Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Message à tout les mercenaires [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalt Kleener
Kalt Kleener
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/04/2023
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Flammes Primordiales / Glace Éternelle / Liberté Restreinte
Techniques 3/combat : Faiblesse Imposée / Contrôle Tectonique
Techniques 1/combat : Servitude spirituelle

Message à tout les mercenaires [SOLO] Empty
MessageSujet: Message à tout les mercenaires [SOLO]   Message à tout les mercenaires [SOLO] ClockVen 18 Aoû 2023 - 11:15
Je me réveille dans mes quartiers personnels, mes yeux vers le plafond alors que je vois les machines de soins réservées à l’élite finir les dernières touches de mes soins.

J’ai les derniers souvenirs en tête : ce terrien qui n’a non seulement réussi à survivre à ma meilleure attaque, mais qui a réussi à contre-attaquer avec une attaque surpuissante à son tour pour me mettre hors d’état de nuire. Il est vraiment l’un de ses insectes venu de la planète bleue ? Je suis certain qu’il s’agit d’un de ses bourrins de saiyans vu ses stratagèmes et sa force. Peu importe, il s’agit d’un simple détour malheureux que j’aurais dû éviter à tout prix. Faire une compétition pour trouver un garde du corps acceptable était une grossière erreur de ma part.

Je me lève de mon lit entièrement soigné. La technologie de Dösatz est sans précédent, bien sûr que je serais au petits soins en tant qu'oligarque de Dösatz. Les machines mises en place pour le traitement de mes blessures reculent aussitôt pour me laisser la place. Ce petit duel m’a fait réaliser quelque chose. Non que je dois exterminer ce bon à rien de Yashigaki, mais que je dois trouver ces Dragon Balls au plus vite.   Si je le suis fait avoir ainsi par un amateur qui n’est pas capable de boire pour calmer la souffrance de l’affrontement, il m’est clair que je dois achever mon plan au plus vite ! Je révèle rapidement ma tenue avant de sortir de la salle, sous les regards aux sentiments variés de mes servants. Je ne suis pas surpris si certains d’entre eux espèrent que je ne me révèle jamais. Malheureusement, je suis bien trop tenace pour mourir d’un mauvais coup dans les côtes. Que ce soit ma magie ou mon métabolisme; je dépasse de loin la mort en personne.

D’un simple coup de la main, j’utilise mes sorts pour m’amener directement mon système d'hologramme pour envoyer un message à tous les mercenaires que j’ai sous ma botte. J’aurais dû le faire depuis le début. Pourquoi parier sur la qualité uniquement quand je peux avoir la quantité pour écraser mes adversaires ? Une guerre éclair, voilà ce qu’il me faut. Un seul garde du corps contre des milliers prêt à mourir pour un paiement disproportionné ? C’est bien plus efficace comme manière de faire ! Au pire, j’interviendrais si besoin est.

“Messages à tous les mercenaires affiliés à la Winged Strife Corporation. Aujourd’hui est votre jour de chance ! Je vous contacte aujourd’hui pour vous faire une offre digne de ce nom pour mes meilleurs éléments. Je pars à la recherche des Dragon Balls. Quiconque m’aidera dans ma poursuite de ses artefacts sera récompensé gracieusement à chacunes d’entre elles que je récupère. Argent, gloire, réputation, position au sein de mon entreprise… Tout ce que vos ambitions peuvent bien vouloir et jusqu’à ce jour espéré seront exaucés. Je me rends au hanger 1543 de Dösatz d’ici la prochaine heure. Toutes personnes intéressées devront y être ! Message terminé !”

Les instructions sont données et je me doute que j’aurais une petite armée prête à me servir pour les luxes amenés par l’argent et la réputation. Qu’ils en profitent, je serais le seul à profiter de ses vœux et si quelqu’un tente de me trahir, je m’assurerai que leurs langues ne sont plus la leur.
 
Message à tout les mercenaires [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout remettre en ORDRE (solo)
» Rencontre avec le tout puissant (solo)
» Comme tout le monde, j'ai eu un petit creux (solo)
» Le Roi des mercenaires
» Acheter des mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-