Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 88

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockSam 1 Oct 2022 - 14:48


La bibliothèque céleste. Une architecture des plus divines d'une vingtaine de mètres de haut accompagnée avec des statues angéliques à la place de goule sur chaque perchoir. C'était un lieu de connaissances et de méditation : des mots qui devraient être inconnus pour son protecteur élu par Daphiel. L'endroit était grandement surveillé par plusieurs bataillons de soldats armés de diverses armes : que ce soit à distance comme des arbalètes ou des arcs ou des armes privilégiant une approche plus sanguinaire et à courte portée.

La nervosité et la concentration sans faille des guerriers qui allaient servir de simple pions se lisaient sur leurs visages et leurs postures. Rien de perturbera ou détruira l'équivalent de la bibliothèque d’Alexandrie chez les humanoïdes aux ailes blanches. Du moins, sans qu’ils essaient de s’interposer en mettant leurs vies dans la balance.

L’escouade Starlight arriva enfin avec Snowen sur les lieux, devant la porte d’une taille anormalement grande, à l’arrière des troupes d’élites. Le chef se retourna vers le démon du froid avant d’ouvrir la porte.

“Veuillez attendre ici, je vais chercher celle qui vous a convoquée dans notre monde. Elle vous renseignera davantage, si les déchus ne nous attaquent pas avant.”

Avant même que le noble sans foyer puisse dire quoique ce soit, la porte s’était déjà renfermée, le laissant seul avec une bande de soldats qui le regardèrent d’un œil curieux, mais confus. C’était véritablement celui qui allait défendre la source de savoir la plus prestigieuse dans tout l’univers ? Que Elohim soit avec eux.
Snowen
Snowen
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente
Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon
Techniques 1/combat : Superior blast

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockJeu 6 Oct 2022 - 0:44
“Veuillez attendre ici, je vais chercher celle qui vous a convoquée dans notre monde. Elle vous renseignera davantage, si les déchus ne nous attaquent pas avant.”

-Ha elle vient aussi? Bon ben ça fera plus de bras j'imagine. Dit Snowen en haussant les épaules. En réalité, il n'était pas du tout satisfait à l'idée d'avoir cette ange sur le dos, elle risquait de le fliquer, pire de faire un rapport correct de ses compétences ce qui risquait de mettre à mal sa réputation auprès du peuple ailé, et donc sa récompense. Il allait devoir improviser, ou alors, trouver un moyen de se débarrasser d'elle, elle pourrait peut-être faire un bon bouclier angélique après tout? En attendant, il leva les yeux en l'air, découvrant l'immense zone qu'il devait protéger, c'était un décor magnifique qui arracha au démon du froid un sifflement d'admiration.

-Hé ben, c'est qui se font plaisir hein? Pas dégueu, pas dégueu... 

Ce n'est qu'après ce commentaire qu'il baissa les yeux, découvrant l'attroupement de soldats à ses côtés. Il y eu un instant de silence quelque peu gênant avant qu'il ne se reprenne. Le poing devant la bouche, il s'éclairci la gorge.

-HAIN!! Premier test raté messieurs! Personne ne s'est présenté à moi! A partir de maintenant je suis votre patron, lequel d'entre vous est en charge du reste ici? Je veux un rapport sur les forces qui nous sont consacrées ici et maintenant? C'est à la guerre que nous allons messieurs! Alors je ne tolérerais rien de moins que la perfection? Est-ce clair?

Bon au moins avec ça il devrait avoir de quoi s'imposer un peu, le temps que sa recruteuse ne vienne, il allait devoir leur en mettre plein les yeux sur ce coup.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockMer 19 Oct 2022 - 13:50

La Guerre commençait. Giblet n'en connaissait pas encore tous les tenants et aboutissements. Mais il s'en moquait complètement. Tout ce qui l'importait était d'affronter des adversaires, de devenir plus fort afin de pouvoir tuer Shallot à l'avenir. Peu importe si son chemin allait s'en retrouver couvert de sang, la fin justifiait les moyens.


Giblet arriva alors ici et observa les environs sans un mot, le visage neutre. Une étrange créature était non loin de là : Un démon du froid. Giblet n'en avait jamais vu de sa vie et ne savait pas ce qu'ils valaient au combat.


De toute façon, cela lui importait peu. Son opposant n'était pas un allié, il ne l'avait pas vu lorsqu'ils étaient tous réunis. Il allait donc devoir l'affronter, non pas que cela le dérangeait. Il fit un pas dans sa direction, signalant alors sa présence à Snowen.


"Il semblerait que tu sois mon adversaire." dit-il calmement, affirmant simplement cela. 


Il marqua une petite pause avant de reprendre, toujours d'un ton calme, n'étant nullement pressé de commencer le combat :


"Je me nomme Giblet."


Il n'ajouta rien de plus pour le moment, laissant la possibilité à son interlocuteur de répondre si celui-ci le souhaitait.



Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockJeu 20 Oct 2022 - 21:29
[ltr]D’un côté, un petit être à l’aura emplie de mystère commande fièrement à une escouade angélique. Bien que celle-ci ne fait évidemment pas confiance envers le digne représentant de la célèbre race de Freezer, il est fou de ne pas y voir une forme de menace. Ces démons du froid sont en grande majorité des entités avides de pouvoirs et de conquêtes, même le moins menaçant d’entre eux reste une source de tourments pour les générations à venir.

De l’autre côté du couloir de marbre blanc, se tient une silhouette à l’allure ténébreuse défiant tout adversaire. Il s’agit bel et bien d’un sayan! Un combattant issu d’une peuplade qui ne jure que par le combat puis encore plus de combat. Leur but n’est rien d’autre que d’affronter tout ce que leur envie leur dicte ou ce qui ose les imager à la faiblesse. Beaucoup les craigne à juste titre, car la seule chose capable de les stopper n’est rien d’autre que l’autodestruction.

Ça, c’est ce qu’un individu avec un minima de jugeote et de culture est capable de conclure. Pocus pense qu’un dictionnaire sers au mieux à caler une table branlante, et cela alors qu’il ne sait pas utiliser correctement une assiette !

Remplaçant subtilement (en fait non c’est un pur hasard) une statue d’ange manquante, devenant dans les deux sens du terme une gargouille, il observe avec avidité ce qui se passe en bas. Il y a un petit monsieur qui fait penser à un os à moelle ambulant qui fait le dindon devant les homme-pigeons. Bien que le cerbère déteste le goût savonneux marseillais des piafs, il faut avouer que le gringalet cornu possède un fumée alléchant. Est-ce là le délicieux met que lui a promis Daphiel? Ou est-ce le démon du froid qu’il ne doit pas croquer ? Vu ses couleurs jaunes cela fait plus démon de chaleur.

Et alors que les méninges démoniaques fumaient … littéralement, un nouveau gaillard fit irruption. Un type plus imposant, habillé, avec une crinière stylée et un regard flippant. Mais surtout regorgeant d’une aura diablement alléchante ainsi que d’une queue velue qui ne laisse rien à douter sur sa race. C’est un sayan! Et que c’est bon un sayan, plus que la viande de bébé. Pocus le suivit ardemment et discrètement du regard en évitant de baver. Il veut chopper cette proie là et la consommer. Un coup de poignard précis et on n’en parle plus, surtout la bouche pleine. Hélas le sérieux du monstre cessa lorsqu’il entendit le nom du fameux guerrier de l’espace.

"HAHAHA! GOBELET!"

Ou bien était-ce gibier ? Pocus n’est pas bon pour retenir les noms. Quoi qu’il en soit, son soudain fou rire le fit glisser du haut de son perchoir avant qu’il ne s’écrase bêtement contre le sol dallé du sanctuaire. Un silence mi-gênant mi-pesant s’installa et ne fut stoppé que lorsque la bête se releva tout en secouant la tête. Bien que les oiseaux sacrés soient au courant d’une aide peu orthodoxe d’origine infernale, ils ne s’attendaient sans doute pas à une créature aussi grotesque. Leurs têtes d’enterrement vexèrent le diablotin.

"Quoi? Pocus pas faire exprès … Ah oui! Quoi être démon froid?"

Grimaçant de plus belle, tous et toutes pointèrent d’un doigt accusateur l’os à moelle braillard. Comme quoi l’intuition primaire du démonet n’est pas si mauvais que cela. Pocus ricana avant de se tourner lentement vers le guerrier de l’espace et le défier du regard.

"Héhéhé … Vouloir dire, Gibier être diner!"

Ou bien était-ce gobelet?[/ltr]
Snowen
Snowen
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente
Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon
Techniques 1/combat : Superior blast

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockDim 6 Nov 2022 - 4:14
Les soldats n'avaient pas eu le temps de répondre qu'un nouveau venu faisait son entrée. Sursautant de surprise, Snowen jaugea l'inconnu de la tête aux pieds. C'était un saiyan ça, à n'en pas douter. Ils étaient pas tous morts eux d'ailleurs? Freezer aurait mal fini le travail? Bizarre. Bon quoiqu'il en soit, à en croire ce type, il était supposé être son adversaire. HA! Ha bon? En soit... Eliminer un seul saiyan ne devrait pas être trop compliqué... Et puis, Snowen avait toujours les soldats des anges en back-up alors bon.

Mais avant que ce dernier ne puisse répondre, une des statues éclata de rire, ce moquant du nom de ce fameux "Giblet". Apparemment elle s'appellerait Pocus.

*C'est la foire aux étrangetés ici...* Pensait Snowen, plus vraiment sûr de quoique ce soit. Au moins, ce Pocus semblait être de son côté pour affronter Giblet. Ça c'était plaisant! Parfait! C'était le genre de combat que Snowen aimait :

Tous beaucoup contre un tout seul.

Facile! 

S'éclaircissant la gorge (principalement pour se faire remarquer) le minus s'avança.

-Gobl- Pardon, Giblet, je peux t'appeler Gib'? Gib', je te souhaites la bienvenue parmi nous, pour répondre à la question de mon allié et pour me présenter, je me nomme Snowen, ton prince. Les types derrière moi, ce sont des soldats surentrainés qui bouffent du super saiyan au petit déjeuner avant le café. Comme tu le vois, entre eux, Pocus et moi, tu es complétement dominé par notre nombre. Déclarait Snowen, un air méprisant sur le visage. Cependant, je suis un être magnanime et je suis prêt à t'épargner... Voilà ce que je te propose : Tu prends tes clics et tes clacs, tu remballes et tu retournes d'où tu viens, et on peut tous rentrer à la maison pour le diner, t'en pense quoi Gib'?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockLun 21 Nov 2022 - 0:41
‘’C’est donc tous ce petit monde que je dois affronter…’’ dit-il calmement, émettant simplement une constatation.

L’idée d’un affrontement contre autant de monde en étant tout seul ne le dérangeait absolument pas. Son sang Saiyan bouillonnait rien qu’à l’idée qu’il allait les affronter dans cette configuration. Et puis, il se sentait à la hauteur pour mener un tel combat. Il savait qu’il était de taille.

L’autre personne que Snowen avait présenté avec un nom semblait…stupide. Ce n’était pas sa manière de parler qui posait souci. Après tout, il apprenait sûrement à parler la Langue Universelle, c’était un effort louable. Non, c’était plutôt sa manière de réfléchir. Aussi, il y avait des termes employés par ses interlocuteurs que Giblet ne comprenait pas. Ce n’était pas qu’il était stupide. C’était simplement une divergence linguistique à travers le temps. Mais cela ne gêna pas spécialement sa compréhension de ce qu’ils lui disaient.
Il fit une révérence à la fois respectueuse et moqueuse à l’attention du « prince » et répondit :
‘’Je ne réponds à personne d’autre qu’à moi-même même si j’ai affaire à un Prince.’’

Il était hors de question qu’il s’en aille comme lui suggérait le Prince. Aussi, il répondit, un léger sourire moqueur :
‘’Mon Prince aurait-il peur de se mesurer à un singe sans son armée ?’’

A bien y réfléchir, même pour lui, le nombre de soldats était bien trop énorme. Il devrait peut-être chercher une autre manière de vaincre.

‘’Mais soit.’’ Dit-il ensuite.

Il croisa les bras, bien que sur ses gardes et posa une seule question :

‘’Je me demande tout de même la raison de votre présence ici. Peut-être pouvons-nous trouver un terrain d’entente.’’
Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockSam 26 Nov 2022 - 13:33
Le démon observe avec une avidité non dissimulée Giblet. Ces muscles saillants, cette chaire parfaite et cette aura alléchante seront un met parfait pour le palais exigeant en viande de la créature. C’est sur et certain, il faut planter des crocs dans cette barbaque au parfum enivrant et se repaitre de ses os riches en délicieuse moëlle. Rien ne pourra contrer ce futur festin dont rêve Pocus depuis des années … sauf si le fameux Snowen se met en travers du chemin.
 
Effectivement, le guerrier de citrine pris la parole alors que la bête s’apprêtait à se mettre à table. Ce premier se présente comme un prince et parle comme quelqu’un qui peut prétendre être un prince. Néanmoins c’est étrange, le seul prince que Pocus ait put voir portait du rouge, du bleu ainsi qu’une couronne dorée et surtout il proposait des biscuit chocolaté. Il doit y avoir plusieurs variantes de ‘prince’, c’est la seule explication possible. Quoi qu’il en soit, le petit monarque propose à l’intrus sayan de tout simplement partir. Comme ça ! Sans y laisser ne serait-ce qu’un membre ou deux ! Une offre qui ne sied pas vraiment à la créature des profondeurs qui choppe le démon du froid par l’une de ses cornes avant de le secouer violemment.
 
"HO NON ! STUPIDE ! PAS LAISSER PARTIR CASSE-DALLE !"
 
La femme-pigeon a bien donné l’instruction de ne pas abattre l’être incrusté de topaze, Pocus ici ne fait que le bousculer. En même temps quelle idée ridicule que de jeter de la si bonne nourriture, un gaspillage inadmissible. Il en va sans dire que les anges aux alentours commencent à se regarder les uns des autres avec beaucoup de confusion, qu’il faut-il déjà supporter ? Le singe envahisseur, le roitelet arrogant, ou le démon attardé ? Dans cette situation très cocasse, Giblet décida de répondre à la provocation de manière moqueuse. Cela enjailla le gourmet qui lâcha sa prise tout en hochant affirmativement de sa tête cornue…
 
"Voila ! Raison !"
 
… avant de sautiller de frustration lorsque le sayan décida finalement de faire la paix.
 
"Pas voilà ! Pas raison ! Gib gros menteur … et gros steak !"
 
La faim tyrannique ainsi que le manque de patience finirent par avoir le dessus sur le fumant Pocus. Celui-ci leva sa lame brisée et la pointa de manière inquisitrice en direction du guerrier de l’espace. Les runes gravées autour de l’épée s’illuminèrent de mille feux avant que les lueurs glissent le long du sombre métal … puis sur le sol … puis sous les pieds de l’intrus simiesque … pour y dessiner dessous un cercle satanique crépitant de flammes d’une dizaine de mètre de diamètre. Un instant de silence puis, dans un crépitement assourdissant, une colonne incinératrice émergea et avala le prétentieux Giblet pour le carboniser tout en roussissant le plafond de marbre. Un détonachoc dans la manière la plus brute possible.
 
Tellement certain d’avoir aussi rapidement abattu sa cible, Pocus se retourna de manière purement puérile vers Snowen tout caquetant fièrement.
 
"Prince faire biscuit comme ça ! Faire cuire puis manger !"
Snowen
Snowen
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente
Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon
Techniques 1/combat : Superior blast

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockDim 4 Déc 2022 - 4:09
Super voilà que le saiyan faisait du bravado, il ne répond qu'à lui-même, pas même à un prince. Voilà qui n'allait pas facilité la situation, mais ce n'était pas vraiment étonnant venant d'un guerrier de l'espace. 

Sa provocation ne l'était pas non plus en tous les cas. Son choix de mots en revanche l'était, "singe"? c'était bien la première fois que Snowen entendait un saiyan se dénommer par ce terme supposé être une insulte. Bon, visiblement il était bien décidé à se battre, dommage, le démon du froid s'imaginait pouvoir jouer d'intimidation pour pouvoir imposer une victoire sans combat, tant pis on dirait bien qu'il allait devo-

‘’Mais soit.’’

Oh? Était-ce là le retour de l'espoir d'une victoire facile? Aller, on y croit, les saiyans sont des mercenaires non? Sans doute a-t-il reconsidéré l'offre de son employeur et s'est dit que ça ne valait pas un combat avec une dizaine d'anges, un démon du froid et... Autre chose... 

‘’Je me demande tout de même la raison de votre présence ici. Peut-être pouvons-nous trouver un terrain d’entente.’’

Voilà qui était plaisant! Un ennemi intelligent prêt à négocier, parfait. Tout simplement parfait! 

-Aaaaaah bah c'est très bien! Content de voir que tu peeeAAAAAAAAH HEEE HO!! MAIS LACHE MOI BORDEL!!

Le supposé allié de Snowen le secouait dans tous les sens. Mais pour qui il se prend celui-là? Le démon du froid s'était fait un effort de ne pas l'écouter se plaindre depuis le début, mais voilà qu'il s'attaquait à lui? C'est vraiment ce genre de dégénérés que les anges utilisaient pour se défendre.

Avant que le prince ne puisse y faire quoique ce soit, cette chose se jeta en avant pour noyer le saiyan dans une colonne de flammes.

Aussi simple que ça? Mouais...

-Ça te boucherais le cul de faire "sujet-verbe-complément" comme tout le monde?! 'Bruti va! Crache-t-il à la gargouille en se massant la corne avant de se retourner vers la troupe des anges, se tenant droit, les bras derrière le dos.

-Bon! Ben maintenant que ça c'est fait on peut remballer, amenez moi à votre chef et je récupérerais ma récompense, mon nouveau domaine et mon nouveau titre.

Evidemment, c'était forcément fini n'est-ce pas?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockJeu 8 Déc 2022 - 17:57
Giblet observait la scène, éberlué, bien que gardant un visage impassible. Voilà que Pocus venait d’attraper le prince par une corne et de le secouer violemment, à l’incompréhension du Saiyan. Les réactions du démon étaient assez…fortes. Il passait de la joie extrême à la frustration en une seule seconde. Cela était d’autant plus étrange, du fait de son manque de vocabulaire.
 
Pocus attaqua sans prévenir à travers une sorte de cercle satanique qui s’embrasa, brûlant ce qu’il y avait en son centre : Giblet. Celui-ci ressentit immédiatement la douleur dûe à l’attaque. Lorsque l’attaque s’acheva au bout d’un moment, il n’y avait plus de Giblet. Tout portait à croire qu’il avait disparu, réduit en cendre.
 
Les deux semblaient penser cela, à la satisfaction de Giblet qui observa la scène d’un autre point de vue. Snowen semblait mécontent de Pocus. Celui-ci n’était donc pas un allié fiable, vu qu’il attaquait sans attendre les ordres. Il pourrait sans doute tirer avantage de cela.
 
‘’Vous partez déjà ?’’ lâcha-t-il d’un ton narquois, depuis un autre endroit afin de se faire remarquer, montrant qu’il n’était toujours pas mort.
 
Sa veste rouge avait entièrement brûlée. C’était dommage mais il allait en récupérer une autre, plus tard. Quelques traces de brûlures étaient visibles sur certaines parties de son corps, mais rien de bien grave. Il s’était servi de la Téléportation afin de limiter les dégâts. Pocus était bien plus fort que ce qu’il n’aurait pensé.
 
‘’Nous n’arriverons donc pas à un arrangement par la parole…’’ constata-t-il simplement.
 
Il se tourna vers Pocus et lui proposa alors quelque chose :
 
‘’Que dirais-tu de m’affronter en un contre un ? Que je puisse discuter avec ton prince, juste après.’’
 
Un sourire moqueur traversa ses lèvres, tandis qu'il reprit d'un ton plus provocateur :
 
‘’A moins que vous n’ayez trop peur pour votre vie ?’’
 
Il n’était toujours pas passé à l’action, contrairement à d’autres Saiyan qui auraient immédiatement riposté s’ils étaient à sa place. Il s'adressa ensuite à Pocus :
''Je me demande tout de même. Vu que tu as faim, pourquoi te contenter d'un seul repas quand tu as tout un festin derrière toi ?''
Il parlait de l'armée de Snowen ainsi que des nombreux anges.
''Si c'est de la puissance qui te manque, je peux te l'apporter....'' dit-il d'un ton malicieux.
Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockMer 21 Déc 2022 - 14:58
Malgré son quotient intellectuel plutôt faible, Pocus remarque bien que le petit prince est plutôt vexer des performances incendiaires du démonet. Cela ne fit qu’enjailler ce dernier qui gloussa moqueusement. La bête cessa finalement de se foutre de la gueule de son allié de fortune lorsque celui-ci proposa tout simplement de replier bagage et de lever le camp. Bien entendu, la créature n’est pas tout à fait d’accord sur le sujet, il y a encore quelque chose de très important à faire. Le monstre fit claquer sa lame brisée contre le sol de marbre, créant brièvement un son strident et désagréable pour les tympans.
 
"D’abord manger ! Manger super important, et pas bien de laisser refroidir."
 
"Vous partez déjà ?"
 
"Ouais, comme Gib’ dire !"
 
Alors que le reste du public ait compris immédiatement ce qui cloche dans cet étrange échange, la bête mis quelque seconde à le remarquer. Le diablotin vient de parler au sayan. Sauf que le singe est sensé être mort carbonisé. C’est donc qu’il doit être vivant. Pocus ricana un instant pour être arrivé à cette excellente déduction … avant de remarquer le vrai problème. Un guerrier vivant ne se laissera pas croquer ! Quelle odieuse fourberie ! Le rejeton des abymes se retourna en direction du lieu où il avait provoqué une colonne de flammes incinératrice.
 
"Hé ! Tr …"
 
Sauf, que Giblet n’est plus au même endroit. Pocus ajusta sa posture une petite seconde pour se diriger correctement vers le forban.
 
"Hé ! Tricheur ! Normalement Gib être rôti … déjà un peu rôti, mais en vrai plus !"
 
Le guerrier obscur ricana avant de répondre qu’il n’est pas contre un duel en bonne et dût forme. Mais son texte sonne faux, car il assume pouvoir parler à Snowen depuis l’estomac. Oh, Pocus a déjà gober des écureuils qui ont mis du temps à fondre dans le gosier, créant des râles d’agonie plutôt rigolo, mais avaler tout rond un gaillard sans le découper en morceau s’avère compliquer. Alors que le démon était dans son intense réflexion, le sayan ténébreux enchaîna en demandant à son interlocuteur pourquoi il ne croque pas toute la troupe qui se trouve autour de lui. Le monstre ailé hocha négativement de la tête.
 
"Nan. Hommes-oiseaux sentir savon et lavande. Pouvoir pas mal, mais dégueulasse. Et blanc-jaune-œuf … euh … Pocus plus savoir. Pas devoir ? Hé, pourquoi moi pas manger lui … compliqué."
 
Et à peine que les neurones peinent à se connecter que le guerrier de l’espace affirme pouvoir fournir ce que Pocus désir le plus : du pouvoir. Une version à croquer serait des plus agréables. Mais il remarqua que la proposition fut à l’attention de Snowen et non lui. Ça y est, la créature commence a être terriblement confus. Ils sont ensemble maintenant ? Pas étonnant vu que le démon du froid ose voler ce que Giblet doit a démon : Un dîner presque parfait. Surtout que ce dernier sent désormais terriblement bon vu l’assaisonnement infernal qu’il a subi récemment.
 
"STOP PARLER !"
 
Pocus, tout en râlant, cracha une gerbe de flamme Inferno en directement de Giblet afin de fermer temporairement son clapet. C’est si difficile de réfléchir avec tout ça en même temps. Puis la chose se tourna vers Snowen et le gifla d’un de ses mains griffues avant de l’engueuler.
 
"Pas bien vouloir piquer casse-dalle ! Pocus faire tout travail et Pocus pas vouloir partager !"
 
Les anges, en arrières plans, sont juste interloqués et assistent avec silence le scénario gênant.
Snowen
Snowen
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente
Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon
Techniques 1/combat : Superior blast

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockMer 4 Jan 2023 - 3:25
-Eeeet meeerde...

Evidemment que ça n'allait pas être aussi simple, mais il n'est pas interdit de croire n'est-ce pas? 


Et évidemment, l'abruti d'estomac sur pattes qui était chargé d'accompagner le démon du froid n'entendais pas régler les choses de façon simple, de toute évidence, il avait même décidé le saiyan à répondre par la violence, là où Snowen avait fait son possible pour ne pas avoir à se battre.

Comme si ça ne suffisait pas, le guerrier de l'espace jouait de manipulation pour tenter de s'attirer les bonnes faveurs de la créature, espérant le voir se retourner contre ses alliés. Si les mots de la bête s'opposait fermement à la proposition du saiyan, ce n'était pas tant le cas de ses actes. D'un mouvement sec, il venait de gifler le prince, lequel eut besoin d'un instant pour comprendre ce qui venait de se passer.

-Tu... Tu as lever la main sur moi sale animal?! 

Se tenant la joue, le démon du froid adressait un regard glacial et enragé à son supposé allié. D'abord, il le secouait comme un vulgaire chiffon, maintenant il l'agressait? Et ce devant les troupes des anges? Les anges d'ailleurs parlons-en! Qui avait décidé que ce goinfre infernal était digne de défendre les intérêts du peuple angélique? Snowen ne pouvait pas laisser un tel affront impuni, surtout si ils voulaient obtenir respect et titres de la part de ses employeurs. 

-Cette fois s'en est trop! Gardes! Je désigne ce traître comme notre nouvelle cible! Giblet, aide-moi à éliminer cet idiot et je te promet un combat en un contre un comme tu n'en a jamais vu! Tu auras peut-être même la chance de voir mes formes supérieures!

Sans même attendre une réponse ni des gardes, ni de Giblet, Snowen concentra son énergie dans ses mains et projeta contre Pocus un [Death Cannon], une technique innée qu'il n'avait pas utilisé depuis un moment, mais si son timing était bon, alors le démon du froid avait peut-être bien jouer ses pions.

Après tout, c'était un légitime combat en 1 contre 1 sans traquenard qu'il promettait, pas vrai?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockVen 6 Jan 2023 - 3:56
Pocus venait de le réattaquer avec du feu à nouveau. Il sentit des poils roussir tandis qu’il fit exploser son ki pour dégager les flammes. La situation qui se déroulait sous ses yeux était on ne peut plus comique. Giblet avait réussi à semer la zizanie entre ses deux interlocuteurs. Ce n’était pas bien compliqué avec quelqu’un d’aussi stupide que Pocus. Celui-ci avait giflé Snowen sans hésitation.

‘’Tu es vraiment en train de te demander pourquoi tu ne veux pas manger ton chef ? Quel goinfre tu es…’’

Néanmoins, il ne fallait pas qu’il oublie que Snowen n’était pas son allié et qu’il devrait s’en méfier. Et celui-ci l’avait bien dit qu’il lui promettait un combat en un contre un. Giblet fronça les sourcils lorsque Snowen mentionna les formes supérieurs. Il ne voyait pas du tout de quoi il pouvait bien parler, n’ayant jamais rencontré de Démon du Froid. Finalement, il sourit :

‘’Alors ça y est, votre clan se divise…’’

Un autre sourire traversa ses lèvres tandis qu'il continua :

‘’Je peux vous offrir mes services en tant que mercenaire, si vous cherchez des alliés de confiance.’’

Giblet venait tout bonnement de lui proposer de trahir le camp de Bill Majestas comme ça, sans hésitation et sans remords. Il avait bien compris à quel point l’argent était important en ce monde et qu’il ne pouvait pas prendre tout ce qu’il voulait par la force.

‘Ou peut-être souhaites-tu voir ce que je vaux face à Pocus avant de prendre votre décision ?’’

De toute façon, même si Snowen acceptait, Giblet ne risquait pas d’agir toujours en sa faveur. Il était un chaotique, agissant pour ses propres intentions. Et dans cette guerre, personne n’avait d’importance hormis les supérieurs. Et c’était ça qu’avait en tête Giblet : Peu importait qui survivait parmi la chair à canon, seuls les hauts placé comptaient, tel que Braveta, Majestas et les adversaires au même grade. Hormis eux, tout le monde pouvait mourir et personne n’était son allié. Bien entendu, il comptait bien aller voir les supérieurs, le moment venu afin de faire gagner le camp qui pouvait lui apporter le plus. Mais pour le moment, il comptait juste affronter tout ceux qui pouvaient lui tomber sous la main.
Pocus
Pocus
Démon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2018
Nombre de messages : 39

Techniques
Techniques illimitées : Inferno / Avaler / Recracher
Techniques 3/combat : Détonachoc / Bavardente
Techniques 1/combat : Vortex

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockDim 15 Jan 2023 - 11:55
Imaginons que vous êtes l’un des gardes angéliques présent dans la salle ou le cirque débute. Vous avez un prince prétentieux issue de la race tyrannique du réputé Freezer qui agit avec autant d’arrogance que ce dernier. Vous avez un guerrier sayan ténébreux qui n’inspire que le mal, d’autant plus qu’il vient d’affirmer qu’il n’hésiterait pas à user d’un poignard aussi bien pour mutiler ses adversaires que trahir ses alliés. Et enfin vous avez un horrible monstre démoniaque dont la loyauté n’est tournée que vers la puissance ainsi que les mets de chairs humanoïdes, en plus il est benêt. Que faites-vous ? La réponse peut en surprendre beaucoup mais en y réfléchissant elle n’est pas si dénuée de sens. Quitte à ce que l’un des trois zouaves s’en sortent, autant parier sur le gagnant. Cette discorde vient juste de créer le marché du jeu d’argent angélique.
 
Quoi qu’il en soit, le démon affamé vient de lâcher une gerbe incendiaire en direction de Giblet pour l’assaisonner. Cependant le guerrier de l’espace fit éclater une bulle d’énergie obscure qui le protégea de l’attaque ce qui … ravit la bête qui applaudit qui bref instant.
 
"Ouais ! Gib’ être bon !"
 
En vérité ce n’est pas l’être vivant qu’il félicité mais l’effluve de ki qui s’en est émané, que cela doit être délicieux d’en avaler goulument. L’idée met la bave bouillonnante à la bouche démesurée de Pocus. Mais la rêverie stoppa lorsqu’il se retourna brusquement vers Snowen pour le gifler avec insolence tout en le méprisant. Réaction ? Le petit prince se mit à chouiner comme un gosse. La créature lança un air blasé vers son confrère qui pète une durite pour si peu et préféra se retourner vers Giblet, ignorant complétement le démon du froid.
 
Son attention est plutôt orientée sur ce spadassin des ténèbres qui semble en avoir suffisamment dans le ventre pour finir dans celui de la chose des abysses. Pourquoi se soucier de l’autre hystérique ? La viande trop tendue est souvent trop fibreuse. Et alors qu’il voulut lancer une nouvelle agression, une vive douleur piqua dans son dos entre la base de ses ailes rachitique. Par l’enfer que ça fait mal, ce qui fit beugler la bête. Puis une explosion s’en suivi expulsant Pocus dans l’une des bibliothèques environnantes et faisant tomber une statue massive d’ange de son perchoir. Des pages et des parchemins volèrent dans toutes les directions tandis que l’armoire en question tomba brusquement sur le malheureux.
 
Quelques secondes passèrent sous les yeux mi effaré mi indigné des entités bibliques. Pendant ce temps, Snowen et Giblet discute avec légèreté sur leur possible futur alliance. Et Pocus dans tout ça ? Il est frustré, n’arrive plus à sentir ses extensions aviaires, énervé mais diablement motiver pour croquer dans le tas. La créature surgit subitement du meuble de savoir et lâcha un long et épais filet de bave ardente qu’il fit couler le long de sa lame brisée. L’épée s’illumina de mille feux avant d’être plantée dans la base de l’immense statue angélique qui brilla tout autant. Le diable brandit sa massue satanique en l’air d’un geste provocateur.
 
"HAHAHAHA ! Pigeon tout rouge ! Pigeon frapper !"
 
Oui frapper, certes, mais frapper qui ? Ceci est la bonne question. D’un côté il y a ce sayan qui diffuse sans cesse un parfum sombre des plus épicés. D’un autre il y a ce fourbe xenos qui vient de prouver une saveur subtile. Bon sang, que ce choix est d’une difficulté cornélienne.
 
"Pocus devoir frapper avec pigeon rouge ! Pocus laisser vous choisir."
 
C’est alors que le guerrier de l’espace à la crinière d’onyx décida de se proposer de combattre. Comme quoi il y a encore une justice dans ce monde … ça n’a absolument aucun rapport mais dans l’esprit étroit du démoniaque cela parait parfaitement logique.
 
"Super ! Merci Gib !"
 
Ce dernier ricana alors un bref instant et se rua tel un dégénéré vers Giblet, écourtant la distance qui les sépare en peu de temps. Ensuite, Pocus usa de sa massue massive et effervescente de fortune pour frapper le sayan qui parait ridiculement petit face à la taille de l’engin. À la suite du choc effroyable, la statue bouillonnante éclata libérant ainsi la bave ardente qui s’y est infusé. Ainsi une pluie de salive de lave se déversa sur le sayajin qui risque cette fois-ci bien pire que de simples brûlures. Est-ce que Pocus vient d’inventer ce stratagème ? Non, il voulait juste faire à la base une grosse masse.
 
Surpris par la conséquence de sa propre d’attaque, le diablotin fit un bon en arrière et fit les gros yeux devant ce qui vient de se passer. Il secoua violemment sa tête pour reprendre ses esprits et tourna son regard vers le petit prince qui est toujours là. S’il est discret avec son ki ce n’est pas le cas de son arrogance impériale.
 
"Quoi toi faire ? Pocus faire taff, toi faire paon. Non, paon avoir plume. Toi faire alors grosse tête. Pocus faire comme Daffy dit, mais pas toi. Maintenant toi tranquille, puis Pocus manger Gib, puis Pocus manger toi."
 
Ouais … ce n’est pas très compréhensible, même pour Pocus qui a dut revisiter ses phrases plusieurs fois. Quoi qu’il en soit le fait d’avoir évoqué sans le vouloir le nom déformé de Daphiel fit un léger électrochoc dans la foule. Les anges qui commençaient à miser sur les combattants se souvinrent que ce n’est pas l’impur Snowen qui commande en ces lieux, mais les archanges qui sont juges et bourreaux.
Snowen
Snowen
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2019
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort / frappe psychique / image rémanente
Techniques 3/combat : psychokinésie / death cannon
Techniques 1/combat : Superior blast

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockMer 25 Jan 2023 - 1:50
Alors ça c'était quelque chose. Dans tout ce chaos environnant, voilà que le saiyan faisait preuve de bon sens, décidément, Snowen l'aimait de plus en plus. 

‘’Je peux vous offrir mes services en tant que mercenaire, si vous cherchez des alliés de confiance.’’

Evidemment, il n'était pas crédule. Un mercenaire n'est un allié de confiance qu'à la hauteur de sa paie. Mais L'or reluisait déjà dans les yeux du démon du froid en s'imaginant les récompenses que lui offriraient les anges. Si il revenait vainqueur d'un combat, il serait évidemment un héros, mais si, en plus de ça, il revenait avec un nouvel allié, une nouvelle ressources pour les anges, il leur prouverait sa véritable valeur et ils le couvriraient de richesses, c'était sûr! Enfin, sûr dans l'esprit de Snowen en tout cas. 

‘Ou peut-être souhaites-tu voir ce que je vaux face à Pocus avant de prendre votre décision ?’’

C'était... Parfait, tout simplement parfait.

-Il est vrai que dans la guerre qui secoue le domaine angélique, un soldat puissant pourrait faire toute la différence... Les anges seraient ravis de t'accueillir j'en suis sûr, mais je me dois bien sûr de leur amener du concret, démontre donc ta puissance face à Pocus!

En parlant de Pocus, il était de retour, plus féroce que jamais et prêt à en découdre, heureusement, le volontariat du guerrier de l'espace avait capté toute son attention, bien au moins, il n'était pas rancunier.

 Après une attaque tonitruante de la statue vivante face au saiyan, l'affamé se tourna vers le prince.

"Quoi toi faire ? Pocus faire taff, toi faire paon. Non, paon avoir plume. Toi faire alors grosse tête. Pocus faire comme Daffy dit, mais pas toi. Maintenant toi tranquille, puis Pocus manger Gib, puis Pocus manger toi."

Dans un soupire, il se rapprocha de lui, baissant sa voix.

-Non toi c'est pas manger, toi c'est bagarrer avec lui, moi c'est pas bête, moi c'est gros cerveau, moi c'est avoir le plan d'accord? Toi c'est manger lui, moi c'est faire le plan, maintenant toi c'est fonce moi c'est arrivé après!

Puis dans un petit saut à moitié volant, Snowen se replaça en arrière, près à se faire spectateur du combat imminent. Evidemment, il n'en serait que simple spectateur n'est-ce pas?

Pivotant sur lui-même, il se tourna vers les anges., les bras dans le dos.

-Ok les gars pas de panique, je vous conseille de pas trop vous approchez d'eux pour le moment, on intervient après.

-Mais... Intervenir comment...? Contre qui?

-... Vous vous contenterez de suivre mes ordres le moment venu. L'improvisation les gars, ça c'est une valeur sûre.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] ClockMer 1 Fév 2023 - 0:08
Un combat s’engageait donc entre Pocus et Giblet. Celui-ci avait été honnête et sincère lorsqu’il avait proposé à Snowen de s’engager en tant que mercenaire. Bien entendu, il n’avait jamais parlé de fidélité longue. S’il peut aller voir ailleurs, il ira voir ailleurs. Pocus se lança à l’attaque en premier après l’avoir…remercié ? L’attaque de Pocus semblait plutôt simple à éviter…jusqu’à ce qu’une pluie de lave se fit apercevoir. Giblet dût bouger à toute vitesse dans tout les sens afin d’éviter l’attaque étrange. Plusieurs gouttes de laves réduisirent son armure en lambeaux. Il jura : elle était pourtant très résistante, pourtant ! Il lâcha un bruyant grognement de douleur en sentant le bas de son dos brûler violemment. Il sentit même quelque chose disparaitre sous la lave : sa queue Saiyan. Sa queue Saiyan venait de brûler et de se désintégrer totalement. Giblet vit rouge. Sa queue représentait son héritage des anciens Saiyan. Après tout, elle était noire, contrairement à ceux de cette époque qui était brune. Cette queue représentait son identité, un rappel de ce qu’il était : un Saiyan Antique. Elle lui rappelait aussi son but : exterminer les Saiyan impurs de cette époque. Le fait que Pocus l’ait désintégré l’enrageait à un point. Il ne pouvait pas laisser ce crime impuni. Il devait le lui faire payer coûte que coûte.
 
‘’Abruti !’’ hurla-t-il, de colère.
 
Il s’entoura à nouveau de son aura noire, signe qu’il utilisait le [Ki Obscur]. Mais ce n’était pas suffisant, il s’en rendait compte. Il avait besoin de plus de puissance. Surtout s’il souhaitait prendre sa revanche sur Broly. Non, il devait devenir plus fort. Ne serait-ce que pour écraser cet adversaire qui se battait de manière peu conventionnel.
 
‘’Il est hors de question que je te laisse en vie désormais !’’
 
Il fonça à toute vitesse sur Pocus, cherchant à lui enfoncer son poing dans le ventre afin de lui asséner un Canon Sauvage à bout portant.
Contenu sponsorisé

La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]   La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT] Clock
 
La brutalité dans un endroit de savoir [EVENT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est cet endroit !?
» Un endroit pas si tranquille que garanti
» Quel est cette endroit ?
» Le commissariat, un bel endroit ou faire un tas de victimes.
» en savoir un peu plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des anges :: Bibliothèque-