Partagez | 
 

 Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]   Sam 19 Mar 2016 - 21:00


Spoiler:
 


Le fait d'être enceinte n'allait certainement pas empêcher notre chère louve de mener à bien " sa mission". En effet, connaissant les mêmes "cycles" de grossesse que les loups, les loup-garou restent enceintes seulement deux mois, avec des portées pouvant aller de 1 à 6 petits. Les deux premières semaines, cela ne se voyait absolument pas. Au delà de ce délais, les petits commencent à se développer dans le corps de la mère et, de se fait, les loup-garou se changent en loup et mettent bas tels des loups pour assurer la bonne croissance de leurs petits. Oui, ils naissent sous la forme de loups, se développent en tant que loup-garou, et sont capables de se changer en humain dès qu'ils atteignent 3 mois. Pareillement, comme dans la nature, les loups-garou ne connaissent pas la même évolution que les humains lorsqu'ils naissent. En effet, un loup qui a 1,8 an a en réalité environ 16-17 ans. Puisqu'ils sont immortels et ne vieillissent plus physiquement parlant à partir de leurs deux ans, on peut dire que leur croissance et leur prolifération est tout à fait grandiose, à la même échelle que les animaux qui sont leurs semblables, les loups.

Bref, la jeune femme revenait de sa charmante 'excursion' dans les bras de son bien-aimé, Seishiro, qui allait être " l'heureux " papa d'une, probablement grande portée de petits – mais qui ne le saurai probablement jamais. La louve avait encore 1 mois devant elle avant que sa grossesse la rende pratiquement incapable de mener à bien les troupes, les soldats et les entraînements. De ce fait, Narumi avait décidée de déjà mettre en place plusieurs choses afin de faire progresser les troupes de l'armée terrienne. Chaque soldat; sans exception et qu'importe leur grade, allait être soumis à de très nombreux tests. En l'espace d'un mois, la jeune femme allait réaliser ce que nul autre n'avait fait auparavant ici: discerner les aptitudes de chacun. Du cas par cas utile afin de former des troupes d'élites se divisant en plusieurs catégories: les spécialistes des armes – à distance ( arme lourde, arme légère) et au corps à corps – les spécialistes des chars, tanks, et autres appareils permettant d'assiéger, les spécialistes de l'aviation, les spécialistes de l'espionnage – des gens discrets et s'établissant dans l'ombre -, les spécialistes de la polyvalence – regroupant des personnes capable de manier tel un expert plusieurs types d'armes, véhicules, vaisseaux... - ainsi que plusieurs escouades spécialisées pour agir sur le terrain dans Satan-city, dans des conditions réelles et actuelles, qui seront donc entrain de patrouiller dans chaque secteur de la ville pour régler les conflits et aider les gens. Il y aura également plusieurs divisions d'escouades de renforts pour chaque spécialité, de quoi en faire frémir toutes les autres foutues armées du reste du monde qui ne sont absolument pas organisée, simplement entraînée telle de la vulgaire chaire à canon.

Une main de fer dans un gant de velours, c'était peu représentatif de Narumi. C’était plutôt du genre: une main de fer dans un gant d'adamantium, un truc du style. La jeune femme avait un caractère fait pour dominer, après tout c'est ce qu'on appelait la génétique tout ces bordels de personnalité et de gènes, de force de base physique et mentale.. après il était du devoir de chacun de développer ces "traits de caractère" ou ces aptitudes afin de donner le meilleur de soi. C'était d'ailleurs ce qui était prévu au programme par la louve qui, dès son arrivée dans la base militaire, se présenta à tous les généraux actuels, puis fit mettre en place des test d'aptitudes physique ( maniement d'armes, engins etc... tel que le voulait chaque spécialité) et mentales ( permettant de discerner ceux qui réagirait de la meilleure façon dans une situation donnée, pour recruter les "espions", ces spécialistes " la mort soudaine et silencieuse " ), qui dura toute la première semaine.

Avant que cela ne débute, la belle avait elle-même établit des plans au préalable avant de s'amener ici, elle n'était pas là pour venir papillonner et tout faire au dernier moment, donc Narumi avait prévu son coup. Sur ces plans résidaient tous les parcours et les situations dans des conditions réelles, simulations, et autres tests physique pour voir ce que chacun valait sur le terrain. Il y avait également des tests en dojo pour voir ceux qui étaient meilleurs aux armes au corps à corps, tout type d'armes étaient d'ailleurs expérimenter dans ce dernier ( katana, épées diverses, dagues diverses, poings américains, "couteaux"...). Ainsi qu'une grande air qui avait été installée et prévue pour tester les soldats quant aux armes de distances qui n'étaient pas des armes à feu tel que: des arbalètes, des frondes, des armes de jets, des arc... On pouvait également discerner les terrains prévu aux simulations dans des conditions réelles, qui abritaient les chars d'assaut, les chars pour assiéger, les tanks, et tous les véhicules de terrain connue et utile pour se défendre comme attaquer. Bien sûr, l'aviation, elle aussi, avait une grande zone de simulation en condition réelles pour pouvoir tester les gens qualifiés sur les engins, tel que les avions de chasse, des F-22 Raptor, des drones, des vaisseaux ayant les meilleures qualités performatives actuelles... Tous les plans étaient très carré et profondément méditer, il fallait dire que l'art de la guerre était une chose pour Narumi qui était naturelle.

Des tests aux armes à feu, lourdes ( lance-roquettes multiples, FIM-43 Redeye, arme antichar, mitrailleuses...) et tests aux armes légères ( revolver, fusil à pompes, précision, d'assaut, mitrailleuses légères, arquebuse, sniper... ) étaient programmés également lors de cette longue semaine de tests. Toutes les armes existantes étant les plus performantes à l'heure actuelle étaient manier et expérimenter par chacun des soldats qui constituait l'armée terrienne, en plus des soldats de l'armée des lycanthropes qui s'étaient joint à l'armée terrienne sous le commandement de Narumi, fille d'Oméga, leur chef suprême. Il était assez logique que les frères et sœurs de Narumi aient envie de participer à ses côtés à l'armée terrienne, puisque ses semblables sont très bien intégré à l'heure actuelle dans cette même société et que par extension, la louve répond depuis des décennies au titre de chef de guerre de sa race.

Quant aux tests psychologiques/psychotechniques, ils se divisaient en plusieurs catégories, eux aussi. Des tests de QI, de logique, de mathématiques, de messages codés, test de mémoire, test mécanique, test verbal... test d'aptitudes psychomotrices, cognitives, conatives, et des traits de personnalité, même. De quoi trouver sans aucun doute ce qui allait être le meilleur secteur pour chacun. En effet, à la fin de tout ces tests et en pourcentage, les corps de spécialités étaient dépeint sur une feuille imprimée et détaillée du pourquoi du comment telle ou telle personne devrait être intégrer dans cette spécialité là. Bien entendu personne n'était forcé, si vraiment un soldat pensait qu'il ferait du meilleur boulot dans une des autres spécialités figurant dans le top 3 des pourcentages les plus élevés sur sa feuille, il pouvait repasser des tests supplémentaires pour prouver sa valeur. Mais en grande majorité, avec des tests aussi élaborés et nombreux, personne ne doutait de la spécialité dans laquelle ils étaient envoyés car c'était simplement logique en fonction de leurs résultats.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]   Dim 20 Mar 2016 - 12:42
Pendant que tout ceci se déroulait, Narumi quant à elle avait passé sa semaine à établir de nombreuses choses pour réformer cette armée laissée à l'abandon, tel que les zones où les escouades spécialistes du terrain allaient être envoyés dans Satan-City, avec leurs armes, leurs véhicules, les trousses de soins et les sniper élites qui allaient être postés à différent point stratégique de la ville. Elle prévoyait tout: assez de monde pour faire des "tours de gardes" afin que les soldats puissent dormir au moins 7h par jour – pour les humains – et donc elle affectait une majorité de loup-garou dans les escouades décernées à la ville, d'un part car ils étaient plus résistant au sommeil, surtout les soirs de pleines lunes où ils étaient comme "magiquement revigorés" pendant ces nuits-là, et de l'autre car ils étaient capable de voir et de sentir les choses à des kilomètres à la ronde. Ils étaient donc très utile dans cette situation et dans biens d'autres d'ailleurs. Satan-city allait devenir une ville complétement changée au niveau de la sécurité, bientôt plus personne n'aurait à craindre la délinquance qui s'était installée dans ce lieu depuis que Darkus avait laissée la Terre livrée à elle-même.

De plus elle fit construire de nouvelles structures, l'armée n'avait qu'un pauvre bâtiment de commandement. Aussi grand soit-il, il fallait plus de pôles. Cela créerait de l'emploi en plus, ce qui rallierait des gens à " leur cause". Son but en tant que chef de l'armée était bien sûr de la rendre la plus performante possible dans tous les domaines, mais également de faire les choses intelligemment pour que chaque citoyen se sente à l'aise avec ce nouveau remaniement et puisse se reconnaître dans la nouvelle armée. De ce fait, des nouveaux pôles hospitalier pour les corps de l'armée furent construit à des points "stratégiques" pour pouvoir subvenir aux besoins de chaque soldats, de nouvelles résidences furent également construire, car Narumi comptait bien accueillir encore plus de nouveaux volontaires grâce à ses actions pour l'armée, deux centres d'accueil furent construit, comme des ambassades, à l'entrée d'énorme zone que représentait maintenant " la demeure de l'armée ", afin de pouvoir accueillir des nouveaux arrivant, renseigner les citoyens, et faire permettre à tous les employés de bureaux et de papeteries d'avoir des bureaux et des locaux neufs et bien entretenu pour gérer au mieux les finances, les demandes de partenariat, les subventions qu'ils allaient probablement recevoir pour mener à bien les projets de Narumi pour faire de cette armée la meilleure de toute la galaxie. On pouvait dire que la base militaire s'était transformée en une énorme métropole très bien organisée où les moyens avaient été mis pour que chacun se sente bien et en sécurité, mais surtout pour avoir le meilleur matériel afin de toujours aller de l'avant et de progresser. Les nouveaux bâtiments construit, comme les anciens, avaient été remis à neuf et dans des tons de couleurs plus joyeux, au lieu de ce vieux gris morne qui devait filer le cafard aux soldats et employés. Diverses nouvelles cantines avaient été ouverte, pour créer encore plus d'emplois, et engager de vrais chefs cuisinier, des seconds, des serveurs.. la louve avait même revisiter la carte des menus proposés dans la semaine pour élargir les choix de nourriture, de boissons.. Elle m'était tout en œuvre pour que l'armée devienne la plus grande de toutes les armées connues à ce jour tant par ses infrastructures que par tout les moindres détails qui étaient revisité par la chef.

Le site Web de l'armée avait été complétement changer, aussi bien au niveau design – quelque chose d'important dans tous les domaines, le visuel – mais surtout au niveau des catégories, des offres d’emplois en ligne, des différents séminaires qui auraient lieu pour expliquer en détail chaque remaniement qui avaient actuellement lieu au sein de l'armée... des explications sur les différentes spécialités, les différents tests pour savoir qui serait le mieux dans quoi. Bref, tout avait été revu de façon pertinente par la jeune femme qui ne laissait rien au dépourvu. Tout était parfaitement gérer par Narumi qui était faite pour ce genre d'entreprise.

D'aucun ne serait oppressé par la présence de l'armée, le but était justement de rassurer les gens. Ainsi Narumi avait, comme dit précédemment, tout prévu. Un séminaire avait eu lieu dans cette semaine de préparation des soldats, dans lequel Narumi avait expliquer le remaniement de l'armée et ses techniques pour y parvenir, ainsi que l'avenir plus sûr pour Satan-City qui se présentait. De plus, elle parla des armes et des chars expérimentées par les soldats sans donner non plus trop de précision, afin de s'attirer les bonnes grâces des "fervents citoyens défenseur de leur planète", elle parla également des conditions de sécurité et des formations aux soins que recevait chacun des soldats lors de cette semaine – pour rassurer les foyers, les femmes, les enfants, les personnages âgées – et cette dernière avait d'ailleurs réaliser un diaporama regroupant divers diagramme et points importants de son "programme" pour l'armée afin d'étayer ses explications au grand publique. Son apparition et ses dires lui avaient d'ailleurs apporter le soutien de nombreuses entreprises richissime qui finançaient maintenant les apports en arme, vivres, accessoires de terrain – en condition extrême ou non – capsules, et tout un tas d'autres choses. Alors qu'elle était dans le bâtiment principal où se préparait les directives pour l'armée, le lendemain de son apparition en publique et de son discours, la jeune femme pu revoir une partie de son long monologue à la TV, accompagner des commentaires de nombreux journalistes et personnalités connues qui s’enthousiasmaient grandement que quelqu'un fasse enfin le nécessaire pour faire de l'armée une armée au top de ses aptitudes:

"[...] L'armée a besoin d'un remaniement sans plus attendre, combien de temps votre ancien Roi vous a t-il laissé au dépourvu, livré à vous même, sans même s'attarder à comprendre chacune des personnes qui venaient de leur propre chef faire grossir les rangs de l'armée terrienne ? Combien d'entre-vous ont été agressés et délaissés ces derniers temps, manquant souvent de l'aide de l'armée car elle ne fut ni formée ni informée de comment faire au mieux son travail puisque le dit Roi n'était même pas là pour les guider et les épauler ? Pour améliorer leurs conditions de travail et surtout, couvrir chaque rue et chaque secteur de Satan-City comme cela devrait être fait ? La Terre a besoin d'une armée grandissante, qui donne envie à chacun de venir de lui-même en faire partie grâce aux nouvelles technologiques, nouvelles directives, nouvelles conditions de travail que nous allons instaurer afin de rendre l'armée terrienne performante et attrayante pour tout ceux qui se croient sans avenir. Nous allons diviser nos troupes par spécialités, qui correspondront à chacun de nos soldats grâce à une multitude de tests peaufiner et mûrement réfléchit qui prouveront par des pourcentages et des statistiques leur domaine de "prédilection". Personne ne sera laisser dans son coin, ou mi à tel ou tel endroit pour combler un vide. Chacun de nos soldats, qu'importe leur grade, passent actuellement ces tests, et chacune de nos nouvelles recrues auront accès elles aussi à ces tests. Nous allons également renforcer les équipes médicales en ouvrant de nouveaux postes pour des médecins et des infirmières, des aides-soignantes et bien d'autres corps de métier. Vous pouvez retrouver toutes les actualités relatives à l'emploi via le site web de l'armée et notre pôle renseignement qui lui aussi recrute du personnel. Nous accueillons des hommes comme des femmes sans discrimination sur votre sexe, votre race ou bien vos choix dans vos vies personnelles. Nous ne vous demandons que de prouver votre valeur, votre détermination et votre fidélité à la Terre. En tant qu'une des ambassadrices de la race des loups-garou, comme je l'ai expliqué en premier lieu dans le séminaire, cela renforce nos liens de paix avec les terriens qui durent déjà depuis plus de 380 ans, et vous prouve une nouvelle fois que la race n'est pas d'une importance primordiale, ce qui importe est le but des manœuvres que chacun entreprends, la sincérité des actes. La Terre abrite actuelle beaucoup de races différentes qui cohabitent sans problème, la galaxie est grande et de nombreux touristes viennent visiter notre chère planète en quête d'exotisme. Mais ne voudrons t-il pas eux aussi venir habiter sur Terre quand il découvrirons que c'est la première qui innovera quant aux techniques employées par l'armée, au traitement de ses soldats au cas par cas, et aux nouvelles technologies qui s'y développeront ? N'aurons t-il pas eux aussi envie de faire partie d'une nation fière qui sait s'organiser et être performante dans chacune des conditions qui se présente à elle ? Nous allons toujours de l'avant pour nous améliorer et nous restructurer si nécessaire. L'armée n'est plus l'espèce de chaire à canon dont le Roi se fiche royalement, l'armée écoute et observe, l'armée sera ouverte à toutes propositions de la part des hommes et des femmes désireux de l'aider à toujours progressé. Nous allons écouter, mais aussi informer chacun grâce à nos agents employés à cet effet, grâce à la pub, grâce à notre site web, grâce à nos nouveaux systèmes de recrutement et surtout, grâce au fait que nous allons nous ouvrir à tous. Chacun d'entre-vous est capable. Chacun d'entre-vous est bon dans un domaine que nous vous aiderons à trouver et que nous exploiterons avec vous afin que vous puissiez donner le meilleur de vous même. N'oubliez pas, ici vous ne serez jamais seul. [...]
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]   Dim 20 Mar 2016 - 23:33
Tout ça en une semaine, impossible ? On est sur Terre. Un tas de gens y habitent, la fortune de la Terre est très grande depuis toutes ces décennies, et bien sûr la louve avait travaillée d'arrache pied sur tout ses plans avant de s'amener ici. Elle avait fait se mobiliser énormément de gens contre rémunération, tout se gagnait par l'argent. Bien sûr elle aurait pu donner moins d'argents pour employer moins de gens à faire vite le travail, mais son but était que ça soit fait vite MAIS de la meilleure façon qu'il soit, donc un tas de monde avait été réunis pour s'occuper de cela. Des quantités incroyables de gens qui avait été employés pour restaurer et construire de nouveaux bâtiments avaient été sur les lieux pendant toute cette fameuse semaine. Avec des plans et des idées aussi bien assemblée, la louve avait réaliser un travail de titan. Bien sûr, certains bâtiments n'avaient pas fini d'être peint, certaines pièces n'étaient pas encore totalement prête, certaines nouvelles commandes n'étaient pas arrivées... Mais les moyens y avaient été mis, qu'importe le prix, la louve savait qu'en faisant ça de manière radicale et rapide, tout le monde s'y intéresserait car cela aura été en plus bien fait, ils avaient maintenant des subventions de nombreuses entreprises qui voulait voir s'améliorer encore plus l'armée avec le temps. C'était une véritable "révolution" que la louve avait menée pour changer l'armée et faire en sorte qu'elle soit le "mieux" possible. De ce fait, maintenant toutes les dépenses allaient être recouverte par les subventions, les donations.. les nouveaux emplois créer avaient fait bien des heureux, de nombreuses personnes qui avaient fait les chantier pour construire les bâtiments s'étaient au final engager suite à cela dans l'armée... les affaires se déroulaient bien, mais tout n'était pas encore terminer. La deuxième semaine était entamée et Narumi ne dormait pratiquement plus depuis qu'elle s'était engagée à tout remanier du système de l'armée. Cependant la jeune femme avait un fort caractère, ce qui lui permettait de ne jamais se laisser démonter (sauf par SK mdr la blague) et de tenir le coup quoi qu'il puisse se passer. Son travail passionné pour tout remettre en ordre et faire des choses de qualités prouvait sa dévotion et sa bienveillance quant à la Terre, ce qui transparaissait dans chacun des discours que la louve avait donnée suite à son séminaire. En effet, elle était invitée sur de nombreux plateaux TV, ou même à des réunions de chefs d'entreprises qui souhaitait s'entretenir avec elle pour parler des financements, des nouvelles technologiques, du nouveau centre de recherche qui avait été construit.. Narumi avait encore pour les deux prochaines semaines un tas de rendez-vous à gérer, en plus des papiers et des entraînements spécifiques pour chaque spécialité des corps de l'armée qu'elle devait établir. Et surtout, bientôt la base allait être entièrement finie d'être rénovée et une journée plus soirée porte ouverte serait organisée pour fêter cela, en plus des nouveaux emplois. D'ailleurs un tas d'humains et d'autres races avaient prévus de venir en cette journée car des entretiens à la pelle seraient proposés et organisés.

Quant à sa santé, Narumi n'y faisait pas vraiment attention. Cela se corserait sans doute plus à la fin de cette deuxième semaine en réalité, mais elle n'avait pas la tête à ça pour le moment. Il fallait qu'elle soit au top de ses performances elle également, pour donner le meilleur de ce dont la louve était capable, et c'est ce qu'elle réussissait en ce moment avec brio. D'aucun n'ignorait que c'était une femme fortement instruite sur l'art de la guerre, mais également en tactique militaire, en économie, en gestion, financière ou d'un domaine, en psychologie, et même d'ailleurs sur le maniement d'une bonne pelletée d'armes. La jeune femme était un modèle pour bien des humains et des races, aussi bien homme que femme, car elle incarnait la persévérance et surtout la témérité, ce qui était deux valeurs fortes représentatives en plus de l'armée.

Dans les sondages, elle obtenait de très bons scores, l’audimat des émissions où elle était présente explosait. En même temps, toute l'actualité se concentrait sur ces programmes. De plus, c'était une femme assez intouchable par le fait que personne ne la connaissait et que même si les journalistes avaient essayé de dénicher des potins sur elle, rien n'y faisait: la louve n'était de toute façon pas du genre à avoir une vie scandaleuse. Et puis, les gens l'appréciait de par son audace et sa fermeté à dire la vérité, telles que les choses étaient. Ses idées innovantes et les moyens organisés et établit que cette dernière mettait en place pour parvenir à ses fins émerveillait le grand publique. Bientôt ses discours seraient diffusés un peu partout dans le monde et sur les autres planètes qui regardait les chaines terriennes. La réussite de Narumi de part son travail incommensurable – tel son amour pour SK - n'était plus un secret.

En ce moment, la jeune femme établissait les parcours de formations pour chacune des spécialités. Les entraînements, les heures, les "professeurs" digne de leur enseigner le meilleur dans les meilleures conditions avaient été auditionner et tester par ses soins. Narumi ne voulait recruter que les meilleurs pour former chacun de ses soldats spécialités. Les polyvalent quant à eux suivaient des cours spéciaux dans chacun de leurs domaines de polyvalences évidemment. La louve ne faisait vraiment pas le travail à moitié, mais cela lui coûtait tout son temps et toute ses nuits. Mais qu'importe... tout ce qu'elle faisait c'était pour lui. Lui seul était son monde, et elle ferait tout pour qu'il ne lui fasse rien qu'un sourire en guise de remerciement pour ses éfforts. Dans un autre sens, Narumi était quelqu'un de bon qui faisait les choses de sorte à protéger les gens. Elle n'était pas là pour les oppresser, au contraire, elle avait comprit depuis longtemps, et avait fait comprendre par ses discours que le meilleur moyen d'avoir des soldats performants étaient de leur donner les meilleures conditions de vie et de "traitement". Ce pourquoi tout dans le moindre détail avait été réfléchit par ses soins.

Quant aux escouades qui allaient être celles qui se relaye et assure la protection des terriens à Satan-City, elles recevaient déjà leurs entraînements en condition réelles. Bientôt elles seraient complètes et tout à fait organisée. Dans environ six mois, les soldats seraient enfin mis sur le terrain après leurs entraînements intensifs, et ils auraient tout le matériel de pointe nécessaire et les véhicules appropriés pour assurer la paix dans la ville. Les sniper qui seraient placés dans la ville, eux aussi seraient prêt dans le même délais. Rien n'était laissé au hasard. Les autres troupes établies par spécialités seraient évidemment entraînée tout le temps, selon des programmes précis et polyvalent leur permettant de gérer chaque situation se présentant à eux. C'était ce que la louve établissait en présence de généraux et des instructeurs qu'elle avait recruté pour s'occuper de chaque exercice dans chaque spécialités. Les généraux eux aussi ne passeraient plus leur temps qu'à commander les hommes et à picoler dans leur bureau, mais ils devraient chaque jour maintenant, prouver leur valeur en faisant les entraînements en fonction de leur spécialité au même titre que tout les soldats. Pareil pour les nouveaux instructeurs. Tout le monde devait travailler au même titre que les autres pour que ça marche vraiment.

La jeune femme n'avait pas fait de préférence, elle ne prenait que les meilleures, qu'ils soient de sa race, de la race des humains, de la race des Nameks etc. Cela importait peu. Pour faire de chaque corps de spécialités des groupes d'élites, des soldats progressant jusqu'à devenir des experts chacun dans leur domaine, il leur fallait les meilleurs pour les instruire et les "éduquer" et c'est ce pourquoi d'ailleurs Narumi avait fait les entretiens elle-même concernant le recrutement de ces gens-là. La louve était consciencieuse et prenait part à ses propres directives car elle était profondément impliquée dans ce remaniement.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]   Lun 21 Mar 2016 - 8:42
À la fin de la troisième semaines, alors que tout prenait forme que ça soit au niveau administratif, recrutement, papeterie ou directives, la base quant à elle n'était plus en travaux et tout était enfin construit. C'était donc la journée porte ouverte tant attendue par les gens et les médias. De nombreux journalistes, personnalités connues, et citoyens étaient présent. Des groupes de visites, des salles d'entretiens comme prévu, des salles de réunion d'information sur les différents secteurs d'activité et spécialisation des soldats avaient été mis en place. En renforcement du personnel, l'armée avait engager de très nombreuses personnes pour couvrir toutes les activités de la journée, les visites aussi bien que les rafraîchissements proposés ou la vente de gâteaux pour collecter des fonds pour des associations caritatives. Cette journée grandiose annonçait la fin de l'abandon de l'armée et le début d'une nouvelle ère dans laquelle Narumi la gérait d'une main de fer dans un gant d'adamantium, n'est-ce pas ?

Beaucoup de familles de militaires étaient venu en tant que bénévoles, ravie du nouveau tournant que prenait l'armée. Ils remerciaient Narumi et l'acclamait lors de ses discours et de ses apparitions, et la jeune femme se prêtait au jeu tout en restant elle-même, ce qui était important. Elle donna environ une vingtaine de discours informatifs lors de cette journée, dans un énorme amphithéâtre en plein air installer spécialement pour cette journée. À nouveau via des diaporama, la louve expliquait et prouvait les avancées de l'armée ces trois dernières semaines, montrait les nouveaux appareils, accessoires etc. Qu'ils avaient reçus et qu'ils utiliseraient pour plus de performance et de sécurité... elle parlait aussi de leurs nombreux partenariat avec des associations, mais aussi avec de nouvelles grandes entreprises qui souhaitaient financer tout les projets de la jeune femme. C'était d'ailleurs la première fois de sa vie qu'elle passait chaque jour habillée en tailleur, elle qui n'aimait pas les vêtements. Mais cela était nécessaire pour être prit au sérieux et renforcer sa prestance sur scène.

Le soir, elle était conviée à un gala de charité en faveur de l'armée qui leur rapporta des tonnes d'argent pour améliorer leurs projets ou futurs projets. À la fin de ce gala, elle donna un nouveau discours pour remercier un à un ses "nouveaux partenaires " et tout les gens qui étaient venu travailler au sein de l'armée depuis son remaniement, tout comme les soldats, les familles, les bénévoles.. etc. Et en profite pour parler des futurs projets que l'armée avait, c'est à dire créer des salles de gravités et des salles de musculation, de gymnastique etc encore plus performantes. De plus elle parla d'autres projets d'aviation et d'armes sur lesquels des gens qu'elle avait recruté parmi encore une fois les meilleurs travaillaient.

Tout s'était déroulé si vite, mais pourtant la jeune femme vivait à toute vitesse et ne voyait pas le temps passer. Bien entendu, des douleurs assez violentes faisaient leur apparition de plus en plus dans son ventre, mais ce n'était pas encore important. Il fallait seulement qu'elle s'absente le deuxième mois pour sa santé à elle et celle de ses futurs enfants. Pour le moment, rien n'était d'une gravité astronomique et de toute façon, vivre à cent à l'heure c'était ce qu'il lui fallait au vue de son tempérament. La jeune femme s'était littéralement surmenée et avait déjà fait tant... plus que tous les guignols qui se contentait de donner des cours de gym, debout sur leur podium, à leurs armées en tout cas.

La journée et la soirée "portes ouvertes" qui avait eut lieu fut une grande réussite, de nouveaux employés avaient vu le jour au sein de cette "entreprise" et les associations qui avaient été autorisé à venir vendre leurs gâteaux avaient fait de beaux bénéfices. De plus, des jeunes de toutes races, comme des adultes, avaient gagner l'envie de s'engager et les rangs de l'armée se fortifiait grâce à ces nouvelles têtes.

Entre temps, Darcia son vieil ami était revenu la voir. Il était un grand dirigeant d'une chaîne de restaurant et de bar, et chacun savait qu'il était lui aussi un loup-garou, alors il ne faisait absolument pas tâche dans le décor. Bien sûr, il était venu s'entretenir en privée avec la jeune femme pour lui parler de choses plus personnelles. Le grand "monarque" comme elle l’appelait, s'assied sur un fauteuil en face de celui de Narumi dans son actuel bureau de "présidence" de l'armée, allumant une cigarette.

Darcia: J'ai fais comme tu as dis, j'ai suivi partout cette chère Claire. C'est une femme de bien, soit en rassurée, surtout qu'elle voudrait venir aider l'armée dans les périodes où elle reviendrait sur Terre, dit-il en prenant une bouffée de sa "drogue". Nous avons pu nous entretenir elle et moi en privée... et j'ai découvert une chose importante dont il faut que nous parlions avec les chefs de clans et Oméga lui-même lorsque tu reviendras accouchée auprès des tiens et...


Narumi se leva d'un bond, posant ses mains sur la table, un air traumatisé sur le visage. Comment savait-il ?

Darcia: Oh, arrête, ne me regarde pas comme ça... Quand je suis passé te voir à ton appartement tu étais en compagnie d'un homme.. le soir de la fête de la fertilité. J'ai senti les phéromones mâles, alors je savais que tu allais être enceinte.

La jeune femme ferma les yeux un instant avant de se rasseoir dans son fauteuil. Il disait vrai.

- Si tu en as parlé à...

Darcia: Narumi, pas d'inquiétudes, j'ai gardé ça pour moi. Même si l'aura de cet homme était.. particulière, c'est ta vie. Je sais que tes enfants seront heureux et correctement élevés dans notre clan. Je n'ai aucun problème avec ça. Dit-il en tapotant sa cigarette au dessus d'un cendrier pour y retirer les cendres. Je disais donc qu'il faudrait que l'on prenne une décision importante, bientôt. Claire m'a révélé que dans les souvenirs qu'Alucard lui a laissé... une sorte de collier où trois triangles combinés les uns aux autres étaient présent était un horcruxe... j'en ai déduis que c'est le collier de ton père... et depuis tout ce temps qu'il le porte, il a forcément été atteint par une partie de cette horcruxe, en lui.

L'homme abordait une mine évidemment triste, Oméga était leur chef suprême et il était très apprécier par ses actes et sa bonté. Narumi ferma à nouveau les yeux un instant. Darcia tenta de sonder sa réaction, il pensait qu'elle allait fondre en larmes, en plus elle était enceinte. Mais bizarrement, la jeune femme garda son calme.

- Je comprends. Dit-elle à voix basse. Merci de m'avoir informé de cela. Contacte les chefs de clan et mon père afin d'établir une réunion dans un peu plus d'une semaine. Je serai revenue d'ici là.

Darcia arqua un sourcil, c'était étrange qu'elle se contienne autant. Le faisait-elle pour ses enfants ? Car une femme malheureuse pendant sa grossesse pouvait engendrer des bébés trop faibles, mal formés, ou qui auront des problèmes d'addiction ou de dépression paraît-il. Cela ne l'étonna pas autant que ça au final, Narumi était une femme qui réfléchissait beaucoup et qui savait réagir intelligemment face à des situations aussi critique. L'homme lui fit signe de la tête pour acquiescer, puis il se leva et quitta la base militaire.

La jeune femme regardait à travers la vitre de son bureau. Ses yeux étaient rivés vers l'horizon qui disparaissait petit à petit, au fur et à mesure que la nuit prenait le dessus sur le reste. On pouvait discerner dans ses yeux une grande inquiétude, qu'elle ne masquait plus maintenant qu'elle était seule. Mais vite, elle se ressaisit, caressant son ventre doucement: il n'était évidemment pas bon qu'elle pense à ce genre de fatalité concernant son père alors que des enfants grandissaient en elle. Alors la jeune femme prit une grande inspiration et retourna en salle de réunion pour travailler à nouveau sur ses projets, comme si c'était son dernier recours pour ne pas penser à ce qu'elle venait d'entendre.
Narumi Karuzaki
avatar
Demon
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 234
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]   Lun 21 Mar 2016 - 18:48
C'était la dernière semaine qui était déjà bien entamée avant que Narumi ne reparte vivre quelques mois auprès des siens. La jeune femme avait tout préparée pour son départ, comme pour son retour. Deux personnes tiendraient les rênes de la base militaires, en plus des généraux, des instructeurs et de tout les autres, pendant son absence. Il s'agissait de deux généraux faisant partie respectivement du corps de spécialité des espions, et du corps de spécialité des agents polyvalents. En plus d'être des bêtes sur le terrain, c'étaient tout deux des gens d'un grand intellect capable de chercher toutes les alternatives possibles à un problème dans le moindre détail. Ils étaient assidus et sérieux, c'étaient des gens biens qui n'allaient pas tyranniser qui que ce soit. L'un d'entre eux étaient un loup-garou, d'ailleurs, et l'autre un humain. Ils s'entendaient de plus parfaitement ce qui assurait une bonne collaboration pendant que la louve serait en "convalescence".

Grâce aux nombreuses subventions perçues, la jeune femme pu lancer les projets de chantier pour les constructions des salles de gravités, et d'entraînements de type musculation et gym. Les choses avaient été vue en grand et c'était d'ailleurs ce qu'il fallait pour que la base et ses soldats continue sur la route de l'excellence. Les travaux allaient être fini dans environ trois mois, un peu avant son retour qui était prévu pour dans cinq mois maximum. La jeune femme continuerait de manier d'une certaine façon les opérations de l'armée, car un messager loup-garou avait été désigné pour lui apporter des nouvelles des avancées et des troupes, ainsi que tout message lui demandant conseil ou son avis quant à des décisions importantes. Oui, Narumi n'allait pas simplement se barrer et tout laisser jusqu'à son retour, elle voulait s'assurer que l'armée allait bientôt aller jusqu'à une autonomie parfaite sans elle quand cette dernière serait absente et que les généraux et autres que la louve avait choisi remplissaient bien leurs rôles.

Durant cette dernière semaine, elle pu améliorer les quelques défauts trouvés dans les programmes, dans le site web, et dans d'autres domaines en général, pour que tout soit absolument parfait et tel que prévu. Narumi se rendit aussi dans quatre émissions TV où ils lui posèrent des questions tant bien sur l'armée que sur elle, et d'ailleurs, comme elle commençait à avoir un petit ventre, cette dernière avait choisie des vêtements en conséquences qui masquait sa grossesse et lui permettait de rester classe pour passer à la TV. Cette dernière répondait avec franchise et discernement, c'était certainement d'ailleurs ce qui plaisait le plus aux gens. Quant aux questions sur sa vie personnelle, cette dernière restait très vague mais en ajoutant des touches d'humour pour que ce genre de questions soient écartées de la discussion. On lui posa des questions sur la place des loup-garou dans la société actuelle, car ils étaient représentatif des 'autres races' qui habitaient maintenant sur Terre, sur son avis vis à vis de l'actualité, du sport, et d'un tas d'autres choses. Heureusement la louve, sachant comment les humains et les téléspectateurs étaient, s'était instruite sur tous ces sujets afin d'y répondre le plus sérieusement et honnêtement possible.

Tout se déroulait à merveille et la jeune femme prenait sur elle quant aux douleurs qui commençaient à être plus fréquente, ce qui était normal. La louve savait se focaliser sur ses objectifs et oublier " le reste ", la preuve en était avec tout ce qu'elle avait accomplit ce dernier mois. Narumi était un véritable tour de force pour SK qui avait su la placée au bon endroit, et il en aurait le meilleur des retours, justement. Il avait judicieusement choisi pour la nommée chef des armées et cela se faisait ressentir, c'était différent du rôle du bouffon qui avait actuellement ses fesses de frustré sur le trône. Qu'avait-il fait lui, d'ailleurs, depuis tout ce temps ? Narumi se demandait ce qu'il avait à gérer de son côté, elle ignorait ce que les fonctions de Roi engendraient, mais vu ce que faisait Darkus ça ne devait pas être très excessif. Elle se disait que ça allait bien à Kefka qui avait une grande bouche pour pas grand chose, à part déblatérer des insultes envers les autres, certainement dû à une frustration profonde, telle qu'un minuscule pénis. Narumi se mit à rire d'ailleurs, car elle lui avait donner une raison valable de l'insultée maintenant que Presea était devenue une lycanthrope. Bien fait pour sa tronche de gigolo, pensa t-elle.

Afin de voir si chacun des entraînements qu'elle avait pensé avec les autres personnes qualifiées pour faire cela étaient judicieux, elle passa donc la semaine à s'entraîner aux côtés des hommes, dans chacune des spécialités, voir si tout fonctionnait correctement. Tous furent surprit de voir la chef de l'armée se pointer et venir s'entraîner avec eux comme si de rien n'était, comme si elle aussi était une soldat. Et elle en était une, Narumi le prouvait en étant notamment proche des gens, quel que soit leur grade, ce n'était pas ce qui l'intéressait. Comme elle l'avait dit et elle le pensait, chacun a un potentiel à exploiter et excelle dans une spécialité qu'il suffit de trouver et d'exploiter. La jeune femme quant à elle excellait évidemment dans l'art du Katana et décida d'ailleurs de donner un cours spécial dans ce domaine puisqu'elle en était une experte.

La jeune femme passa inspecter chaque bâtiments, nouveaux comme rénovés, voir si tout était "ok", et même les résidences pour demander aux soldats s'ils étaient loger à leur convenance. Narumi s'intéressa aussi aux gens qui faisaient la cuisine dans les cantines, voir si le travail se passait dans de bonnes conditions, si des gens étaient à virer car ils se la jouaient "supérieur et tyrannique". Elle écouta tout et chacun s'exprimer et prit des mesures en fonctions des avis qui revenaient le plus souvent, après avoir vérifier elle-même bien entendu ce qu'on lui disait. C'était une femme attentionnée qui faisait bien attention à ce qu'elle entreprenait, et il était sage de faire attention également à l'aboutissement de cela, ce pourquoi la louve se baladait librement parmi les soldats et autres personnes tout en les écoutant avec attention. Il fallait être un abrutis pour croire que tout était acquis une fois qu'on posait les choses comme ceci ou comme cela. Gérer les éventuels conflits et être prévenant était d'une importance primordiale, tout comme démontrer que l'on ne se considère pas au dessus des autres.

Heureusement sa semaine fut plutôt calme au niveau des douleurs, les entraînements lui avaient fait du bien et elle avait évité de forcer. Elle régla les derniers préparatifs, alors que c'était enfin le jour où elle allait retourner près des siens. Tout était organiser pour les mois où elle serait absente, Narumi avait tout vérifier, tout inspecter, avec brio. La louve prépara alors ses affaires et c'est Darcia qui vint la cherchée, puisqu'ils avaient par ailleurs la tant redoutée réunion pour parler de l'horcruxe, ce soir même, puisque les chefs de clans n'avaient pas pu faire autrement pour tous se réunir.

Laissant la base entre de très bonnes mains, la jeune femme rejoignit Darcia dans une de ses limousines avec chauffeur, et s’endormit enfin un peu, sur les genoux de son ami de longue date pendant le trajet.
 
Nouvelle aube pour l'Armée [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» Demande de PEA pour l'armée de Savoie
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-