-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en   Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 ClockVen 8 Sep 2023 - 19:37
Fugma a écrit:
Je peux comprendre la frustration, mais nous souhaitions trouver la meilleure issue possible.

Salut, j'arrive pour demander si vous aviez un peu réfléchit à cette meilleure solution et si vous êtes chaud pour partager avec nous?

Parce que la réforme des FB c'est une chose, mais c'est pas vraiment ce qu'on demandait du coup
Jojiba
Jojiba
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2019
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Mowing-Wave / Plantation faciale / Lasso d'énergie
Techniques 3/combat : Plowing-Combo / Field-Eraser
Techniques 1/combat : Tour de Babel

Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en   Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 ClockVen 8 Sep 2023 - 20:15
Bon. Clairement la discussion est morte.

Lock le topic ne changera pas grand chose à mon humble avis. Motta, j'aurais préféré une réponse plus ouverte et moins infantilisante quant à mes arguments qui t'ont déplus. Les autres, c'est triste qu'on en arrive là.

Bref, si on lock tant pis on reprendra la conversation (non mdr vous le savez tous très bien) ailleurs.

J'insite juste sur ça :

Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Screen10
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en   Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 ClockSam 9 Sep 2023 - 14:56
Jojiba a écrit:
 (non mdr vous le savez tous très bien)

Ce n'est pas avec ce genre de remarque que tu vas améliorer les relations. Je n'ai aucun problème à discuter sérieusement de tout ce qui tracasse les membres, et je vous remercie de prendre du temps pour le dire, mais c'est pas avec ce genre de provocation qu'on va avancer.

J'insiste sur le fait d'ouvrir un topic ailleurs, si nous souhaitons fermer ce topic, c'est que le sujet initial dérive de trop, et nous préférons recentraliser le sujet où il se doit. C'est aussi l'occasion qu'on reparle plus calmement, car la colère rend certains postes moins constructif (Je suis désolé, mais Riki ton dernier poste est à la limite de la provocation. Motta a déjà dit l'essentiel sur le sujet, je n'irais pas plus loin au risque de répéter).

---

Pour ce qui est du screen, le soucis je pense est essentiellement dû au fait qu'en refusant une idée, qui semble majoritaire, on laisse l'impression qu'on écoute pas votre point de vu. Notre rôle est aussi de prendre certaines décisions, même ci elle ne va pas plaire à tout le monde. Il faut bien avoir conscience que quand on prend nos décisions, on prend en compte l'avis général. Bien entendu pour ça, il est impossible de le prouver, libre à vous de nous croire ou non.

Pour ce qui est des habitudes obsolètes, ça fait parti des grosses problématique de la vie, et ce genre de sujet on l'aura bien dans de nombreux domaines. Si on voulait vraiment se mettre au goût du jour, il faudrait fermer le forum et passer au rp discord. Je pense que pour le coup, sans trop prendre de risque, qu'aucun (ou presque) d'entre nous voudrait passer sur ce format. Pourtant, c'est une nouvelle habitude prise par des rps players plus jeunes. Il faut donc trouver le juste milieu et il vrai qu'on a plutôt tendance à éviter de prendre des risques. Mais comme tu le dis, qui a raison ? Nul le sait.

Mais pour revenir à ce que je pense, être le vrai message de fond, c'est que le contact est délicat. Je vais donc faire un pas vers vous, en vous demandant, que proposez vous sur ce sujet ? Nous avons tenté plusieurs formats, qui n'ont visiblement pas convenu. Je pense qu'il est plus simple de nous proposer ce que vous voyez. 
Autre chose qui va autant pour vous que pour nous, je pense qu'il est primordiale qu'on évite de tomber dans la provocation et autre. Un échange sain rendrait nos échanges bien moins compliqués (Et je remercie Roi Cold pour sa courtoisie dans ses réponses.)


---

Scalio a écrit:
Salut, j'arrive pour demander si vous aviez un peu réfléchit à cette meilleure solution et si vous êtes chaud pour partager avec nous?

Parce que la réforme des FB c'est une chose, mais c'est pas vraiment ce qu'on demandait du coup

Je ne suis pas certain que tu ais cité le bon morceau, vu qu'il me semble que je parlais de l'issue de la situation.

Je pense tout de même comprendre ta question et pour te répondre, même si la réforme FB n'était pas ce qui était souhaité, il me semble que ça reste déjà un bon moyen de contourner plusieurs problématique. C'est déjà pour nous une bonne solution, même si pas parfait, mais cumulé avec le multi-compte, ça laisse assez de manoeuvre pour pas mal de personnes.

Pour ce qui est des nouveaux, j'avais en tête pour le moment de suivre leurs demandes, de mettre des personnes en contact, ou ne pas hésiter à utiliser des comptes PNJ. 

Nous n'avons pas réffléchis davantage sur la suite, nous comptons voir l'avancé des choses mais aussi utiliser notre temps pour répondre à d'autres suggestions, qu'on a mis en attente (je pense à celle sur les Dragons Balls)

------

Comme annoncé par Motta, je vais lock le sujet. Pour ce qui est de la communication staff, comme je l'ai annoncé au dessus, vous avez la liberté bien entendu d'ouvrir un sujet.


Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en   Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en - Page 4 Clock
 
Plusieurs RPs en même temps? Discutons-en
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" [PV Moi-même]
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Plusieurs suggestions
» Qui pour un défi a plusieurs?
» Savez-vous qu'ici les gens sont plusieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-