Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'un nouveau guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyûrii
Kyûrii
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 18
Bon ou mauvais ? : Mauvais à bon fond
Zénies : 930

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric Pourpre / Garde Saiyan élite / Début du cauchemar
Techniques 3/combat : Sursaut d'orgueil / De poussière retourne à poussière !
Techniques 1/combat : Flamme Garrick

L'arrivé d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau guerrier.   L'arrivé d'un nouveau guerrier. ClockVen 15 Jan 2021 - 22:41
Uggh... Ma tête, j'ai l'impression d'avoir heurter une lune à toute vitesse.. Mon corps est lourd.. 


Quelque part sur terre, dans un espace assez montagneux, on pouvait apercevoir une silhouette au sol, allongée, semblant se réveiller difficilement. Tout était flou dans la tête de Kyûrii, d'abord, il combattait Loke de toute sa force, puis il y eu un flash et puis...Plus rien..Le noir total. Il pris un moment pour se reprendre avant de se relever brusquement. 

-Loke !!

Il regarde de gauche à droite, ne reconnaissant pas du tout l'endroit, il ne savait pas vraiment où il était tombé. Il souffle un rire, en appuyant sur le bouton de son détecteur avec un petit sourire en coin. 

-Tu pense pouvoir m'avoir avec tes petits tours..Tu peux courir mais pas te cacher, tu n'a pas détruit mon détecteur pauvre imbécile.. 


Son sourire s'effaça alors très rapidement de son visage en voyant que son énergie n'était pas détecté, ni aucune de ses camarades. Il fronce légèrement les sourcils appuyant plusieurs fois sur le bouton pour se repéré dans la galaxie. Chose étrange, son détecteur semblait..Désynchronisé ? Il fallu quelques instants pour se recadrer sur les réseaux se rapprochant le plus de Salada, Vegeta. Il hausse un sourcils en voyant le noms de la planète des saiyan. 

-Je croyais que l'insurrections de ce plouc avait était stoppé il y'a un moment..Mon père avait même participé à son exclusion du trône...


Il viens alors appuyer de nouveau sur le boutons, voulant savoir sur qu'elle planète il se trouvait. Il est alors surpris de voir la description du lieu. 

-Une petite planète de merde gouverné par des imbéciles..Plus connu sous le noms de terre, elle ne devait pas être détruite par un saiyan pour la revendre à bon prix ? 

Pourtant mon détecteur m'indique plusieurs signaux de vie.. C'est étrange. 


Son introspection fut alors coupé par un immense gargouillis, preuve de sa faim, et oui faire un voyage dimensionnelle, faut croire que ça creuse. Il pousse un soupir, il allait devoir remettre à plus tard ses recherches. Il concentra son ki pour s'envoler, rien de plus facile sur une planète avec une gravité aussi basse, comparé à Salada. Il avance assez lentement, la faim le tiraillant jouant sur sa pertes d'énergie. Il ne tarde pas à voir un animal, un loup où un chien visiblement, parfait pour son repas. Il le prends alors en chasse, curieux de voir pourquoi l'animal traînait une carcasse plutôt que de se nourrir sur place. Observait vient alors répondre très rapidement à sa question, quand il aperçoit la tanière de l'animal, ainsi que ses petits qui semblait attendre leurs nourritures. Il croises les bras en observant la scène poussant un léger râle. 

-Hmphf. Aucun challenge à tuer des bébé, surtout avec des animaux aussi faible.. 


Son détecteur émet un petit bip, une autre créature avec une puissance légèrement supérieur faisant une approche. Il s'agissait d'un grand dinosaures, ayant repéré la famille de loup et salivant d'avance de pouvoir les manger, le saiyan viens sourire en coin, dans son état ça pourrait constituer un bonne exercice pré-digestif et il y'avait assez à manger pour un saiyan affamé. 

L'immense créature courée vers les canidés assez bruyamment, ne passant pas vraiment inaperçu, quand un coups de poings de notre ami saillant, viens le détourner de sa route en le faisant trébucher sur le côté, se rattrapant bien vite, lui hurlant dessus. 

-Je suis ton adversaire à présent gros lézard décérébré. 


Ni une ni deux le dinosaure se jette sur lui gueule grande ouverte, la refermant sur le saiyan dans un grand clappement, il tira alors une tête assez endoloris, se rendant compte qu'il s'était mordu la langue et claqué les dents entre elle. Un petit rire vint du dessus. 

-Trop lent..Tant pis, je ne pourrais pas m'amuser plus que ça. 



Il lève alors la jambe avant de l'abattre d'une certaine force sur le sommet du crâne de la créature, sa tête s'écrasant au sol tandis que Kyûrii charger son ki dans sa main droite, avant de tirer un rayon de kikoha droit dans sa tête pour l'achevé. Il jette alors un oeil vers les loups assez apeuré par la démonstration de force. Ce dernier souffle un rire avec une certaine arrogance en étant assez effrayant. 

-Je n'ai aucune raison de tuer de pathétique créature. Disparaissez. 



Il tir une boule d'énergie juste devant les loups pour les faires partir. Avant de venir se poser au pieds du cadavre de dinosaure. Qui allait lui servir de déjeuner visiblement. Ni une ni deux il fit un grand feu avec un kikoha et le plaça au dessus des flammes, pour le cuir. Une fois fait il ne perdit pas de temps pour le dévorer avec la voracité que l'ont connait aux saiyan. Une fois l'animal manger en entier, ce dernier prends une grande inspiration, bien repu. 

Je vais pouvoir continuer ma recherche..J'ai repérer une petite ville d'humain tout à l'heure..Allons jeter un oeil, ils pourraient peut-être fournir des guerrier distrayant.


Il prends un instant, le temps de finir de digérer son festin. Se redressant en s'étirant suffisamment, regardant de gauche à droite, voyant que les loups l'observait toujours assez farouchement. Il fait simplement mine qu'il n'avait rien vu, s'envolant en direction de la petite ville qu'il avait repérer.
 
L'arrivé d'un nouveau guerrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nappa le guerrier
» Moitié de guerrier
» Le repos du guerrier
» Appule le guerrier
» Guerrier argenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-