-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle timeline (Solo one shot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Nouvelle timeline (Solo one shot) Empty
MessageSujet: Nouvelle timeline (Solo one shot)   Nouvelle timeline (Solo one shot) ClockVen 7 Jan 2022 - 21:29
Clignant des yeux, Senshi se redressa. Elle se sentait un peu nauséeuse. Mais elle ne saurait pas dire si c'était le voyage en Time Machine ou ce qu'elle avait vécu qui la rendait malade. 

Avec précaution, elle ouvrit la capsule et regarda l'endroit où elle avait atterrit. Manifestement, c'était une clairière. Il y avait de hauts arbres et de l'herbe partout où son regard d'encre se posait. 

Suis-je vraiment dans une autre timeline ? se demanda à voix autre la fille de Son Goku avant de sauter à terre. 

Presque aussitôt, ses jambes se dérobèrent et elle se retrouva à quatre pattes dans l'herbe légèrement humide de rosée. Elle toussa et finalement, une bile acide sortit de son estomac et s'écrasa sur le sol. 

*Bon sang !

Quelques secondes plus tard, Senshi se sentit un peu mieux et se redressa doucement. Sa vue était brouillée. Elle passa la main sur son visage et sentit de l'humidité. Elle pleurait. 

Sans le vouloir des flashs du Végéta et de la Bulma de sa dimension lui apparurent. La jeune femme poussa un long gémissement avant d'écraser son poing dans le sol formant un cratère. 

Pourquoi ? cria-t-elle. Pourquoi ?! 

Elle frappa encore la terre qui se creusa davantage. Elle avait tout perdu. Absolument tout. Plus de famille, plus d'amis mais aussi plus de maison ou d'endroit où aller. Certes, il lui restait la possibilité de retourner dans le passé. Mais avait-elle la puissance nécessaire pour abattre Cell ? 

Tel était la question cruciale. Et puis la réalité de sa situation la percuta. 

Mais j'y pense, ça fonctionne comment ce truc ? 

Ce disant, la demi-saiyan regarda la Time Machine. Comment c'était censé fonctionner ? Comment on réglait l'époque et la dimension là-dessus ? 

Étouffant un juron, Senshi se releva et lévita jusque dans la capsule temporelle. Elle se posa à l'intérieur et commença à regarder et à fouiller. 

*Allons, elle a certainement dû me laisser un manuel ou quelque chose de ce genre

Après plusieurs minutes à fouiller partout, la cadette de la famille Son fut obligée de se rendre à l'évidence : il n'y avait aucun guide pour piloter cet engin. 

Et maintenant, je fais comment ?! s'adressa-t-elle de mauvaise humeur à la machine. 

L'envie de lui mettre un coup de poing lui venu en tête mais avec sa force, elle allait certainement la détruire. Dépitée, elle se laissa tomber au sol et se mit à réfléchir. 

*Pas de précipitation. Premièrement, je ne suis pas sûre d'être dans une autre timeline. Deuxièmement, ce n'était pas un adieu. Mais au revoir. Je reverrai Végéta, Bulma, ma famille et tous mes amis un jour, je m'en fais le serment. Je dois juste devenir plus forte.

Et troisièmement, elle devait trouver un moyen de s'entraîner. Son sang de Saiyan commençait à chauffer en prévision du futur combat contre le Cell de sa dimension. Et elle-même voulait tester ses limites. 

*Il faudrait que je trouve quelqu'un de puissant. Quelqu'un comme mon père par exemple. Pas forcément un Saiyan. Je ne sais même pas si ma race existe dans ce monde. Une personne forte qui pourrait m'entraîner.

Mais où la trouver ? La meilleure solution était de partir d'ici et s'envoler pour trouver un endroit. Il fallait juste qu'elle localise du Ki en grande quantité. Mais elle devait rester sur ses gardes. Après tout, elle ne connaissait rien de ce monde. Elle avait de la puissance, certes. Elle pouvait aussi devenir Super Saiyan si elle le voulait. Alors, elle devait tenter le coup. Ce n'était pas en restant ici qu'elle allait résoudre son problème.

Sur cette décision, Senshi s'envola laissant la Time Machine dans cette petite clairière. 

*Prend garde Cell, quand on sera face à face, la dernière vision que tu auras de moi c'est mon Canon Kaméhaméha.*
 
Nouvelle timeline (Solo one shot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un saut [solo et one shot]
» Un nouveau monde à découvrir [Solo One Shot]
» Nouvelle coupe [solo]
» Un nouveau monde pour une nouvelle vie. [Solo]
» Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-