Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 arrivée angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: arrivée angélique   arrivée angélique ClockJeu 23 Juin 2022 - 16:42
Naya avait fait une étrange première rencontre d’un terrien. Pour une arrivée, c’était assez spéciale, mais au fond, il était gentil, du moins, selon sa perception. Elle était apparue en pleine nature et son survole rapidement de cette planète l’avait vraiment enchantée. C’était bien différent du monde d’où elle venait, mais quelque part, c’était un enchantement. Du moins, dans la nature, elle n’aimait pas trop ce que les humains appelaient les villes. Un amat énorme de maisons, de personnes, tout ce bruit et cette agitation. L’ange préférait largement la campagne et les petits villages. On la regardait tout aussi bizarrement, était-ce le fait qu’elle vole ? Son aura blanchâtre ? Ce n’était pas important, à chaque occasion de soigner son prochain, même pour de petits bobos, elle s’en occupa à l’aide de sa magie. C’était l’opportunité de discuter et de se renseigner. Elle n’eut pas vraiment de mal à trouver une indication d’où trouver ce fameux dirigeant de la planète Terre, même si on l’avait prévenu que l’on ne le rencontrait pas si facilement.

Toujours aussi confiante, Naya gardait son sourire dans ses habits dignes d’une soirée déguisée asiatique. Elle ne passait pas inaperçu, surtout en volant à une bonne vitesse droit en direction du château du roi entourée d’une légère aura blanche. Le palais était sensiblement de la même facture que les autres bâtiments, simplement plus grand. Même si à comparer par rapport à ce que l’on construisait dans le domaine de Dieu, cela faisait pâle figure. Cependant, ce n’était pas la taille qui compte disait-on. Cela faisait très champêtre, adorable, cependant, elle n’était pas là pour procéder à du commentaire d’architecture. Elle se posa alors à quelques mètres de l’entrée du bâtiment, peu au fait des habitudes de la Terre. Naya marchait sur cette planète seulement depuis quelques jours. Tout ce qu’elle connaissait, c’était les racontars sur cette planète dont les anges contaient les exploits d’autres temps immémoriaux.

« Hey ! Vous ! Que faites-vous là ! Ne bougez pas ! »

« Ce que je fais ? Et bien, je comptais rencontrer un certain Kailan je crois … oui, c’est le nom que l’on m’a dit. Des habitants de la Terre m’ont dit qu’il habitait là, c’est vraiment charmant ? J’aime beaucoup ! Ne vous en faites pas, je ne compte pas bouger. »

« Non, mais on ne le rencontre pas aussi facilement ! Et puis, d’où sortez-vous ? Problème de sécurité dans les jardins, une personne suspecte. »

« Moi ? Suspecte ? Quelle drôle d’idée … Je viens du ciel pardis ! C’est un moyen de locomotion bien plus pratique que vos voitures ou capsule. Je les trouve trop bruyante. J’ai trouvé cette verdure bien plus sympathique que l’autres entrée avec beaucoup de personnes et tout en pierre. »

Commenta Naya qui visiblement, n’était pas arrivée au bon endroit. Cependant, bien peu offensive ou quoi que ce soit, le garde tenta de l’arrêter en lui prenant le bras. Cependant, l’ange disparu dans un portail, afin de réapparaitre quelques mètres plus loin à côté de fleurs. Elle sembla se préoccuper davantage des fleurs qu’elle caressait délicatement.

« Elles sont charmantes, j’aime beaucoup le bleu aussi. Bon, vous ne semblez guère être très prévenant, je vais tâcher de lui parler directement. »

« « Mais ! Je … » »

Naya tenta de localiser afin de parler par télépathie dans l’esprit de ceux suffisamment puissants pour recevoir un tel message. Elle demanda très poliment à parler à Kailan, que Naya avait besoin de lui parler et qu’elle se trouvait dans un lieu appelé « jardin » par un homme.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockVen 24 Juin 2022 - 14:21
Une journée entière consacrée à soi-même ? Cela était d'une nouvelle assez étrange pour la guerrière. Elle qui était tellement habituée à être sur le qui-vive ou en exploration constamment, elle avait maintenant du temps tranquille pour elle-même. Comment y contribuer efficacement ? Elle avait déjà offert les données de son casque à l'équipe scientifique de l'armée terrienne pour analyse et elle avait dû renoncer à son armure pour qu'elle soit étudiée en détail. Normalement, elle aurait été réticente à laisser sa cuirasse à des inconnus. La tradition militaire de son ancienne planète était contre cela. Elle avait promis de leur donner toutes les informations possibles et puis, ce n'était pas le modèle exact après tout… c'était une construction divine pour mieux conformer à sa nouvelle forme humaine une fois ramenée à la vie. Si ça pouvait renfermer des informations utiles contre eux comme le désirait le Premier Ministre, ça serait toujours cela de gagner.

Kurvav était maintenant dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel. Elle était en train de se regarder dans un miroir pour se confronter à la réalité : c'était sa nouvelle vie jusqu'à la mort de Demigra. Celle d'une haute gradée, certes, mais loin de son peuple qui l'attendait après que le diable soit vaincu… si Dyavol était sincère avec ses promesses. Elle aurait apprécié passer plus de temps avec Jojiba pour l'orienter un peu, mais le temps qu'elle se réveille d'un repos bien mérité, il était déjà parti faire ses obligations. Et concernant Babel, elle s'en moquait d'où il avait pu disparaître. L'archidémon leur avait peut-être sauvé la mise en convaincant Scalio, mais elle n'avait aucune confiance en lui.

Après s'être lavée, habillée dans une tenue militaire digne d'un général durant une cérémonie, elle décida de sortir de l'hôtel pour faire son petit chemin à travers la ville. Dès qu'elle sortit du bâtiment, la championne du Royaume Zelen entendit une voix dans sa tête. Pour une fois, il ne s'agissait pas de Dyavol, mais d'une voix clairement plus douce et accueillante que celle qui l'avait damnée la première fois. Elle demandait de pouvoir rencontrer Kailan. Elle avait besoin de lui parler et elle se situait dans un jardin. Un jardin ? C'était particulièrement vague comme lieu. Satan City était recouvert de parcs.

Néanmoins, le simple fait que la voix voulait rencontrer Kailan devait signifier qu'elle se trouvait dans les environs du château… si ce n'était pas à l'intérieur peu protégé de celle-ci. Aussitôt, elle sortit un appareil qu'on lui avait donné pour garder un œil sur les activités militaires de l'armée terrienne. Sa contribution technologique et martiale lui avait valu le droit à un gadget aussi utile. Elle y jeta un coup d'œil qui lui indiqua qu'une personne suspecte était dans les jardins du palais. C'était donc décidé : la découverte de la planète attendra, la télépathe venait de prendre la priorité. De toute façon, un véritable jour de repos m'ennuierait plus qu'autre chose

Une fois arrivée devant le palais, les gardes lui firent un salut militaire. Ce simple geste respectueux à son égard fit sourire la nouvelle terrienne.

“Repos. J’ai appris qu’une personne suspecte était dans les jardins du palais. J’aimerais bien me charger de l’affaire personnellement.”

“Plusieurs gardes sont déjà en route vers sa position. Vous désirez que je leur demande de partir ?”

“Qu’ils restent en position en cas de coup fourbe. Guidez-moi jusqu’à elle.”

L'un des gardes se mit à marcher droit vers la position de l'inconnue aux capacités télépathiques. Il fut aussitôt remplacé par un autre pour la surveillance de l'entrée. Scalio avait certainement renforcé la sécurité depuis hier. Pas suffisamment cependant. Il faudrait vraiment qu'elle le conseille pour des canons anti-air pour éviter les intrusions aériennes.

Quand Kurvav arriva enfin sur les lieux, elle voulait une femme à l'accoutrement étrange se tenir devant des fleurs bleues. Les gardiens du palais étaient en position, clairement nerveux depuis les invasions répétées du palais, sans parler de la planète bleue en général. C'était palpable. La militaire sortit à nouveau son appareil pour ordonner à la défense de baisser leurs armes… pour l'instant. Normalement, elle aurait donné l'ordre de tirer à vue pour l'intrusion, mais le fait qu'elle soit télépathe l'intriguait véritablement. De plus, une mort avec que peu de provocation n'était pas dans le code moral des terriens.

Elle s’avança jusqu’à être devant la personne suspecte, de l’autre côté du petit champ de fleurs.

“Je présume que vous êtes la personne qui a demandé une audience à Kailan ?”

Sa voix était neutre, sans agressivité ou de bonté. Elle n’était pas là pour faire de cette inconnue une ennemie ou une alliée. Elle comptait tout simplement désamorcer une situation qui pouvait dégénérer rapidement.

“Je me présente, je suis Zelen Kurvav. Je ne crains que Kailan ne soit pas disponible pour recevoir qui que ce soit dans le temps présent. Peut-être que je peux vous aider d’une autre manière ?”

Elle se décala sur le côté pour marcher le long du champ de fleurs pour s’approcher de l’insouciante devant elle.  Le tout sans la quitter du regard.

“Je vous propose que nous allons ailleurs qu’ici. Voyez-vous, il s’agit d’une propriété gouvernementale et vous n’êtes pas autorisé à être ici. Il s’agit d’une intrusion et normalement, je devrais vous envoyer en prison pour cela… mais je vous propose à la place qu’on s’installe dans un café devant le palais pour que nous puissions discuter calmement sans que la garde doive garder un œil sur vous.”

Zelen ne lui donnait pas particulièrement le choix. Soit elles allaient ailleurs pour pouvoir continuer le dialogue, soit l'intrus serait forcée de faire un aller simple dans l'une des prisons de Satan City.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockJeu 30 Juin 2022 - 11:35

Alors que le garde qui avait désiré la saisir semblait particulièrement agacé, ce qui était compréhensible, d'autres encore semblaient arriver. L'ange soupira légèrement en voyant cette réaction qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi autant d'agressivité ? Elle n'avait attaqué personne, elle voulait juste parler à une personne. Ce n'était pas Dieu non plus, elle n'aurait jamais osé. Cependant, alors qu'une faible aura lumineuse commença à l'entourer pour s'envoler et partir, elle pouvait fort bien revenir un autre jour où au moins savoir la tête qui l'avait, les gardes semblaient s'arrêter et rester à distance sans pour autant la quitter des yeux. Naya reposa ses pieds au sol et son aura disparu. Visiblement plus calme comme situation, elle s'intéressa de nouveau à ses jolies fleurs. Elle n'avait même pas compris que ce que les gardes tenaient entre leurs mains si fermement étaient des armes. Les anges n'en avaient pas de ce genre là. Une femme habillée drôlement, du moins différemment des autres gardes, vint lui parler plus simplement.

« Ho bonjour madame ! Oui c'est cela, je m'appelle Naya, je suis un ange de Dieu. Rien à voir avec ceux que vous avez vu dernièrement. Je viens d'arriver, donc je ne les ais pas vu, mais de ce que l'on m'a dit, ils ne peuvent être que des imposteurs. On m'a certifié que ce Kailan connaissait beaucoup à propos des anges et de tout cela. Alors j’étais intéressée et s'il peut aussi me donner oa position du dieu protecteur de cette planète, cela m'évitera de le chercher. »

Répondit alors d'une voix douce et tendre Naya qui n'avait vraiment aucune intention hostile. Elle délaissa avec peine les fleurs bleues afin de se concentrer sur son vis-à-vis. Elle soupira légèrement en entendant que ce Keilan n'était pas disponible.

« Ha je vois, dommage, c'est lui qui plante ces petites fleurs bleues ? Elles sont charmantes, je peux comprendre quil soit occupé. Enchantée Zelen, je suus ravie de vous rencontrer ! »

Déclara alors la petite brunette toute contente de rencontrer cette personne malgré qu'elle semblait être toute stressée à l'instar des autres personnes présentes d'ailleurs. Elle pencha la tête sur le côté ne semblant pas vraiment comprendre la situation ou ce que racontait cette femme.

« Propriété gouvernementale ? De quoi vous parlez ? Enfin soit, d'accord, je ne suis pas rentré dans le château non plus ... vous aimez pas les visites. Une prison ... attendez, je crois que j'ai déjà lu quelque chose à ce propos dans un ouvrage à propos de votre planète. C'est un bâtiment fermé afin de garder vos criminels. Cependant, cela risque de peu fonctionner avec moi du fait de ma capacité de déplacement. »

Naya s'entoure de nouveau de cette aura blanche pour s'envoler. Elle n'allait pas aller à pied vers ce café quand on pouvait voler. Elle avait conscience que beaucoup d'humains en était incapable. Cependant, son instinct lui disait que cette femme en était certainement capable. Elle n'était pas quelqu'un de si impressionnante que cela, mais les autres gardes ne l'avaient guère approché, alors que cette Zelen oui. L'ange survola à une allure douce afin de voir si Zelen suivait afin de se faire guider jusqu'à ce café dont elle ignorait tout jusqu'à son fonctionnement. Une fois réunie et installée, elle reprit son échange avec elle.

« J'étais venue pour plusieurs raisons. J'ai entendu dire que des personnes se disant des anges sont venus ici. Cependant, j'ai entendu dire aussi qu'ils ont été très violent, alors je doute que ce soit de véritables anges. Vous auriez des détails ?

Ensuite, Kailan était sensé avoir des informations sur le système angélique, les différents grades de dieux, tout cela m'intéresse. Si vous connaissez l'identité et ka position du dieu protecteur de cette planète, il faudrait que je me rencontre également. »


Résumait alors rapidement la petite femme toute souriante.


Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockDim 3 Juil 2022 - 12:12
Naïveté. C'était le seul mot qui arrivait à l'esprit de Zelen Kurvav face à l'ange de Dieu. Un regard plus sévère naquit à l'encontre de Naya. Les êtres divins n'avaient pas réalisé où elle avait été envoyée ? Dans la gueule du loup ? Elle ne semblait pas elle-même l'avoir compris… La nouvelle gardienne de la Terre était perplexe. Toute cette ignorance pouvait être une façade pour lui faire baisser sa garde et mieux attaquer. La guerrière allait rester sous ses gardes en cas de coup fourbe, mais elle ne pouvait pas tuer une innocente qui ne comprenait pas les règles et les lois d'une planète… Même si l'absurdité de la situation ne lui échappait guère.

“Kailan est un homme sage, mais je crains de vous décevoir, il n’a rien à voir avec la décoration florale du palais. On a tout simplement des jardiniers compétents qui s'occupent de cet espace.”

Répondit la championne, déconcertée. Peut-être l'une des traditions des envoyés des dieux touchait à la beauté du décor et que c'était réservé à l'élite ? Cela n'était pas comment le Dukhoven les présentaient. Ils étaient des êtres justes et surpuissants. Cela était une information erronée de toute manière. L'invasion d'Auros était la preuve que les dieux n'avaient que le pouvoir pour se différencier des mortels. Ils étaient aussi violents, bornés et manipulateurs que n'importe quel autre être vivant dans le multiverse.

L’ange continua son discours tout en démontrant son ignorance des règles terriennes. Depuis l’attaque de résistants au régime du Dieu de la Destruction de l’univers 13, la défense avait augmenté pour éviter un autre lancer de château dans la stratosphère. Pas suffisamment pour la belliqueuse. C’est bien beau d’augmenter la garde, mais ça ne serait pas un surplus de terriens armés qui allait défendre efficacement le Premier Ministre ou encore le Président. Néanmoins, ce qui semblait être une moquerie de l’intrus fit cogiter la militaire. C’était vrai qu’ils n’avaient absolument rien pour maîtriser les méthodes de déplacements comme la téléportation, les portails ou une force brute démentielle. Quelque chose devait être fait concernant. Une nouvelle suggestion à proposer à la cheffe des armées durant leur prochaine rencontre.

Aussitôt, Naya s'envola dans les airs et attendait clairement l'ancien espoir de Velikolepnata de la suivre. Zelen était une guerrière de talent, mais le pouvoir du vol n'était pas une chose qui lui avait été encore instruite. Toutes ses batailles jusqu'à présent s'étaient réalisées au sol pendant que les armes anti-air s'occupaient de l'espace aérien. Soudainement, une voix aussi agréable qu'un qu'elle haïssait se retentit dans son esprit : Dyavol.

”Laisse toi faire, je vais compenser tes lacunes dans ce monde auquel tu n'appartiens pas. Considère ceci comme une récompense pour avoir trouver un groupe qui peut anéantir Demigra”

Aussitôt, une brume se forma autour de l’hôte du démon et elle commença à s’envoler auprès de Naya. C’était hors du commun pour les gardes et potentiellement pour l’innocente. Une fois à côté d’elle, l’étendard de la Terre hocha la tête à son interlocutrice avant d'atterrir une vingtaine de mètres plus loin devant le fameux café. S’envoler pour un voyage aussi court était… un gâchis. Elle s’installa stratégiquement pour avoir une vue constante pour le palais d’une autre catastrophe. Ce n’était pas encore son premier jour officiel dans l'armée, mais elle se devait de protéger la clé vers sa libération.

Naya se mit alors à poser diverses questions à la gardienne. Elle parlait d’anges violents qui seraient venus ici. Elle les accusa d’être tout simplement des imposteurs. Pour une ange envoyée par une divinité encore inconnue, elle ne semblait pas connaître les basiques de la hiérarchie divine. Une chose que même le Dukhoven avait réussi à retranscrire concernant la relation entre un Dieu de la Destruction et de leurs surveillants. La naïveté de cette femme devenait de plus en plus déconcertante. Elle voulait voir Kailan pour qu’il lui fasse un topo sur le système angélique et les grades de dieux : des choses qu’elle devrait connaître ! Elle gardait son calme, mais au fin fond de son esprit, elle se demandait à quoi elle avait à faire. Au moins, le doute d’une menace semblait s’évaporer progressivement.

“Je vais vous répondre simplement à deux questions. L'ange que ces gens vous ont parlé s'agit probablement de Misha, une Ange Divine qui devait surveiller le Dieu de la Destruction Auros. Selon les enregistrements qui ont été retrouvés en ligne, elle aurait trahi ce dernier et aurait causé plusieurs morts durant sa rage.”

Elle arrêta une seconde. La serveuse venait d'arriver et posa devant les deux femmes le menu. Plusieurs cafés, thés et tisanes de divers horizons. Le prix de ces derniers étaient également absurdement chères, mais si on prenait en compte sa position devant un monument historique, ce n'était pas si choquant.

“Je ne peux pas vous confirmer avec certitude les différents grades des dieux. Ma connaissance de ces dernières avait été erronée par une religion qui craignait une colère divine. De ce que j'ai pu observer, je peux vous confirmer quatre grades. Il y a un dieu protecteur pour surveiller chacun une planète, puis le Dieu de la Destruction qui doit détruire le surplus de vies dans ce monde et enfin, les Anges divins qui doivent s'assurer du bon raisonnement de ces derniers. Il y a également les Dieux-Démons, mais je ne sais où il se place dans la hiérarchie divine. Je dois certainement en manquer un grand nombre, mais mes renseignements se limitent à cela.”

Expliqua la guerrière. Si elle était encore zélée par le Dukhoven, son discours aurait non seulement faux, mais bien plus agressif. Là, elle discutait sans grande peur ou envie de convertir une insouciante à la vérité qu’elle avait avalée toute sa vie.

“Autant je ne peux pas vous laisser déranger Kailan à l’heure actuelle, je peux vous guider jusqu’au palais du Tout-Puissant. Mais avant ça, je propose qu’on apprenne à mieux se connaître. Je doute que vous me répondiez dans les détails, mais pouvez-vous m’en dire plus concernant votre mission en ces lieux ? Vous êtes l'ange de Dieu. Votre présence parmi nous me laisse perplexe.”

C’était important de jauger la personne avec qui on parlait. Zelen avait divulgué une partie de son savoir, c’était uniquement juste de faire de même.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockLun 11 Juil 2022 - 13:57

« Ho oui, c'est certains qu'il vaut mieux laisser aux spécialistes... de faire leurs spécialités ... Bon d'accord, ça sonnait mieux dans ma tête ...»

Commenta alors Naya au sujet des plantes. Elle restait souriante en attendant cette femme qui semblait prendre son temps avant de la suivre dans les airs. Craignait-elle un piège ou quelque chose de sordide de sa part ? Il n'y avait pas meilleur que cette ange, mais comment le prouver ? Peu importe, la brunette était là pour des informations, certainement pas pour se battre. Quelle drôle d'idées. En tout cas, la brume autour de cette femme, c'était une manière très originale de voler. Naya était assez curieuse, trop parfois selon les dires. Sans vraiment réfléchir, elle s'installa en faisant coucou aux personnes présentes, toute souriante.

« Comme c'est pittoresque, c'est amusant ! Hihihi ! J'ai lu des livres sur la Terre, mais je ne m'attendais pas à cela. »

S'amusa à dire l'ange toute heureuse de chaque détail qu'elle pouvait voir autour d'elle dans ce lieu de boisson. C'était beaucoup d'informations différentes en si peu de temps. Elle avait besoin de cataloguer rapidement les personnes dans des cases pour se rapprocher de ce qu'elle connaissait. Comme si elle pensait à haute voix et pour participer, elle émit ses réflexions.

« Un ... Dieu de la Destruction, cela ressemble plutôt à un démon, Dieu est bon, il a un grand plan pour l'univers et offre la chance du libre arbitre à tous. Cette Misha avait apparemment une noble et difficile tâche, mais elle s'est fourvoyée. Je prierais pour son âme ! »

Finit par dire l'ange avec conviction, elle ne pouvait voir cela comme un véritable dieu, un être destructeur était foncièrement mauvais. Elle avait une mission tellement importante, qu'elle ne pouvait pas se tromper entre le bien et le mal. Naya observa la femme et l'étrange papier avec des noms de boissons visiblement et des chiffres. Elle put reconnaître car il y avait des thés, elle avait entendu parler de plantes dans l'eau, comme c'était amusant comme idée. Les chiffres devaient être si le plat était bien ou non, une notation quelconque ?

« S'il vous plaît, un thé de plantes de la nature dont il vous plaira. Je vous remercie pour votre tâche à distribuer des biens faits ainsi. »

Répondit alors l'ange en joignant les mains pour saluer l'effort de cette humaine dans sa tâche avec un sourire.

« Dieu est bon, Dieu a un grand plan pour l'univers, seulement avec le libre arbitre, il y a des corrections à faire de temps en temps. Malgré tout, Dieu ne veut pas détruire une race entière. Certains anges sont envoyés affrontés le mal absolu, pas de pauvres âmes innocentes. Beaucoup de mortels pensent pouvoir entendre et comprendre Dieu, cependant, Dieu ne peut être entendu et compris uniquement par le conseil des archanges. C'est le conseil qui rassemble les anges les plus puissants ayant supplanté leur condition et sont devenus des archanges. »

Commença à dire Naya, alors qu'elle hocha la tête doucement.

« Pour les ... Dit dieu protecteur, ce sont des mortels bons placés dans les planètes clées afin de les protéger. Je les connais, d'ailleurs, si vous connaissez la position de celui de la Terre, je serais intéressée. Pour ce qui est des dit Dieu de la destruction, il ressemble pour moi davantage à des démons qu'autre chose. J'ai été créé par Dieu afin d'accomplir une tâche, comme chaque ange de Dieu. Les dieux démons, si ce sont des démons, cela ne m'intéresse pas. Le mal absolu doit être détruit afin que la vie des mortels se poursuivent. »

De ce que disait la capitaine, Naya ne voyait son père, Dieu, celui qui l'a créé comme supérieur à toutes ces personnes. Il était l'unique, celui tout au-dessus. Malgré tout, cela ne changeait rien sur sa mission. Ce n'était que pour sa culture personnelle. Même si après tout, vu son sort, est-ce que cela avait un quelconque intérêt ? A la question de Zelen à propos de sa mission, elle semblait ennuyée. Alors qu'elle semblait être toujours joviale, souriante et gaie, là se marquait sur son visage un trouble. L'ange observait son interlocutrice avec attention.

« La ... la dernière fois que j'ai parlé avec un terrien de ma mission, cela c'est mal passé. Je voulais être son ami, mais il m'a dit que ce n'était pas la peine. Je ... je voudrais que tout le monde soit mon ami, comme vous, alors si je dois le dire, j'espère que vous ne le prendrez pas mal... Bon, je suis capable de voir dans le passé et l'avenir, peut-être que ... ce serait une bonne chose que ... que vous m'autorisiez à ce que je regarde pour vous et cette situation. Ce monsieur m'a aussi dit que les terriens détestent que l'on regarde leur avenir, qu'ils ne veulent pas savoir. J'ai du mal à saisir, alors, maintenant je demande. »
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockSam 16 Juil 2022 - 8:28
Naya agissait comme un enfant qui découvrait un parc d'attractions pour la première fois. Complètement extatique, elle saluait toutes les personnes dans le café. Les réactions varièrent, selon les personnes : certains envoyèrent la gestuelle alors que d'autres roulèrent leurs yeux de dépit avant de reprendre leurs cafés du matin ou leurs discussions avec leur partenaire. Kurvav était pour le moins dépassée par la gentillesse exacerbant de l'ange. Dire qu'elle se retrouvait dans ses habits de fonction à boire des breuvages avec une personne aussi naïve n'était peut-être pas la meilleure image pour l'armée terrienne.

De plus, l'ange en face d'elle ne semblait pas connaître l'existence des dieux de la destruction. Au simple nom, elle pensait que c'était des démons avant de parler que Dieu était une bonne personne avec un plan pour l'univers. Elle parla de notion de libre-arbitre, encore un concept que le Dukhoven rejetait entièrement et qui laissait la guerrière d'un empire déchu perplexe. Les anciennes qu'elle suivait de prêt disait que les divinités leur avaient un chemin à suivre et que s'en détourner les amèneraient à la souffrance. Dur de contester cela dans un sens, vu tout ce que Zelen s'était prise dans les dents avant d'abandonner sa foi en ses êtres surpuissants. Néanmoins, n'était-ce pas là la preuve du libre-arbitre dans un sens ? La championne de l'étendard ne put retenir un rire à moitié éclipsé par une toux quand la jeune insouciante dit qu'elle priait pour l'âme de l'Ange Divin. Si des personnes dans ce monde ne méritaient pas la paix, c'était bien cette Misha et Demigra.

“Un café noir, sans sucre.”

Dit la militaire de manière indifférente sans offrir le luxe de regarder directement la serveuse. Elle était bien trop focalisée sur l'anomalie en face d'elle. La zélée reprit son discours sur la bonté de son unique dieu avec de son grand plan pour l'univers. Seulement quelques corrections étaient à faire ? Ceci rendit la gardienne d'un empire réduit en cendre moins patiente, adressant un regard clairement sombre à la naïve petite créature en face d'elle. Elle assura que son seigneur ne détruirait pas une race entière, mais d'expérience personnelle, la chevaleresse savait cela faux. Les dieux étaient capables de le faire et le faisait pour le moindre pas de travers dans certains cas. C'était déjà un miracle que la seule planète qui avait sauté durant la guerre contre Auros fut Vegeta. Elle continua en disant que le mal absolu devait être exterminé, pas des âmes innocentes. Les questions du bien contre mal étaebit un terrain que la championne n'avait jamais pris réellement part qu'à présent. Les êtres capables de conscience pouvaient se dire bon ou mauvais, mais la doctrine de l'empire Zelen était tout simplement que ses notions n'étaient pas préférables au long terme. Elle défendait un empire face à des centaines d'autres nations, elle n'avait clairement pas le temps de se soucier de la bonté de la personne qu'elle pourfendait pour sa nation. Cela n'avait pas changé tant que ça. Sa quête contre Demigra n'était pas alimentée dans le désir de bien faire, mais de mettre fin à ses souffrances en tant qu'extra-terrestre bloquée dans ce corps d'être humain.

Elle continua en disant que ce fameux Dieu pouvait être compris par une élite dans la hiérarchie des anges. Comment c'était… pratique pour ces archanges. On n'était pas loin du chef de culte du Dukhoven pour la nouvelle terrienne aux yeux émeraudes. Son interlocutrice enchaîna ensuite sur les dieux protecteurs des planètes. Des mortels qui avaient été accordés un rôle difficile et ingrat. Elle désirait les voir pour des raisons qu'elle gardait encore un secret. Le regard perçant de l'ancienne croyante se détendit quand l'ange énonça que le mal absolu devait être détruit à tout prix une deuxième fois. Enfin une chose qu'elle pouvait oeil à oeil, même si c'était bien moins vertueux du côté de Kurvav.

Elle profita de l’arrivée de la serveuse pour prendre son café en remerciant celle-ci d’un sourire gracieux. Elle allait en avoir besoin, de ce supplément de caféine. Elle commença à le boire lentement sans quitter du regard l’ange qui semblait un peu déstabilisé par la question d’ancienne croyante. Elle disait que la dernière fois qu’elle avait parlé à quelqu’un, cela s’était mal passé. Elle voulait être l’amie de tous. Cela pouvait paraître aussi mignon que c’était une vision fossé de la réalité. C’était tout simplement impossible de bien s’entendre avec le monde entier, ne serait-ce déjà qu'une planète. Elle enchaîna ensuite avec l’admission qu’elle était capable de voir le passé comme le futur. Elle finit sa tasse aussitôt en lâchant un soupir avant de prendre enfin la parole.

“Les mortels ne veulent pas connaître leur avenir, car ils ne veulent pas admettre qu'il n'y a qu'un seul chemin possible pour eux. La culture terrienne se base énormément sur le libre arbitre et d'être capable de forger leurs propres routes à base d'efforts, de leurs sangs et de leurs larmes. Voilà pourquoi dévoiler une fin quelconque toute tracée est tout simplement un cauchemar pour eux.”

Kurvav regarda sa tasse en débattant dans sa tête le contre et le pour laisser cette parfaite inconnue sonder son futur, davantage son passé pour être exacte. La guerre constante qu'elle avait vécu pour le bien-être de l'empire Zelen et le pacte avec Dyavol pour le venger la retournait directement contre elle. Mais elle avait besoin d'en savoir plus sur la monothéiste avant cela. Elle aurait apprécié davantage de la convaincre de l'erreur de son chemin, mais elle se savait ni suffisamment charismatique ou intelligente pour lui faire voir la réalité de ce monde, contrairement au bon docteur. Elle était une guerrière qui avait des siècles d'expérience sur le champ de bataille, pas une scientifique qui pouvait te montrer de A à Z son ignorance après tout.

“J’apprécierais également que vous me gardiez mon passé privé. Peut-être qu'à l'avenir, je vous laisserai ce luxe, mais pour le temps présent, je ne vous fais pas assez confiance pour cela. Nous avons déjà un membre de l’armée qui a ce don et il n’est utilisé que sur les suspects de crimes graves. J’espère que vous pouvez accepter cela. Néanmoins… Je sais déjà ce qu’il m'attend à l’avenir : la mort. Ceci n'est pas une fatalité en soi pour moi. Je fais partie de l’armée, ma vie appartient au champ de bataille.”

Si elle pouvait prendre celle de Demigra en même temps, elle serait comblée.

“Finissez votre thé et je paierai l'addition. Nous nous dirigerons au palais du Tout-Puissant suite à cela. J’espère que cela vous convient, Naya ?”
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockMar 19 Juil 2022 - 10:51

Malgré les réactions de certains dans le café, l'ange gardait son sourire heureux. Comme rayonnante, passionnée et croyant dans les êtres vivants, elle poursuivait sa quête. Chaque âme retournerait dans un corps un jour ou un autre. Alors pourquoi ne pas prier pour chacune d'elle malgré leurs mauvais côtés ? Cela n'avait aucun sens. Il fallait y contraire presque plus prier pour les âmes mauvaises que bonnes afin d'être certaine qu'elles finissent lavées. Totalement détendue, aimable et souriante, Naya s'étonna du regard mauvais que cette militaire lui lança.

« Qu'il y a t-il ? Il y a un souci ? Vous pouvez me parler vous savez. Je prendrais vos malheurs afin de vous en délivrez.»

Prometta alors la petite brunette rassurante. Elle essaya d'aider son prochain, et visiblement celle entraînée à tuer face à elle n'était sûrement pas sereine. Il lui était aisé de déterminer si quelqu'un était bon ou mauvais rien qu'à regarder son passé et les futurs possibles qui se dessinaient face à son regard. Il n'y avait guère d'hésitation à ce sujet dans sa tête. Naya remercia chaleureusement la serveuse pour la boisson, sans doute de trop d'ailleurs.

« Ho mais il n'y a pas qu'un seul futur, il y en a de multiples, mais beaucoup sont assez semblables. Lorsqu'un ange nait, il connaît son destin. Il n'y a pas de surprise. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, qu'ils accourent ou fuient leur destiné, il se produira d'une manière plus ou moins violente. J'ai du mal à saisir pourquoi les terriens ont si peur de savoir ce qu'il va se passer, mais soit. Je ne vous dirais rien si vous ne voulez rien savoir. D'ailleurs, si on se rend dans le château, je pourrais remonter ce qu'il s'est passé et ce que l'on fait ces fameux faux anges ici. »

Annonça alors Naya entre le thé et le café. Elle ne voyait pas seulement le passé et le futur des personnes, mais ses lieux également. Bien évidemment, cela pouvait s'avérer être une source d'espionnage aisée, mais heureusement qu'elle était bonne. Surement ? Quoi qu'il en soit, elle ne paraissait pas mauvaise ou alors elle cachait bien son jeu.

« D'accord, comme vous préférez, je ne vous dirais rien à ce sujet. En soi, la mort est la destinée de chaque être vivant, sinon, la vie n'aurait aucune valeur. Moi également je vais mourir, en pénétrant dans ce monde, mais cela fait partie de ma destinée. C'est amusant ça ! Quelqu'un qui voit dans l'avenir également ! C'est un humain ? Il est certains qu'à voir ce qu'il s'est passé, c'est beaucoup plus simple ainsi. Une vie de violences, de luttes et de sang. Je vous plaints beaucoup Zelen. Voilà qui est bien triste, car souvent, discuter avec l'autre permettrait forcément de trouver une solution en dehors des armes. Il y a peu de personnes si mauvaises qu'ils faillent les forcer à retourner à la roue karmique. »

Naya sourit doucement à la militaire.

« Je me demande une chose, l'aura que vous aviez pour voler, elle est particulière. Je n'ai jamais vu cela ou ... ressentit cela. De quel art cela provient ? J'imagine que tu sais utiliser l'énergie spirituelle pour te battre. »

Demanda naturellement l'ange toujours souriante. Elle ne doutait pas de certains de leurs capacités de combat élevées de la militaire. Elle pouvait le sentir, cette femme était bien différente des autres humains dans ce café et même tous ceux que Naya avait pu croiser.

« L'addition ? Hmmm .... Ho oui, c'est l'échange de métaux dit précieux envers un autre échange. J'ai la capacité de soigner quasiment tout par mes pouvoirs, je pourrais bien aider ces gens, peut-être que ce sera suffisant. Je me dis que je devrais aller à la rencontre des personnes bonnes blessées ou malades afin de les aider. Je n'aide pas les personnes mauvaises. »

La brunette hocha la tête doucement alors qu'elle finit son thé tranquillement.

« Le palais du tout puissant, dit comme cela, ça a son petit effet. Formidable, faisons comme cela alors. Je m'étonne que vous ne me posiez pas la même question que tous les autres, à propos de mes ailes d'anges. Je les cache quand je suis dans le royaume des mortels. Cela me rapproche un peu de ceux qui vivent ici. Il est comment ce dieu protecteur de la Terre ? Je suis assez curieuse. Il y a des soucis particuliers en ce moment sur votre planète ? Je devrais sans doute aller sur d'autres dans les galaxies afin d'aider tous les peuples avant ... avant ce qui doit se passer. »

Demanda alors curieuse Naya qui parlait sans doute trop vite. Elle reprit alors rapidement la parole afin de détourner l'attention sur le sujet qu'elle avait elle-même lancé.

« Je devrais trouver un moyen de transport spatial efficace. Je suis arrivée par un portail angélique, c'est très efficace, mais cela demande beaucoup de magie divine. »
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Démon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockMer 20 Juil 2022 - 13:08
“Nous en discuterons sur le trajet du Palais du Tout Puissant.”

C'était une réponse froide sur un ton sérieux. Sans le réaliser, l'ange avait touché un point sensible chez la militaire. Si Dieu est aussi bon qu'elle le disait et ne souhaitait pas l'extinction de toute une race, pourquoi Velikolepnata avait eu droit à un tel traitement ? Tout son peuple réduit à néant par un être clairement mauvais et son armée. Elle le prenait personnellement. Elle voulait entendre ses griefs ? Soit, elle ne serait pas aussi compétente que Rellum pour faire percer la bulle de Naya, mais elle essayerait durant le voyage. Cela n'allait pas être agréable pour la bienveillante, mais elle désirait parcourir le monde entier ainsi, il fallait qu'elle comprenne que son monothéisme était erroné.

Elle expliqua que le futur n’était pas unique, mais qu’ils puissent être dans la majorité semblable. Elle semblait avoir accepté qu’elle mourra un jour ou un autre dans les larmes et le sang, tout comme la championne de l’empire déchu. Elle avait réussi à s’approprier un peu plus de respect auprès de la militaire. Elle ne comprenait pas pourquoi les terriens craignaient tant l’avenir, malgré son explication. Les terriens étaient lâches et pacifiques de nature, mais entrepreneurs. L’idéal du peuple de la planète bleue était le “Self-Made Man” : une personne qui avait réussi à devenir importante de ses propres mains. Un futur, même modifiable, ruinerait ce rêve dont ils s'accrochaient tant pour continuer leurs existences. Elle se retint de parler de la cruauté de la guerre et à quel point elle était inévitable. Elle allait préserver l'innocence de la candide de ce point de vue.

“De mes sources, la fausse ange que vous recherchez n'a jamais été au palais, mais je ne peux pas prétendre savoir comment vos pouvoirs fonctionnent. J'espère que vous trouverez ce que vous désirez une fois que nous serons arrivés. Concernant l'humain, je vous en parlerai plus durant notre voyage."

Là où l'élue divine restait complètement souriante et détendue, Zelen était bien plus stoïque. Une véritable muraille en dehors de quelques tics qui la trahissait comme son regard perçant. L'envoyée divine lui demanda ensuite d'où venait ses pouvoirs pour voler. Elle allait devoir trouver une bonne excuse pour continuer ce bout de chemin sans encombre. Elle but calmement le reste de café qu'elle avait dans sa tasse avant de se lancer.

“Avant de me lancer, je tiens à souligner que je ne suis pas de cette planète. Mon vrai peuple avait toujours ce genre de pouvoir, mais peu s'en servait. L'énergie produite par cet art peut être intimidante, même si je l'utilise uniquement pour voler ou en cas de dernier recours. Je préfère personnellement avoir recours à la technologie pour mes affaires, mais vous m'avez bloqué dans un coin en vous envolant. J'ose espérer que mon aura ne vous ait pas autant troublée que d'autres.”

Un mensonge bien ficelé, mais loin d’être parfait. L’étendard de l’Empire Zelen avait beau le dire sur le ton le plus sérieux qui puisse être possible, elle savait que son interlocutrice pourrait à l’avenir y voir des failles ou être perplexe. La seule chose que la chevaleresse pouvait espérer était que la naïveté de Naya la protège.

“J’en doute. Vos pouvoirs de guérison pourront vous attirer des louanges, mais sur Terre et sur toutes les planètes majeures, l’argent est la base de l’échange pour la majorité des marchands. Je trouve cela personnellement ridicule. Le mérite et les faits devraient l’être, mais c’est dans ce monde dans lequel nous vivons. Cependant, je vous encourage à aider les gens blessés ou malades. Vu l’enfer que notre univers a survécu, votre aide serait précieuse envers les plus démunis.”

Sa voix devint plus posée et calme. Si l'ange avait des pouvoirs de sons, autant qu'elle s'en sert pour sauver le maximum de vie. Du moins, la pragmatique commençait sincèrement à se demander ce qu'elle jugeait comme étant bon ou mauvais. Encore une fois, l'éducation de la championne lui avait appris de ne pas prendre en compte de tels paramètres. À la fin, le bien-être de la nation était le plus important. Même si à présent, le but de Zelen était purement égoïste : se servir des ressources d'une planète pour vaincre Demigra et mourir en paix.

“Je crains que vous parliez trop vite, je n'ai pas compris la majorité de ceux que vous essayiez de me dire. En ce qui concerne le dieu protecteur, je n'ai aucune information sur lui. Je connais la position de sa demeure, mais ça se limite à cela. Pour la planète, elle est souvent la cible d'attaques, autant venant de ses propres habitants que de forces extérieures. Nous avons un moment de calme pour l'instant, mais je doute qu'il soit permanent. Si vous désirez partir, il y a les bases de lancement qui peuvent vous transporter gratuitement d'une planète à une autre. Elles sont situées partout sur la planète, vous devriez en trouver une sans trop de difficulté. S'il le faut, je vous escorterai vers une après notre passage chez le protecteur.”

Kurvav leva la main pour attirer l'attention de la serveuse pour avoir l'addition. La dame sembla comprendre directement vu qu'elle se dirigea vers l'intérieur du café. Le temps qu'elle puisse revenir avec la note salée, la guerrière avait une dernière chose à demander à l'ange.

“Avant que nous partions, j’aimerais savoir si vous pouvez vous permettre de voler longtemps. Notre destination se trouve bien au-dessus des nuages, nous n'aurons aucun choix autre que la voie aérienne. J’ai besoin de cette information pour savoir si je dois réserver l’un de nos avions pour le trajet.”

L'addition arriva, chose que l'affilié au gouvernement terrien paya sur-le-champ avant de se diriger vers  l'aéroport. Elle n'allait reprendre envol au milieu de la peuplade et bien qu'elle lui ait offerte le choix, elle préférerait l'utilisation d'un avion que se reposer sur les caprices de Dyavol.
Naya
Naya
Ange
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 29/03/2022
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation élémentaire (lumière) * Boost (magie) * Portail divin
Techniques 3/combat : Précognition / Divination / Omniscience * Jugement divin
Techniques 1/combat : Vision du Paradis

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique ClockLun 25 Juil 2022 - 11:16

« Formidable ! Allons au palais alors ! »

Répondit avec un grand sourire l'ange tout en simplicité bien loin de capter les pensées troublées de sa militaire d'accompagnatrice. En tant que création de Dieu, comment ne pas croire en lui de cette manière ? Elle avait toujours vécu au milieu de la paix dans un autre monde parfaitement cadré. La brunette débarquait alors dans un monde matériel diamétralement opposé au sien, avec des règles et des lois absolument pas logiques à ses yeux. Cependant, elle n'était pas là pour changer ce monde, simplement le protéger à sa manière.

« Je suis capable en me concentrant sur une personne ou un lieu de voir ce qui s'est passé ou même ce qui va se passer dans les différentes réalités du futur. C'est assez pratique afin de se ... Préparer. »

Indiqua alors Naya toujours radieuse, faisant un petit coucou à tout le monde en passant. Elle était si heureuse d'être là à observer pour de vrais cette humanité qu'elle n'avait connue que dans les livres. L'enfant de Dieu remarquait bien la militaire comme très sérieuse et coincée dans son rôle. Elle n'était pas un ennemi de peuples, seulement des êtres mauvais, très mauvais.

« Ce n'est pas moi qui va vous juger de venir d'une autre planète, je ne suis même pas de ce monde. Je suis une parfaite étrangère qui ne fait que passer. La seule chose que je juge est si c'est bon où mauvais. Mon jugement ne peut pas être faux car je peux savoir ce qu'à fait la personne avant. Elle ne peut pas me mentir, je peux tout connaître et déterminé si c'est le mal absolu ou non. Les démons par exemple sont pour l'extrême majorité parfaitement mauvais. Promesses et belles paroles sont ses armes, mais là où les anges défendent la vie, les démons ne sont que mort et destruction. »

Naya ne pouvait que sortir la diatribe qu'elle avait appris toute sa vie au sujet de ses plus terribles adversaires. Elle n'oubliait pas la possibilité que certains rares d'entre eux puissent être bons ou neutres. Comme certains anges auraient la cruelle tâche de se montrer menaçant. Les voies du Seigneur sont impénétrables.

« La technologie oui, ce sont des imitations vraiment excellentes de pouvoirs, je dois bien l'avouer. Cependant, je suis certaine qu'avec le bon entraînement, vous pourriez tout faire par vous-même. »

Naya tenta alors d'encourager la militaire sur une autre voie. Elle ne pouvait pas croire qu'elle en était incapable. Innocente comme elle était, l'être divin ne chercha 0as plus loin dans la direction de cet art mystérieux. Elle n'était pas ange à juger un livre sur sa couverture. Elle était capable de voir le passé de la militaire sans problème particulier, mais là brunette ne le fit pas. Ce n'était guère nécessaire à ses yeux.

« Ne vous inquiétez pas pour cela, je soigne toujours ceux qui en ont besoin et le mérite. Les personnes mauvaises ne seront pas aidées, ils doivent assumer leurs choix. L'utilisation de métaux précieux dans l'échange de biens et de services m'étonnera toujours, mais ce n'est pas important. Cela ne me concernera que peu j'imagine en fin de compte. »

Naya n'allait certainement pas arrêter de soigner son prochain grâce aux dons de Dieu sur ce sujet. Cependant, elle n'aidera pas ceux qui sont mauvais, c'était contre ses convictions. Quelqu'un qui était capable de vivre sans chercher à faire mal aux autres, à profiter des autres ou à leur nuire méritaient son aide. L'envoyée de Dieu rit doucement.

« Désolée, on me dit souvent que je suis une vraie pipelette hihihi, je vais essayer de me restreindre. Je suis certaine que c'est quelqu'un de très bien ce dieu protecteur, sinon, il ne serait pas là pour ça. Ce sera un très bon moyen que de vérifier si cette personne est bonne ou non d'ailleurs. Cette belle planète dite bleue, voilà qui doit être de difficiles épreuves. Perdue au milieu de nulle part, elle attire la convoitise. Malheureusement, je crains que vous ayez raison, les affrontements vont revenir et si cela est juste, je me battrais à vos côtés. »

Indiqua alors Naya avec son grand sourire juvénile et innocent. Elle se réservait tout de même le droit de ne pas se battre si elle jugeait les conflits comme injuste, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'affrontement en interne. Elle n'était pas là pour la politique, uniquement défendre la vie et le bien. L'envoyée de Dieu sourit largement en hochant la tête.

« C'est une bonne chose que cela soit gratuit, mais s'il y en a plusieurs, je trouverais bien par moi-même, cela doit être connu. Je ne voudrais pas vous ennuyer avec cela. Vous devez défendre la Terre après tout, votre temps est précieux. »

Naya hocha la tête doucement alors qu'elle se leva.

« N'ayez crainte ma douce amie, Dieu m'a pourvu d'ailes et de dons divins afin de m'aider dans ma tâche, ce ne sera pas un problème. Je vous porterais même si cela est nécessaire. J'aime beaucoup les sensations de l'atmosphère terrestre sur moi. »

Naya se concentra un bref instant avant de déployer ses ailes dans son dos, comme si elles sortaient de nul part. Elle sourit tendrement aux gens autour d'elle alors qu'elle tendit la main vers la militaire.

« Nous y allons ? »

Contenu sponsorisé

arrivée angélique Empty
MessageSujet: Re: arrivée angélique   arrivée angélique Clock
 
arrivée angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Angélique
» Inhumain, mais angélique !
» Simon le maître angélique
» [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique
» L'arrivée du San.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-