Partagez | 
 

 Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
avatar
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

MessageSujet: Mission    Lun 13 Juin 2016 - 0:09
Après avoir détruit des centaines de planètes au nom de la race Saiyen, je suis retourné sur ma planète d'origine avec mon frère. Le grand chauve et le prince de cette race sont venus avec nous, je me dirige dans la ville de Vegeta, Raditz me fait visiter la ville, il connaît bien ce coin malgré les années qui ont passé, il se souvient encore de ses lieux. Je dois dire que si Raditz fait honte à notre groupe, il a pourtant une mémoire hors du commun, ses talents de diplomates sont extraordinaires pour ma part, je pense que Raditz n'est pas fait pour être un vrai Saiyen comme moi et les deux autres. Il est faible trop gentil pour un Saiyen, il ne progresse que rarement, mais il est très intelligent, il n'a pas le talent de Vegeta pour la stratégie militaire, mais il a plus de chance de survivre dans un combat perdu d'avance que la grosse brute idiote de Nappa. Nous sommes dans la ville principale de la planète Vegeta, il y'a des marchands de nourriture bien plus qu'ils en faudraient après tout nous sommes sur une planète ou les habitants mangent leur poids à chaque repas, j'avance au côté de Raditz, il me parle d'une certaine ligne de conduite, il faut que je m'adapte à la population.


Foutaise ! J'ai tué ce chien de Freezer devant les yeux du prince de la race Saiyen impuissant, il a pleuré à cause de son humiliation, j'ai moi-même découvert le secret du super Saiyen, le prince Vegeta lui à réussir par rage de me surpasser. Pendant que je me remémore le passé, Raditz me tapote l'épaule, il me dit qu'une boutique d'armure de combat est ouverte, il veut que l'on change d'armure les nôtres sont des versions anciennes trouvées dans le vaisseau de Freezer, nous rentrons dans la boutique d'armure je demande au vendeur leur armure la plus résistante et la plus impressionnante il faut que je garde une certaine prestance, sur terre je me suis baladé tous les jours presque nus, le vendeur me fait un signe de tète il me dit que les armure les plus résistantes qu'ils ont ce sont les modèles de l'époque du règne de Freezer ils ont un énorme défaut. Raditz lui demande pourquoi ils n'ont que des versions si anciennes qu'il reconnaît la même armure que porter notre père, le vendeur nous dit qu'il est le responsable de l'armure du château royal est que les conquêtes et combats récents ont détruit pratiquement tous les derniers modèles d'armure, comme Freezer a arrêter de fournir plus la planète en armure et autre objet du même genre les Saiyens partent à la guerre avec des modèles défectueux.


Le vendeur nous dit qu'il a pourtant les matériaux pour créer les nouvelles armures qui permettront d'habiller l'armé Saiyen, mais il lui manque des assistants, ils sont morts sur une planète inconnue à cause de leur armure défectueuse. Raditz propose son aide au vendeur en échange d'une armure gratuite, il part dans l'arrière-boutique avec le vendeur moi, je reste surveiller la boutique. Je repère une odeur de nourriture, je me dirige vers elle, Raditz a fini de fabriquer les armures moi, je continue de manger dans une boutique juste en face de la boutique d'armure. Raditz me rejoint avec sa nouvelle armure, il me dit que s'il parle au vendeur, il peut obtenir une armure pour moi, je le regarde la bouche remplit de viande, j'avale toute la nourriture d'un seul coup. Je me lève, je craque mon cou, j'avance sans dire un mot Raditz me suit.

Raditz : Alors Kakarotto ?

Kakarotto : Non je garde mon armure !

Raditz : Pourquoi ?

Kakarotto : Cette planète est remplie de soi-disant Saiyen, je comprends Freezer maintenant une telle faiblesse venant de la race la plus forte de l'univers.

Je m'envole dans les airs, Raditz me suit le serveur de la boutique me dit de payer la note. Je crée une boule violette dans ma main droite, Raditz contacte les deux autres Saiyen avec son scooter. Je lance le Kikoha qui explose la place principale de la ville, j'ai détruit la boutique de nourriture avec tous les Saiyens dedans. Je repars avec Raditz pour une autre planète, cette planète me donne envie de vomir.
 
Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-