Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockMar 7 Déc 2021 - 22:55
Horenso était-il sincère quand il affirmait que je n'aurais bientôt plus besoin de ses enseignements ? Je lui devais déjà une grande partie de mon progrès, et lui se montrait toujours présent pour m'épauler lorsque le besoin s'en faisait ressentir, me guidant sur les chemins que je souhaitais emprunter et dont il connaissait systématiquement le voyage. Alors, pouvais-je simplement imaginer continuer à évoluer sans son aide ? Sa simple intervention comme son expérience m'avait permis d'éviter de bien nombreuses heures à rechercher un moyen d'accéder à cet état complexe qu'était les mouvements instinctifs. Mais d'une certaine façon, me libérer de sa supervision était peut-être le véritable premier pas à effectuer pour espérer un jour combattre à ses côtés comme égal, et non comme élève.

Tandis que je commençais doucement à prendre le rythme particulier de notre affrontement, portant des coups qui faisaient mouche tout en évitant les siens sans même avoir à m'en soucier, cette idée de l'égaler prenait une proportion bien réelle. Aussi, tandis que l'affrontement se faisait plus rude et que l'équilibre de nos forces respectives semblaient se stabiliser, je sentais l'adrénaline monter de plus en plus. Mon sang de combattant bouillonnait, mes instincts de compétitions m'emportaient dans une danse effrénée au coeur de laquelle je me fondais en de multiples assauts tous plus précis les uns que les autres. Soudain, nos poings se heurtèrent violemment, déchainant une bourrasque qui vint balayer l'herbe sous nos pieds à des mètres à la ronde, avant de marquer une pause qui sonna comme un réveil dans mon esprit obnubilé.

Lui lançant d'abord un regard réprobateur, presque déçu qu'il mette ainsi un terme à ce moment enivrant, je fini par écouter posément les instructions qu'il avait à me donner. Les choses sérieuses, hein ? Evidemment, j'aurais dû me douter qu'il cachait encore son jeu, c'était bien trop beau... Mais qu'il vienne, ces progrès aussi fulgurants qu'inattendus avaient réveillé une fierté enfouie depuis bien trop longtemps. J'étais prêt à lui montrer que ma maîtrise des arts martiaux était suffisante à faire de moi un combattant indépendant, ou mieux encore, son égal.

"Vas-y Kaito Shan, je repousserais mes limites autant de fois que nécessaires, approches !"

Je pouvais sentir la moindre des cellules qui composaient mon corps vibrer tandis qu'il faisait appel à son pouvoir divin, dont la marque distinctive commençait à se dessiner sur son front. J'avais beau faire le fier, mon corps et ses instincts, que je mettais à l'épreuve pour cet entraînement, savaient que ce qui m'attendait ensuite n'allait pas être une tâche aisée à surmonter. Il approchait !

Mes hanches se courbèrent sur la gauche pour esquiver le coup qu'il portait de front, mais c'est un choc latéral qui vint m'arrêter brutalement dans mon mouvement. Plutôt que de chuter, j'effectuais une réception acrobatique dictée par mes instincts, preuve formelle que je parvenais à préserver cet état malgré la confusion. En vérité, j'avais un avantage non négligeable en tant que disciple du dieux du temps, puisque je l'avais assez vu à l'oeuvre pour savoir quelle genre de magie était il mettait à l'oeuvre pour porter pareil assaut. Seulement, le savoir ne m'offrait pas pour autant une solution pour y faire face, et mes instincts n'étaient visiblement pas assez affuté par percevoir au-delà de ma réalité et sa magie temporelle. Une goutte de sueur s'enroula de ma tempe jusqu'à mon menton, tandis que je dressais mon poing en avant, prêt à faire face malgré cette nouvelle impasse. La goutte entama sa chute au moment où il disparu, et je portais une nouvelle fois un coup là où mes sens m'informaient de son arrivé... En vain une fois encore. Mon poing fendit l'air au dessus de son épaule, tandis que le sien s'enfonça soudainement dans mon abdomen, me privant d'air un court instant. Je grimaçais, m'empressant de contre-attaquer en balayant mon avant-bras dans sa direction, fauchant l'air à nouveau, tandis qu'il se trouvait cette fois dans mon dos.

A chaque nouvel exercice, j'avais l'impression de revenir au point de départ, me retrouver totalement à sa merci. Ainsi passèrent de longues minutes au cours desquelles j'attaquais et contrais sans succès, recevant des coups qui ne pouvaient normalement pas provenir de tels angles. Seulement, contrairement à un véritable affrontement, j'avais le temps de m'adapter. Et à nouveau, contre toute attente, mes sens commençaient à s'affuter et à s'imprégner de cette rythmique pourtant contre-intuitive. Suivre les exercices d'un dieu du temps poussait non seulement mes capacités à leurs limites, mais me permettait également d'accéder à un monde qui défiait la perception de nos cinq sens. Alors, tandis que j'enchaînais échecs sur échecs, encaissais sans discontinuer des attaques que mes instincts peinaient à prévoir, je commençais doucement à l'effleurer à nouveau. Ses coups eux aussi finirent par ne plus me frapper de plein fouet, et pourtant notre cadence ne faisait qu'augmenter. Arborant une expression impassible bien que crispée par une contraction musculaire totale, l'éclat naquit une énième fois dans mon regard, et s'en suivi une frappe redoutable rencontrant sa joue. Mon corps s'était tordu d'une manière atroce pour passer outre son attaque, mais le résultat était là... Cette souplesse nouvelle dû à un échauffement particulièrement intense de mes muscles et tendons me permettait par ailleurs de poursuivre sur une attaque tout aussi irréaliste que ses déplacements. Mon pieds se heurta ainsi contre le coup qu'il me destinait, le désaxant tout en m'offrant une ouverture que je m'empressais d'exploiter. Effectuant une rotation totale du bassin, je prenais appuie sur mon bras pour envoyer ma seconde jambe fouetter son flanc. Finalement, je me propulsais dans sa direction afin de profiter un maximum de cette percée, et enchaînait à mon tour nombre d'assauts qui semblaient totalement désordonnés. En vérité, le moindre mouvement, la moindre contraction musculaire étaient exploités de sorte à produire une efficacité maximale contre un adversaire aux déplacements aussi complexes... Mon corps c'était adapté à un point qui défiait totalement ma connaissance propre des arts martiaux, et j'allais commencer à en subir le contre-coup.

Alors que je brandissais mon poing en arrière pour lui porter une attaque, une décharge provenant de mon pectoral droit entraîna une catastrophique réaction en chaîne au sein de mon corps. Mon esprit avait beau s'être adapté, mon corps quant à lui avait fini par fléchir face au mur naturel qu'il s'était efforcé de repousser jusqu'ici. Une gerbe de sang s'échappa d'entre mes dents, avant que je ne tombe mollement à genou, aux pieds de mon maître, haletant.

"Urg'... Bon sang... 'chier..."

Impossible de me redresser, même ce nouveau corps était sensible à la fatigue et posséder ses limites, chose que j'avais peut-être négligé face aux prouesses irréalistes de Setsuka. D'abord frustré, je fini par ricaner, avant de m'avachir en arrière en poussant un profond soupir. J'essuyais maladroitement d'un geste de main le sang qui tâchait ma lèvre inférieure et mon menton, avant de m'adresser au dieu du temps.

"J'ai bien l'impression que j'pourrais pas aller beaucoup plus loin mon ami... Et si on passait à autre chose, après une petite pause, si tu me l'accordes ?"
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockMer 15 Déc 2021 - 16:27


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin



Ses yeux sont maintenant clos. Son visage est ancré dans une expression posée et raisonnable inhabituelle. Ses paumes de mains reposent contre ses cuisses alors qu’elle est assise en tailleur. L’atmosphère semble de plus en plus paisible. 


Cidel l’aide considérablement à créer cette ambiance chaleureuse et sereine. La queue de singe finit par se poser contre le sol, comme si cette dernière s’était endormie. Il ne semble plus y avoir aucun bruit autour d’eux. Dans son esprit, elle visualise à l’instar d’une chauve-souris et comme si Setsuka était équipée d’une sorte de sonar, les esprits qui s’avancent assez près de son cercle d’invocation pour être repéré.


Certains ont de grands yeux, d’autres plusieurs - d’autres n’en ont aucun. Les esprits peuvent être de toutes les tailles, de toutes les apparences - un moment, un loup gargantuesque aux six yeux rouges tourne curieusement sa tête vers Setsuka. Il l’observe avec intérêt quelques instants, puis passe sa route. Ils sont tellement difformes, parfois, que cela lui cause un début de migraine de tenter de comprendre avec son cerveau inadapté leur apparence.


Certains comment à s’approcher. Ils l’observent de plus près. Une partie reste et continue de l’analyser de loin. D’autres s’en sont allés car créer une connexion avec elle ne les intéressaient pas. Un petit nombre d’esprit vient l'effleurer, mais ils ne sont que de passage. Enfin, l’esprit d’une chouette, après s’être posée plusieurs secondes sur son épaule, décide d’agir. Un contact se crée. Ses poils s’hérissent et la saiyan commence à sentir leur énergie se déverser dans son être. Les deux premiers esprits se sont enfuis après avoir vu la jeune femme sursauter à leur contact. Celle-ci tire une moue boudeuse quelques instants, fronce un bon coup les sourcils et se reconcentre à nouveau. Il faut dire qu’établir rien qu’un contact est très long. Alors un esprit qui prend la fuite car l’on arrive pas à contrôler ses réactions primaires, c’est embêtant !


……………………..

………………..

……………..

………

…..




AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE M’ENNUIEEEEEEEEEE C’EST TROP CHIAAAAANT CET EXERCIIIICEEUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!” Chouina tout d’un coup Setsuka en faisant onduler ses bras en l’air. “ON Y ETAIT PRESQUEUUUUUUH…. bouhouuuuu…. (T_T) j’ai tout fait foiréééééeuhhh pffffffffffff…..” Se plaignait-elle davantage.


Celle-ci soupire bruyamment, les yeux plein de larmes de crocodile. Après un moment à bouder indubitablement, elle finit par se faire à l’idée qu’elle n’a pas d’autres choix que de s’y remettre ! La jeune femme reprend une position calme et adaptée et se laisse doucement bercer par la magie de Cidel…



De très, très longues minutes s’écoulent avant que d’autres âmes ne daignent venir l’approcher à nouveau. Setsuka tient bon, mais c’est un effort de taille pour la chasseuse. Une sorte de vapeur l’entoure et crée un lien nouveau avec la sauvageonne. C’est un élémentaire d’eau en toute vraisemblance. Son corps se met à la picoter, toutefois la jeune femme contracte l’ensemble de ses muscles pour ne pas tressaillir et faire s’échapper cet esprit.


Ce fantôme infusé de magie lui transmet une partie de son histoire, de ce qu’il a vu, vécu, à travers les endroits qu’il a visité. Cette phase est l’une des plus douloureuses dans le processus, dans le sens où le cerveau humanoïde est souvent trop faible pour encaisser autant d’informations, de sensations et d’images à la fois. 




Setsuka se recroqueville contre elle-même. Ses yeux plissés demeurent fermés, mais ses mains ont quitté l’endroit où elles reposaient d’origine pour venir entourer son crâne en guise de soutien. Ses lèvres se pincent et son souffle devient saccadé. 


Quelque chose ne va pas.


L’apparition vaporeuse a pris ses jambes à son cou pendant le processus.


Mais qui provoque tout cet émoi dans la tête de la jeune femme si ce n’est l’esprit de l’eau qui s’était connecté à elle ?


….


Une lutte interminable contre un ennemi inconnu et invisible se joue dans l’être entier de la saiyan. Les autres esprits qui l’entourent, pour ceux qui ont le courage de rester, sont cachés et observent de loin. Setsuka se met à geindre comme un animal acculé. Son corps prend des postures de pantin désarticulé absolument effrayantes. Ses doigts griffes son propre crâne et zigzaguent sur son visage, écorchant la peau fragile de la petite göranienne. Une chose étrange se produit pendant cette lutte : ses cheveux commencent à se décolorer et à prendre une teinte entre le gris et le blanc. Des larmes de souffrance emplissent ses yeux et dégringolent sur ses joues rougies par le mal qui l’habite. 


C…Ci..del… !” réussit-elle à articuler soudainement, pendant cette bataille interne intense.


….


Alors que Setsuka vient d’appeler à l’aide, son corps redevient stable subitement. Cette dernière relève la tête. Elle prend une grande bouffée d’air, comme si cela ne lui avait pas été offert depuis des années. La chasseresse observe ses mains et ce qu’elle peut voir de son corps comme si elle se découvrait. Le soulagement envahit son visage. Lentement, la saiyan se relève.


Enfin…tu me rends mon corps, Setsuka.” murmure la sauvageonne visiblement à elle-même.


Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres. 

….


Quelque chose la dérange. Il y a une présence indésirable. 


….


Ses yeux jaunes, agressifs, se tournent vers Cidel.


….


Je n’ai pas besoin de toi.





Dans la main gauche de La Chose qui se fait passer pour celle qu’elle n’est pas, une concentration d'électricité commence à s’emmagasiner. 





Non,

Ce n’est plus Setsuka.




Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockJeu 16 Déc 2021 - 2:08
[L'arrivée du nouveau personnage est faite en accord avec les participants du topic.]

En grandissant, Boneco deviendrait sûrement plus qu'un simple guerrier. Peut-être bien qu'il finirait par devenir lui aussi le maître d'un élève prometteur ? Peut-être qu'un jour, il pourrait lui offrir transmettre cet héritage martial qu'il avait reçu ? Beaucoup de choses devaient continuer de suivre leurs cours, et l'évolution de celui qu'il estimait comme son fils faisait partie de ses passions. Observé ce dernier devenir plus grand, plus fort, plus brave... Il n'aurait clairement pas pu imaginer meilleur avenir pour lui, d'autant plus que son retour à la vie était prochainement garanti. Il ne s'agissait que d'une question de temps avant qu'il ne reprenne forme, tout comme la sauvageonne qui avait partagé son sanctuaire paradisiaque. D'ailleurs, comment se débrouillait celle-ci ? Eh bien, le cadeau que lui avait fait le Shan semblait bien l'amuser ! Un beau cadeau qui semblait au moins faire une heureuse. C'était une bonne chose. Car ils allaient beaucoup partager, à présent. Des moments de malheur comme des moments de bonheur, ils en connaîtraient, ensemble.

Bon... Pour retourner à l'entraînement de son héritier martial, il était grand temps de se mettre à l'affronter avec un tout nouveau niveau. Lui faire confronter un mur, pour qu'il puisse justement apprendre à ne pas baisser les bras, et à l'escalader ! C'était nécessaire, surtout dans cette situation des plus tendus pour lui. Souriant intérieurement, le père Shan n'avait pas besoin de plus. Voyant la bravoure dont faisait preuve son compagnon, il ne tenait qu'à lui de lui rendre hommage correctement. Et ainsi, la bataille dans laquelle ils se lançaient ensemble prenait une tournure rapide, et violente. Les coups fusaient de nouveau, laissant pour le moment le maître prendre l'ascendant. Puis au fur et à mesure, instinctivement, le jeune qui convoitait le pouvoir prenait son envole. L'écart se resserrait. Il devenait plus rapide, plus direct, plus incisif. Il comblait l'écart grâce à son instinct, dévoilant donc sa capacité d'adaptation. Car c'était bien là le grand secret des mouvements instinctifs... L'adaptation par l'instinct.

"Tu encaisses sans broncher, et tu réagis tout aussi vite. Bien..."

Suivre ce chemin d'artiste martial ne serait pas de tout repos, et il allait devoir continuer de s'entraîner. Cependant... Il montrait clairement son talent dans ce domaine, et le Dieu du Temps n'osait même pas imaginer ce que donneraient les capacités de l'ex-fusionné une fois mûri par le temps. Pour preuve, le coup qu'il venait de mettre dans la joue de son mentor. Il avait fait mouche ! Plus impressionnant, il se protégeait mieux, semblant monter le niveau. Parfait... Alors le père de Renko suivrait cet élan de progression. Car le second coup qu'il souhaitait porter avec sa jambe se faisait contrer par le coude du Dieu guerrier. La suite de combos qu'il avait utilisée était porter par sa détermination, et tout comme Kaito, il parvenait à parfaitement suivre le rythme dans cette danse effrénée. Oui, il était bien sur le point d'atteindre le sommet que pouvait utiliser un guerrier avec ce niveau de "mouvement instinctif". Il s'en sortait remarquablement bien, et il pouvait clairement utiliser ses nouvelles connaissances en plein duel.

"Oh ?"

Il avait atteint ses limites ? Le poing gauche qu'il lui avait destiné dans l'estomac, se transformait en une simple main réconfortante, l'empêchant de chuter au sol trop rapidement. Alors qu'il finissait de cracher du sang, le protecteur de la cité du temps l'aidait à s'asseoir. Puis il écoutait ce qu'il avait à dire... Pauvre Boneco ! "Tu as bien mérité de souffler, Boneco. C'était un très bel échange ! Tiens !" D'un claquement de doigt, il faisait apparaître une gourde d'eau bien fraîche devant son élève, de quoi l'aider à se s'hydrater correctement. "Tes progrès sont fulgurants. Je... Je suis fier de toi." Ses paroles s'accompagnait de son habituel main droite sur la tête de son ami, lui ébouriffant les cheveux ! Puis il s'éloignait un tant soit peu, observant un peu plus loin ce qu'il se passait avec Setsuka. Elle aussi, les choses avaient changé de son côté... Cidel allait avoir fort à faire pour aider sa nouvelle camarade de jeu, surtout avec son état actuel !

"J'aimerais te présenter quelqu'un. Comme toi, il est mon disciple. Mon second, du coup ! En tant qu'ainé martial, j'aimerais que tu lui montres de quel bois tu te chauffes ! Il est du genre tête brûler, et aime bien foncer au devant du danger. Un peu comme toi au départ !"

Bien sûr, sa phrase s'accompagnait d'un léger rire. "Je l'ai pris sous mon aile il y a peu. Mais j'ai vu en lui un potentiel remarquable. Qu'en dis-tu ? Tu acceptes de le rencontrer ?" Oh, qu'il connaissait déjà la réponse de son pupille ! "Il se nomme Zannin ! Et... C'est un Héra !" Et voilà que le géant vert, alors qu'il venait de finir ses vaccins et de se rhabiller, venait de se faire téléporter au Paradis ! Sûrement pensait-il qu'il était mort à vitesse Grand V, tout juste sorti de l'hosto ? Mais non... "Zannin ? Derrière-toi !" Quelle était cette sorcellerie, n'est-ce pas ? "Comment tu te sens ? Bienvenue au Paradis. Rassure-toi, tu n'es pas mort !" S'approchant du gaillard, il posait sa main droite sur son épaule gauche, tournant vers Boneco. "Le voilà, Boneco ! Je te présente Zannin ! Mon second disciple !" Et il tournait sa tête vers le colosse. "Zannin, je tenais à te le présenter. Voici Boneco ! Il est... Mon premier élève !" Voilà qui devrait intéresser le tisseur...

"... Et je pense qu'il peut t'offrir un beau challenge !"

C'est tout ce qu'il avait dit ? Eh bien oui... Cette simple phrase devait réveiller les instincts guerriers de l'ancien pirate, tandis que le manchot finissait tout juste sa pause. Pour ce qui était de Setsuka... Son calme était impressionnant. Il émanait d'elle une douce chaleur qui tendait à rendre l'attraction des esprits plus fréquents. Ils étaient invités à la rejoindre, sans aucune animosité. Le petit esprit du temps appréciait réellement cet échange, car lui-même pouvait voir tout ce qu'il s'y passait. Les formes incroyables de ces êtres de lumières, tantôt gentilles, tantôt simplement neutres, se trouvaient tous attirés par là même aura. Celle du jeune Saiyan en pleine méditation. La voilà stupéfiante, tellement que jamais auparavant, elle n'avait dû attirer autant de foules. Et jamais auparavant, elle n'avait dû être aussi proche d'autant d'esprits. Le Paradis regorgeait de bien des mystères, et le genre d'esprit qui s'y trouvaient pouvaient l'aider à évoluer vers quelque chose de neuve.

Mais comme on ne pouvais pas changer les jeunes esprits farouches, les réactions au naturel de la demoiselle faisaient fuir les plus aguichés ! Oui, les mouvements brusques qu'elle avait pendant ces moments de contacts offraient une petite frayeur aux amis magiques ! C'était embêtant, car du coup, le travail était plus compliqué qu'il n'y paraissait. L'esprit de la lumière pouvait l'aider à se canaliser, mais comment pouvait-il l'aider à ne pas réagir ? C'en était bien plus difficile, et ça, seul un travail mental pour apprendre à se maîtriser pourrait combler cette lacune. Mais... Aurait-elle la patience d'apprendre un tel art de la maîtrise de soi ? C'était plus difficile à dire qu'à faire ! Cependant, il ne fallait pas abandonner ! Oui, Cidel l'aiderait à se maîtriser dans le futur ! Ils auraient de toute façon bien des occasions d'y parvenir, avant de se dire que c'était mission impossible. Puis l'abandon n'existe pas pour des gens comme eux, pas vrai ? Ils sont pas du genre à baisser les bras, pas vrai ?

"Mooooh, c'est pas grave Setsukaaaa ! On aura d'autres occasions ! Faut juste que t'apprennes à rester super calme !"

Toujours le petit mot pour réconforter cet esprit ! Pas vrai ? M'enfin... Si tout était si simple, on aurait plus de problèmes. Là en l'occurrence, un nouveau défi venait de se mettre en marche, alors que tous les esprits semblaient avoir pris la fuite. Après que la demoiselle ait fini de bouder, quelque chose avait changé chez elle. Prise d'une étrange confiance en elle, elle se remettait au travail ! Et... Incroyable ! Un élémentaire d'eau apparaît, prêt à passer le contrat ! Et... Il avait fui. Car le problème principal venait de faire son apparition... Quelque chose qu'on ne pensait pas possible en premier lieu, venait de se réaliser. La sauvageonne venait de passer d'un état tranquille, à agiter, sans raison quelconque. Si... Mentalement, une lutte se faisait. Et son corps se tordait. "Setsukaaa ! Setsukaaaaa ! Reviens à toi !" Oh, pauvre petit esprit. Tu pouvais essayer, rien ne semblait y faire. Une nouvelle personne venait de faire son apparition, alors que la Setsuka que l'on connaissait changeait complètement d'apparence.

"Tu es qui toi ?!"

L'on pouvait presque imaginer Cidel pointait du doigt l'esprit ayant pris le contrôle de la dame. Oui, et avec ça, un visage même sévère ! Vous avez du mal à l'imaginer ? Moi aussi... "Laisse-là tranquille ! Vilaine !" La concentration d'électricité aurait pu effrayer le petit esprit, mais au lieu de ça, c'était avec un grand courage et une grande dévotion qu'il avait préféré se frayer en chemin rapide vers la tête de la chose, retournant ainsi dans son crâne. Oui, le petit morceau d'esprit avait passé un pacte avec la chasseresse, également. Sa place d'origine était également en elle... Et quoi de mieux qu'aider son amie à lutter, alors qu'elle était seule et désemparer ? Qu'en était-il d'ailleurs de l'esprit de terre avec qui elle avait passé un contrat à l'origine ? Lui aussi, était-il entrain d'aider la petite singe ? En tout cas, elle n'était pas seule. Non, plutôt, elle ne sera pas seule dans cette lutte. "Setsukaaaaaaaa T'es oùùùù ?!" Il fallait la trouver... Et vite.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockSam 18 Déc 2021 - 15:08
(Les actions de Boneco dans ce post ont été faites avec l'accord de son joueur)

Zannin avait le bras tout endolori.
Son docteur pouvait avoir toute la conscience professionnelle du monde, c’était trop de massacrer comme ça un patient ! Heureusement, les soins médicaux de Conton-City étaient parmi les meilleurs, pour la simple et bonne raison que les découvertes de la médecine de toutes les époques et de tous les univers étaient connues des soignants employés ici. Et de ce fait, il n’y avait aucun risque que Zannin ne développe le moindre effet secondaire. Enfin, ça c’était la version officielle ! Parce que si ces gus étaient si développés, pourquoi n’avaient-ils toujours pas trouvé l’omni-injection qui prémunirait contre toutes les menaces ?!

Pestant entre ses dents, Zannin enfila à nouveau ses vêtements. Enroulant sa cravate autours de son cou, le Héra se tourna vers son médecin traitant qui notait des choses dans ce qu’il appelait un carnet de santé. Ne cherchant même pas à comprendre, le Tisseur se laissa tomber sur le siège derrière histoire de s’occuper de l’administratif avant de partir s’occuper des jeunes recrues. Mais au lieu de rencontrer un dossier dans sa chute, le guerrier à la toison enflammée tomba simplement à la renverse, s’étalant de tout son long en écarquillant les yeux. Au-dessus de lui, un plafond blanc basique était sensé se trouver. Mais à la place, le regard de l’Informe, au sol, se perdit dans un ciel rosé. Il se redressa alors, en tailleur pour observer son environnement. De l’herbe. De l’herbe partout. Une prairie ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Olkm

« H-huh ? Je suis… Où ? C’est quoi encore ces conneries ? Il m’a foutu quoi dans les veines, c'con-là ? »

Mais une voix familière derrière le Héra sut calmer la confusion naissante du combattant.
C’était le timbre de Kaito Shan, son mentor et Dieu du Temps. Le Héra se retourna alors pour apercevoir ce dernier en compagnie d’un… D’un illustre inconnu, c’était le cas de le dire. Mais ce n’était pas grave, puisque son patron venait enfin prendre des nouvelles ! Enfin, il lui faisait plutôt faire le chemin par lui-même, apparemment. Et dire que Zannin souhaitait lui toucher deux mots, décidemment, les dieux étaient réellement à l’écoute des prières mortelles. Le Tisseur se releva alors, finissant le nœud de sa cravate avec un large sourire.


« Ah ? Boss ! »

Faisant rouler son épaule, le Héra faisait passer l’inconfort de ses récentes piqures, et faisait surtout en sorte qu’on ne le remarque pas, comme s’il s’occupait simplement de s’étirer. Néanmoins, il prit soin de jauger à nouveau son maître en plissant les yeux. Visiblement, rien n’avait changé, c’était le Kaito qu’il connaissait. Et tant mieux ! Cela voulait dire que sa rencontre avec son alter-égo dans le passé n’avait pas influencé tant que ça la suite des évènements. De même, le fait qu’il le convoquait ainsi était sans doute la preuve qu’il le considérait toujours comme son disciple. Du coup, leur relation elle aussi ne s’en était pas altérée. Un bon point à noter, du coup !

« C’est toi qui m’as amené ici, hein ? Content d’voir que te sauver de Jamasu a pas changé l’histoire, au final ! »

Lui fit le Héra chaleureusement. En soit, il était content de revoir ce mur infranchissable que représentait le Shan. Sa force effarante était source de respect comme d’admiration, avec bien évidemment une pointe d’envie. Ce dernier demanda alors au Héra comment il se sentait avant de lui apprendre que le lieu dans lequel ils se trouvaient n’était autre que la meilleure partie de l’Au-delà ; le Paradis ! Ca, c’était le Paradis ? Des brins d’herbes à la con à perte de vue ? Pour y passer l’éternité ? Difficile de faire plus rasoir, ça, c’était sûr !

« Le… Paradis ? C’est ça, le Paradis ? Je l’aurais vu plus… Nuageux. Et bleu. »

Dit-il en contemplant à nouveau l’horizon avant de se tourner vers l’individu avec lequel Kaito se tenait.
C’était un homme de taille moyenne, présentant une queue touffue. Un Saiyan, encore une fois. C’était assez dingue, le nombre de Guerriers de l’Espace avec lesquels les Patrouilleurs avait à collaborer. Conton-City était une succursale de la planète Végéta ou quoi ? Néanmoins, ce type-là ne ressemblait pas au Saiyan moyen. Premier fait largement notable, c’était un manchot. Il lui manquait son bras gauche. De même, il avait le visage balafré. Il s’agissait-là d’un combattant qui avait largement eu son lot de batailles mortelles, assurément. Un peu comme Bardock, en soi. Mais contrairement à lui, il était vêtu bien plus modestement. Un simple T-shirt, un pantalon bouffant et une paire de bottes… Comparé au costard du Héra, c’était le jour et la nuit… En revanche, il avait aussi un drôle de couvre-chef, qui lévitait paisiblement au-dessus de son crâne. Une sorte de cerceau lumineux auquel Zannin décida de ne pas faire attention.

Enfin, Kaito fit les présentations.
Et Zannin haussa les sourcils avec un intérêt bien marqué. Il s’agissait-là du premier disciple de Kaito Shan. Assurément, le colosse savait bien qu’il avait des prédécesseurs. Le Kaïoshin du Temps le lui avait bien dit. Et Zannin se fit la promesse de tous les surpasser. C’était évident qu’il fallait qu’il se montre meilleur qu’eux, si son objectif ultime était de dépasser même Kaito lui-même. Et aujourd’hui, il rencontrait l’un d’entre eux. Et plus encore, leur mentor commun lui affirma qu’il serait un défi des plus intéressants. C’était donc pour combattre qu’il l’invoquait en dehors du monde des vivants. Pour le combattre. Et son nom…

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Qv2i

« Enfin, je rencontre mon prédécesseur… Je vais t’pas mentir, j’attendais ce jour depuis un p’tit moment… »

L’attitude chaleureuse du Héra se dissipa alors quelques peu tandis qu’il se mit à jauger minutieusement son interlocuteur.
Boneco, hein… Oui… Son aspect trahissait clairement son expérience, bien que ses traits semblaient jeunes, et la puissance qui se terrait en son sein forçait un certain respect. Il était clair qu’il était fort. Très fort. Et il ne s’agissait pourtant-là que de sa forme de base. Les Saiyans avaient plus d’un tour dans leur sac pour augmenter leur potentiel de combat, après tout, allant du simple Singe Géant aux variantes des Super Saiyans que Kaito lui avait montré… Il n’avait donc en face de lui que la partie émergée de l’iceberg. Poussant un sifflement admiratif, Zannin s’avança vers lui, à pas lents mais décidés.


« Tu m’as l’air… Parfait. Pas besoin de s’présenter, nous en saurons bien assez l’un sur l’autre après c’qui va suivre… »

Boneco aussi, par ailleurs, s’approcha.
Son visage montrait une candeur assez simplette, et il présenta son unique paume face au Héra, l’invitant à une poignée de main, classique lors d’une rencontre. Mais ce n’était pas pour cela que le titan allait directement à lui. Au contraire, lorsqu’il avança son bras, sa main turquoise était fermée pour former un poing qu’il lança d’un jab rapide vers le milieu du visage du manchot, fendant l’air d’une détonation alors que son bras venait de faire voler en éclat le mur du son !

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Q58z

Mais alors que les plantes à leurs pieds se plièrent sous le choc qui venait de se produire, Zannin fit une observation qui le porta aux anges. Son poing n’avait rencontré pour résistance que l’atmosphère elle-même ! Le facies qu’il était sensé avoir frappé, lui, était pile en face de son poing, le nez à à peine quelques millimètres des phalanges de l’ancien mercenaire.

« Hoho ! T’es un agile, toi ! »

Malgré l’attaque surprise du Héra, le Saiyan avait réagi à temps en se laissant partir en arrière, évitant in extremis le coup de poing. Zannin rétracta alors son bras, se redressant avec un sourire montrant toutes ses dents. Son prédécesseur était tout indiqué pour passer un bon moment, aucun doute n’était possible. Certes, il s’était montré naïf au premier abord, mais ses sens restaient en alerte, et il pouvait apparemment bien compter sur eux. Impeccable…

* Il a beau être crédule, son temps de réaction est impeccable. Je suis tombé sur un beau morceau… Peut-être bien que c’est lui qu’il me faut *

Pensa le Tisseur.
Il avait besoin de quelqu’un. Quelqu’un qui lui donnerait enfin un combat dans lequel il pourra donner tout ce qu’il avait. Combattre en groupe comme la Patrouille l’avait habitué avait ses limites. Il ne pouvait pas donner le meilleur de lui-même lorsqu’il se savait entouré d’alliés prêts à le soutenir. Il ne pouvait être aussi dos au mur qu’il ne l’était lorsqu’il faisait front seul. Il souhaitait enfin participer à un affrontement où il ne pouvait plus faire marche arrière. Où l’erreur ne saurait être de mise au risque de mettre fin à ses jours. Une situation de vie ou de mort qui saurait réellement faire battre son cœur. Et qui lui permettrait d’aller plus loin… De faire disparaître le mal-être que Zannin ressentait depuis un certain temps. Son visage se fit plus sérieux.


« M’en veux pas, je suis à la recherche d’un duel digne de ce nom, en ce moment. Et j’suis heureux de t’annoncer que tu passes les qualifications. Mais avant de commencer, j’aurais une question. Pour toi comme pour Kaito. »

Marquant une pause, l’ex-pirate gratta sa barbiche avant d’esquisser un sourire en coin. Il voulait s’amuser. Il voulait déverrouiller ces poids qui le retenaient. L’ennui. La frustration. La médiocrité. Il souhaitait s’envoler, mais pour cela, il lui fallait une clef qui le libérerait. Cette clef… Boneco saurait-il être cette clef qui lui ouvrirait de nouveaux horizons ? Assurément, il prouvait par sa puissance latente et sa réaction vive être un partenaire de jeu plus que convenable ! Mais cela ne suffisait pas pour produire une bataille digne de ce nom. Non non non… Il fallait que la volonté et que la hargne soit réelle. Il fallait que chacun se montre sans pitié.

« Je compte bien mettre ma vie dans la balance, et j’attends que tu me rendes la politesse… Je compte pas tuer, bien sûr… Mais on a un soigneur d’exception pour observer ce combat, donc on peut se permettre quelques… Ecarts, nan ? De toutes façons, Kaito m’arrêterait à coup sûr si j’arrive à un point de non-retour… Du coup… »

La façade sévère du Tisseur s’effondra comme un château de sable alors que son visage s’illumina pour laisser place à la tête joyeuse d’un bambin sur le point de déballer ses cadeaux d’anniversaire ! Il était tout excité, et il comptait sur le fait que ses mots parviennent à résonner dans la tête du manchot. Il s’agissait après tout d’un représentant de cette race de guerriers ultimes, les Saiyans. Leur instinct combattif, c’était leur vie, c’était inscrit dans leurs gènes ! Il ne pouvait rester indifférent à une proposition aussi alléchante, selon toute logique.

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Ah8u
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockDim 19 Déc 2021 - 23:11
Les mouvements instinctifs étaient une technique qui, appliquée aux arts martiaux, permettait au combattant de se soulager son esprit de la défense. En outre, il s'agissait de confier cet aspect crucial d'un affrontement à son instinct, dans le but de concentrer toute son attention dans les coups portés. Toutefois, maîtriser cette technique ne signifiait en rien détenir une défense parfaite, puisque même en agissant par lui-même notre corps disposait toujours bel et bien de ses limites... Et les miennes restaient celles d'un combattant mortel. Côtoyer les dieux et confronter leurs pouvoirs extraordinaires avaient eu l'effet exceptionnel d'élever mes instincts à un niveau défiant les limites humaines, mais la force de l'esprit était bien dissociée de celle du corps. Ce dernier n'avait pas pu suivre le rythme divin amené par la technique temporelle de Kaito Shan, et je m'étais retrouvé à subir le contre-coups de mon acharnement. Pour autant, j'avais désormais la certitude de commencer à assimiler la pratique des mouvements instinctifs et pouvais dors et déjà envisager de mettre à profit ce nouvel enseignement pour parfaire mon art martial.

Mis à terre par mes propres limites, je bénéficiais des encouragements et félicitations de mon maître, qui me tendis une gourde absolument bienvenue après m'avoir assisté dans mon avachissement. Sans me faire prier, je portais le goulot à ma bouche et avalais le contenu du récipient goulument, profitant d'une pause entre deux gorgées pour me rincer la bouche. Un massage affectueux sur ma chevelure précéda la courte mise à l'écart de Kaito Shan, qui semblait s'inquiétait de ce qu'il se passait du côté de Setsuka. Je réalisais également que dans mon obstination je m'étais totalement désintéressé des progrès de notre amie dans son propre entraînement, elle qui s'était éloignée suffisamment pour profiter de l'espace nécessaire... J'avais grand mal à ressentir les auras depuis que j'avais le royaume des morts, du moins celles de mes semblables auréolés. Aussi, si je ne pouvais me baser sur mes sens pour juger de son avancement, j'avais suffisamment confiance en elle comme en notre superviseur pour ne pas m'inquiéter de son sort. Au contraire, j'avais hâte de lui faire part de mes progrès, ainsi que découvrir les siens.

Le dieu tu temps s'approcha à nouveau, cette fois pour me confier une attention inattendue. Il souhaitait me présenter celui qu'il nommait son second disciple, arguant que cette rencontre pouvait être aussi intéressante pour nous deux que pour lui. Un Héra, cette dénomination ne m'était pas totalement inconnue... J'avais déjà entendu parler de ce peuple aux pouvoirs remarquables. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour éveiller ma curiosité, et je n'avais de toutes façons aucune raison de refuser une telle proposition.

"Ce que j'en dis ? Evidemment que ça me botte Horenso, mais comment comptes-tu nous rassembl-..."

Oh, bien sûr. J'avais beau les connaître, les pouvoirs du dieu parvenaient toujours à me surprendre, et il était difficile d'en concevoir les limites. Finissant tout juste sa phrase, Kaito Shan venait d'invoquer littéralement son fameux disciple au sein même du royaume des morts. Lui laissant quelques instants pour se situer, il s'empressa de nous présenter mutuellement, avant de prendre ses distances pour laisser la rencontre se dérouler. Tandis que celui que j'identifiais rapidement comme un colosse à la peau verdâtre faisait le point sur sa situation, je jaugeais à vue de nez à quel point il représentait un défi intéressant... C'était un gros morceau, pour sûr. Sa carrure impressionnante n'avait certainement rien d'une façade, et je pouvais ressentir toute la tension qui sommeillait au sein de sa musculature. Déglutissant d'appréhension, je m'efforçais de garder la face, me redressant pour saluer l'intéressé. Lui-même semblait plutôt heureux de me rencontrer, Kaito Shan lui ayant vraisemblablement promis ce combat depuis longtemps, malin qu'il était. A vrai dire, ce n'était pas pour me déplaire. Il approchait, le premier contact. Suivant le rythme, je répondais à son enthousiasme d'un sourire léger mais sincère, trahissant mon propre intérêt pour cette opportunité. Je tendis la main, au même instant où une détonation naquit entre mon visage et son poing. Courbant l'échine horriblement, dans un équilibre presque irréaliste, j'avais reculé tout juste suffisamment pour que ma tête se trouve à une distance un poil supérieure à la longueur de son bras. La bourrasque provoquée par son mouvement vint balayer mes cheveux puis l'herbe derrière moi sur plusieurs mètres.

"Ish... C'est pas passé loin..."

Sautillant maladroitement pour me redresser, je grimaçais en portant la main au bas de mon dos, encore endolori par les nombreux efforts fournis. Ca n'était pas passé loin en effet, recevoir un tel coup ne m'aurait aucunement laissé indemne. La puissance qu'il stockait dans son corps était proportionnel à son immensité, c'était bien la première fois que je rencontrais un adversaire dont l'apparence seule suffisait à communiquer la force. Son physique n'était par ailleurs pas le seul facteur trahissant ses capacités, puisque son attitude laissait transparaître une confiance somme toute admirable... Si ce n'était arrogante.

"Et tu m'as l'air d'un beau bourrin, Kaito a dû en baver avec toi."

Lançais-je, le sourire aux lèvres. Non seulement il était le premier Héra que je rencontrais, mais en plus de cela il bénéficiait de l'enseignement du dieu du temps. Tout un tas de facteurs qui renforçait encore un peu plus mon intérêt. Effectuant quelques étirements, j'écoutais le colosse de jade s'exprimer au sujet de ses ambitions, ce qu'il recherchait à travers notre confrontation prochaine. Ce que j'appris de mon nouvel ami attisa une nouvelle flamme en mon sein. Une brute épaisse doublé d'un acharné du combat, prêt à combattre jusqu'à la mort pour le simple plaisir d'un affrontement livré aux summums de ses capacités. Comment un type comme ça avait-il pu finir disciple de Kaito Shan ? En fait, peu importait les raisons, ce qu'il me proposait là était étrangement loin de me déplaire. J'avais côtoyé la mort de proche comme de loin au cours de nombreux affrontements, mais les circonstances étaient chaque fois bien différentes de ce que l'on me proposait là. Combattre pour soi-même, contre ses propres limites, non pas pour protéger quoi que ce soit... C'était une expérience du combat que je n'avais jamais eu l'occasion de pratiquer, et qui me manquait indubitablement, je le comprenais aujourd'hui. Le génie de Yukko comme l'expérience de Scalio m'avaient offerts de formidables occasions de mesurer mes capacités pures et simples d'artiste martial, mais ce Zannin m'apportait quelque chose de nouveau. Quelque chose que je n'aurais jamais osé demander moi-même, que dont je n'aurais pas même envisagé la possibilité: un combat à mort. Si le mot était peut-être un peu lourd de sens, il s'agissait avant tout d'un état d'esprit permettant aux deux adversaires de se laisser aller à la plaine nature du combat, de puiser jusqu'à leur dernier souffle pour s'assurer la victoire. Le titan à la chevelure rougeoyante se fendit d'un sourire malsain, posant la question rhétorique de si oui ou non il devait y aller à fond.

Sans trop savoir pourquoi, peut-être que son aura hargneuse déteignait sur moi, ou bien avait-il réveillé un instinct endormi depuis trop longtemps, mais mon coeur s'emballa. Mon sang commençait à parcourir mon corps à une rythme accrue, faisant gonfler mes veines ainsi que mes muscles tandis qu'une sorte de vapeur s'échappait peu à peu des pores de ma peau. Comme répondant à l'appel de ce nouveau défi, les lésions qui recouvraient mes muscles se refermaient d'elles-mêmes. Les bienfaits du paradis étaient sans doutes responsables d'un tel miracle, ma condition actuelle représentant sans aucun doute l'occasion rêvée de livrer pareille bataille. Je n'avais rien demandé de tout cela, pourtant je remerciais les dieux de m'avoir traîné jusqu'à cet instant. J'allais lui offrir le combat qu'il cherchait, et comptais bien en profiter pleinement.

Du peu qu'il avait eu la bonne idée de me montrer, je savais que j'avais à faire à un monstre de puissance brute. Et rapide en plus de ça. J'avais également connaissance de pouvoirs particuliers parmi les Héras, il fallait donc rester sur mes gardes à ce sujet, mais j'avais dans un premier temps une folle envie de me mesurer à ce mur de muscles à l'aide de mes propres capacités physique. J'avais décidé de dédier mon entraînement au perfectionnement de mon art martial, il n'était donc pas question d'user de mes pouvoirs. A priori, et de l'extérieure, ça semblait une idée stupide. Ce type mesurait bien deux ou trois tête de plus que moi, et pesait certainement le triple... En somme pour l'un des coups qu'il portait je devais au moins lui en rendre le double pour espérer le mettre au tapis en premier. Il allait falloir profiter de cet écart de gabarit à mon avantage. Seulement, je restais conscient de ma propre force, et elle était loin d'être négligeable elle aussi. Mon corps meurtri, déchiré, marqué par les batailles, renfermait une puissance que je n'avais jamais cessé d'entretenir et ce malgré mon handicap apparent. Au contraire, toute la force et l'explosivité qui ruisselait le long de me mes membres se retrouvait compactée dans un espace plus restreint... Je pouvais ainsi ressentir ce bouillonnement caractéristique le long de mon unique bras, entraîné pour palier à l'absence du second, en faisant un membre bien plus capable que celui d'un combattant ordinaire.

Cette mise au point effectuée, je me mis à m'alléger, retirant d'abord mon t-shirt avant de me débarrasser de mes bottes, offrant à mon adversaire la vision des nombreuses autre balafres qui trahissaient mon expérience. Mon aura combattive, bouillonnante, discernable uniquement des yeux les plus féroces, se répandait tout autour de moi.

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 4c76710890304cff99c2b58acb1a18a9

"Oh tu ferais bien d'y aller avec tout ce que tu as oui. Pour ta gouverne sache que je suis déjà mort, je suis loin d'être aussi concerné que toi par la mise en jeu de ma propre vie. Tu seras ravi de l'apprendre, mais rien ne me retient de tout donner."

Effectuant quelques rebonds sur place en guise d'échauffement, une contraction musculaire précéda ma disparition. Une seconde s'écoula avant que l'herbe sous mes pieds ne soit balayée par le mouvement effectué, qui me permis d'atteindre en un éclair le contact du Héra. Le poing serré, j'usais d'appuies solides pour renforcer la frappe qui suivait, une droite quasi-invisible qui rendait hommage à son attaque de toute à l'heure, visant directement le visage. Un assaut frontale et effronté, mais surtout porteur d'un message clair pour mon adversaire: je ne comptais pas le laisser mener la danse.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockMar 21 Déc 2021 - 10:39


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin



Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Guessw10
Spoiler:

Le regard inquisiteur de la fausse Setsuka perdurait. Un léger sourire marquait son contentement. L’énergie dévastatrice qui s’accumulait dans sa main était une preuve supplémentaire qu’il ne s’agissait pas de la göranienne. L’esprit éclata d’un rire sonore en constatant que la puissance qui croissait dans sa paume de main était de plus en plus flamboyante. Probable signe que ses compétences n’étaient pas atténuées, même en ayant pris possession du corps de Setsuka. 


L’apparition replia brusquement ses doigts contre sa propre paume de main, faisant disparaître la sphère de pure électricité. Il y avait eu assez de volt réuni dans le creux de sa main pour griller une dizaine de personnes sur place sans mal. 


En entendant la petite fée ronde et lumineuse geindre, l’esprit concentra de nouveau son attention sur Cidel. 


Cette démonstration de potentiel ne t’es pas destinée. Je n’ai rien contre toi, mais il est préférable que tu t’en ailles.” 


Le visage de l'usurpateur d’identité devient froid, mais pas stoïque. Une haine indescriptible et monstrueuse se lit dans son regard, à en faire pâlir quiconque le croisait. On ne savait pas à qui se destinait un tel ressentiment.


C’est moi, “Setsuka”.” Répondit l’esprit avec un sourire narquois, l’espace de quelques instants. Puis il reprit un air grave :

Mon but est de libérer ce monde des êtres malfaisants, et pour cela j’ai besoin de leurs cœurs puisqu’ils leur sont inutiles ! Ils les bafouent et les corrompent.


Toutefois la petite apparition ailée s’entêtait naïvement à défendre la Setsuka d’avant. Le fait de se faire insulter de “vilaine” sembla amuser l’apparition. Cette dernière se détourna de Cidel pour mieux comprendre cet environnement particulier qui les entouraient, mais…


Deux choses. 


Soudainement, ses doigts commencèrent à disparaître, lentement. Les yeux de l’esprit s’écarquillèrent, ancrés dans une incompréhension lisible. Elle serre les dents mais pas les poings, puisqu’ils se mettent eux-aussi à se volatiliser.


Est-ce que cet endroit… rejette ma présence ?” Marmonne l’esprit à voix basse. “De toute façon, être jugée digne de ce lieu par ces abominations ne signifie rien à mes yeux.” Conclut l’apparition, bien que la colère dans ses mirettes faisaient également remonter à la surface une frustration incontrôlée. L’usurpateur était en rage de constater que c’étaient toujours les mêmes qui régissent cet univers… “Ce monde est toujours malade… ? N’y a t-il donc personne pour s’opposer au Mal ?” Se questionne toujours en murmurant l’apparition.


De l’autre côté, le bout d’âme de Kaito entra dans le corps du voleur de corps. Le concerné tomba à genoux, comme pris d’un profond mal de crâne, alors que son enveloppe charnelle continuait de se faire la malle. Il avait été décidé de renvoyer “Setsuka” sur Terre plus tôt que prévu, semblait-il.







Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockMar 21 Déc 2021 - 19:52
Le colosse rougeoyant jeta un œil à sa montre. Encore en retard ! Décidément, les tâches s'accumulaient et le temps manquait inlassablement dans les cieux. Il soupira bruyamment, ce qui balaya les cheveux des personnes qui attendaient devant lui. Celui-ci fini par claquer des doigts pour se retrouver dans le coin de Paradis où la göranienne se trouvait.

"Setsuka ! Il est l'heure pour toi de partir !" Dit-il de sa voix puissante, les yeux rivés sur sa montre, alors que la jeune femme disparaissait sous son commandement. 

Enma releva le nez au dernier moment et perçu que quelque chose était... différent chez la jeune fille. Il fit les gros yeux et se trouva bien bête de ne pas lui avoir prêté une réelle attention plus tôt... mais il était déjà trop tard. Alors le géant rouge resta quelques instants sur place, un peu hébété par ce qui venait de se produire. Ses yeux n'étaient pas jaunes ! Et sa chevelure pas de cette couleur... Toutefois les cliquetis incessants de sa montre le rappelèrent à son dur labeur et il n'eut pas le temps de méditer plus longtemps sur cela.  
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockMer 22 Déc 2021 - 23:00
En termes d’esquive, le Saiyan se débrouillait très bien.
Il avait réagi au quart de tour, se remettant en place juste après avant de commenter sur la tendance au bourrinage chez le Héra. Kaito n’en avait pas réellement bavé, contrairement à ce qu’il pouvait penser, mais inutile de partir sur des palabres futiles. Si elles lui tenaient vraiment à cœur, il n’avait alors qu’à relancer cette discussion après l’âpre combat que le Tisseur comptait disputer. Quoiqu’il en soit, Boneco… Ne prit pas mal cet assaut surprise. Son sourire trahissait son amusement. Et à l’instant où Zannin afficha son intention d’un combat réel et tout ce qu’il y avait depuis sérieux malgré une absence totale de raison en dehors du développement personnel, les yeux noirs du jeune homme se mirent presque à pétiller…

Zannin parlait un langage assez spécifique.
Le commun des mortels ne pouvait le comprendre. Pour lui, ce comportement n’est autre que celui d’un fou. Car le commun des mortels ne goûtait pas à la frénésie des combats. Il n’avait jamais arpenté le ravin de près. Il n’avait jamais fait face à la mort. Il ne savait pas à quel point il était grisant de lui tenir tête. L’extrême était un mode de vie bien plus addictif qu’on ne pouvait le croire. Même les vieux ermites qui avait dédié leur vie aux arts martiaux, se couvrant de leur belle et noble sagesse, ressentaient cette pulsion lorsqu’enfin venait le moment de prendre les armes. Les mortels n’étaient pas des êtres logiques. Peut-être ne le seraient-ils jamais. Et du peu que Zannin avait vu, les dieux non plus. Pourquoi donc s’en soucier ? L’important, comme on le disait toujours, c’était de prendre du plaisir à vivre la vie ! Ce langage particulier avait su résonner dans le cœur de Boneco.

Il ne faisait pas partie du commun des mortels.
Oh que non ! Sa candeur laissa la place à quelque chose qui seyait mille fois mieux au spectacle qui allait se dérouler sous les yeux de Kaito. Son premier disciple était en train d’entamer un procédé fabuleux. Sa masse musculaire semblait se développer à vue d’œil tandis que sa vascularité grimpa en flèche. De la vapeur s’échappait même de son corps, preuve qu’un phénomène était en cours au sein de ce dernier. Zannin savait exactement de quoi il était question, tant il a lui-même été confronté à cet état. Il s’excitait. Un afflux d’adrénaline. Son cœur battait à tout rompre, octroyant à son corps tout le sang dont il avait besoin pour faire face au colosse. Son corps, instinctivement, se préparait un affrontement qu’il savait difficile. Oh, Zannin ne connaissait que trop bien tout cela. Ce n’était pas pour rien qu’à force de vivre ce sentiment, le Héra avait finit par le contrôler pour en faire l’une de ses cartes maîtresses. Et il espérait bien qu’elle serait utile ici.

Et si son adversaire se mettait déjà en condition pour donner tout ce qu’il avait, alors son souhait se réaliserait sûrement.
Boneco était au anges, se débarrassant de ses vêtements superflus pour qu’il ne reste plus que son futal, alors que son aura se dégagea de son enveloppe corporelle, signe d’une énergie prête à faire des ravages. Il n’avait pour l’instant même pas répondu, mais son accord se faisait sentir aussi clairement que du cristal de roche. Zannin put alors observer sur le torse du guerrier un nombre impressionnant de cicatrices, grandes comme petites. Un constat pouvait être fait, que le titan comprit dès l’instant où sa vue trouva ces marques. Ce type avait reçu de nombreuses blessures au court de sa vie. Ce type savait prendre des coups. Il ne serait pas du genre à flancher facilement sous la douleur. Cette vue fit élargir plus encore le sourire du Héra alors que son prédécesseur lui conseilla fortement de se donner à fond s’il voulait avoir une chance, avant de l’informer sur le fait qu’il était déjà mort.

Déjà mort…
Mais oui, c’était pour cela que Kaito l’avait retrouvé au Paradis ! Quel idiot faisait le Héra, à ne pas arriver à de telles conclusions. Du coup, il ne pouvait pas mourir à nouveau ? Fantastique, alors ! Zannin n’aurait donc à retenir aucun de ses coups ! Il pouvait se laisser aller à son péché préféré. La violence qu’il pourrait évoquer serait totalement désinhibée ! Que demander de plus ? Ils étaient deux hommes qui vivaient par le poing. Deux figures qui souhaitaient allègrement donner libre court à leurs capacités pour voir jusqu’où ces dernières pouvaient aller avant la défaite totale de l’un des deux. Ils étaient sur la même longueur d’onde, et mettaient leur existence sur la balance. Et le plus petit des deux fut comme on pouvait s’y attendre le plus vif ! Après un rapide échauffement, ce dernier fendit l’air, comme Kaito le faisait lors de leur long entraînement. C’était bien le disciple du Dieu du Temps !

* Oui, comme ça ! *

Le Héra écarquilla les yeux avant d’entrer en mouvement, avançant ses avant-bras pour-
Trop tard, hélas ! Un choc frontal ! La tête de Zannin partit tout à coup en arrière alors que de ses narines venait de gicler son sang violacé. C’était… Un coup de poing. Boneco venait de lui asséner un pain dans la tronche avec une célérité qui forçait le respect ! S’il avait réagi de peu à l’attaque surprise de Zannin, lui, en revanche, n’était même pas proche d’un temps de réaction convenable pour esquiver sa frappe ! C’était son nez qui avait pris. Un coup rapide comme l’éclair, et ce guerrier de l’espace venait de lui péter le nez ! Tordu sur la gauche, un filet mauve s’en échappait. C’était démentiel…

Mais c’était superficiel.
Le Héra se redressa, faisant face au manchot alors que sa langue venait lécher le sang qui coulait jusqu’à sa bouche avant que sa main ne se porte à son nez cassé, le remettant en place sans sourciller en forçant d’une torsion du poignet. Tout le long de l’opération, il ne quitta pas le Saiyan des yeux, le regard joueur. Son attention entière était sur lui. Il ne remarqua pas la femme étrange qui se trouvait à peine plus loin, ni même le gigantesque ogre qui venait de la faire disparaître. Ce n'étaient que des informations. Tout comme la sensation qu'il éprouvait en ce moment-même. Il n’avait pas mal. Il avait rarement mal, après tout. Son corps brisé et torturé par des années d’entraînement infernal dans le but de lui conférer ses capacités effarantes ont achevé d’empêcher celui-ci de ressentir la douleur, dû au cocktail d’hormones analgésiques que produisait son organisme. Là, tout ce qu’il ressentait, c’était que l’information que son corps avait reçu des dégâts. Seuls les plus extrêmes des cas de figures savaient le faire souffrir. Et généralement, ces blessures pouvaient attenter à sa vie.


Ce coup de poing ne le pouvait pas.
Il fallait donner plus que ça. Oh oui, il fallait être plus généreux. Plus le temps passait, plus Zannin venait à en oublier ce qu’était la douleur ! Ce composant intrinsèque, si vital aux vrais guerriers ! Le guerrier n’était pas celui qui savait frapper fort ! Le guerrier était celui qui savait recevoir une douleur immense et aller de l’avant ! C’était ce qu’il manquait à Zannin pour se sentir complet ! C’était pour cela qu’il cherchait tant un défi à sa mesure ! Boneco était venu à sa rencontre pour porter ce coup. Il était pile en face de lui, à une distance dangereusement proche. Ce n’était… Pas prudent. Le Héra pressa alors ses narines de son pouce droit avant de souffler pour éviter que le sang n’obstrue sa respiration. Mais ce fut avec malice que le visage de Zannin était tourné, pour éclabousser son visage de son sang dans l’espoir qu’il vienne jusqu’à ses yeux pour l’aveugler, ou du moins le surprendre. S’il était loin d’être le plus fort de l’univers, Zannin pouvait se vanter de son imprévisibilité qui avait réussis à atteindre même les plus brillants des esprits comme le Docteur Rellum ! Sa main gauche, pendant ce temps, s’occupa de se glisser derrière le Saiyan pour lui agripper l’épaule !

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 2l2s

« Tu m’as pété des vaisseaux… Mais ça n’est pas allé plus loin. Pour vraiment faire mal à quelqu’un, il faut enchaîner tes coups ! »

Fit-il avant d’approcher sa tête à toute vitesse, son bras tirant Boneco vers lui pour lui asséner un coup de boule droit sur la trogne ! Puis un deuxième ! Et un troisième ! Espérant que le choc ait sonné le Saiyan un instant, le Héra fit un mouvement de pivot pour prendre de l’élan, étendant son bras gauche de tout son long. Non, il fit plus que cela. Il usa de sa technique du Grisly Slime, séparant ses vertèbres basses pour permettre au torse une torsion exagérée et déboitant les os de son bras pour lui donner un élan tout sauf naturel ! Il lâcha le manchot pour lui envoyer ainsi sa paume claquer contre sa tempe comme un tonitruant coup de fouet ! Si la frappe de Zannin à leur rencontre n’était là que pour tâter le terrain, celle de son nouveau rival avait définitivement donné le coup d’envoi de leur danse martiale ! Lui offrant une féroce grimace, le Héra rugissait.

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 O31n

« Retiens bien ce que je vais te dire ! Tu as affaire à Zannin le Tisseur ! Héritier des ambitions Kashvares ! »

S’époumonait-il, n’en disant pas plus pour laisser la portée de ses mots et leur signification donner peut-être un indice à Boneco sur les capacités de son successeur. Zannin avait pu observer la vertu de son poing. Boneco était puissant. Il était rapide. Son esprit était affuté. Il débordait de qualités martiales. Mais un seul coup ? Allons, il pouvait faire mieux que cela ! Avec cette belle impression qu'il venait de lui faire, il ne pouvait pas manquer de combativité maintenant !

* Peut-être que ça, ça va te motiver ! *

L'aura violacée du Tisseur se manifesta alors.
C’était ça, sa façon de se présenter. Une aura, c’était plus qu’une simple démonstration de force. C’était une signature. On disait que les plus grands martialistes étaient capable d’analyser en un clin d’œil ces émanations pour en conclure avec une exactitude incroyablement précise le caractère de parfaits étrangers ! Le Héra ne le pouvait certes pas, mais il se doutait bien de la nature de la sienne. Son aura était celle d’un animal primitif ! Elle évoquait un fauve affamé, que la faim portait à une chasse éprouvante pour se rassasier ! Elle n’était ni malveillante, ni bénévole. Elle était primaire. Elle exultait d’une nature impulsive et farouche qui souhaitait une seule chose : dévorer !

Tous les plaisirs de ce monde, de cet univers et d’au-delà ! Il suivait un chemin orné de pièges mortels vers l’hédonisme absolu ! L’adepte du Formless avait jeté son dévolu sur les plus alléchants mets de toute la Création ! Et il souhaitait bien savourer celui qu’il avait en face de lui… Cette savoureuse confiserie que l’on nommait Boneco…
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockJeu 30 Déc 2021 - 1:07
Cela faisait longtemps que je n'avais pas frappé quelqu'un de cette façon, un coup de poing porté de la plus pur des manières, qui s'était écrasé avec force contre le nez de mon adversaire. Dans le temps ralenti par mes sens alertes, je pouvais distinguer le filet de sang violacé du Héra suivre le mouvement de mon poing tandis que sa tête basculait en arrière. Déjà fini ? Certainement pas. Le colosse pris un instant pour faire le point sur son état, nettoyant son visage à coup de langue et redressant son nez cassé, me faisant face de toute sa hauteur. J'étais moi-même à l'arrêt, sautillant doucement dans l'attente de sa réaction... Ce retour de flamme avait marqué le début de l'affrontement, mais il était naturel de prendre un peu de temps pour se jauger mutuellement après les premiers échanges. De telles pauses allaient se faire de plus en plus rare au fil du combat, à rien ne servait donc de se presser. Soutenant le regard de la bête dont je venais d'éveiller les instincts, mon expression restait impassible, d'un sérieux contrastant avec la malice qui transpirait à travers ses prunelles. J'allais rapidement me rendre compte de quel bois était fait ce Zannin, un que je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup croiser au cours de ma vie de guerrier.

Un jet ensanglanté, projeté de sa narine dans ma direction, fusait droit jusqu'à mon visage. Surpris mais assez sur mes gardes pour pouvoir réagir, je dressais ma main pour faire barrage au projectile sanguin, dont une partie du liquide parvint à glisser entre mes doigts pour plonger dans l'un de mes orbites. Grimaçant, je me retrouvais aveuglé d'un oeil, fermant l'autre un court instant à l'impact... Un instant dont il su évidemment tirer parti pleinement. Je pouvais sentir une solide étreinte saisir mon épaule, un étau dont je ne pouvais me défaire simplement. Il tirait, plongeant son crâne en avant dans le même temps pour m'assener un coup de tête d'une violence peu commune. Je pouvais sentir mon cerveau rebondir dans ma boîte crânienne, causant de nouvelles lésions dont je me serais bien passé. Heureusement, ce corps bénéficiait des bienfaits de l'au-delà. Clignotant des yeux pour rassembler en une les deux images qui dessinaient la silhouette du guerrier, je perçu juste à temps la seconde ration qu'il me destinait, à laquelle je répondais dans la précipitation par une réponse miroir. Nos deux crânes se heurtèrent dans un vacarme assourdissant, le sien était affreusement dur. Je serrais les dents, la douleur était bien réelle, je ne risquais pas de gagner à ce petit jeu là.

Mais le troisième assaut arrivait, et je devais faire face. Pas question de jouer plus longtemps à qui avait l'ossature la plus solide, et pas le temps de m'enfuir. Même les mouvements instinctifs ne me permettaient pas d'esquiver, notre proximité ainsi que sa célérité, couplé au fait qu'il m'entravait par sa prise à l'épaule, étaient tout autant de facteur qui rendaient impossible une dérobade. Toutefois, mon agilité et et réflexes restaient suffisant pour me permettre de lever mon pied à hauteur de visage, ma voute plantaire accueillant ainsi sa tête avant qu'elle ne rencontre la mienne. Le coup amorti, je brisais la dynamique bestiale de ses attaques, l'obligeant à opter pour une autre approche. Tordant effroyablement son corps pour prendre un élan disproportionné, le géant vert étaient alors bourré d'ouvertures. C'était ma chance. A l'instant même où il lâcha mon épaule, que son corps propulsé tel un ressort se courbait vers moi, j'offrais à son visage une nouvelle rencontre avec mes phalanges. Tout aussi rapide que le premier bien que moins solidement appuyé, mon poing fusa en backfist lui frapper la mâchoire. Dans la manoeuvre, mon corps avait délibérément effectué un mouvement de bascule en arrière afin d'éviter sa frappe, dont je connaissais maintenant le rayon... Du moins, lorsque ses articulations étaient bien collées les unes aux autres.


Bonk Bonk (spoil Baki):


Le monde tourna à nouveau tandis que je basculais en arrière, déséquilibré et désorienté autant par l'impact que par la nature de son attaque, qui n'avait rien d'une façon régulière de frapper. Assommé une micro-seconde, c'est entre autre l'acouphène assourdissant qui me fit revenir à moi alors que je tombais à terre. Transformant la chute, j'effectuais une roulade sur mes omoplates puis poussais sur mes bras de sorte à me redresser dans un saut acrobatique. Du sang s'écoulaient de mes narines ainsi que de l'une de mes oreilles, témoignant de la violence des coups portés. Bien loin d'être inquiété par mon état, je fixais plutôt le Héra d'un air béat.

"C'était quoi ça au juste ?"

Lançais-je naïvement, émerveillé par ce à quoi je venais d'assister. Celui que je prenais à tort pour une simple montagne de muscule bonne à bourriner bêtement venait de faire la démonstration d'une forme d'art martial complexe que je n'avais encore jamais rencontré. C'était subtile mais mon oeil aguerri l'avait clairement distingué, ce type avait transformé son bras en fouet, déstructurant les joints de ses os tout en usant de l'élasticité de ses muscles plutôt que de leur contraction pour frapper. Le voilà qui s'esclaffait, scandant des titres qui, loin de paraîtres simplement prétentieux, ne me disaient rien. Je commençais à bien sonder le type, un génie du combat comme on en faisait peu, et dont le physique musculeux était plus que trompeur concernant la nature de sa force.





Récapitulons. Non seulement il frappait fort, plus que moi-même, mais en plus sa technique était aussi incongrue qu'efficace. A tel point que mes mouvements instinctifs, tout juste acquis, peinaient à s'adapter à ses assauts. Mes expérimentations aux côtés de Kaito Shan me confortaient dans l'idée que j'allais finir par m'habituer à son style, mais je restais bien conscient de mes limites, et il n'était pas question d'encaisser joyeusement des coups pareils le temps de m'adapter. En somme la tactique était simple, tant pis pour les esquives, j'allais frapper plus fort que lui et le mettre au tapi en premier. Il me restait pas mal de cartes à jouer après tout, et j'imaginais avec un certain plaisir qu'il en était de même de son côté.

Il était prêt à remettre ça, en témoignait le déchaînement de son aura mauve. Lui accordant un furtif sourire, je passais mon pouce sous mon nez pour en essuyer l'effluve sanguine, avant de me mettre en garde. Déployant d'abord mon énergie primaire, blanchâtre, je grimaçais tandis que mes veines gonflaient de plus belle pour se préparer au prochain choc physique. Troquant la détente musculaire des mouvements instinctifs pour une forme bien plus barbare, je rugissais en déployant mon Kaioken et son aura cramoisie, dont l'amplitude était telle qu'elle sembla s'entrechoquer avec la sienne.

"Enchanté Zannin le Tisseur, quant à moi je suis simplement Boneco, ce qui suffira amplement pour te botter l'arrière-train !"

Usant des muscles renforcés par l'aura de Kaio, je poussais sur mes jambes pour fuser à pleine vitesse dans la direction du colosse. Une charge directe que j'écrasais par l'épaule sans prolongement, usant de mon bras libre comme appuie afin d'enchaîner avec un coup de pied rotatif qui se voulait chasser sa garde potentielle. Poursuivant la rotation, je cherchais à enfoncer mon coude dans son foie. Loin de vouloir lui accorder la moindre pause, j'agrippais sa ceinture afin de m'en servir comme point de bascule et glisser entre ses jambes. Repérant l'angle parfait, je grimaçais en songeant au coup que je m'apprêtais à porter, mais les termes du contrat étaient clair: aucune retenue. Deux de mes doigts se placèrent nonchalamment au niveau de ses testicules, pour peu que les Héra en aient bien, suivit sans tarder d'un One Inch Punch éhonté dont l'impact fut retranscrit par l'éclat de mon aura écarlate.

"L'une des bottes secrètes de mon amie, tu m'en diras des nouvelles !"
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockVen 7 Jan 2022 - 3:20
Le coup du sang dans les yeux avait à moitié fonctionné.
Et c’était amplement suffisant ! Le coup de boule que put lui asséner Zannin fit mouche en pleine poire ! Et visiblement, ça avait atteint le Saiyan, confortant son adversaire qu’il lui était bien possible de le mettre à mal ! Sa tête rousse repris un peu d’élan pour en remettre couche avant de foncer à nouveau vers sa cible qui reprendra du poil de la bête pour confronter son front à celui du Héra dans un choc tonitruant ! Enfer, malgré les attaques suivies du Héra, il s’était déjà remis de ses émotions en plein enchainement ? La troisième attaque crânienne, elle, fut la réponse à cette question lorsque le manchot para le coup à l’aide de son pied, qui amortit le heurt à la perfection. Le coup de tête n’était plus la bonne approche, il allait donc falloir passer à plus coriace avec ce qui allait suivre.

Usant d’une variante de son Grisly Slime, Zannin put prendre assez d’élan pour lâcher une frappe à l’explosivité accrue pour sonner le guerrier de l’espace. Mais c’était sous-estimer la réactivité de ce dernier que de croire qu’il ne profiterait pas d’un tel instant pour contre attaquer ! Sa rapidité était telle qu’un simple instant suffisait à placer un revers du poing qui fit mouche dans la mâchoire du géant alors que lui-même frappa la tempe du jeune martialiste au même instant, faisant basculer en arrière les belligérants.

L’ancien mercenaire accusait le coup, sa mâchoire s’étant faite déboîtée.
Mais ce n’était pas grand-chose. Cette riposte avait été lancée dans la précipitation. De ce fait, aussi vive pouvait-elle être, elle manquait l’impact nécessaire pour faire fléchir le colosse en costume… Et la situation de sa mâchoire n’était en rien un problème pour les adeptes du Formless, le Grisly Slime permettant de séparer les articulations du corps pour les réassembler comme si de rien n’était. Cela nécessitait une adresse toute particulière pour manœuvrer des muscles dans des fonctions auxquelles ils ne sont pas habitués, en l’occurrence ici les muscles masticateurs pour remettre en place son mandibule.

Il pouvait ainsi constater de l’efficacité de sa propre offensive sur son jeune prédécesseur, qui n’était certainement pas resté de marbre… Des filets carmin coulaient le long de son visage, et il avait l’air bien atteint. Mais évidemment, et heureusement, même, ce n’était pas assez. Il se reprit en un rien de temps pour se demander quelle était la nature de la technique du Héra. Evidemment, lui qui avait concentré ses efforts dans son offensive, il avait tout simplement été pris de court par le coup de fouet vicieux de son successeur. Comme Zannin pouvait s’y attendre après le petit test auquel il avait soumis le Saiyan, Boneco se basait énormément sur ses instincts et ses réflexes. Et cette approche était terriblement inappropriée contre un style comme le Formless qui se jouait des habitudes naturellement adoptées par les prodiges, et au vu de son jeune âge, le mutilé faisait sans doute partie de cette catégorie.

Et c’est là que l’armoire à glace s’exclama pour raviver le feu sacré de son adversaire, arborant son aura violacée. Mais a y repenser, la déclaration du Héra puait l’arrogance qu’il détestait à plein nez. En se désignant par son sobriquet de Tisseur, il comptait informer Boneco de sa maîtrise du Psycho Thread, et son allusion aux Kashvars idolâtrant le dieu démon Hildegarn était sa façon de lui donner une piste quant au Formless du colosse… Mais contrairement à Kaito, son disciple ne savait sans doute rien de tout ceci. Ce n’était pas un dieu qui avait l’éternité pour se cultiver de tout ce que la Création avait créée. Simplement un mortel, comme Zannin lui-même. Pas étonnant qu’il réponde avec de la provocation…

Le jeune homme fit montre de sa propre, pure aura blanchâtre en souriant, appréciant visiblement tout autant la rencontre que le Héra. Et ça, c’était le principal. On disait souvent que lorsque deux personnes équivalentes entraient en compétition, l’identité du vainqueur pouvait se résumer à un seul facteur : la motivation. Et qui pouvait être plus motivé à un effort que celui qui se plaisait à celui-ci ? Un guerrier qui s’amusait à donner son maximum sur le champ de bataille ne pouvait pas perdre contre celui qui y allait à contre-cœur… Et c’était pour cela que l’ardeur de Boneco était accueillie à bras ouverts par le grand Patrouilleur. Il ne voulait pas d’un combat à sens unique. Il voulait que le Premier Disciple assouvisse ses pulsions de violence pour que ce dernier puisse lutter à son plein potentiel !

Mais Zannin pouvait-il réellement encaisser celui-ci ?
Le Saiyan se battait toujours sous forme de base, après tout. Il était impensable qu’il ne sache pas comment se transformer pour augmenter ses capacités. Pour l’instant, il ne faisait montre que de sa technicité, pas de la pleine mesure de sa force ou de sa vélocité. Non, il ne fallait pas y penser. Redouter de se frotter à son Super Saiyan, comme l’avait appelé Kaito, était purement idiot. Seul un imbécile pouvait s’imaginer perdant d’un combat purement hypothétique ! Fronçant ses sourcils, l’ex-pirate serra son poing, prêt à repasser à l’action avant que son propre instinct lui hurla de ne pas se montrer hâtif. En effet, le Ki de son adversaire décupla brusquement en intensité ! L’aura de ce dernier se teinta d’un rouge écarlate dont les flammes bataillaient avec le feu mauve du Tisseur, dont les yeux trahissaient visiblement sa surprise. Mais son sourire, lui, resta inchangée.


« Oï oï oï, c’est quoi l’embrouille ? »

Le corps tout entier du guerrier de l’espace semblait gonflé à bloc, et la dangerosité qu’il dégageait naturellement venait de crever le plafond ! On aurait dit… La Volonté des Shan dont Kaito et son fils Renko avaient fait preuve… Non, c’était quelque chose de plus brutal. Bien moins noble que leur héritage divin. Plus proche de celle d’une bête féroce. Plus proche de celle de son propre Overheat Rush. On dirait même carrément une version plus stable de la carte maîtresse du Héra, ce qui lui donnait d’autant plus de raisons de se mettre sur ses gardes ! Il savait à quel point ce genre de boost pouvait s’avérer dévastateur !

Il leva ainsi sa garde, avants bras parallèles sur les côtés de sa tête, alors que le Saiyan entra en mouvement tel un boulet de canon pour lui faire une charge de l’épaule qui se heurta à la défense du Héra, qui partit en arrière, les talons creusant dans le sol. Grinçant des dents, le Héra n’eut pas le temps de contre-attaquer, puisqu’un coup de pied circulaire balaya sa garde en envoyant les bras de l’informe sur le côté. Comme on pouvait s’y attendre, ce gain en puissance brute faisait mouche et venait de faire voler en éclat tout espoir de mitiger les dégâts qu’il allait devoir recevoir. Ses doigts déployèrent un Psycho Thread pour venir s’attacher au Saiyan, mais les bras eux-mêmes n’avait aucune fenêtre à exploiter pour ne serait-ce que bouger. La seule chose que le Héra pouvait faire, c’était les voir arriver.

Et c’est d’abord un coup de coude dans le foie qui fut asséné, à l’effet vicieux comme on pouvait s’y attendre. Ce n’était pas pour rien que les attaques portées à cet endroit étaient des plus appréciées de différentes disciplines sportives, certaines allant jusqu’à le prohiber. Avec plus de trois cents fonctions vitales, le foie est une cible en or pour un assaut pouvant aller jusqu’au K.O. technique. Il est bien plus facile de recevoir un choc au visage, même ! Et bien que le Héra savait parfaitement gérer sa douleur, il ne pouvait pas aller à l’encontre des réactions de biologique de son organisme. L’effet fut quasi immédiat, et bien qu’atténuée par les analgésique de son corps, Zannin put très bien ressentir la douleur qui envahissait ce dernier, semblable à un choc électrique ! Son diaphragme lui-même se compressa, lui donnant l’impression d’étouffer un court instant.

Mais il restait conscient.
Et en un sens, peut-être n’aurait-il pas dû l’être pour ce qui suivit. En effet, avec espièglerie, Boneco se glissa entre les longues jambes du Tisseur, deux doigts en avant… Comptait-il ?! Le salopard, il n’allait quand même pas lui tirer un Kikoha à bout portant dans les b-

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Jcxo

« KUH- »
Non, il avait autre chose en tête:
Ne la connaissait pas.
De retour à l’affaire qui nous importe, le Héra dût subir de plein fouet la frappe dans les valseuses que lui envoya son rival, le propulsant dans les airs en diagonale au sol alors que sa main droite se tenait les parties ! Oui, le Héra avait des prédispositions lui permettant de faire fi de douleurs supportables. Mais entre le coup au foie et celui plus bas, il n’en fallait pas plus pour que tout son abdomen le fasse souffrir ! D’autant que ce mal qui l’atteignait n’était pas dû à un impact bénin !


* Putain, il m’en a éclaté une, ce petit con ! *

Après une palpation rapide, il était clair que Zannin venait de se faire proprement détruire un testicule ! La douleur était plus que raisonnable pour un constat aussi affolant ! Et avec elle venait un sentiment trop longtemps oublié par le Héra. La rage née de la souffrance. Une colère pure et primale qui explosa comme la lave d’un volcan en éruption ! Sa vue s’en troublerait presque ! Mais il avait encore conscience des choses qui l’entouraient. Et de ce qu’il avait dans sa main gauche. Un fin filament à peine perceptible, qu’il avait accroché à Boneco avec hâte … Ce morveux lui avait donné un sacré élan avec son attaque ! Peut-être serait-il bon de lui renvoyer l’ascenseur !

Beuglant comme un sourd, Zannin pivota sur lui-même pour faire de la force cinétique son alliée en tirant avec toute sa colère sur son fil de Ki pour ramener le balafré jusqu’à lui, qui arriva à sa hauteur lorsque le Héra toucha à nouveau le sol, rencontrant alors la gorge de son opposant avec un lariat pour lui faire déguster sa propre vitesse avant de l’agripper par sa tignasse pour l’envoyer tête la première contre le sol dans un hurlement ! Le Héra se retourna alors avant de faire quelques pas en arrière pour reprendre son souffle. Ca ne se passait certes pas aussi bien qu’il l’avait espéré… Mais ça se passait tout de même. Et Zannin pouvait encore trouver sa consolation dans les soins que son mentor leur prodiguera à la fin de leur combat… Rien de bien alarmant pour le moment, donc. C’était une blessure comme une autre, nan ?



Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Xt4h

« J’peux m’en prendre qu’à moi-même, heh… Okay… Okay ! »

Le Tisseur se parlait tout seul histoire de se reprendre en main. Une façon de rester frais, dirait-on. Et surtout, de se chauffer pour la suite, puisqu’il n’en avait certainement pas assez pour son compte ! Le Héra trembla alors un instant, contractant ses muscles alors que son Ki se concentrait au niveau de son propre centre de gravité. Produire un Psycho Thread était une tâche diablement aisée. Mais en faire des milliers, voilà qui corsait évidemment les choses ! Car lorsqu’il relâcha la pression, ce furent une myriade de fils énergétiques qui furent déployés tout autours de Zannin, mais aussi autours de Boneco, piégeant les deux guerriers dans un dôme de Ki mauve à l’allure d’une pelote luisante, d’un diaméètre d’une trentaine de mètres !

« OKAY ! ECHAUFFEMENT TERMINE, GAMIN ! »

Il s’agissait du seul et unique Doom Dome, la seule création originale que Zannin sut incorporer à son arsenal, et non des moindres de ce fait ! En effet, le dôme dans lequel il avait confiné le combat lui permettait un contrôle accru de la zone de combat. Cette technique lui permettait en quelque sorte d’ériger sa propre arène, dans laquelle il était en mesure de donner une troisième dimension à ses duels avec une efficacité bien plus poussée qu’avec la simple capacité de vol que maîtrise le guerrier moyen. Car cette paroi artificielle qu’il venait de tisser était faite pour être mise à contribution !

Le Héra se tourna ainsi vers elle avant de sprinter, chargeant à pleine vitesse pour aller à sa rencontre. Et comme on pouvait s’y attendre, la paroi ne céda pas sous le choc. A la place, elle fit preuve d’une remarquable élasticité pour propulser le colosse contre une autre extrémité de la paroi, en hauteur. Se réceptionnant alors sur ses quatre longs membres, le Héra usa à nouveau des propriétés de sa toile pour se propulser encore plus vite vers un autre bout de sa surface sphérique... Et il réitéra le processus gagnant en élan à chacun de ses rebonds !

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 1tlm

C’était son milieu. Et il était comme un poisson dans l’eau.
Il fusait tel un dératé de tous les côtés, semblable comme une balle dans un jeu de flipper ! Il passait au-dessus de Boneco juste avant de raser l’herbe derrière lui, alternant entre sa droite, sa gauche, sa face ou son dos. Mais aussi chaotique qu’il semblait être, la stratégie de l’araignée sauteuse qu’était Zannin était tout sauf incontrôlée. Il savait parfaitement ce qu’il faisait. C’était l’un de ses tours favoris, après tout, l’une des raisons pour lesquelles il préférait les combats en intérieur. L’intérêt du Doom Dome reposait précisément dans le fait de simuler un affrontement entre quatre murs tout en rajoutant le dynamisme que lui donnait ses rebonds face à sa création élastique…

Mais il n’était pas sûr de toucher même s’il venait à user de toute sa vélocité accrue. Il fallait plutôt s’assurer de connecter l’attaque. Et pour cela, rien ne valait mieux que ses propres Pyscho Threads ! Alors qu’il enchaînait ses bonds, Zannin préparait un tour des plus sournois. Alors qu’il était en diagonale dernière le guerrier de l’espace, il tissa une nouvelle toile qu’il accrocha au haut de la paroi. L’autre extrémité, elle… Il l’accrocha au poignet de son adversaire pour le suspendre au-dessus du sol !

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Egyy

« VOILA POURQUOI ON ME NOMME LE TISSEUR ! »

Et en trois nouveaux sauts qui furent aussi rapides qu’ils étaient cruciaux pour rassembler son élan au maximum, Zannin se lança enfin sur Boneco, chargeant depuis les hauteurs en piquet pour asséner une descente de coude visant la clavicule droite de ce dernier. Contre un manchot, priver ce dernier de son dernier bras serait sans doute la façon la plus simple de décrocher la victoire. Implacable, sa tactique personnalisait à elle seule tout l’effarant potentiel du Doom Dome.
Il était le domaine du Tisseur.
La toile de l’araignée.

Et que les Kaïoshins aient pitié des proies qu’elle capture.
L’araignée, elle, n’en aurait aucune...
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockDim 16 Jan 2022 - 2:20
Un frisson horrible parcouru mon corps l'instant qui suivi l'impact, tandis que je sentais l'attribut génital de mon adversaire éclater sous la pression. C'était un résultat à prévoir, et j'avais choisi délibérément de porter pareil coup bas, mais l'habitude manquait bel et bien... Reculant d'un bond en arrière, laissant malgré tout à mon adversaire le temps de se remettre, je repris une position de garde pour anticiper la suite. La blessure était certainement très douloureuse, mais bien loin d'être invalidante. Et je ne m'y trompais pas, car c'est dans un rugissement bestial accompagnant sa rotation que je fus surprenamment tiré dans sa direction. Le gros malin avait su profiter de notre échange précédent pour attacher un étrange lien autour de l'une de mes jambes, aussi fin qu'il semblait solide. Complètement entravé et déstabilisé, je ne parvins pas à me tordre d'aucune façon pour éviter sa contre attaque, et dû me résoudre à encaisser le coup porté à ma gorge de plein fouet. Le souffle coupé, la vue trouble, je senti ses doigts s'emmêler dans ma chevelure avant de me retrouver la tête la première enfoncée profondément dans le sol. Rien, pas même une blessure aussi anodine, se semblait déstabiliser ce type. Il me laissait pourtant à son tour le luxe de me relever, là où je poussais sur le sol pour désincruster mon visage du sol. Un long flot sanguin accompagna le redressement de mon nez, mon visage tout entier peint du fluide carmin.

"Humpf'... Ok, c'est mérité..."

Tandis que je me passais une nouvelle fois la main sur le visage pour le débarrasser de tout son sang, je pouvais distinguer le colosse de jade préparer quelque chose dans son coin. Intrigué mais bien loin de l'être assez pour lui laisser l'occasion de placer son jeu, sachant qu'il en était déjà capable au coeur d'un échange, je faisais éclater mon aura rougeâtre de plus belle avant de m'élancer à nouveau. Son cri, son avertissement, retenti avant qu'il ne déploie une technique toute aussi singulière que l'était son art martial. D'innombrables filaments semblables à celui qui m'avait enlacé plus tôt s'étirèrent et se répartirent autour de nous, sur une distance somme toute impressionnante. En un instant, nous nous retrouvions enfermé dans ce qui s'apparentait à un dôme d'énergie, visiblement hermétique, formé par la jonction de ses fils.

"Décidément, tu es plein de surprises mon brave Zannin... J'ose espérer que cette cage n'a pas pour but de me retenir ? Car je n'avais aucune intention de fuir."

La réponse était évidente, je pensais avoir montré suffisamment de volonté au Tisseur, dont je comprenais mieux le titre, pour qu'il sois rassuré quant à mon envie de me mesurer à lui. Cette zone de combat qu'il venait de créer ne servait sans doute pas simplement à me contenir, aussi étais-je curieux de découvrir comment il comptait exploiter cet espace aménagé. La réponse n'allait pas tarder à m'être apporté. Haussant un sourcil, je regardais mon adversaire s'élancer dans la direction opposée, tout droit vers sa barrière. A la rencontre de celle-ci, je découvrais que son contact ne semblait pas dangereux, mais que sa structure particulière faisait d'elle une surface grandement élastique.

"Oh."

D'une élasticité telle qu'elle offrit à Zannin une surface de rebond remarquablement efficace, dont il profita pour se propulser à toute allure dans une toute autre direction. Si la manoeuvre paraissait dans un premier temps un peu ridicule, m'incitant à l'admirer jouer la puce sauteuse, je remarquais rapidement quelques paramètres inquiétant. Non seulement sa vitesse ne cessait d'augmenter à mesure qu'il rebondissait, mais en plus ses trajectoires à chaque rebond étaient totalement imprévisibles. Rapidement, je me retrouvais pris au piège au beau milieu d'une tempête supersonique, où le danger passait d'une part à l'autre de la zone de combat en un temps ridiculement bas. Tâchant de trouver une ouverture, je tâchais à plusieurs reprises d'intercepter le guerrier sur sa trajectoire, en vain. Il était parvenu à atteindre une vitesse qui dépassait largement ma propre perception, et parvenait vraisemblablement à garder un minimum de contrôle sur ses déplacements... En ce qui concernait les directions du moins. Admirable, c'était admirable. Si mes capacités motrices et surtout ma rapidité m'avaient parus supérieures jusqu'ici, cet astucieux combattant avait trouvé un moyen de reprendre l'avantage.

"Bon."

Cependant, ce dernier ne semblait pas décidé à porter son attaque. Dissipant mon Kaioken, qui obstruait totalement la maîtrise de mon esprit, je me décidais une nouvelle fois à faire appel à mes instincts. Là encore, ses mouvements étaient imprévisibles, mais les schémas de ses déplacements finissaient par se ressembler et aussi longtemps qu'il continuait sa petite danse autant mes sens allaient pouvoir s'accoutumer à son mode opératoire. Ainsi, les mouvements instinctifs me permirent de cueillir la petite bête... Ou du moins de la toucher. Car c'était sans compter l'effroyable énergie cinétique emmagasiné par le colosse, qui balaya brutalement le coup que j'avais tenté de lui porter. Inarrêtable, il était arrivé à un stade où sa vitesse lui octroyait une force de frappe absolument colossale. Mon erreur avait été de lui laisser le temps de placer son jeu, et je grimaçais en comprenant que la suite du combat allait dépendre de sa prochaine initiative... Le Kaioken comme les mouvements instinctifs ne suffisaient plus, il fallait donc passer au stade supérieur. Serrant le poing, je me mis à rassembler mon énergie dorée, celle-ci resplendissant soudainement au beau milieu du tourbillon améthyste. Au moment où je déployais l'aura de mon Super Saiyan, l'assaut du Tisseur se mit en marche. Mon poing fut soudainement tracté vers le haut tandis que je pu le percevoir, lui et sa voix, une fraction de seconde avant l'impact.





Un craquement assourdissant, une onde de choc tonitruante et un souffle ravageur emplirent soudainement le dôme de toile. Malgré toute sa résistance, le filament qui me tenait le poignet céda sous l'intensité du qu'il venait de porter. Manquant un écartèlement pur et simple, je me retrouvais à valdinguer dans tous les sens avant de rencontrer le sol, le corps engourdi qui prenait peu à peu conscience de la douleur vive dont je souffrais. Reprenant peu à peu mes esprits, mon état de super guerrier envolé, je constatais par mes échecs répétés que mon unique bras ne répondait plus, et qu'il ne me fournissait plus aucun appui pour me relever.

"Ah bordel... L'enflure..."

Roulant maladroitement, j'en étais réduit à me servir de mon menton pour entamer mon élévation. Faisant le point sur l'état de mon bras, je constatais que le problème venait de l'articulation déboîtée, certainement des suites de la traction inversée qu'il avait produit par sa manoeuvre. Ce gros malin s'était bien rattrapé, et si j'étais suffisamment à l'aise désormais pour combattre à un seul bras, me retrouver privé de mes deux membres supérieurs représenté un défi autrement plus corsé. Allant chercher une dent au fond de ma bouche, elle aussi ayant souffert de l'impact, je l'envoyais s'encastrer à mes pieds d'un crachat sanglant, avant de redresser la tête pour toiser mon adversaire.

"Ok, là je dois bien admettre que tu m'as bien eu. Mais ne va pas croire que c'est gagné pour autant, si tu veux la victoire, c'est plus que de mes bras qu'il faudra me priver."

Un regard plus sévère assombri soudainement mon regard, mon visage comme mes muscles se crispants à tour de rôle, alors que l'atmosphère autour de moi se chargeait peu à peu d'électricité. La caillasse sous mes pieds entra en apesanteur, tandis que la pression s'intensifiait. Extériorisant soudainement une frustration indubitable, je hurlais à m'en rompre la voix en revêtant ma forme de Super Saiyan 2. Fixant ma cible intensément, j'effectuais un pas en avant, pour apparaître en un éclair à son contact. Mes jambes déjà positionnés, j'offrais mon talon à l'abdomen de mon adversaire, propulsé intensément jusque là par un habile entrecroisement de jambes. Mon bras valsais lassement dans le mouvement, la douleur engendré m'arrachant une grimace douloureuse, mais rien de suffisant à m'arrêter. La puissance mise dans mon coup de pied déchira la terre sous nos pieds, et propulsa le Tisseur contre sa fameuse barrière élastique. Il aimait rebondir, ainsi soit-il ! Usant des capacités physiques décuplés par mon état doré, je l'accueillais à son retour par un second coup de pied fouetté, qui l'envoyait rebondir dans une nouvelle direction. Rentrant tout bonnement dans son jeu, je lui offrais moi-même la danse bondissante qu'il m'avait présenté, agissant comme surface mobile au sein du cocon à laquelle il se heurtait à chaque nouvelle propulsion. Sa vitesse commençant toutefois à s'accroître sérieusement, il me fallait bien doser pour espérer garder le contrôle... Les muscles et os de mes jambes commençaient déjà à souffrir des impacts de plus en plus brutaux, alors qu'il atteignait une vitesse que je risquais de ne plus pouvoir contrôler.

"Allez, on a assez ri, fini de jouer !"


CRACK !:


Me désaxant totalement, j'enfonçais mon pied fermement dans le sol tout en effectuant un roulement de bassin, avant de projeter le second d'un claquement sec à la rencontre du visage supersonique du Tisseur. Un coup précis, atrocement brutal, qui au contraire des précédents fournissait une force proportionnelle à l'énergie cinétique emmagasiné par sa cible. Ainsi, plutôt que de le propulser à nouveau, les forces s'annulèrent totalement tandis que Zannin s'écrasait contre mon pied en créant un nouvel impact dévastateur. L'un de mes pieds déchira la roche là où le second s'occupait de la face de mon adversaire, tandis que je pouvais sentir ma musculature manquer d'exploser sous l'effort demandé.

Après les fracas incessants, ce dernier impact ramenait un calme inhabituel, simplement ponctué des éclats des éclairs qui parcouraient mon aura.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockSam 22 Jan 2022 - 1:05
L’assaut marchait du feu de Kaïoshin !
Pris dans le Doom Dome, Boneco n’était pas seulement prisonnier de la création du Tisseur, comme il pouvait penser, il était la proie de l’ire de l’araignée ! Le mercenaire criait vengeance pour l’atteinte que lui avait fait le manchot ! Virevoltant à une allure exponentielle, Zannin ne jouait plus depuis un moment maintenant, remarquant que le Saiyan le perdait de vue. Dans un essai de stopper son allure, il se heurta à une vitesse bien supérieure à ce qu’un coup simple pouvait stopper ! Tout comme on ne badinait pas avec l’amour, on ne badinait pas avec les duels à mort ! Ce n’était pas parce qu’il s’amusait qu’il prenait quoique ce soit à la légère, loin de là ! Au contraire, cette attaque brutale allait le prouver. Mais il attendait une ouverture. Le meilleur moment pour frapper serait celui où son rival entamera une action… Ce qu’il fit en usant de l’une de ces transformations dont son peuple semblait avoir le secret… Aussi impressionnant que cela puisse être, ce court moment de concentration était une fenêtre idéale ! Usant de tout son momentum, le colosse piégea son adversaire dans le même temps à l’aide d’un fil vicieux pour le maintenir en l’air avant d’abattre son coude sur la pauvre clavicule du mutilé !

Un craquement magistral retentit, suivit d’une onde qui fit vrombir les fils du dôme énergétique.
Aucun doute possible. L’os avait prit l’impact dans son intégralité, et ce qui devait arriver arriva. Le Héra connaissait par cœur les bruits que faisait le squelette lorsqu’une de ses parties se déboîtait, à force de subir cet exercice plus qu’éprouvant durant sa formation. A moins de pouvoir remettre la clavicule en place, ce qui était plus que compliqué lorsqu’on ne possède pas de deuxième main pour se faire, alors Boneco venait de perdre là sans doute son arme la plus terrifiante, perdant sa forme dorée illico ! Après avoir mené l’assaut, le Héra se posa à quelques mètres de lui, arborant un large sourire, bouche fermé. Ce n’était pas de l’arrogance, mais plutôt de la fierté de s’être montré assez ingénieux pour infliger pareille blessure à quelqu’un qui semblait le surpasser sur bien des points. Et maintenant, et bien que cela lui ai coûté un bijou de famille, c’était lui qui avait l’avantage, en face d’un guerrier qui ne pouvait plus compter que sur ses jambes… * Garde les pieds sur terre, mon con… Il a encore sa queue. * Se dit-il intérieurement en reniflant un coup. Kaito lui avait déjà fait le coup d’user de son appendice caudal pour attaquer le Tisseur. Son disciple avait ainsi toutes les chances de faire de même.

Fermant les poings, Zannin se retint de rejoindre son adversaire au sol, la précipitation ne pouvant que le mener à une désillusion brutale. On ne pouvait jamais trop manquer de prudence dans un combat digne de ce nom. Il se contenta alors de reprendre son souffle en regardant Boneco se relever avec difficulté. Dans la Voie que prenait les martialistes, il n’était pas rare de voir nombre de grimace au cours des affrontements incessants auxquels ils participent. Il était donc aisé de reconnaitre certaines têtes que faisaient les gens qui en bavaient, qu’ils tombent ou qu’ils se lèvent. Et le visage du guerrier de l’espace ne disait pas qu’il était défait… Son regard venait de changer du tout au tout. Comme s’ils perçaient son âme, ses yeux brillaient d’une lueur mauvaise alors que leurs pupilles viraient du noir au vert. Il retentait le Super Saiyan ? Voilà qui était mauvais pour Zannin… S’il devait se battre contre la puissance de cette forme, alors il aurait encore une fois besoin de l’atout que constituait le Doom Dome. C’était jouable, mais il allait falloir la jouer fine.


« Je ne crois que ce que je vois. Et pour l’instant, je te vois toujours debout, l’ami. »

Glissa le Héra avec un rictus de défi, créant dans son dos un fil qui rejoignait un point précis de la paroi de Ki du dôme.
Il voyait bien que même sans jambes, la férocité de ce morveux était telle qu’il continuerait le combat quitte à y aller avec les dents. Oh que oui, Zannin pouvait voir cette détermination dans le blanc des yeux de l’invalide. La même que celle qu’il voyait lorsqu’il se regardait dans une glace. Très bien, Super Saiyan. Il n’y avait plus qu’à voir qui des deux artistes martiaux avait la volonté la pl- * Huh ?! * Non ! Ce n’était pas un Super Saiyan comme les autres ! Ces éclairs ! Cette intensité pure ! C’était comme le Shan lui avait montré avant ! La dangerosité que dégageait le guerrier crevait le plafond, et son énergie était si impressionnante que l’ancien mercenaire ne pouvait sonder assez en elle pour lui attribuer un niveau en un temps aussi court. Court ? Court, car alors que la surprise le paralysa l’espace d’un instant, le blondinet venait de réduire la distance pour se poster pile devant lui. Oh oui, Zannin avait un plan avec le Psycho Thread qu’il venait de tisser, mais dans l’état actuel des choses, il n’avait même pas le temps de tirer dessus pour mettre à exécution sa tactique. Il ne put qu’écarquiller les yeux avant de rejoindre le Doom Dome à toute vitesse, son torse meurtri !


« Fils de- ! »

Fit le Héra, qui avait lâché le filament sur lequel il plaçait ses espoirs et s’enfonçait dans la propriété élastique de sa construction avant d’être renvoyé d’autant plus vite vers le Saiyan ! Au retour, il tenta tant bien que mal d’user de cet élan que lui avait donné la fulgurance de Boneco, les bras déployés pour tenter un plaquage, mais à peine refermait-il ses membres sur sa cible qu’un pied implacable rejoignait son corps, trop lent pour pouvoir suivre le mouvement. Fouetté au niveau du flanc droit, le rein atteint, le Héra rejoignit à nouveau la paroi qu’il avait lui-même érigé. Enfer et damnation ! Le voilà partit pour se faire ramener à nouveau vers le natif de Végéta ! Son propre Doom Dome était utilisé contre lui, et il n’avait même pas l’occasion de refermer ce dernier sur celui qui s’avérait être réel maître de la situation. Il s’était approprié l’arène du Tisseur, le renvoyant à chaque fois à l’une des extrémités de sa zone à l’aide d’un coup de pied bien placé ! Réitérant le processus plusieurs fois, le Héra couvert d’ecchymoses avait l’impression de se faire assaillir de toute part, alors que c’était lui qui bougeait dans tous les sens ! Comme… Comme une boule de ces jeux de flippers qu’affectionnaient les piliers des bars qu’il avait l’habitude de fréquenter.

Et il était temps pour Boneco de marquer le point !
Dans un mouvement final , il se posta de côté, prêt à accueillir achever Zannin, ce que son gigantesque rival n’avait même pas pu remarquer tant son cerveau ne pouvait plus suivre, pareil à sa situation tant se cognait dans tous les sens dans sa boîte crânienne. Seul un impact d’une violence inouïe put le remettre en place, stoppant le mouvement de l’organe du Héra tout comme celui de son enveloppe corporelle tout entière. A deux doigts de l’inconscience, la vision troublée de l’ancien pirate ne servait plus à grand-chose. Tout ce que ses sens pouvaient percevoir, c’était ce goût ferreux du sang qui emplissait sa bouche, et une douleur lancinante qui envahissait sa face toute entière. Qu’est-ce qui s’était passé ? Il avait mal, certes… Mais qu’est-ce qui c’était passé ? Le chef du pauvre homme partit en arrière, l’esprit confus en raison de la partie de flipper à laquelle il avait participé malgré lui. Il en venait à oublier ce qu’il faisait là. A qui il faisait face, ou même où il pouvait se trouver. Il n’était sûr que de ce qu’il venait de subir.

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Tlip

Perdu. Troublé. Vaincu ?
Qu’en savait-il ? Sa vision commençait à lui revenir alors qu’il chutait en arrière dans un moment qui semblait durer une éternité. Tourné vers le haut, il put voir les chaleureuses lumières mauves de son dôme énergétique s’effriter, les fils cédant les uns après les autres pour laisser place à un ciel rosé au-dessus de lui, dans un silence apaisant. Calme. Si calme. En premier, ce furent ses pieds qui rejoignirent le sol. Mais ils ne retinrent pas le reste, qui continuait de tomber. Sa vue s’obscurcissait alors. Ses paupières étaient lourdes. Bientôt, il rejoindrait l’herbe douce pour sombrer dans un doux sommeil. Tout était si calme. Rien pour accompagner la déchéance du fou qui s’était cru assez spécial pour entrer en croisade contre ses propres limites. Rien. Tout était si tranquille. Il pouvait enfin… Dormi-





« NON ! »

Hurla à pleins poumons le colosse qui postillonnait des gerbes de sang mauve, le dos à à peine une dizaine de millimètres du sol alors que le contrôle de ses jambes lui revenait, les ancrant solidement au sol, genoux fléchis, et prêts à bondir ! Dormir ? Se reposer ? Combien de fois aurait-il pu faire ce choix, au lieu de s’entraîner ?! Au lieu d’aller au combat ?! Le confort d’un lit lui était proscrit ! Le confort devait lui être proscrit ! Le chemin qu’il avait choisi d’arpenter n’était pas un simple parcours challengeant. Il avait fait le choix de la vertu absolue ! S’il devait explorer les confins de l’Enfer pour ressortir plus grand, alors il s’y rendrait avec joie ! Cette promesse, il ne l’avait fait à nul autre qu’à lui-même, mais c’était amplement suffisant pour être motivé à garder le cap ! Ne pas s’y tenir, c’était simplement se mentir à lui-même, comme le dernier des hypocrites qui pullulaient ici-bas !

Non, il s’était juré !
Il avait encore deux bras ! Il avait encore deux jambes ! Et il avait encore un cœur pour les envoyer contre la montagne qu’il n’arrivait pas à franchir ! Un cœur pour contenir toute l’ampleur de sa rage combative, et qui battait à tout rompre ! Il n’était pas défait ! Pas encore ! Au contraire, il arrivait au moment le plus intéressant ! Le moment qu’il cherchait ! Le moment pour lui de mettre cette intuition à l’épreuve et d’éveiller cette chose qu’il sentait tapie au fond de son être ! Et il avait besoin d’un coup de pouce pour cela ! C’était bien le rôle de Boneco de faire ceci… Et celui du Tisseur était de tenir, quitte à tout mettre en jeu ! Quitte à abandonner ce qu’il était pour accueillir une nouvelle lui, comme les reptiles se débarrassent de leur mue ! Quitte à se jeter à corps perdu en Enfer ! Un bruit sourd éclata alors, accompagnant le redressement du géant. Un battement bruyant ! Le battement d’un cœur ! Edenté, le visage du guerrier exprimait un mélange savant d’animosité et d’exaltation malsaine ! Mais ce n’était clairement pas tout ! Sur ce dernier, une myriade de vaisseaux sanguins firent leur apparition, et ce jusqu’à ses orbites alors que la masse musculaire du monstre se faisait plus large encore ! La couleurs de ceux-ci vira alors au mauve du sang du Héra tandis que sa peau turquoise prit une teinte bleu foncé !
Il rentrait à nouveau dans la danse :
Clairement, il n’avait plus toute sa tête.
Et dans cet état, il n’avait plus d’autre choix que de laisser parler sa primitivité, ayant déployé son Overheat Rush, poussant ses capacités physiques et énergétiques à un stade absolument ignoble. Si le Kaïoken était un décuplement contrôlé, cette version brute n’avait rien de toute cela. Si jusque-là, Zannin usait de son style de combat de Tisseur, il n’en restait maintenant plus rien. Son physique de brute épaisse cachait bel et bien une brute épaisse en son sein, et une fois réveillée, celle-ci ne s’arrêterait qu’une fois qu’elle réduirait tout en face d’elle en miette. Qu’il s’agisse de son ennemi. Ou d’elle-même. En un clin d’œil, similairement à la charge de Boneco juste avant, le patrouilleur se retrouvait devant son prédécesseur, pour lui envoyer son coude droit entre les deux yeux d’une ruade implacable. Le choc fut tel que le tissu ultra résistant qui constituait les manches de la veste de costume du Héra, pourtant fait de la même matière que les combinaisons extensibles de l’armée Cold, éclata purement et simplement. La main gauche, elle, s’abattit sur la clavicule meurtrie du Saiyan pour l’amener au sol avec violence. Gardant fermement appui sur cet os blessé, les doigts empoignant la chair autours de lui le Héra à genou au-dessus du jeune manchot leva le poing droit, son regard fou perdu dans les yeux de son rival.
Aucune merci n'était attendu, et il n'en aurait pas :
Il n’en avait jamais assez.
La violence dans laquelle il se complaisait était son élément. Mais cette fois, c’était différent. Il touchait au but ! Il devenait peu à peu ce qu’il aurait toujours dû être ! Il devenait plus ! Cette chose qui sommeillait grognait en son sein ! Elle tirait sur ses chaînes avec hargne ! C’était comme si ses griffes se plantaient dans le corps meurtri du Héra de l’intérieur, pour jaillir en dehors ! Pour enfin que la lumière rencontre son épiderme hérissé par la rage ! Sa mue splendide était en court ! Mais avant cela, il lui fallait définitivement se défaire de ce qu’il était ! Et c’était pour cela qu’il abattait son poing avec tout ce qu’il avait sur la face du Super Saiyan 2 ! Et il le fit pleuvoir avec une brutalité sans nom ! Chaque mouvement de sa main brisait le mur du son dans un vacarme assourdissant alors que ses phalanges commençaient à céder. Non content de provoquer onde de choc sur onde de choc, sa puissance décuplée et incontrôlable était telle que son organisme ne suivait plus une telle débauche de force, tant et si bien qu’il fracturait sa main à chaque frappe ! Son poing ne ressemblait même plus à un poing ! Ses os en vinrent même à percer sa peau ! Et pourtant, il continuait de frapper, fermement accroché à son adversaire.

Tout était donné.
Tout devait être donné.
Il n’y avait aucune logique dans ce spectacle ignoble.
Deux animaux qui s’entretuaient sans raison, si ce n’était un sentiment.
Car ils avaient abandonné la voie de la raison il y a bien longtemps de cela, l’un comme l’autre.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockDim 23 Jan 2022 - 17:23
Plusieurs spasmes parcoururent mon corps après ce dernier assaut, que j'essayais de réfréner autant que possible tandis que le colosse chancelait doucement en arrière. Si j'avais su rendre largement la monnaie de sa pièce au Tisseur, adapter et tordre mon corps de la sorte n'était jamais bon, mes jambes n'avaient jamais été soumises à une telle sollicitation. De fait, je restais planté là, au milieu du terrain accidenté autour duquel les filaments violacés de mon adversaire commençaient à s'effilocher, preuve du basculement de sa conscience. Ce type avait fait preuve d'une technique sans pareille, remarquablement efficace, et m'avait offert un affrontement sensationnel. Mais chaque combattant avait ses limites, sa solide carcasse ne pouvait le protéger indéfiniment de mes attaques, il était naturel qu'il finisse par flancher. Je soufflais, fronçant les sourcils en toisant le corps gigantesque du martialiste qui s'apprêtait à rencontrer le sol pour le côtoyer un bon moment.

"C'était incroyable, Zannin. J'aurais plaisir à remettre ça à notre proch-..."

"Non" ? Un frisson me traversa de part en part, alors que la bête féroce revenait à elle... Si toutefois cet instinct combattif était comparable à la conscience du guerrier. Ce qui se profilait était affreusement mauvais, le Hera hurlait de rage, son corps se muant en une forme singulière qui transpirait la sauvagerie. Son discours lui-même n'avait plus rien d'un combattant raisonné, ce dernier coup avait éveillé les instincts primitifs qui seyaient à merveille au corps hypertrophié du titan bleu. Ne pouvant retenir un ricanement nerveux, redoutant le déchaînement de violence irraisonnée qui s'apprêtait à s'abattre sur moi, je déglutis avec difficulté avant de prendre appui. Mes sens s'affolaient, et je dû rapidement rassembler ce qu'il me restait de ressources pour faire face à la tempête. Pouvais-je espérer le neutraliser à nouveau en un coup bien placé ? Il était bourré d'ouvertures, mais je n'étais pas en position de délivrer une attaque d'une violence équivalente à la précédente... Il allait falloir aviser, exploiter les failles de cette machine de guerre, mais surtout résister. Il approchait.

Quelle vitesse, un battement de cil lui avait suffit à parcourir la distance somme tout raisonnable qui nous séparait, mais surtout à me porter un coup de coude juste au dessus du nez. Brisant l'os à l'impact, obstruant par la même occasion mes cloisons nasales par un flot de sang affolant, je tentais malgré tout un coup de talon visant son abdomen, dans éclat de conscience qui semblait distordre le temps pour que nos actions soient ralentis. Mon pied s'enfonça bien là où j'avais visé, mais je n'obtins aucune réaction du colosse, qui encaissait sans broncher pour poursuivre son enchaînement. Repérant du coin de l'oeil l'angle qu'il avait choisi pour son prochain coup, j'y perçu rapidement une occasion à saisir pour réparer l'erreur de toute à l'heure. Effectuant une torsion du buste, j'offrais mon épaule à la main gauche du Berserker, qui dans un claquement d'une violence peu commune vint me plaquer au sol de tout mon long... Tout en remettant l'épaule en place. Je serrais les dents pour contenir mon fluide vital, retenant dans le même temps un cri de douleur étouffé. Sa façon de combattre n'avait plus rien de semblable à celle de toute à l'heure, ses mouvements étaient prédictibles, mais la force de ses coups s'en était retrouvée décuplée... Ainsi le colosse me montrait son vrai visage, un visage que j'aurais préféré découvrir de plus loin. Car voilà qu'il me tenait à sa merci, levant le poing. Des sueurs froides, il était sérieux, il allait me tuer.

J'aurais voulu l'en dissuader, mais face à un tel être, dans une telle situation, seuls mes capacités pouvaient me sauver. Aussi, j'utilisais sans attendre ce bras fraîchement récupéré pour prendre les devants et enfoncer mes doigts dans ses yeux au moment où nos regards se croisaient. Je rencontrais alors une résistance incroyable de la part de ses globes oculaires, qui malgré l'effusion sanglante provoquée par mon coup bas, continuaient à me fixer intensément. Merde. Pas le temps de le protéger, mon visage se retrouvait écrabouillé, ma boîte crânienne s'encastrant par la même occasion solidement dans le sol. Si ma vision était tentée de rouge, je voyais pourtant clairement les étoiles. En ultime espoir, je tentais le tour de force que seul Scalieco avait su réaliser: combiner le Kaioken sous la forme instable qu'imposait le Super Saiyan 2. Un court, un infime instant, les muscles de mon bras furent tonifiés à l'extrême par l'utilisation de la technique de Kaio. Tandis qu'il prenait son élan pour un deuxième coup, j'eu le temps d'en porter cinq à plusieurs points de sa mâchoire. C'était sans compter l'effort inconsidéré que j'avais demandé à mon corps, dont je constatais le contre-coup en découvrant les multiples lésions sur mon bras, les veines ayant littéralement implosés sous la pression qu'exerçait la combinaison incompatible de ma forme dorée et de la technique écarlate. Seul le Blitz ainsi que la constitution exceptionnelle de Scalieco avaient permis à cette association de tenir quelques minutes, je n'avais clairement pas les épaules pour un tel tour de force. Et venait d'y épuiser mes dernières forces.

Loin d'être mis au tapis par ma soudaine fulgurance, le monstre qui me surplombait venait d'envoyer son poing à nouveau à ma rencontre, pour une frappe aussi redoutable si ce n'était plus que la précédente. Inarrêtable, j'avais fait l'erreur de le laisser approcher, et j'allais en payer le prix fort. Il me martela de la sorte encore, encore et encore. Mon bras, étendue sur sa longueur, se crispait à chaque fois que sa chair et ses os qui lui servaient de poing se heurtaient à mon visage. Ma conscience vacillait à son tour, la douleur elle n'avait plus beaucoup de sens, seuls les chocs répétés m'empêchaient de sombrer totalement. Dans sa rage et son acharnement, il me fournissait continuellement un rappel à la réalité... Il n'arrêtait pas, ne voyait-il pas que j'étais défait ? Me craignait-il au point de vouloir s'assurer que je ne me relèverais plus, que mon cerveau soit réduit en bouillie et que mon coeur finisse par lâcher lui aussi ? Il aurait eu raison de me craindre, si seulement j'avais encore de la réserve... Si seulement je n'avais pas déjà tout donné...

Fallait-il se contenter de tout donner ? Son acharnement, l'état de son poing, qui n'avait plus rien d'un poing, était la preuve qu'il allait bien au delà de ses propres limites. C'était ça, ce qu'il avait de plus que moi. A moi de puiser plus loin encore, d'éveiller la force qui sommeillait encore en moi, et qu'il était temps d'aller chercher.




Comme s'éveillant soudainement, ma main se plaça enfin entre ce qu'il restait de son bras et ce qu'il restaot de mon visage. Saisissant fermement le moignon sanglant du colosse, d'une poigne inébranlable, de nombreux éclairs fourmillaient de mes doigts jusqu'à mon épaule, pour continuer le long de chacun de mes membres, représentants la force nouvelle qui leur permettait de se mouvoir. Cette électricité s'intensifia soudainement, dans le même temps que la pression autour de mon corps meurtri, tandis que mon aura d'or s'éveillait à nouveau. Mes flammes avalèrent tout ce qui se trouvait autour de nous, Zannin y compris, tandis que je me redressais par le fait de cette toute puissance. Le seul oeil qu'il me restait plongea dans le regard malsain de l'enragé, dont le visage déformé par la folie contrastait avec la simple dureté du miens, déformé quant à lui par les coups. Derrière moi, ma queue de singe battait l'air frénétiquement. Tout à coup, mes lèvres décharnés se décollèrent pour laisser surgir un cri bestiale, profond, qui rappelait la forme primale de nous autres Saiyans. Ce déferlement d'énergie créa un véritable désastre autour de nous, les vents soufflants brutalement dans notre direction, comme aspirés par l'épicentre du cyclone que je représentais, là où le sol se fendait de part et d'autres. Je serrais les dents, grimaçant férocement en serrant de plus en plus fort le bras du Tisseur, le brisant encore plus qu'il ne l'était, tandis que ma chevelure commençait à s'étendre. Mon visage muta, conservant ses blessures affreuses mais s'adaptant pour convenir d'avantage à cette condition, puisque mes sourcils s'évanouirent pour laisser place à des arcades prononcés, primitives. Enfin, la transformation s'acheva sur une bourrasque énergétique redoutable, ponctuée par l'étau que je resserrais une ultime fois sur autour de la chair de Zannin, brisant un peu plus ses os et arrachant un peu plus de sa chair.

Sans mot dire, j'inspirais longuement par la bouche, basculant en arrière mon poing toujours serré, au creux duquel reposait l'amas sanglant. Dans un geste brusque, je rendais à Zannin l'équivalent de tout ce qu'il m'avait infligé ces dernières minutes, lui enfonçant mon coup dans le visage avec une brutalité que je ne me soupçonnais pas. A nouveau, l'onde de choc qui naquit de cet impact fut redoutable pour notre environnement et le grondement tonitruant qui en résultat résonna sans doute jusqu'aux enfers.

L'assaut final porté, je me redressais, stoïque, dressé fièrement au milieu du véritable champ de bataille que nous avions à nous deux façonné. L'électricité qui léchait mes muscles s'évanouie progressivement dans l'air, avant qu'un spasme ne dissipe totalement ma nouvelle forme pour me laisser tomber à genou. La pression retombant soudainement, c'était aussi le retour d'un mal horrible, une douleur vive, tandis que je vomissais tout le sang que j'avais contenu et crachais quelques-unes de mes dents. Tremblotant, je relevais le menton pour faire face au potentiel retour de Zannin, prenant un appui difficile sur des jambes à bout de force.

"Moi aussi... Je peux... Encore..."

Lançais-je avant de tourner de l'oeil, m'écrasant lourdement face contre terre. Voilà le genre de rencontre qui m'avait manqué jusque là, qui s'était montré nécessaire pour me permettre d'aller chercher plus loin. Il était une chose, une force enfouie, que le simple entraînement et développement de l'art du combat ne permettait pas d'aller chercher. Ce Zannin l'avait compris, et m'avait apporté sa méthode sur un plateau d'argent. Si je le pouvais, je l'aurais remercié. Mais je savais désormais quel genre d'homme il était, et rien ne pouvait signifier davantage que ce que nous venions d'accomplir.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockMer 23 Fév 2022 - 21:00
Il était lâché.
L’Overheat Rush était plus qu’une technique ultime, c’était un dernier recours absolu tant ses effets sont dévastateurs, pour ses ennemis comme pour son utilisateur. Née d’une surcharge du cœur pour augmenter diablement sa cadence, elle offrait à Zannin une force au-delà de ses propres limites. Evidemment, ce rythme cardiaque aberrant ne pouvait pas être sans risque pour l’organisme, et présentait des risques d’éclatement chez les capillaires sanguins les plus fins. Et c’était justement ce qu’il y avait de plus dangereux, puisque cela incluait des vaisseaux des yeux comme certains qui irriguaient le cerveau lui-même, et chaque utilisation affaiblissait les artères et veines de cet organe ô combien précieux. Nul besoin de préciser qu’en cas d’abus, c’est l’anévrisme, et même dans le pire des cas l’accident vasculaire cérébral hémorragique qui attendait le martialiste.

Le Tisseur avait pleinement conscience des risques de cet as qu’il avait dans la manche, et pour cette raison, il n’utilise qu’en de très rares cas cette dernière. Mais c’était hélas bien suffisant pour lui laisser certaines séquelles neurologiques, pouvant parfois aller du trouble de la mémoire aux hallucinations visuelles et auditives, et obligeant ce dernier à passer par les services médicaux les plus avancés du monde criminel pour ralentir au mieux l’avancée de ce dangereux problème. Quelque chose qu’il faisait d’ailleurs de moins en moins, d’ailleurs. Peut-être avait-il oublié cet impératif médical… Il fallait dire que plus le temps passait, plus les symptômes se faisaient réguliers et sévères, allant jusqu’à le distraire de prendre soin de sa santé.

Mais en échange de celle-ci, il obtenait la force.
Une force qui lui donnerait presque des ailes, tant il se sentait léger après un boost de puissance aussi conséquent. Une puissance qui se traduisait sous toutes ses formes, qu’il s’agisse de force brute, de rapidité ou d’endurance, tout était décuplé comme jamais, manquant par moment de faire imploser les plus petits muscles de son corps sous cette intense irrigation. Les mouvements étaient effectués presque à l’instant où le cerveau en donnait l’ordre, prêt à se jeter sur Boneco en lui écrasant son nez dans une ruade implacable. Tout le corps du Héra performait à 200%, ce qui signifiait que son adrénaline elle-même grimpait en flèche, lui octroyant une sauvagerie digne des pires monstres jamais découverts. Mais que l’on ne s’y trompe pas, derrière cette bête, le Patrouilleur était toujours pleinement conscient de ses faits et gestes. Totalement survolté, certes, mais il était toujours aux commandes.

Mettant le Saiyan à terre, il avait fait l’erreur de remettre en place son bras via l’habile subterfuge de son opposant, mais dans la situation dans laquelle il s’était fourré, il était peu plausible qu’il lui soit d’une quelconque utilité. Il avait beau tenter de lui crever les yeux, rien n’y fit, le colosse écrasa son poing dans sa face avec toute sa rage. Dans son état, il était inarrêtable, du moins sans attenter à ses jours. Sa défaite ne saurait être que sa mort, qu’elle vienne d’un sursaut adverse ou de l’AVC foudroyant que sa technique lui causerait. Et pourtant, Boneco tenta de tenir bon. Utilisant sa transformation couplée à sa propre amélioration de performance, il avait réussi à placer quelques bons coups de poings au menton du géant. Peut-être aurait-il été capable de le mettre à mal de cette façon avec tout le poids de son corps pour frapper, mais à terre comme il était, cela ne pouvait que diminuer le choc qu’il espérait causer au cerveau de l’ancien mercenaire.

Alors bien que sanguinolent, Zannin continua à frapper.
Encore et encore. Sa vue était trouble et son sang mauve à ses yeux n’arrangeait rien. Il ne savait même pas dans quel état était son adversaire, mais un seul moment d’hésitation pouvait signifier sa perte. Après tout, même s’il n’y voyait rien, il pouvait sentir en ce jeune guerrier de l’espace une énergie encore bien présente. Alors il frappait plus fort. Et toujours plus fo- * Qu’est-ce que- * Pas de choc. Pas de bruit d’ossements qui se brise ou de chair qui se déchire. A la place, quelque chose s’était agrippé à sa main. Quelque chose de chaud, brûlant même. Le Ki de Boneco venait encore une fois crever le plafond alors qu’il concentrait toutes ses ressources pour opposer le bras du Tisseur, et il y parvenait ! Peu à peu, il décollait du sol rocailleux qui avait pris place depuis que leur duel avait balayé la végétation qui régnait en maître dans cet au-delà tout comme la terre en dessous n’avait pas su le supporter. C’était sans nul doute le baroud d’honneur du Premier Disciple.

L’échange qui allait suivre serait indubitablement le dernier.

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 O51c
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Vjsx
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 08g8
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Xizb
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Mrks
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Plgr
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 2hp9
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Ofaa
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Tpr0
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 8ug1
* Au fond, on est un peu pareil… Toi… Et moi… *:
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 ClockJeu 24 Fév 2022 - 0:55
Éloigner de Claire, le Dieu du Temps n'avait plus rien d'autre à faire. Pythar s'en était allé, retournant dans le néant de l'existence... Comme s'il n'avait jamais vécu... Comme s'il n'avait jamais été. Cette constatation, provoqué par le seul choix d'une seule personne, lui en avait donné la migraine. Il ne savait plus quoi pensé, mais ne pouvait pas "encore" se résigner à se rebeller. Qui pourrait, après-tout ? Le Grand Prêtre n'était pas un faible, et si le Shan ne pouvait déjà pas vaincre un simple Ange débutant comme Misha, ou Towa plutôt, alors ce dernier se retrouvait à des années-lumière de sa portée... Seul dans le vide, seul dans le temps, il ne faisait que songer. Que penser. Il était troublé. Il était énervé. Ses doigts, complètement exploser, ne désiraient même pas se soigner. Il ne pouvait que les regardés, dans l'incapacité d'user de sort pour se les replacés. Quel tourment... Jamais il n'aurait pensé, ne serait-ce qu'un seul instant, que le père de Whis prendrait lui-même la "vie" de l'ancien Roi des guerriers de l'espace... Il y avait tant de choses à penser, et pourtant, son esprit vaquait seulement vers ce dernier.

*Comment peut-on privé l'Univers d'un si grand bienfait ? Comment peut-on touché à ce point... À une lumière si brillante ?*

*Certaines choses arrivent parce que le destin en a décidé ainsi. Même le dieu du temps ne peut s'opposer à sa volonté. Néanmoins, tu te trompes sur un point.*


Hein ? Qu'était-ce que cette étrange sensation ?... Elle était... Nouvelle... *Sur quel point me serais-je tromper ? Sur l'intervention pour sauver mon Patrouilleur ? Il est...* Le voilà entrain de se parler à lui-même... N'est-ce pas ?...
*...Mort, comme tant d'autres avant lui. Et alors ?*
Hein ? Comment pouvait-il penser comme ça ?... *Que devrais-je faire, maintenant ? Quelle voie dois-je suivre ? Je suis dans l'incompréhension...*
*Ne digressons pas. Je t'ai dis que tu t'étais trompé sur un point. Sais-tu lequel ?*
*Je n'en sais rien.*
*Dis moi, que se passe t-il lorsqu'une étoile perd sa lumière ?*
*Elle disparaît. Elle explose. Elle devient une nova.*
*Précisément. La lumière ne s'est pas éteinte.*
Un prélude... Un début. *Mais où est-il, maintenant ? Que reste-t-il de lui ?...* Il n'était plus rien... Non ?
*Nous le saurons bien assez tôt.*
Aussi vite cette sensation s'était installé, aussi vite cette dernière s'en était allé. Il regardait ses mains, plus apaiser, sans en comprendre la raison. Que lui arrivait-il ?

"... Zannin et Boneco."

Après un temps à se perdre ici, ses doigts avaient guéri. Bien sûr, il s'était aidé de ses sortilèges, sans quoi il aurait eu des mains biscornues... Mais surtout, il venait de se souvenir d'une chose tout aussi importante. Ses deux élèves étaient en plein duel, et Dieu seul sait à quel point il n'y aurait aucune retenue dans cette histoire. Combien même Kaito interviendrait maintenant, il ne pourrait se pardonner de "frustrer" à ce point les deux combattants qu'il avait formés. Les séparer à ce moment décisif n'était pas permis, et il était donc spectateur de cette scène... Particulière. D'une rare violence, un point très important venait cependant le frapper au visage. Enfin, Boneco portait les traits de la forme primaire ultime des guerriers de l'espace. Le Super Saiyan 3... Il n'avait définitivement plus rien à apprendre du Shan, et ce dernier aurait donc une petite conversation avec son premier disciple. Pour ce qui était du Héra, lui aussi avait clairement abusé. Néanmoins, il avait également évolué. Pour preuve... Il s'était enfin vêtu de la forme d'augmentation de sa race. Le voilà désormais lui aussi puissant. Un long chemin restait à parcourir, mais il était sur la bonne voie.

"Bande d'idiots... Vous pouviez pas vous retenir un peu ?..."

Disait-il, le sourire aux lèvres. Bien sûr que non, ce n'était pas possible. Cette confrontation était inscrite dans le livre du destin, et personne n'aurait pu l'empêcher, même pas lui. Ainsi, s'approchant en se posant sur la terre sacrée du Paradis, il venait récupérer ses deux disciples. En tailleurs, il posait leurs têtes sur chacune de ses jambes. Oh, ils n'étaient pas prêts de se réveiller ! Surtout au vu de leurs états respectifs. Et Boneco mériterait bien plus de baffe que Zannin, lui étant déjà mort. "Tu as eu de la chance, ce coup-ci..." Eh oui, à trop vouloir pousser, il aurait pu mourir. Et perdre la vie en étant un esprit, c'était tout bonnement s'apporter l'effacement. Sans perdre de temps, il n'usait d'aucune magie de soin, n'utilisant ainsi qu'une légère magie de régénération des tissues. Les doigts et la main arrachée de Zannin se recollaient donc de force, bien qu'il aurait besoin de quelques jours pour se remettre de ces blessures. Ça leur apprendra, à ne pas se tempérer ! Non... C'était surtout que ces cicatrices allaient signifier énormément, dans leurs évolutions respectives. Ces marques seraient ainsi une preuve de leurs avancées dans le monde martial. Il ne pouvait pas retirer ça. Bon, il avait au moins empêcher la mort de ses deux zigotos, hein...

Du coup, le temps allait être long jusqu'à leurs réveils... Mais d'aucun ne connaîtrait un repos aussi doux, choyer par le Dieu du Temps qui veillait sur eux, comme s'ils étaient ses propres enfants. Il n'avait pas bougé d'un iota, gardant cette posture pour permettre à ses deux élèves de se reposer sur ses jambes. Pour lui, ils étaient tout aussi précieux que ses fils, et il voulait donc leurs apporter ce repos réparateur et bienveillant que seul un parent pouvait proposer. Oh, c'est sûr qu'après quelques heures, les crampes s'installaient ! Mais seul Kaito lui-même connaissait la limite de son endurance bien entraîner. Alors, ce n'était pas quelques légères crampes qui le feraient décamper. Ainsi, il se perdait en méditation, la main gauche sur le front de Boneco, et la droite sur celui de Zannin. Et plus le temps passé, plus il pouvait réfléchir... Bien des choses lui taraudaient désormais l'esprit... Et il allait devoir prendre un bon moment pour lui, pour faire le tri. Heureusement qu'il avait tout le temps du monde pour ça. Il n'était pas son propre conservateur pour rien, après-tout...

"Vous vous réveillez enfin."

Ce moment de détente était terminé. Les voilà tous les deux enfin réveillé. Combien de temps s'était écoulé ? Aucune idée... "Alors ? Ce combat vous a fait du bien ?" Il s'attendait déjà à une réponse positive, et les deux guerriers pouvaient prendre le temps d'échanger entre eux. Le Shan se relevait, s'étirant. "Félicitation pour vos nouvelles transformations, d'ailleurs ! Zannin, nous aurons beaucoup de travail, mais tu es sur la bonne voie !" Puis il se tournait vers Boneco. "Toi, viens avec moi quelques instants." Hop, léger regard vers le Héra. "On arrive, Zannin. Mange un peu en attendant !" Claquement de doigt, petit festin sur un tapis en mode pic-nic... Bonne appétit, cher ogre de la Time Patrol ! "Viens." S'éloignant, il se retrouvait désormais seul avec le manchot. Un regard plein de fierté toisait ce dernier, provenant bien sûr du maître qui lui avait enseigné. Oui, il en était fier... D'une fierté comme jamais il n'en n'avait ressenti par le passé.

"Alors ? Qu'en as-tu pensé ?" Il faisait évidemment référence au molosse qui lui servait de nouveau disciple ! "Un sacré gaillard, pas vrai ?" Prenant le temps de l'écouter, il passerait ensuite aux choses sérieuses. "Je ne t'ai pas demandé de venir seul à seul pour rien, Boneco. Tu sais, ça me fait vraiment bizarre de dire ça... Et pourtant, c'est une joie pour moi de le constater..." Son regard se perdait un moment vers le ciel, avant de redescendre, les mains dans le dos comme à son habitude. "Je n'ai plus rien à t'enseigner. Tu es un martialiste accompli, maintenant. Je serais aveugle de ne pas le voir..." Il apposait sa main gauche sur son épaule droite, un fin sourire sur le visage. "Regarde toi, tu as tellement évolué... Tu rendrais fier n'importe quel maître, tu sais ?" Cette main finissait sur sa joue, symbole de douceur habituelle du Dieu temporel. "Mais ce n'est pas pour autant que je te laisserais tomber, tu sais ça ?" Oh, c'était clair que non, il ne le ferait jamais !

"Pour moi, tu es bien plus qu'un simple élève, mon grand. Tu es, et seras toujours à mes yeux comme la chair de ma chair. Je t'ai toujours vu comme mon propre fils. Et crois-moi, j'éprouve une grande fierté à ton égard." Il retirait sa main, souriant encore une fois. "Félicitation, Boneco. Ton parcours d'apprenti est réellement terminé. Tu es un martialiste confirmé, à présent. Il ne tient qu'à toi de peaufiner ton art, et de dorénavant emprunter le chemin des plus grands... Bien qu'il serait très idiot de ma part de ne pas te considérer comme l'un d'eux." Le père Shan était sincère. Puis enfin, il le prenait dans ses bras. "Peu importe ce qu'il se passe à l'avenir, je serais toujours là pour toi. Alors n'hésite jamais à te tourner vers moi, à m’appeler, ou à me demander. Je te le jure, Boneco. Je serais là." Il se détachait, une légère larme à l’œil. Oui, pour lui, c'était beaucoup d'émotion ! Il fallait se dire qu'il le laissait "enfin" voler de ses propres ailes. Même si le patriarche n'a jamais été très collant, il était toujours prêt à l'entraîner, ou à l'aider. Ceci ne changerait pas... Mais c'était dans ses dires, qu'il fallait le marquer. Après un échange, ils pourraient enfin finir.

"Bon, allons rejoindre Zannin ! On l'a suffisamment fait attendre, et tu dois sûrement avoir faim, toi aussi."

Le Héra n'était enfin plus tout seul. "Nous avons beaucoup à faire, après-ça. On rentrera sur Coton-City d'ici peu. Et toi Boneco, tu retrouveras la vie." Se mettant assis, il mangeait à son tour, faisant réapparaître de la nourriture suivant les besoins du trio. Qui sait si le disciple du Formless avait tout dévoré entre temps ? "J'ai une petite idée pour un cours qui serait bien pour toi, Zannin ! Crois-moi, je pense que tu en seras très satisfait ! Nous avons quelques petites choses à faire, mais je compte te surprendre d'ici quelques jours !" Un cours spécial ? De quoi voulait-il parler ? Qui sait... En tout cas, une certaine personne serait de la partie, bien qu'il doive encore voir avec elle si elle est d'accord. D'ailleurs, son mariage approchait à grands pas, et les choses allaient rapidement se goupiller pour lui. Qui sait ce que réserve le destin ?
Contenu sponsorisé

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 3 Clock
 
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chemin sans fin
» Le début du chemin!
» Bravo a ceux qui ont le brevet des collèges
» Le chemin vers la cascade
» Le chemin d'un vagabond [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-