Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La planète Godfroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La planète Godfroy Empty
MessageSujet: La planète Godfroy   La planète Godfroy ClockSam 19 Mar 2022 - 17:51
Putain, enfin cette planète était en ligne de mire ! Le trajet de Warui avait semblé interminable, et ça juste pour un minable. Le magma avait accepté de rejoindre le fameux Royaume de Broly. Le magma avait pour mission de soumettre une planète défiant l’autorité du saiyan, au doux nom de Godfroy. À côté, Broly devait s’assurer de récupérer la planète Magma. Un bon échange de bon procédé, dans lequel Warui était gagnant. Il se doutait que la guerre sur les terres de Fugma n’allait augurer rien de bon. Lui, en attendant aller s’amuser sur une lointaine planète. Oui, il comptait s’amuser, dans tous les sens du terme.
 
Le vaisseau arriva finalement sur la planète et le magma en ressortit. Pas de chance, il faisait une nouvelle fois frais. Il soupira, mais cela n’allait clairement pas l’empêcher d’accomplir sa mission. Il se retourna et fit signe aux soldats de rester tranquillement ici. Oui, il comptait s’occuper seul de cette mission. Il était grand temps que Warui se refasse un nom, il s’envola en direction de la ville la plus proche. Bien entendu, il n’y alla pas à l’aveugle. Il s’était informé dans le vaisseau sur cette planète, et avait décidé d’atterrir non de la capitale.
 
Le magma posa finalement un pied à l’entrée de la ville. Cette dernière semblait plutôt active et de nombreux soldats semblaient s’y balader. Il semblait évident qu’ils étaient en train de rassembler leur force dans le but de combattre le royaume. Les informations de Broly étaient donc vraies. Il jeta un œil à une affiche, parlant d’un étrange tueur à la sucette, ce qui fit rire le magma. Cela lui fit alors poser la vraie question. Oui, maintenant qu’il était certain qu’il se trouvait au bon endroit, il ne restait plus qu’une chose à savoir : comment étaient les femmes sur cette planète ?
 
« Aujourd’hui, c’est la journée du droit de Warui. »
 
Annonça en rigolant le magma qui s’avança dans la ville. Il ne croisa pour le moment que des hommes, sans doute qu’elles devaient être faible dans ce peuple et qu’on ne devait pas en retrouver dans l’armée. Intrigué, il s’approcha du premier garde venu pour lui demander :
 
« Il n’y a pas des femmes dans le coin ? »
 
« Des femmes ? Ahahah, non on est une race asexuelle. »
 
« Nonnnnn. »
 
Coup dur pour Warui. Le magma qui venait de crier son désarroi dû se faire à l’idée qu’il ne ferait rien d’autre que de casser des gueules ici. Tant pis, il se défoulera uniquement de cette façon.
 
« Cependant, veuillez décliner votre identité. »
 
Le garde pointa son pistolet laser en direction de Warui. Ce dernier était loin d’être idiot, le magma faisait clairement tache dans ce décor. Il serait assez simple de mentir, après tout son alliance avec Broly n’avait pas encore fuité. Il serait assez simple de se faire passer pour une autre personne. Cependant, il était frustré et avait besoin d’évacuer sa colère. Il s’était contenu d’insulter les Cold, le moment était venu de relâcher la pression.
 
« Je viens ici sous la demande de Broly afin de mettre un terme à votre rébellion. »
 
Le garde s’inquiéta et appela sans attendre des renforts.
 
« Alerte, un sbire de Broly est là ! »
 
Un sbire ? Le magma n’apprécia pas vraiment cette appellation. Il se voyait clairement plus comme un partenaire qu’autre chose. La seule personne en qui il avait donné toute sa confiance était Majin Végéta. Le voir réduit en un sbire d’un vulgaire macaque le faisait vomir. Que ce soit lui ou cette famille de démons de froid demeurés. D’un coup de revers de la main droite, il balança au loin l’arme et attrapa ensuite avec sa main gauche le cou de son adversaire et le souleva. Le soldat se débattait tant bien que mal, mais il était bien plus petit et bien plus faible que Warui. Il jeta un œil à sa droite et il vit du monde arrivé. Le moment était venu de faire passer son premier message. Il balança le corps du garde qu’il étranglait contre un mur. Ce dernier s’écrasa sur ce dernier, le corps implosa sous l’impact, déversant son sang et ses organes.
 
Les gardes ne semblaient pas plus horrifiés que ça. Ils se mirent en position pour attaquer le maléfique. Le nombre ne cessait de croitre, créant un puissant surnombre. Warui satisfait de voir qu’il y aurait du répondant se fit craquer les doigts et se prépara à l’assaut.
 
« Attention il semble assez fort ! Il faut qu’on appelle l’armée d’élite ? »
 
« Il est tout seul. »
 
« Ouais, et en plus ce n’est qu’un simple sbire de Broly. »
 
Une veine devint plus visible sur le front de Warui qui se put s’empêcher de réagir à cette nouvelle remarque. Il leva sa main droite, le poing serré d’une rare violence. Il pointa ensuite du doigt l’armée adverse pour faire passer un message.
 
« Je ne suis PAS… un PUTAIN…. de SBIRE de BROLY. »
 
Sans qu’ils s’en rendent compte, un disque orangé se forma en dessous de la troupe. Le magma claqua des doigts et la zone explosa. Il venait d’envoyer directement la sauce au travers de son Fire Bomber. De nombreux soldats moururent sous la puissance de l’impact et une partie des survivants se retrouvèrent projetés au loin. Warui ne perdit pas de temps et il s’avança vers le premier garde pour lui donner un puissant coup de poing dans la tronche.
 
« Mais il est tout seul… ce n’est pas possible… »
 
Ce garde vit au travers de la fureur de Warui, la même rage qu’abritait Broly. Warui enchaine les soldats un par un, ne laissant pas la moindre chance. L’un des soldats leva à son tour la voix, après avoir bien analysé l’adversaire.
 
« Mais attendez… ce type, ce n’est pas inconnu. Je crois que c’est un membre de l’alliance maléfique… »
 
Le magma ne put s’empêcher d’afficher son plus beau sourire. Quelle joie de lire la terreur sur les visages de ses opposants, quelle joie de voir ces derniers faiblir à l’entente de son nom. Beaucoup de gens craignaient la reconnaissance, Warui au contraire en jouissait.
 
« C’est le terrifiant Hidan. »
 
« Quoi …. Putain, je ne suis pas Hidan ! »
 
Le magma se précipita vers le soldat pour le tuer sur le champ en plantant sa main droite directement dans son cœur. Certes il trainait beaucoup avec lui à une époque, mais ils ne ressemblaient pas du tout.
 
« Non, tu te trompes. C’est le puissant Candaves. »
 
« Putain, mais il n’est même plus en vie lui ! »
 
« Non, c’est Hildegarn. »
 
« Ahhhhhhhhhhh, mais on n’a strictement rien en commun. Je suis WARUI. »
 
« Ah oui… t’es sûr que tu n’es pas plutôt Charlo ? »
 
« Non, je ne suis pas Charlo. »
 
On pouvait entendre des gens critiquer le fait qu’il n’était pas Charlo.
 
« Je suis bien Warui, mais qu’importe mon nom, je serais tout de même votre bourreau. »
 
Le magma termina son massacre et regarda tout droit en direction du château hébergeant le roi de cette planète. Le moment était finalement venu de s’en finir avec cette histoire. Pendant ce temps un étrange homme restait sur le toit à observer le magma tout en suçant une sucette.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

La planète Godfroy Empty
MessageSujet: Re: La planète Godfroy   La planète Godfroy ClockDim 26 Juin 2022 - 18:59
Warui venait massacrer l’armée de la planète, il se dirigea dès à présent vers le roi pour soumettre l’autorité de Broly. Une mission qui n’enchantait pas du tout le magma qui avait accepté pour recevoir une planète en échange. Mais il se fit soudainement arrêter à l’entrée par un étrange homme, suçant allègrement sa sucette.  Le magma reconnut l’homme sur l’affiche recherché par les autorités locales. Que comptait-il faire ? Le maléfique espérait voir en lui un potentiel allié.
 
« Je te reconnais, tu es Warui. »
 
« Ah, enfin quelqu’un de censé sur cette putain de planète ! »
 
« Oui, tu es connu pour ton cul de 80cm. »
 
« Que…quoi ? Bref… qu’est-ce que tu me veux ? »
 
« Je vais te tuer et t’offrir en offrande au roi ! Comme ça ma peine sera annulée et je serais récompensé en sucette ! »
 
« Tu penses que ce sera aussi simple que ça ? »
 
« Je pense que vaincre une stupide flamme est à ma portée. »
 
Il posa une main au sol, et ce dernier devint vert et commença à poursuivre le magma. Warui s’envola avant qu’il soit touché. Il se posa au loin et il attrapa un caillou qu’il propulsa sur l’étrange chemin qui venait de se créer. Le caillou s’arrêta net, comme s’il était collé.
 
* En voilà une technique plutôt intéressante. *
 
Le maléfique savait à présent qu’il devait à tout prix éviter cette attaque pour ne pas se retrouve entravé. Il lança à son tour quelques boules énergiques pour tester un peu son adversaire qui esquiva sans difficulté. Il semblait extrêmement agile, rendant le combat compliqué. La scène se répéta plusieurs fois, l’homme à la sucette tentant d’immobiliser Warui d’une façon ou d’une autre tout en restant à distance. Le magma tenta tant bien que mal à faire feu à distance, mais cela ne fonctionna pas.
 
« Tu devrais abdiquer ! »
 
L’homme recherché lança une nouvelle fois son attaque, mais en attaquant Warui par-derrière. Surpris par cette attaque inattendue son pied fut attrapé et il se retrouva dans l’incapacité de se battre. Le magma tenta d’attaquer son adversaire, mais en vain. L’homme à la sucette s’approcha du maléfique tout en créant une épée verte dans main droite, prête à poignarder sa cible.
 
« Tu es tombé dans mon piège. Seule la mort t’en fera sortir. »
 
« Nooooon ! »
 
L’homme à la sucette s’apprêta à attaquer sa cible, mais il s’arrêta net. Son pied semblait être piégé dans quelque chose. Le sous-fifre de MV ne put s’empêcher de rigoler. Il arrêta l’illusion qu’il avait créé. Oui, l’homme recherché s’était retrouvé les deux pieds dans sa propre attaque alors que Warui semblait bien hors du piège.
 
« Comment est-ce possible ? »
 
« Oh, rien d’autre qu’une petite illusion. J’avais compris que tu ne viendrais qu’à moi qu’en étant piégé. Je t’ai donc fait croire que ton attaque avait réussi. Ma seconde étape était de te piéger pour que je puisse t’attaquer sans que tu ne puisses fuir. J’ai donc déplacé l’attaque dans l’illusion pour que tu marches dedans sans t’en rendre compte. »
 
« Ce n’est pas possible… tu es loin d’être une vulgaire stupide flamme. »
 
« Les maléfiques, nous sommes souvent vus comme de stupides guerriers. Pour être honnêtes, les plus stupides que j’ai eu à affronter sont ceux qui n’ont pas réussi à voir au travers de mon masque. »
 
Warui s’éloigna de sa cible, surprise d’être laissé tranquille. Sans se retourner, il claqua des doigts, provoquant une vive explosion qui désintégra son adversaire sur le coup. Il n’y avait pas de pitié à avoir, ce type lui avait fait perdre son temps. Il chercha à en finir rapidement avec sa mission et rentra dans le bâtiment. Deux gardes tentèrent de lui barrer la route, mais Warui les élimina d’un seul geste. Il vit alors le roi tenté de fuir, et il le rattrapa.
 
« À votre avis, pourquoi suis-je là ? »
 
« Non, mais euuuuh, vous savez euuuh, on ne voulait pas trahir Broly euh… c’est de la faute aux étrangers vous savez, ils viennent jusque dans nos campagnes et puis après ils annoncent de fausses rumeurs. »
 
Le magma soupira suite à ce discours puant bien plus de mauvaise foi bien que n’importe quel politicien français. Il attrapa sa messagerie, ayant reçu un message de la part de Broly. Se pourrait-il que ce dernier s’impatiente ?
 
* Salut, je pars explorer le monde, du coup on remet à plus tard tout ça. Voilà à plus. *
 
« QUOIIII ? »
 
La colère du magma monta à son paroxysme et détruisit sa messagerie juste par la montée de son énergie.
 
« Je me suis fait autant chier pour rien ? J’ai supporté un type incapable de bien se tenir. J’ai supporté une alliance de soumis vivant dans l’ombre de Freezer, se croyant bien plus beau qui le sont. Et pour finir j’ai putain de supporter un Saiyan qui bande dès qu’il se voit dans un miroir ? PUTAIN. »
 
« Du coup…. Ça veut dire que vous me laissez tranquille ? »
 
« Non, toi ta gueule. »
 
Warui attrapa la tête de l’homme qu’il compressa d’une seule main avant qu’elle n’explose. Le magma décida de faire cette planète une colonie de l’alliance maléfique. Si Broly voulait en faire sienne, il devait revenir de son long voyage. Il ne faisait aucun doute que le saiyan était devenu un véritable homme politique de premier plan : il ne respectait pas ses promesses.
 
« Bon, je pense que le moment est venu pour moi de rentrer. »
 
Après avoir fait comprendre à la planète que les maléfiques étaient les nouveaux gouverneurs de cette planète, Warui s’en alla, frustré.
 
La planète Godfroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» Planète Zun
» planète Zun
» Planète Giant
» La planète Kepler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-