Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Hand-Spinner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous ?
Une honte.
Les Hand-Spinner. Gauche71%Les Hand-Spinner. Droite
 71% [ 15 ]
Un chouette divertissement.
Les Hand-Spinner. Gauche29%Les Hand-Spinner. Droite
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 8:08
https://www.amazon.fr/Kivors-Spinner-Reducer-Ceramic-Bearing/dp/B071WVLKPT/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1497852120&sr=8-25&keywords=hand+spinner

20 Euros ..
20 Euros .. le prix de Outlast , un excellent jeux d'horreur avec une ambiance sombre , un scénario mistérieux , une intrigue angoissante , développé pendant 2-3 ans par des mecs qui ont étudié toute leurs vies et qui ont mit temps , passion , et créativité pour nous livrer un bon jeux.
Et la t'a les hand spinner qui débarquent .. 20 Euros.
Je sais pas trop si j'doit rire ou pleurer , alors j'ai fait les deux personnellement , dans l'ordre.
Alors , on s'éxplique deux minutes :
Les gens qui achètent ça , combien de neuronnes ont-ils ? Sans blague , à votre avis , les gens qui dépensent 20 Euros pour acheter un jouet qui au départ a été crée pour aider les handicapés mentaux a se sentir moins seuls dans des asiles et ainsi alimenter en argent les ésclavagistes du système qui se font une joie de remplir leurs caisss sur le dos des conformistes , combien de neuronnes ont-ils ?
C'est quand même grave , déplorable , effrayant ! Dépenser 20 Euros sur un jouet objectivement MAUVAIS , car oui , il y'a des tas d'autres divertissement beaucoup plus amusant et moins cher , juste car ils ont vu des Youtubeurs américains promouvoir ses bas-produits , et occasionellement leurs amis se la péter avec leur hand-spinner dans la cours du lycée , c'est une véritable catastrophe.
Alors si on fait le calcul simple :
Objet en forme de volant de navires de pirates qu'on fait tourner sur nos doigts >>>> Outlast 1.
C'est une honte .. vraiment je sais pas quoi dire , des millions de gens qui achètent ces trucs , alors qu'ils pourraient faire des dons , ou juste acheter des petits jeux sympa comme Spore qui sont des divertissement beaucoup plus crédible et moins abrutissant a long terme.
Et vous , que pensez-vous de ce jouet ? Vous trouvez ça comme un concept stupide , abrutissant , et juste du grain pour pigeon , ou un divertissement comme un autre qui mérite son prix ? Je réspècte le choix de chaqu'un , mais .. 20 Euros ..

[HRP : Ah , et non , ce post n'est pas sponsorisée par Red Barrels.]
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 10:39
Tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire. Je ne suis pas contre la vente de ce produit qui a apparemment (je ne peux pas le confirmer par expérience personnelle) possède la faculté d’évacuer le stress mais le fait de s'en servir comme une véritable daube commerciale pour ne pas dire d'attrape-pigeon démontre à quel point le monde est tombé bien bas.

EDIT : Au passage, pourquoi tu as besoin d'une ligne HRP entre crochet ? xD
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 10:43
Je suis d'accord ! Ahouiouiouiouioui !
N-17
N-17
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette de JT-12 amélioré

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 11:10
Totalement d'accord avec vous tous, même si tu enfonce des portes ouvertes au bélier sur ce coup ci.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 11:18
Je diagnostique un cancer testiculaire avec métastase maline cérébrale pour toutes les pauvres brebis égarées qui ont achetées plus de 10 hand spinners.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 12:20
20 € ?  Orrive, il est en plaqué or ou en argent massif ton Hand-Spinner ?  parce que par chez moi, les plus cher que j'ai pu voire étaient entre 5 et 10 € (modèle "haut de gamme", avec peinture fluo et lumière intégré)

sinon, le standard, couleur uni, dois coûter tout au plus 2€ (modèle de base) ou 3€ (modèle chromé)

ensuite... alors oui, je comprends qu'on puisse ne pas adhérer, après tout, ce n'est rien de plus qu'une mode, au même titre que les billes, les pog's, les "ondamania", les "hélices"  qu'on faisait voltiger dans le jardin... ah et j'oubliait: les Tamagotchis! (on peut aussi citer le Yoyo, La corde a sauter, l'élastique... la liste est longue, ces modes remonte même au temps de nos parents, voire de nos grands parents pour les plus jeunes d'entre nous )

images pour rappel:

pourquoi blamer ceux qui ont investit dans un hand-spinner ?  comme prouvé plus haut, nous ne somme pas les premiers a craquer pour un jouet a la mode. Il y a maintenant plusieurs années, du haut de mes 10 ans, je suis moi même rester en admiration devant mon ondamania alors qu'il descendait l'escalier, j'ai fait voltiger mon "hélice" dans le jardin et je chouinait quand ils restait coincé dans un arbre (ce jouet avait un nom, mais je ne m'en rappel plus, juste un vague souvenirs de la chanson de la pub) et je profitait des récrés pour nourrir mon Tamagotchi, et oui ! tout ça c'était avant l'apparition des pokémons

le hand-spinner n'est que le dernier né de ces jouet qui ont marqué leurs temps, et même si c'est parfaitement inutile, on le sait bien, pour ma part, je trouve ca amusant, et quand a l'effet relaxant, c'est relatif... qui ne s'est pas un jour laisser "hypnotisé" en fixant un objet en rotation ?

alors au lieu de blamer une pratique que vous ne cautionnez pas, (libre a vous, les goûts et les couleurs...) laissez les autres vivres, qu'y a t'il de mal a faire tourbillonner son hand-spinner pour passer le temps dans les transport en commun ou dans les salles d'attentes ? est-ce vraiment pire que d'avoir le nez collé a son écran de portable ? vivre avec son temps... aujourd'hui, c'est le hand spinner. plus tards, ils vont pondre autre chose, et cela aura le même effet. un éternel recommencement... la nature humaine est ainsi faite, et ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose que cela est mauvais...


Dernière édition par Toriel le Lun 19 Juin 2017 - 13:07, édité 1 fois
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 12:59
Bienvenue dans le monde capitaliste les enfants, où quand on met le logo d'une pomme sur un étron, on peut te vendre l'étron 500 euros. Very Happy
Ben c'est pareil avec le hand spinner.

Des trucs inutiles excessivement chers, y en a plein partout.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 13:01
Toriel a écrit:
le hand-sniper

Hand-sniper ? Very Happy
Tu snipes avec ta main ? Putain, je veux ce truc !
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 13:08
corrigé

et sinon bah... sérieusement, concernant le prix de l'objet en question, mieux vaut se renseigner avant de crier au scandal, ces truques sont vendu a 2 ou 3 € sur amazon pour le basique uni, et même prix chez Gifi, Baboo et j'en passe... il y en a a plus de 20 euros oui, mais dans ce cas, c'est une grosse arnaque, ca viens du vendeur, pas de l'objet en question

c'est littéralement un gadget deux balles les gens, inutile d'en faire tout un plat ^^'


Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 13:47
Bah en fait ça a l'air d'un Pack de 3 Hand-Spinner.
Mais sérieusement , vraiment , est-ce que 3 trucs que tu peux tourbilloner sur ta main peuvent rivaliser avec un investissement vidéoludique de 3 ans par des mecs qui ont dépensé des millions et qui se font finalement dépassé économiquement par des jouets "a la mode."
Et enfin Toriel , pour répondre a ton Post , la corde a sauter c'est vraiment fun , tu utilises tout ton corps et tes réflèxes en même temps pour éviter de tomber sur le sol , c'est quelque-chose de fun , et d'intuitif , les Yoyo aussi c'est très cool , j'en avais un personnellement.
Mais les hand-spinner c'est même pas un jouet pour enfant qui veulent s'amuser dans la cours c'est un produit marketing promu par les Youtubeur sponsorisée par les créateurs de ce truc , tout le monde en a un , les adultes , les gosses , pourquoi ? Et bah justement , parce-que tout l'monde en a un ! C'est la mode de s'acheter ces trucs , alors que pour le Yoyo .. bah non , c'est pas le cas en fait , les gens achetaient parce-que c'est fun , pas parce-que Squeezie a crée une vidéo pour promouvoir ce produit y'a 3 mois.
La corde à sauter ? Pareille , y'avais rien de conformiste ou de pigeon la dedans , objectivement , c'était juste un moyen (pour les filles , en générale) de s'amuser dans la cours de recré avec leurs amis , ça engageait d'une part , les réflèxes , et d'une autre , les aptitudes physiques , mais bon ça je l'ai déjà dit.
Alors que la c'est des trucs a 3-4 Euros que les gens achètent "Parce-que c'est cool" , mais litérralement , avant on te disait pas "Wesh les Yoyo c'est la mode !" "Wesh ta vu ma nouvelle corde a sauter elle est trop classe !" , non , car c'était du pur divertissement , la tout le monde achète ça parce-que c'est cool.
Et j'me rappelle plus trop du prix des Yoyo et des trucs comme ça , mais j'pense pas que ça dépassais les quelques centimes , enfin oui j'ai oublié , j'peux dire des bêtises.
Ah , et pour avoir testé celui d'un ami , bah ça n'a rien de grandiose , et encore moins d'un truc qui vaut 3 Euros , c'est un truc que tu fait tourner et .. c'est tout .. en fait tu peux faire tourner un compas sur ta main , c'est éxactement la même chose.
Bref , inutile (les autres goodies de notre enfance avaient un pûr et totale but d'amusement , la ou le hand-spinner , c'est 300% marketing) , piège a pigeon , sponsorisée par les Youtubeurs , t'a carrément Squeezie qui fait une vidéo ENTIERE basé uniquement sur le hand-spinner .. quand j'dit que c'est un pûr piège a argent pour ceux qui aiment être à la mode , je pense avoir raison , et d'une certaîne mesure , ça prouve a qu'elle point notre société pue vraiment la merde.
Loin de moi l'idée de critiquer le gout des gens , ni même de dire "les hand spinner c de la merd lol" , chaqu'un fait ce qu'il veux , je m'en fout , mais un truc que je peux pas accepter , c'est les gens qui en achètent uniquement car c'est la mode , et surtout les industries comme ça qui profitent de l'argent sous-tiré des sponsors comme des Youtubeurs connus (manque plus que le JDG se mettent a promouvoir ce truc pour que j'me suicide définitivement.)
Donc bref , le Yoyo , la corde à sauter , et toute la clique , c'est un moyen de divertissement , alors que le hand-spinner c'est SEULEMENT un produit marketing.
[EDIT : Ah et , j'arrondit hein , ce pack de hand-spinner vaut pas moins de 27 Euros , se serais un peu plus correct de dire qu'il vaut dans les 25-30 Euros]
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 14:11
Citation :
avant on te disait pas "Wesh les Yoyo c'est la mode !" "Wesh ta vu ma nouvelle corde a sauter elle est trop classe !"

oh que si on me l'a dit, j'y était, je l'ai vêcut:

" hey! t'as vu ma corde a sauter Barbie ? elle est trooooop beeeeeelle !!!!"

" j'ai un yoyo lumineux avec roulement a bille, c'est trop cooooooll"

de mon point de vue, ce n'était pas mieux avant, les enfants de riches avaient les jouets de marques, les autres non... cela a toujours été, la ou je bloque vraiment, c'est surtout le ton de ton premier message:

"ceux qui achètent ce truque son des débiles mentaux écervelés et des abrutit de mouton, tuez les tous"

c'est du même niveau que les parents qui disent que les jeux vidéos sont débiles. en fait, je n'argumente pas contre ton point de vue, mais contre ta manière de l'exposer, qui donne l'impression que tu es méprisant envers les utilisateurs du hand spinner, et tu n'es d’ailleurs pas le seul, tout ceux qui ont donné leurs avis jusqu'a présent utilisent le même ton méprisant... c'est juste blessant et pas du tout constructif, et sans être pour ou contre le hand spinner, (ce choix appartiens a chacun d'entre nous) je tenait a souligner le caractère agressif de votre argumentation, agressivité qui n'est pas justifiable au vu de ce que j'ai dit plus haut ^^
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 14:14
Tu as l'air particulièrement énervé, tu devrais essayer un hand spinner pour te calmer. (Je sais l'ironie de la chose que je dis ça mais bon...)

Plus sérieusement, j'aime pas le meme qui entoure mais je m'en moque après. Ce sont des jouets que les gens achètent, ça fait mal à personne derrière. Si le peuple achète en masse, tant pis, ça vaut la coup de s'énerver sur ça sur son clavier.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 14:15
Je suis d'accord avec toi. Honnêtement, je ne vois pas l'utilité du hand spinner pour certains. C'est juste un effet de mode.
D'un autre côté, je me souviens qu'étant enfant, je faisais payer mes parents cher et vilain pour ce qui pourrait être des conneries venant de leurs yeux d'adultes. Je me souviens des gogoss (on appelait ça comme ça en Belgique, des sortes de petits bonshommes et tu devais les faire tomber pour gagner), les pog, les cartes (yugioh, pokemon, duel masters, etc). En tout cas, je me souvenais que tout ça était bien cher aussi.
Bref, je reste d'accord sur le fait que c'est cher pour ce que c'est et que je n'y dégage aucune utilité, mais je me dis aussi qu'on a eu notre époque.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 15:23
J'ai lu ce sujet... et je suis en train de réfléchir ou j'ai ranger mon Tamagochi xD

En vrai pareil que Toriel chez moi ils sont entre 2€ et 5€, mais j'avoue mettre 20€ pour un truc comme ça faut être fou
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. ClockLun 19 Juin 2017 - 15:46
J'aimerais apporter un avis, déjà j'aimerais qu'on remet les choses en place tu compare un hand-spinner à un jeux vidéo , je trouve ta comparaison pas très bonne, Outlast reste un jeu violent, avec de la peur, et déconseiller au moins de 18 ! AU MOINS DE 18 ANS ! x), la tu parle des hand-spinner qui son présent dans les cours de récréation. Pour aller plus loin parton du principe que la personne n'as ni console ni pc, ou qui n'est pas gamer de manière générale, il s'en cogne pas mal qu'il y a un jeu mois chère que son hand-spinner. Je rejoins Toriel quand elle dit qu'il y avait plein d'autre chose à l'époque, qui n'avait pas un tas de carte Yu-Gi-Ho, ou des cartes Pokémons, au fond personne n'y jouais réellement tout le monde venait avec son tas de carte et montrait sa collection (et éventuellement faire des échanges c'est d'ailleurs la seul chose qu'on faisait, enfin pour ma part) et ça servait à rien non plus puisque on n'y jouait jamais, juste à avoir une collection, donc j'imagine qu'à l'heur actuel y a surement des gens qui collectionne les hand-spinner. Les temps change et je préfère largement voir des hand-spinner dans les mains des gamins que des portables. Parce que oui aujourd'hui les enfants avec leur téléphone portable vont sur des sites qui son eux aussi déconseiller au moins de 18 ans et ça dans la cours de récréation, enfin j'imagine que c'est un autre débat. Pour ma part j'ai eu l'occasion dans tester un, c'est vrais qu'une fois que tu le lance tu peux pas t’empêcher de le relancer à nouveau, c'est comme jouer avec son stylo ou le mordiller, mais bon voilà sans plus.
Contenu sponsorisé

Les Hand-Spinner. Empty
MessageSujet: Re: Les Hand-Spinner.   Les Hand-Spinner. Clock
 
Les Hand-Spinner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Right Hand
» Slap my hand !
» Bite the Hand That Bleeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-