Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter des mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Acheter des mercenaires Empty
MessageSujet: Acheter des mercenaires   Acheter des mercenaires ClockJeu 25 Fév 2021 - 13:58
Salut les gens !

J'avais pensé à une chose, ce serait bien de pouvoir acheter des troupes !

Je m'explique :
Une conquête se fait par une guerre, mais généralement quand on pense à guerre, c'est pas juste une dizaine de mecs qui font les branquignoles. Du coup, pour le coup comme les Rois ont une armée de base, je pense que ce serait pas mal d'avoir la possibilité pour les "non-roi" d'avoir une armée, mais qu'ils achèteraient du coup. Je pense que ce serait un bon moyen pour relancer l'intérêt d'acheter des vaisseaux, vu que ces troupes pourront remplir les vaisseaux. (Soyons honnêtes, un vaisseau 25 places représente quasiment facilement tous les joueurs du forum dedans. Ca n'arrivera jamais).

Du coup avec cette méthode, le vaisseau pourrait transporter les troupes pour les guerres !

Qu'en pensez-vous ?
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

Acheter des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Acheter des mercenaires   Acheter des mercenaires ClockJeu 25 Fév 2021 - 14:56
Il me semble que c'est déjà possible. Il y a déjà l'autorisation pour des "milices" d'exister et tu peux demander au staff d'avoir une grande armée pour un event. Libre à toi de dire que tu paies pour tes sbires.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Acheter des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Acheter des mercenaires   Acheter des mercenaires ClockVen 26 Fév 2021 - 7:14
Je pense que les mercenaires doivent rester de simples PNJs. Je pense que ça ne causerait que des problèmes d'avoir un joueur ayant acheté plein de PNJs revendiquer sa victoire car "Il avait pleins de troupes". Je pense que ça ferait des dramas tout en empêchant de jouer normalement les PNJS de l'armée qui permettent de base de faire du lore.
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 52

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Acheter des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Acheter des mercenaires   Acheter des mercenaires ClockVen 26 Fév 2021 - 8:57
Ca poserais en effet problème,
je crois que le fair-play à déjà eu des problèmes avec le système de combat, aussi simpliste soit-il.
Rajouter des mercenaires à acheter, c'est tendre un peu plus vers les stats et les inégalités en combat qui ne sont pas purement narratives. Et donc vers les embrouilles malgaches.
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

Acheter des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Acheter des mercenaires   Acheter des mercenaires ClockMer 8 Déc 2021 - 21:47
La suggestion a été analysé par le staff, et nous avons décidé de ne pas accepter la demande.

Pour des raisons de fair-play, il est préférable que ce genre de pratique n'existe pas, les soldats n'apportant que du lore. Cependant il reste tout de même possible de posséder des soldats, au travers de vos rps. Le nombre sera bien entendu bien plus faible que l'armée d'une planète.
Contenu sponsorisé

Acheter des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Acheter des mercenaires   Acheter des mercenaires Clock
 
Acheter des mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des mercenaires
» Guerriers, Chercheurs et Mercenaires.
» Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)
» Message à tout les mercenaires [SOLO]
» viens s'acheter des truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-