Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après le combat Jour de repos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Après le combat Jour de repos! Empty
MessageSujet: Après le combat Jour de repos!   Après le combat Jour de repos! ClockMer 6 Fév 2013 - 0:31
Goten venait de finir son combat contre euh un mentaliste , sabreur. Après ce combat achargnée le frère de Gohan contrôlait plus ou moins ses nouveaux pouvoirs. Goten commençait à prendre de l'altitude il voulait se rendre à Satan-City pourquoi? bah il veut seulement se balader. Goten commençait à voler il croisait certain oiseaux qui se moquait de lui à cause de sa coupe de cheveux. Le fils de Son Gokû arriva assez rpaidement à Satan-City Goten marcha un peu dans les rues en regardant un peu autour de lui mais Goten retourna un peu en arrière pour que personne ne puisse le voir et ouvirt sa capsule à l'intérieur il prit des vêtements normaux car les siens étaient en lambeaux. Goten sortit de sa capsule et commençait à courir très rapidement pour aller à Capsule Corp. Rendu à la résidence des Briefs Goten entra et salua la mère et le père de Bulma Le Demi-Saiyen entra et vit Bulma en train de regarder la télé Goten en souriant prit la parole et dit.

"Salut Bulma qu'est-ce que tu regarde?"

Bulma se retourna et vit Son Goten elle était un peu surprise par la présence de Goten mais elle poussa un cri quand elle vit la couleur de cheveux de Goten. Bulma essaya de se calmer et dit.

"Son Goten tu ma fais peur en fait je regarde une émissions sur Hercule le supposé Champion du monde"

Goten pouffa de rire c'était marrant de voir Hercule casser des planches de bois 10 pour être plus préçis. Goten regarda l'heure il était midi mais soudainement Goten entendit un bruit comme une explosion. Goten passa par un porte dissimuler et maintenant il était sur le balcon et devinez ce qu'il va faire et oui il va sauter. Quand Goten était en chute libre il plana jusqu'au lieux de l'explosion. CINQUANTE BRIGANT JE DIS BIEN CINQUANTE BRIGANT était en train de saccager la ville. Goten atterit devant eux et leur dit avec un air normal.

"Arrêtez votre massacre s'il vous plait sinon je vais devoir vous mettre KO en 2 minute"

Le chef des brigants était en train de rire comme un malade juste après les brigants se jetèrent sur Goten ce dernier était très excicté de se battre il battut les dix brigants qui s'était jeté sur lui.Les autres venait mais après leur venue Goten les battait facilement sans utiliser le ki. Ensuite tout les autres lança des rocket des balles ect... mais Goten les bloqua et les esquiva tous Goten fonça vers eux et les firent dégager 1 minute et 50 était déjà écouler Goten fonça directement sur le chef et lui fit deux coups rapides et un kiai. Dès l'instant ou il était tombé à terre 2 minutes était écoulé en se retournant Goten dit.

"Ohhhhhhh j'ai réussit"

Goten retourna à sa capsule et priut un gros bol de nourriture et commença à dormir en gros Goten avait passé un belle avant midi.
 
Après le combat Jour de repos!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour d'après
» Repos après le combat contre gohen
» Apres un bon repos
» Après la guerre, le repos [PV: Komugi + Baby vegeta]
» L'Après-Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-