Partagez | 
 

 Ten retrouve la ville après temps d'années!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ten Shin Han (ancien)
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Ten retrouve la ville après temps d'années!   Sam 25 Mar 2017 - 21:20
Après avoir quitté les montagnes rocheuses suite à son entraînement fructueux comme d'habitude mais répétitif dans lequel il entraînait sa vitesse et son endurance, il s'y s'adonnait quotidiennement pour maintenir sa forme et progresser à long terme et surtout après avoir rencontré le plus brièvement possible un être assez étrange qui portait le nom de Alibaba Saluja. Il avait décidé de rejoindre la ville après temps d'années pour changer un peu et revoir cet endroit déstabilisant mais qui restait celui de nostalgie du combattant triclope qui s'était illustré magnifiquement à plusieurs reprises notamment dans le grand tournoi des arts martiaux, un terrien qui était l'uns des rares individus à avoir auparavant tenu tête aux plus puissants guerriers peuplant la Terre qui s'agissait tout logiquement d'un groupe de saiyan loyal qu'il pourrait d'ailleurs retrouver puisque au delà de ça et avant tout c'était devenu pour Tien de véritables amis.

Enfin bon, il avait désormais décidé de rejoindre un restaurant du coin où il était arrivé pour apprécier un bon dîner et fît donc chemin à pied tranquillement de la plus simple des manières habillé comme tout l'monde pour ne pas trop se faire remarquer par les autres, il traversa quelques rues avant de percevoir à proximité un restaurant avec une façade plutôt sympathique lequel il rejoigna, s'installa pour commander une portion de takoyaki (pieuvre grillée) accompagné de yakisoba (nouilles sautées) ainsi qu'un pichet de Saké.
Patientant calmement avec une posture droite avant que son festin soit servi.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Ten retrouve la ville après temps d'années!   Dim 26 Mar 2017 - 23:35


Pythar était de retour sur Terre, il était heureux d’être en forme et pensait cette fois-ci être tranquille et imaginait qu’il n’aurait pas à défendre le monde entier des heures encore une fois. Le guerrier de l’espace était donc fraichement sorti de sa capsule et fit quelques pas dans l’herbe, il entendit un terrible bruit caverneux, il remarquera rapidement que c’était lui qui produisait ce bruit car il avait simplement faim, il n’avait pas tant manger que cela sur Namek, et les fruits et légumes ne sont pas suffisant pour les guerriers de l’espace, il leurs faut de la viande et surtout suffisamment de nourriture pour nourrir une dizaine de personne, comme si leurs incroyables puissances venaient de tous ce qu’ils mangeaient.

Le sayen se dirigea donc vers Capitale Ouest, une des capitales épargnées par les nombreuses attaques que la planète bleue avait reçues. Le sayen survolait la ville, il cherchait les zones marchande et ne tardera pas à les trouver, une ruelle assez longue arborait un grand nombre de boutiques, le fils de Thalès se posa et cherchera un restaurant adéquat histoire de profiter d’un beau repas et de – peut-être – enfin profiter de la Terre. Pythar prit quelques temps à trouver un restaurant correct qui n’était pas interdit au sayens. C’était logique au final que certains et même beaucoup de restaurants étaient interdits au guerriers de l’espace, ils mangeaient beaucoup et résultat le restaurant devait fermer pour refaire des stocks, et perdait ainsi de la clientèle.

Mais après quelques recherches acharnées, le sayen au bouc trouvera un petit restaurant qui faisait des plats japonais, cependant il semblait y avoir pas mal de monde, beaucoup de personnes n’étaient que 1 ou 2 par table de 4, résultat : Toutes les tables étaient occupées, le guerrier de l’espace rentrera tout de même dans le resto pour essayer de prendre une place sur une table déjà occupée, l’homme de Yuno en avait marre de voyager au quatre coins du monde et voulait manger rapidement, donc il tentera et rentrera dans ce petit restaurant quand même.

Une fois à l’intérieur, il ira voir un serveur et lui demandera s’il peut joindre une table déjà occupé, celui-ci lui répondit qu’il pouvait rejoindre une table ou il n’y avait qu’une seule personne, Pythar acquiesça et cherchera cette table du regard, découvrant justement une seule table de 4 occupée par un seul homme, une sorte de montagne de muscle d’un mètre 90 de haut, avec un crâne chauve et 3 yeux, c’était clair que ce n’était pas un humain normal, mais encore plus que ça, il dégageait une formidable énergie, le sayen ira donc s’installer à la table, se retrouvant face à l’inconnu, prenant la petite politesse de demander si ça présence n’était pas dérangeante.

"Bonjour, j’espère que je ne dérange pas."

Pythar avait pris soin de commander avant de s’assoir et de rencontrer l’homme, il avait commandé du poulet, des makis à plusieurs ingrédients, du riz et des sushis, des choses simples mais délicieuses. Le guerrier de l’espace attendra donc son repas tout comme le terrien, pour meubler la discussion à son avantage, Pythar parlera à cet homme de sa force de combat.

"He bien, je ne sais pas qui vous êtes mais vous dégagez une puissance prodigieuse ! Je m’appelle Pythar ! Et vous ?"

Le guerrier au bouc vouvoyait son interlocuteur au moins le temps de connaître son prénom, quelques secondes plus tard, les plats arrivèrent, TenShihan avait deux assiettes, Pythar avait une dizaine de plats, ce qui témoignait de son grand appétit, rapidement, le sayen engloutira son assiette, puis une deuxième, et ainsi de suite, continuant à parler à cet homme qui ne semblait pas méchant.

La Terre à vraiment la meilleure nourriture que je n’ai jamais goutée, c’est délicieux.
Le guerrier finira ses plats, l’estomac plein et rompu, le fils de Thalès demanda de l’eau et buera beaucoup en raison de tout ce qu’il avait mangé, après donc quelques verres, il appuya confortablement son dos contre le dossier de la chaise, respirant calmement, les sayens mangeaient aussi souvent trop, ce qui les paralysaient justement. Donc Pythar restait assis et en profitait pour attendre que le terrien finisse son plat, l’homme au trois yeux mangeait sans doute moins vite et avec plus de calme, pendant que celui mangeait, Pythar lui demanda quelques petites choses.

"Dis-moi, comment-tu t’appelle ?"

Le guerrier au bouc attendra la réponse de l’inconnu, puis lui posera la vraie grande question, en effet Pythar voulait affronter ce potentiel adversaire, ce guerrier avait l’air très fort et ce serait intéressant de voir ce qu’il valait.

"Je sens ta force et je me rends compte que tu es assez fort, ça te tenterait un entrainement avec moi ?"

Pythar avait hâte, espérant une réponse positive de la part de l’homme à trois yeux, après un bon repas et dans une belle journée comme celle-ci, ce serait dur de refuser. En plus cet homme semblait assez sage, il était calme, détendu mais droit, il connaissait peut-être des techniques avancées que pourrait apprendre le Roi de sayens, il ne connaissait pas bien les arts-martiaux terriens et ce personnage face à lui semblait être un bon combattant, peut-être qu’il lui monterait quelques choses, en retour Pythar pourrait faire de même, et produire un entrainement donnant de meilleurs résultats.

Le guerrier de l’espace attendait beaucoup de cette journée et de cet homme qui pouvait être un bon partenaire d’entrainement.

Ten Shin Han (ancien)
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Ten retrouve la ville après temps d'années!   Lun 27 Mar 2017 - 22:26
Notre homme était comme précédemment raconté, installé dans un de ces beaux restaurants où y régnait une ambiance des plus conviviale pour dire le lieu était bombé de gens de la ville principalement venu apprécier la soirée et déguster des repas de Roi!
Les conditions étaient toutes réunis pour que Ten passe une bonne soirée, ce qu'il faisait d'ailleurs à partir du moment où ce maître des arts martiaux était arrivé dans le restaurant.

C'est vrai qu'il avait souvent l'air tendu et non relâché c'était dû à son troisième œil lié au chakra Ajna mais après quelques verres ça allait mieux, cependant après quelques minutes un homme à l'allure plutôt menaçante, le Ki surement en partie camouflée vint à sa table et s'installa directement en face de Tenshinhan.

L'étranger prît la parole :


"Bonjour, j’espère que je ne dérange pas."

A première vue il semblait être calme et réfléchit alors Tien répondit assez rapidement :

"Bonjour, non il n'y a pas de soucis"

Tenshin n'était pas dupe, il s'agissait bien d'un saiyan posté devant lui avec le genre d'accoutrement et détecteurs qu'à l'époque Vegeta et Nappa possédaient en arrivant sur Terre, mais pourtant n'étaient-ils pas tous morts exceptés ceux qui vivaient désormais sur la planète bleue?
Il avait l'air curieux puisque il semblait désormais engager une discussion.


"He bien, je ne sais pas qui vous êtes mais vous dégagez une puissance prodigieuse ! Je m’appelle Pythar ! Et vous ?"

"Je m'appelle Tenshinhan et pour ma force c'est normal je suis maître en arts martiaux."

Ils continuèrent de discuter ensemble, le saiyan n'avait pas l'air mauvais ou soit il cachait bien son jeu.
Le dîner des deux gaillards arrivèrent et le fait de voir plusieurs plats empilés après seulement quelques minutes il avait avalé plusieurs de ces plats quelque chose qui lui fît penser notamment au comportement de Son Gokû à table.
Tien lui prenait son temps pour savourer son dîner, et ce Pythar semblait lui porter beaucoup d’intérêt.


"Je sens ta force et je me rends compte que tu es assez fort, ça te tenterait un entrainement avec moi ?"

Celà s'avérait vrai puisque il voulait désormais s'entraîner avec le terrien, pourquoi pas mais Tien lui aussi avait des questions...

"Pourquoi pas mais d'abord qui êtes vous?  
votre allure, votre accoutrement ne m'est pas étranger et j'aimerais savoir quesque amène de nouveau un saiyan sur notre planète?"


Il était tout à fait croyable pour Tien qu'il s'agisse d'un danger et un ennemi pour la Terre tout entière alors il fît l'effort pour tenter de se renseigner sur ce nouveau saiyan nommé Pythar.
Il devait surement être surpris que le triclope connaisse l'existence de son peuple.

"Et Puisque le ton est donné, quel âge avez vous?"
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Ten retrouve la ville après temps d'années!   Mar 28 Mar 2017 - 2:08


Pythar était parvenu au restaurant pour profiter d’un bon repas, il le méritait bien après son séjour sur Namek ou il avait dû se nourrir quasi-exclusivement de fruits et de légumes, ce qui ne lui plaisait pas tant que ça, il voulait profiter des bienfaits de la cuisine terrienne une dernière fois avant d’aller sur Vegeta 2 et retrouver sa famille. En arrivant dans le restaurant, Pythar rencontrera en mangeant un homme dégageant un ki assez élevé, évidement incomparable à celui de Pythar, mais tout de même respectable.

Le guerrier de l’espace voulait en savoir plus à propos de ce mystérieux Maître aux trois yeux, lui demandant directement qui il était, en faisant notion de sa grande force, cet homme devait être un Maitre du combat, ou bien un prodigue, en tout cas quelqu’un de fort qui intéresserait le sayen. Le terrien se prénommait Tenshinhan, il n’avait pas pris de temps à se présenter et la sympathie du Roi des sayens étaient sans doute encourageante pour faire connaissance, Tenshinhan continua à fournir des réponses en annonçant qu’il était bel et bien Maitre en arts martiaux. Pythar était très content d’apprendre la nouvelle, l’homme au trois yeux étaient donc réellement quelqu’un de fort ! le fils de Thalès allait pouvoir lui demander un entrainement, car bien que le sayen se batte quasiment en permanence, il revenait souvent par lui-même vers le combat, sans s’en rendre compte et sans vraiment réfléchir.

Pythar continuait de manger ses plats et finira le tout, Tenshihan avait fini lui aussi en mangeant calmement, Le guerrier au bouc qui avait attendu que le terrien finisse de manger lui demandera alors s’il voulait faire un entrainement avec lui, celui-ci ne semblait pas contre, mais il voulait en savoir plus sur le sayen au détecteur, il faisait surtout référence au fait que Pythar porte une tenue de Roi sayen, ce qui pouvait laisser penser qu’il était effectivement Roi, Le guerrier de l’espace sourira calmement, toujours confiant, il comprenait que la personne face à lui était soucient de son environnement et si il posait de telles questions, c’était bien parce qu’il protégeait la Terre et ne faisait pas trop confiance au sayens. Pythar regardera vite fait son torse, pour placera son poing fermé contre son plastron droit, pour mettre un point d’honneur à ces propos.

"Je suis le Roi des sayens, je dirige Vegeta 1 et 2 avec un autre guerrier de l’espace, Sharotto, je suis venu sur Terre pour profiter de cette belle planète et de la foule de personnes différentes qui y vivent."

Un discours simplet et honnête, il n’y avait pas besoin de grand choses d’autre, Pythar n’avait pas de raisons de mentir à son interlocuteur et avait donc dit la vérité.  Tenshinhan posa une autre question, affirmant qu’était donné que le guerrier au bouc était bavard, il pouvait se permettre de poser lui aussi des questions, demandant l’âge du fils de Thalès. Ce n’était pas souvent glorieux ce sujet, le guerrier de l’espace avait sacrément prit en terme d’âge, avec ses 3 ans dans la salle, ses 2 ans avec Yuno, les deux autres années après la guerre de Vegeta, il devait avoir… 30 ans ? Le guerrier répondra sérieusement sans trop savoir si c’était vrai ou surtout pourquoi le terrien demandait ça. Pythar allait quand même répondre, donnant son âge, à peu près.

"J’ai 30 ans, mais est-ce que c’est important ?"


C’est vrai que c’était une question plutôt simple et pas très pertinente, le sayen allait cependant relancer une question à son tour pour ne pas laisser un moment vide ou personne ne parle, il demandera donc au guerrier terrien.

"Tu es un défenseur de la Terre ? Tu énergie est très pure, et ta méfiance envers les sayens indique clairement que tu tiens à cette planète."


Le guerrier au bouc laissa cette fois-ci un court vide l’espace d’un instant, le temps que Tenshinhan réponde ou juste réfléchisse à ces paroles, en tout cas il était tout à fait louable que le guerrier au trois yeux protège la Terre, cette planète était le plus souvent cible d’attaques violentes et répétés, il fallait des gens comme ça, comme Pythar, comme les membres de la Z Team en général d’ailleurs. Le sayen se lèvera à lui suite d’un vide qu’il avait laissé pendant presque une minute, puis annoncera au guerrier terrien.

"Je pense me rendre dans la forêt, ce sera plus calme, tu veux, viens avec moi, ça me ferais plaisir."

Le guerrier adressa un petit sourire fier à son adversaire et sorti du restaurant en vérifiant que son interlocuteur le suive, le guerrier au bouc s’envolera vers la forêt la plus proche, c’était un endroit pratique, calme, étendue et atypique, la forêt était un lieu idéal pour s’entrainer. Pythar volera donc à basse vitesse et se posera dans un grand lieu dégagé, si Tenshihan le suivait, sinon il resterait au niveau du restaurant.


Ten Shin Han (ancien)
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Ten retrouve la ville après temps d'années!   Mer 29 Mar 2017 - 22:07
Le repas avait été rudement bon, la soirée agréable avec un invité qui semblait vraiment de qualité et d'ailleurs Tenshinhan s'intérrogeait toujours sur la venue d'un saiyan sur la Terre alors que ce dernier pensait qu'il était tous morts à l'exception de ceux sur Terre.

Les présentations avaient été faites dans le plus grand des calmes même qu'il s'agissait du Roi Pythar, le roi des saiyans en personne ou l'un des deux en tout cas qui dirigeait deux planètes qui portait le nom de Vegeta et ce guerrier avait clairement pu voir que Tien n'accordait normalement pas vraiment de confiance aux saiyens.
Cependant il disait être venu uniquement sur Terre pour profiter, un point qu'il avait précédemment démontré en complimentant notamment la cuisine terrienne et aussi en avalant une dizaine de ses assiettes.
Il indiquait avoir 30 ans, si c'était vrai ce qui semblait l'être il avait l'air jusqu'à là honnête et étant trop jeune à l'époque il ne devait surement pas être au courant de l'épisode où les saiyans ont envahis la planète Terre.

Tien répondit alors à sa question :


"Non je voulais juste savoir puisque vous devez surement pas le savoir mais autrefois un duo de saiyans envahirent la Terre."

Tenshinhan avait la nette impression que ce Pythar adorait le combat, il devait certainement possédait un très grand pouvoir puisque il ne cessait pas de faire preuve de curiosité sur l'identité du maître en arts martiaux.

"Tu es un défenseur de la Terre ? Tu énergie est très pure, et ta méfiance envers les sayens indique clairement que tu tiens à cette planète."

"Disons que je suis né et j'ai grandi ici naturellement je la défendrai et comme vous l'avez surement dejà remarqué cette planète est peuplée de faibles vies et seule une poignée de guerriers serait apte à la défendre contre des menaces exterieures."

Mais avec l'expérience de Tenshinhan il avait vraiment l'intuition que ce saiyan qui se tenait devant lui n'avait aucune mauvaises intentions en tout aucune dirigés vers le Terre ou soit il devait vraiment posséder une puissance inimaginable!

A ce même moment après un court moment de silence il se leva et reprît la parole :


"Je pense me rendre dans la forêt, ce sera plus calme, tu veux, viens avec moi, ça me ferais plaisir."

Tenshinhan était venu apprécier la soirée et son repas alors dans l'immédiat décida la suite autrement...

"Très bien si vous le voulez bien un entraînement avec vous m'interresse beaucoup cependant je vous propose qu'on fasse ça demain aux alentours de 13-14h dans la forêt comme vous l'aviez suggérez"

Tien préférait mieux de la sorte même qu'il était toujours important de se confronter à divers types de combat et bien qu'ayant déjà côtoyé quelques saiyans il ne s'est jamais réellement entraîné avec pour bien les connaître.
Une nouvelle qui pouvait seulement être enrichissante pour lui, même qu'il s'était levé à son tour et après avoir fait sa proposition il était déjà prêt à serrer la main à Pythar et lui dire surtout jusqu'à demain!
Ten Shin Han (ancien)
avatar
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Ten retrouve la ville après temps d'années!   Mer 29 Mar 2017 - 23:35
La suite là-bas pour ceux qui veulent savoir > "Technique et Tactique"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ten retrouve la ville après temps d'années!   
 
Ten retrouve la ville après temps d'années!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps: 7ème année
» Emploi du temps: 2ème année
» Emploi du temps: 6ème année
» Emploi du temps: 1ère année
» Emploi du temps: 4ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-