Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos après le combat contre gohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockMer 30 Avr 2008 - 23:38
(Ben faut dire que c'est un manga,donc il à pus divisé son âme en plusieurs parti et les mettre dans des objet,enfin je crois O_O!)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockJeu 1 Mai 2008 - 10:56
Yamcha ecouta et regarda les discution qui arrièrent. Méphias proposa un objet étrange à toute l'alliance du bien ainsi qu'a ces allié, mais pour les nom démon cela avait un pirt : réduire la durée de vie par 2 (il y en a qui veind de voir death note O_O) mais Yamcha ne pouvait pas accepter ce marché avec méphias et puis sematériel n'éait pas du totu fiable il pouvait trés bien rendre démon les gens de l'alliance! Yamcha refusa l'offre :

"Non merci moi non plus j'en prendrais pas je n'ai pas envie de sacrifier la moitier de ma vie pour un matériel qui est fait par un démon de plus je pense si je veut accroitre ma puissance la meilleure chose à faire c'est l'entrainement."

Yamcha commencait à découvrir totu les membres de l'allinace : ils étaient tous présent en ces lieu à part Bra qui avait disparut et Sizlei qui vagabonder souvent. TYtoon avait aussi refuser le collier maléfique il se tourna vers Tytoon qui penser regler le combat sans Combat.

"Forcement ce serait la meilleur chose mais je ne pense pas que Majin Végéta réagira comme ca il voudra conquérir la terre et la seul chose pour nous sera de défendre notre Planéte. Evitons de perdre trop de tempt et allon nous entrainer sur terre."
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockJeu 1 Mai 2008 - 12:47
Crono a écrit:
(Ben faut dire que c'est un manga,donc il à pus divisé son âme en plusieurs parti et les mettre dans des objet,enfin je crois O_O!)

(Même dans un manga c'est comme ca, et si il la divise encore plus que une fois il ne luir este plus riens et il n'a plus de souvenirs, c'ets presque une coquille vide qui a toujoursfaim et soif, c'est le cas dans les mangas SURTOUT ^^)
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockJeu 1 Mai 2008 - 21:00
Janpu arriva alors devant un grand vaisseau fermer. Il sentait qu'il était près du but qu'il s'était fixé : rencontrer Tytoon. La raison principal qui le poussait à faire ça, c'était de rencontré un autre ange. Cela faisait des années et des années qu'il n'en avait pas vu et c'était comme un manque à l'interieur de lui. Et avec ce qu'il avait entendu à la base de lancement de la terre, l'ange pensait qu'il pourait peut-être être utile à quelque chose. Il fit disparaitre les katana qui étaient dans ses mains et s'avança un peu plus vers le vaisseau. Il sauta sur le toit et marcha dessus, pour chercher une entrée. Forcement à l'interieur, les autres savaient que quelqu'un était là avec le bruit de pas mais ne le voyait. Il fit le tour et ne vit rien. Il repartit là où il était et finalement, donna des coups sur le vaisseau comme si il frappait à une porte.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2340
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockJeu 1 Mai 2008 - 22:23
Enki qui était adossé contre la paroi du vaisseau sentit les tambourinements... il pris un air à peu surpris et se leva difficilement, comme s'il avait la flemme de bouger :

Il s'accouda au coin de la porte qu'il ouvrit.

" vous allez essayé de me vendre un calendrier ? " articula-t-il d'une voix monocorde.

il découvrit alors que l'inconnu était un enfant... il le regarda de haut en bas avec un air véritablement surpris cette fois.

" Je peux faire quelque chose ? " il avait soudain changer de comportement et était très doux. Le regard du nouveau venu le fit frémir... Un regard qu'il connaissait... il était près à parier que cet enfant était un ange... il sourit en coin, amicalement.

il recula un peu et regarda Yachiru.

" eh, ma guimauve... Un de tes admirateurs a du te suivre... j'ai un beau jeune garçon devant la porte... avoue que c'est à cause de lui aue tu était en retard ! ^^ "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 2:20
(rohlala beaucoup de réponses...)

Peter écouta chacunes des paroles qui venaient des gens présents et finalement,il se décida à parler.Même si il était méfiant,il prit un des colliers de Mephias.

"Avec mes gênes de démons je ne risque rien...en attendant,Tytoon et Yamcha n'ont pas besoin de ces colliers..."

Il se retourna ensuite vers Tytoon.

"Tytoon...j'ai créé l'alliance des défenseurs dans le premier but de défendre l'univers contre les forces du mal...quand on se bat Tytoon,c'est pour se défendre et ce n'est pas dans des buts de destruction total...nous nous battons pour la paix et soit sur que rien ne changeras..."
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 10:20
Janpu vit la porte du vaisseau s'ouvrir. AU début, l'homme qui avait ouvert la porte avait parlé d'une voix bien monotone mais avait ensuite changé d'attitude en voyant le garçon devant lui. Il était assez doux avec Janpu, ce qui fit sourire le petit garçon. Il se retourna ensuite pour parler à une autre personne. Une certaine "gimauve"...drôle de nom pensa Janpu. Le petit ange tourna la tête pour voir les autres et finalement, il sourit et dit :

"C'est vous les super héros défenseurs de la Terre ?"

Janpu ne cessait pas de sourire. SOn regard croisa celui de tous les défenseurs et se posa finalement sur celui de Tytoon. Il ne l'avait jamais vu mais savait que c'était elle. Son aura était celui d'un ange. Finalement il regarda à nouveau la personne qui lui avait ouvert la porte et dit :

"J'ai entendu dire sur Terre que vous étiez des guerriers qui se battent contre des méchants qui veulent tout détruire, c'est vrai ? Si c'est vrai, j'aimerai bien vous aider."

Janpu avait un aura assez faible, en dessous de la moyenne et pourtant, il était tou sourire et proposait réélement son aide !
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockVen 2 Mai 2008 - 20:41
Méphias regarda le nouvel arrivant,il voulait combattre aux cotés des défenseurs.Le démon parla au npuvel arrivant en souriant.

-"Gamin,seul les fous s'opposent à mon maitre,là je ne participerais pas au combat,je n'en ai pas le droit.Je peux leur apporter une aide indirecte avec ses colliers et quelquesoit l'issue de ce combat je servirais toujours le roi des démons et lui chercherais un successeur c'est mon role.Et c'est comme ça que j'ai détroné dabra,voyant en gohen un roi bien plus puissant j'ai offert dabra à babidi et j'ai placé gohen à notre tète.Voilà t là j'ai trouvé un successeur à gohen et tu vas trouver cela étrange de ma part mais en plus d'avoir un potentiel supérier à gohen et bien ce type je l'aime bien."

Méphias se retourna ensuite vers peter et les autre défenseurs,toujours aussi souriant.

-"Maintenant je vais vous dire pourquoi silzlei m'interresse:il a le coeur aussi démoniaque que gohen et moi mème bien plus.Al'origine je voulais majçin végéta mais il est trop fort pour moi,donc je ne peux pas le battre."

Méphias aréta son discours et attendit une réponse de ses interlocuteurs.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 4:33
Peter froncea les sourcils en entendant les paroles de Mephias.Il refusait d'entendre une telle chose venant de sa part.Ce qu'il disait,il en était totalement en désaccord mais,il trouva le moyen de s'exprimer clairement et poliement envers son partenaire diplomatique.

"Premièrement Mephias,ce n'est pas toi qui décide de qui entre dans cette alliance ou non et secondment,a moin que j'ai mal compris,tu veux Sizlei parce qu'il serais moin fort que toi?Dois-je te rappeler que si l'héritier du trone est moin fort que son futur second,cela risque fort de causer une déséquilibre surtout dans ces temps...tuer Gohen et mettre Sizlei sur le trone de l'enfer,surtout qu'il n'est point assez fort pour supporter un tel fardeau,causeras sans aucun doute sa perte...son âme seras détruite avec son corp et on ne pourras p us jamais le retrouver...c'est uen des raisons pourquoi je refuse de te laisser le prendre comme héritier du trone.Si tu le veux vraiment...alors il faudras que tu le laisse accomplir ses buts personnels et que tu le laisse gagner suffisament en puissance pour qu'il puisse prendre sa place..."

Il marqua une pause pour soupirer puis il pour suivit.

"Et il y a autres choses...je défend quiconque de tuer Gohen sans mon autorisation.J'ai moi même des détails que je doit régler avec lui avant d'en finir.Tu devras donc retarder temporairement tes projets."

Il tourna son regard vers le petit garcon qui le regardait bouche bé.Il lui souria et s'approcha de lui en mettant une main sur son épaule.

"Entraine-toi avec moi etj e verrai si tu est apte ou non à rejoindre l'alliance d'accord?"
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 19:23
Janpu eu un frisson en entendant le nom de Gohen. Il savait qui il était. Quel ange ne connaissait pas Gohen ? La triste réputation du maître des démons étaient plus que grande chez les anges. Il ne l'avait jamais vu mais son imagination débordante donnait à Gohen souvent un visage horrible au roi des démons, comme quelqu'un dimense, horrible et avec deux grandes cornes. D'une voix peu assurée, il dit :

"Gohen...J'ai entendu dire qu'il est le plus puissant et le maître des démons au coeur le plus sombre qu'il n'est jamais existé...Je pensais qu'il n'avait pas fait surface depuis longtemps mais, d'après ce que vous dîtes, il est de retour."

Rien qu'à ces derniers mots, Janpu eu un autre frisson. Il vit alors un autre garçon d'à peu près sa taille et son âge se diriger devant lui mais il semblait bien plus mure interieurement que l'ange et il inspirait le respect. Il lui sourit à son tour et dit :

"D'accord !"

Il se tourna vers Tytoon et lui demanda alors à cette dernière :

"Tu es bien Tytoon ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 21:33
Tytoon corrigea Peter quand il eut fini de parler :

"si j'ai bien compri, ce n'est pas silzlei, mais Tsushiya, un des héritier de Gohen que Méphias veut mettre sur le trône... "

elle finit par s'éloigner du groupe, l'air blasée, et alla près du nouvel arrivant. elle s'agenouilla pour lui répondre.

" tu as vu juste... je suis Tytoon. Tu as l'air d'en savoir long sur nous... et de connaitre la réputation de Gohen... Comment te nommes-tu jeune homme ? Et d'où viens-tu ? "


Repos après le combat contre gohen - Page 3 Ah_my_10

elle lui souriait chaleureusement : Elle n'avait plus envie de parler qu'avec lui... les débats stratégiques la fatiguait, et elle n'en avait cure : qu'importe leur plan, l'ange savait qu'il voudront se battre. Et cela, tytoon en avait assez. Elle avait son idée à elle mais comme elle n'était pas envisageable, elle se contenta d'attendre que peter prenne une décision, et de suivre le mouvement... Ou pas.


Repos après le combat contre gohen - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockSam 3 Mai 2008 - 21:49
Janpu n'avait maintenant d'yeux que pour Tytoon. Son regard était réconfortant et apportait au garçon quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Une chaleur à l'interieur de son corps. Peut-être était-ce parce que Tytoon ressemblait à sa mère. Sauf que sa mère avait des cheveux d'un noir très prononcé et était un peu plus grande et bien sûr, sa mère était une terrienne. Il lui rendit son sourire et répondit à ses questions :

"A la base de lancement de la Terre, j'ai entendu dire que des héros étaient parti sur cette planète pour combattre des méchants."

Son sourire s'effaça un peu un nom de Gohen. Non, décidement, il n'aimait vraiment pas le nom lié au personnage le plus infame de toute l'histoire de la galaxie.

"Gohen...D'où je viens, tout le monde le connait ! Je m'appel Janpu Tenshino et je viens du monde des anges !"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 13:28
Crono avança le jeune arrivant,il avais l'air aussi jeune que l'adolescent,Crono tournais autour de lui,puis il s'arreta avec un air assez stupide.


"Hum...tes fringues sont bizzare,ta quel age?"

Puis il regarda ces vêtement,ces vêtement était tout déchirée et il avait des égratignure un peu partout,ainsi que du sang séchée.

"Tu dois avoir treize ans,ou peut être quatorze ans,tu fais quelque centimètre de plus que moi,tu dois donc être un peu plus grand que moi..."

Puis Crono pris un air plus vif et il eut un grand sourire...

"Je ne me suis pas présenter,je suis Crono,le fils de Gohen le roi des démon,je suis aussi le frère de Peter,mais ce n'est pas parceque c'est mon frère que je n'ai pas subit la même chose pour les autre pour entrer dans l'alliance!"

Crono commença à bailler,et il sourit et alla vers Méphias,une fois à coté de lui il lui chuchota....

"Ok,je te laisse Tsushiya,en échange,tu me dis tous ce que tu sais pour battre Gohen,c'est ce qu'on pourrais dire,un échange équivalent,non?"
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 21:11
Méphias rit,ce qui l'avait le plus amusé était les paroles de peter que voici.

"Premièrement Mephias,ce n'est pas toi qui décide de qui entre dans cette alliance ou non et secondment,a moin que j'ai mal compris,tu veux Sizlei parce qu'il serais moin fort que toi?Dois-je te rappeler que si l'héritier du trone est moin fort que son futur second,cela risque fort de causer une déséquilibre surtout dans ces temps...tuer Gohen et mettre Sizlei sur le trone de l'enfer,surtout qu'il n'est point assez fort pour supporter un tel fardeau,causeras sans aucun doute sa perte...son âme seras détruite avec son corp et on ne pourras p us jamais le retrouver...c'est uen des raisons pourquoi je refuse de te laisser le prendre comme héritier du trone.Si tu le veux vraiment...alors il faudras que tu le laisse accomplir ses buts personnels et que tu le laisse gagner suffisament en puissance pour qu'il puisse prendre sa place..."

Méphias écouta la suite puis éclata de rire au nez du jeune chef de l'alliance des défenseurs.

-".Silzlei doit devenir un de mes pions,il se laissera tenter par ma proposition lorsqu'il aura compris que coler est trop fort pour lui.En échange de son ame je lui permettrais d'atteindre le niveau maximal des sayiens pour qu'il tue les cold et avec un sayien si puissant sous mes ordres,je n'aurai plus à me salir les mains.L'héritier de gohen sera un autre jeune garçon,tsushiya susume est le SEUL qui puisse surpasser gohen.Pour finir sr silzlei il me servira de cobaye et je le clonerais pour avoir une armée de sayiens invincibles ensuite je jetterais l'ame de silzlei et garderais son corps et jetterais son ame en pature à mon petit favori parmi mes expériences.Voilà,silzlei trop arrogant se jettera dans mes bras quand il me saura capable de le rendre fort quel qu'en soit le prix,il est assoifé de veangeance."

Puis méphias regarda crono en lui souriant,il le regarda puis lui parla.

-"Crono,seul tsushiya avec mon entrainement peut battre gohen pas vous."

Le démon regarda ensuite tytoon.

-"Silzlei est amoureux de toi,je peux aussi me servir de ça pour l'avoir,les possibiltés pour que j'obtienne "l'esclave parfait".

Puis méphias se tut et regarda l'ensemble de ses interlocuteurs avant de reprendre son discours.

-"Crono,peter vous aavez pris silzlei sous votre aile,voyant en lui un sangoku 2 mais vous avez fait une grosse erreur,vous allez bientot la regretter."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 21:26
"Je te croyait mieux renseignée sur la culture divine frangin..."

Dit Peter en croisant les bras regardant ensuite le nouveau venus avec le sourire.Après les paroles de Mephias,Peter se retourna vers lui décroisant les bras.

"Je suis le chef de l'alliance des Défenseurs.C'est moi qui prend toutes les décisions en ce qui concerne la défense de l'univers contre les forces du mal.Je sais prendre des décisions correcte et tu ne devrais pas me sous estimer comme tu le fait Mephias...Je commenceait à penser que ton offre serais acceptable mais tu m'as fait totalement changer d'avis...personne...je dit bien personne ne reprendras le trône de Gohen et certainement pas Silzei ou Tsushiya!"

free music


Peter serra les poingts puis il repensa à ce que Sizlei lui avait demandé.Peut-être que cet aide qu'il avait promis de lui offrir serais la clé qui permettrais de gâcher les plans de Mephias.Il se retourna alors vers Crono et Yamcha les regardant un à la suite de l'autre.

"Très bien deux équipes!Crono!Yamcha!Vous venez avec moi.Nous partons pour la planète Freezer pour venir en renfort à Sizlei..."

Il se retourna ensuite vers Tytoon,Enki et Yachiru.

"Tytoon,Enki et Yachiru,Allez voir Toma afin de lui demander son aide pour empêcher Majin Vegeta d'arriver à ses fins.Retournez ensuite au château pour voir le surveiller et faites moi un rapport aussitôt que quelque chose se passe..Je compte sur vous et je sais que vous réussirez cette mission."

Il courrut alors vers les vaisseaux ne prenant pas le temps d'attendre Crono et Yamcha.

"En route les amis!"

(Peter as quitté le sujet)
Contenu sponsorisé

Repos après le combat contre gohen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat contre gohen   Repos après le combat contre gohen - Page 3 Clock
 
Repos après le combat contre gohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos après un combat (PV)
» Après le combat Jour de repos!
» Régénération après le combat contre Ike
» Après le combat contre Majin Végéta...
» Soins de Candaves après le combat contre Darkus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-