-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Did we miss something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockJeu 22 Juil 2021 - 23:42
Voilà un sport bien étrange que le curling, mais il n'était pas si compliqué. Toutefois, pour quiconque n'y avait jamais joué ce ne serait pas simple de gagner du premier coup. Tobi devait le savoir. Il était peu probable que la Saiyanne connaisse ce jeu à moins que dans son univers ce soit très pratiqué, mais si ça ne l'était pas tellement dans celui-ci, y avait-il beaucoup de chances pour que ce soit le cas dans l'autre ? L'homme masqué avait-il pensé au fait de devoir affronter une novice ? Avait-il réellement imaginé que grâce à ce petit jeu ils en apprendraient plus sur elle ? Il était toujours difficile de savoir si le ninja avançait de manière réfléchie ou s'il avait un plan mais une chose était certaine, il avait davantage d'expérience dans ce sport que son adversaire du jour.

SK, lui, n'allait pas participer à ce match, il préférait observer tel un recruteur venu superviser un joueur en se dissimulant dans la foule... Sauf que là, il n'y avait pas foule. Il était tout seul dans les gradins et si on imaginait qu'un recruteur était dans les parages on ne pourrait pas le louper. Mais Kale pensait-elle à tout ça ? Probablement pas. Elle devait être concentrée sur sa tâche, et d'ailleurs elle paraissait quelque peu tendue alors que le match venait à peine d'être entamé. Le démon sorti de la poche intérieur de son manteau une cigarette qu'il plaça au bout des lèvres.


"Relaxe... Détends-toi, détends-toi..."

Il murmura mais de toute manière il ne serait pas entendu ici, où il était le seul à observer, et les joueurs étaient bien trop bruyants et concentrés dans leur partie pour l'entendre. Mais ce n'était pas un problème, Seishiro parlait simplement seul à voix basse sans essayer de transmettre un message. Quant à Kale, elle devait s'adapter à une situation inédite pour elle mais rien n'était perdu. Avec ses capacités, sa force de Saiyanne, elle avait les moyens d'inquiéter Tobi, même si ce sacré farceur allait sans doute ruser, et elle le prouva en parvenant à jouer correctement, montrant au moins une analyse de la situation intéressante. En poursuivant ainsi elle jouerait sans doute de mieux en mieux. Toutefois, Tobi pris l'avantage dans cette rencontre, montrant toutes ses qualités de joueur de curling. Il corsa même l'addition en lançant une nouvelle pierre... Lourde de 500kg. Qu'allait faire Kale ?

"Voyons-voir cette fameuse puissance..."

Son regard perçant fixait la joueuse alors qu'il mit son pouce au bout du tube de tabac, créant une flamme. Il fut alors interpellé par un bruit, un claquement de langue en trois coups, signe de protestation. SK tourna la tête et aperçu à sa droite le concierge, à quelques mètres de lui, qui lui montra une affiche collée au mur où il était marqué « NO SMOKING » avec le petit dessin qui va bien avec. Le démon sourit en secouant la tête de gauche à droite pour contester avant de désigner la porte de sorti, obligeant le concierge à quitter les lieux immédiatement. Ce dernier se plia à sa volonté sans résistance puis SK arracha l'affiche et la fit brûler. Il était toujours le maître des lieux, il ne fallait pas l'oublier. Le démon continua d'observer le match debout, et silencieux.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockMar 27 Juil 2021 - 1:38
Ce Tobi avait de bons réflexes ! Décidément, il semblait savoir bien jouer à ce jeu. Et Kale, hormis suivre ce qu'elle avait vue, elle n'était pas spécialement bonne... En revanche, en ce qui concernait les soulevés, elle était plutôt forte ! Mais... Ne risquait-elle pas, dans l'excès, de tout casser ? Enfin bon... Ce n'était probablement pas trop grave, sachant que de toute façon, elle était une Saiyan. Ils devaient être prêt à ce qu'elle ne fasse pas dans la dentelle, et surtout pas elle... Car maintenant, après avoir vu sa belle roche se faire dégager par celle du masqué, elle devait réfléchir à comment faire pour renverser la tendance... La meilleure chose à faire, ce serait de réussir à viser entre les deux, et de taper assez fort pour au moins réussir à dégager les deux roches, même si la sienne n'y serait pas. En clair, elle devait miser sur un match nul, et tant pis si elle ne gagnait pas. Néanmoins, elle ne serait pas celle qui n'a pas tout tenté... Il fallait qu'elle montre ardemment son désir de voir le Grand Chef.

"Je... Je compte sur vous !..."

Pas vraiment détendu et bien stressé, elle prenait en main la pierre. Et là... Rien ? Elle ne bougeait pas ? Attends... Elle semblait plus lourde qu'à l'accoutumer ! "... Hein ?..." Bien... Cette pierre voulait lui résister ? Alors... "Tu vas voir, saleté !..." Se disait-elle à voix basse, alors que de sa grande poigne, elle choppait la pierre, et que sa musculature ressortait ! Oui, la pierre bougeait, mais peut-être un peu trop ! Car en s'élançant, les Zetsus qui auront voulu balayer devant la roche, se faisait juste casser leurs brosses ! Et la roche... Elle était partie tellement vite qu'elle heurter les deux au centre appartenant à Tobi, explosant les cailloux en morceaux ! Mais... En même temps, plus rien n'était au centre. Ni la sienne, ni celles du Ninja ! Puis de toute façon, vu l'état qu'avait celle de 500kg, maintenant... Il y avait des petits morceaux qui traînaient par-ci par-là, sans bien grande importance. Comme elle l'avait voulue... Si elle ne pouvait pas l'emporter, elle ne se laisserait pas faire à du 2598 à 0, au moins !

"Je... Je suis désolé !..."

Disait-elle, debout, baissant la tête légèrement. Oui, elle s'excusait surtout envers les Zetsus de son équipe, qui n'avaient plus qu'à aller changer de brosse... Décidément, son contrôle sur sa force laissait sévèrement à désirer. Mais en même temps... Ce n'était pas sa faute ! La roche lui avait résisté ! Et enfin, se tournant vers Tobi, ou Obito, ou Petit Poney du curly au Dragon luminescent, elle souriait légèrement. "B... Bonne chance !" Elle devait bien avoir fait comprendre son plan... Son but n'était pas de gagner. Elle devait viser le score le plus proche de zéro, non pas pour elle, mais pour son opposant... Car elle était loin d'avoir dit son dernier mot durant cette confrontation ! Et de toute façon, si jamais elle échouait, elle partirait sûrement six mois chez le Dieu du curling de la destruction pour devenir plus forte au jeu... Valait mieux pas la contrarier, la gourgandine. Elle avait un joueur un peu cinglé qui l'a contrôlée.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vivement les vacances   Did we miss something ? - Page 2 ClockMer 28 Juil 2021 - 1:08
Nous y voilà, deuxième lancé pour les deux équipes ! C’est-à-dire qu’après le tour de Kale, on sera déjà à la moitié de la partie. Cela voulait dire une chose en dehors du fait de prouver que je sais compter : qu’on s’approchait de la fin, et qu’il fallait brosser pour gagner. La Saiyan commençait à comprendre le système du jeu et avait cassé toutes les pierres. Fâcheux détail de l’histoire ! Que fallait-il faire ? Tobi ne connaissait pas les aboutissements si une pierre venait à être détruire et au passage encore moins quand toutes les pierres sont détruites. Il ne connaissait en fait pas vraiment les règles, mais bon il voulait y jouer, car tout le monde trouvait ce jeu chiant, par pur esprit de contradiction. Il attrapa le livre de règle afin de connaitre la solution à appliquer.
 
« Selon le règlement officiel, si une pierre se casse durant le jeu, les équipes font appel à l’esprit du curling pour décider où la pierre devrait être placée. Si aucun accord n’est trouvé, l’end est rejoué. »
 
Le ninja de wish se tourna alors vers Kale afin de lui faire part de la suite des événements. Allait-il proposer un arrangement ?
 
« Bon pas le choix on va appeler l’esprit du curling. » Il se tourna vers le ciel. « Esprit du curling, es-tu là ? »
 
Le silence régna alors dans l’arène de combat puis …
 
« Oui. »
 
Subitement, une voix d’une rare puissance se fit entendre, et pour une fois ce n’était pas Enma pour encore ressusciter Kaito. Sauf si ce dernier possède un second travail, ce ne serait pas idiot dans le fond, c’était donc peut-être lui finalement…
 
Flashback d’Enma
 
Enma : Comment ça se fait qu’il n’y a personne dans la queue aujourd’hui ? Pourtant y’a pas un évènement à la con en ce moment avec Baros je crois ?
Assistant : Je crois que c’est Gauchos
Enma : Bref ce n’est pas normal, en continuant comme ça on aura plus de travail. Qui dit plus de travail dit plus d’argent. Qui dit plus d’argent… dit plus de nouveaux chapeaux.
Assistant 2 :  Je sais ! On me dit dans mon oreillette une émergence de dons empêchant la mort. Les gens sont trop malins ! On est foutu !
Enma : Les saligauds ! Adieu mes beaux chapeaux. Ils ont trouvé cette faille et maintenant nous voilà au chômage.
Assistant : Il ne faut pas dire ça Mr Enma ! Vous avez des clients réguliers, comme ce cher Cortae Shaune !
Enma : Je pensais pouvoir compter sur lui, mais cela plus d’un an qu’il ne m’a pas rendu visite. Ce n’est pourtant pas compliqué de venir me voir ? Mais non certains préfèrent applaudir et partir dans un autre monde que venir ici. Le pire c’est que le temps de trajet est le même. Pas le choix, je vais devoir devenir un PNJ d’entrainement.
Assistant 2 : Je ne veux pas vous manquer de respect, mais il y a déjà Claire et Kaio pour ça monsieur…
Enma : Si c’est comme ça, je vais m’ouvrir un compte Onlyfan !
Assitant : Oh, on a une proposition pour devenir doubleur de l’esprit du curling. Quelqu’un est intéressé ?
Enma : Je prends ! Laissez-moi porter le chapeau.
Peut-être qu’en vrai, les assistants ne voulaient pas voir ça et ont inventé ce prétexte.
Fin du Flashback d’Enma ou quelque chose comme ça
 
L’esprit du curling qui utilisait donc la voix d’Enma avait laissé sans voix les protagonistes sauf le concierge qui était en train de râler, car il devait nettoyer les débris de Kale. Il ne se gêna pas pour fusiller plusieurs fois du regard la saiyan. Au passage il regarda aussi SK en train de fumer, mais il retourna son regard sur Kale. Tobi, posa alors la question.
 
« Esprit du curling, où devons-nous placer les pierres ? »
 
« Attendez j’arrive, je dépose juste mon vélo. »
 
« Ah, vous êtes en train de faire du sport ? »
 
« Non je fais mes courses à Ikea. »
 
« Ha d’accord. »
 
Soudainement un petit être très fragile fit son apparition, en totale opposition avec sa voix, et cela laissa une nouvelle sans voix les gens, sauf le concierge qui était toujours en train de râler, mais cette fois, car y’avait la dernière musique de Gims qui passait : du coup il fusilla du regard Kale.
 
« Eh ben ce n’est pas jolie, vous savez si l’impact sur la pierre était plus petit qu’une pièce de 2 euros vous aurez pu les remplacer gratuitement, mais là non ce n’est pas possible. Bon vu la scène, je pense que toutes les pierres seraient juste parties au loin. Je vous laisse donc continuer. Cependant, pour éviter d’autres dérapages prenez ces deux pierres en Katchin. Elles ne pourront pas se casser. Au revoir. »
 
L’esprit s’en alla déjà, car je n’allais pas non plus faire un RP de 3000 mots sur du curling. Au fond je sais que vous êtes triste, enfin pour ça faut déjà lire ce RP. Maintenant qu’on était fixé pour la suite, le moment de la pause arrivait. Subitement, un Zetsu journaliste débarqua et posa une question à Tobi :
 
« Cette première partie est vraiment serrée ? On vit un match d’anthologie, que pensez-vous faire pour pouvoir faire tourner le match dans le bon sens ? »
 
« En faisant bien tourner la pierre. »
 
« Merci. »
 
Le journaliste débarqua finalement vers Kale et commença à la harceler de questions.
 
« Comment vous sentez-vous dans le premier match de curling de votre carrière ? Avez-vous une bonne stratégie pour arrêter ce diable de Tobi ? Êtes-vous stressé par cette occasion ? Mangez-vous bien 5 fruits ou légumes par jours ?  Pensez-vous qu’il faut arrêter de manger de la viande ? Comment faire dormir son enfant ? Les capsules sont-elles écologiques, ne devrions-nous pas plutôt partir sur un système de navettes ? Ou sinon faut-il mettre une taxe sur ces capsules ? Sur une échelle de 75 à G pouvez-vous noter cette photo d’un bébé limace en train de jongler ? Pensez-vous pouvoir gagner ce match ? »
 
Le journaliste resta attentif aux réponses de la saiyan et termina par un :
 
« Merci pour vos réponses. »
 
Le but était de tester bien entendu sa gestion de la pression et aussi au passage de voir un peu son avis sur à peu près tout. Oui, Tobi ne perdait pas une seconde pour tester cette dernière au travers de stratagèmes des plus déconcertants. Il regarda alors SK et lui montra son pouce, mais comme il était loin, pas certain que SK puisse voir grand-chose. Dans le doute Tobi prit son pouce en photo et l’envoya à SK pour qu’il puisse bien voir son pouce en 4K. Au même moment des Pompom Zetsus rentrèrent sur le terrain et se mirent en plus à chanter sur une musique bien de chez nous !
 
« Ca c’est qdjqdjkqdjkqkjdlkjqd (incompréhensible)
Casse la démarche comme Kefka, Kefka Palozzo
Casse la démarche comme Kefka, Kefka Palozzo
Casse la démarche comme Kefka, Kefka Palozzo
Casse la démarche comme Kefka, Kefka Palozzo
Et si y’a une tache on peut toujours appeler le concierge
Et si y’a une tache on peut toujours appeler le concierge
 
Ramenez la pierre à la maison, allez les BF, Allez
15 ans après c’est le moment, allez les BF, Allez
Ramenez la pierre à la maison, allez les BF, Allez
15 ans après c’est le moment, allez les BF, Allez
 
Qui contrôle les BF ? (SK)
SK, hé (SK)
Avec lui on est serein (SK)
SK, hé (SK)
Qui contrôle les BF ? (SK)
SK, hé (SK)
Avec lui on est serein (SK)
SK, hé (SK)
Passement de motivation une fois là une fois pas là
Jack’o Lantern
Passement de motivation une fois là une fois pas là
Jack’o Lantern
J’sais plus que je faisais partie de cette alliance
Renko
J’sais plus que je faisais partie de cette alliance
Renko
 
Ramenez la pierre à la maison, allez les BF, Allez
15 ans après c’est le moment, allez les BF, Allez
Ramenez la pierre à la maison, allez les BF, Allez
15 ans après c’est le moment, allez les BF, Allez
 
Mais comment il s’appelle ? Tobi
Son identité reste inconnue
Mais comment il s’appelle ? Tobi
Son identité reste inconnue
Mais comment il s’appelle ? Tobi
Son identité reste inconnue
Mais comment il s’appelle ? Tobi
Son identité sera bientôt plus inconnue. »
 
Après cette douce poésie, autant pour nos yeux que nos oreilles le moment était de reprendre la partie. Tobi se fit craquer la nuque, non pas qu’il avait mal et qu’il devait voir un ostéo, non juste pour le style. Il prit à part ses coéquipiers et ils se lancèrent dans le 3e tour. Le terrien lança sa pierre, non sans mal vu le poids, mais changea de lancer par rapport à d’habitude : la pierre se situait bien avant la cible et était légèrement décalée vers la gauche. Le but était d’éviter de Kale puisse encore réutiliser la même stratégie. En frappant en biais, elle risquerait par exemple de faire rebondir la pierre de Tobi contre les côtés et la faire aller au centre. Le combat final était lancé ! Au même moment le concierge ne râlait plus, mais il fixa tout de même du regard Kale par principe.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockSam 31 Juil 2021 - 13:13
Kale ne comprenait pas grand-chose, mais elle faisait comme si. Elle voyait sa pierre exploser, avec toutes les autres. Au final, elle avait surtout fait un strike, et elle s'en tirait bien. Au final... Ils avaient remis des pierres, pour faire comme si. Et il y avait des choses étranges qui se passaient, comme l'arrivée d'un fantôme qui n'était pas visible, et qui parlait bizarrement. L'esprit du curling, mais sans curly. Il était vraiment bizarre, alors fallait pas y prêter attention. En dehors de ça, elle était resté dans son coin, regardant les Zetsus bizarrement. Ils avaient tous une dégaine identique, ressemblant clairement à des clones. Pourquoi avoir fait un truc comme ça ? Pourquoi avoir créé ces créatures étranges ? En tout cas, elle n'aurait pas la réponse. Non, il lui fallait juste pas chercher plus loin, et continuer la partie comme on l'attendait d'elle. Alors, au lieu de ne rien faire, elle allait juste s'apprêtait à reprendre le match. Puis bon, ce serait bête de rien faire, alors qu'elle devait faire quelque chose.

"... Préparez-vous !..."

Elle donnait ses instructions, mais sans réels intérêts. En vérité, elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle disait, commençant plutôt à paniquer, car elle avait créé une situation qu'elle ne pensait pas possible. Au final, elle allait devoir de nouveau trouver un bon plan, histoire de réussir un match nul... Au moins, le match pouvait reprendre là où il s'était arrêté, et les regards du concierge sur elle ne lui plaisaient pas beaucoup. C'était du harcèlement. Alors... Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Eh bien, la réponse était toute simple. Rien. Elle allait juste ignoré ce gros balourd, et continuer son match. Il y a beaucoup de fois "match", mais c'est car ils étaient dans un match, après-tout. Croyez-moi, elle voulait juste trouver un moyen de l'emporter... Mais avec son peu de connaissances, elle ne pouvait que suivre ce qui était fait, en défendant au mieux un score proche, plus qu'une défaite cuisante. Puis vient un poème incroyable jusqu'à ses oreilles, parlant des membres des Black Feather. Ils avaient parlé de Renko qui en était parti, mais pas de Broly, alors que c'était lui qui gardait le plus de contact avec eux.

"Bon... Allez-y !"

Puis dans la poésie, ça parlait de l'identité de Tobi. Alors que tout le monde savait déjà qui il était dans Naruto depuis des années. Il était pas à la page. Il était déjà démasqué, car tous les Uchiha's avaient un sombre passé, et une triste destinée. Oui, il était pas un Uchiha. Il était un curly, sur un dragon, qui crachait du feu sur Tobi. Puis la manœuvre du ninja dans le lancer de sa pierre la faisait chier, elle ne pouvait pas faire son plan. Alors tant-pis... Elle allait juste lancer sa pierre suffisamment forte, mais pas trop, pour la faire atteindre le centre, et la caler devant celle du masqué. Oui, dans sa ligne de mire. Comme ça, s'il dégage la pierre de Kale, bah il pousserait sa propre pierre aussi avant, et perdrait de la force pour la pousser. Oué, elle avait réfléchi à un truc bête, mais qui l'était pas tant que ça. Au moins, peut-être qu'elle allait pouvoir avoir un point, ce qui serait déjà pas mal. Mais bon, elle se faisait pas trop d'espoir. C'était Kaito l'espoir, pas Kale. Elle, elle était plutôt du genre à geindre. Gneugneu. Je crois que Tobi déteint sur moi.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a les résultats des awards en spoiler   Did we miss something ? - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2021 - 0:49
Ahah, le narrateur de Kale il croit que c’est Obito derrière Tobi. Trop la honte ! Blague à part, j’avais déjà annoncé que Tobi n’était pas celui de Naruto et ce n’est pas un Uchiha. Pour prouver le contraire, il faudrait que j’annonce son identité, mais ce serait triste. Ce serait un peu con de le faire dans un match de Curling, même si dans le fond c’était d’autant plus drôle. Imagine, le RP épique dans lequel on découvre l’identité de Tobi est dans un match de curling ? J’avoue que ce serait drôle… mais ne serait-ce pas incohérent ? Après tout les blagues du Ninja ne font que masquer l’être sérieux qu’il est. Il serait d’autant plus logique que la révélation se fasse sans humour. La vie est certes une vaste blague, mais un jour ou l’autre il faut prendre ses responsabilités. Et ce jour-là, Tobi retirera le masque qu’il porte depuis plus de 10 ans.
 
Ah au fait comparer une parodie de ramener une coupe à la maison avec de la poésie, je trouve ça assez drôle. Sinon, il y avait un match qui était en train de se dérouler. Tobi devait réussir à contrecarrer le plan mis en place par la saiyan de l’univers 6. Le terrien était-il en difficulté ? NON ! Il savait exactement quoi faire pour faire mieux durant son dernier tour. Il se tourna vers un des Zetsu et il tapa sur son épaule. Ce dernier s’écroula de douleur et sans attendre le ninja fit un signe avec ses mains tout en annonçant :
 
« Changement ! »
 
Le Zetsu sortit sur blessure, mais fort heureusement il allait être remplacé. Seul problème, le remplaçant ne se trouvait nulle part. C’était-il fait arnaquer ? Quelqu’un avait osé lui voler un de ses PNJ ? Quelle honte ! Tobi continua sa recherche et soudainement quelqu’un toucha son épaule.
 
« Je suis là. »
 
Le terrien se retourna et surprise : il vit un Zetsu blanc aux cheveux bleus. Comment avait-il fait pour ne pas l’avoir vu ? Tobi se posa la question tout en se grattant.
 
« Je suis Zetsunoko, le membre fantôme de votre équipe. »
 
Un PNJ invisible aux yeux des gens qui joue au curling, difficile de faire plus insignifiant en effet. Cependant il fallait tout de même agir. Est-ce que Tobi arriverait à faire un bon joueur avec un joueur dont il avait déjà oublié le nom ?  Tant pis il fallait tenter le tout pour le tout, le coup qui pourrait lui permettre de gagner cette partie endiablée. Le ninja se concerta avec ses coéquipiers puis il se lança dans le lancer.
 
« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »
 
Non, Tobi n’avait pas envie de faire caca, il venait juste de crier pour se donner de la motivation. Bon, c’était plutôt pour faire styler comme dans Dragon Ball quand tous les persos lâchent des ya pour donner plus de puissances. Ok, c’était surtout pour éviter de laisser trop de silences vus que l’animation était très lente. Oui, il y avait tellement à dire sur le cri de Tobi qu’on pourrait en faire un RP solo.
 
Bref la pierre se lança et on pouvait voir les Zetsu balayer… mais il en manquait un ? Non ! Zetsunoko était bien là mais personne ne le vit et il balaya en zigzag, ce qui permit à la Pierre de faire le même mouvement de Kale, frappant de plein fouet sa pierre qui se retrouva légèrement éloignée. La pierre de Tobi se retrouva non loin de la sienne, légèrement avancée face au centre. Dans cette configuration, Si Kale mettait trop de puissance : sa pierre partirait avec celle de Tobi, laissant l’autre pierre de Tobi la plus proche du centre en victoire. En ne frappant pas assez fort, la pierre de Tobi avancera tranquillement jusqu’au centre. La situation venait donc de totalement s’inverser.
 
Tobi s’essuya le front de son masque avec un mouchoir en tissue et regarda Kale, curieux de savoir ce qu’elle allait tenter de faire. Qu’importe le dernier résultat, elle avait fait une belle partie et avait montré de belles choses. Ce dernier se retourna et il vit soudainement Wikizetsu arriver, et ça, ce n’était jamais bon signe.
 
« Monsieur Tobi, un leak vient de tomber. »
 
« Oh mon dieu, mes photos de curly à poil ont fuité ? »
 
« Non, ce sont les résultats des awards. »
 
« Merde. »
 
La situation était tendue et le ninja déglingo se dirigea vers un téléphone d’urgence où il était écrit dessus : urgence uniquement. Il attrapa finalement le téléphone à coté où il était écrit : téléphone d’urgence, mais un peu plus à droite. Il tapa un numéro et mon téléphone sonna.
 
« Bon tu as foutu quoi ? Tu avais la flemme de compter et tu as fait un comptage automatique mais le Wiki t’a trahi. Tu vas faire quoi maintenant ? »
 
« Pourquoi je dois te parler comme ça ? Je suis ton narrateur, tu peux me parler via la pensée. Mais pas grave. Je n’ai jamais entendu parler de fuite, mon code est toujours parfait, débrouille-toi. »
 
Bon bref j’ai raccroché. Tobi était embêté, mais que pouvait-il faire ? Subitement il vit Zetsuvoleur en train de siffler et regarder tranquillement le ciel, mais comme on était dans un bâtiment il regardait en fait le plafond, du coup il avait l’air con et louche mais surtout con.
 
« Zetsuvoleur arrête de voler ! Rends-moi les résultats ! Sinon, je te supprime de mon lore. »
 
« Ok, tiens prends les résultats, je ne suis même pas élu de toute façon. »
 
« Normal tu viens d’apparaitre pour la première fois. »
 
« Ah ouais, mais du coup comment j’ai pu le voler si c’est la première fois que j’apparais ? »
 
Un long moment de silence puis finalement le Zetsu s’en alla. Tobi attrapa alors discrètement la feuille.
 
« Je vais cacher de façon à ce que personne ne puisse le voir. »

Spoil fin SNK + Spoil chapitre 1019 One Piece + Photo IRL de Gervais à Poil:
Pendant ce temps, Kale lança sans doute sa pierre.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockVen 6 Aoû 2021 - 14:41
Décidément, son partenaire de jeu n'était pas quelqu'un de normal... Non seulement ce n'était pas Obito, mais en plus ce n'était pas un Uchiha ! Mais alors, il n'avait pas le Sharingan ? Mais alors, il utilisait comment les jutsus spatio-temporels ? Et l'Izanagi ?! REMBOURSEZ ! Kami, tes complètement fou ! Paf, ça s'insulte dans la narration. Bref. On reprend sur le jeu. Après-tout, on est en plein milieu d'une partie de curling. Et pour un tel jeu, fallait de la stratégie. Tobi semblait ne pas en manquer, contre toute attente. Fallait pas se laisser avoir par la première impression, après-tout. Et c'était bien vrai... Malgré qu'il soit un véritable malade, il avait tout de même de l'allure dans ses tirs. Oui, peut-être qu'il tirait son talent de joueur de ses hurlements, comme s'il avait la force de ses amis. Car il fallait croire en ses amis, Yu-... Non, c'était même pas ça. C'était juste Tobi. Sûrement que sous Tobi se cachait Toma. Et ensemble, ils allaient faire un remix de Jobi, joba. Vous connaissez pas ? C'est une musique incroyable ! (Fallait l'écouter quand ça passait avec Jean Dujardin.)
Jobi ! Joba !:

Bref ! Un petit hurlement plus tard, et un jeu bien fait, sa pierre était dégagée ! Plus là où elle le voulait, non. Mais un peu plus loin. C'était énervant. C'était très rageant. Pour le coup, Kale était frustrée. Elle serrait les poings, et faisait la moue. "Grrrrr !" Elle grognait. Puis elle prenait sa pierre, en regardant ses zetsus qui l'imitaient. Maintenant sa grognaient de tous les côtés. "Yaaaaaaaaaaaaaaaah !" Et à son tour de crier, alors qu'elle s'envoyait ! Oui, ça balayait tout aussi vite devant. Et alors qu'elle envoyait sa pierre, elle emportait avec un Zetsu qui en perdait sa tête. Du coup, c'était la tête d'un Zetsu qui était envoyé à la place de la pierre. Elle était où la pierre ? Ben, la tête de Zetsu l'avait mangé. Sa tête était devenue super grosse, et super lourde. Il était la pierre. Et pour faire chier le monde, il bouffait la pierre de Tobi avec. Du coup c'était une tête super-élastique, avec une hauteur de fou. Puis Tobi recevait un message de la part d'un autre Zetsu.
Le message de Souleyman:

"Je veux plus faire de covoiturage."

Qu'il disait. Puis voilà quoi. Il avait fait que ça. Il regardait Tobi l'air déçu. Maintenant, il savait que le covoiturage pour les gens, histoire de remplir les caisses de l'État Black Feather, c'était pas une bonne chose. Il n'avait pas envie de toujours être critiqué pour ses actes durant sa conduite alors qu'il conduit bien. Puis il avait mis Jobi joba à son invité ! "Tu vas bien ?" "Non." Pauvre Zetsu. Déjà qu'il voyait la tête de son pote plus loin, qui n'avait rien d'autre à faire de sa vie que bouffer des cailloux, voilà que maintenant il avait reçu une note négative sur blablacar par Souleyman, avec qui il s'était super bien entendu. Fallait dire qu'il était dégouté. Car en vrai ils avaient bien rigolé, et maintenant il se fait cracher dessus dans son dos. Puisque c'était comme ça, il ferait la grève. Bientôt, le ninja allait se retrouver avec une manifestation AntiBlablacar sur les bras. Voilà qui allait changer l'histoire pour de bon. Fini les commentaires haineux des gens pleins de haine. Ils pourront plus être méchants, les pas gentils. Puis sûrement que Tobi devait lancer sa pierre, lui aussi.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockMar 10 Aoû 2021 - 0:39
La partie était proche de la fin ! Incroyable, on allait finalement connaitre le grand vainqueur de ce match ! La saiyan n’avait plus qu’à lancer sa pierre pour terminer son combat titanesque. Oui, tout le forum avait vibré devant cette confrontation, un véritable récital ! Hélas toute bonne chose à la fin, comme un paquet de curly ou comme une partie de curling. Si les deux phrases se ressemblent, c’est tout sauf un hasard et tout sauf Eden.
 
Au passage, oui Tobi a le sharingan, c’est même inscrit sur sa fiche de technique. Après comment ça se fait bonne question ? Mais je rappelle que dans Naruto, les yeux s’échangent bien plus que le boule de Sakura. Oui, ça fait réfléchir.
 
Mais soudainement, pétage de câbles ! Kale avait lancé la pierre et une tête de Zetsu avait mangé la pierre puis mangea celle de Tobi ! Tout cela n’avait aucun sens ! Et pour couronner le tout, Tobi avait reçu un avis négatif de covoiturage. En vrai, le terrien s’en foutait : il allait faire un autre DC pour ne pas le jouer comme certains membres sur RPGDBZ.
 
« Oui genre Khae. »
 
Méchant Tobi qui lâcha un nom comme ça, je n’y peux rien j’ai tout essayé pour l’arrêter je vous le jure monsieur le ministre. Bref soudainement un Jaqcues Chirac Chiant géant fit son apparition dans la salle ! Il avait étrangement un corps mi T-Rex mi T-Pex. Il avait dû entendre son nom pendant le pierre feuille Chirac. Il fallait vite se protéger ! Mais trop tard.. il avait mangé le chapeau de SK, sa dignité, sa photo de Narumi à poil et 14 pog’s. Heureusement il était toujours vivant, sauf que pas de chance il tombât dans les escaliers et tombât dans le néant.
 
« Noooon ! J’avais voté pour toi en plus ! »
 
Pas le temps de réfléchir, il y avait des météorites qui tombèrent du ciel, sans doute pour arrêter le dino, logique. Le terrien se cacha derrière un parapluie pour se protéger, avec des photos de Pierre Menes dessus. Du coup, les météorites s’en allèrent, craignant le pire pour elles. Au passage, l’une d’entre elle avait tout de même pris le temps pour violer une des pierres de curling.
 
« Sacrilège un accouplement de pierres, je suis certain que Gervais aurait aimé ça. »
 
Tobi voulait rapidement fuir de ce lieu, sauf qu’une inondation de l’intégralité de la planète obligea le terrien de rester là. La température monta, obligeant le terrien à retirer son masque. Il posa sa main sur ce dernier et le jeta par terre, ne pouvant plus supporter la chaleur. On pouvait finalement voir le visage de cet homme : 3Zer0. Oui, il était en réalité la version 3 de Zer0 ou plus communément appelée Zizou dans le milieu. Il attrapa alors une bouteille d’eau et annonça :
 
« J’aime ces moments-là, on est là tous ensemble, des pierres sur le sol, des regards qui se croisent.  C’est toujours les mêmes gestes, d’abord le bras droit toujours, les doigts dans les gants, puis le bras gauche et puis une gorgée de Namic, toujours. »
 
Et soudainement Zizou lança la bouteille sur Kale.
 
« Tu vas te réveiller oui ? »
 
Bam changement de décor. Tobi était devant la saiyan en train de faire de grands gestes. On pouvait voir que rien n’avait en réalité changé, si ce n’est la dernière pierre de Kale qui était incrustée dans un mur avec un Zetsu paniqué juste à côté. Sans trop savoir comment, la saiyan était partie dans son propre monde et avait balancé n’importe où son dernier lancé, manquant de peu de détruire un Zetsu. Heureusement, tout ceci n’était qu’un rêve !
 
« SK tu peux nous rejoindre ! Pour le débrief du test. »
 
Tobi avait donc remporté la rencontre 1-0, mais Kale avait réalisé une magnifique performance, manquant de peu de vaincre le Terrien masqué. Le moment du compte rendu était venu et qui d’autre que le grand SK pour le faire ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockVen 20 Aoû 2021 - 0:28
Peu de gens s'intéressaient au curling, c'était peut-être dommage mais ce n'était pas ici qu'ils allaient apprendre grand-chose, puisque bien souvent avec Tobi les événements se transformaient en des situations à peine compréhensible. C'était à se demander comment le ninja pouvait faire pour ne pas en perdre la raison, et à SK comment il pouvait garder son calme. Le maître des lieux prenait ce moment comme une pause bienvenue, lui qui avait toujours l'habitude d'être overbooké. Mais il en profitait pour observer Kale, cette Saiyanne qui avait un certain potentiel. C'était d'ailleurs pour le libérer qu'elle avait fait tout ce chemin. Sa prestation suffira-t-elle pour que le démon accepte sa requête ?

Face à la pierre de 500kg envoyé par Tobi, Kale utilisa la force pour complètement l'exploser. C'est à partir de là que les choses devinrent de plus en plus chaotiques. Tobi avait eut la bonne idée d'arranger un peu les règles, comme ça au moins plus besoin d'essayer d'apprendre comment se jouait le curling en cherchant sur internet, il suffisait de suivre les directives de l'homme masqué. La guerrière ne broncha pas, pourtant face à cet adversaire elle pouvait se poser quelques questions et il fallait espérer qu'il n'en profite pas. Tobi avait fait apparaître un esprit du curling au physique chétif, en réalité incarné par Enma qui lui donna une pierre en katchin pour remplacer l'autre détruite. Cela avait prit un peu de temps tout ça et Kasai avait même terminé sa cigarette alors le démon était allé se servir un thé avant de revenir. Debout, il pouvait continuer à observer le match se dérouler.

Le duel continuait malgré quelques interruptions et alors que chacun semblait se perdre dans ses rêves. Pendant ce temps Seishiro n'avait pas la moindre idée de ces fantaisies et ce contenta de prendre note des réactions de Kale face à Tobi. Ce n'était pas choses aisée que de rester concentrer sur le jeu face à quelqu'un d'aussi imprévisible que lui, encore moins qu'en on apprenait tout juste à maîtriser un jeu. La jeune femme montrait de belles qualités, et quelques idées faisaient déjà leur chemin dans l'esprit de l'homme au chapeau.

Il s'était approché, au premier rang, prenant toujours son petit thé. Le match se déroula jusqu'à son terme et Tobi annonça déjà sa victoire. SK se leva alors, confiant sa tasse vide au concierge, puis il entra sur le terrain en frappant des mains pour les féliciter. Il fit un signe aux Zetsus, accompagné d'un ordre.


"Aidez-là à se relever." Il fit un signe de tête à Tobi puis se plaça devant la jeune femme à qui il s'adressa. "Bien joué Kale. As-tu apprécié ce petit jeu ?"

Il attendit quelques instants pour à la fois entendre sa réponse et la laisser se remettre de ses émotions. Une guerrière comme elle devait avoir vécu bien des aventures éreintantes mais l'effet Tobi et son imagination débordante était une épreuve bien particulière, une expérience qu'elle n'avait certainement jamais vécue auparavant. Patientant en gardant ses mains jointes derrière son dos, il reprit enfin la parole.

"Nous pouvons te faire rencontrer le grand chef... Mais tu sais nous pouvons faire encore plus pour toi. Tu as un potentiel caché, je ne t'apprends rien. Le Grand Chef t'aidera mais... Ensuite, nous pourrions t'aider à progresser encore davantage. Nous pourrions t'aider à contrôler tes pouvoirs. Tu n'as jamais eu l'ambition de mettre ta force au service d'une organisation ? La nôtre serait très intéressée de pouvoir se servir de tes talents, et en échange tu pourrais te servir de l'organisation pour atteindre tes objectifs. Tu as dis vouloir retrouver ta sœur, dans cette quête aussi nous pouvons t'épauler. Es-tu intéressée ?"

Cette fois, SK avait été plus direct. Ce match lui avait permis d'en savoir plus sur le tempérament de la guerrière. Bien sûr, elle était toujours une inconnue, une femme avec qui il faisait tout juste connaissance, mais Seishiro était du genre à voir chaque nouvelle rencontre comme une opportunité, et celle-ci était très prometteuse.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockDim 22 Aoû 2021 - 1:40
Ce jeu de curling avait réellement surpris Kale. Elle qui ne s'attendait pas à devoir jouer à un tel truc, elle avait pu apprendre quelque chose... Comme rien que l'existence de ce sport. Après-tout, elle n'était pas une grande sportif, de base. Mais là, elle n'avait juste jamais entendu parler de l'existence d'un tel exercice. Puis bon... Elle pensait que c'était en réalité quelque chose d'unique à l'Univers 7. Fallait avouer qu'ils avaient beaucoup de choses très différentes de son chez elle. Mais... Ce n'était pas forcément mauvais, pas vrai ? Dans tous les cas, il y avait aussi des chances qu'elle obtienne ce qu'elle désirait, en participant à ce jeu. Obtenir le pouvoir réel qu'elle cachait en elle, sans avoir besoin de faire sortir cette part d'ombre... C'était tout ce qu'elle souhaitait, dans l'immédiat. Elle était elle-même trop effrayée par ce pouvoir pour désirer l'utiliser, alors... Autant utiliser ce subterfuge en attendant de trouver mieux. Elle ne souhaitait rien d'autre, dans l'immédiat. Car si elle se déchaînait... Et qu'elle était auprès de sa sœur...

Non. Valait mieux ne pas y penser. Maintenant qu'elle avait joué son tour, elle observait Tobi qui... Bref, un Jacques Chirac dinosaure faisait son apparition et bouffait tout. Oui, il était là pour gagner des votes ce con. Il comptait sûrement se représentait, même s'il n'était plus trop... Vivant. Rien n'interdit un mort de se présenter ! Bah oui ! En tout cas, après son copieux diner, il avait fini dans le néant après être tombé dans les escaliers. Pas de chance. Puis une pluie de météorites. Puis un paraPuis de Puiserre Menes. Puis une accouplement de puisrre. Puis voilà. Puis puis cuit cuit. Le masque tombe. Zizou apparaît. Tobi avait évolué en un pokemon légendaire du type Zer0 numéro 3. "Mais... Aie..." Pourquoi la bouteille dans la figure ? Elle comprenait décidément plus rien à ce qu'il se passait. Allons jusqu'à dire que la planète allait vivre une catastrophe écologique avec l'accouplement de pierre, tient ! Bon... Aller, on arrête les bêtises. Fallait vraiment en arriver-là, dans un match de curling avec Tobi-Russe, le Dieu de la destruction de neurone. Il était incroyable, ce mec.

"Tout est redevenu normal !"

La magie du scénario, bordel de Dieu ! Apparemment, elle avait rêvé ! Et... SK pouvait les rejoindre pour le débrief du test. Avec de l'aide, elle se retrouvait debout, face au Roi de Namek. "Apprécier ?... Je... Je sais plus trop quoi penser, en vérité..." Tobi avait eu son effet. Il avait troué l'esprit déjà pas incroyable de la guerrière. Heureusement, elle n'avait pas oublié son objectif principal, en venant ici. Après-tout... Elle avait toujours ses objectifs en tête. De plus, avec les dires du démon, elle prenait dans sa tête des informations supplémentaires. Ainsi, il souhaitait aussi l'aidait dans ses objectifs, en échange qu'elle le rejoigne au sein de son organisation ? "Une organisation ?... Ma sœur ?..." Il disait qu'ils pouvaient l'aider à retrouver Caulifla, sérieusement ? Hum... "Je... Je ne sais pas trop... Ma soeur est généralement celle qui prend les décisions... Je ne fais que la suivre..." Mais... Elle n'était pas là. Elle allait devoir elle-même choisir, pour une fois. Surtout qu'elle n'avait pas vécu toute cette histoire pour rien, mais bien pour évoluer et devenir un peu plus indépendante.

"Je... Très bien. J'accepte."

C'était dit. Elle avait accepté de rejoindre les Black Feather. Son destin reposait désormais entre les mains du plus grand démon de Dark. "Je... C'est quoi, la suite ?..."
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockLun 27 Sep 2021 - 1:24
(Comme convenu avec Tobi, je passe son tour.)

Le choc avait dû être rude pour Kale, mais avec les Black Feathers, et plus particulièrement Tobi, on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre. La surprise était un peu leur marque de fabrique. Mais Kale avait semble-t-il réussi ce test. C'était une bonne chose pour elle, sinon qui sait ce qu'aurait pu lui réserver le leader de cette sombre organisation ? Il n'aimait pas les gêneurs, alors il fallait lui être utile, à lui et aux plumes noires. Ce chapitre devrait se clore sur une bonne note, donc. Mais la jeune femme avait encore beaucoup à apprendre et à prouver.

Le démon avait demandé à ce qu'on l'aide à se relever, et alors qu'il lui demandait ce qu'elle avait pensé de tout ça sa réponse fut vague, comme l'était probablement son esprit à ce moment là. S'amuser avec Tobi ça secouait le cerveau et SK compatissait sincèrement sur ce qu'elle venait de vivre.


"Ça ne fait rien..."

Avait-il dit dans un sourire. Mais il le perdit soudainement lorsque son émetteur se mit à biper à plusieurs reprises, il le consulta alors que la saiyanne bafouillait quelques mots. Le regard de l'homme au chapeau était devenu plus sérieux mais il restait aussi attentif aux réponses de la guerrière. Il rangea l'appareil sans laisser d'indices sur la nature de ce message, puis fit un signe à Brayakar qui était resté au fond de la pièce discrètement. Celui-ci quitta cet endroit aussitôt, sans doute chargé d'une nouvelle mission. Seishiro reporta toute son attention sur Kale, qui semblait hésitante. De son air amical habituel il tenta de la rassurer, et surtout de la convaincre.

"Il est peut-être venu le temps de prendre tes propres décisions. Tu peux le faire. Exactement comme tu peux contrôler ton pouvoir. Rien n'est impossible, certainement pas pour nous... La question est plutôt de savoir ce que tu veux. Ce que ton cœur te dit. Ce que je peux t'assurer c'est que nous possédons des ressources que beaucoup d'organisations nous envient. Et surtout, nous aimons offrir à nos fidèles le chemin qui mène à leur souhaits... Bon, nous n'avons pas de pouvoir magique à ce sujet là mais nous avons les moyens de nos ambitions, tu vois ? Chez les Black Feathers tu peux obtenir ce que tu veux, en échange d'un investissement conséquent. Tu comprends ?"

Il était important qu'il lui fasse comprendre que rejoindre les Black Feathers n'était pas donné à tout le monde, et surtout qu'il fallait être à la hauteur, surtout si on voulait obtenir ce que l'on souhaite le plus. Kale avait plusieurs objectifs et en face d'elle un moyen d'y parvenir. C'était ce qu'elle devait assimiler mais il ne lui promettait pas que cette aventure soit un long fleuve tranquille. Finalement, elle accepta, ce qui fit réapparaître un sourire sur le visage du fou.

"La suite ? Haha ha. La suite ? C'est une promesse à tenir..." Il ressortit brièvement son émetteur avant de le ranger à nouveau puis se tourna vers Tobi."Je vais te confier à nouveau Kale. Tu vas devoir la conduire jusqu'au Grand Chef pour qu'il libère son potentiel comme elle le souhaite. Une équipe est en route pour le ramener jusqu'ici, à toi de voir comment tu veux procéder. J'ai une affaire à régler, je vais devoir vous laisser mais il se peut que je fasse appel à vous alors restez dans le coin... Bien, à plus tard."

Il s'éloigna alors que Brayakar était revenu à ses côtés, puis les deux démons quittèrent la pièce avant de disparaître complètement de ce lieu, utilisant la téléportation. Leur prochaine destination restait un mystère mais il semblerait que le roi de Namek ait encore beaucoup à faire.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 ClockMer 29 Sep 2021 - 23:49
Alors que tout le monde pensait que ce serait Kale qui poste ce fut en réalité Tobi ! Quel sacré bonhomme, il passe son tour pour au final revenir avant même la fin de ce dernier. Oui, il ne valait mieux pas jouer au Monopoly avec lui. Il se gratta alors le cou tout en écoutant Kale qui semblait perturbé. Heureusement grâce à ses pouvoirs de leader il rassura la saiyan en donnant des réponses à ses questions. C’était malin, Tobi aurait plutôt penser à poser d’autres questions et créer une chaine de questions sans fin, tout ça pour terminer dans question pour un champion. Oui, Tobi pensait que le but de ce jeu était de poser le plus de questions.
 
Après un discours qui fut quasiment aussi long que sa description, Seishiro s’en alla laissant ainsi tout seul le Terrien masqué et Kale. Ils avaient cependant une mission des plus grandes importances : retrouver le grand chef pour libérer le potentiel de la nouvelle BF. Non mais attends… nouvelle… nouvelle ? Très furtivement Tobi lança une grande inspiration et fut soulagé : c’était bien une fille. Oui c’était un étrange rituel qu’il avait mis en place il y a très longtemps. Il n’était plus possible de revenir dessus, sinon son lore ne serait pas valide. Ce serait triste.
 
« Très bien Kale. On va chercher le vieux ! Prépare ton dentier, on y va ! »
 
Le terrien ouvrit la marche, d’une façon déterminée pour montrer à quel point il était impatient de le retrouver. Il fallait tout de même étre prudent, il risquait de mourir à tout moment. Il fallait lui éviter tout chose qui pourrait lui provoquer une crise cardiaque comme par exemple Dragon Ball Evolution ou mon premier rp.
Contenu sponsorisé

Did we miss something ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? - Page 2 Clock
 
Did we miss something ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Miss Hinata^^
» Charlo Renity, we miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-