Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 ClockJeu 3 Mar 2022 - 0:01
Il avait la main lourde, ce Zannin. Combien de temps s'était écoulé depuis la fin de notre combat ? J'avais plongé dans l'inconscience bien soudainement, alors que mon esprit combattif me criait de continuer le combat. Nos échanges avaient été d'une violence rare; un pugilat que nul adversaire, pas même un dieu, ne m'avait jamais apporté. Plus sonné que jamais, je revenais doucement à la réalité, les rayons solaire de l'au-delà ne participant pas à la séparation de mes paupières. Je gémissais, tandis qu'une voix familière accompagna la silhouette penché au dessus de moi.

"Horenso...?"

Grimaçant, je portai péniblement la main à ma tête, qui me faisait encore souffrir. Apparemment, Kaito Shan s'était contenté de nous maintenir en vie... Je reconnu facilement le symbole derrière cette décision, et ne pu qu'esquisser un sourire en la comprenant. Parvenant doucement à me redresser, je pris quelques instant pour prendre mes repères, tout en vérifiant l'état de mes blessures.

"Du bien, je ne sais pas si le mot est juste... Ce qui est sûr en revanche c'est qu'il m'a beaucoup apporté."

Je jetai un oeil au colosse, dont l'état n'était pas beaucoup plus à envier que le miens, mais qui grâce aux petits soins de Kaito avait récupéré de ses blessures les plus graves. Nous nous étions promis un combat sans merci, je réalisai à quel point nous avions respecté ce terme. Sans l'intervention de notre maître, qui sait ce qu'il serait advenu de nous... Ou en tous cas de moi, qui n'était déjà plus en vie. Car si je ne craignais en théorie plus la mort, je ne savais rien de ce qui pouvait m'attendre au delà. Peut-être valait-il mieux l'ignorer.

Nous félicitant tous deux pour le dépassement de nos limites respectives, Kaito Shan s'empressa de me prendre à parti, usant une fois n'est pas coutume de ses pouvoirs magiques pour servir au colosse un festin digne de ce nom. Nous marchâmes une bonne dizaine de secondes afin d'obtenir un semblant d'intimité, avant que je ne sente le regard caractéristique du dieu se poser sur moi. Plus encore qu'habituellement, celui-ci se faisait plus insistant, plus pesant, comme si il sondait jusqu'aux tréfonds de mon être. Tout d'abord, il me demanda ce que je pensai de son nouveau disciple.

"Il est assurément digne de tes enseignements, et tu peux être fier qu'un tel guerrier ne te reconnaisse comme maître. Zannin n'a rien à voir avec celui que j'étais lorsque tu m'as pris sous ton aile, il est un martialiste dont l'art dépasse tout ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent... A l'exception d'une personne, peut-être."

Je jetais un regard en arrière.

"Tu peux être sûr que nous n'en resterons pas là, j'aurais plaisir à apprendre de nouveau face à son poing."

Finalement, le dieu du temps en vint à la réelle raison de cette mise à l'écart. Comme j'avais pu le pressentir suite au regard qu'il m'avait lancé plus tôt, mon ancien maître m'amenait doucement, par ses paroles, à l'adoubement. Si je n'avais jamais senti nécessaire le fait de bénéficier de sa bénédiction pour prendre mon envol, réflexion que j'avais pris le temps d'effectuer depuis les événements qui ont ponctué la guerre contre Auros, je ressentais pourtant un certain soulagement à l'entendre prononcer ses mots. Une ultime accolade vint clôturer sa déclaration, jurant par la même occasion qu'il saurait se montrer présent par tout temps, lorsque j'en ressentirai le besoin. A cela, je n'émettais aucun doute.

"Des mots ne suffiront pas à exprimer la gratitude que j'éprouve à ton égard, Horenso. Au départ, j'ai eu grand mal à t'accorder ma confiance, mais tu as démontré à de bien nombreuses reprises à quel point tes épaules étaient solides, et ô combien tu étais prêt à sacrifier pour que nous puissions nous reposer sur toi. Tu as fait beaucoup, tu en fais d'ailleurs toujours trop, mais c'est bien ce dévouement sans faille que je respecte le plus chez toi."

Brandissant un poing serré entre nous, je le toisai intensément tandis que mon regard flamboyait.

"Aujourd'hui, j'ai atteint le niveau dont tu m'avais fait la démonstration à l'époque, alors qu'il me semblait représenter un plafond inatteignable. Tu m'as offert un tremplin vers un monde que je n'imaginais tout simplement pas et aujourd'hui, fort d'expérience et d'enseignements, je pense avoir trouvé ma propre voie pour continuer à progresser."

Tandis que je partageai ma reconnaissance et mes ambitions, le même phénomène de récupération qui avait précédé mon échange avec Zannin se mit en marche. Les marques de notre affrontement se dissipait à travers une vapeur surnaturel, mon esprit combatif faisant à nouveau appel aux miracle de l'au-delà. Cet échange symbolique accompli, nous finîmes enfin par rejoindre Zannin pour l'accompagner dans ce festin. Ce corps ne ressentait ni la faim ni la fatigue, mais cela ne m'empêchait aucunement de festoyer comme il se devait aux côtés de ces deux guerriers qui m'avaient tant apportés.

"Bien... Je crois qu'il est temps pour moi de vous laisser. Je sais que nos chemins se recroiseront inévitablement, camarades. Zannin, je t'épargne les grands discours, nous nous sommes largement compris. Il va s'en dire que j'attendrai avec impatience notre prochaine rencontre. Horenso, merci encore, pour tout. Tu n'auras pas non plus droit à mille formulations, tu sais déjà très bien ce qu'il en est. Saluez les autres de ma part, et prenez soin de vous."

Poussant sur mes genoux pour de redresser, je toisai symboliquement ces deux grandes figures de mon cheminement vers la Voie, leur adressant un sourire léger, mais ampli de sincérité. Tournant les talons, je m'écartai du duo pour gagner un espace qui m'était désormais accessible. L'espace d'un combattant libéré de tout devoir, de toute subordination, dont le chemin propre ne demandait qu'à être tracé.

"Je suis prêt, Ô Enma."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 ClockJeu 3 Mar 2022 - 9:35
Boneco avait bien profité du temps qu'il avait passé dans l'autre monde et il était temps pour lui de rejoindre les vivants. La voix du géant se fit entendre au sein des plaines du paradis, venant à atteindre les oreilles du jeune saiyan.

"Boneco, j'ai entendu ton appel."


Puis, le guerrier fut auréolé de lumière, téléporté dans la foulée sur Terre. Enma retourna ensuite vaquer à ses occupations administratives.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 ClockMer 16 Mar 2022 - 20:28
Si puissant…
Zannin n’était plus du tout en état de se battre. Son corps souffrait un nombre impressionnant de lésions. Des hémorragies internes qui ne se comptaient pas. Des hémorragies externes plus quantifiables, mais toutes aussi alarmantes, étaient notables. Son poignet avait été arraché par les efforts conjoints des deux adversaires, ne laissant plus qu’un moignon hideux déversant un flot mauve sur le sol. Ses narines, sa bouche et ses oreilles étaient bouchées par son sang, manquant presque de l’étouffer. Et pire que tout, les plus fins des capillaires n’avaient pas tenus le choc. Ca se voyait notamment sur les globes oculaires du Héra, saignant abondement. Alors pourquoi ?

Pourquoi ne s’était-il jamais senti, de toute sa vie, aussi puissant qu’à cet instant, juste avant de sombrer dans l’inconscience ?
Puis, rideau. Plus rien. Un voile opaque s’imposa à ses yeux avant que la douleur ne vienne le tirer de sa torpeur. Il fallait dire qu’une fois l’adrénaline redescendue, même lui souffrait des suites de cet affrontement dantesque. Pire douleur entre toutes, c’était sa main droite qui le faisait crisser… La main qu’il venait de perdre. Il avait entendu parlé des symptômes du membre fantôme, auquel Boneco a sans doute dû se confronter au cours de sa vie. C’était comme continuer à sentir son membre malgré son ablation… Mais aussi tôt ? Quelle diablerie était-ce là ? Forçant sur ses abdominaux meurtris, le Héra se releva un petit peu pour regarder son moignon, y trouvant à la place sa bonne vieille paluche ! Elle lui faisait atrocement mal, mais elle était là ! N’y croyant pas ses yeux, le Héra chercha tout autour de lui, interloqué.


« … Huh ? Qui… Boss ? »

Hé ouais, le Shan était arrivé.
Boneco était déjà réveillé, d’ailleurs. Kaito avait veillé les deux zouaves qui s’étaient adonnés à cette double tentative de meurtre, soignant leurs blessures de façon… Bancale ? Il ne le dirait jamais, sans doute car il est trop fier pour se plaindre de quoique ce soit, mais Zannin était quelques peu déçu du soin de son mentor, surtout car il l’avait habitué à mieux. Il avait encore mal partout, et surtout, à y regarder plus prêt, sa main droite accusait mal le combat, parsemée ça et là de cicatrices. Ca la foutait un peu mal pour le Héra qui faisait en sorte, malgré ses tendances sauvages, de traiter ses blessures par la régénération afin d’éviter que les cicatrices n’ornent son corps tout entier, en partie car ils gênent la vue de ses muscles saillants devant le miroir, narcissique qu’il est. Mais bon, au moins, il n’était plus monoboule, c’était déjà ça… Peut-être devrait-il néanmoins garder cette cicatrice-là… Bah, un problème de demain pour un Zannin de demain !

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Pa32

* Hé, attends voir… C’est quoi ça ?  Pourquoi que j’suis tout pâlot ?! Depuis quand que mon avant-bras est aussi gros ? *

Il n’en avait jusqu’ici pas conscience, mais c’était bien vrai !
Ça avait marché ! Ces mèches de cheveux rouges ! Cette peau éclatante ! Et ces muscles encore mieux foutus qu'avant ! Il avait fait sa mue ! Voilà pourquoi il avait cette impression de force indescriptible ! Il avait enfin accès à la force intérieure de sa propre espèce, le permettant de revêtir une nouvelle forme… Un peu comme les Saiyans en fait… Sauf que eux, ils en avaient une chiée. Alors il ne comptait pas chipoter pour ce boost de puissance-là ! Kaito, quant à lui, pris la parole, demandant comment se sentaient les deux forcenés. Boneco dit alors qu’il avait beaucoup gagné lors de ce duel, ce à quoi le géant se releva, s’exclamant avec triomphe.


« C’est moi qui devrais dire ça, r’gardez moi ce teint ! J’ai presque l’impression de pouvoir reprendre le combat d’emblée ! »

Mais on abuse pas à ce point des bonnes choses…
Le dieu du temps félicita les deux belligérants pour avoir brisé leurs limites et atteint un nouveau palier vers leur but commun et indiqua à Zannin qu’il était sur la bonne voie... Heh ! Comme s’il le savait pas déjà !
« J’ai toujours pris la bonne Voie, chef ! » Qu’importe où irait Zannin, c’était son cœur qui lui dictait son chemin. C’était donc forcément le bon ! Le Kaïoshin, cependant, prit Boneco à part, invitant Zannin à déguster un pique-nique qu’il fit apparaître par magie devant lui en attendant qu’ils finissent leur discussion seul à seul.

« Prenez vot’temps mais vous étonnez pas si j’graille tout sans vous ! »

Dit le Héra avant se jeter sur la bectance.
Il était vrai qu’il n’avait pas mangé depuis un petit moment, déjà, et que de tels rebondissements, ça creuse ! Il ne se gêna donc pas pour piller le butin gastronomique comme le pirate qu’il avait été sans trop se soucier d’avoir à partager après, se goinfrant au possible… Par ailleurs, il lui semblait que sa faim aussi était plus grande, maintenant qu’il maîtrisait sa pleine puissance ! Il ne savait même pas combien de temps il avait passé seul, puisqu’il se rendit compte de la présence de deux autres paires de mains roses se frayer un chemin pour dénicher de quoi se rassasier. Le maître et son premier disciple avaient fini de causer. Maintenant, il aurait été normal de se poser et de parler à tête refroidis pour ces deux guerriers qui venaient de tout donner dans leur combat. Mais l’un d’entre eux était un Saiyan. Et l’autre était un barbare. Ils ne parlèrent pas tant qu’il restait de la nourriture devant eux.

Ce n’est qu’une fois repus que le regard azuré du Tisseur se posa sur le manchot.
Lui, il était de retour sous forme de base… Les formes de combat Saiyan et Héra n’étaient pas si similaires que cela, en tout cas dans leur fonctionnement, si Zannin comprenait bien la chose. Ayant lui-même fini de manger, Boneco indiqua qu’il était temps pour lui de quitter les lieux et de rejoindre à nouveau le monde des mortels, exprimant son souhait de refaire ça, au plus grand plaisir de son rival.


« Tu nous quittes déjà, l’ami ? Si tu nous reviens pas, c’est moi qu’irait vers toi t’façon ! En attendant, t’as pas intérêt à t’faire avoir, vu ?! »

Dit le Héra au guerrier de l’espace avant qu’il ne fasse appel à un certain Enma, qui répondit alors depuis le cieux avant de faire disparaître Boneco dans un flash de lumière. Témoin du miracle de la résurrection, Zannin n’était pas plus choqué que cela. Depuis son arrivée dans la brigade, il voyait tellement de choses sortir de l’ordinaire qu’il ne se souciait même plus de ce genre de choses. Ca lui en touchait une sans faire bouger l’autre. Le demi-dieu en profita alors pour dire à Zannin qu’il lui réservait encore une petite surprise pour la suite, le genre qui s’annonçait !

« HAH ! Là tu m’gâtes boss ! Quelques jours, hein ?! »

Héhéhé…
Il n’avait donc qu’à faire un tour dans le palais du Shan où devait encore se trouver sa chambre… Après tout, le temps se déroulait à une échelle différente de Conton City, là-bas. Ainsi, il pourrait attendre plus rapidement ! A moins qu’il ne s’agisse de l’inverse ? Zannin ne s’en souvenait plus… Peut-être qu’il avait l’info dans son transmetteur… Zannin se leva alors, partant chercher les vestiges de la veste que sa technique ultime avait massacré. Fort heureusement, ces petites bidules étaient solides, et si la poche intérieure dans laquelle il était caché n’avait pas survécu, on ne pouvait pas en dire autant de l’engin. Zannin le prit alors, scrutant ses messages. Du spam surtout… Il fallait dire que les missions se bousculaient au portillons, mais Zannin ne s’en souciait p-


« PARDON ?! »

Celle-là, c’était une autre paire de manche !
Zannin écarquillait ses yeux avant de se tourner vers le Shan, conscient qu’il fallait vraiment qu’il fasse un tour dans sa piaule ! Il aurait aimé discuter, mais le temps pressait !


« Faut qu’j’y aille, chef ! Le devoir m’appelle ! On s'revoit quand j’rentre ! »

Dit le Héra en activant son transmetteur, le téléportant directement à Conton City !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 ClockSam 19 Mar 2022 - 3:04
Au réveil de ses deux camarades, il avait doucement commencé à parler. Leur laissant le temps de constater leur état, l'un comme l'autre pouvaient voir que les soins n'étaient pas complets. Il y avait bien sûr une raison à ça, et c'était important de marquer le coup. Voilà donc que Boneco, tout comme Zannin, pouvait entendre ce premier compliment de la part de leur maître. Oh, la petite remarque du Héra l'avait fait sourire ! Bien sûr qu'il le savait ! Il était lui aussi un grand suivant de la Voie, et c'était ce qu'il fallait. Un petit moment bien sympathique, pas vrai ? "Et elle te le rends bien, pas vrai ? Je suis fier de toi, Zannin !" Il allait pouvoir prendre le temps de constater les pouvoirs de cette nouvelle forme avec le temps ! Car les entraînements allaient reprendre pour lui, pour qu'il puisse être capable d'en tirer le meilleur parti. Il fallait dire qu'il était digne de revêtir cette puissante forme de son peuple. Il le méritait, surtout avec tout ce qu'il vécut. Puis il s'éloignait avec l'ami de Scalio, écoutant la dernière phrase de l'adepte du Formless !

"Allons ! Tu penses vraiment que je laisserais un tel repas se finir si vite ?"

Enfin... Cette dernière conversation avec Boneco était pour le Shan des plus durs. Pour lui, adouber le Saiyan était comme laisser l'un de ses enfants s'en aller pour faire sa vie. Bien qu'il resterait toujours à ses côtés, cela n'empêchait pas son cœur lourd de ressentir un chagrin immense à la fin de cette accolade. Cependant, il savait aussi à quel point c'était nécessaire de le laisser désormais voler de ses propres ailes, bien qu'il n'y ait pas à douter une seule seconde de la réussite de ce dernier. Oh oui, son premier disciple était quelqu'un d'exemplaire... Il saurait parfaitement s'en sortir dans ce monde qui l'attend, et Kaito souhaitait marquer cette future renaissance de son élève par un symbole bien précis. Il était fier de lui. Il était tout ce qu'il souhaitait qu'il devienne. Brave, courageux, vaillant, tant de mots qu'il pouvait apposer sur cet homme dont l'apprentissage avait été si agréable à continuer. Jamais il n'avait regretté son choix de lui avoir proposé sa main pour en faire son disciple, et aujourd'hui plus que jamais, il s'en rendait encore plus compte.

"Tu es ma plus grande fierté, Boneco. Ne l'oubli jamais."

Si le Patriarche avait si souvent mi sa fierté de côté pour tenter de faire les bons choix, il ne pouvait qu'exprimer au plus profond de son être cette éternelle reconnaissance au livre du destin de lui avoir offert cette opportunité. En tant que maître et en tant que personne, lui-même avait beaucoup appris auprès de ce guerrier qui ne portait pourtant qu'un bras. Il ne pouvait rien ajouté de plus, écoutant bien sûr chaque parole que portait son successeur martial à son égare. Le début de leur histoire avait été bien compliqué... Mais pourtant si magique. Cette connexion qui s'était créée entre-eux ne serait jamais coupé, car ensemble, ils avaient bravé la mort à de multiples reprises. Car oui, le maître était prêt à mettre sa vie et toute son existence entre la main de ce dernier. Ainsi, écoutant la dernière ambition de son héritier spirituelle, tout en ne disant aucun mot tant il retenait ses propres larmes, il était grand temps de rejoindre son second disciple ! Lui aussi en avait, des choses à apprendre. Et Kaito comptait bien le guider comme il fallait.

De retour pour manger, il faisait apparaître ce qu'il fallait pour un bon plat consistant pour trois. Ce n'était pas sa cuisine, mais c'était suffisant pour patienter, pas vrai ? Mangeant à sa faim, le père de Renko savourait cet instant. Oui, c'était pour lui un moment important, même si silencieux. Un petit moment qu'il partageait avec ses deux élèves... Comment ne pouvait-il pas être plus heureux que maintenant ? La mort de Pythar l'affectait bien sûr toujours autant, et il accusait très mal le coup. Pourtant, il avait suffisamment vécu pour savoir que plomber l'ambiance n'était pas la meilleure chose à faire. En revanche, sa résolution était prise, et il porterait lui-même les espoirs et le courage du Saiyan qui s'était fait supprimer aujourd'hui. Il ne pouvait pas le laisser dépérir dans les mémoires de ceux qui l'ont vu tout donner. Le Dieu du Temps entretiendrait l'histoire de ce héros tragique. Il le fallait. Il le méritait. Ainsi, ce repas pouvait se finir tranquillement, alors qu'un dernier au revoir se faisait de la part du jeune Saiyan.

"Je rejoins Zannin sur ses dires, Boneco. Je ne veux plus te voir ici avant que ce ne soit réellement ton heure ! Prends soin de toi, mon grand."

Un dernier sourire, et il était temps de laisser partir son protéger. Il... Il était parti, l'intervention d'Enma ayant fait ce qu'il fallait pour. Il revenait à la vie, gagnant ce droit par son courage exemplaire et sa bienveillance sans bornes. "Je suis sûr que mon cadeau te plairas !" Oh oui, il était sûr que ce qu'il avait prévu lui plaira. En revanche, il devait encore voir avec le principal intéressé. Bon, hormis ça, lui aussi était prêt à retourner à Conton-City avec son élève ! Cette histoire touchait enfin à sa fin ! Jusqu'à ce que ce dernier revienne tout exciter. "Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Même pas le temps d'expliquer que le voilà déjà parti à toute berzingue ! "Mais attends ! Tu pourrais me le dire, n- ?!" Trop tard. Un soupire d’exaspération se laissait entendre. "Ah... Bah, laissons-le s'amuser !" Se levant à son tour, il allait prendre ce petit moment pour contacter quelqu'un. Fermant les yeux un instant, il se concentrait. Où était-il ?... Où... ... Trouver.

*Auros ? Tu m'entends ?*

*Encore toi ? Qu'est-ce que tu veux ?*

*Allons, j'aurais pensé que tu serais plus content que ça de m'entendre ! J'ai besoin de toi, j'ai quelque chose à te demander.*

*Alors tu frappes à la mauvaise porte. Je termine mes affaires dans cet Univers et je rentre sur Magnetar.*

*Tu vas vraiment me refuser une faveur ? Pourtant, on s'est bien aidé, jusque-là... N'est-ce pas ?*

*Hmpf... De quoi s'agit-il ?*

*Un dernier combat. Mon élève à besoin d'une nouvelle motivation. Un but à atteindre. Je veux que tu sois ce but, et je dois lui montrer qu'il n'est pas inatteignable.*

*Et moi qui pensais que tu en avait eut assez... Soit, j’accepte ta requête mais elle devra attendre. J'ai encore des choses à régler.*

*C'est parfait pour moi. J'ai encore deux-trois petites choses à régler.*

Oui... Il était temps de rentrer à la maison !
[Le dialogue de fin est bien sûr écrit en partenariat avec Doc.]
Contenu sponsorisé

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 4 Clock
 
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un chemin sans fin
» Le début du chemin!
» Bravo a ceux qui ont le brevet des collèges
» Le chemin vers la cascade
» Le chemin d'un vagabond [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-