Partagez | 
 

 Freezer (Démon du froid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
avatar
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Freezer (Démon du froid)   Sam 11 Mar 2017 - 0:36
Freezer

Habitants

 
Le peuple de Freezer est principalement constitué de démons du froid, l'espèce de la famille Cold qui d'ailleurs a longtemps régné sur la planète. Quelques autres individus d'autres espèces y vivent également, la plupart du temps en serviteurs, soldats ou artisans. Il faut savoir que de nombreuses familles de démons du froid subsistent encore sur la planète, cependant ces familles survivantes étaient relativement faibles et servaient les Colds pendant plusieurs siècles. Les nombreuses citées sont souvent dotées de ruines de forts, les familles les plus puissantes s’étant affrontés pour la domination planétaire, les villes de Freezer sont forcément appréciées pour leur patrimoine architectural dû à la construction de nombreuses fortifications. 

Les démons du froid ont plusieurs capacités qui sont propres à leur milieu de vie froid et dangereux, ceux-ci peuvent résister au froid extrême et au vide spatial, ils sont aussi capables de résister à de nombreux dégâts qui seraient fatals pour les autres races. Les démons du froid sont asexués, ils font des enfants en s’autofécondant, leur ventre grossira comme une grossesse humaine et le petit sera expulser par la bouche, il viendra au monde en forme finale. 

Les démons du froid possèdent des formes de réduction, elles leurs permettent de réduire leur puissance, ils en possèdent 3 maximum.

Contexte


Actuellement la planète Freezer est toujours une base militaire comme elle le fut du temps des Colds : elle est affiliée à l'alliance maléfique et apporte son soutien à Kanasa. Les habitants continuent de servir l'armée, ils sont moins nombreux que sur les autres planètes, mais leurs puissances innées les rendent plus dangereux et rattrape donc ce premier défaut.

La planète bien que disposant de régions au climat doux et aux forêts duveteuses et presque totalement recouverte de glace. Les bases militaires et technologiques y sont camouflées. A cause des nombreuses guerres au sein de la planète, la population des démons du froid à drastiquement diminué pour ne laisser que quelques familles survivantes, les principaux noms seraient la famille Cold et la famille Polar, cependant cette dernière serait éteinte depuis la dernière guerrier interne au monde des démons du froid.

La société est assez disciplinée, craignant les colères des monarques qui ont montré depuis toujours leurs forces ; les Colds ayant instauré un climat de terreur dans leur galaxie, il en est de même sur leur planète, bien qu'une légère fierté et mépris du reste de l'univers anime les habitants.

Les démons du froid possèdent plusieurs croyances et cultures, cependant celle-ci sont quasiment toutes éteintes malgré que de nombreux temples et tombeaux anciens subsistent, on recense tout de même un Dieu connu des démons du froid, Reibai, qui serait le Dieu de la mort et du Froid ainsi que le fondateur de la lignée Cold.

 
Histoire et Politique


La planète était autrefois peuplée de nombreuses familles de démon du froid, ces familles se sont rapidement disputés le pouvoir et causèrent de nombreuses guerres entre-elles, ne nombreuses alliances naquirent dans ces batailles bien que les démons du froid étaient de natures fourbes, en d’autres termes, les démons du froid alliés se trahissaient entre eux. Ces guerres et ces trahisons sont la cause majeure de la disparition des familles et de la population des démons du froid. 

Depuis des générations les Colds ont régné sur cette planète où ils avaient installé leur base d'opération militaire pour la conquête spatiale. En 1013, Darkus a repris la planète, avant d'être à son tour détrôné par Majin Végéta et l'Alliance Maléfique. Depuis, le tyran kanasien est toujours propriétaire de l'astre glacial, où il envoie ses hommes gérer les affaires du peuple et la sécurité. Cette affiliation avec l'Alliance maléfique est assez bien reçue par les démons du froid qui ont depuis longtemps une haine et une crainte envers les sayens : Majin Végéta, bien que sayen lui-même, combat en effet les armées de Végéta et Végéta 2, bien décidé à réduire à néant l'armée sayenne.

Politique actuelle


Le Roi de Freezer est Majin Végéta.
 
Freezer (Démon du froid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» J'ai jeté un froid !!!
» ? Garde ton sang froid ? GROUPE II ? Event 2 ?
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» L'enfer, c'est le froid. [Alban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Contexte-