Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockJeu 15 Déc 2016 - 12:53
BOUM ! C'était tout ce qu'on pouvais entendre , en plus des toussotements de Wulhut , qui sortais facilement de la Capsule Brulée , car sa puissance ne lui permettais pas de mourrir d'une façon aussi ridicule .

"Qu'elle merdes ces capsules ! Voila que mon Armure est remplite de Neige .. Quoi ? Vous croyiez qu'elle ne resisterais pas a un simple choc ?"

Dit Wulhut , alors qu'il enlevais la saleté sur son Armure .. et qu'il remarquais qu'une silouhète approchais .. ?



"Salutations .."

Dit froidement un Démon du Froid , qui semblais sortir de nulle-part , Wulhut pris le temps de relever ses Yeux , d'abord éblouis par le soleil , pour ensuite remarquer l'apparence de l'Être aux Gemmes Bleux .

Rencontre Angélique Brriza10

"Bonjour .. Qui êtes-vous ?"

Dit Wulhut , sur la déffensive , il avais totalement conscience de la lachetés du reste de sa race .

"Mon nom est Brizzard ."

Ce nom sonnais comme une Clochette dans l'esprit de Wulhut ..

"B-Brizzard ?"

"Oui .. ?"

"Non c'est bon , vous pouvez continuer .."

"Donc , comme je le disais , je suis Brizzard , guerrier du Satélite Solaire , une organisation qui oeuvrais pour le bien de notre Univers , autrefois .. Vous connaissez l'Histoire ?"

"Je la connais , ne vous inquietez pas , a vrai dire , j'ai les mêmes convictions .."


"Bien , je vous fais confiance , pas parceque vous avez l'air d'un Ange .. mais parceque j'ai un éxcellent instinct pour repérer les défenseurs du bien ."

Brizzard , descendis de son Rocher Glacé , et atteris sur le sol abilement .

"Vous voyez l'étendue de ma force .. ?"

"C'est que .. Je n'ai pas mon détecteur sur moi ."

Sans prendre la peine de parler , Brizzard lanceas son détecteur Dérnière Génération vers Wulhut , qui l'attrapas , le portas , et détéctas une puissance de .. 170.000 ?!"

"WOAW !"

Dit Wulhut , s'étonnant d'autant de puissance , et lanceant le détecteur vers Brizzard , qui l'attrapas , et le portas .

"Merci , mais je n'suis pas satisfait ."

"Pourquoi ?!"

"C'est la limite de mon potentiel , je suis un Guerrier de Basse-Classe , a vrai-dire .."

"Comment ôsez-vous dire ça ?!"

"Mais c'est la pûre réalité ."

"La réalités est que vous n'avez pas confiance en vous-même , vous croyez que la force tient sur ce vulgaire machin servant a afficher des Chiffres ? Non ! Ma puissance a mon eveil , ne s'élevais même pas a plus de 1000 , et pourtant j'en suis a 20.000 a présent !"

"Votre éveil ?"

"C'est une assez longue histoire , vous voulez que je vous résumes ?"

"ça m'intérèsses ."

"Je fut envoyés Bébé sur Terre , par Frieza , dans le seul but d'éxterminer les Animaux , j'avais 1 Mois , j'étais déja intelligent avec une force environnant les 100 , le monde étais en Guerre , quelque chose de nommé : "Deuxième Guerre du Monde .." , ou un truc comme ça , l'Armée , sans crainte de détruire la Terre , m'envoyas une Bombe Nucléaire du nom de Narokasi , résultat , aprés ça , 4 Ans de Cryogénisation , malgés celle-ci , mon corp a continué a grandir , sans prendre Beaucoup de Force , alors que ma puissance en taille adulte étais prévus dans les 499 Millions , je dépassais a peine les 1000 , comment j'ai fait pour m'en sortir ? Aprés la 2ème Guerre Mondiale , les Laboratoires du Cryo-Génisation ou tout ce qui requirais de l'énérgie fut étteint involontairement pour une durée de 48 Heures , durée qui m'a suffit a exterminer la moitié du continent , et de continuer mon massacre .. J'usqu'a-ce-que je rencontris une Bête du nom de Ctulhu , il me pris sous son aile , et .. C'est tout .. En vérité je le surpasses de loin en puissance , puisque-il ne sais jamais entrainés , mais jamais je ne le trahirais , je préfère mourrir dans d'atroce souffrance plûtot que de trahir quelqu'un qui me fais confiance , mes valeurs sont beaucoup plus puissantes que le matérielle , beaucoup plus soudés que l'argent ou vos ridicules monnaies pathétiques , servant a définir qui est plus fort et qui est plus faible , le monde meurt , il tombes dans les méandres , et c'est a moi de le sauver , tout le monde en a les capacités , mais moi j'en ais l'envie .."

"Ah d'accord , jolie histoire , je veux t'aider dans ce cas , il faut que d'ici une semaine , tu m'auras surpassé ."

Dit Brizzard , en disparaissant d'une lueure d'énérgie Bleux , apparaissant sur une colline , laissant sortir du sol 4 méduses de 4 Mètres , avec un seul oeil .

"Si tu fais assez de progrés , je t'apprenderais ma meilleur technique , alors détruit ces Méduses , et ensuite on iras s'entraîner ."

"Aucun problème ."

Wulhut , laissas ensuite simpleement sa peaux devenir Blanche , ses Gemmes devenir plus Clairs , ses Pupilles devenir plus grosse , son Armure Biologique , ainsi que son crâne fait 'un Matériaux solide se détruisas , et tombas contre le sol , laissant une Gemme sous Forme de Rond sur son front apparaître , dépensant le moins d'énérgie en se Transformant pour ne pas détruire son Armure .

"Impressionant !"

Wulhut , sautas vers une méduse et envoyas son poing droit contre son torse , s'étonnant de la résistance de celle-ci , qui agrippas son bras et le lanceas contre le sol , détruisant celui-ci , laissant ensuite Wulhut faire un saltot arrière de ses jambes , sautant contre un Rocher de Glace , s'expulsant contre celui-ci , et visant de sa main droite une méduse , créant une boule d'énérgie rouge , qui fonceas sous Forme de Rayon vers la méduse , la désintégrant .

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit Wulhut , en atterissant contre le sol , en dessous de la méduse de toutal'heure , qui envoyais des Boules d'Energies Blanches et Bleux , Wulhut envoyais des Rayons Mortels de son index droit , dans le but de détruire les Boules d'Energies , sautant vers elle et l'attrapant par une tentacule , fonceant vers le sol , détruisant celui-ci , et creusant celui-ci en volant , envoyant la méduse grace a ses deux bras vers le plus profond du sol , laissant ensuite Wulhut , sauter , pour attérir sur le sol , sortant du trous , laissant de la lave sortir du trous rapidement , lave sur la-qu'elle Wulhut souffleras dans le but de la projeter contre une méduse , la désintégrant complètement .

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit Wulhut , en chargeant son énérgie rouge , rapidement , regardant une autre Méduse , de ses Yeux Rouges , rapidement , sautant vers celle-ci , et envoyant son Genoux Droit contre son torse , qui fut attrapé par une tentacule , pour ensuite laisser Wulhut envoyer sa Jambe Gauche d'une violence éxtrème , expulsant la Méduse , et découpant sa tentacule , puis , visant de sa paume droite la méduse , envoyant des Boules d'Energies Violètes et Vertes , laissant une énorme explosion retentir , et la méduse , tombais en Milles Morceaux , contre le sol .

"Bien , c'est pas mal , je t'avais promis de t'apprendre une Technique si tu réussissais , et tu a réussis avec une facilité déconcertante , mais ça ne suffit pas ?"

"Je m'en doutes , ma puissance actuelle ne me suffit jamais ."

"Bien envoyés , je vois que t'as l'air coriace , car attention , avec moi , tu va suer ! Je vais faire de toi un Rock taillés dans la masse !"

"Rock taillés dans la masse , ça veut probablement dire musclé ."

"Allez , viens , allons nous acheter un Vaisseaux , dans le seul but de t'entrainer , mais si tu a des amis avec les-qu'elles tu l'utiliseras , ça peut-être bien , d'ailleurs se seras ton habitation , tu n'arreteras jamais de parcourir l'Univers pour devenir le plus puissant ."

C'est ainsi que les Deux Arcosians se mirent en route pour que Wulhut s'achètes enfin un vaisseaux , c'était beaucoup plus utile , Wulhut étais daccor'd .


Dernière édition par Wulhut le Ven 16 Déc 2016 - 12:14, édité 1 fois
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockJeu 15 Déc 2016 - 17:04
Wulhut et Brizzard retournèrent ici , dans leurs Vaisseaux , qui s'apposais doucement sur une Colline .

"Bien , je connais ce type de Vaisseaux , il a servis l'Armée pendant longtemps , avant d'être remplacé par celui d'ajourd'hui , introuvable en magasin , ce't engin n'en restes pas moins le plus puissant , rapide , et précis Vaisseaux qu'il m'ai étais donnés de voirs , direction la salle d'entraînement .

"Daccor'd .."

Wulhut et Brizzard se rendirent dans la salle d'entraînement , Brizzard regardais Wulhut par-dessus la vitre , de loin .

"Mets la Gravité a 40 ."

"Bah , seulement ?!"

"Oui ! Tu veux te suicider ou quoi ? Tu moureras si tu met plus pour l'instant , on va rester sur l'idée du x40 , demain on iras sur du x50 , ça te vas ? On augmenteras aux fur et a mesure de la semaine ."

"Daccor'd , ça me parraît correct ."

Wulhut , mit la Gravités a 40 , tombant aux sol net , commenceant a faire des Pompes , faisant 2 par secondes , un record maximale , pour le Niveaux de Wulhut ..



"Arg .."

Wulhut continuais sans relâche , aprés quelques minutes , il suais , mais pas question de s'arreter , son record s'élevais a présent a 10 Pompes par Seconde , ce qui faisais qu'il avais grandement évolués sa force en quelques-heures , ses veines sortais , son coeur pompais du sang a une puissance de 100 Battements par seconde , il n'avais rien a faire des épreuves qu'il allais traverser , tout ce qu'il voulais , étais la réussite de son Plan de la Justice .



Wulhut continuais de s'entraîner ..

"201..202.. Geh !"

S'essouflant rapidement , mais maintenant son record de pompe s'élevais a plus de 10 par secondes .

"E-ELEVES .. L-LE NIVEAUX .."

"Quoi ? Mais tu es dingue ?!

"ELEVES JE TE DIT !!"

Bon , malgrés que Brizzard ne soit pas daccor'd , il montas quand-même le Niveaux a 50 , mais pas plus , et puis sa race étais naturellement résistante , regardez Frieza qui restes en vie aprés s'être fait découper en Morceaux ? Peu de gens en avaient consciences , mais les Arcosians avaient une résistance sur-humaine , typique a leur race , alors Wulhut continuas de s'entraîner quelques heures .

1940..1940.. J-J'IRAIS .. J-J'USQU'AUX BOUTS .."

Il étais 23 Heures , et l'air commenceais a se faire glaciale , alors , Brizzard arretas l'entraînement avec la Gravités .

"Pfiouuuuuu .."

"Tu t'es bien entrainés , ta puissance est monté ."

Dit Brizzard , alors qu'il faisais déja nuit  , et que Wulhut s'entrainés depuis 9 Heures du Matin , enfin 9 Heures sur la Planète Freezer .

"Nous allons dans l'éspace , et pour bien t'entraîner comme il faut , nous irons sans le vaisseaux , juste en volant ."

"Si ça permetteras d'évoluer ma force , alors je ferais n'importe quoi , mais pas tout de suite , j'ai besoin de me reposer quelques-minutes d'abord ."

Bon d'accord , 15 Minutes et c'est finis ."

Dit Brizzard , avant de laisser foncer Wulhut vers la chambre , ou il s'enfermas , et s'endormas quelques minutes ..

"Ah putain je me sens tellement bien de m'être entrainés .."

Dit Wulhut , repensant a tout ses Sauvages , qui ne savaient que répandres le mal dans l'Univers .

"Je vais rendres a l'energumen la monnaie de sa Pièce .. Frieza n'est qu'un lâche , il déshonores ma Race , tout le monde penses a ce Tyran en parlant de ma race , mais bientôt ils penseront a moi , le Grand Hérault de la fin des temps .."

Dit Wulhut , alors qu'il se relevas lentement , allant dans la cuisine , y prennant une boisson énérgisante , et la buvant rapidement , pour ensuite prendre une sorte de bout de viande synthéthisé crées exclusivement pour redoner de l'énérgie , et de la force , Wulhut le mangeas et se sentit tout-de-suite mieux .

"Bon , je vais pas pourrir ici , je vais y'aller Brizzard ."

"Ou ça ?"

"Chasser ."

Dit Wulhut en sortant du vaisseaux , marchant lentement dans la Neige , qui aux premiers abords , semblais Glaciales , et impénétrables , mais qui n'eut aucun effet sur .. L'Ânge du Froid .

"Tiens .. C'est quoi ça .. ?"

Dit Wulhut , alors qu'il entendais le bruit d'une bête , et des coups-de-feux , des .. Bracconiers ?! Ils allaient en Chier pour se débarasser de Wulhut !

Wulhut fonceas vers l'endroit ou se trouvais les Cris , repérant une énérgie trop faible pour présenter le moindre danger , atterissant sur un Glacier , en regardant d'un Regard de Prédatreur deux Créatures aux Cheuveux Noirs , musclés , des Saiyens , Wulhut Paries .

"Hey Rigolo , rentres chez toi , c'est notre cible !"

"Ouais , notre cible !"

Le Saiyen apparus devant Wulhut , envoyant son poing droit contre sa machoire , son pied droit contre son nez , son poing gauche contre son torse , son coude droit contre sa Jugulaire , il s'expulsas ensuite de sa Jambe droite contre son torse en arrière , et envoyas un violent Rayon d'Energie Enflammés , on ne pouvais plus sentir l'énérgie de Wulhut , qui étais enveloppés par la Fumée Noir et debordante .

"Il est m-"

L'Energume n'avais pas eu le temps de produire un Son , que Wulhut l'attrapas par la Jugulaire , et lui brisais la nuque d'un mouvement de son Pouce droit contre son Menton .


"Oh non , qu'est-ce que je vais dires a mon Chef ?!"

"Qui est ton esclavagiste .. ?"

"Je n'p-"

Wulhut envoyas sa paume droite contre l'Abdomen du Jeune Saiyen ..

"GE-GE-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!"

Crias l'Energumen , alors que le Poing s'enfonceais dans son Poumon , ce qui fit qu'il parlais comme un Canard , et avais le visage tout Bleux d'Asphyxie .

"AAAAAAAAAAAAARG , OKAYS OKAYS , C'EST CORAR , JE VOUS EN SUPPLIES , NE ME TUEZ PAS , JE CHANGERAIS !!""

"Merci ."

Dit-il , alors qu'il lachas l'Energumen .

"Oh merci , je serais gentil a présent , je vous l'promet !"

Avant de se prendre un Violent Rayon Mortel droit dans la Jugulaire , le laissant ensanglantés , et tomber dans le sol , sans dires un mot .

"Bon , je m'occuperais du Chef des Energumens plus tard .."

Avant d'envoyer un Violent Rayon Mortel contre les Cordes de la Créature Attachés , la regardant de ses deux Yeux Rouges .

Rencontre Angélique Awiba10

"Heureusement que j'ai gardés un petit bout de viande sur moi , juste aux cas ou ."

Wulhut lanceas un bout de Viande qu'il avais pris de son dos , rapidement , lanceant celui-ci vers la Créature .

"Maintenant je vais te donner une Grande Puissance ."

Dit-il , en visant de sa main droite la Créature , et lui donnant de l'Energie Verte , la créature se reposas , mangeant sa viande , prennant de l'Energie , et remérciant son sauver en quelques petits cris , elle le suiveras Finalement vers le Vaisseaux .

"Brizzard , j'ai besoin que tu prépares pour moi une seringue de domptage ."

Parlas-t'il , dans son capteur Seti .

"Daccor'd  j'éspère que tu nous as apportés une Grande Créature .."

Répondis Brizzard , dans son capteur Seti  20 Minutes avant l'Arrivée de Wulhut et de la créature .

"C'est Prêt ?"

"Oui , mais fais attention , si tu ne la met pas dans la Veine , tu risque de lui faire du Mal ."

"Ne t'inquiètes pas , je maitrîse la situation ."

Dit Wulhut , alors qu'il s'approchas de la Créature , la caressant , et envoyant Rapidement la Seringue contre une Veine de sa Jambe Droite , elle crias , puis tombas aux sol , s'effondrant , Brizzard arrivas , et dit :

"Ne t'inquiètes pas , elle seras réveillés dans quelques Heures , se qui nous laisses le temps de nous entraîner , si tu es Prêt , allons dans l'éspace , et allons-y en volant , pour entraîner ton endurance ."

"Okays , allons-y !"

Dit Wulhut , avant de s'envoler avec Brizzard , vers l'éspace ..

"Voila , nous-y sommes , maintenant , tu vois cette couche de Météore ? Je vais que tu les détruises avec tes Poings , pour reveiller tout ta puissance .

"D'accord , YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit Wulhut , en chargeant son énérgie Rouge auxtour de lui , et en fonceant sur les Météorites , envoyant son Poing droit contre une d'entre elle , la découpant en Deux , pour ensuite apparaître rapidement dérrière une , la détruisant en un coup de sa paume droite , et s'expulsant rapidement en volant sur une d'entre-elles , la détruisant d'un seul coup de poing violent , puis volant rapidement vers une autre , et envoyant son coude droit pour la détruire , continuant son entraînement j'uqu'a avoir détruit tout les Météores .

"Woaw , Bravos ."

Dit Brizzard , en baissant considérablement sa puissance .

"Je vais maintenant me battre a une puissance de 44.000 , si tu réussis a me battre , je t'apprendrais ma plus puissante Technique , d'accord ?"

"Okays !"

Dit Wulhut en fonceant droit vers Brizzard , envoyant sa jambe droite contre son abdomen , laissant Brizzard envoyer sa paume droite contrer le coup rapidement , pour ensuite laisser Wulhut envoyer son Poing Gauche et son Genoux Gauche contre le ventre de Brizzard , qui contras ses deux-coups d'un revers de la main , apparaissant en haut de Wulhut , en envoyant son coude droit contre son dos , laissant Wulhut se faire éxpulser , et Brizzard foncer vers lui , Wulhut envoyas de toute sa puissance son coude droit contre le ventre de Brizzard .

"ARG .. J'AI TROP BAISSES MA GARDE !!"

Dit Brizzard , alors qu'il se pris un coup qu'il n'est pas prêt d'oublier , pour ensuite laisser Wulhut envoyer sa jambe droite vers le menton de Brizzard , l'expulsant vers le ciel , et fonceant vers lui rapidement envoyant ses Deux-Poings entre-croisés , contre le torse de Brizzard , qui contras ce coup de son Genoux Droit rapidement , et envoyas sa jambe droite contre le torse de Wulhut , qui s'empressas de s'expulser en arrière d'une pulsion énérgétique , et pour ensuite apparaître a la Gauche de Brizzard , envoyant son bras droit contre son épaule gauche , d'une violence éxtrème , Brizzard envoyas ensuite son Poing-Gauche violement contre le torse de Wulhut , qui apparus quelques-mètres plus loing , en visant son entraîneur de sa main droite , créant une Boule d'Energie Rouge , qui fonceais sous Forme de Rayon vers lui , il créas un X en garde Grâce a ses bras , mais Wulhut mis ensuite sa paume Gauche vers le Rayon , l'emplifiant violement , et expulsant son Maître loin du Rayon de l'Explosion , qui étais a bout de souffle .

"Oh bordel , je savais que tu avais du potentiel , mais je n'avais pas crus que tu atteindrais ce Niveaux en si peu de temps , je suis Fier de toi , et comme promis je vais t'apprendres ma Technique la plus puissante ."

Dit Brizzard , avant de faire des gestes .

"Regardes bien ."

Brizzard commenceais d'abord par mettre son Bras Gauche devant son Abdomen , Poing Férmé , sauf pour son petit doight , avec le-qu'elle il pointais son Poing Droit , qui lui-même pointais son Poing Gauche avec son index , créant une toute Petite Boule d'Energie Violète et avec une Aura Enflammé Orange , toute petite , mais qui continuais de grandir , j'usqu'a atteindre une taille de 40 Mètres , avec la-qu'elle il visas de ses deux bras une Lune d'une Planète peu Importante : "Flames" , la Lune fut détruire , et une Tempète Solaire Surpuissante s'abattais sur cette Planète .

"Je n'y ais pas mis trop de puissance , car sinon j'aurais détruit le Système Solaire tout entier , a toi Jeune Disciple , donnes-moi tout ce que t'as dans le ventre ."

"Je réussirais , et je reconstruirais le Satélite Solaire ."

Dit Wulhut rapiement , en fermant les Yeux , créant une auras Rouge auxtour de lui , faisant les mêmes Gestes que son Maître , Brizzard , créant donc une Petite Boule d'Energie qui cette fois étais Rouges , avec une Auras Enflammé Orange auxtour , l'envoyant de toute ses Forces vers une étoile aux Loin .

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

L'étoile fut totalement éxplosé par la Technique de Wulhut , qui lui avais pris toute son énérgie , et qui du-coup retombas aux sol , devant son Vaisseaux , le Choc de Tomber sur plusieurs Kilomètres ne lui fairait rien , et en plus ça allais le rendre plus Puissant , Brizzard , passas devant la Créature toujours endormis , et mis Wulhut sur son Lit , le laissant dormir toute la nuit , il s'était bien entrainés , seras-t'il capable de faire plus demain ? De surpasser ses Limites ? Certainement , en tout cas , c'est ce qu'il avais prévus .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockVen 16 Déc 2016 - 12:05
Le soleil brilles , les Oiseaux du Froid chantent , et la Glace n'en finis toujours pas , pas de doute , nous étions le Matin , et l'avenir appartient a ceux qui selèvent tôt , et justement , l'avenir appartenais a Wulhut .

"Wulhut , reveilles toi , allez du nerf , tu a un entraînement ."

"Non , j'veux pas aller a l'école .. faispa chier .."

"DEBOUT !"

Crias Brizzard , en envoyant une violente décharge d'énérgie vers Wulhut , de sa main droite .

"GE-GE .. OKAYS !!"

"Même la créature qu'on a domptés est déja révéillé et toi non ? C'est toi qui doit évoluer ta puissance ."

"Oui , tu a raison , c'est bon je suis debout , on peux commencer a s'entraîner maintenant ?! Allez , du Nerf ne sois pas aussi lents !!""

Dit Wulhut , en fonceant vers la salle de Gravités .

"Non mais je rèves ?!"

Dit-il , en suivant Wulhut .

"Attends , va d'abord manger quelque-chose ."

Wulhut se dirigeas donc vers la cuisine , ouvrit le synthétiseur , et trouvas beaucoup de Viande dans le Réfrigirateur , la mangeant tout de suite , avec ses mains , étant préssé de s'entraîner ..

"Cha a un Gout de .. Atchends ..?!"

Il fonceas vers l'éxterieur , et trouvas .. les Poils de la Créature ..

"NON QU'AS-TU-FAIT ?!"

"Je te promet que je ne l'ais pas touchés ! C'était de la viande synthétisé venant dirèctement du Boucher !"

"Si tu ne l'as pas tués .. Alors c'est forcément .. Attends , j'ai quelque-chose a régler , ne me suis pas ."

Et sans même laisser le temps a Brizzard de parler , Wulhut fonceas en Volant dans une Lueure d'Energie Violète et Verte , suivant les Poils , le menant vers une Route Montagneuse et Rocheuse .

"ça s'arretes ici ."

Dit Wulhut , en attérissant sur le sol , et en voyant des Traces de Pas Humanoïdes , les suivant en marchant rapidement , pour dépenser le moins d'énérgie possible , et ne pas se faire repérer , il arrivas ensuite dans un camp avec des Murs fais en Métal , une porte faites en Titanium , et des Soldats qui gardais l'entrée , Wulhut s'approchas du Camp , et trouvas des Gardes ..

"Qui-êtes-vous ?!"

".."

Wulhut restais silencieux , les bras croisés .

"J'ai dit : Qui-êtes-vous ?!"

".."

Il laissas l'energumen aboyer toute seul , ne prennant pas part a ce genre de sauvagerie , c'est alors que le soldat sautas vers Wulhut rapidement et en une fraction de seconde .. se retrouvas avec le bras de Wulhut enfoncé dans son Thorax , remplit de Sang .

"Pas de perte de temps , ou est Corar ?"

"Je n'vous l'dirais Jamais ! Gardes , attaquez avec moi !"

Dit un des Gardes , alors qu'ils foncèrent tous vers Wulhut violement , envoyant plusieurs coups contre lui , sauf que tout ses coups lancés a pleine puissance n'eurent aucun impact sur Wulhut , sauf peut-être briser les Os des Saiyens , Wulhut , envoyas sa queux auxtour de lui , envoyant une petite bouffée d'Air , suffisante pour déchiqueter tout les Saiyens en mille Morceaux .

"Je voulais y'aller doucement , mais la .."

Wulhut craquas ses doights , ainsi que les Os de sa nuque , et mit son bras droit devant lui , visant le Camp , pour ensuite mettre son bras Gauche en-dessous de son bras droit rapidement , créant une Petite Boule d'Energie Verte sur sa Paume Droite ..

"RAYON DU X100 !!"

Dit Wulhut , alors qu'il envoyais un puissant Rayon , désintégrant totalement le Camp , et ouvrant le sol a un diamètre de 900 Mètres , laissant les pétales de Matières Flottantes tomber contre le sol , et dans le cratère , Wulhut commenceas a Charger son énérgie dans une Auras Rouge .

"Allez , montres-toi , ignobles insecte !"

Dit-il dans le but d'appeler Corar , grâce a l'énérgie qu'il avais dépensé , soudain , il sentit une grande énérgie parvenir , et arriver dérrière son dos , il ne se retournas pas , mais entendis une voix .

Rencontre Angélique Corar10


"Un Démon , ça alors , je croyais qu'il n'allais plus Jamais essayer d'être crédible aprés ce qu'a fait leur Empereur Pathétique ."

"Je n'ais pas d'empereur , je travails pour l'Univers , de plus il semblerais que tu insultes notre crédibilités .. Mais une Race de Singe Barbare Hypocrite incapable de réfléchir et prouvant sa force par la violence , pourrait-elle avoir la moindre notion de .. Crédibilités .. ?"

"Grr .."

Corar serras son poing face a l'affront de ce nouvel ennemis ..

".."







Quand soudain , Corar envoyas un violent Rayon d'Energie de ses deux paumes vers l'Arcosian en se retournant , Wulhut disparus et ré-apparus juste dérrière le Saiyen , qui se retournas , et se mit en position de défense , ses bras en Forme de X , Wulhut fonceais vers son ennemis , passant a travers lui comme un fantôme , Corar baissas sa garde , j'usqu'a-ce-que Wulhut ré-apparus devant lui dans une explosion d'énérgie verte , envoyant son Genoux droit contre le ventre du Saiyen .

"YAAAAAAH !!"

"TAAAAAAAAAAAAAAARG !!"

Corar envoyas ensuite plusieurs coups-de-poings vers Wulhut , qui les ésquivas difficilement , s'en prennant un seul dans la joue gauche , qui le retournas de droite et gauche et l'envoyas valser contre le sol a 9 Mètres du Saiyen , laissant Wulhut se remmètres sur ses Jambes , pendant que le Saiyen envoyais des Boules d'Energies enflammés vers Wulhut , qui envoyas ses Poings pour les exploser , et foncer droit sur Corar en volant , qui mit son bras droit devant lui pour se proteger , sans se douter que Wulhut allais glisser en dessous de lui , attrapant sa Jugulaire par la queue , et l'envoyant violement contre l'énorme cratère , tout en visant l'Homme de sa main droite , et envoyant un violent Rayon d'Energie Rouge , qui le poursuivas violement .

"Meurt .. !"

Avant de remarquer que l'ennemis ré-apparus a son dos , envoyant ses deux coudes vers Wulhut , qui s'empressas de contrer grâce a sa queue , et qui frappais l'Homme de plusieurs coups de Poings , coups de Poings qui furent contrés , Corar envoyas en échange plusieurs coups de Poings et Pieds vers Wulhut , qui les contras grace a ses bras , rendant le cratère beaucoup plus grand , pour ensuite laisser Corar envoyat son poing droit vers Wulhut , qui fut attrapés par sa paume gauche , puis son poing gauche , qui fut attrapés par sa paume droite , et laissant Wulhut envoyer ses deux Pieds contre le menton du Saiyen , l'expulsant vers le Ciel violement , ouvrant les Nuages en Deux , et apparaissant devant lui , pendant qu'il étais déstabilisés , mais ça n'empéchais pas le Saiyen d'envoyer un puissant Rayon d'Energie enflammés Oranges de ses deux Bras vers Wulhut , qui , décidas de risquer le tout pour le tout , et fonceas contre le Rayon avec son crâne , le traversant rapidement , et envoyant ses deux Poings contre l'abdomen du Saiyen , qui fut éxpulsé contre une Montagne , qui fut éxplosés , et Corar se retrouvas de l'autre côté de la montagne , avec Wulhut envoyant un Combos vers lui , mais Corar avais ses Bras en X devant lui , bien protégés des attaques surpuissantes de Wulhut .

"YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA-YA !!"

Crias Wulhut en envoyant ses Poigs , qui furent contrés par les bras de Corar , qui décidas d'expulser les Poings de Wulhut grâce a ses bras , pour ensuite apparaître dérrière Wulhut , attrapant sa queue grâce a ses deux mains , l'envoyant vers une Rivière Gelé , explosant Celle-ci violemment .

"Ta Race paieras pour ce qu'elle a fait a mon Peuple , YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit-il , en chargeant son énérgie Bleux auxtour de lui .

"Vous , les Démons Avides , et Barbares , ne savez pas quand vous arretez !"

Dit Wulhut en fonceant violemment vers le Saiyen , arrivant devant lui a 9 Mètres de distance .

"Bon .. Je vais peut-être devoir passer .. aux choses sérieuses ."

Il visas ensuite le Ciel de sa main droite rapidement , alors qu'il faisais Jours .

*Il est con ou quoi ? Pourquoi il attaques les Oiseaux ?*

Corar envoyas ensuite une Violente Boule d'Energie Blanche vers le Ciel , celle-ci réstais accrochés aux Ciel , comme une sorte de Lune .. ?!

"Tu as fait ça uniquement pour devenir .."

Rencontre Angélique Corar_10


"HAHAHAHA , OUI L'OOZARU , LE GUERRIER LE PLUS PUISSANT DE L'UNIVERS , MÊME FRIEZA NE PEUX RIEN FAIRE CONTRE MOI MAINTENANT !!"

"Ne t'emballes pas trop , sur mon détecteur , il est écrit que ta puissance n'a étais multipliés que par .. 10 ?!"

"HAHAHAHAHA , JE SUIS PASSES DE 22.000 a 241.000 , QU'EST-CE-QUE TU COMPTES FAIRE CONTRE MOI ?!"

"Grr .. Il es temps de me mettre a mon Maximum ."

Wulhut fonceas en volant dans une Auras d'Energies Violètes et Vertes , fonceant droit vers le Gorille Géant , envoyant son poing droit de toute sa puissance contre son torse , Wulhut avais l'impression de frapper de l'acier , non seulement son coup n'étais même pas un Piccotements pour cet energumen , non seulement celle-ci envoyas son poing droit contre Wulhut violement , détruisant a moitiés son Armure , et l'envoyant contre le sol .

"Arg .. N-Non .. Je dois tester ma Technique la plus puissante , quitte a en tomber K.O .."

Wulhut utilisas ses Dérnières Forces pour voler aux plus haut dans le ciel , surpassant de Loin les Nuages en hauter , utilisant la Technique que son Maître lui a appris , il mit son bras gauche devant son abdomen , visant son poing droit grâce a son petit doight , et visant aussi son poing gauche grâce a son index droit ..

"C'est l'éclair punitif , prépares toi système solaire !!"

Il envoyas la Boule d'Energie Rouge avec une Auras violète d'une violence éxtrème contre la Lune Artificielle , la Boule faisais 40 Mètres de Diamètres , explosant instantanément la Lune Artificielle .

Pendant ce temps , chez Brizzard .

"J'ai finis son Armure , et je sens une énérgie incroyable dehors , mais c'est .. ?!"

Dit Brizzard , alors qu'il sortais dehors , en voyant la Boule d'Energie qu'il recconaîterais entre Milles , il fonceas donc en volant de toute sa puissance vers l'endroit qui débordais d'énérgie .

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , POURQUOOOOOOOOOOOOOIIIII ?!"

Dit Corar , alors qu'il revenais en Forme de Base , tombant K.O contre le sol ..

"Qu'est-ce qui se passes ici ?!"

"Brizzard .. T-Tu es venus .. Je crois que je suis K.O , donnes moi de l'énérgie pour finir cet energumen ."

"N-Non .. S-S'il-Vous-Plaît .. Je n'venais ici .. q-que comme mércenaire de la planète Vegeta pour avoir de l'argent et nourrir ma famille .. j-je vous en supplies , laissez moi partir , je vous en pries ."

"D'accord , mais en échange tu préviendrais tes Amis Singes de la dangerosités du Satélite Solaire , et qu'il ne faut pas l'embèter , en plus , tu ne reposes plus Jamais les Pieds ici , sous peines de te faire torturer par deux Arcosians en Colères ."

"O-Okays .. J-Je te le promets !"

"Par contre , il ne te resteras plus beauucoup de fiértés aprés que je t'aurais enlevés ta queue ."

"N-Non .. S-S'il-Te-Plaît , c-c'est ma seul fiértés !"

"Et bien , hélas , la vie ne marches pas toujours comme on veux ."

Dit Brizzard , alors qu'il attrapas la queue du Saiyen , et l'enlevas de toute ses Forces , lui infligeant une douleur incroyable .

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!"

"Maintenant fuit , car t'a pas encore vus mon disciple en Pétard ."

Dit Brizzard , en lui donnant de l'énérgie , et le laissant fuir , Corar avais les Larmes aux Yeux , pendant qu'il s'enfuyais telle un Lâche , allant aux Capsules de Transport .

"Et toi !"

Dit Brizzard , en regardant Wulhut , qui étais inquièt .

"Je te félicites !"

Dit-il , en lui transmettant beacoup d'énérgie , dans le but de le laisser s'assoir sur le sol aux Lieux de rester sur son dos .

"Tu as fais d'immenses progrés , je sais que d'ici la fin de la semaine , tu m'auras surpassé , je suis certain que tu peux le faire ! Allez , retournons aux Vaisseaux , j'ai une surprise pour toi !"

Brizzard et Wulhut retournèrent aux vaisseaux , Wulhut sur les bras de Brizzard , il le mit sur le lit , et lui apportas une tenue Rouge .

"Tiens , essayes ça ."

"Euh ..j'comptes pas aller aux Bal de Promo de Cooler .."

"ça n'as rien a voir , c'est une tenue d'entraînement , je me suis dit que se serais plus pratique pour t'entrainer ..

"Merci , sinon mes côtes , tu veux aller leurs demander comment ils vont ?"

"Désolés , je forces peut-être un-peu trop avec l'entraînement , je t'apportes une capsule énérgétique ."

Aprés quelques minutes , la capsule énérgétique Z étais prête , Brizzard la donnas a Wulhut , qui la buvas , et se remit sur Pied .

"Ah , je vais tellement mieux !"

Wulhut sautas sur le lit et attérit sur le sol , allant dirèctement vers la salle d'entraînement .

"Attends moi !"

Brizzard et Wulhut arrivèrent a la salle d'entraînement , Wulhut qui portais une tenue d'entraînement , une combinaison moulante Rouge , avec des Pecs en Aluminium , des Abdos en Aliminium , des épaulettes en Aluminium , des Brassards en Aluminium , sur ses bras , et sur ses jambes , sur ceux-ci il y'avais des sortes d'inscriptions dorés , Brizzard supérvisant l'entraînement de Wulhut , lui mettant une gravités de x60 comme il le voulais , et Wulhut commenceas a s'entraîner , levant son poid grace a ses bras , faisant des Pompes .

"1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 !"

Wulhut ne s'arretais pas , faisant une seule pompe par seconde , vus l'intensément de l'entraînement imposé par lui-même , continuant a suer et a faire battre son coeur a 100 Battements par secondes , tout ça pour se surpasser .. Qui a dit que les Arcosians n'avaient aucune volonté .. ?

"J-Je .. R-Réussirais ..

Wulhut continuais environ 5 Heures , c'est-à-dire de Midi à 17 Heures , faisant de véritables sauts sur le sol d'entraînement , montant son score maximum a 40 Pompes par secondes , son entraînement intensif ne s'achevais pas , il continuais a s'entraîner encore et encore .

"ç-ça ne s-suffit pas .."

Il pris alors des Altères Super-Lourdes de base , alors avec une Gravité x60 , c'était forcément dangereux ..

"1..2"

Il la levais a un record maximale de 1 Fois par seconde , pour ensuite , aprés 4 Heures , soit penant la nuit , lâcher prise , et arreter l'entraînement e Gravités , il retournas donc a la cuisine , chercher e quoi manger , prennant de la Viande Synthétisé et u Poisson , les mangeant rapidements , et prennant une capsule d'énérgie , la buvant , et retournant a la salle d'entraînement avec Gravités , mettant la Gravités a x60 , et commenceant a lever son propre poids grace a ses bras rapidement , faisant de puissante pompes , ans le but de sur-entraîner ses Pecs et ses bras , ensuite il se mit sur ses Jambes , pris les Altères de tout-a-l'heure , et commenceas a les levers de toutes ses forces , pour développer ses épaules , et ses bras , continuant avec un Record de 2 par seconde , ce qui était déja un-peu mieux qu'avant , suant , et remplit e veine , son corp battant a 100 Par Seconde , mais ce n'était pas une raison pour abandonner , il continuas j'usqu'a 21 Heures , ou il finit par aller dans sa Chambre , parlant a Brizzard ..

"Euh .. Brizzard , t'as pas l'impression qu'on a oublié quelque-chose ?"

"Non , je vois pas .."

"Bizzare , il m'aurais semblés que c'était le cas ."

Dit-il en allant s'endormir , aprés cet entraînement intensif de toute la Journée .

"Zzzzzzzzzzzzz .."

Pendant que la Créature qu'il avais domptés étais en-train de crier dehors , et de rugir pour appeler son maître .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockSam 17 Déc 2016 - 14:32
Il faisais beaux le matin , sur la Planète Freezer , les Oiseaux Chantaient encore , la température de -190° , les Bracconiers qui furent tous détruit par Wulhut ..

"Hey , Wulhut , reveilles-toi , on a un entraînement ."

"Mon entraînement .."

Dit Wulhut , avec quelques moments d'hésiations , mais quand il pensais qu'il était encore loin du Niveaux de Frieza , il se reveillas sans poser de questions .

"Je suis obligés de m'entraîner intensément si je veux un Jour surpasser Frieza ."

Dit-il , alors qu'il allas dans la cuisine , se prennant un Steak Synthétisé , et une Capsule énérgétique , se rendant classement vers la salle d'entraînement , entrant a l'interieur , Brizzard , supervisant l'entraînement , comme toujours .

"Je n'penses pas que tu ais le Niveaux de supporter du x70 , on va rester sur du x60 , mais par contre , cette fois je vais te demander de lever un Poids de plusieurs Tonnes sur tes Bras , et tes Jambes ."

"Okays , avec ça je suis certain de devenir plus puissant ."

"Et pour être certain que tu vas en chier , je t'ai mis des drônes surpuissant a l'interieur de la salle d'entraînement , si tu les Bats , on passeras aux x70 , toujours avec les Poids , d'accord ?"

"Super ! On commences , maintenant ?"

Brizzard appuyas sur le bouton de Multiplication de Gravités en x60 , Wulhut , étass a-peine déstabilisé , il pouvais encore tenir sur ses Jambes grâce a son entraînement intensif d'hier , il vit ensuite es Poids de Plusieurs Tonnes aux sol , il les accrochas sur ses Bras et sur ses Jambes .



Wulhut , commenceais a sentir la difficulté de cet entraînement , il tenais toujours sur ses Jambes , mais impossible de se déplacer , sauf qu'un drône fonceais droit vers lui , Wulhut eux le temps de mettre d'une façon difficile , frôlant l'impossible , de mettre ses bras en X devant lui , ce qui lui demanderais beaucoup d'énérgie .

"Ah ça va , d'ici la fin de la Journée , j'aurais doublé ma puissance ."

Les 2 Premières Heures , il se faisais massacrer par les Drônes , mais aprés un long moment d'adaptation , il commenceais a mieux se débrouiller avec ses Poids , il commenceais a frapper les drônes de toute ses Forces , les tuant facilement , il lui restais encore 15 Drônes , aprés une Demi-Heure , sa rapidité avais évolués , il envoyas des Coups de Poings et Pieds aux drônes , sans forcer , en tuant une Bonne dizaine , en 2 Heures , il s'était totalement adaptés , et pouvais maintenant faires des petits Bonds sur le sol , et même envoyer des Boules d'Energies , il fonceas vers un drône en sautant , et envoyas ses Jambes lui attraper le Cou , l'envoyant contre le sol , et le détruisant violement , pour ensuite envoyer des Boules d'Energies contre un drône , qui fut totalement détruit , pour ensuite foncer en sautant vers un autre , en lui envoyant son poing droit contre son Abdomen , l'envoyant valser , et le détruisant , puis envoyant un coup de Pied retournés vers un autre drône , le découpant en Morceaux , et aux Final , viser difficilement un autre drône de son index droit , envoyant des Rayons d'Energies nommés : "Rayon Mortel ." , désintégrant celui-ci .

"Fantastique ! Ta puissance s'est élevés a un Niveaux surprenant en 3 Jours ! d'ici la fin de la semaine , tu auras dépassé mon Niveaux , j'en suis certain !"

"Merci , maintenant on va sur du x70 , Brizzard ?"

"Evidemment !"

Dit Brizzard , en montant le Niveaux de Gravités instantanément a du x70 , Wulhut tombas directement aux sol , se relevant difficilement , il allas ensuite vers des sortes d'énormes altères , il les pris , malgré qu'il avais toujours ses Poids sur ses Bras , et ses Jambes ..

"Hey ! C'est pas un-peu trop pour toi ?"

"Rien n'est trop difficile pour moi , je m'entraîne depuis 8 Heures du Matin , et je comptes continuer j'usqu'a 18 Heures ."

Dit Wulhut froidement , alors qu'il levais les Altères de ses deux bras difficilement , commenceant a suer , sa peaux remplite de veine , son coeur battant a 100 Battements par Secondes .

"ALLEZ .. W-WULHUT .. T-TU PEUX LE FAIRE .. TU V-VENGERAS T-TA FAMILLE .. L'UNIVERS .. !!"

Dit Wulhut , en grinçant les dents , et en levant les Altères aux maximum possibles , malgré leurs lourdeurs évidentes .

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Il était déja Midi , mais Wulhut , ne mangerais pas avant d'avoir levé ses Altères pendant 2 Heures , il continuas de les lever difficilement , approchant le K.O , puis il s'arretas a 14 Heures , ou Brizzard éteindras la Machine a Gravité , laissant Wulhut sortir manger quelque-chose , prennant un Steak Synthéthisé et une Capsule d'Energie .

"Ah .. Je me sens tellement mieux maintenant , je crois que mon entraînement a vraiment servis a quelque-chose ."

"Tu forces sur l'entraînement , mais je suis certain que tu deviendras le plus puissant Arcosian un Jour ."

"Je n'sais pas vraiment .. Mon seul but est de répandre la Justice , mais ma puissance est encore Minuscule , je n'sais pas ou peux aller encore mon Potentiel ."

"De ce que j'en ais vus aujourd'hui , tu es l'être qui a le plus de Potentiel que j'ai vus de ma vie , si tu continues avec un entraînement aussi intensif , tu deviendras un Dieux de Puissance et de Combat ."

"Merci , Brizzard , ça fait plaisir de se faire encourager quand on met tout son coeur a faire quelque-chose , bon , on retournes s'entraîner !"

"Haha , allons-y !"

Dit Brizzard , alors qu'il se rendais dans la salle de Gravités , mettant celle-ci a du x70 , pendant que Wulhut étais a l'interieur , il tombas aux sol .

"Tu vas devoir faires des Pompes j'usqu'a 19 Heures , avec ça , tu deviendras certainement beaucoup plus puissant ."

"D'accord , je suis certain de réussir , j'ai la volonté d'un Tigre !"

Wulhut commenceais a faire des Pompes , toujours avec ses Poids sur les Bras , et les Jambes , aux début , c'était tellement difficile qu'il en faisais 1 chaque 10 seconde , mais en 2 Heures , c'est-à-dire a 16 Heures , il commenceais vraiment a devenir mieux , faisant 1 Pompes par seconde , levant tout son poied grâce a ses Bras , sur-musclant ceux-ci , ainsi que ses Pecs , continuant j'usqu'a 17 Heures , ensuite , il allas vers une Machine d'entraînement étrange , elle consistais a lever les mêmes Altères , mais cette fois-si avec les Jambes , Wulhut commenceais a lever difficilement , n'ayant jamais vus l'utilité de se muscler les Jambes j'usque-la , mais ça allais en-fait , améliorer son endurance , et ses Sprints , il commenceais a lever les Altères Super-Lourdes grâce a ses jambes , aux début , il faisais avec difficultés 1 chaque deux secondes , mais aprés 2 Heures , il commenceais a en faire 2 par secondes , améliorant clairement son score , il devenais de plus-en-plus puissant , et ça ne devenais que plus visible aux fil des Jours , Wulhut sortis de la salle d'entraînement , aprés cet entraînement intensif .

"Bien joué ! Tu a fais du bon boulot , maintenant sortons dehors faire un petit combat , je vais limiter ma puissance a 40.000 , mais donnes-toi a fond ! Je n'serais pas aussi clément que la dérnière fois ."

"Qu'il-en-soit ainsi , je te remércie sincèrement de m'entraîner aussi sérieusement , je sens vraiment la force monter en moi ."

Dit Wulhut , alors qu'il sortais vers les Plaines .

"Bon , tu es prêt ?"

"Oui , c'est bon ."

"Alors allons-y !"

Wulhut profitas d'un petit moment pour attaquer en premier , envoyant son poing droit de toute sa puissance vers le nez de Brizzard , puis son bras gauche contre son Abdomen , puis son pied droit contre le Bras Gauche de Brizzard , qui attrappas se coup , et envoyas un coup de Pied droit contre le torse de Wulhut , l'expulsant loin , et fonceant vers lui , Wulhut disparus dans une explosion d'énérgie verte et apparus dérrière Brizard , qui envoyas son coude Gauche vers le dos de Wulhut , qui fut éxpulsé vers les Plaines , effectuant des Saltot dans le but de se re-stabiliser , et sautant d'une puissance éxtrème vers Brizzard , puis volant dans une Auras d'énérgies Vertes et Violète , envoyant ses deux poings contre le torse de Wulhut , l'expulsant de 2 Mètres .

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

"Woaw , Pas mal !"

Ils continuèrent le combat quelques-heures , j'usqu'a 22 Heures , ou Wulhut n'auras toujours pas l'ascendant sur le combat , mais auras quand-même fais plusieurs Progrés que Brizzard féliciteras , Wulhut iras finalement manger un Steak Synthétisé , puis dormir , aprés cette Longue Journée pleine d'Entraînement intensif , demain , il s'entraîneras beaucoup plus , prêt pour du x80 .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockDim 18 Déc 2016 - 18:43
Wulhut se reveillas de ce matin si beaux , jamais il ne vut de sa vie un si beaux levée de Soleil .. Sauf aux Marocs , ou il étais allés en Vacanse avec Ctulhu .

"Ah c'est beaux .. Les Oiseaux s'envolant d'une rapidié ahurissante , le Soleil Rouge qui brilles comme Jamais .. La Lave qui coules telle une .. Attends .. DE LA LAVE ?!"

Wulhut se relevas rapidement , en ayant vus par la fenètre cette étrangeté .

"Brizzard ! T'es la ?"

Dit Wulhut , en chérchant Brizzard , il continueras longtemps puisqu'il n'est pas dans le vaisseaux , Wulhut s'en renderas comptes , et sortiras dehors .

"What the .. ?"

Wulhut verras des Créatures Etranges , Démoniaques , qui ressemblaient a ses congénères , Wulhut réfléchit quelques moments , et compris qu'en fait .. Ses congénères furent transformés !

"Oh non , je comprends maintenant , ils ont étais Transformés en Démon a cause de moi ! Peut-être que c'est parceque j'ai absorbés le Grand Sage .."

Rencontre Angélique Dymon_10

"Je suis Snow , et par la main du grand sage , tu périras ."

Dit-il , alors qu'il fonceais vers Wulhut , qui envoyas de son index Droit plusieurs Rayons Mortels , qui furent contrés par les bras de Snow , celui-ci envoyas alors son poing droit contre le torse de Wulhut , qui fut éxpulsé contre le sol , ses bras aux sol , avant que Snow n'apparus devant lui , envoyant sa queue remplite d'énérgie Rouge contre sa Jugulaire , enfonceant Wulhut de plus en plus dans la Neige .

"A-Arg .. N-Non , stop .. Je m'éttoufes !"

Dit-il , alors qu'il avais activé le Capteur Seti , ses Soldats sur Terre l'entendant , et arrivant tout de suite a ses Coordonnés , il lui obéissèrent aux Doigt et a l'Oeil , a cause du Collier Explosif qu'il avais intelligement insérés dans leur Cage Thoracique .

"Abandonnes , ou fais face a ta déstruction ."

*Mes Soldats ne seront la que dans 2 Jours , d'ici la je dois me débrouiller tout suel , je dois m'entraîner pour ésperer les battres et retrouver Brizzard .*

Pensas Wulhut , alors qu'il envoyas son poing droit contre l'Abdomen de son ennemis d'une violence éxtrème , puis , il pris de ses deux Mains la queue de celui-ci et l'envoyas vers des Clônes qui lui ressemblais , il fonceas ensuite vers son vaisseaux , poursuivis par une horde de ces créatures surpuissantes , il fermas la porte avant de laisser entrer un seul , puis aller a la salle de Pilotage , montant a 14 Mètres de Haut , et commenceant a envouer de puissants Tirs d'énergies des Blaster du Vaisseaux , vers les créatures étranges , en tuant certain , malgré que les autres résistèrent , il fonceas ensuite avec son Vaisseaux dans l'espace , et arretas celui-ci ..

"Ouh , bordel ! Qu'est-ce-qui se passe ?!"

Dit Wulhut , alors qu'il venais de se faire blesser par une créature surpuissante , c'était difficile , mais avec son Armée de 100 Personnes , il allais forcément s'en sortir et retrouver Brizzard , en tout cas , c'était ce qu'il pensais , avant d'aller vers la salle d'entraînement par Gravités .

"J'ai encore assez de nourriture pour tenir 1 Jour , seulement , je dois donc économiser les Vivres , pour faire monter cette durée a 2 Jours ."

Dit Wulhut , alors qu'il entras dans la salle de Gravités , prenant ses Poids de 100 Tonnes sur ses Bras et ses Jambes , ceux-ci ne lui firent rien , il s'était déja entraîné avec Hier , il commenceais par faire 240 Pompes pour s'échauffer , puis ensuite , allumer la machine a Gravités , montant celle-ci a du x80 .

"A-ARG .. C-C'EST DEJAS .. UN-PEU PLUS C-COMPLIQUES .."

Dit Wulhut , alors qu'il se relevais difficilement , il était 8 Heure du Matin , il commenceais d'abor par lever tout son poid grâce a ses bras , améliorant le réstsance de ceux-ci , et les renforçant , pour rendre ses bras beaucoup plus musclé , pour ensuite , aprés 2 heures , c'est-à-dire a 10 Heure du Matin , il pris des Altères de plusieurs dizaines de tonnes , malgrés qu'il avais toujours ses Poids sur ses Bras , et ses Jambes , cela ne l'empècheras pas de s'entraîner le plus intensément possible , continuant de lever les altères aux-moins j'usqu'a 14 Heures , pour ensuite , aller vers d'autres types d'altères , il commenceais par lever un pois de plusieurs dizaines de tonnes grâce a ses Jambes , améliorant la musculature de ceux-ci , ans le but d'évoluer son endurance , continuant j'usqu'a 16 Heures , ou il sortis de la salle d'entraînement , et se rendit vers la cuisine , pour boire une capsule énérgétique , économisant la Viande aux Maximum Possible .

"Aaah , je me sens tellement mieux ! Je vais leur montrer a qu'elle point je suis devenus puissant a mon retour sur Terre , il ne s'attendrons probablement pas a me voir , avec ma Forme Finale Maitrisée , et ma puissance décuplés !"

Dit-il , en retournant a la salle d'entraînement , dans la salle de Gravitation , celle-ci a toujours x70 , il avais toujours ses poids , il allas ensuite vers une Altère énorme , avec Deux Bouts , un de 55 Tonnes , et l'autre de 55 Tonnes , ce qui faisais plus de 120 Tonnes avec ses bras , continuant de les lever 90 Fois par Secondes , il continuais sans relâche , malgré les Poids de 100 Tonnes sur ses Bras , et ses Jambes , il commenceais a comprendre ce que ça faisais de devenir plus puissant que d'habitude , il continuas son entraînement j'usqu'a 20 Heures , c'est-à-dire 4 Heures plus tards .

"Ouuuh..Ouuuuh.. J'me sens tellement plus puissant .. Depuis la disparition de Brizzard , c'est a moi de prendres la relève pour défendre la justice !"

Il continuais ensuite son entraînement avec les Poids et la Gravités faisant des Saltots aux sol , ses Veines toujours sortis , son Coeur battant a 100 par secondes , il suais et ses Muscles n'en pouvais plus , mais il continueras , pour l'Univers !

"Aaaaarg .. Je c-continuerais .."

Wulhut continuas j'usqu'a 00:00 Heures son entraînement intensif fais a base de Pompes , de Saltots , et de Coups envoyés dans le Vide , il allas ensuite dans la cuisine , prendre une capsule énérgétique , puis retourneras dans la salle d'entraînement a Gravitation .

"Aaaaarg .. Je vais me surpasser !"

Dit-il en suant , son Coeur battant comme Jamais , et ses Muscles lui infligeant une douleur atroce , ses Os étaient presques tous brisés , mais il retournas dans la salle d'entraînement a Gravitation , entrant dans celle-ci , et se mit sur ses Bras rapidement , commenceant a descenre e monter grâce a ses bras , prennant de l'équilibre grâce a sa queue .

"Aaaarg .. C-C'est tellement D-Douloureux .. J-J'en peux plus .. M-mais .. J-Je .. C-Continuerais ."

Dit Wulhut , alors qu'il avais des Poids de 100 Tonnes sur ses Bras , et ses Jambes , une Gravitation multipliés par 80 , et levant l'entièreté de son corps grâce a ses Bras , il tombais ensuite K.O aux sol , désactivant la salle de Gravitation , a 2 Heure du Matin ..

"Ouuuh .. J'en peux clairement plus .."

Il avais des crampes sur les Bras , les Jambes , les épaules , les Pecs , et le Torse , bref , il était en piteux-état , mais la différence de puissance entre avant et maintenant étais clairement visible , il fit ensuite des Pompes juste pour la Forme , sans la Gravité , faisant 20 Pompes par secondes , puisqu'il était fatigué , puis finalement , allant s'endormir a 4 Heure du Matin , cet entraînement intensif étais peut-être douloureux , mais ça lui apprendras a résister a tout , pour devenir plus puissant , Wulhut continueras demain , s'attaquant a du x90 , pour la Première Fois de sa vie .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockLun 19 Déc 2016 - 22:18
Wulhut se reveillas encore cette fois-si , mais sans les Jolies Oiseaux qui venaient l'accueillir , et sans Brizzard qui venais le faire chier pour s'entraîner , non , aujourd'hui Wulhut s'étais révéillés tout seul , dans l'éspace infini .

"Il n'y-a pas de temps a perdres .."

Dit Wulhut , en se revéilant , alors qu'il se rendais vers la cuisine pour prendre du Steak Synthétisé et une Capsule énérgétique , pour ensuite aller a la Salle d'Entraînement par Gravités , mettant celle-ci a environ x90 , en attendant l'Arrivée prévue pour demain de ses soldats surpuissants , il commenceais par faire 2 Pompes par Secondes sur le sol , levant l'entièreté de son Poids Grâce a ses Bras , renforçant ceux-ci , ainsi que ses Pecs , pour ensuite , aprés 2 Heures , c'est-à-dire a 9 Heures du Matin , commencer a faire 150 Pompes par Secondes , il commenceais a suer , et laisser son Coeur Battres a 100 Battements par Secondes , mais il n'arreteais pas , il continuais 2 Longues et intensifs Heures , arrivant a 11 Heure du Matin , il ne s'arreteras pas pour aller manger quelque-chose , bien au-contraire , il iras vers les Poids de 100 Tonnes , et les Metteras sur ses Bras et ses Jambes , pour ensuite aller vers des Altères , les levant rapidement de ses Deux Bras , malgrés ses Poids de 100 Tonnes sur ses Bras , et ses Jambes , et la Gravité pesante de x90 qui pesais sur lui , il lèveras les Altères 1 Fois chaque dix seconde , un record minable , qui , aprés 2 Heures , soit a 13 Heures , arriveras a 10 Levées par Seconde , augmentant totalement son score , aux dépit de son énérgie , qui baissais , vus que son Coeur Pompais le Sang d'une rapidité Ahurissante , vers tout les Membres de son Corps , les veines qui resortaient partout sur sa Peaux , la Sueur , les Crampes , tout ça ne viendras pas a bout de Wulhut , qui iras ensuite sur le sol , levant tous son Poids Grâce a ses Bras , faisant 1000 Pompes par Secondes , envoyant une énérgie si puissante , qu'elle faisais trembler ce Vaisseaux de Guerre .

"J-Je n'arreterais pas .. T-Tant qu'il me restes un souffle de vie .."

Dit Wulhut difficilement , alors qu'il continuais de faires ses Puissantes Pompes , continuant j'usqu'a 18 Heures , ou il s'arreteras avec un Score de 20000 Pompes par Seconde , allant ensuite vers les Altères de 100 Tonnes , les levant , malgrés qu'il avais toujours ses Poids de 100 Tonnes sur ses Bras , et ses Jambes , commenceant a lever plus facilement qu'avant , les levant j'usqu'a 23 Heures , ou il s'éssoufleras , et fonceras vers son lit , pour dormir , attendant l'Arrivée de son Armée sur la Planète Freezer .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockMar 20 Déc 2016 - 20:19
Wulhut , étais profondément endormis , révant du Magazine de Top Modèle Démonne du Froid qu'il avais lus Hier , quand soudain , il fut révéillés par des Petits Bruits .. CLING , CLING , qu'il entendais , alors que son Capteur Seti résonnais , il sautas de son Lit , pris un Pistolet , prêt a détruire les envahisseurs , sauf qu'il n'y-avait pas de Crochets .. Et que c'était la Poignée de Porte de la Chambre .

"Commandant Wulhut ?"

Entendit Wulhut , en activant le Capteur Seti .

"Salut , Colonel Bouse-Bouse .."

"Nous sommes arivés sur la Planète Freezer , nous détectons des ennemis plus puissants que nous , mais nous avons des Armures et des Armes , nous pouvons donc les tuer ."

"Bien , faites-donc , j'arrives tout de suite ."

Dit-il en laissant attérir le Vaisseaux dans un Parking pour Vaisseaux Spatiale , et se rendit en volant dans la ville , ou ses Soldats l'Attendaient , pour tuer les Arcosians Zombies .

"Tiens .. Ils brillent tous de la même façon que la Lâme que j'ai eux en Enfer .. C'est étrange .."

Dit Wulhut , en réfléchissant .

J'ai compris ! Le Grand Sage vole toute l'énérgie des Démons du Froid qu'il a contaminé grâce a son énérgie Noir ! Aprés ça , il seras plus puissant que Jamais ! Il faut absoluement les Tuer , même si ils ne le méritent pas forcément , je n'peux pas laisser ça passer ..

Dit-il , en attérissant prés de 2 Soldats qui venaient de tuer un Nombreux Groupes d'Arcosian Sauvage , quand soudain , un d'entre-eux apparus dérrière Wulhut , qui envouyas son avant-bras droit contre son Nez , lui explosant celui-ci rapidement , et laissant les Deux Soldats Auxtour de lui , viser l'Arcosian aux sol , et envoyer des Rayons d'Energie surpuissant pour le Tuer .

"Je .. Je n'ais pas d'autre Choix .."

Dit Wulhut , alors qu'il fermais les Yeux , qu'il montas ses Deux Doigt vers le Ciel , et qu'il se concentras , repérant l'énérgie Démoniaque de Chaque Démon du Froid Zombie , envoyant des Explosions énormes a l'endroit ou se trouvais les Démons du Froid Zombie , les tuant tous , soit 22 Millions de Démon du Froid Zombie en même temps , causant plusieurs morts sur la Planète Frieza , de son propre Peuple .

"Désolé , pauvres Âmes .. Je n'peux faire rien d'autre , je suis vraiment désolés Brizzard .. Je .. Je te vengerais , je te le promaaaaaaaaaaaaaaaais !""

Dit Wulhut , alors qu'il regrettais sincèrement ce qu'il avais fait , de base il ne voulais pas tuer des Gens Gentils de son Propre Peuple , justes les Saiyens Sauvages .

"Arg .. Mais bon , maintenant se seras plus facile pour déecter le Grand Sage .. Mais .. Il y'a un problème .."

Wulhut , essayais de senti l'énérgie Maléfique ..

"C'est comme si elle venais de partout a la fois .."

Dit Wulhut , en parlant de l'Energie du Grand Sage , qui semblais avoir pris l'Ampleur de toute la Planète , la Planète Commenceais a prendre beaucop trop de Chaleur , la température montais en masse , atteignant facilement les 50° , laissant toute la Glace Fondres pour quelques-heures , Wulhut s'en renderas comptes , et décideras d'Agir , alors que Le Grand Sage étais en-train de sortir d'un Volcan qui faisais érruptions , laissant toute l'énérgie qui s'étais accumulés sous la Couche Terrestre sortir , c'est ce qui causeras la Température aussi Grande .

"L'énérgie s'est concentrés a un Point Précis , a plusieurs Milliers de Kilomètres d'ici , je devrais y-être arriver en quelques minutes , pour essayer de ne pas gaspiller d'énérgie , on n'sais Jamais ."

Dit Wulhut , alors qu'il étais déja 9 Heures du Matin , il allas donc rapidement , en volant dans une Energie Verte , et Violète , vers l'endroit ou étais concentré le plus l'énérgie , et aprés quelques Minutes , il arrivas dans une Ville détruite par la Lave , avec un Volcan aux Milieux , et une étrange Créature , qui semblais se moquer de Wulhut de par son regard .

Rencontre Angélique Le_gra11

"Bonjour , Wulhut ."

"Salut , déchet , comment tu connais mon nom ?"

"Aux cas ou tu ne l'aurais pas remarqués , c'est moi , le Grand Sage ."

"Mais ça n'te donnes toujours pas une raison de connaîtres mon nom !"

"C'est bon , ferme ta gueule , tu a tués les mecs de ton Propre Clan , tu doit être complètement malade !"

"Pas plus que le Démon Psychopathe qui vient prendre un peuple en otâge !"

"Je fut crées par ta cause , j'étais un Simple Prêtre isolé en Enfer , mais tu m'a absorbé , et j'ai pris un-peu de ton esprit , nous ne sommes plus que la même entité , alors tiens .."

Dit-il , en tendant une sorte de Boucle d'Oreille de sa main droite vers Wulhut ..

"Ceci est une Potaras , met la sur ton Oreil , et nous deviendrons l'être le plus puissant de l'Univers ."

Juste aprés avoir Finis la Phrase , qu'il reçus un Rayon Mortel de la part de Wulhut vers la Potaras , la désintégrant totalement .

"Bien .. Je savais que tu allais réagir comme ça .. Bon , je vais devoir te forcer dans ce cas , prépares toi a souffrir ."

Dit-il , en chargeant son énérgie .

"Tiens .. Sa puissance est d'aux-moins 1 Millions .. Je crois que c'est la Limite de son potentiel , sinon , il ne se serais Jamais arrétés de devenir plus puissant .."

Dit Wulhut , en se mettant en position de combat , et en chargeant son énérgie .



"Par ma main , nous deviendrons le Grand Demonos"

Dit froidement le Démon , alors qu'il apparus devant Wulhut , envoyant son Genoux Droit contre son Abdomen , le laissant se tordre de douleur , et envoyant son Poignet Droit contre sa Jugulaire , l'envoyant dans les Airs , et arrivant derrière lui , en envoyant son avant-bras droit contre son dos , l'envoyant détruire la Ville , qui étais déjas brulés par la Lave , pour ensuite atterir sur son dos , de sa Jambe Droite , envoyant Wulhut vers le Volcan Grâce a sa jambe droite , explosant celui-ci .

"A-Arg .."

Dit Wulhut , alors qu'il étais gravement bléssé , laissant le Grand Sage apparaître sur lui , sa Jambe Droite écrasant son dos , et l'enfonceant contre le sol , violemment .


"Viens de mon côté , ou fait face a ta destruction ."


"Jamais !"

Dit Wulhut alors qu'il visais de sa Paume Droite le Torse du Démon , et mettant son Bras Gauche sous son Bras Droit , envoyant un Violent Rayon d'Energie Vert vers le Grand Sage , qui fit un Saltot Arrière , et Atteris sur le sol , laissant Wulhut sauter en arrière rapidement .

"Tu n'es qu'un lâs être , je vais détruire toute ta Race , et prouver ma supériorité !"

"Comment ôses-tu ?! Voir le malheur s'afficher sur le visage des Gens par ta faute ! C'est quelque-chose que je n'peux pas tolérer .. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Crias Wulhut , alors que ses Muscles Gonflèrent , et qu'il sautas d'une violence éxtrème vers le Grand Sage , envoyant ses Deux Coudes entre-croisés vers le Torse du Grand Sage qui contras grâce a ses Bras , laissant ensuite Wulhut envoyas de son Index droit plusieurs Rayons Mortels contre le Torse du Grand Sage , qui se les pris tous , et fut découpés aux Torse , déstabilisé , il reçus un Puissant Coup de Pied Droit vers son Menton de la part de Wulhut , et un puissant Coup de Poind droit vers son Abdomen , le laissant hurler de douleur ..

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGH !!"

Crias-t'il , alors qu'il se pris un Nouveaux Coup de Coude droit dans sa Tempe Gauche , et un Coup de Pied Gauche Retournés sur sa Jugulaire , Wulhut , avais multipliés sa Puissance par 10 par l'effet de la colère éxtrème , éxpulsant donc le Grand Sage contre une Montagne , et ensuite , mettre ses Deux Bras devant son Abdomen , visant son Poing Droit de son Petit Doigt Gauche , et visant son Poing Gauche de son Index Droit , créant une Boule d'énérgie Rouge et Violète , qui grandit violemment , j'usqu'a atteindres une taille de 40 Mètres , laissant Wulhut l'envoyer d'une puissance éxtrème vers le Grand Sage , explosant tout l'Horizon devant lui , cette Technique lui avais pris beaucoup d'énérgie .

"J-Je crois que c'est finis .."

Dit Wulhut , avant de tomber contre le sol , appelant des Soldats sur son Capteur Seti , pour lui donner une capsule énérgétique , il étais Midi , et Wulhut tenais a rentrer aux vaisseaux , donc il buvas sa capsule énérgétique , et volas vers le Vaisseaux d'une Energies Vertes et Violètes , arrivant vers celui-ci , entrant a l'intérieur , et préparant son voyage pour la Terre , activant le Pilotage Automatique , il iras ensuite a la salle de Gravités , mettant celle-ci a du x90 , faisant quelques échauffements avant d'entrer a l'intérieur , levant son Poids Grâce a ses Bras , faisant 200 Pompes par secondes , sans ses Poids , ensuite , aprés 2 Heures , soit a 14 Heures , il commenceas a faire 1000 Pompes par Secondes , il pris ensuite des Poids de 100 Tonnes sur ses Bras , et ses Jambes , et commenceas a faire 1 Pompe chaque 10 Secondes , un record pathétique , qui aprés 2 Heures , soit a 16 Heures , s'élèveras a 10 Pompes par Secondes , pour ensuite , aprés cela , se rendre vers les Altères de 100 Tonnes , et commenceant a les Lever facilement , les levant 2 Fois par Seconde , malgrés les Poids de 100 Tonnes sur ses Bras , et ses Jambes , et la Gravité x90 , il continueras sans relâche j'usqu'a s'épuiser , et aller vers la cuisine , prendres un Steak Syntéthisé , le mangeant rapidement , et buvant une Capsule Energetique , il arriveras sur Terre dans 2 Jours .

"Aaah .. Je n'maretterais pas !"

Dit-il , en commenceant a s'échauffer , faisant des Gestes de Droites a Gauches avec ses Bras , puis commenceant a Sauter en Bougeant rapidement pendant 2 Heures , soit j'usqu'a 18 Heures , améliorant son endurance et sa rapidités , il allas ensuite vers la salle d'entraînement avec Gravités , activiant la Gravités a x90 , prenant ses Poids de 100 Tonnes , et activant des drônes de Rapidités Rapidement , Wulhut aux début , n'arriveras même pas a en toucher un seul , alors qu'ils le frappaient , mais a minuit , il avais beaucoup progréssé , il ratais rarement ses coups , et mettais K.O ses ennemis d'un seul Coup de Poing , envoyant même des Boules d'Energies vers eux , continuant cet entraînement intensif , en poursuivant avec une série de Pompes , et de Levée d'Altères , j'usqu'a 4 Heures du Matin , ou il iras vers sa Chambre pour dormir , aprés cet entraînement intensif .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockMer 21 Déc 2016 - 12:23
[Note : Le RP suivant se passe dans l'éspace , mais pour plus de cohérance , j'ai voulus poster le message sur ce Sujet , car c'est dans la même série d'entraînement .]

Wulhut venais de se "Reveiller ." , a 7 Heure du Matin , dans son Vaisseaux , il avais dormis a 4 Heures du Matin , c'était donc a peine du Niveaux d'une sieste , mais c'était la seul méthode si Wulhut voulais vraiment accroître sa puissance , et il le voulais vraiment .

"Bon , je vais devoir m'échauffer ."

Dit Wulhut , alors qu'il commenceais a faire des Gestes dans le Couloirs , avec ses Bras , de Droit-a-Gauche , et commenceant a courrir en sautant partout dans la Zône , améliorant son endurance , pendant 2 Heures , soit j'usqu'a 9 Heures du Matin , pour ensuite , aller prendre une capsule énérgétique , se dirigeant ensuite vers la salle d'entraînement avec Gravités , commençant tout d'abord par faire des Pompes , sans Gravités , sans Poids , puis ensuite , il activas le x100 en Gravité , il commençais a tomber contre le sol , ne pouvant plus se relever , mais aprés 2 Heure , soit a 11 Heures du Matin , Wulhut commenceais a faire 4 Pompes par Seconde , aprés cela , il pris ses Poids de 100 Tonnes , et les mis sur ses Bras , et ses Jambes , pour commencer a faire des Pompes , il en faisais a peine 1 Chaque 10 Secondes , mais aprés 4 Heure d'entraînement intensif avec les Pompes , soit a 15 Heures , il commenceais a faire 1 Pompe par Seconde , continuant a en faire pendant 1 Heure , soit j'usqu'a 16 Heure , il iras ensuite vers des Altères de 100 Tonnes , qu'il lèveras de toute ses Forces , malgrés les Poids de 100 Tonnes , et la Gravité x100 dans la Salle d'Entraînement , commençant a suer , ses Veines ressortant , son Coeur battant a 100 Battements par Seconde , il continueras j'usqu'a 20 Heures , pour ensuite se lever , désactiver la Gravité , et aller vers la Cuisine , mangeant un Steak Synthétisé , et buvant une capsule énérgétique , Wulhut étais épuisé , il entras quand-même dans la Salle d'Entraînement par Gravités , prenderas ses Poids de 100 Tonnes , qu'il metteras sur ses Bras , et ses Jambes , activant la Gravité a du x100 , envoyant des Drônes Sur-Résistant vers lui , lui tirant des Rayons Laser , dans les Premières Minutes , Wulhut se prenderas la Moitié des Coups Prévus , mais aprés 2 Heures , soit a 21 Heure , il commenceras a effectuer des Saltots de Droite-a-Gauche , pour ensuite envoyer des Coups de Poings , et Coups de Pids contre les Drônes , les détruisant difficilement , mais aprés encore 1 Heure , soit a 22 Heure , il arriveras a les Détruire Facilement , et esquivant tout les Coups qui foncèrent vers lui , il continueras l'entraînement j'usqu'a 23 Heure , ou il s'arreteras , fonceras vers la cuisine , mangeras un Steak Synthétisé , boiras une Capsule Enérgétique , et fonceras vers sa Chambre pour dormir , aprés cet entraînement intensif , son arrivée étais prévus pour 10 Heures du Matin demain , il avais prévus d'aller voir Ctulhu pour voir si lui aussi avais progréssé , même si il avait des Doutes , étant donnés qu'il est trop orgueilleux pour se remmetres en cause .
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique ClockMer 21 Déc 2016 - 13:43
Wulhut , étais révéillés par les Alertes , des sortes de clignements auditifs trouvé dans tout le vaisseaux , Wulhut sursautas , mais cette fois-si , ne commis pas l'erreur de prendre une Poignée en Guise de Pistolet , mais plûtot un Vrai Rayon Laser !

"Qui êtes-vous ?! J'vous préviens je n'retournerais pas en Enfer !"

Dit Wulhut , alors qu'il entendit une charmante voix dire :

"Arrivée sur Terre Imminente ."

"Ah l'arrivée .. Pff je l'savais ! C'était juste pour faire .. un Sketch !""

Dit Wulhut , alors qu'il reposas l'Arme , et fonceas droit vers la Portique du Vaisseaux , regardant par les Fenètres , remarquant que le Vaisseaux étais déja dans les Nuages de la Terre , pour soudain arriver , et se poser dans une base de lancement .
Contenu sponsorisé

Rencontre Angélique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Angélique   Rencontre Angélique Clock
 
Rencontre Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée angélique
» Simon le maître angélique
» Inhumain, mais angélique !
» [EVENT] Réunion des attaquants du Monde Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-