-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockSam 12 Juin 2021 - 19:14
Voyage vers le Zéro Absolu - humiliant. Transportée par la main de Broly posée sur sa tête. Douleurs dans la colonne vertébrale causées par les vibrations du corps face à la friction. Présence de blessures dans la dignité. Emmitouflée dans sa cape. AASAR présent sur le dos. Broly en absolue confiance de la situation. Pourrait le tuer. Pourrait lui trancher la gorge. Regard loin devant lui. Vulnérable. Pourrait lui percer le sternum et transformer l’AASAR en parachute. Message envoyé à une navette de l’Empire. Recueillie. Réunie avec les élites. Broly terrassé par une taillade surprise dans une artère, avantage non-négligeable. Pourrait fonctionner. Pourrait tenter… moral trop bas. Mortal trop bas pour tenter. Acceptation maussade des derniers évènements. Possibilité de ne pas avoir à combattre une guerre perdue. Appartenance à Broly signifiant sûreté. Option de facilité. Préférence pour la facilité. Zéro Absolu en vue. Position géographique : dans la stratosphère, au-dessus du château planétaire. Utilisation des codes personnels du Roi Cold pour ouvrir le hangar du vaisseau.

VAISSEAU OUVERT
BIENVENUE, ARCTIC COLD

”GAH !”

Jetée dans le hangar par Broly. Choc contre l’acier. Épaule endommagée. Toujours utilisable. Douleur constante. Accentuée. Main positionnée contre la partie blessée du bras. Remise sur pied. Hangars sobre. Aucune marque. Aucune inscription. Aucune peinture. Vaisseaux et véhicules présents. Broly à ses côtés. Redressement. Pieds contre sol. Debout à nouveau. Marche vers une porte. Ouverture à l’aide des mêmes codes employés jusque-là.

"Voici la direction du cockpit. Prière de ne rien détruire...”

Couloir. Couloir. Couloir. Intersection. Couloir. Trouffions en tout genres. Sbires de toute espèces. Tous apeurés. Broly reconnu par tous. Questionnements quant à sa présence dans le vaisseau. Peur pour leurs vies. Insultes soufflées envers son guide. Vérité possible dans leurs dires ? Blâmée pour guider Broly dans le Zéro Absolue. “Machine stupide”. Raison dans leurs paroles. Idée idiote. Aurait pu lui ponctuer la glotte. Aurait pu lui percer la jugulaire. Aurait pu lui trouer la nuque. Ne l’a pas fait. Pourquoi ? Aucun futur. Suit Broly ou bien meurt dans la guerre. Excellente excuse pour ne pas affronter Warui, Majin Végéta, Hidan. Protéger l’invincible garantit la survie. Personne pour le défier égale personne pour la tuer. Terreur calmée. Simple… tristesse. Arrivée devant la porte du cockpit. Demi-seconde avant l’ouverture.

BIENVENUE, ARCTIC COLD

"Roi Cold, voici Broly.”

Entrée dans la salle avant le guerrier légendaire. Au garde-à-vous durant son passage. Tour de talon avant de se diriger dans un coin du poste de pilotage. BOD entre les doigts. Mouvement de poignée. Impact entre les billes. Tac. Mouvement vers le sol, impact à nouveau. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac.

De quoi s’occuper durant la discussion. Infiltrée dans le scouter du Roi Cold. Capable de le conseiller en direct. Prétention d’être encore son subalterne. Possibilité que sa seule mission auprès de Broly soit de le guider aussi. Possibilité d’être à jamais son inférieur sous-fifre.

TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC ! TAC !
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockDim 13 Juin 2021 - 3:13

Done n'était pas stupide, et ne souhaitait pas aller contre Broly. Elle avait le sens de l'observation, et c'était très bien ! Parfait... Il était bientôt grand temps pour le colosse de rencontrer le Roi Cold ! Depuis maintenant un petit moment, il n'avait pas pu voir ce dernier. Et il fallait savoir si la fidélité de ce dernier lui revenait toujours... Il n'avait pas vraiment le choix, de toute façon. Il allait devoir prendre ses responsabilités, dorénavant. Mais... Broly était capable du pire, comme du meilleur ! S'il maniait bien ses mots, il gagnerait beaucoup durant cet échange. Comme l'assurance de ne plus l'avoir lui sur le dos. C'était une bonne chose, non ? Ces enfants, c'était encore bien différent. Il en avait clairement après eux... Mais... L'instant présent le forçait déjà à être attentive, maintenant, tout de suite. "Tu es intelligente, microbe." Done était désormais sous ses ordres, et ainsi, elle garantissait sa survie. Dans un sens, c'était bien la seule échappatoire qu'elle avait...

"Au château, tu dis ?"

Voilà donc où s'était positionné le Roi Cold. Au-dessus du château, en orbite. Bien. Heureusement que le Saiyan légendaire n'avait pas besoin de respirer, n'est-ce pas ? Aller dans l'espace, c'était devenu une routine pour lui... Tout histoire, même. Attrapant la cyborg par la tête, il décollait tout aussi vite qu'il s'était posé, dégageant à une telle vitesse qu'elle devait sentir le courant passer ! Oui, c'était une mauvaise blague. Elle douillait, et allait devoir s'y faire le temps d’atterrir... Que c'était ironique... Elle était réellement trimballée comme un sac de patates, qui ne servait tout juste qu'à faire plaisir au Roi des Saiyans. D'ailleurs, en un rien de temps, il se retrouvait dans le vaisseau ! Le Zero Absolu... Il ne lui semblait pas avoir déjà vu ce vaisseau avant, non ? Peu importe. Dans tous les cas, il avait beaucoup de choses à faire. Et a commencé... La rencontre avec son cher "ami" de toujours. Après avoir posé délicatement, d'une certaine manière bien sûr, la cyborg, il suivait cette dernière vers l'endroit qui l'intéressait.

"... Pardon ?"

Il ne fallait pas lui dire ça, voyons ! Rien que pour ça, il venait de passer sa main droite au travers d'un mur du vaisseau ! "Tsshéhéhé." Oui... En plus qu'il était toujours dans sa forme suprême, il n'était clairement pas là pour rigoler. Ainsi, en attendant, ils s'avançaient vers le cockpit. Parfait... Et la porte se présentait, après avoir passé un bon nombre de couloirs. Décidément... Il n'aimait pas ce vaisseau. Vraiment pas. Clairement pas, même ! Et les ragots des soldats, qui insultaient Done... "Fermez là ! Cafards ! Le prochain que j'entends murmurer, je le transforme en poussière d'étoile !" Même si ça ne le touchait pas, il détestait ceux qui préfèrent parler doucement, que franchement. Et eux, à la vitesse à laquelle ils décampaient, ils trahissaient leur frousse incroyable et leur manque d'audace, chose qu'il reconnaissait chez cette machine, qui l'avait tout de même impressionné. "Cette porte ?" Une fois ouverte, il voyait son charmant "fidèle"... Le sourire aux lèvres, il entrait dans la salle.

"C'est ROI Broly, petite."

Disait-il, la poussant légèrement alors qu'elle semblait faire... Un passage militaire ? Bref... Il était enfin devant la personne qu'il désirait voir. "Artic... Je suis bien content de te revoir. Je -." TAC TAC TAC ! Il se tournait vers Done. Décidément... "TU PEUX PAS ARRÊTER TON BORDEL, PUTAIN ? JE M'ENTENDS MÊME PAS PENSER !" Autant elle avait réussi à le calmer, autant elle venait de l'énerver en deux secondes ! Bon... Reprenant, il se remettait face au père Cold. "Ton bâtard de Freezer s'est allié à mon pire ennemi. Ton salop de Cooler m'a trahi. Mais je sais faire la part des choses. Ta fidélité... Je veux savoir si tu es toi aussi un traître, ou bien si tu m'es toujours fidèle." C'était direct, et sans détour. La réponse de ce dernier pourrait bien combler tous les problèmes. Et après ça, la véritable négociation pourra commencer... Après-tout, il ne savait pas encore s'il devait éliminer le patriarche Cold, ou bien s'il allait lui laisser la vie sauve. Tout dépendra de ce dialogue... Alors...

Mets-toi à table, Artic Cold ! Ta survie dépendra de tes prochains mots !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:04, édité 2 fois
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockDim 20 Juin 2021 - 23:22
Le voici, devant lui en chair et en os et d’une humeur que le Roi Cold aurait sarcastiquement qualifié de “Charmant” si autant n’était pas sur la table. Il était en seconde forme, sa forme habituelle et les bras croisés comme à son habitude.
Il allait devoir la jouer fine devant les questions de Broly... Mais bon.
“Freezer et Cooler gèrent chacun leurs Empires, leurs forces. Bien que je suis leur Père, ils disposent tous deux d’une indépendance. Quant à moi...”
Commença t-il sur un ton calme, avant de subitement devenir plus froid et irrité.
“Je ne suis pas du genre à suivre quelqu’un qui va directement défier un Dieu de la Destruction sans plan, qui laisse ses planètes sans aucune protection!”
Pointant du doigt le Saiyan.
“Vegeta est détruite, et non: ni mon Empire ni mes fils n’y sont pour quelque chose! J’admire votre pouvoir Roi Broly, cela va sans dire. Mais à quoi est-ce que vous réfléchissiez? Le simple fait que vous soyez ici est un pur miracle!”

Croisant de nouveau les bras, Artic continua après un petit instant.
“Vous voulez que je vous soit fidèle? Sachez d’abord que j’ai mon propre Empire, Empire que j’ai créé conquête après conquête, que j’ai pris le soin de consolider jour après jour, heure après heure. Si il est en danger, ma priorité sera toujours de le protéger, tout comme j’ai voulu vous intercepter il y a quelques minutes avant que vous n’arriviez ici. Pourquoi?”

Sa queue vint frapper le sol, laissant une petite déformation.
“Parce que la dernière chose que je souhaite est de perdre une planète, particulièrement une aussi chère que celle-ci. Et que je suis prêt à vous affronter quitte à y perdre la vie si cela veut dire que mon Empire sera sain et sauf!”

Il tourna alors volontairement le dos au Saiyan, observant par la fenêtre la bataille qui désormais commençait à faire rage plus bas.
“Vous pourriez être un grand Roi, Seigneur Broly. Un digne des Saiyans, mais vous ne réfléchissez pas à vos actions, vous comptez tellement sur votre force qui certes impressionnante ne pourra pas régler tous les soucis que vous trouverez sur votre route.”

Il se retourna alors une nouvelle fois.
“Je peux vous être fidèle et essayer d’établir une coopération entre mes forces et les vôtres. Mais si mon aide vient, j’en attend une en retour. J’ai donc une proposition à vous faire: aidez-moi à reconquérir la planète Freezer des mains de l’Alliance Maléfique, en échange de quoi tous les moyens de l’Empire Artic Cold seront à votre disposition pour trouver les dragons balls. Je sais qu’il est possible de demander au Dragon Sacré de reconstituer une planète et tous ses habitants, je suis prêt à vous aider à accomplir cette tâche en échange de votre aide, mais il va falloir de votre côté que vous repensiez en partie votre manière de gérer les situations, vous êtes Roi! “
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockLun 21 Juin 2021 - 1:56
”Hrm.”

Fatiguée. Déjà fatigué de Broly. Correction : incapable d’être fatiguée. Sentiment de frustration entraînant une lassitude entraînant une impression de fatigue. Correction de “Broly” en “Roi Broly” - mesquinerie triviale à but arrogant et énervant. Emploi de “petite” destiné à ce même but. Compréhensible car plus grande que les autres. Accentuer la différence de taille - aucun intérêt hormis psychologique. Brèche dans le hangar commise avec unique but d’enrager le Roi Cold. Toujours liée à l’Empire Cold. Aucun changement d'allégeance ajoutée au programme. Simple utilisation de protocoles de survie. Journée… douloureuse. Test de Rellum. Affrontement contre Broly. Brûlures au troisième degré présentes sur l’entièreté de l’épiderme. Calmées. Recousues. Toujours douloureuses. Réouvertures de certaines plaies à cause des multiples impacts des dernières heures.

”AH !”

Hurlement de Broly tournée dans sa direction. Vrombissement des matériaux composant le cockpit. Manteau projeté vers l’arrière. Postillons envoyés dans sa direction. Montée de l’énergie du Super Saiyan Légendaire. Bras montés pour protéger le visage. Tac-tacs virevoltant vers l’arrière. Phrase longue faisant vibrer la salle entière. Léger recroquevillement trahissant une certaine peur. Phrase comprise - ne signifie aucune punition. Néanmoins, montée de stress. Ne peut pas s’occuper. Doit attendre la fin des négociations. Doit rester immobile avec les battements de cœur dans les oreilles. “Ne s’entend plus penser” ?... Penser ne produit aucun son, aucune pensée ne peut être entendue. Synonyme possible - frustration liée à la distraction. Incompréhension. N’empêche pas d’obéir.

”C-compris.”

Debout. Bras le long du corps. Dans un coin du cockpit. Loin des pilotes. Loin de la porte. Manteau sur les épaules. Pas de tac-tacs. Alternatives pour contrer l’ennui ? Pourrait observer un documentaire afin de passer le temps. Non - distraction trop importante. Si conversation qui lui est destinée, risquerait de ne pas l’entendre. Stress dans les doigts. Activité tactile à employer. Balle anti-stress prodiguée envoyée dans la paume droite. Mains positionnées derrière le bassin. Appuis réguliers pour occuper les doigts.

RECHERCHE EN COURS :
“lofi beats to chill out to”

Requête de Broly : preuve de la fidélité du Roi Cold à son égard suite à la supposée trahison de Cooler et Freezer. Réponse de la part d’Arctic Cold : responsabilité vis-à-vis des actes de sa portée - reniée; critique de l’attaque d’un dieu de la destruction de la part de Broly suivie de plaintes quant aux conséquences de la susnommée attaque; rappel de la non-responsabilité des Colds dans la destruction de Végéta -

”Comme auparavant montré, la destruction de Végéta est liée à la tentative de meurtre envers Freezer par Kowel - ce qui avait pour but de détruire le fils d’Arctic Cold détruisit Végéta à la place.”

Intervention permettant de remettre des arguments dans leurs contextes. Retour à la discussion : doute du Roi Cold quant à la capacité de réflexion de Broly - acte de défi et de courage ayant pour but d’impressionner son supérieur. Continuation de ce même argument à travers une tentative avouée d’intercepter Broly et une déclaration de possible bataille afin de protéger son empire… aucune réponse quant à sa possible fidélité jusque là. Politicien expérimenté. Critique quant au repos de Broly sur sa force. Transformation de la question de Broly en marché : fidélité du Roi Cold traduite en une reconnaissance complète de la galaxie afin de rechercher des… Dragon Balls - selon bases de données, artefacts capable d’exaucer des souhaits, comparables aux lampes de génies de vieux contes. Coût de cette recherche intensive : l’aide de Broly pour contrecarrer l’attaque de l’Alliance Maléfique contre Freezer.

”Hrm....”

MESSAGE POUR ARCTIC COLD
Broly ne cherche à récupérer sa planète. Il souhaite se venger de Freezer et Cooler de façon personnelle.
Cooler est capable de reconstruction et de régénération à grande échelle, ainsi que de multiplication selon les boîtes noires de scouter de votre garde personelle.
Freezer a été confirmé comme décédé plus de trois fois par l’Empire Cold, réapparaissant à chaque fois.
Si présentés à Broly ensemble au même moment, ils ont de grandes chances de le vaincre.
S’ils viennent à mourir, ils peuvent également revenir après une période de récupération.
Il serait peut-être préférable d’utiliser vos fils comme monnaie d’échange, promettre de les offrir à Broly, capables de se défendre et de revenir d’entre les morts après leur affrontement.
La planète Végéta n’est qu’un prétexte pour anéantir votre lignée.

Message envoyé dans le scouter personnel du Roi Cold. Observable secrètement depuis l'oeil droit de sa majesté tout en écoutant la réponse du Roi des Saiyen. Balle de stress toujours malaxée.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockLun 21 Juin 2021 - 2:43
Désormais, c'était au Roi Cold de démontrer sa volonté de survie... Peut-être allait-il faire l'erreur de tenir tête à Broly, qui était déjà dans un état entre l'énervement, et la rage complète. Bien qu'ayant pu "relativiser" grâce à l'intervention de Done, il n'était pas complètement maître de ses émotions, et la moindre chose allant contre sa volonté pourrait bien faire clore ses négociations déjà très tendues. Allait-il faire cette erreur, maintenant que la cyborg avait gagné un terrain d'entente ? Allait-il gâcher tous les efforts que cette machine avait faits pour parler au Roi Saiyan ? C'était possible... Tout comme il était possible qu'il essaye de jouer sur les mots, pour ainsi faire réfléchir le guerrier légendaire. Avec tant de probabilités, il y avait de quoi se tirait une balle dans le pied... Mais... Il était bien loin d'être aussi sourd qu'il n'y paraissait. Jouer sur les mots... Trouver le bon compromis... Mais pourtant, le colosse savait déjà ce qu'il voulait, et il n'y avait aucune autre chose qui l'intéressait pour le moment.

Le voilà enfin qu'il répondait. Tout d'abord sur le fait qu'il possédait son propre Empire, et qu'il était, comme ses enfants, indépendant. Bien sûr, ça, il le savait. C'était bien pour ça que le géant lui permettait de se tenir encore debout face à lui ! Ensuite... Un terrain sensible. Le Dieu de la destruction... Auros... Ce lâche !... Cette vermine !... Et cette foutue garce bleue ! Cette Ange de malheur, qui l'avait empêché d'en finir avec ce sale raté ! Qui l'avait empêché de tuer le seul être qui pouvait le défier dans tout l'Univers ! Qu'en savait-il, exactement, ce cafard de Cold ?! Et ses enfants... Il n'avait toujours pas compris pourquoi il en voulait autant à Freezer et Cooler ? N'avait-il donc... Vraiment rien suivi de ce qu'il s'était passé ?! Il était réellement resté en retrait, alors ?! Bien... Néanmoins, avec tout ce qu'il venait de dire, c'était suffisant pour le colosse de s'autoriser à lui broyer le crâne. Et alors qu'il s'apprêtait à lever la main pour l'écraser, le visage couvert de rage, il s'arrêtait.

Un pur miracle, disait-il ?... Et maintenant, il osait faire le fier devant lui ! Non... Il touchait à vif l'intérêt de Broly. Il touchait à vif un point important chez le Saiyan. Après avoir foiré dans son discours, il faisait maintenant preuve de courage. C'était... Inattendu, venant de sa part. Et ses mots, voilà qu'il jouait de nouveau dessus, entre les compliments et la critique. Décidément... Il essayait désormais de placer ses propres revendications, affirmant qu'il resterait ainsi fidèle à Broly. Tien donc... Néanmoins, il était de bon temps de corriger ses sujets, et il n'allait pas pouvoir laisser passer sa remarque ignorante sur ce salopard d'Auros. "Artic, Artic, Artic..." Las. Il était las. "Tu ne comprends malheureusement rien." D'un coup, sous sa forme suprême, il libérait une partie de ce pouvoir autour du Cold. Une pression si intense qu'elle en ferait presque vrombir le vaisseau, si elle n'était pas concentrée sur une seule personne. Oui... Il devait le sentir. La force actuelle de Broly avait dépassé tout ce qu'il pouvait croire. Et cette pression qui l'oppressait, juste suffisante pour qu'il tienne debout, allait lui faire comprendre sa situation.

Et maintenant... Il retirait la pression. "Tu parles du Dieu de la destruction... Mais... As-tu seulement... Réellement... Vu ce combat ?..." Il semblait plus... Détendu ? Entre la rage, et l'amusement ?... Oui... Un sourire mauvais se dessinait sur son visage, s'accompagnant de quelques rires, alors qu'il s'esclaffait finalement, observant avec ironie l'incompréhension qui devait gagner le père de Freezer. "Héhéhé... Hahahaha !... HAHAHAHAHA ! Pauvre crétin ! J'ai vaincu Auros !" Si elle n'était pas intervenue... "Je vais t'expliquer quelque chose... Tu as dû remarquer cette CATIN qui se baladait à ses côtés, non ?..." L'insistance du mot catin allait lui mettre la puce à l'oreille. "J'AVAIS sa VIE entre mes MAINS ! J'ALLAIS le TUER ! Le CREVER ! Mais... Cette CHIENNE !..." Son sourire avait laissé place à un faciès plus... Colérique, alors même que son pouvoir commençait à s'échapper autour de lui. Là, c'était inconsciemment. Sa rage qui montait naturellement, en se remémorant ce souvenir.

"Cette connasse... Elle l'a protégée au dernier moment. Alors que j'ai explosé mon énergie pour l'annihiler définitivement. Elle l'a protégée ! Elle lui a sauvé sa pathétique vie ! Tu comprends ce que ça veut dire ?!"

Plus de retenue, alors que toute son énergie se libérait autour de lui, faisant réellement trembler tout le vaisseau dans lequel ils étaient. Alors que sa véritable puissance complète, affublée d'une pression démentielle, se présentait. Que son pouce gauche pointait vers lui. "JE SUIS PLUS PUISSANT QU'UN DIEU DE LA DESTRUCTION !" Et là... Le calme. Son aura s'était arrêté, alors même qu'il repensait à après... Au vide... Au néant dans lequel il était plongé. "Je vais t'expliquer pour quelle raison j'en veux à tes enfants..." Alors qu'il disait cela, ses poings se resserraient. "Cooler et moi avions un arrangement. Même si je ne revenais pas, il devait laisser sa flotte autour de Vegeta pour la protégée. Tu veux savoir ce qu'il a fait ? Il s'est enfui !" Oh... Il avait clairement la rage. "Il m'a trahi !" Et... "Et pour ton petit bâtard albinos ? Il s'est allié à ce lâche d'Auros ! Je suis au courant de tout, Artic ! Il a chassé les Saiyans survivants sous les ordres de ce cafard !" Alors...

"Je te le demande, Artic... Comment punir des hérétiques, hormis en faisant un exemple ?! ILS seront les exemples, pour ceux qui OSERONT me trahir ! Pour ceux qui OSERONT me tenir tête !"

Ces paroles étaient franches. Et peut-être que ce bougre devait maintenant y voir plus clair. "Je ne t'ai pas mis dans le même bateau, car tu n'as jamais essayé de me la mettre à l'envers. Sinon, tu ne serais plus de ce monde, à l'heure qu'il est. De quoi as-tu peur le plus ? De la mort ? Ou bien..." Et de sa main gauche tendue vers l'un de ses soldats... "Ou de la DESTRUCTION ?!" Une sphère verte, mélangée de violet, partant vers ce pauvre homme, qui n'explosait pas. Non... Il disparaissait doucement, alors qu'il hurlait de douleur. Alors qu'il souffrait, tandis qu'il s’effaçait complètement de ce plan de la réalité. "JE pose les termes. L'Alliance Maléfique m'a offert Freezer. La planète, je précise. Et ils comptent m'aider pour traquer tes deux enfants. Maintenant..." Il s'avançait, toisant du regard le second Roi. "Je suis plus enclin à parler. Je ne te demanderais qu'une chose, et tu t'assureras en revanche de ne pas m'avoir dans les pattes. Laisse-moi la planète Freezer. Vous avez siégé sur mon monde natal durant longtemps, alors..." Souriant plus vivement, il reprenait.

"Je vous rends l'appareil. Je n'ai pas besoin de votre aide pour les Dragon Balls, d'ailleurs. C'est à moi, en tant que Roi, de le faire."

Se reculant, il se plaçait réellement de sorte à ressembler à une montagne imposante. "D'ailleurs... Je vais revenir sur quelque chose. Pour la protection de mon monde... Tu te goures lourdement. Motta en était chargé, et il avait une flotte colossale à disposition, ainsi que ses connaissances que j'ai reconnu. Je compte bien protéger ce monde également, si tu me le laisses. Sinon, je le prendrais. C'est tout ce que je veux... Je veux Freezer. Je veux tes enfants, aussi. Mais ça, j'irai les chercher moi-même. D'ailleurs..." Il parlait beaucoup, cette fois. Mais il se sentait de le faire... Un bruit "antistress" en était peut-être la cause, hein, Done ?... "Lorsque je récupérerai Vegeta, lorsqu'elle sera de retour, peut-être aurai-je l'amabilité de te rendre la planète, si tu me le demandes. Mais en attendant, j'ai besoin de cette planète. Tu comprends ? C'est... HISTORIQUE !" Oh oui, que ça l'était. "Je compte sur toi pour faire le bon choix. Laisse-moi Freezer, et tu auras la vie sauve. Je ne toucherai à rien d'autre de ton Empire. J'aurai peut-être même la bonté de t'offrir quelque chose en plus, le jour où Vegeta sera de nouveau sur la liste !"

C'est à toi, Artic Cold. Tu es sur le dernier sentier, désormais... Vois plus loin, et pense à l'avenir !...
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockDim 27 Juin 2021 - 10:59
La queue du Roi frappa nerveusement le sol, se tenant les bras croisés, Artic ne semblait pas broncher. Mais il était facile de deviner qu’il était en pleine réflexion. Ainsi ce monstre de la nature pouvait même utiliser l’énergie de la Destruction, voilà qui rendait les choses encore plus compliquées... Enfin, en attendant la femme de ménage n’aura pas à s’occuper du soldat qui fut littéralement détruit de la réalité, pauvre Caporal Ananas, c’était son dernier mois de service avant une retraite bien mérité.

Il y avait la proposition également de Broly naturellement en tête, lui céder Freezer? C’était à la fois inacceptable, mais la seule véritable option envisageable. La pression qu’avait exercée Broly auparavant en dégageant sa force avait été un indicateur très clair des chances de survies du Démon du Froid en cas de confrontation: aucune. Il n’aurait pas été contre une mort guerrière, mais là c’était ridicule... D’autant plus qu’une sortie s’ouvrait à lui.
Fermant les yeux, le Roi se fit à l’idée, l’idée d’un Saiyan siégeant sur le trône de Freezer, comme une réponse et une représaille au contrôle de Végéta par les Démons du Froid, le destin avait un curieux sens de l’humour.

Bon sang, il avait besoin de Freezer et de Cooler ici et maintenant! Mais ils n’étaient pas ici et Artic savait qu’il devrait faire sans, tout le monde dans la pièce attendait une réponse. Et une qui arriva sous une forme simple.
“D’accord, faisons comme ça.” Disa simplement le Monarque en haussant un sourcil et regardant sur le côté, l’air plus ennuyé qu’autre chose.
Le silence de plomb dans la salle fut pertuber par un seul gasp venant du fond de la pièce.


“Pour mes Fils, vous vous débrouillez en revanche, vous êtes de toute manière capable de les retrouver seul je pense et d’avoir une discussion avec eux.”
Rouvrant les yeux, le Roi pointa alors derrière lui.
“Quand à Freezer, vous la voulez? Très bien. Vous l’aurez, mais d’abord vous allez devoir vous occupez des quelques prétendants au trône qui vont sans doute venir frapper à la porte.”
Le Roi eut alors un petit sourire, un sourire curieux qui semblait être plus amusé par la situation générale que préoccupé.
“Vous voulez d’ailleurs un coup de main pour s’occuper d’eux? Ou bien vous stopper leurs invasion en solo? Puisque vous dite être plus fort qu’un Dieu de la Destruction, cela ne devrait pas être bien long pour vous, et le peuple de Freezer pourrait bien avoir besoin d’un spectacle pour montrer pourquoi vous prendrez le trône derrière non?”
Accompagnant la fin de sa phrase, le Monarque laissa un petit rire similaire à celui qu'aurait pousser son fils.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockDim 27 Juin 2021 - 23:58
Bien... Le voilà donc complètement Roi de Freezer, après des négociations tendues. Il était désormais celui qui commandait cette planète, pour apporter un avenir à l'Empire du Roi Cold. Cette discussion a était correctement tourner, et il était satisfait ! Pour cette raison, Broly se sentait revigorer, et même heureux. Oui, son visage si colérique avait laissé place à quelque chose de plus... Sympathique ? En quelque sorte. La rage qu'il possédait s'en était allé, au profit d'une ambiance plus agréable. En l'état des choses, il était même bien plus calme que jamais, chose qu'il n'aurait jamais pu penser possible. Mais... Toute chose à une fin, et le dialogue avec le Roi Cold également. Cependant, pas de panique, il allait répondre à tous les dires de son cher "allié". Après-tout, celui-ci ne semblait pas avoir également tout compris, surtout dans la globalité de ses dires. Peut-être fallait-il bien lui redire ? Dans tous les cas, il n'avait plus besoin de combattre, pour l'heure actuelle. Non... Il était plutôt temps de partir.

"Je te l'ai déjà dit, l'Alliance Maléfique m'a également donné Freezer. Cette guerre n'a donc plus rien à faire sur ce monde."

Clairement, il était l'excuse qui était présentée pour plutôt apporter... Comment dire... La paix entre eux ? "Cette planète est désormais à moi, donc j'ai quelques mots à dire au peuple avant toute chose. Mais avant ça..." Il se tournait vers Done. Cette pauvre cyborg n'avait décidément pas le loisir d'être tranquille ! Toujours quelqu'un pour l'enquiquiner ! "Tu vas me chercher toutes les informations que tu trouves sur Auros. Absolument tout. Et si tu trouves d'ailleurs sa position, je veux que tu me la donne. Il ne m'échappera pas si facilement." Ahalala... Si seulement il savait que ce dernier était déjà vaincu. Il n'aurait probablement plus rien à redire sur ça ! Mais bon, il était toujours en colère contre Auros, après-tout. Il n'avait aucune raison de le laisser s'en sortir, et encore moins volontairement. Alors... S'il pouvait le chopper et le tuer avant le reste, cela le comblerait de joie. Maintenant que la cyborg avait sa mission, il pouvait de nouveau parler avec Artic.

"Tu as changé. C'est bien. Nous nous reverrons, Artic Cold. D'ici-là, peut-être aurai-je récupéré Vegeta, et tu pourras alors récupérer ta planète. En attendant, tu es libre d'aller et venir sur la planète, c'est tout ce que je peux t'offrir."

Mais... "Cependant, tes enfants n'auront plus ce privilège. S'ils viennent ici, ils seront immédiatement déclarés comme rechercher." Il s'en doutait sûrement, après-tout. Après-cela, il faisait un signe de la main gauche, quittant le vaisseau pour sortir. Il n'avait véritablement plus rien à faire ici, et Done devait le suivre également pour commencer sa mission. Eh oui, elle appartenait désormais au Saiyan Légendaire. Il était hors de question de la laisser flâner plus que nécessaire. "Mène ta mission à bien, petite. Et je verrais pour te rendre ta liberté. N’oublie pas c'est le prix à payé pour que je te laisse envie, après ce que tu as fait." Le dialogue était fini, et la situation était revenu à un bon calme. Profitez de la situation, car la guerre n'avait plus de raison d'être ! Maintenant, cela n'allait être qu'un règlement de comptes entre les Cold et l'AM, si ces derniers arrivent à se croiser... Y arriveront-ils ? C'était difficile à dire ! Mais... Peut-être qu'une telle bataille valait le coup d’œil, mine de rien.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 102
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / RATET / NSAM
Techniques 3/combat : PRON / SPD
Techniques 1/combat : PUSM

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! ClockJeu 1 Juil 2021 - 0:23
”Hrm.”

Végéta sous l’emprise de Broly, maintenant. Cessé d’assister à la conversation. Négociations non-négociables. Marché simple : destruction de l’Empire Cold ou sécession de Freezer. Pas vraiment un marché. Passé le temps à réfléchir à l’un des actes du super saiyan légendaire. Destruction d’un individu. Destruction d’un individu. Terrifiant. Excessivement terrifiant. Mais - sous-entendu : différentiation de la destruction avec la mort. Confirmation du fonctionnement à base d’âme de l’au-delà ? Tyran Freezer réapparu plusieurs fois malgré un décès confirmé médicalement. Plus qu’un résultat de propagande. Véritable évasion de la mort. Lâché de l’autre-monde ? Existence d’une âme qui peut reprendre un corps initial ? Inconclusif.

Réflexions interrompues par Broly. Réutilisation inadéquate de l’adjectif “petite” pour lui parler. Nouvelle mission : récolter le plus d’informations possibles sur Auros. Récompense si réussite de la mission : liberté. Liberté ?... Liberté. N’est pas faite pour être “libre”. Prix à payer pour conserver sa vie. Plus réaliste. Plus motivateur. Menace cependant acceptée. Moins terrifiée qu’avant. Compréhension de son utilité par le saiyan légendaire. Marche derrière lui sans saluer le Roi Cold. Arrêt au hangar. Départ de Broly imminent. Prise de parole.

”Roi Broly. Cette unité utilisera ses liens dans l’Empire Cold afin de récolter les informations demandées. Voici un communicateur permettant de rendre plus aisé le dialogue avec votre personne une fois les informations susnommées acquises.”

Main tendue pour offrir un communicateur aisément accrochable à n’importe quelle ceinture ou pantalon et difficilement destructible. Résistant à tout impact, à toute chaleur et complètement étanche. Possiblement brisable après d’immenses efforts. Apparence d’un simple téléphone portable tactile. Grande batterie. Large RAM. Disque dur capable de supporter un grand nombre d'applications. Broly à présent en possession de l’un des meilleurs téléphones portables actuels de l’univers : Andrea Mobile Corsair 3. Départ du Saiyan. Seule dans le hangar.

Freezer appartenant à présent à Broly. Pas une défaite. Pas une victoire non plus. Rectification : défaite pour les deux camps. Freezer n’appartenant ni à l’Alliance Maléfique ni à l’Empire Cold - ressources dilapidées inutilement pour les deux camps. Tua dix officiers pour rien. Bras croisés. Nécessaire au cessez-le-feu. Nécessaire au grand déroulement des choses. Grande utilité au sein de cette courte guerre. Nouvelle mission en vue.

Aucune information sur Auros suivant le discours adressé à l’univers. Aucune information sur sa position ni sur son état actuel. Possibilité qu’il soit déjà mort. Observé avec Freezer et d’autres membres de l’Empire Cold. Rellum. Lava. Aucune rencontre avec Lava jusqu’à présent. Pourrait faire bonne impression. Pourrait obtenir les informations nécessaires de sa part. Peu d’informations accessibles.

Esprit divaguant à nouveau sur la disparition du pilote annihilé. Différenciation entre la mort et la destruction. Au-delà. Passage de la tombe au monde des vivants… Âme. Âme…
















”Cette unité a-t-elle une âme ?”
Contenu sponsorisé

Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Empty
MessageSujet: Re: Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !   Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid ! Clock
 
Un Monstre ? Non... je suis un Démon... du Froid !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouahhhh, comment ça démon du froid ? JE SUIS OÙ !?!?!
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Freezer, le démon du froid
» Freezer (Démon du froid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-