Partagez | 
 

 Métamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Métamol   Sam 11 Mar 2017 - 0:08
Métamol


Habitants


Les métamols sont un peuple assez réactionnaire et traditionaliste, longtemps isolés et technologiquement pauvre. Victimes de l'environnement hostile de leur planètes, ils se replièrent en petits villages le plus souvent dans des grottes : On y trouve encore la trace de la création de la technique de la Fusion, développée pour survivre aux conditions horrible de la planète. Ce pouvoir, à présent perdu, est une preuve de la forte capacité de survie et d'adaptation des métamols.
Leur morphologie solide et leur température un peu plus base que celle des humains leur donne une bonne résistance à la chaleur. Endurants, ils n'ont pourtant que peu montrer leurs talents. Peu connus des autres races, ils se distinguent par leur peau pâle, les lignes caractéristiques sur leurs joues et leur chevelure ... souvent indomptable. 

Contexte


Entre technologie de pointe et mysticisme, Métamol est surnommée la Belle de Vert à cause de son atmosphère dense et sa jungle luxuriante. Mais la nature ne fut dompté que grâce aux infrastructure de la Stinger Industry et des pouvoirs de prémonition d'Ajito récemment.
Les métamols, libre depuis peu de prendre leur destin en main, sont une espèce qui a tout à prouver sur le forum.
 
Histoire et Politique


La planète peu connue fut longtemps isolée et dépourvu de base de lancement. C'est l'arrivée d'un scientifique Terrien nommée Enolc il y a moins d'une génération qui marqua le début d'une nouvelle aire : l'homme malveillant créa une première base scientifique qui fut conservée après la libération du peuple par Fugma. Gestionnaire de la planète, ce dernier laissa sa place à Boss Stinger et à Ajito lors d'un vote populaire.

Politique actuelle


Actuellement Métamol est sous la protection de son prophète Ajito.
 
Métamol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-