-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cap vers Metamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Cap vers Metamol Empty
MessageSujet: Cap vers Metamol   Cap vers Metamol ClockMar 22 Mar 2022 - 22:20

"Sa Majesté ?... De qui tu parles ?"
Caulifla haussa un sourcil. Elle aurait pensé que Kale avait compris plus de choses qu’elle qui était quelque peu perdue sur bien des points. Cela l’étonnait que sa sœur de cœur ne sache pas de qui elle parlait. Aussi, elle lui répondit après un haussement de sourcil :
‘’Le vieux habillé en bleu avec ses cheveux vers le haut.’’
"Ah !... Lui... Eh bien, je n'ai pas aimé la façon dont il t'a parler... J'ai eu une furieuse envie de le remettre à sa place..."

Caulifla sourit. Même dans ce genre de situations, sa partenaire essayait de prendre soin d’elle. C’était touchant d’ailleurs. Elle ne dit rien pendant un petit temps, le regard dans le vague. Elle profitait simplement du moment avant de se relever et de lui dire :

‘’Bon ! On fait quoi maintenant ? On quitte la Terre pour aller voir ailleurs ? J'ai l'impression de l'avoir vu en entière, à force de voyager.’’

"Oui !... Quittons ce monde, il n'a plus rien à nous apporter, maintenant qu'on s'est retrouvée !... Peut-être pourrions-nous voyager un peu ?... J'ai vu un guide avec une planète plutôt jolie. Elle s'appelle Métamol... Tu connais ?..."

Caulifla ne chercha même pas à contester le choix de Kale. Pour commencer, elle ne savait pas du tout ce qu’était Metamol, ça ne lui disait absolument rien. De toute façon, elle irait n’importe où en réalité, du moment qu’elle pouvait s’amuser.

‘’Non, mais j’ai hâte de voir ce que c’est !’’

Elle s’envola alors rapidement vers la base de lancement et s’installa dans un pod, ayant invité Kale à la suivre. Elle eut un peu de mal à choisir la destination, ne sachant pas du tout où se trouvait la planète Metamol en réalité. Mais elle réussit à calibrer le Pod pour que celui-ci suive Kale, peu importe la destination. De cette manière, elle ne risquerait pas de se perdre et c’était tant mieux pour eux.

''Et donc...Qu'y a-t'il de chouette là-bas ?" demanda-t'elle en activant la communication pour apprendre où elles allaient exactement.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Cap vers Metamol Empty
MessageSujet: Re: Cap vers Metamol   Cap vers Metamol ClockJeu 24 Mar 2022 - 1:36
"Bah... Apparemment, ils font de la magie... Et vu qu'on à affronter ce Black, je pensais que ce serait pas mal de se renseigner unpeu." Car des adversaires usant de talent magique, elles en croiseraient forcément un ou deux dans le futur. Il fallait donc se préparer en conséquence de ce jour, et savoir comment se protéger au maximum des tours de passe passe de ces individus. Ainsi, elles ne se feraient plus avoir aussi facilement. Enfin à la base de lancement, elle rentrait dans un pod à son tour, décollant pour Metamol.
 
Cap vers Metamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Metamol
» direction Metamol
» Métamol
» Metamol
» Vaisseau metamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-