Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Did we miss something ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockMar 15 Juin 2021 - 21:57
Non seulement Freezer était venu sur Namek avec des revendications, notamment qu'on lui offre les boules de cristal sur un plateau d'argent, mais en plus il s'était permis quelques écarts. Aux dernières nouvelles il avait kidnappé le grand chef Namek, sans doute dans l'espoir d'obtenir les fameuses Dragon Balls. Ce n'était pas tellement surprenant quand on connaissait la fourberie de cet individu. Il avait profité de l'absence des plumes noires pour faire trembler cette terre, c'était bien pratique, mais il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire. Les Black Feathers n'étaient pas n'importe qui, s'ils régnaient sur une partie de l'univers depuis si longtemps ce n'était pas dû au hasard. Toutefois, les plumes noires, à l'image de leur leader, n'étaient pas du genre sentimentales et ne seraient pas animés par un désir de vengeance. Non, il fallait prendre la situation à son avantage, comme le démon tentait toujours de le faire. Les faux pas du tyran allaient être bien utiles.

Les informations que lui avait donné le centre de données que SK avait consulté à l'ancien vaisseau abandonné lui avait bel et bien indiqué un kidnapping du Grand Chef Namek. Si Seishiro n'avait que faire de ce vieux croulant, il était important pour lui de se tenir au courant de toutes activités sur l'une des planètes que son organisation dirigeait. Il ne pouvait pas laisser des détails au hasard. De plus, il réfléchissait toujours à un moyen d'utiliser les informations dont il disposait afin qu'elles lui soient profitables.

Le maître des lieux était arrivé il y a peu jusqu'à la demeure du grand chef Namek qui se retrouvait... Complètement vide. Pensif, le roi de la planète fumait une cigarette en fixant le trône orphelin de son habituel propriétaire. Vint alors derrière lui un soldat Namek. Il s'agissait d'un de ces guerriers locaux formés sur la planète par les BF, et qui étaient complètement dévoués à leur cause. Celui-ci tremblait légèrement en s'approchant du démon, qui jusqu'ici avait fait confiance en ce guerrier qui avait manifestement déçu son roi. Le silence pesant qu'installait l'homme au chapeau noir mettait davantage de pression sur le guerrier.


"V... Vous m'avez fait demander, monseigneur ?"

Le démon se retourna sans répondre dans un premier temps, le regard indifférent. Il s'approcha calmement du soldat et lui attrapa l'épaule calmement. "Je voulais vous remercier personnellement..." Son épée sortie soudainement pour transpercer le Namek, qui ne s'y attendait pas. "...Pour votre incompétence." Il retira l'épée, laissant échapper le sang violet et un gémissement de la part de la victime, qui tomba à genoux. "Nous pouvons nous passer de vos services." Dit-il avant de planter à nouveau sa lame dans l'être vert afin de l'achever.

Celui qui venait de périr des mains du démons était le responsable de la surveillance de cette zone, qui certes était utilisée comme leurre pour une éventuelle invasion en laissant croire qu'il s'agissait de la base principale des BF, mais qui devait tout de même être gardée. De ce qu'il avait compris en consultant les données, la défense ici avait été complètement négligée, pour ne pas dire nulle. Comment était-ce possible ? Il semblerait que plusieurs zones aient été laissées aux visiteurs sans même une once de résistance. Très étrange. C'était comme si les efforts des Black Feathers toutes ces années n'avaient servi à rien. Ce peuple avait encore beaucoup à apprendre.

Deux soldats entrèrent dans la pièce quelques minutes après la mort du jeune guerrier. Ils étaient un peu impressionnés par la scène mais elle leur donna envie d'être à la hauteur pour ne pas décevoir le maître des lieux. Sans même les regarder, SK leur fit un signe de main pour leur ordonner de se débarrasser du corps. Un autre soldat entra dans la pièce, cette fois il s'agissait d'un démon bien connu de Seishiro, qui avait pour nom Brayakar. Il avait longtemps été posté sur Namek avant d'être affecté au vaisseau mère de la flotte des Plumes noires.


"Des nouvelles ?"

"Nous avons repéré le Grand Chef, une troupe se charge de le ramener jusqu'ici. Apparemment il aurait été abandonné aux abords des bases de lancement. Il semble en bonne santé bien qu'il a été quelque peu malmené."

"Très bien. Faites passez le message au peuple que l'envahisseur Freezer a tenté de kidnapper leur Grand Chef mais que les Black Feathers se sont chargés de le ramener à la maison, sain et sauf."

"A vos ordres."

C'était une opportunité à ne pas manquer. Le patriarche avait été enlevé et c'était une chose qui devait forcément se savoir, mais il fallait profiter de cet incident pour s'en servir. Le kidnapping avait échoué et les plumes noires en sortaient comme les grands héros aux yeux du peuple. La politique de Seishiro Kasai avait toujours été ainsi, sur Namek, sur Terre ou Dark. Il était important de montrer au peuple qu'ils pouvaient faire confiance aux Black Feathers pour les protéger, que ce soit par de vrais actions ou quelques mensonges. Mais il fallait aussi qu'ils le craignent un peu. C'était ainsi qu'ils menaient ce royaume. Le démon sorti du bâtiment, continuant de fumer sa cigarette tout en prenant l'air. Allait-il poursuivre son inspection ou serait-il rejoint par un autre ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockVen 18 Juin 2021 - 12:01
Le Grand Chef Namek était la personne idéale pour Kale. Si celle-ci ne savait pas forcément que le plus ancien chef était encore vivant, elle, elle cherchait le Chef Ukurui. Ce dernier ne devait pas manquer une occasion de briller auprès de son peuple, et il demanderait forcément à la jeune femme de faire ses preuves, pour obtenir ce potentiel révélateur qu'elle espérait tant avoir. Seulement, c'était sans compter sur la présence d'une petite force armée sur les lieux. *Il se passe quoi, ici ?...* Elle s'approchait, doucement, ne démontrant ainsi aucun signe d'hostilité. Après-tout, ignorant la situation, il ne valait mieux pas faire de vagues. Peut-être juste qu'Ukurui était très bien protégé... Mais... Un tel déploiement ? Elle s'approchait d'un Namek, l'air neutre sur le visage, avant de voir celui-ci pris par surprise. "Qui... Qui êtes-vous ?!" "Je... Je suis Kale. Je viens voir le Chef Namek Ukurui." "Ukurui ? Il a disparu il y a un bon moment..."

"Oooh... C'est embarrassant..."

"Pour le moment, le jeune Chef est absent, mais l'Aîné est toujours là. Enfin..."

"Il y a un problème ?"

"Il a était enlevé par les forces de Freezer."

"Mais..." Décidément, le sort s'acharnait contre elle ! Pas une seule seconde de répit, et voilà qu'elle devait en prime essayer de retrouver le Chef Namek, capturé par le fameux Empire Cold ?! C'en devenait gênant ! Très très gênant ! "Mais pas de panique ! Nous l'avons retrouvé, et nous le ramenons prestement." "Ah..." Elle était légèrement rassurée... Vraiment. "Pourquoi voulez-vous le voir, d'ailleurs ?" "J'ai entendu dire que le Chef Namek possédait le pouvoir de libérer le potentiel. Et j'aimerais savoir ce qu'il en est du mien... J'ai... Un léger problème de contrôle." Un problème de contrôle ? Le pauvre alien ne savait décemment pas quoi répondre ! Ah... Si il savait... Kale était encore bien incapable de faire main basse sur ce pouvoir terrifiant dormant en elle. Se transformer en Super Saiyan, c'était se transformer en monstre énorme aux cheveux verts ! Et absolument tout ravager sur son chemin ! Qui souhaiterait ça ?

"Attendez... On avait reçu un rapport d'un village... Il se faisait souvent voler par des Saiyans, mais apparemment, une jeune femme les aurait aidés ! C'est vous ?"

"Oui..."

"Vous... Vous pouvez attendre, si vous le voulez..."

"Merci..."

Le Namek repartait à l'intérieur. Vraisemblablement, il était surtout parti prévenir SK qu'une inconnue au bataillon, avec une allure Saiyan, s'était présenté à la maison du Grand Chef. Et bien sûr... La jeune femme restait curieuse, et ne pouvait s'empêcher de simplement attendre. Elle aussi emboîtait donc le pas, pénétrant dans la demeure, avant de voir ce Namek aux côtés d'un homme vêtu de noir. Et ce regard jaune, perçant... Il lui donnait des sueurs froides. En prime, impossible de sonder son énergie. Qui était donc ce type ? Elle était encore totalement nouvelle dans l'Univers 7, et ne connaissait absolument rien, hormis ce que les gens du village indien sur Terre lui avaient raconté. "Vous... Vous êtes le chef de ce bataillon ?..." Quelle question... M'enfin bon, elle n'avait jamais su comment aborder correctement les gens. Il y avait un départ à tout, mais elle commençait seulement à vaincre sa timidité ! Réussir à parler sans se couper soi-même ou bégayer, c'était déjà un énorme point pour elle. Et... La rencontre avec le leader des Black Feather n'allait pas la laisser indifférente.

Il était grand temps de faire avancer cette histoire, pour elle qui convoitait la puissance, mais surtout le contrôle de son propre être.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Un rp surprise   Did we miss something ? ClockMer 23 Juin 2021 - 0:49
Passer par sa base, c’était la base pour Tobi, pourtant se fut rien de basique. Un nettoyage en bon et dû forme eut lieu, permettant au ninja de sauver ce qu’il y avait à sauver.  Tout ça ne fut pas vain, au contraire, il avait profité de ce moment pour se refaire une petite beauté. Un nouveau masque, un nouvel habit. Non il n’avait pas fait les soldes ou vomit dans le masque pendant la fête de la musique. C’était juste le début d’un nouvel air, celle de la finalité. Le grand jour arrivait et il allait enfin devoir réaliser ce qu’il devait réaliser.
 
Le terrien arriva subitement dans le château, à la surprise d’un garde qui passait par là. Il avait pour ambition de retrouver son coéquipier mais avant il comptait s’informer sur la situation actuelle. Il regarda une horloge où la date du jour était indiquée
 
« Auros vient sans doute d’être vaincu. »
 
Nul doute qu’il avait bien fait de se préparer l’ouverture du bal était lancée et il ne comptait pas rater la dernière dance. Tobi fit le tour du coin et il entendit au loin son coéquipier en train d’échanger avec une autre personne. Une invitée inattendue ! Ce n’était pas dans ses calculs, mais cela pourrait être une bonne surprise. En parlant de surprise le terrien comptait également en faire une et laisser un peu la main.
 
« Testons un peu cette personne. Je te laisse la main, Tobi. »
 
« Je veux bien, mais on utilise la même tu me la laisses forcement ! »
 
Tobi se fit disparaitre pour finalement apparaitre subitement derrière Kale et ainsi lui taper sur son épaule. Cette dernière qui semblait effrayé par la situation allait avoir une autre frayeur. Allait-elle faire une crise cardiaque ou bien allait-elle péter un câble et se retourner contre lui ? Le terrien ne craignait rien, se préparant à utiliser sa technique d’espace-temps afin que Kale passe au travers de lui.
 
« Excusez-moi, vous avez l’heure ? J’aimerais savoir si je risque de rater mon bus. »
 
Le second test était en place : une demande absurde. Allait-elle lui donner l’heure en sachant que la journée n’est sans doute pas la même que sur la planète d’où elle venait, sauf si elle venait de Namek, mais ça ce serait étrange. ? D’ailleurs elle venait d’où ? Bonne question. Peut-être qu’elle l’avait déjà annoncé à SK. Le terrien utilisa alors son dernier test et il lui donna un curly.
 
« C’est pour vous remercier pour vos indications. »
 
C’était le plus important des tests. Qu’allait-il advenir de ce curly ? Selon son choix elle pourrait être considéré comme une méchante. Tobi s’éloigna quelques secondes le temps d’observer son choix pour au final se replacer aux coté de son copain. Voilà, une bonne chose de faite ! Il était temps de repartir un petit moment, le temps de discuter sérieusement avec SK.
 
« Ma base est sécurisée. Qu’en est-il de Namek, des nouvelles ? »
 
Il jeta un œil à Kale, se demandant comment elle allait réagir à cette nouvelle surprise.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockVen 25 Juin 2021 - 17:42
L'horizon était dégagé pour les Black Feathers, désormais. Alors qu'ils avaient été pris à la gorge sur Terre avec cette attaque surprise, puis sur Dark où Jack avait été enlevé, ils pouvaient maintenant espérer être un peu plus tranquilles et continuer leur chemin. La tempête avait été rude et ils y avaient perdu quelques plumes mais le navire que menait SK était toujours là et allait se charger de redonner son lustre d'antan, à cette organisation qui avait mine de rien beaucoup souffert.

Posé au bord de la falaise où se situait la demeure du Grand Chef, le démon aux yeux dorés était assit, une jambe dans le vide, l'autre pliée, proche de son buste. La fumée de sa cigarette s'envolait comme si elle espérait rejoindre les nuages, croyant peut-être qu'elle allait pouvoir devenir l'un des leurs. L'homme au chapeau semblait profiter d'un moment de calme, lorsque Brayakar revint vers lui avec un guerrier Namek.


"Maître, on nous a informé de la présence d'une guerrière dans les environs. Elle aurait aidé un village Namek..."

"Hm... C'est donc ça."

Fit-il en se relevant, toujours cigarette au bec puis se dirigeant vers l'intérieur. Il avait effectivement senti la présence d'une force au dessus de la moyenne et qui s'approchait d'ici. Probablement elle. Il ne sentait pas d'énergies inconnues à part elle aux alentours. Il était un peu curieux de savoir ce qu'elle faisait là, et puis il pouvait peut-être apprendre quelque chose d'intéressant d'elle. Il se retourna vers Brayakar.

"Faites-là..."

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que la jeune femme se retrouvait à quelques mètres de lui. Elle était donc entrée ici sans autorisation. Son subordonné, sans un mot, l'interrogea du regard. SK hocha de la tête puis fit un geste de la main pour lui dire qu'il gérait la situation. Brayakar resta à l'entrée tandis que le Namek sorti. Elle n'avait pas attendu pour l'interroger mais, bien qu'un peu pris de cours il resta calme et avait un air aimable. C'était toujours ainsi qu'il accueillait quelqu'un. Il écrasa le tube de tabac dans un cendrier se situant non loin puis répondit enfin après quelques secondes de silence, la regardant droit dans les yeux.

"Absolument ! Mais, sans vouloir me vanter, je suis encore mieux que ça. Je suis le roi de la planète Namek. Tu peux m'appeler SK." Il lui fit un sourire rassurant puis lui tendit la main alors qu'ils étaient éloigné de quelques mètres, l'invitant à s'approcher et se présenter. "Et tu es... ?"

Il attendit une réponse de sa part et se posa sur le siège qui habituellement supportait le poids du vieux chef Namek. Décontracté, Seishiro ne montrait absolument aucune hostilité envers la Saiyanne, il avait choisit de prendre le masque du type sympathique, il fallait s'attendre à ce que du thé ou des petits gâteaux soient proposés dans les minutes qui suivent.

"On m'a dit que tu avais aidé un village Namek, c'est vrai ?"

Alors qu'ils commençaient tout juste à papoter, SK senti la présence de Tobi, celui-ci apparut derrière la jeune femme. S'en était-elle rendu compte ? Le démon l'avait vu mais, en bon acteur fit comme s'il n'avait pas remarqué : il n'avait pas envie de tuer dans l’œuf l'effet de surprise que voulait se donner son ami. Lorsque celui-ci se manifesta enfin, Kasai reprit la parole, s'exclamant en voyant le ninja.

"Ah, Tobi ! Sympa le nouveau masque ! Tu as fais vite, je te félicite."

Il laissa interagir un peu les deux autres, puis le Terrien lui demanda des nouvelles de la planète. SK se redressa en hochant de la tête.

"La situation sur Namek est stable. Par chance les pertes ne sont pas dramatiques... Enfin tu me diras, 287 morts ce n'est pas rien mais ça aurait pu être pire. Nous n'étions pas leur principal objectif."
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockSam 26 Juin 2021 - 0:54
Décidément, tout ceci ne lui semblait pas très... Naturelle. Elle qui était déjà une timide maladive de base, la voilà qui se trouvait à faire la causette avec le Roi de Namek, rien que ça ! Pourtant, le Roi, elle avait entendu dire que c'était un certain Charlo ! Enfin bon... Ses informations étaient sûrement erronées. Ne connaissant rien de ce monde, elle ne pouvait s'avancer sur quoi que ce soit, de toute façon. Bon... Elle avait fait irruption dans la salle du Grand Chef Namek, mais ce dernier semblait absent. Du coup, elle s'était quand même demandé ce qu'il s'était passé ici... Mais le demander tout de suite, ce serait beaucoup trop, non ? D'autant plus qu'elle était une parfaite étrangère. Néanmoins, son irruption ne semblait pas avoir dérangé le maître des lieux, affichant tout de même un air plus sympathique que ce qu'elle aurait pu penser. "Je suis Kale. Une Saiyan." Une Saiyan... Cette nouvelle devait peut-être déranger SK ! Mais était-il contre eux tous depuis ce qu'il s'est passé sur Terre ? Peut-être pas, après-tout. La race ne définissait pas la personne.

"Oui... J'ai aidé ce village, car un groupe de mes semblables trouver malin de les piller. Enfin... C'était ma mission de les aider, en échange de quoi, je pouvais rencontrer le Grand Chef Namek."

Ces mots sortaient plutôt bien, pourtant devant un inconnu ! Néanmoins, ses nombreux entraînements qu'elle avait passés autant à se renforcer, qu'à combattre sa timidité, semblaient l'avoir bien aidé. Et... Voilà qu'autre-chose se passait, alors qu'un nouvel inconnu arrivait dans son dos. Oh, elle aurait pu mal réagir ! Mais au lieu de ça, comme elle ne voyait aucune réaction de la part du maître des lieux en face, elle n'avait pas à se soucier... Après-tout, aucun d'entre eux ne semblait avoir démontré d'aura meurtrière. Oui, elle avait un don pour ressentir ce genre de chose, étant naturellement elle-même une bête sanguinaire lorsqu'elle se lâchait... Et c'était bien pour ça qu'elle avait besoin du Grand Chef Namek. Que ce soit Ukurui ou l'ancêtre, l'un ou l'autre avaient le pouvoir d'aider la demoiselle, et c'était tout ce qu'elle cherchait. "Oh, bonjour..." Voilà la simple réponse qu'elle adressait à Tobi, avant que ce dernier ne pose... Une question très étrange ?

"Désolé... Je ne saurais vous répondre... Je ne viens pas de cette planète..."

Malgré ses phrases sans interruption ou sans bégayer, le plus gros problème qu'elle avait, c'était bien cette foutue manière de parler plus bas que la normale... Heureusement, cela restait suffisamment haut pour pouvoir être entendue. La moindre des choses, non ? "Heu... Merci, je crois ?..." Un curly... Décidément, ce "Tobi" semblait bien étrange. En tout cas, elle goûtait juste cette chips. C'était plutôt malvenu de refuser le cadeau de quelqu'un. Et... Ce qu'elle entendait par la suite, c'était cette étrange situation qui se passait sur ce monde. "Vous... Vous avez un problème avec quelqu'un ?... C'est pour ça que... Le Chef Namek n'est pas là ?..." Oui, elle pensait à elle. Si aider ces gars pouvait l'aider à rencontrer le Chef, alors elle était prête à le faire. Que ce soit quelque chose de bien, ou de mal, elle s'en fichait... Du moment qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait. Néanmoins, ce n'était même pas sûr qu'ils allaient accepter. "J'ai à tout prix besoin de le rencontrer... Laissez-moi vous aider, si il y a besoin..."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Si tu lis ce message, écrit Banane dans discussion RP   Did we miss something ? ClockLun 28 Juin 2021 - 0:41
On pouvait s’attendre à tout dans les réactions de Kale, on final on a eu que Kale, euh que dalle pardon. La jeune Saiyan resta quasiment amorphe du début à la fin de la mise en scène de Tobi, à croire que cette dernière soit un poisson, peut-être une Kanasienne ? Mais elle ne ressemblait pas un poisson. Peut-être qu’elle portait un masque ? Si en la reniflant elle sent le poisson pas frais, c’est que ça doit être une Kanasienne. En même temps qu’il tendit le Curly, le ninja prit une grande inspiration pour essayer de sentir son odeur. Il avait pu obtenir sa réponse.
 
Le terrien se reposa juste à côté de SK, et ce fut le moment d’avoir des informations sur la situation actuelle de la planète. Par chance, il ne semblait y avoir rien en dehors de ces 287 morts, quelle chance ! Maintenant qu’ils étaient rassurés, le show de Tobi pouvait encore un peu continuer, après tout c’est bientôt les awards. Mais bon, fallait encore que ce topic soit lu par d’autres personnes que les concernés. Pourtant le mot clé Auros a été évoqué dans le sujet. D’ailleurs vu que son arc est en train de se terminer que se passera-t-il ? Tobi craignait le pire avec l’annonce de Bauruto. Bref, Tobi en profita pour regarder son leader et lui dire :
 
« Tu es vraiment le meilleur chef que je n’ai jamais connu, je t’adore ! Si seulement il existait un moyen de te récompenser pour tout ton travail accompli en tant que leader d’une alliance. »
 
Tobi se retourna subitement vers vous puis il fit un signe du pouce à SK pour lui faire comprendre qu’il l’avait pistonné cette année. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela puisse fonctionner. Il était venu le moment de redevenir sérieux et annoncer le terrible secret que caché Kale.
 
« Elle sent le poisson, je pense que c’est une Kanasienne. »
 
Quel coup de théâtre incroyable dans ce RP ! Un coup de théâtre monumental qui resterait dans l’histoire et sera élu rp avec le meilleur twist … ah attendez ? Un MJ vient de débarquer devant mon écran ! Ce dernier avec un numéro 0 d’affiché sur son dos fit un signe de rectangle avec ses mains ! Oui il demande la VAR ! Il relit le post de Tobi, quel suspens … insoutenable. Il revient vers nous et oh incroyable ! Tobi est signalé hors-jeu, son coup de théâtre n’est pas valide ! Le MV de RPGDBZ s’en alla et on put voir un poisson tomber du masque de Tobi :
 
« Ah oui je suis con j’avais oublié que j’avais un masque. »
 
Et aussi accessoirement un poisson dans son masque, mais ça c’est qu’un détail. Tobi s’en alla vers la fenêtre libérer son poisson. Le moment de liberté était arrivé pour lui, un moment tant attendu et émouvant.
 
« Vol petit poisson. »
 
Le poisson s’envola dans le ciel et il se crasha par terre, car bordel, ce n’est rien qu’un putain de poisson. S’il a commencé à voler c’est juste parce que Tobi l’a envoyé en l’air c’est tout. Il referma la fenêtre, ignorant sa cuisante défaite.
 
« Ce n’est jamais arrivé. Je vais appeler ce poisson, le Poisson-Kaito. »
 
Le ninja se replaça à côté de SK, pendant ce temps le chef des Black Feathers eut sans doute tout le loisir d’expliquer la situation sur le chef de Namek. Ou bien il était en train de pleurer, car il pensait que le poisson était en train de voler, mais aucune chance, après tout, SK a terminé deuxième au perso le plus intelligent en 2013.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockJeu 1 Juil 2021 - 21:27
La présence de cette intruse sur la planète Namek intriguait le roi, d'autant que celle-ci n'était pas venue pour semer le chaos. Bien au contraire puisqu'elle avait aidé un village d'après les informations qu'on lui avaient rapportés. Voilà qui était peu banal. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de bons samaritains dans le coin, à tel point qu'on pouvait dire sans trembler que les BF étaient les bienfaiteurs de la planète, c'est dire. Seishiro avait envie d'en savoir plus sur cette histoire, il y avait peut-être quelque chose à en tirer. Il l'avait accueillit les bras ouvert, mais quoi de plus normal pour quelqu'un comme lui, capable d'offrir du thé à des envahisseurs venus casser la porte de son château pour l'inciter à quitter son trône ? Le démon était ainsi, privilégiant le dialogue, car à ses yeux un discours pouvait être une arme plus tranchante qu'un couteau, surtout pour celui qui savait manier les mots.

"Oh ? Une Saiyanne ! Je comprends mieux cette aura si particulière que tu dégages."

Il s'était exclamé dans un sourire mais rencontrer un membre de cette espèce n'animait aucun sentiment particulier chez lui. Il avait certes encore des choses à régler avec certains Saiyans mais il n'était pas le genre de personne à mettre tout le monde dans le même sac. Les origines ne définissent pas ce que nous sommes, contrairement aux actes, et justement, c'était les agissements de cette jeune femme qui l'intéressait, plus que de savoir d'où elle venait. Que voulait-elle ? Pourquoi se trouvait-elle sur Namek ? Il allait prendre le temps de tirer tout ça au clair, comme il savait si bien le faire.

" Hm... Je n'ai pas eu vent de la présence de d'autres Saiyans par ici. Qui donc t'as promis que tu pouvais voir le grand chef ?"

Cette histoire était un peu étrange et le roi de Namek avait besoin d'en savoir plus. Tobi quant à lui faisait toujours son petit numéro. Il n'avait peut-être pas tort concernant son chef, c'était flatteur. En revanche il avait eut du mal à reconnaître l'espèce de leur invitée et la mésaventure qu'il eut avec ce poisson sembla beaucoup le préoccuper, mais SK le laissa gérer ce problème : il avait confiance en ses hommes.

En ce qui concernait Kale, elle souhaitait rencontrer le Grand Chef Namek, Seishiro se demanda ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Le vieil homme était clairement mis au second plan depuis de nombreuses années et encore plus avec l'arrivée des Black Feathers à la tête de la planète. Cet endroit servait davantage de décor qu'autre chose, d'ailleurs. Les éventuels envahisseurs pouvaient croire que c'était un bon lieu pour prendre d'assaut la planète mais ce n'était pas le cas. Pour en revenir au vieillard, il y avait bien une chose qui pouvait intéresser une Saiyanne : le développement de sa puissance. Oui, SK avait entendu cette théorie, comme quoi le patriarche serait capable de libérer le potentiel des combattants. C'était peut-être la raison de la venue de Kale ici ? Mais pour cela, il fallait lui demander.


"Malheureusement le grand chef n'est pas là pour le moment. Il y a eu une tentative d'enlèvement, des gens peu scrupuleux ont essayé de priver les Nameks d'un être aussi important que lui, c'est terrible."

Il n'avait pas vraiment de raisons de cacher cette histoire, au contraire ça servait son plan que de faire savoir que le grand chef avait été enlevé. Bien sûr, se débarrasser de ce vieux croulant serait sans doute plus pratique et plus facile mais si le leader des Black Feathers ne l'avait pas fait, c'était parce qu'il savait très bien qu'il avait de l'importance aux yeux du peuple et il n'avait pas tellement envie d'être aussi impopulaire. Il fallait un équilibre : être craint sans être totalement détesté. Prouver qu'on pouvait compter sur les Black Feathers et qu'ils étaient du côté de la population, là pour les protéger. Et puis le grand chef pouvait encore être utile

"Mais pour quelle raison souhaites-tu le rencontrer ? D'ailleurs, pourquoi es-tu venu sur Namek au départ ? Je ne suis pas contre quelques invités mais j'aime savoir ce qu'il se passe sur ma planète."

Il valait mieux être prudent, et pour le moment le démon voulait en savoir plus sur Kale avant d'éventuellement accepter sa requête. SK avait déjà une information intéressante en ayant connaissance de l'un de ses désirs : rencontrer le grand chef Namek.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockVen 2 Juil 2021 - 0:04
Ce Tobi était... Spécial. En tout cas, il semblait apprécier détendre l'atmosphère à sa façon, bien qu'il semblait tout autant à côté de la plaque. Néanmoins, il ne présentait pas réellement de désir de tuer... Peut-être était-il le genre de personne à flâner dans son petit monde, sans vraiment se rendre compte de ce qui l'entoure ? Ou bien était-ce une ruse, pour y faire croire ? Et ces réflexions... Kale, une Kanasienne ? Le poisson-Kaito ? Elle... Ne savait réellement pas quoi répondre. Si, aller. "Oui." Voilà. C'était tout ce qu'elle avait besoin de répondre, non ? En attendant, elle pouvait reprendre la conversation plus sérieuse avec SK. Ce démon était un grand manipulateur, et il était tombé sur une proie facile. Enfin... Il avait tellement l'habitude jouée avec son entourage, qu'il ne devait probablement même plus y faire attention ! Et la pauvre Saiyan, elle, ne pouvait déjà même pas analyser les gens correctement ! Alors... Comment espérer, ne serait-ce que savoir ce que le Roi de Namek avait derrière la tête ?

"M... Mon aura ?..."

Comment ça ? Son aura était-elle si particulière que ça ? Elle n'y avait jamais vraiment prêté attention, bien qu'elle soit plus "instable" que celle des membres de sa race. Après-tout, avec cette... Force qui dormait en elle, elle n'était même plus sûre de rien la concernant. "Normal, je pense. Il s'agissait d'un groupe pirate. Ils n'ont pas vraiment tendance à "s'annoncer", au risque d'être découvert..." Elle savait de quoi elle parlait. Avec sa sœur Caulifla, elle passait beaucoup de temps à jouer au pirate à détrousser les gens, et à récupérer leur richesse. La bande de Caulifla... Un souvenir bien lointain, maintenant. "Un chef de village. Si je l'aidais, il me dirait où je pourrai trouver le Chef Namek." Pas besoin de mentir. Elle faisait face à des questions plutôt communes, non ? Alors, trouver des mots pour cacher sa situation, ce n'était pas réellement nécessaire. En revanche, ce qui risquait d'être plus tendu, c'était le pourquoi elle avait besoin de le rencontrer... Si SK savait que la guerrière de l'espace était une bombe à retardement, pouvant menacer son peuple, comment réagirait-il, après-tout ?

"Oui, je l'avais compris en écoutant... Désolé, j'ai l'oreille plutôt fine..."

Entendre ce qu'on voulait bien entendre, surtout. Ici, la situation l'intéressait, car c'était un bon avantage pour elle que de pouvoir savoir ce qui était arriver. Si elle savait à peu près le temps nécessaire à attendre pour rencontrer le vieux Namek, alors elle saurait ce qu'elle pouvait faire durant ce laps de temps. Au lieu de ça, elle s'était mise à papoter avec l'un des plus grands Démons, et un des Rois les plus craints de l'Univers ! Rien que ça ! "Eh bien... Je me suis entraîné sur Terre, et mes maîtres m'ont parlé d'un endroit où je pourrai libérer mon potentiel. Un endroit très utile, qui pourrait me permettre de devenir encore plus forte." Voilà ! Elle avait trouvé les mots naturellement. Aucun mensonge, et elle ne parlait pas de son "petit problème". C'était plutôt bien jouer, non ? Que de la vérité, avec comme sens, la fameuse recherche de puissance que tous les Saiyans désiraient ! Voilà une bonne chose de faite... Maintenant, elle pouvait peut-être s'intéressait un peu plus à ce qui l'entourait.

"Voilà pourquoi je suis sur Namek... Et pourquoi j'aimerai rencontrer le Grand Chef..."

Au moins, elle ne tentait pas d'attaquer qui que ce soit, comparé aux dernières rencontres du Roi de Dark ! Cela devait lui faire bizarre, non ? Déjà qu'il se faisait désormais presque attaquer à vu par ceux possédant un "talent naturel" pour se démarquer dans l'Univers... Qui pouvait croire qu'il y avait encore de la place à la politesse, dans ces mondes de brutes !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Sangoku est le DC de Gervais   Did we miss something ? ClockMar 6 Juil 2021 - 17:00
Ouf, Namek était encore sous-contrôle, quelle chance ! L’armée de Freezer n’avait donc pas terminé le travail et c’était une bonne chose. Quelle plaie se serait de retomber encore une fois dans une nouvelle guerre, surtout qu’ils n’étaient que 2 actifs. Oui à 2 ça n’aurait pas été une guerre mais juste une vidéo qu’on aurait retrouvé sur certains sites. Le ménage était quasiment terminé, il ne restait plus qu’à fignoler tout ça, et cela passait avec la discussion avec cette étrange Saiyan qui semblait être une kanasienne mais finalement pas, tout ça à cause de la var et d’un MJ.
 
Une discussion avait donc commencé, dans laquelle Kale se présentait et cherchait à retrouver le grand sage Namek, qui normalement est mort … dans l’arc Freezer mais en fait il est vivant, la vie est tout de même étrange dans ce monde. D’ailleurs, Tobi n’avait rien à dire dans toute cette histoire. Il était là, présent à côté de SK, mais il était obligé de faire quelque chose sinon les autres ne pourraient pas répondre. Les désavantages des forums rps. Subitement, une idée incroyable vint en tête du ninja qui attrapa un papier dans sa poche et s’avança vers Kale pour lui donner.
 
« Pour nous aider à retrouver le chef, il faudrait résoudre cette énigme. »
 
Dessus on pouvait lire le message suivant : ‘Le matin je nage, le midi je me cache, le soir je vole. Qui suis-je ?’. Une énigme que même detective Conan ne pourrait pas résoudre. La preuve, on ne l’a jamais vu résoudre cette énigme dans un épisode. On ne me croit pas ? Je vous mets au défis de regarder tous les épisodes. Si vous le voyez résoudre cette énigme je vous offrirais un Kebab. Le terrien retourna à côté de SK et lui donna alors un coup de coude et lui chuchota.
 
« Si elle trouve la réponse, on peut gagner un séjour à tropicaland pour 4. »
 
Tobi lui montra le journal de Mike Quai où on pouvait voir un morceau de la page découpée, une énigme pour un concours. Ceci était un magnifique test, permettant de tester un peu l’ingéniosité de Kale. Mais alors que tout se passait bien, on pouvait voir le poisson voler par la fenêtre. Ah bah si finalement il vole. Tobi se nettoya le masque pour mieux voir et regarda à nouveau : ah non en fait y’avait pas de poisson, c’était juste une incohérence.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockSam 10 Juil 2021 - 18:50
Jusqu'ici, le démon était plutôt honnête. Il gardait une attitude chaleureuse et bienveillante, et n'avait pour l'heure pas trompé celle qui se tenait en face de lui. Il n'avait pas eut besoin d'avoir recours à ses fins mensonges, la vérité suffisait. Les choses pouvaient changer bien évidemment, tout dépendait aussi de qui il avait en face de lui. Pour le moment son regard doré sondait la jeune femme comme si elle était une boîte qui cachait un fabuleux trésor. Cependant, il semblerait que ce qui se cache derrière cette jeune guerrière ne soit rien d'autre qu'une force évidente, héritée de sa puissante lignée. Le maître des lieux trouveras-t-il cela suffisant ? Trouveras-t-il plus intéressant encore ?

Plus de précisions vinrent de la bouche de la Saiyanne, qui parla de pirates pour évoquer ces fameux Saiyans qui avaient fait escale ici. Selon elle ils étaient plutôt discrets, SK hocha de la tête alors qu'il se tenait le menton, accoudé au trône. Mais il pensait que son système de détection sur la planète les auraient repérés s'ils avaient vraiment fait du grabuge, ou alors ces brigands avaient eut une activité si maigre que leur présence n'était pas vraiment notable. Il l'écouta attentivement et visiblement tout ce qui importait Kale était de devenir encore plus... Forte. Quelle surprise ! Tout les Saiyans étaient décidément pareils à ce niveau là. Le chef des Black Feathers ne commenta pas, il n'en pensait rien de spécial, chacun avait ses propres ambitions
.

"Tu sais, rencontrer le Grand chef Namek n'est pas donné à tout le monde. J'ignore d'ailleurs s'il accepterait de libérer ton potentiel, comme tu l'espères..." Le démon se leva calmement, réajustant sa veste puis fit un pas en avant. "Mais dis-moi... Que fera-tu de toute cette puissance ? Tu aimes te battre, je l'ai bien compris. Mais as-tu un but ? Un objectif à atteindre, autre que de te surpasser ? Toute cette puissance, elle doit servir, tu ne crois pas ? Que comptes-tu en faire ?"

Elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions mais ça ne voulait rien dire, la preuve avec le type qu'elle avait en face de lui, qui pouvait se faire passer pour qui il voulait avec son jeu d'acteur. Mais si ici les deux avaient l'air de jouer la carte de l'honnêteté, SK semblait encore vouloir la sonder. Il n'était pas vraiment ami avec les Saiyans, excepté Broly qu'il avait rencontré il y a quelques temps, alors l'idée de permettre à l'un des leurs de se surpasser n'était pas vraiment séduisante aux yeux de Kasai. Toutefois, rien n'indiquait qu'elle était avec eux, elle semblait agir en solitaire et en écoutant ses réponses, en continuant à la questionner comme il le faisait, il en saurait davantage sur ses ambitions et ses possibles affiliations.

"Nous pourrions accéder à ta demande mais, comme je l'ai dis, rencontrer le Grand Chef ne se fait pas si simplement. Nous ne voulons pas le mettre en danger aussi, tu comprends, surtout après ce qu'il s'est passé récemment..."

Tobi fit alors son petit numéro habituel, cette fois il proposa à Kale de résoudre une énigme. L'idée n'était pas si mauvaise, proposer à la Saiyanne un test pour qu'elle puisse avoir le droit de rencontrer le vieux Namek était une bonne idée, mais SK aurait préféré quelque chose d'un peu plus corsé qu'une énigme. L'homme au masque affirma qu'un séjour à Tropicaland était à gagner en résolvant cette énigme, ce à quoi Seishiro répondit par un dandinement de la tête en haussant légèrement les sourcils, peu convaincu par cette perspective. Il s'approcha ensuite de la Saiyanne et reprit la parole.

"Inutile de résoudre cette énigme, en revanche..." Il se tourna vers Tobi brièvement avant de reporter son regard sur la jeune femme. "Je peux te proposer d'affronter mon acolyte ici présent dans un jeu, et peut-être que nous accepterons ta requête... Qu'en dis-tu ?"
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockDim 11 Juil 2021 - 10:17
La seule chose qui intéressait la demoiselle, c'était de rencontrer le Grand Chef. Le reste lui importait peu, en l'état. Mais... Ce Roi de Namek ne semblait pas très enchanté à l'idée de laisser la demoiselle le rencontrer, dans l'immédiat. Ainsi, elle était face à un dilemme... Car elle ne savait pas quoi proposait pour gagner ce droit. M'enfin, encore une fois, elle allait patienter, et écouter ce que ces chers interlocuteurs du jour avaient à lui dire. "Cette puissance... Je compte l'utiliser pour retrouver ma sœur le plus rapidement possible, et la protéger. Nous avons été séparer, et... Je ne viens pas de cet Univers à l'origine. Je viens de l'Univers 6, jumeau au vôtre." S'ils n'étaient pas au courant de la présence du multivers, ils l'étaient, désormais ! Et... Au moins, elle avait continué de jouer la carte de l'honnêteté. En tant qu'étrangère a cet Univers, elle espérait retrouver sa sœur, et ensuite trouver un moyen de rentrer chez elle. Il n'y avait pas grand-chose dans cet Univers qui l'intéressait pour le moment... Et elle ne savait même pas si Caulifla était dans cet Univers, ou bien dans le sien.

"Et... J'ai en moi quelque chose qui dort, et que je ne préfèrerai pas utiliser. Alors, au lieu de compter sur cette force qui me dévasterait, je préfère l'utiliser à petites doses grâce à la libération du Chef Namek. De ce que j'ai appris, sa libération pourrait me permettre de puiser dans cette force, sans m'y perdre complètement..."

Ce serait terrible ! Non ? Voyez déjà ce que ça donne avec Broly, qui s'amuse à jouer aux échecs à l'échelle planétaire... Il valait mieux éviter d'avoir une seconde Saiyan Légendaire sur les bras, bien qu'une fois contrôler, ce pouvoir serait bénéfique. En revanche, au vu du caractère de Kale, contrôler un tel pouvoir s'avérerait complètement impossible, du moins sans la présence morale de sa sœur. Elle n'avait pas bien grand caractère, alors resurgir d'une brume dans laquelle elle se perdrait, cela reviendrait à juste devenir une bombe à retardement. "Oui, je comprends..." Il était vrai que SK ne pouvait pas simplement prendre le risque de perdre le vieux Namek. Après-tout, avoir cette machine à libération de potentiel sous la main, c'était s'assurer d'avoir des troupes fortes tout le temps ! Et... Il était assez protecteur avec son peuple. Mais la demoiselle ne pensait pas ainsi, car elle pensait surtout que ce dernier s'intéressait à la défense de ses loyaux serviteurs !

"Hein ?"

Tobi en remettait une couche ! Voilà qu'il parlait d'une énigme... Particulière. Enfin bon, il avait tendance à dériver facilement, celui-là. Il valait mieux le laisser dans son délire ! Même si apparemment, le Roi semblait plutôt intéresser par faire faire un jeu à son compagnon, contre la jeune femme. "Un jeu ? Quel jeu ?" Elle était bien sûr d'accord, mais voulait tout de même savoir ce qu'il en retournait. Après-tout, qui accepterait de s'engager dans quelque chose dont on était même pas informé ? Elle avait cette mauvaise manie d'être timide, mais en aucun cas elle était aussi naïve qu'elle le laissait prétendre... Mais perdre une occasion d'obtenir ce qu'elle désirait, c'était également impossible. Ainsi, elle n'avait pas vraiment le choix, répondant par un hochement de la tête. Son accord était donné, et elle n'attendait désormais plus que l'explication concernant ce fameux "jeu". Bien... Si elle pouvait ensuite rencontrer le Doyen des Nameks, c'était une petite perte de temps acceptable, pour devenir plus forte.

"J'accepte..."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: En vrai c'était chiant de lire les règles   Did we miss something ? ClockMer 14 Juil 2021 - 16:45
Les Black Feather vont-ils pouvoir partir gratuitement en vacances à Tropicaland grâce à ce jeu-concours ? Tel était l’enjeu de cet événement. Tobi savait qu’après de telles péripéties il fallait retrouver l’esprit d’équipe. Cependant, son leader n’était pas d’avis ce qui provoqua la tristesse du Terrien qui n’allait plus qu’à aller jeter ce papier, bloqué face à la difficulté de l’énigme. Heureusement, SK proposa tout de même à Tobi de faire un jeu avec Kale. Il aurait pu troller SK et remettre en jeu l’énigme, mais il fallait tout de même être un peu sérieux et vraiment tester cette dernière. Le terrien s’éloigna vers la fenêtre afin de jeter le papier. C’est à ce moment précis que Tobi trouva la réponse.
 
« Mais oui, c’est forcément le Poisson-Kaito ! SK, on va aller à Tropicaland ! »
 
Vivement le prochain RP des Black Feather à Tropicaland pendant que Dark se fait attaquer par Freezer. Bref, le terrien rangea le papier dans sa poche, résolu à garder pour plus tard. Il serait idiot de cracher sur ce magnifique scénario qui serait uniquement lu par les membres des BF. Le terrien s’approcha par la suite de Kale, le but était de lui proposer un test un peu plus corsé. Bien entendu, la zone où ils se trouvaient n’était pas propice au test, il fallait donc s’éloigner un peu.
 
« Suis-moi, nous allons nous rendre dans la salle de test. »
 
La fameuse salle de test que tout le monde a dans sa demeure. Le Terrien marcha tranquillement et se rendit devant une porte où il était inscrit ‘WC’. Oui, Tobi avait envie d’uriner et se décida d’aller soulager. Si cette dernière s’apprêtait à le suivre, il se chargerait de lui dire qu’il est capable d’y arriver tout seul à présent, même si au fond c’est un peu un mensonge. Il releva la cuvette et commença la petite commission puis une fois terminé il s’essuya puis rangea le matériel. Il tira bien entendu la chasse et se charge de remettre la cuvette. Il partit se laver les mains, Tobi n’étant pas un dégénéré. Puis il sortit, satisfait que le narrateur se soit chargé de tout décrire. Il avança cette fois vers la porte où il était inscrit ‘salle de test’. Nul doute qu’on était au bon endroit.
 
« J’espère que tu es prête. »
 
Il ouvrit la porte et on put voir plein de Zetsu blanc en train de se faire piquer par des Zetsu médecins. Tobi referma rapidement la porte et il corrigea :
 
« Désolé mauvaise salle, c’est également une salle de test mais dans un autre genre. Mais bon, trêve de bavardage, je doute que ça t’intéresse. »
 
Le terrien se retrouva finalement dans la salle où il était inscrit ‘véritable salle de test’. Nul doute à présent qu’on était au bon endroit. Le lieu était sombre ne laissant pas deviner ce qu’il pouvait se cacher. Kale allait-elle devoir Tobi dans un concours de Ninja ? Non, bien mieux, quelque chose que Tobi attendait depuis tout ce temps. Enfin, et encore le mot était faible ! Le moment tant attendu par l’univers arrivait finalement.
 
« Ce combat sera sur le thème … du curling ! »
 
La salle s’alluma laissant apparaitre une piste de curling et on pouvait voir 6 Zetsu blanc dont 3 avec un t-shirt noir et 3 avec un t-shirt rouge. Tobi se retourna, le moment était venu de présenter les règles.
 
« Nous allons jouer au curling, mais on se contentera de jouer qu’une seule manche. Nous aurons avec nous 3 coéquipiers. Chaque équipe aura comme objectif de faire glisser une pierre pour la placer dans le cercle se trouvant de l’autre côté. On aura chacun 4 lancés et le vainqueur sera celui ayant une pierre la plus proche du centre. Dans notre cas, nous serons tous les deux les capitaines et les lanceurs des pierres. Nos coéquipiers auront pour but de balayer pour changer la trajectoire, cependant ils suivront uniquement nos consignes. Bref voilà pour les règles, pour les détails tiens. »
 
Tobi lui tendit un livre avec écrit dessus règles de curling + 100 photos de chats communistes. Il y avait 4 pierres noires au sol et 4 pierres rouges pour les deux équipes, les Zetsu avaient tous un balai en main : tout était prêt pour commencer. Il ne manquait plus … que choisir qui allait commencer !
 
« On va jouer au pierre-feuille-ciseaux ! Non en ce lieu, la pierre a son avantage. On va plutôt jouer au Chirac feuille ciseaux. Allez c’est parti, Chirac, Feuille, Ciseaux ! »
 
C’est alors qu’INCROYABLE Tobi sortit le puits, il avait gagné quoiqu’il arrive, car dans tous les cas Chirac se fait engueuler par Bernadette. Le terrien allait donc commencer… mais Kale aurait le grand avantage de terminer. C’est ainsi que Tobi lança tranquillement sa première pierre et la lança au milieu. La partie venait ainsi de commencer. Vous me direz pourquoi ce jeu ? Car personne je joue au curling. Mais surtout, Tobi savait que ce jeu avait 2 gros avantages : cela allait tester l’adresse de Kale mais également son esprit d’équipe.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockSam 17 Juil 2021 - 22:42
La puissance était ce après quoi les Saiyans courraient toute leur vie, et Kale ne faisait pas exception. Il savait comment l'intéresser avec cette information qui s'était rapidement vérifiée, mais il voulait également connaître ses objectifs avec cette recherche de puissance. En posant la question, il eut en retour une réponse très intéressante de la demoiselle, qui recherchait sa sœur. Intéressant ! La puissance, le Grand Chef, sa sœur... Cela faisait beaucoup de points sur lesquels le démon pouvait s'appuyer. Il écouta sérieusement mais souriait intérieurement : connaître les gens qu'on rencontrait et leurs besoins était une richesse, encore plus pour lui. Le savoir était toujours un moyen utile d'obtenir ce que l'on veut.  

"Un autre univers ? Tiens donc... J'ai rarement eu la chance de rencontrer des personnes venant d'un autre univers. Notre rencontre n'en est que plus intéressante !"

Il ne douta pas un instant, il savait. Ces histoires d'univers ne lui était pas inconnues, Seishiro s'informait sur tout et même ce phénomène il en avait entendu parlé. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sorte ça, c'était plutôt inhabituel, mais à moins de vouloir l'impressionner -ce qui ne semblait pas être le cas- elle n'avait aucune raison de le baratiner à ce sujet. Et puis, elle semblait si sincère... SK se demandait si les Saiyans de là où elle venait étaient comme elle, paraissant si purs. Elle affirma ensuite avoir un pouvoir dévastateur en elle qui dormait, et alors qu'il se demandait pourquoi elle tenait tant à libérer son potentiel au risque de le réveiller, elle précisa que les pouvoirs du Grand Chef lui permettrait de mieux pouvoir se contrôler. Voilà qui était intéressant.

"Je vois, tu es en quête de contrôle. C'est tout à fait naturel !"

Cela expliquait un peu mieux son désir de voir le Grand Chef. Mais pour y parvenir il fallait qu'elle convainc le roi de Namek d'accepter sa requête. Même si le vieillard était libre sur sa terre, c'était bien SK qui contrôlait les visites qu'on lui faisait. Le démon aux yeux dorés proposa un jeu à la Saiyanne, et il laissa le loisir à son fidèle acolyte de choisir les conditions de ce duel. Kasai lui faisait confiance, après tout qui était mieux placer que lui pour trouver un jeu ?

Kale accepta assez rapidement, sans savoir vraiment dans quoi elle se lançait. SK reprit place sur le trône en se demandant ce que son ami masqué allait encore inventer. Les yeux plissés, le roi observa Tobi, qui avait visiblement eut besoin de faire une halte avant de commencer à jouer. Ils allèrent ensuite dans la bonne salle de test. Oui, la demeure du Grand Chef avait été agrandit, tout avait été fait pour améliorer cet endroit... Seishiro se releva et se dirigea vers cette salle, mais il prit la porte d'à côté, qui menaient à une petite tribune officielle, séparée du terrain par une vitre, ce qui n'était pas du luxe en cette période où il fallait bien prendre quelques mesures sanitaires. Kasai s'avança et ouvrit une petite fenêtre vitrée devant lui, lançant les hostilités.


"Que le match commence !"

Dit-il sur un ton enjoué. Du curling, donc. Et bien pourquoi pas ? Le choix de Tobi était certes surprenant mais pas inintéressant. C'était l'occasion de voir un peu les capacités physiques de la jeune femme en même temps que d'observer comment elle réagissait en groupe. Il n'avait pas vraiment d'attente et cherchait davantage à apprendre, sur elle surtout. Le démon prit place dans les tribunes, croisant les jambes, le dos au fond de son siège. Place au curling ! C'était l'occasion d'en parler. Alors pourquoi pas lui faire une place dans cette histoire ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 176
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? ClockLun 19 Juil 2021 - 16:44
Après un petit dialogue bien spécial sur ses objectifs, la demoiselle devait maintenant faire face à son fameux défi. Un jeu du nom de curling... C'était... Inconnu pour elle, et encore plus sur les règles qu'elle devait mettre en pratique. Incapable de donner des ordres, elle allait avoir du mal à correctement placer ses "joueurs"... Et de toute manière, elle n'était même pas sûre de réussir. Alors, autant quand même essayé, elle apprendrait de nouvelles choses... Voilà que le duo partait vers les différentes salles, commençant d'abord par les toilettes, devant lesquelles la demoiselle ne suivrait certainement pas Tobi, préférant le laisser vaquer à ses besoins. Au final, la seconde salle n'était toujours pas la bonne, finissant dans une espèce d'endroit... Très étrange, ou une espèce de vaccin qui semblait se faire en 2-2 était testé sur des pauvres patients qui suivaient sûrement le mouvement de leurs congénères. Au final, ils étaient dans la bonne salle, totalement noire, sans l'ombre d'une lumière... Jusqu'à ce que la lumière soit.

"Je ne suis pas sûr que..."

Oui, elle était encore plus perdue. Décidément, ce jeu n'allait pas être de tout repos. Au final, elle avait peut-être encore plus surestimées ses capacités, qu'elle sous-estimée déjà de base, à bien des égards. Alors... Être encore plus nul que nul, c'était ce qu'elle pensait d'elle. Le jeu allait commencer, alors que le fameux SK se mettait en place dans les tribunes, préférant observé de loin, plutôt que de venir s'amuser avec eux ! Se mettant en place avec ses "équipiers" tout blanc, elle observait déjà le premier mouvement du fameux Tobi, gagnant à son Chirac, Bernadette, et Sarkozy. Avec le puits, il gagnerait toujours. Il devait donc lancer un rocher au centre d'un cercle, le plus proche possible, pendant que ces copains balayés devant lui, permettant une meilleure adhésion à la roche... Et il la mettait au milieu, comme on ne s'y attendait pas. "Ooh..." Elle n'y comprenait rien de base, donc bon. Se mettant à son tour en place, elle appuyait sur sa jambe placer sur le petit bord, glissant à son tour, roche à la main.

"Allez-y..."

Toujours aussi bas que le ton qu'elle prenait habituellement. Ses camarades balayés alors aussi vite qu'ils pouvaient, jusqu'à ce que la pierre soit lancée, et qu'elle finisse dans le cercle. Mais... Au final, ce jeu était plutôt soporifique... Puis bon, pour un jeu comme ça, elle ne comprenait même pas les bases, hormis avoir imité Tobi. Même en ayant écouté les règles, elle ne comprenait décemment pas la logique d'un tel jeu, hormis faire ce qu'on attendait d'elle. Après-tout, Kale n'était pas vraiment du genre à donner des ordres. Celle qui ordonnait, c'était sa soeur, tandis qu'elle, elle agissait en bon soldat. Voilà tout ce dont elle était capable... Mais un esprit d'équipe, et encore moins le leadership, ce n'était pas pour elle. Bon... Après son tour, elle n'avait plus qu'à retourner à sa place, et attendre que le Terrien masqué aux compétences stupéfiantes prenne la relève. Jusqu'à ce que le poisson-Kaito rentre dans l'arène, passant dans la glace du jeu de curling ! C'était donc un flop !
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Déso pas déso on va jusqu'au bout de la partie   Did we miss something ? ClockJeu 22 Juil 2021 - 0:38
C’est dans les grands moments qu’on découvre de grandes personnes. Il ne faisait aucun doute qu’une partie de curling allait donc mettre en avant de grandes personnes, même si Tobi doit être bien plus grand que Kale. Pendant ce temps, tel un recruteur d’une équipe, Seishiro Kasai alla se planquer dans les tribunes. Il ne lui manquait plus qu’un petit calepin. Bref, tout ça n’était qu’une introduction, ce que vous attendez, c’est la suite tonitruante de ce RP épique.
 
Tobi avait lancé la partie sans difficulté en mettant la pierre au milieu c’était donc au tour de la saiyan de lancer sa première pierre. Le terrien fixa du regard cette dernière et nota rapidement plusieurs paramètres. Dans un premier temps elle ne semblait pas à l’aise avec l’idée de commander les Zetsu, montrant ainsi son tempérament. Elle n’était clairement pas une leader et n’était sans aucun doute pas du genre à vouloir prendre la place à SK. Techniquement, c’était un trait pas très répandu chez les BF, les membres étant plutôt du genre à pouvoir se débrouiller par eux-mêmes.
 
Sans difficulté, la Saiyan avait réussi à mettre en place la pierre au niveau du cercle, juste à côté de celle de Tobi. Sans vraiment comprendre tous les aboutissements des règles, elle avait suivi sans vergogne les indications et avait réussi avec adresse à effectuer la tâche. Elle avait visiblement un certain talent et une certaine force. Cette première partie fut donc intéressante, mais il restait encore de quoi faire et surtout de quoi s’amuser. Surtout qu’une petite surprise allait attendre Kale au prochain lancer.
 
« Team Tobi, c’est parti ! »
 
Le Terrien frappa dans les mains de ses coéquipiers mais il frappa trop fort dans le dernier et le Zetsu fit tomber son bras. Ce dernier le ramassa rapidement et le remit en place comme si rien ne c’était passé, sans doute un petit effet secondaire. Le Terrien s’avança et posa sa main sur la pierre et commença à doser sa respiration. Il ferma les yeux le cours d’un instant et se concentra sur son lancer. Tobi augmenta un peu d’énergie et commença le lancer.
 
« Faites glisser ça à fond, histoire de bien propulser l’autre pierre. »
 
Sans surprise la nouvelle pierre de Tobi percuta celle posée juste avant par Kale et se retrouva hors-piste. Actuellement le Terrien venait de clairement prendre l’avantage en ayant 2 pierres au milieu du cercle. C’était au tour de la nouvelle venue d’effectuer son tour et après son lancer arrivera le moment fatidique du milieu de partie : la moitié sera alors déjà écoulée. Oui, c’est triste on aurait tous voulu qu’on fasse une partie en entière, surtout que Kaito est du genre à farmer donc on aurait pu farmer une partie de curling. Cependant s’il s’ennuie déjà au premier lancé, imaginez au 100e.
 
Je vous avais parlé d’une surprise sinon ? Oui, la prochaine pierre allait être un peu plus lourde, 500kg. Vous me direz, que ce n’est pas dans les vraies règles, ce n’est pas réaliste et que ouain ouain. Je vous répondrais simplement de façon cartésienne : vos daronnes les glaces. Kale allait donc devoir un peu plus puiser dans ses forces pour réussir ce lancer. L’objectif était également de tester sa force, après tout, on est dans la salle de test.
Contenu sponsorisé

Did we miss something ? Empty
MessageSujet: Re: Did we miss something ?   Did we miss something ? Clock
 
Did we miss something ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Miss Hinata^^
» Charlo Renity, we miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Maison du Grand Chef-