Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bite the Hand That Bleeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 781
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

Bite the Hand That Bleeds Empty
MessageSujet: Bite the Hand That Bleeds   Bite the Hand That Bleeds ClockMer 2 Fév 2022 - 0:04
L’histoire de ce jour se passe dans un village reculé de la planète Namek. Depuis quelque temps, un mystérieux Namek du nom de Neibaf a semé le chaos en empoisonnant ces derniers. Un trio d’aventuriers vint dans ce village dans le but de secourir les villageois. En tête d’affiche, et chef de sa section de la patrouille galactique, nous retrouvons Niboshi. Il était accompagné d’un robot informatif du doux nom de X7-KL. La dernière tête, peinait quant à elle à se motiver à l’idée de démarrer cette mission. Son nom ? Pluton.
 
« Niboshi, tu ne crois pas qu’on devrait abandonner ? Je doute que les Nameks nous accueillent gentiment. Ils pourraient même nous manger tu sais et justement je ne compte pas finir dans l’estomac d’un monstre vert. »
 
« Ahahah. C’est le peuple le plus pacifique que je connaisse et il n’y a aucun risque qu’ils puissent nous manger. »
 
« Le saviez-vous, il y a 17 ans, un Namek a malheureusement trébuché sur le bras d’un des siens. Ils ont dû lui retirer son bras. »
 
 « Tu vois, même X7-KL le dit ! »
 
« Les Nameks peuvent se régénérer. »
 
« D’accord, et pourquoi ils ont des dents ? »
 
« … »
 
« Pour nous manger ! »
 
« Non. »
 
« Bah si ! »
 
« Oui ok, j’avoue les Nameks sont réputés pour être l’espèce la plus dangereuse de l’univers. Nous sommes justement venus ici pour étudier leurs canines si pointues. Et justement, il y en a un qui est juste là ! Pluton ? Pluton revient, je rigolais… »
 
Alors qu’ils venaient de croiser la route d’un des Nameks, Pluton fit la course dans le sens inverse. Niboshi soupira et se téléporta pour récupérer son allié par le cou.
 
« Bonjour, nous sommes ici pour la mission ! »
 
« Très bien, suivez-moi. »
 
Ils se rendirent dans le petit village tout en échangeant quelques formalités. Au bout de quelques instants, le Namek résuma ce qu’il savait. Il était un habitant du village voisin et voulant se rendre dans celui-ci il a découvert les siens mal au point. Ne sachant que faire il avait quémandé de l’aide. Maintenant que l’aide était arrivée, il espérait que les Nameks puissent être sauvés.
 
 Le trajet se termina et ils se retrouvèrent dans une petite maison. De nombreux Nameks y était allongé, agonisant alors que d’autres s’occupaient justement de lui. Pluton oublia totalement l’histoire aberrante qu’il s’était imaginée. Le fait de voir ces types dans un sale état l’affectait et retrouver ce gars devenait sa priorité. Il ne pouvait rien faire pour les Nameks, il n’était pas médecin. Niboshi aurait plutôt dû récupérer Isaac pour cette mission.
 
« Bon, je vois la situation. Je vais immédiatement contacter le médecin de mon équipe. »
 
Un médecin ? Immédiatement l’imagination du dieu de la mort se relança. Il ne faisait aucun doute que cela devait être une femme et sans aucun doute bien plus sympathique que celles de l’asile. Oui, elle devait sans doute avoir un peu de caractère. Discrètement le dieu de la mort se positionna derrière Niboshi qui venait de lancer un appel en visio.
 
* Montre-toi …*
 
Après quelques secondes d’attente, le téléphone décrocha et Pluton put voir avec joie … une magnifique moustache en plein milieu de l’écran. Le médecin se recula, laissant se dessiner un grand moustachu. Oui, il ne faisait aucun doute que le dieu de la mort fut déçu par la révélation. Il préféra oublier cette scène et rejoignit un des Nameks pour chercher à savoir pourquoi ils avaient des dents.
 
« Alors quelle est la situation ? »
 
Niboshi montra les Nameks au travers de sa caméra.
 
« Je vois, ils sont en effet dans un mauvais état. Ils semblent se tenir le ventre, nul doute qu’ils ont dû ingérés quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Prends un des Nameks, et lance une analyse. »
 
Le patrouilleur galactique sortit une rallonge de sa poche qu’il brancha sur son téléphone et piqua le Namek afin de connecter le tout. Au bout de quelques secondes, le programme termina d’analyser le sang et envoya les données directement au médecin.
 
« J’ai les résultats. Je vois un fort taux de protéines, choses peu habituelles pour un Namek, vu qu’ils ne sont pas carnivores. Je vais te lister les ingrédients pour les sortir de là. »
 
Le dieu de la mort fixa du regard Niboshi. Son regard voulait clairement signifier : "je te l’avais dit".
 
« X7-KL, je crois que tu peux mettre tes données à jour. Ces Nameks ont mangé des humains. »
 
« Manger des humains ? Non impossible ! Tout ce qu’ils ont ingéré c’est de l’eau. »
 
« De l’eau ? Pouvez-vous nous montrer toutes les sources d’eaux ? »
 
Pendant que le médecin réunissait les ingrédients, Niboshi était parti à la quête de la source du malheur. Au bout de plusieurs analyses, il trouva finalement ce qu’il était parti chercher. Il montra une carafe au Namek qui l’avait accueilli.
 
« Notre appareil a détecté un fort taux de protéines dans cette dernière. Tous ceux qui ont bu dans cette dernière ont dû être infectés. Il n’est pas impossible que d’autres sources puissent être contaminées, je vous conseillerais de bien laver tous vos récipients avant utilisation. »
 
« Merci beaucoup. Notre lac n’est pas infecté ? C’est de là que provient notre eau. »
 
« Négatif. L’ajout a dû être effectué après. »
 
Le chef de la section regarda son téléphone et montra la liste au robot.
 
« Je vais vous laisser Excel avec vous. Il a en tête la liste pour la préparation d’un remède. Pouvez-vous l’accompagner pour récupérer les ingrédients ? Pendant ce temps avec Pluton, nous allons retrouver ce fauteur de trouble. »
 
« Le saviez-vous ? Mon nom est X7-KL et mon système d’exploitation n’est pas Windows. »
 
Pluton regarda Niboshi le fixer intensivement. Il comptait vraiment l’entrainer là-dedans.
 
« Je pense que je serais plus utile pour ramasser des ingrédients. »
 
« Ah ! Tu n’as plus peur de te faire manger ? »
 
Le dieu de la mort tourna sa tête et il vit le Namek le dévisager.
 
« Tout compte fait, je vais t’accompagner. »
 
Sans hésiter une seconde il sortit de la petite maison afin de partir à la recherche du mage Namek. Pluton se demandait cependant comment son nouveau chef allait s’y prendre.
 
« On fait comment pour le retrouver ? Je ne sens aucune énergie dans les environs. »
 
Aucune réponse ne vint, Niboshi étant en train de naviguer sur son téléphone. Au bout de quelques secondes de silences, ce dernier leva sa tête et afficha un grand sourire.
 
« Suis-moi et cache ton aura. »
 
Ils s’éloignèrent légèrement du village jusqu’à que le chef de la section fit signer à Pluton de s’arrêter. Ils virent au loin le Namek ainsi que X7-KL.
 
« As-tu déjà vu le film Saw, le premier ? »
 
« Saw ? Oui et avec du recul, je n’ai clairement pas envie de le revoir. Mais pourquoi tu me dis ça, il y a une scène de tortures avec des Nameks ? »
 
« Te souviens-tu de la fin ? »
 
« Oh. »
 
Ils s’avancèrent tranquillement vers la maison et ils virent en sortir un Namek qui se retrouva à leur faire face.
 
« Oh, vous êtes revenu ? »
 
« Et vous, vous êtes du genre à vous soigner rapidement. »
 
« Je vois que vous avez l’œil. »
 
« On peut surtout remercier mon appareil qui avait noté une augmentation du rythme cardiaque dans la pièce lors de ma révélation »
 
« Je vois. Je voulais m’occuper du robot dans un premier et vous prendre par surprise ensuite. Pas le choix je vais vous dévorer dès maintenant. »
 
Le Namek augmenta brutalement son énergie et Pluton s’en alla en courant. Cependant, il se fit barrer la route par C, le regardant de travers.
 
« Bon Pluton. Tu n’en as pas marre de fuir ? C’est le parfait moment pour toi de voir si tu as retrouvé tes capacités. Et puis… tu ne vas pas le laisser seul. »
 
« Non, mais les Nameks ils sont terrifiants… bon ok. »
 
Le combat n’avait pas attendu le dieu de la mort, le Namek était déjà en train de se battre. Le magma semblait contrôler la foudre et tenta d’électrocuter son adversaire. Son adversaire, Niboshi utilisait des pistolets d’énergies, mais ses tirs se retrouvèrent bloqués par un bouclier énergétique.
 
« C’est parti, le moment est venu de te retrouver, mon épée. »
 
Le dieu de la mort se prépara pour ressortir sa technique signature, son épée énergétique. Il s’approcha de son adversaire, luttant contre sa propre peur et il dégaina son épée. Cependant, alors qu’ils s’approchaient de son adversaire il n’arriva qu’à former une toute petite épée… qui n’arriva pas à rester droite, car trop molle. Niboshi ne put s’empêcher de rire et de commenter cette scène.
 
« Bah alors, Pluton, t’as besoin de pilules maintenant ? »
 
Le Namek ne se pria pas pour tenter de tuer le dieu de la mort et envoya dans sa direction de la foudre. Pluton esquiva de juste l’attaque et s’éloigna en courant.
 
« Putain, mais comment je suis censé me battre avec ça ? »
 
Le dieu de la mort regarda désespérément son épée toute molle et la fit disparaitre. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Serait-il possible qu’il ne soit tout simplement plus capable de maitriser ses attaques ? Il se sentait incapable d'utiliser correctement ses mains, des mains encore fragilisées par sa mort. Sa régénération avait peut-être d’autres prédispositions et il allait devoir maitriser de nouvelles techniques ?
 
« Ne t’inquiète pas Pluton. On fera une séance de remise en forme dans le vaisseau. »
 
Niboshi se téléporta pour se déplacer rapidement derrière le Namek et tenta de lui tirer dessus. Le mage se tourna et déploya un bouclier pour une nouvelle fois contrer les tirs ennemis… sauf que cette fois-ci aucun tir ne vint. Le patrouilleur n’était qu’une feinte, le véritable se trouvait toujours à la même place. Le Namek se rendit trop tard de son erreur et se fit mitrailler par-derrière. Le chef s’approcha du corps du mage agonisant au sol et pointa son pistolet dans sa direction.
 
« Vivre ou mourir, à toi de choisir… »
 
Voyant qu’il était vaincu, Neifab accepta de se rendre. Ils attachèrent ce dernier et ils attendirent qu’un vaisseau arrive en compagnie du gardien. Le Namek avait gagné un séjour dans une prison que Pluton connaissait très bien. Alors que le vaisseau était en train de repartir, le robot accompagné du Namek qui les avait accueillis arriva.
 
« Nous avons terminé la distribution du remède, je tiens à vous remercier pour nous avoir sauvés. Nous nous sommes concertés avec les miens pour rassembler une petite somme pour vous récompenser. »
 
Le villageois tendit un sac à Niboshi et ce dernier jeta un œil furtif dans ce dernier.
 
« Merci à vous pour votre récompense. » Il se tourna vers Pluton. « Bon, on y va ? »
 
Le trio s’en alla vers leur prochaine mission, et fort heureusement, aucun Namek ne mangea le dieu de la mort.
 
Bite the Hand That Bleeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Right Hand
» Les Hand-Spinner.
» Slap my hand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-