Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à la ville du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

De retour à la ville du temps ! Empty
MessageSujet: De retour à la ville du temps !   De retour à la ville du temps ! ClockMer 18 Aoû 2021 - 0:37
Légèrement amnésique et plein d'entrain, je bombardais mon interlocuteur de question dès mon réveil ! Rien que ça montrait que j'était en vie et plein de forme et que les pouvoirs de Whis avait réellement permis à tout les alliées d'être soignés. Profiter de mon renouveau d'énergie en ne posant que des questions était ma manière de montrer que j'était bien vivant et pétant la forme ! Mais bien sûr, même si je suis plein d'énergie, mon collègue ne l'est pas forcément. Me demandant de me calmer vu qu'il n'y à pas le feu... c'est vrai que j'ai tout mon temps... mais je préfère quand même tout savoir rapidement !

Puis d'un coup, me voilà libre du cocon ! Haaa ! Cela fait tant de bien de pouvoir s'étirer après un peu de repos ! Me redressant donc après un léger échauffement, j'écoutait la réponse de celui qui se présenta comme "Zannin le Tisseur". Originale comme nom... j'aime bien ! Son surnom doit sûrement être lié à son cocon ! C'est comme les araignées ! C'est très cool et utile ! Savoir ça me mets des étoiles dans les yeux ! On à donc des mecs comme ça à la patrouille du temps ! C'est excitant ! J'aimerais beaucoup l'affronter un jour pour expérimenter un peu sa force ! Mon sang bouille rien qu'à l'idée de me frapper avec un colosse pareille !
Mais comme il me l'a dit avant, faut que je me calme, soufflant donc un peu j'écoute la suite de ses paroles. J'en conclu donc après quelques secondes qu'il en à lui aussi aucune idée de quoi faire ! Pourtant en tant normale la patrouille du temps envoie un message à ses patrouilleur nan ? Ils m'ont déjà fait le coup plusieurs fois de me téléporter sans trop prévenir... est-ce qu'ils ont oublier ce "Zannin" et moi ? C'est bizarre... Ah ! Ils viennent en fait de lui envoyer un message ! Haha ! C'était sûrement parce qu'ils s'assuraient de voir que tout allait bien ! La patrouille du temps est si méticuleuse ! Rien d'étonnant, je me suis questionner pour rien en fait ! J'en suis rassurer ! Une fois le portail apparu grâce à l'émetteur de Zannin, j'avance dans celui-ci pour rentrer à la maison ! Haaa ! Rien de mieux que le calme de Coton-city !

À peine j'arrive dans cette belle ville qu'est Coton-city, à peine Zannin part faire ce qu'il veut... j'imagine que je suis tout seul maintenant, hmm... qu'est-ce que je devrais faire ? Aller manger ? Dormir ? Combattre ? Me laver ?

Rien ne m'allait pourtant, je n'avait envie de rien pour le moment... j'ai juste envie de m'entrainer et partir en mission ! Avoir un peu d'action ça me démange ! Mais il n'y à rien à faire alors je vais devoir faire sans ! C'est l'heure de l'entrainement !
C'est ainsi que je commençait ce petit entrainement en plein milieu de la rue en attendant que quelque chose d'intéressant m'arrive.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

De retour à la ville du temps ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la ville du temps !   De retour à la ville du temps ! ClockDim 22 Aoû 2021 - 0:43

Pauvre guerrier ayant perdu son camarade... Pauvre guerrier ayant dû voir la déchéance d'une ancienne alliée. Il était là, seul, au milieu de la cité du temps à chercher quoi faire maintenant. Pourtant, seul, il ne l'était jamais. Ses alliés, peu importe qui ils étaient, l'entouraient de tous leurs soutiens dans la cité Conton-City. Hellzetsu pouvait se sentir rassuré, il n'était pas seul et abandonner. Proches de lui, ses alliés se retrouvaient. Il avait encore tant de chose à faire, comme à mener une nouvelle mission à bien. Eh oui, il avait encore du travail. Un long, et périlleux travail. Il était destiné à remplir une mission seule, car celle-ci n'était pas jugé "trop dangereuse" dans l'immédiat. Il était l'homme de la situation, celui qui allait faire la différence dans ce combat d'une grande ampleur. Il avait beaucoup à faire, et le disciple du Dieu du Temps comptait bien l'y aider. Poiko l'observait, attendant le bon moment, ainsi que trouver les bons mots pour l'approcher. Des choses à lui dire ? Oui, il en avait. Et cela ne concernait pas que sa future mission.

Cette fois, l'instructeur n'était pas envoyé. Non, c'était lui-même qui allait y aller. Il était important de lui parler, car beaucoup de choses se passaient en même temps. Il était grand temps de mettre les choses au clair, et de lui faire comprendre l'urgence de la situation. Le jeune héros avait beaucoup à faire ! Et pour lui faire comprendre l'ampleur de cette requête, la Déité bleue devait aller le voir en personne. C'était donc au travers de la ville, qu'il déambulait, avant de tomber nez à nez avec son supérieur divin. Un simple sourire accompagnait sa présence, désormais face à lui. "Hellzetsu, j'ai besoin de toi." Posant sa main gauche sur son épaule, le divin gardien se téléportait avec son jeune compagnon, se déplaçant au travers de la cité en un rien de temps pour arriver à la crypte. Il devait le voir, après avoir passé le portail reliant la cité au Time Nest, la vitesse demander à cette manœuvre n'était pas due au hasard. Face à lui, trois parchemins violets se présentaient. L'un était déjà occupé par Renko et Zannin, en mission pour empêcher un changement dans l'histoire interdite. Le second allait être la mission de Goku, ainsi que de Bardock. Et le troisième... C'était bien différent, semblant présenter une énergie différente.

"Cette temporalité a été changée. Son Gokû, qui avait donné sa vie pour permettre au Makankossapo de Piccolo de vaincre Raditz, est toujours en vie. Pire encore, le Saiyan envahisseur est mort, et personne n'a donc parler des Dragon Ball's, permettant la suite de l'aventure que l'on connait. Tu as une mission toute simple, Hellzetsu. Il faut que tu trouves la personne à l'origine de ce changement. Je vais renvoyer ce parchemin en arrière dans le temps. Tu vas devoir surveiller ce scénario, et protéger Raditz de la personne qui l'a assassiné. Chasse toutes les interférences, protège Raditz de ceux qui ne sont pas Goku et Piccolo."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Dieu bleu avait renvoyer en arrière le parchemin par sa magie temporelle. Il était désormais temps pour le fils Shan de prendre en main ce parchemin, et de rejoindre ce passé alternatif. Après-tout, les agissements qu'ils s'y sont passé ne sont pas sans conséquence, et il allait devoir redoubler de vigilance... Néanmoins, il était devenu très fort, et ce genre de mission, au vu de l'énergie qui s'en émanait, n'était pas à haut risque comme le représenterait un Dieu démon. Mais... Il était aussi supérieur à ce que l'on pouvait simplement proposer en mission d'alliance. Un entre-deux de gros calibre. "Quand tu auras accompli cette mission, nous aurons une discussion toi et moi... J'aimerais te parler de quelque chose, et te faire une proposition." Une perspective d'évolution ? Une nouvelle proposition alléchante ? Il y avait un peu de tout ça. Mais en attendant, le destin de la Terre reposait sur les mains du jeune guerrier... Il devait trouver le coupable de cette interférence, et le chasser de cette temporalité. Ainsi privé de son voyageur indésirable, réinitialiser ce parchemin ne serait qu'une formalité.

"Bonne chance. Je surveillerai ta mission. Donc si tu as besoin d'aide, je t'enverrai un renfort."

[Mission ici : https://www.rpgdbz.com/t20346-temporalite-alternative-effet-papillon-pv#394652 ]
 
De retour à la ville du temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten retrouve la ville après temps d'années!
» De retour en ville.
» Retour en ville
» L'apocalipse et de retour en ville
» le retour d'enki en ville [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-