Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black Smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Black Smoke Empty
MessageSujet: Black Smoke   Black Smoke ClockJeu 4 Fév 2021 - 23:56

Black Smoke

Black Smoke Black_11

108
Masculin ?
Inconnue (Autres races)
Mauvais
C'était écrit.


"Un épais nuage noir ou une fumée difforme, appelez ça comme vous voulez, dirigée par une sphère noire traversée d'électricité, telle est ma véritable forme. Sous celle-ci je ne suis évidemment pas palpable mais mes capacités me permettent de changer totalement d'apparence pour ressembler à ce que je souhaite, que ce soit humain ou non, que ce soit vivant ou non, que ce soit le fruit de l'imaginaire ou tout ce qu'il y a de plus réaliste et concret, et j'en prends les propriétés. Toutefois j'apprécie prendre la forme d'un être humain de sexe masculin, sans trop savoir pourquoi, peut-être influencé par mon inconscient se rappelant de qui j'étais autrefois."


"De part mon désir de vengeance je suis très souvent animé par la colère, qui est mon moteur. J'éprouve une haine féroce envers cette vie et ceux qui me l'ont donné. Je n'ai confiance en personne et chaque rencontre avec un autre être vivant me rends méfiant et parfois brutal. J'ai appris à me contrôler pour garder ma rage à l'intérieur mais elle est parfois trop forte. Je sais cependant feindre certains sentiments et comportements grâce à mes capacités innées à m'adapter. Ma curiosité est grande étant donné que je dois tout redécouvrir de ce monde et j'apprends vite. J'éprouve peu de compassion envers les êtres vivants, leur intérêt à mes yeux dépend de comment ils peuvent me servir pour arriver à mes fins. De ce fait je ne parviens pas à m'attacher à qui que ce soit mais, encore une fois, j'apprends, sur les autres et sur moi-même et je me surprends parfois à agir de façon inattendue."



"Mon histoire ? Puisque je suis le seul à l'avoir vécue qui d'autre que moi pourrait la conter ? Toutefois, je serais incapable d'en faire un récit complet puisque je n'en connais même pas le début... Mon existence s'est faite en deux temps. La première dont je n'ai presque aucun souvenir et la seconde entamée il y a de cela une centaine d'année. Ce jour-là je me suis réveillé, ou plutôt j'ai commencé à exister... Une seconde fois. Le choc fut brutal alors que je m'élevais dans l'espace. La première chose fut de prendre conscience de mon corps, que je croyais solide avant de rapidement me rendre compte que je n'étais qu'une masse difforme, noirâtre, et sans réelle consistance. J'avais aperçu mon reflet dans une flaque d'eau, au milieu d'un décor sinistre témoignant d'une explosion récente. En étais-je la cause ? Je n'avais alors pas cette réponse. Ce n'est qu'à cet instant que j'ai commencé à m'interroger. Qui suis-je, moi, une espèce visiblement douée de conscience dont l'apparence se résumait à une épaisse fumée noire dirigée par une sphère, une "tête", tout aussi sombre et traversée par quelques faisceaux électriques de façon aléatoire ? La question était plutôt que suis-je ? Je n'avais alors pas cette réponse. Mais en voulant la connaître un phénomène étrange se produisit. Des flashs, des images floues me parvenaient dans mon esprit. Il s'agissait de fragments de souvenirs, qui n'étaient certes pas assez précis dans mon esprit brumeux pour m'en dire assez pour répondre à mes interrogations mais suffisants pour confirmer ce sentiment étrange que j'avais depuis le début: je vivais une seconde vie. J'étais humain autrefois, ou quelque chose s'en rapprochant. Mais comment était-je devenu ainsi ? J'ai cherché dans les ruines qui m'avaient accueillit un indice mais je n'ai rien trouvé et suis parti dans l'espoir de me trouver, tout simplement.

Malheureusement mon état faisait fuir toutes formes de vies autour de moi, me faisant comprendre que je devrais vivre cette aventure seul. Ne comprenant pas ma condition, je suis directement tombé dans un état étrange mêlant dépression et colère. Dépression parce que tout mes espoirs de redevenir celui que j'étais s'étaient envolés, me condamnant à une existence semblable à celle d'un monstre. Je pensais d'ailleurs en être un. Colère parce que je n'avais qu'une envie: faire payer à celui qui m'a infligé cette malédiction. Celle-ci a rapidement été mon moteur pour survivre dans cet univers que je découvrait ou... redécouvrait. Ce qui me permis d'en apprendre plus sur moi-même et mes pouvoirs... Mes pouvoirs ? Je ne vous l'ai pas dit ? Véritable polymorphe, je suis capable de prendre la forme que je désir, allant de l'être humain, le rat ou le simple rocher. Reprenant toutes leurs propriétés. Mais mes capacités ne s'arrêtaient pas là et ce fut bien le seul plaisir que j'ai eu à découvrir dans ce corps de brume. Très vite mes pouvoirs et ma colère me sont montés à la tête : je ne craignais rien, j'étais absolument inarrêtable et ce n'est que destruction qui précédait mon passage... Jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Lui, ce mage dont la bonté écœurante me donnait envie de vomir. Bien qu'il n'arriva pas à me détruire, son pouvoir était bien plus grand et, il arriva à m'enfermer dans une espèce de glace étrange où je continue aujourd'hui d'être prisonnier. Je trépigne d'impatience à l'idée de me libérer de ce sort qui semble faiblir de jours en jours. Qui sera le malheureux pour venir me libérer ? La glace fini toujours pas fondre et la vérité, elle, par éclater..."


Chaozu L

Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke ClockVen 5 Fév 2021 - 0:10
"Pluie d'orage / Chaque goutte joue / Sa partition."

Bienvenue sur le forum ;

Te voici validé.
Tu peux réclamer une fiche dans le topic correspondant et partir en quête de celui ou celle qui viendra te libérer.
Bon RP
;)
Xendor
Xendor
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2020
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit...
Zénies : Pu Zer0

Techniques
Techniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie Noire
Techniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de place
Techniques 1/combat : Berserk cadavérique

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke ClockVen 5 Fév 2021 - 3:08
Chouette alors ! Je suis plus le seul mec de brume ! Bienvenue !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke ClockVen 5 Fév 2021 - 9:32
Bienvenue !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke ClockVen 5 Fév 2021 - 20:15
Bienvenue !


Black Smoke Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke ClockSam 6 Fév 2021 - 16:14
Bienvenue Smile


Black Smoke Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke ClockDim 7 Fév 2021 - 22:32
Merci beaucoup pour votre accueil.
Contenu sponsorisé

Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Black Smoke   Black Smoke Clock
 
Black Smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Black Smoke
» Capsule de Black
» Mr Black est mort
» Shane Black
» Black Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-