-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la poursuite de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockMer 14 Jan 2009 - 13:16
Après un long voyage dans l'espace ou Dark Maul semblait toujours stressé les deux démons arrivèrent enfin sur la planète Dark, Dark Maul s'empressa de sortir du vaisseau spatial puis soudain une aura violette l'entoura. Dark Maul ferma les yeux puis après quelques secondes il les reouvrit violemment et sa bouche s'ouvrit laissant un gigantesque espace entre ses deux lèvres,puis soudain un cocon en sortit et l'on pu apercevoir les cheveux de Lucy un peu sortir de celui-ci. Après cette action Dark Maul était un peu plus détendu, Lucy était toujours emprisonner mais cette fois-ci hors du corps de Dark Maul. Il demanda à Tsushiya :

** Je suis épuiser,prend le cocon et emmène le au château, Un vaisseau nous à suivit et je suis sur que c'est Fugma et son ami robot ! Je vais les retenir pendant que tu boucle notre mission.**

Puis Dark Maul avança vers la capsule de Tsushiya et il l'attrapa des deux mains,ensuite il se mit à tourner sur lui-même et soudain il lâcha la capsule dans les airs,celle-ci allait à toute vitesse en direction du vaisseau de Fugma et son ami !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockMer 14 Jan 2009 - 13:27
Fugma suivait toujours le vaisseau de Dark maul. Il venait d'attérir il sentit de nouveau l'aura de Lucy elle est sortit de Dark maul ! Fugma sentit quelque chose venir vers eux, une capsule fonçait sur lui. Fugma fit une manipulation et il esquiva ainsi la capsule. Il mit ensuiite l'attérissage automatique, et il parla à Emerl.

"On va se séparer en deux, je sens Lucy partir avec Tsushiya. occupe toi de Dark maul moi je prend duite tout de suite pour la rejoindre. Bonne chance Emerl."

Fugma changea d'apparence pour reprendre sa forme de Magma. Avec celle-ci il est capable de vivre dans l'espace. FUgma sortit et volla à toute allure vers Tshusiya. Il avait baissé complétement son aura,, de cette manière Dark maul croira que Fugma se trouve encore dans le vaisseau. Emerl aurait sans doute un avantage sur Dark maul qui est épuisé. Fugma lui a put regénérer au cour du voyage. Il aller bientôt en savoir plus sur cette mission douteuse des démons. Fugma avait une énorme intuition sur Lucy, il sentait que poeut-être elle pourrait rentrer dans son alliance.

(Tsusiya on fait la suite au point de rencontre ? )


A la poursuite de Lucy Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockMer 14 Jan 2009 - 17:57
Emerl sorit de la capsule à son tour,il avait bien compris les instructions de son maitre fugma,apperement ce dernier était décidé à pourquivre le démon tsushiya susume et à récupérer lucy.Le petit robot quand à lui devait s'occuper de l'autre démon au teint rougeatre.Le robot était déterminé à gagner,il n'envisageait mème pas de se faire battre,tout du moins il ne pouvait pas se le permettre,il en allait du bien d'une fille innocente et de fugma.Le petit robot fixa de ses grands yeux ronds et bleus ciel dark maul et lui parla calmement mais avec une colère contenue dans sa voix.

-"Vous vous trouviez surement courageux de vous attaquer à une iflle tous les deux,face de tomate je vuex que tu saches uqe démon ou pas je n'ai aucunement peur de ovus car moi ma vie entière n'est qu'une lutte contre un démon.Si tu veux suivre mon maitre et aider tsushiya,il te faudra me vaincre!!"
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockMer 14 Jan 2009 - 22:44
Tsushiya vis Maul crachait une sorte de cocon plein de bave,le jeune démon trouva ça particulièrement "pas cool" ,faisant une tête à moitié dégouter et à moitié pressé.,Tsu c'était mis un long manteau avec une capuche pour qu'on ne vois pas son nouveaux visage.Maul lança la capsule de Tsu sur le vaisseau de Fugma et Emerl.On ne sentait plus leurs force,mais...

"Ils sont vivant,les magma peuvent vivre dans l'espace,à mon avis ils vont essayer de me suivre,retient assez longtemps on aura la récompense mais si tu te fais battre,je libere la fille car si tu meurs et qu'il vienne il ny aura plus de récompense."

Tsu attrapa le cocon baveux,il le pris avec attention,le tenant avec la main gauche et reposant sur son dos,Tsu .Le démon écouta le robot avant de partir.

"Tu vas la fermer microbe!Tu ne connais rien à la douleur,tu n'est qu'un tas de feraille sans importance qui ne devrais même pas existé ! Ne parle pas de peurs,toute mon enfance est passée dans la peurs,quoi de plus normal quant son père et le maitre des démons,Gohen !
Il à tué ma mère sous mes yeux,alors ne nous fais pas croire qu'un ridicule robot à peine capable de comprendre les émotions !"


L'aura de Tsu avait grandit très rapidement,ce sujet semblait être très dur pour Tsushiya le prince des démons,finalement il partit à toute vitesse !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockLun 19 Jan 2009 - 11:26
Visiblement, la galère n'était pas finie. Lucy ignorait encore où elle était, même si elle avait passé là, le quart de son temps renfermer dans un cocon se situant dans le corps de Dark Maul le méchant bonhomme rouge et noir. Dans son corps, elle semblait avoir suivi une transe partiel, ou plutôt une sorte de choses qui la fit dormir ou même bien plonger dans ses songes. Il n'y avait pas vraiment de terme approprié pour décrire la sensation que l'on ressent lors ce que l'on se fait absorber ( mais sachez que ce n'est pas, des plus agréables sensations hein). La jeune demi-Sayen Demi-Yoma ne savait pas ce qui c'était passer pendant son absence dans le cocon, mais elle avait ressentit plusieurs secousses qui fragilisaient encore plus l'espace où elle se trouvait. Une petite erreur et bOom, au revoir Lucy et Dark Maul ! C'était un cas très complexe qui devait justement laisser perplexe le démon rougeâtre qui avait dû pouvoir ressentir les premiers effets de la charge électrique empoigner en Lucy. Heureusement pour lui et pour elle, Dark Maul n'avait pas fait de faute d'inattention et ne c'était pas fait blesser dans l'instant même. Un peu plus et tout partait en vrille et le plan foireux des deux démons avec. Aller au ciel ?

Quelle idée ! Cela n'aurait rien fait à Lucy de toute manière : un petit détour au cieux pour la première fois, c'est peut-être fun ! ( même si crever avec un démon ça ce n'est pas top). Mourir de sa propre attaque absorber dans le corps d'un démon qui en a après vous juste pour vous ramener a je ne sais qui sur une planète inconnue... Quelle histoire bidon. Mais bon, de toute manière, Lucy n'avait pas vraiment le choix. Elle aurait pu glandouiller aussi, vu que les deux démons ne s'attaquait pas à elle, autrement dit leur cible ( peut-être pour ne pas trop abîmer son visage d'ange, ah ben ça c'est gentil tient) ou surement juste par fierté et ne pas se battre contre une femme ( bande d'ingrats !). Quoi qu'il en soit, ignorant ce qui se passait hors de son halo, Lucy était paumer comme dans un trou noir et cela n'arrangeait pas les choses : elle se voyait seul brouiller par du noir. Surement à cause de l'absorbassions, ne sachant pas où elle avait bien pu se retrouver ( D'ailleurs mieux vos, ne pas savoir c'n'est pas très ragoutant).

Ce genre de situation foireuse c'était inquiétant quand même. Ouai, quand tu te dis que t'es dans un cocon tout baveux dans le corps d'un démon pasboo tout rouge pendant que les autres se bastonne... sérieusement tu préfères être dehors a passer à l'action. Pourtant, même enfermer dans son corps, tout ce que ressentait Dark Maul, Lucy pouvait le percevoir très rapidement. Par exemple, même ignorante de ce qui se passait à l'extérieur, elle avait ressentit une certaine panique chez le démon : il avait donc surement dénicher l'attaque de flux d'énergie électrique rependue autour de Lucy. Heureusement pour elle, si elle sortait du corps de Dark Maul, dans ce cas-là, elle n'aurait rien vu qu'elle serait à l'air libre ( Oui, car dans le corps de Dark Maul, Lucy est dans le flux d'énergie de celui-ci, c'est pour cela qu'à l'encontre de leurs deux énergies, si Dark Maul avait sortit une pleine puissance, il aurait inévitablement explosé avec Lucy en lui. C'est bête hein ?).

Plus Lucy sera mise en état de danger proche d'une source de puissance, plus le cocon aura de chance d'exploser. Du moment qu'elle était hors du corps du démon, elle ne craignait rien, mais à l'intérieur... C'était un double suicide amer. Heureusement pour sa ganache, Dark Maul préféra donc sortir Lucy de son corps, surement par crainte d'exploser s'il recevait une attaque. C'est comme ça que Lucy finit accrocher à Tsu' qui la portait, encore inconsciente, le corps envelopper dans le cocon moche et baveux rejeter du corps du démon ( hoo j'ai plus faim là). Une fois sortit, elle pouvait entendre dans ses songes les paroles un peu flouées des gens autour d'elle. C'est ainsi qu'elle put entendre très bien le discours de Tsu' qui semblait parler du robot Emerl. Tient, elle avait entendu face de Tomate aussi d'ailleurs. Donc c'était surement Emerl qui avait lancé la vanne sur Dark Maul ( Moi je dis Botte de cuir, face de Tomate c'est cool comme surnom). A ce moment... Tsushiya venait de commettre une érreur fatale pour lui. L'aura de Tsu grandit très rapidement, ce qui rentra en collision avec l'énergie électrique du cocon... et boom.

Effectivement, comme je l'ai formulé, si le cocon entre en rapport avec une aura d'énergie élevée celui-ci explose. Mais comme elle n'était plus à l'intérieur de Dark Maul, Lucy n'eut rien à subir de l'explosion... Quant à Tsushiya ? Comme il ne s'attendait certainement pas à ça, vu qu'il avait monté sa trempe d'énergie, que lui était-il arriver ? Avait-il pu s'en sortir quand même ? En tout cas l'explosion propulsa Lucy bien plus loin de Tsu' ignorant ce que celui-ci avait eu. Au sol, la jeune Ex-Claymore, les mains sur le sol commença à battre des cils un peu sonné par l'explosion qui avait rependu des morceaux de cocon tout baveux partout ( miam). Elle mit un certain moment avant de reprendre quasiment toute sa tête, toujours un peu tourmenté. Elle se releva difficilement et après maintes effort réussi à rester stable.

Elle regarda curieusement autour d'elle. C'était une planète bizarrement sombre, plus sombre que la Terre. C'était différent. Ils avaient quitté la Terre. La jeune Sayen remarqua Dark Maul au loin, suivi deFugma et Emerl. Ils étaient toujours là finalement. Lucy était plutôt contente qu'ils soient toujours là : ils avaient l'air sympathique eux, après tout. La jeune fille pausa la paume de sa main sur son épée et la sortit d'un flanc. Elle s'avança vers Dark Maul par derrière, vu que normalement il ne pouvait pas savoir qu'elle était sortit et prit son épée tel un pistolet et prononça « Katsu ». Des affalés de tirs commencèrent à s'élever vers Dark Maul en l'air produisant une explosion dans les cieux dévoilant que Lucy avait réussi à sortir de l'emprisonnement du cocon super-moche. Avait-elle eu tord de faire ça ? Peu l'importait, au moins elle avait dû surprendre face de tomate, même si ce n'était rien de bien grave.
Invité
Invité

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockSam 24 Jan 2009 - 15:56
Dark Maul était là et avait vu tout ce qu'il c'était passer sans réagir lorsque soudain Lucy sortit du cocon,il ne pu rien faire tellement il était fatigué mais cela n'avait pas d'importance. Mais Dark Maul remarqua aussi que Tsushiya était entrain d'augmenter son énergie, à ce moment la il ne pu crier mais il décida d'utiliser ses dernière réserves de KI pour sauver son partenaire de combat. Dark Maul explosa en des milliers de petites poussières et avec la vitesse du vent se mit autour de Tsushiya c'est alors que le cocon s'illumina et explosa,Dark Maul lui enveloppa Tsushiya d'un couche d'énergie de couleur noir,cette énergie était celle qui servait à l'absorbation en règle général. Après cette gigantesque explosion la couche d'énergie n'avait réussit que à absorber les dégâts à la place de Tsushiya mais Dark Maul lui avait donc tout pris,il repris sa place initial et soudain à bout de force il tomba sur un genoux,de la sueur coula de son front puis après que la couche d'énergie soit revenu dans le corps de Dark Maul il ne se passa rien pendant quelques secondes. Dark Maul profita de ces quelques secondes et tendit le bras vers le vaisseau de Fugma et Emerl puis pour la première fois il murmura :

" Mission Accompli. Brûlure !! "

Soudain des centaines d'éclaires de couleur noir sortirent du bras de Dark Maul pour aller littéralement désintégrer le vaisseau de Fugma et Emerl puis Dark Maul pour être bien sûr que le vaisseau de ses adversaires avait été détruit répéta son action trois fois. Quelques secondes seulement c'était écouler et soudain l'absorbation de l'attaque de Lucy fût terminer,un long silence puis….
Le corps de Dark Maul fût remplacer par des litres de sang ainsi que des milliers de morceaux de peau qui coulait au sol . Mais la chose la plus importante pour lui avait été d'assister Tsushiya et de mener sa mission à bien.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockDim 25 Jan 2009 - 16:06
Emerl regarda dark maul fondre,le puissant démon rouge n'était plus qu'un aams de sang et de lambeaux de chair,il s'était sacrifié pour sa mission semblait-il.Le petit robot regarda avec ne certaine tristesse ce qui avait été peu de temsp auparavant un fier guerrier.Le robot orage commença alors à s'envoler,il ne réfléchit pas,il aviat la ferme intention de ramener lucy,il n'attendit pas fugma et commença à suivre tsushiya susume.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockLun 26 Jan 2009 - 23:51
Tsushiya Susume,prince des démons,était en plein vol vers le château quant sans prévenir,le cocon explosa,Maul venait d'un coups sauver Tsu,il l'avais recouvert pour le protéger,une fois l'attaque finis,Tsu avait le champs libre.

"Que c'est il passait ? Elle à réussis à s'échapper,j'ai faillit à cause de cette saleter de nabot en ferraille ?! Et Maul...Maul!!!!!"

Le prince des démons fonça vers eux,il arriva alors que Maul était à terre presque mort,ou plutôt entrain de mourir...

"Relève toi!Je t'interdis d'abandonner,tu n'a pas le droit de quitter le champs de batailles tant que l'objectif n'est pas terminé,tu aurais du me laisser prendre l'attaque !"

Le corps de Maul avait laisser place à des litres de sang ainsi que des morceau de lui même.Même si sa fierté en prenait un coups,Tsu ne pus retenir ces larmes.La capuche qui cachait son visage tomba laissant apparaître le visage que Tsu avait pris dans le vaisseau.
Ces cheveux était toujours de la même couleurs,son visage semblait fatigué quant à lui .

Tsu fis un troue dans le sol et il y mis les reste de Maul le fier guerrier qui à sacrifié sa vie pour son prince.Tsu ce retourna vers ces opposant,son visage était indescriptible tellement les sentiments si bousculèrent.

Devant tout attente,Tsu dis une chose que personne n'eut cru.

"Je suis désoler...je...vous pouvez partirent,tous,même Lucy,finalement...je suis un vrai monstre...je n'ai rien d'humain,je vous demande de nous pardonner,en réalité,je ne suis ni humain,ni démon,je suis seulement une erreur..."

Finalement le prince qui était si fier n'était pas si terrible.
Tsu ce retourna et boucha le troue qu'il avait fais.

Tsu ne bougea plus,finalement il tomba par terre,il était à la fois conscient et inconscient,étrange ? Il avais les yeux ouvert tout en étant allongé par terre.Il ne réagissait plus...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockMar 27 Jan 2009 - 18:29
Fugma regarda dans le ciel se qui se passer, et le choses évoluer beaucoup. Lucy sortit du cocon que porter Tsushiya et Dark Maul ensuite protégea Tsusiya et détruira le vaisseau. Tant pis il faudra partir avec des simples capsules. Fugma s'appréter à rentrer en jeux mais l'inatendut se produisa, tombit en larme. Fugma se posa sur le sol, il se trouvait à présent à 3 contre 1, Tsusiya n'arriverai plus à présent à réussir sa mission tente t-il de sa sauver ou bien c'est sentiments sont réels ? Fugma ne parla pas, cela ne servirait à rien. Il s'approcha par contre d'Emerl et de Lucy, il avait un truc à leur dire.

"Lucy pour le moment même si tu es libre, tu es encore en danger. On ne sait pas qui il pourrait envoyer la prochaine fois. Tant que cette affaire n'est pas résolue, je te conseillerai de rester à nos coter. Emerl rentre sur Metamol et si possible avec Lucy, moi j'ai un dernier truc à régler sur cette planète. Mais avent prend ceci Lucy, tu pourra me contacter si besoin est."

C'était un radar de Metamol. Comme sa FUgma aura contatc en cas de soucis de la part d'eux deux. Fugma partit en courant vers le chateau tout en gardant un oeuil sur Tsusiy, il semblait que c'était par la qu'il se dirigeais. Fugma prit la forme de Méphias.


A la poursuite de Lucy Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy ClockMer 4 Fév 2009 - 18:14
( Ok merci ^^)

Après que la jeune dorée soit relachée de l'emprise du cocon, Dark Maul au sol finit mort, soit en plusieurs litres de sang rependue jusqu'au pied de Lucy et en plusieurs morceaux. Ragoutant n'est-ce pas ? Le dénommé Tsushiya quant à lui, avait renoncé au plan de capture de demie-sayen demie-Yoma, ce qui était un soulagement temporaire. Cependant, elle savait qu'à présent elle devait bien rester sur ses gardes, ignorant dans quel but on avait voulu la capturée. Fugma lui donna alors une sorte de radar pratique pour le contacter et laissa la jeune femme seule, car Emerl était parti dans la même direction que Fugma. La jeune femme se disait que les suivre lui était inutile, elle ne voulait pas les gêner plus que ça, alors elle empreint un vaisseau de la base de lancement et programma vers la planète dite « Metamol »... espérant ne plus être embêter, du moins pas jusque là-bas.
Contenu sponsorisé

A la poursuite de Lucy Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Lucy   A la poursuite de Lucy Clock
 
A la poursuite de Lucy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy CreaT'z
» Entrainement de Lucy
» Capsule de Lucy
» Capture de Lucy
» Lucy _ The _ madness [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-