Partagez | 
 

 Shane Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

MessageSujet: Shane Black   Jeu 2 Nov 2017 - 16:21
On attend le réveil. C'était un super vaisseau qu'il a le bon chasseur. Réserve d'armes. Réserve de nourriture. Et bien entendu son mur à trophée. Mmmh. Beaucoup de trophées. Je me demande combien il en a. Je n'arrive pas bien à les voir d'ici. Il en a vachement dont le crâne arrière est anormalement long. À croire que c'est fait exprès pour être un double-entendre. Ou bien un double-voir à ce niveau là. Mmmh. Il y en a pas mal de crânes qui sont énormes aussi. Il doit tuer du gros gibier. Je pense avoir fait le bon choix.

Bruit de porte qui s'ouvre. Oh ben tiens, le voilà qui se ramène. Il est sacrément moche sous son masque. On dirait qu'il m’aperçoit. Va-t-il réagir ? Il s'approche lentement, les bras ballants... et passe à coté de moi. Il semble plus être préoccupé par un coffre. Un coffre dont il sort de la viande, et qui semble faire office de... frigidaire. Tu parles d'un mauvais réveil. Il me semble que je me démarque assez du décor. Mmmmh. Voilà qu'il pose tout ça sur une sorte de feu de camp de maison, et il s'assoit à coté. Est-ce que j'ai vraiment fait le bon choix ? Petit à petit, je commence à regretter ma décision. Ce serait lui qui auraient vaincu les gardiens ? Ou bien est-ce que je serais tombé sur un accompagnateur ? Pourtant, son cœur est défaillant, attaqué par la technique du squelette à capuche. Je n’imaginais pas un guerrier de ce nom se focaliser davantage sur la nourriture que sur l'apparition d'un être comme moi. Le voilà qui assaisonne sa viande. Il semble vraiment à fond sur cette cuisson.

Il va vers ce qui semble être un évier pour se laver les mains. Il commence à m'énerver. Mmmmh.

"Hé !"

Il s'arrête soudainement, et regarde autour de lui. Il semble être sur les nerfs. Je m'agite un peu. Son regard se pose sur moi.
De quoi j'ai l'air ? Il n'y a pas de miroir dans les environs:
 
"Alors, survivant de l'enfer, t'as survécu au squelette à capuche ? Joli combat, d'ailleurs, franchement. J'ai bien aimé le moment où t'as toussé comme un cancéreux en te tenant la poitrine."

Il attrape mon œil de ses grosses griffes et tire.

"Ouille ! Ouille ! Arrête ! Stop ! Aïe !"

Il s'arrête soudainement en ouvrant grand les yeux. Il me lâche je tombe à terre et rebondit un peu partout. Il se tient la poitrine en titubant dans la pièce, manquant de renverser des ustensiles de cuisine ainsi que son futur repas.

"Aïe !.. Bon, désolé d'avoir fait un blague. J'ai pas parlé avec des gens depuis un sacré moment. Depuis que mon dernier possesseur s'est fait emprisonné dans cette tombe lors d'un "raid" ou un équivalent, j'ai pas eu grand chose à faire. Je devrais m'estimer heureux de pas être fou. Hé, tu m'écoutes ?"

Il tombe à terre, toujours en train de tousser.

"Ah. C'est vrai."

Il s'arrête soudainement. Il se relève, se frappant légèrement le torse. Il semble ébahit, et confus. Il me regarde à nouveau, avant de me reprendre.

"Oui, bon. C'est moi qui t'ai sauvé la vie. Je régule ton sang et fais battre ton cœur normalement. Désolé de m'être un peu foutu de ta gueule. T'as réussi à vaincre trois adversaires en même temps, alors que ce sont eux qui m'avaient vaincu la première fois. Et je me suis dit : "tiens, et si je possédais sa dague, afin de le rendre plus fort, pour le récompenser de m'avoir rendu ma liberté ?" Parce qu'ils sont vachement dans les environs. Ce que t'as vu chez le sac d'os, imagine qu'ils ont tous ça. Crois-moi, avec un cœur foireux comme le tiens, et ton équipement ringard, tu feras pas le poids. C'est pratiquement un miracle si t'as battu le maître de la Bone Zone."

Je rigole de ma blague. Il me fixe toujours aussi bizarrement.

"Bon, écoute. J'ai un joli marché à te proposer. Je te maintiens en vie et t'empêche de prendre une retraite rebondissante pour ton âge, et je te donne des nouveaux pouvoirs, et en échange..."

Il n'a pas bougé. Ses yeux semblent se plisser. Il m'écoute. Avec le meilleur sourire qu'un œil puisse faire, je lui dis :

"Tu m'emportes dans toute tes chasses, tu m'utilises pour tes combats, tu me fais me sustenter du sang de tes ennemis, et tu m'aides à retrouver ma force d'antan."

Il serre mon manche plus fort, en hochant de la tête. Il semble être d'accord. Très bien.

"Bon. Très bien. Et si nous allions tester tes nouveaux pouvoirs, alors, mon cher ?"
 
Shane Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Zara-Black
» black pearl raffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-