-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La damnation de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La damnation de la colère Empty
MessageSujet: La damnation de la colère   La damnation de la colère ClockVen 28 Mai 2021 - 2:08

Son voyage ne se faisait pas en vaisseau. Sous sa forme suprême, il avait allié son corps à sa surpuissance pour faire un voyage rapide et tout aussi calibré vers Freezer. Sa haine parlait pour lui... La guerre était déclarée, et il comptait bien amener à la mort chaque membre de la famille Cold. Et pour commencer, il allait exploser le monde portant le nom du fils tyran. Son voyage se faisait... Tandis que son énergie continuait de grimpait. Sa forme de Broly God le recouvrant, il ne lui faudrait pas longtemps pour atterrir sur cette planète de glace. Même si une force étrange l'obligerait à passer par la base de lancement... Après-tout, chaque magie mystérieuse avait une origine mystérieuse. En attendant... Quelqu'un semblait le contacter... Mentalement ? "Broly, le roi des Saiyans, hein? Intéressant." Dit-il en ricanant. "Ce qu'il en reste, oui. Qui es-tu ?" Bien sûr, il ne faisait pas confiance dans l'immédiat. Encore heureux... Surtout a une voix qui venait de le contacter dans sa tête.

"Moi ? Disons que je suis quelqu'un qui a les mêmes objectifs que toi..."

"Détruire les Colds ? Patience, je vais m'en occuper !"

Et comme un jeu du destin... "Devines quoi ?" "Parle" "Je vais te faire un cadeau pour conclure notre amitié. Je te sers le patriarche sur un plateau d'argent. Bon appétit ! En entrée, le Roi Cold !" Hein ?... Il était... Déjà là ?... "Le Roi Cold est là ? Ce bâtard est sur Freezer ?! Pffhahahaha ! Parfait... Dis-moi ton nom." "Tu peux m'appeler Kowel." Kowel... Ainsi se nommait cet étranger qui le contactait mentalement. Bien sûr, il était judicieux de rencontrer son"collaborateur"... "Tu es sur Freezer ? Rencontrons-nous. Je préfère voir à qui je parle." Un bruit de claquement de doigts retenti dans la tête de Broly, au même temps, plusieurs informations firent leur apparition dans sa tête. La position de Kowel et Warui, ainsi que le résumé de la situation. "Tsshéhéhé... Un magicien... La dernière fois que j'ai rencontré un magicien, elle a sauvé le bâtard qui m'a foutu en rogne. J'espère que tu ne trempes pas dans la même équipe. En revanche, si tu sais comment la trouver, voire même comment changer d'Univers... Je te revaudrais ça ! Après les Colds, je compte me rendre chez Auros et sa clique. Et anéantir tout l'Univers 13."

Mais si seulement c'était aussi facile... "Patience. Chaque chose en son temps. Nous aurons tout le loisir de rendre la monnaie de sa pièce au pseudo destructeur..." Quel dommage... "Tss... J'arrive. Commençons par eux. Une fois les Colds éliminés, je m'occuperai d'Auros." Il ne lui fallait qu'un instant de vol, maintenant... Les choses étaient passé bien plus vite, en étant occupé. La planète de glace était là... Et il ne perdait pas de temps pour y rentrer, s'explosant à la base de lancement. Il y était... Sa vengeance allait commencer par une lente agonie du Roi Cold. "Commençons par faire bouffer le sol à ce sale cafard... Et je continuerai avec toute sa ridicule famille." Car sans perdre de temps, il n'avait plus qu'une destination. Le lieu où se trouvait Kowel, ainsi que son allié nommer Warui. Il était grand temps de se venger... Et d'apporter la satisfaction à son sens de la vengeance !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:05, édité 2 fois
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

La damnation de la colère Empty
MessageSujet: Re: La damnation de la colère   La damnation de la colère ClockVen 30 Juil 2021 - 10:02
Après la discussion avec l'Alliance Maléfique, Broly s'apprêtait à se dirigé vers la base de lancement. Ne désirant désormais plus que retourner sur Vegeta 2 pour récupérer la planète, il se faisait cependant bien vite arrêter par l'un de ses serviteurs encore au château. "Qu'est-ce que tu veux ?" "Seigneur Broly ! C'est... C'est incroyable ! La planète Vegeta, elle... Elle est de retour !" Voilà une nouvelle qui ne manquait pas de le surprendre ! Réfléchissant un instant, il observait les alentours, réfléchissant d'autant plus. "Impossible..." Il savait désormais où aller. Sans perdre plus de temps, Broly repartait vers la base de lancement, mais pas sans une belle surprise... Car désormais, en tant que Roi, il avait fait revenir sa Flotte Spatial, ayant directement accès à la Vente de vaisseau ! En tant que Roi, il avait profité de son titre, pour en refaire fabriquer une ! Et... Il rejoignait desuite son vaisseau mère, le vaisseau Deluxe à 25 places de sa magnifique Flotte Galactique !
La damnation de la colère Ob_02a7b7_defence-fleet-by-vattalus-d6sqdsu
 
La damnation de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnation
» Enfer et Damnation.
» Astosh : Seigneur de la Damnation
» La colère des réprouvés
» Un Namek en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-