Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] L'arrestation d'un révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

[Mission] L'arrestation d'un révolutionnaire Empty
MessageSujet: [Mission] L'arrestation d'un révolutionnaire   [Mission] L'arrestation d'un révolutionnaire ClockDim 20 Fév 2022 - 0:47
Ayant reçu une brève description du Saiyan qui manigançait quelque chose, Xeno Gokû s’envola rapidement dans les airs à la recherche d’un quelconque indice pouvant le mener à cette personne. Le peu d’indice qu’il avait était qu’il se nommait Garriku et qu’il avait les cheveux long comme Raditz. C’était peu mais c’était la seule chose qu’il savait. De toute façon, les garçons qui avaient les cheveux longs, ça ne courrait pas les rues.

’Allez, Garriku, montre-toi….’’ Dira-t’il tout doucement.

La Maison des Missions n’avait pas de photo à lui montrer, Garriku était extrêmement discret. Il allait devoir compter sur son ingéniosité pour le débucher. Il atterrit à une grande place et réfléchit. Il devait trouver un moyen d’attirer Garriku sans faire quelque chose de suspect. Il soupira avant de brusquement tourner la tête en entendant quelqu’un crier au centre de la Place :

‘’Broly s’en fout de vous, tout ce qui l’intéresse est le Pouvoir ! Nous avons besoin d’un Roi Juste et Diplomate ! »

Tiens donc, c’était comme ça qu’il attirait les gens. Ce n’était pas du tout discret, contrairement à ce que disait la Maison des Missions. Maintenant qu’il l’avait trouvé, il suffisait de le neutraliser. Ce qui risquait de s’annoncer plus compliqué que prévu. Il porta deux doigts à son front et utilisa deux [Téléportations]. Il attrapa Garriku à la première avant de se retéléporter ailleurs.

Il s’était téléporté dans le ciel, à un Ki d’un Saiyan dans un Pod qui fonçait droit vers le sol pour atterrir. Ils étaient tranquilles pour discuter. Garriku observa les environs d’un air surpris avant de dire :
‘’Lieutenant Kakarotto ! Que faites-vous là, je croyais que vous étiez mort ?’’

On le confondait encore à son alter-ego. Il commençait à s’y faire, mais c’était légèrement perturbant. Il pouvait sûrement profiter de cela pour amener à une situation qui lui était favorable, c’est-à-dire un combat. Il reprit alors la parole :
‘’Oy, Garriku ! J’ai une question à te poser. Pourquoi n’acceptes-tu pas l’autorité du Roi ?’’

Il restait assez direct, ne perdant pas de temps dans sa mission. Lui aussi, il n’acceptait pas l’autorité de Broly, le Roi Fou. Mais lui, il avait des raisons personnelles. Il croisa les bras, prenant une attitude qui se voulait sérieuse. Il cherchait à imiter Kakarotto, bien que ne sachant pas à quoi il ressemblait. La réponse arriva assez rapidement :

‘’Il ne se préoccupe pas de nous ! Il ne pense qu’à lui !’’
C’était tout le principe de Broly, cela. Mais était-ce toujours le cas de Broly ? Il n’en était pas réellement sûr. Après tout, de tous, celui-ci semblait être le plus intelligent, et c’était cela qui pourrait faire peur. Après tout, les autres étaient bourrins et ne pensaient qu’à donner des coups sans même réfléchir à bien attaquer. Celui-là avait surtout progressé mentalement. Il répondit ensuite :

‘’Et tu crois qu’en tant que Lieutenant, je vais te laisser faire ?’’

‘’Vous êtes dépassés…Surtout depuis que j’ai ça !’’

Une aura mauve l’entoura alors, à la grande incompréhension de Xeno Gokû. Là, ce n’était pas normal du tout. Cela signifiait qu’une déviation temporelle se passait actuellement, ce qui était grandement illogique car cela signifiait que cela l’impliquait, alors qu’il n’était pas natif de cette temporalité. C’était chronologiquement incohérent. A moins qu’il n’ait ce pouvoir depuis longtemps. Et donc, cela devenait une double mission : une pour la Time Patrol et une pour la planète Végéta.

Il informa rapidement la Patrouille du Temps du problème avant de se mettre en garde. Il ne vit même pas son adversaire arriver à côté de lui, tellement il était trop rapide pour lui. Le coup le toucha brusquement, sans qu’il ne puisse réagir. Il allait falloir compenser cette vitesse par ses téléportations, ce qui risquait de s’avérer compliqué.
Garriku n’hésita d’ailleurs pas à se moquer de lui :
‘’Bah alors, vous n’arrivez pas à suivre ?’’

Il était puissant, Xeno Gokû l’avouait. Mais malgré tout, cela restait loin du niveau de Broly. Il ne représentait même pas une menace au final. Il n’arrivait toujours pas à comprendre ce que cherchait à faire celui qui était à l’origine de tout cela. Cherchait-il à jouer avec le temps sans pour autant le réellement modifier ? C’était comme cela qu’il l’interprétait pour le moment. Ce mystère devra être vu tôt ou tard.

Il se remit en garde, décidant de plus se focaliser sur le Ki que sur ses yeux…avant de brusquement cracher du sang, à cause d’un coup de poing ayant fracassé son ventre. Il se sentait déjà au bord de l’évanouissement. Son adversaire était beaucoup trop fort pour lui. Il allait devoir compter sur l’endurance pour gagner. Mais il n’était pas comme ça, il était hors de question pour lui de gagner ainsi. Il chargea son poing, y emmagasinant du Ki afin de donner le plus poing Ryûken. Seulement, il le fit aussi avec son autre poing afin de faire beaucoup plus de dégâts. Il ne pouvait pas se téléporter dans cette position et attendit simplement que son adversaire vienne à lui.

[Mission] L'arrestation d'un révolutionnaire Double_Dragon_Fist


Justement, celui-ci tomba dans le piège et l’attaqua de la même façon que son assaut précédent, c’est-à-dire au ventre. Retenant sa douleur, il lança ses deux dragons droit sur  Garriku. Celui-ci sous l’impact de l’attaque, perdit son aura sombre, signe qu’il avait été abandonné et se prit les deux dragons de plein fouet. Il s’effondra alors mollement au sol, commençant à se vider de son sang sous le regard de Gokû qui poussa un petit soupir. Il ne voulait pas en arriver là, mais il n’avait pas eu le choix. Au final, encore une fois, ce fut plus facile qu’il ne l’avait cru. Ses os n’étaient peut-être pas en bon état, il voyait trouble mais un coup à la cuve de régéneration et hop, le problème sera réglé

Il attrapa alors le corps inconscient et se mit en route vers la Maison des Missions afin de montrer que la mission avait bel et bien été accomplie.
 
[Mission] L'arrestation d'un révolutionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion communautaire révolutionnaire de fin d'année !
» Mission
» Mission - Vol
» Rp mission
» Fin de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-