Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retraite [Maison d'Hidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Retraite [Maison d'Hidan] Empty
MessageSujet: Retraite [Maison d'Hidan]   Retraite [Maison d'Hidan] ClockVen 2 Juin 2023 - 10:02
Hidan était rentré chez lui sur la planète Metamol, épuisé par les tourments de son passé. Sa maison, taillée dans la pierre, était un havre de paix dans le climat désertique de cette planète troglodyte. Alors qu'il franchissait le seuil, il fut accueilli par le sourire radieux de ses deux filles, Rosa et Luna, ainsi que de leurs compagnons respectifs.


Luna, sa fille aînée, était enceinte de six mois, et sa sœur jumelle, Rosa, allait donner naissance dans quelques jours. En les voyant, Hidan ressentit une chaleur réconfortante envahir son cœur. Il réalisa à quel point sa quête insensée de pouvoir et de grandeur n'avait fait que le conduire à un vide sans fin. À l’excès, la drogue, la dépression, puis à une phase de “bien”, pour mieux retomber dans cette spirale cyclique et interminable de vide.


Les événements passés lui revinrent en mémoire, les combats, les destructions et les sacrifices qu'il avait commis. La complexité de ses sentiments, de ses relations, de ses envies. Il se rendit compte qu'aucun de ces actes ne lui avait apporté de véritable satisfaction. La richesse, la domination, le pouvoir, tout ça c’était bien un temps. Mais pour finir seul en définitive… quel intérêt ?


En observant Luna, qui caressait tendrement son ventre arrondi, Hidan comprit que la véritable grandeur résidait dans la simplicité de la vie quotidienne. Il réalisa que le bonheur se trouvait dans les moments partagés, les rires, les joies et les peines que l'on traverse ensemble.


Hidan s'approcha de ses filles et les prit dans ses bras, leur promettant d'être ce grand-père gaga et protecteur escompté. Il sentait une nouvelle détermination s'emparer de lui. Il voulait, pour ses petits-enfants comme il l’avait fait avec ses enfants avant eux, les guider sur un chemin différent de celui qu'il avait emprunté.


Les jours suivants furent emplis de tendresse et de préparatifs pour l'arrivée du bébé de Rosa. Hidan était aux côtés de ses filles, les soutenant de tout son être. Il comprit qu'il était finalement là où il devait être, entouré de sa famille, loin des tourments du pouvoir et des ténèbres de son passé.


Le jour tant attendu arriva enfin. Rosa donna naissance à une magnifique petite fille. Hidan se sentit submergé d'émotion en tenant cette petite merveille dans ses bras. Être entouré d’êtres chers qui lui avaient pardonné ses torts et ses faiblesses, qui s’étaient accroché au bon fond qui résidaient en lui - malgré le fait qu’il soit, de facto et par nature, allié à ceux qui sont rejetés par les autres  - et se tenir rien que là, aux côtés de ses enfants et de leur progéniture…


Il continuerait ses “bonnes actions” envers son “peuple”, sa “nation” : les gens comme lui, les rebus de la société, “Les Méchants”. Venir en aide aux orphelins des êtres maléfiques, faire des tuto cuisine sur les réseaux dédiés aux méchants, des interviews, des apparitions et ce genre de trucs que les gens célèbres font : ça l'éclate.


Mais à côté de tout ce cirque qui égayait ses journées à coup de selfies et de vidéo, Jashin était enfin en phase avec lui-même.


À partir de ce jour, Hidan consacra sa vie à sa famille.




Retraite [Maison d'Hidan] Hidan_10
Dessin par Pythar






[HRP : Merci à l’ensemble de mes partenaires pour toutes ces années d’aventures hautes en couleur avec ce personnage des plus excentriques !

Hidan restera dans cet unique sujet (sauf cas exceptionnels).
Si vous avez besoin de le rencontrer pour x ou y raison, c’est possible. N’hésitez pas à me MP pour en discuter !... (HEIN ENKI).

Et bonne continuation à tous sur vos projets RP ^^]
 
Retraite [Maison d'Hidan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terminus de la retraite spirituelle
» Interlude... Dieu et démon en retraite ! [PV Zamasu]
» ma maison
» Ma maison
» Maison d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grottes des habitants-