Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celeks
Celeks
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Instinct avancé
Techniques 3/combat : Téléportation / Super Canon Garric
Techniques 1/combat : Trancheuse d'espoir

Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)   Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 ClockSam 9 Jan 2021 - 15:51
La voici de retour. Sa première apparition, qui fut également la dernière en date, remontait à trois ans pour ce monde. Pour Trunks, qui avait passé bien plus d’années dans des dimensions parallèle, cela représentait bien davantage. De toute façon, le temps n’avait plus d’importance dans cette chronologie. Indépendamment de cela, le temps ne saurait avoir d’importance lorsque l’existence-même est menacée par un Dieu de la Destruction rongé par la haine et la vengeance.

Le duo n’avait plus le choix. Ils ne voulaient pas reposer sur elle, puisque les lois régissant l’univers la rendaient incapable de faire long feu. Néanmoins, il n’y avait plus un seul autre choix envisageable. Trunks, en particulier, se sentait réticent malgré la nécessité. Cela ne les empêcha guère d’exécuter une chorégraphie parfaite, preuve du lien étroit qui les unissait. C’était même à cause de ce lien, dont la nature avait évolué pour lui, que Trunks redoutait le retour de Celeks. Il prévoyait que cela détruise leur amitié et brise complètement Celeks elle-même. Étrangement, cela ne se produisit pas : Celerya ne percevait pas en Trunks un simple ami… Mais Celeks intervint alors pour abréger cela et faire taire les détails au grand public.

Seule importait sa présence, plus forte que jamais. Si les deux qui la composaient peinaient grandement à regarder en face toutes les facettes de leur être, la guerrière qui en résultait ne rencontrait aucune difficulté. Elle ne put qu’espérer une prise de conscience des deux policiers du temps, afin que leur cohésion interne se répercute positivement sur sa propre stabilité. En attendant, un certain Serein attendait très patiemment sa raclée. Pour récompenser sa patience, dont elle abusait sans doute, elle redoublerait d’efforts pour le faire redescendre sur Terre. Ce brave guerrier, qu’elle respectait beaucoup, représentait à ses yeux un défi des plus palpitants ! Si Auros demeurait le grand objectif à atteindre pour des raisons de sécurité universelle, Tentra semblait devenir le véritable symbole à transcender. Elle ne connaissait rien de son parcours : aucun des deux patrouilleurs ne s’était renseigné auprès de Dame Chronoa. Elle prétendait cependant qu’il était l’un des mieux placés pour comprendre les frustrations qui rongeaient ses deux moitiés au plus profond d’elles-mêmes. À défaut de forcément suivre la voie de la sérénité, elle comptait assurément dépasser ces futilités. Pour qui la prenez-vous ?

Un sourire solennel et confiant s’esquissa sur le visage de la guerrière, entendant son nom prononcé par son adversaire. Entièrement dévouée à ce qu’elle considérait comme la justice, Celeks incarnait une guerrière impartiale et intraitable. Il relevait de son devoir de se surpasser face à son puissant allié, afin de mieux se préparer face au meurtrier de sa très chère Dame Chronoa. Elle se transforma immédiatement en Super Saiyan 2 sans la moindre difficulté. Désormais, il allait falloir viser le 3, et cela ne serait pas sans accroc même pour quelqu’un comme elle. Son regard demeurait rougeoyant : à défaut de présenter des pulsions meurtrières et destructrices, sa soif de justice garantissait la prédominance de son pathos.

« Enchantée, Tentra. Je suis presque flattée que mon nom ait marqué ta mémoire, parmi tout le savoir que tu as emmagasiné. »

Elle marqua une courte pause.

« Quel plaisir de reprendre la parole, de respirer à nouveau ! Après avoir été tuée par cette ordure de Zamasu, ça doit faire maintenant des années que j’avais pas rouvert les yeux ! M’enfin, ça s’améliorera peut-être lorsque nous soignerons notre ego. »

Oui, elle aussi trouvait perturbant de parler à la première personne du pluriel pour décrire… Sa propre personne, en un sens. Quoi qu’il en fût, son sourire confiant devint temporairement taquin.

« Au moins, je nous ai épargné ce moment inéluctable mais extrêmement gênant où nous aurions dû nous avouer ce que nous cachions chacun derrière notre amitié, haha ! »

Celeks reprit alors son expression sérieuse et inspira puis expira une bonne fois pour toutes. Au travail !

« Bon, assez bavardé. En garde ! »

L’air stoïque, Celeks inspira à nouveau. La pluie vivifiante ? La pression divine ? Tout ce qui pouvait constituer l’impressionnante divinité du Serein devant eux ? Peu importait : Celeks en faisait fi depuis le début. En son for intérieur, elle ne fut toutefois pas ingrate à l’idée de mieux respirer pour une fois qu’elle voyait le jour. Lorsqu’elle expira l’air si longuement inspiré au préalable, elle se trouva alors sous le nez du saiyan transcendé, une Trancheuse à la main. Celeks ne s’était pas téléportée, mais bel et bien déplacée sous ses yeux, prête à trancher tout ce qui rencontrerait la trajectoire de sa main. Celle-ci balaya justement d’un coup horizontal l’espace droit devant elle. Elle n’avait probablement fauché que des gouttes de pluie et l’air lui-même avec une terrifiante précision. Aucune molécule d’hydrogène présent sur sa main ne provenait des gouttes qu’elle avait scindées, et cela indépendamment de ce qui allait suivre.

Afin de tromper la vigilance du Serein, elle n’utilisa l’Impulsion qu’une fois le mouvement commencé. Elle aurait volontiers attendu de le terminer, mais ne pouvait pas se permettre la moindre imprudence trop longue face à un adversaire comme Tentra. Il serait peut-être plus facile à atteindre maintenant que la première impression de ce dernier, tout comme l’habitude prise avec Celerya puis Trunks séparément, s’ancrait en son esprit. L’Impulsion avait donc pour objectif de changer radicalement le rythme afin de prendre la divinité de court. Afin d’optimiser au maximum cette technique, Celeks éveilla son instinct approfondi par Trunks. Elle compensa ainsi sa puissance par une visibilité quasiment certaine dans le jeu de son adversaire.

Téméraire en apparence, Celeks se voulait en réalité bien plus sage et mesurée que sa moitié masculine. En poursuivant son adversaire pour échanger des coups, elle cherchait toujours à adapter son rythme et sa précision en fonction des éventuelles failles que le Serein révélait malgré lui. Elle maintint toutefois sa pleine puissance dans le but de maintenir le peu de pression qu’elle parvenait tant bien que mal à exercer.

En parallèle, elle libéra son aura dorée, chargeant ouvertement son énergie sans se soucier d’être prévisible. Elle savait de toute façon qu’elle ne disposait pas de véritable moyen de surprendre Tentra. Aussi bien par faiblesse que par état d’esprit, ses deux moitiés n’en étaient pas encore capables. Il valait donc mieux accepter ce handicap, et briser sa garde en l’amenuisant sans lui laisser le temps de la recouvrer. Quel délice ! Quel enthousiasme ! Quelle extase provoquait l’ardeur d’un combat, même inégal et désespéré, face à un adversaire de ce niveau ! Si Tentra était un ennemi, elle ne serait même pas frustrée de mourir à la loyale contre lui – quoiqu’elle n’aurait pas digéré les probables injustices qu’auraient commises un ennemi.

Face à ce guerrier qui avait trouvé la paix intérieure, Celeks joignit ses mains, se positionnant pour une technique bien connu de tous les saiyans. De plus, elle en prépara d’office le niveau supérieur.

« SUPER… »

C’est alors qu’elle se téléporta… Droit devant lui, afin de le distraire sans pour autant attaquer sur un angle mort déshonorable.

« …CANON GARRIC ! »

Rassurez-vous : Celeks a bonne mémoire. Si elle ne s’estimait pas capable de perturber la divine quiétude du Serein, elle ne voulait toutefois pas laisser entendre qu’elle avait compris la leçon. Cela la rendrait d’autant plus prévisible qu’elle ne l’était déjà, si jamais elle ne l’était pas encore totalement. Ne pas être étonné n’impliquait effectivement pas d’avoir deviné au préalable quelle possibilité, parmi tant d’autres, se produirait assurément. Alors qu’elle dosait sans modération sa vague déferlante, elle s’assura d’emporter sa cible avant de soudainement lâcher son rayon. En tant que vague d’énergie, il continuerait à déferler jusqu’au prochain obstacle ou que le Serein le dissipe.

Celeks fit de son mieux pour s’assurer du contraire. Elle se téléporta dans le dos du Super Saiyan divin, armé d’un deuxième Super Canon Garric déjà presque prêt grâce à l’énergie qu’elle avait accumulée durant tout ce temps d’échange de coups. Elle asséna alors un violent coup de pied tout droit dans le dos du saiyan. Poussée par sa propre vague à toute vitesse, elle augmentait ainsi la pression physique exercée par le premier Super Canon Garric et son propre coup de pied, sans pour autant arrêter l’attaque sur sa trajectoire. Cela lui octroierait les quelques secondes nécessaires pour terminer son chargement sans encombre. Elle retira alors brièvement son pied pour déchaîner sa deuxième vague.

« SUPER CANON GARRIC ! »

Le corps de Tentra empêcha fort heureusement les deux vagues de s’entrechoquer et d’exploser. Le but de Celeks, si elle ne parvenait pas à vaincre le Serein, serait de maximiser les dégâts infliger pour tester ses limites avec ferveur. Le plus difficile fut de doser sa seconde attaque au même niveau que la première afin d’arrêter de se faire emporter avec. Celeks elle-même s’étonna d’avoir autant chargé la vague initiale, mais se réjouit de sentir aussi rapidement ses efforts face à sa propre puissance.

Pris entre deux feux, ou plutôt deux vagues, Celeks espérait être parvenue à capturer son divin adversaire entre deux énergies cinétiques très fortes. Elles s’annulaient mutuellement, provoquant de facto une forme d’écrasement sur le corps qui les séparait. Au vu de la puissance incommensurable du Super Saiyan divin, Celeks ne s’inquiétait guère pour l’état dans lequel ressortirait ledit corps – si tant est qu’il ressente cet écrasement.

Avec une Impulsion et un instinct surmené qu’elle surmenait depuis si longtemps sans relâche, Celeks se devait de conclure son évaluation au plus vite.

« Toi qui espérais que je me montre à la hauteur de tes attentes… »

Une bien étrange Trancheuse apparut alors sur sa main droite. Malgré sa puissance autrement plus élevée que l’originelle, elle prit une couleur blanche empreinte de pureté.

« Moi qui espérais te vaincre même si je n’ai aucune chance… »

Son apparente matière énergétique rappelait celle de la redoutable Épée de l’Espoir de Trunks.

« Nous avons été naïf. L’espoir n’est-il pas bien faillible, en fin de compte ? Il implique une ombre de crainte, de doute, de désespoir. »

Néanmoins, elle brillait d’une toute autre lueur. Elle semblait moins vivante, dénuée d’émotion, et pourtant plus tranchante. Les yeux rouges de Celeks étincelèrent alors comme des étoiles.

« Mais l’heure n’est pas à s’éterniser sur une question philosophique… »

Il n’y avait rien de visionnaire à rappeler qu’espoir et désespoir n’étaient que deux faces d’une même pièce. Justement, Celeks entendait bien se débarrasser de cette pièce en utilisant cette technique. La Trancheuse d’espoir, malgré son nom peu rassurant au premier abord, réduisait à néant toute hésitation, toute frustration, ou toute autre forme de voile dont mortels et divinités pouvaient se couvrir le visage. Il n’y aurait alors que constat et certitude en l’instant présent, libérant ainsi les êtres concernés du moindre fardeau. Ils pourraient alors ressentir  et vivre librement, sans crainte.

« Il est temps pour moi de trancher nos fragiles espoirs avec une lame résolue, imprégnée de conviction ! »

Le Serein lui-même n’avait techniquement pas échappé à la règle, comme elle l’avait elle-même fait remarquer à l’instant. La volonté de Celeks valait également pour les démons de Celerya et Trunks, qu’elle entendait tout aussi fermement détruire. Qu’ils se résolvent à se regarder tels qu’ils sont, aussi bien en eux qu’entre eux !

Enfin prête, Celeks asséna un coup de taille des plus puissants, visant à faucher non seulement Tentra, mais aussi les deux bouts portants des vagues. Elle se téléporta alors en altitude pour éviter l’immense explosion que cela produirait, et dont Tentra devait se trouver entre les deux épicentres. Elle s’attendit à ce que le Serein échappe à cet assaut, mais se demandait encore de quelle manière il s’y prendrait, sans pour autant se ménager.

« Encore un effort ! SUPER CANON GARRIC ! »

La troisième vague déferlante de Celeks viserait à renforcer drastiquement l’explosion en y joignant une dernière force, ou à atteindre Tentra s’il se montrait en dehors. Ceci fait, Celeks relâcha son Impulsion et son instinct auxquels elle recourait depuis trop longtemps. À combien d’utilisations séparées cela pouvait-il équivaloir ? Elle se sentit déjà fière de tenir debout après un usage aussi excessif et brutal de son énergie. Elle économisa désormais ses forces sur la défense, en espérant tenir debout après la réplique divine qui l’attendait.

Tel un premier pas vers le redoutable stade du Super Saiyan 3, sa puissance augmentait progressivement mais sûrement. Elle devrait assurément s’entraîner davantage après le combat pour y parvenir, mais ce début se révéla positif.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)   Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 ClockLun 8 Fév 2021 - 5:07
Devant Tentra se tenait la fusion de deux êtres exceptionnels. La pression que dégageait Celeks était inouïe, bien plus importante que les forces de Trunks et de Celerya combinées. Le Serein pouvait lire sur le visage de Celeks une forme de contentement, comme si elle était heureuse de revenir sur cette terre. Bien qu'il connût son existence grâce aux connaissances apportées par son ancien maitre, Tentra n'était pas au courant de sa longue disparition.
 
Un sourire confiant vint se dessiner sur le visage de la fusion, visiblement contente d'entendre son nom de la bouche du Saiyen. Visiblement déterminée à montrer toute sa force, elle se transforma directement en Super Sayen 2, l'énergie déployée balaya les dunes, créant un vortex de sable tout autour des deux guerriers. Tentra fit gonfler son aura à son tour, faisant trembler la terre.
 
"Connaitre ton nom est important, puisque tu fais peut-être partie tes futurs sauveurs de cet univers. Nos destins sont liés, crois-moi." Répondit le Saiyen, le regard brillant de détermination.
 
Son sang de Saiyen bouillonnait à l'idée d'affronter pareil adversaire. Il n'avait plus rencontré de combattant aussi puissant depuis bien longtemps déjà. Bien que devenu un être totalement calme et maitre de ces idées, il ne pouvait rejeter ses origines de Guerrier de l'Espace, ainsi que son amour pour le combat et le défi.
 
Appréciant son retour, Celeks exprima sa joie de manière assez individuelle, son ego n'avait d'égal que sa puissance. Tentra laissa la fusion se pavaner avant que celle-ci ne se reprenne et se mette en garde. La fusion inspira à nouveau, Tentra pouvait sentir son corps se tendre. Elle était prête à bondir. Le Saiyen se prépara donc à l'éventualité d'une attaque rapide et chargea ses paumes de Ki, préparant la Paume du Dragon dans le but d'asséner une contre-attaque rapide.
 
Celeks disparut d'un coup, se déplaçant à une vitesse telle qu'il était difficile de la suivre. La vigilance de Tentra ne fut pas trompée et celui-ci recula d'un saut au moment où la trancheuse vint scinder l'espace où il se trouvait auparavant. S'ensuit alors un échange de coups violent et rapide. Souhaitant tester la force de la fusion, le Saiyen ne faisait que se défendre, parant les frappes de Celeks sans trop de difficultés. Néanmoins, elle était assez puissante pour l'empêcher de contre-attaquer efficacement. Tentra déploya alors une vague d'énergie autour de son corps afin de repousser son adversaire et exécuta un salto arrière, mettant de la distance entre les deux guerriers.
 
Le Serein se remit en place et commença à sautiller, prêt à esquiver la prochaine attaque. Quelle excitation ! il affrontait enfin un adversaire digne de lui. Son énergie tout comme son instinct bouillonnait. Il pouvait sentir son pouvoir couler dans son sang et, grâce aux connaissances de son mentor qu'il avait nouvellement acquis, le Saiyen se sentait plus fort que jamais. Pourtant, il pouvait sentir que son double ne lui avait pas simplement offert que des souvenirs et une technique de voyage. Non, Il y avait autre chose, un pouvoir bien plus puissant qui sommeillait en lui.
 
Visiblement prête à poursuivre son assaut, Celeks joignit les mains, préparant la très populaire vague d'énergie, le Canon Garric.
 
"Une telle technique ne te donnera pas l'avantage." Dit Tentra.
 
Ses mains se chargèrent d'un Ki couleur jade, formant des lames autour de ses bras, prêt se défendre. Son corps tendu, Le Serein avait une petite idée en tête. Il était capable d'user de ses lames pour tire un trait d'énergie extrêmement rapide et perforant. Avec pareille attaque, il était certain de pouvoir percer la vague d'énergie et toucher Celeks se trouvant juste derrière.
 
Cependant, il n'avait pas prévu l'éventualité d'une téléportation. Quand la fusion se retrouva devant lui, il fut relativement désarçonné et ne put que placer ses bras en face de lui, lui permettant de bloquer l'attaque imminente.
 
*Merde.* Pensa-t-il *Elle a réussi à déjouer ma vigilance ! *
 
Le rayon vint frapper ses lames. Un crissement insupportable se fit entendre quand le Canon Garric commencer à pousser sur les bras enveloppés de Ki du Saiyen. Repoussé en arrière, Tentra devait trouver le moyen de se sortir de là, sans quoi il risquait de finir dans une position difficile.
 
Usant de toute sa force, il parvint à se stabiliser une dizaine de mètres plus loin, stoppant avec succès le Canon Garric, le dissipant grâce à ses lames. Ce n'est qu'une infime seconde plus tard qu'il remarqua que la fusion s'était volatilisée. Celeks était derrière, il pouvait le sentir. La fusion lui asséna un coup de pied dans le dos, le poussant de quelques mètres en avant. Le Saiyen réagit instantanément en générant des liens de ki dans son dos. Ceux-ci vinrent attraper la jambe de la fusion et la fit valser vers la gauche au moment où Celeks envoya son second Canon Garric. Déstabilisée, la guerrière tira sa vague d'énergie un peu trop sur le côté, Tentra put ainsi repousser la vague de sa main gauche, à nouveau protégé par ses lames de ki. Il usa de sa lame droite pour envoyer un trait perforant en direction de la fusion. Il espérait ainsi mettre de la distance entre Celeks et lui, lui laissa assez de temps pour élaborer une stratégie.
 
Tentra regarda alors sa main gauche, celle-ci fumait. Il n'avait qu'utilisé sa main gauche pour parer la vague d'énergie et cela se voyait. Des marques de brulures pouvait se voir sur son avant-bras.
 
"Tu es effectivement à la hauteur, Celeks. Avec encore d'entrainement de la part de tes deux moitiés, tu seras largement en mesure de me surpasser." Il se retourna, fixant la combattante.
 
"Et là, je pourrai enfin prendre une retraite bien méritée. Car je saurai que la relève sera assurée par de braves héros... Et héroïnes." Dit-il, un sourire en coin.
 
Tentra le pensait de plus en plus, au gré de ses méditations. Bien que son instinct de Saiyen fût toujours présent face à de grands adversaires, il avait moins en moins l'envie de se battre et de protéger les autres. La plupart de ses compagnons étaient morts ou avaient jeté l'éponge. Il ne restait plus que lui et Pythar. L'arrivée d'Auros était un danger pour tous mais il savait, au fond de lui, que le Dieu de la destruction représentait surement son dernier combat contre le mal. Il n'avait plus la force de se battre. Il avait néanmoins encore l'envie de transmettre, enseigner. Il se sentait prêt. Prêt à raccrocher et à entrainer la génération suivante.
 
"Tu n'as aucune chance de me vaincre pour l'instant. Bientôt, tu feras partie des grands. Toi, Celerya et Trunks."Répondit-il avec confiance.
 
"Maintenant, envoie tout ce que tu as. J’attends !" Cria Tentra.
 
Il n'eut pas longtemps à attendre puisqu'il remarqua alors que la lame qui illuminait la main droite de la guerrière était bien différente que les précédentes. Sentant une concentration de Ki gigantesque dans la paume de Celeks, il comprit alors tout le danger de cette épée faite d'énergie figée.
 
Surement galvanisée par son discours, Celeks parvint à déjouer une nouvelle fois les sens de Tentra et asséna un puissant coup de taille à l'aide de sa lame d'énergie. L'explosion qui suivit fut telle qu'elle réduisit en poussière tout ce qui se trouvait autour. Un imposant dôme se forma, pouvant surement se voir à de nombreux lieux à la ronde. Pris dans la déflagration, les vêtements du Serein se déchirèrent et son corps commença à se maculer de brûlure.
 
Soudain, le monde commença à se distordre tout autour du Saiyen, comme si la fabrique même du temps et de l'espace se déchirait autour de lui.  Il ne sentait plus la douleur de l'attaque de Celeks, et il voyait parfaitement autour de lui. Au lieu de se poser des questions, il profita de la situation et s'élança en direction de la fusion, chargeant son attaque la plus puissante, le Dragon Flash. Il se plaça alors sur le côté gauche de la guerrière, un peu plus en hauteur. Étrangement, Celeks ne réagissait pas, elle était comme prisonnière de son mouvement, tirant son Super Canon Garric en direction du sol. La distorsion prit fin et Tentra tendit ses mains.
 
"DRAGON FLASH!"
 
L'immense dragon de jade vint frapper Celeks de plein fouet, la poussant en direction du sol. A mesure qu'elle descendait, le Saiyen déployait de plus en plus son énergie allant jusqu'au limites de ce que la fusion pouvait surement supporter.
 
Alors proche du sol, le dragon ferma ses crocs sur Celeks. L'explosion fut telle qu'elle pulvérisa tout sur son passage, créant un gigantesque cratère où une mer de sable commença à s'engouffrer. Les roches alentours étaient réduites en poussière, la terre tremblait et craquela, créant de légères failles dans les alentours. Tentra avait manqué de peu de faire sauter Magma.
 
Quand toute la poussière se dissipa, l'on pouvait apercevoir le Serein auprès de Celeks. La confusion régnait sur son visage.
 
"Je ne sais pas ce qui est arrivé." Il regarda alors ses mains, noircies par l'effort qu'il venait de fournir. "C'était bizarre. Je me suis sentie happé par quelque chose, comme retiré du monde un instant."
 
Il tendit alors sa main à la fusion.
 
"Peux-tu te relever ?" Il prêta main-forte à Celeks avant de reprendre. "Je crois que ça a un rapport avec ce que m'a transmis mon mentor, laisse-moi quelques instants..."
 
[Tentra retrouva sa forme normale et ferma les yeux, fouillant ses souvenirs, où du moins, les mémoires de son maitre. Cherchant l'origine de ce nouveau pouvoir qui l'habitait, le Saiyen eut alors une vision de son maitre. Celui-ci s'entrainait au milieu d'un champ à l'herbe aussi verte que la plus pure des émeraudes. Un ciel teinté de rose et violet, deux lunes. Tentra n'avait jamais vu pareil endroit. Fouillant encore quelques instants, il en trouva le nom.
 
"Le Kaioshinkai, le royaume des dieux... C'est là que je dois me rendre. Je trouverai peut-être quelque chose sur mon maitre... Et un moyen d'affronter Auros."
 
Un portail s'ouvrit derrière Tentra. Celui-ci sourit à Celeks.
 
]"J'espère que ce petit entrainement vous aura plu. Je vous souhaite une bonne continuation à vous deux. Vous semblez très bien vous entendre." Dit-il, un sourire taquin aux coins des lèvres.
 
Posant le premier dans son portail, Tentra se retourna alors, lâchant une dernière parole.
 
"La prochaine fois que nous nous verrons, je m'occuperai de cette histoire de sérum. Soyez fort en attendant." Et il disparut.
 
Plus rien, le désert était silencieux. Mais si elle tendait bien l'oreille, Celeks pouvait entendre le chant du sable.
 











Celeks
Celeks
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2017
Nombre de messages : 21

Techniques
Techniques illimitées : Impulsion / Trancheuse / Instinct avancé
Techniques 3/combat : Téléportation / Super Canon Garric
Techniques 1/combat : Trancheuse d'espoir

Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)   Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 ClockDim 7 Mar 2021 - 11:20
Tout au long du combat, Tentra galvanisa la guerrière. Future héroïne, elle comptait bien reprendre le flambeau de ses aînés ! Si sa moitié masculine était plus vacillante, l’esprit y demeurait malgré tout ! Celle-ci se devait de toute façon de rattraper l’autre d’une manière ou d’une autre, sans quoi Celeks ne serait pas au meilleur de sa forme en raison d’une addition déséquilibrée. Toutefois, ledit déséquilibre n’empêcha pas Celeks de satisfaire Tentra par ses capacités. Le guerrier divin, après avoir désamorcé son ultime assaut, lui asséna une technique dont elle ne connaissait guère : Dragon Flash. Le saiyan envoya un dragon de jade déferler dans son dos en direction du sol.

Ce dragon, bien au-delà des forces de la guerrière, représenta à ses yeux une mise à l’épreuve dépassant toutes ses attentes. En effet, Tentra déploya une puissance qui transcendait de loin ses capacités, même en tant que fusion. Le commun des guerriers aurait défusionné avant même que le dragon ne referme ses crocs et n’explose. Cependant, une héroïne en herbe aussi teigneuse – malgré son discours totalement discrédité – n’abandonnerait pas sa fameuse conviction si aisément. À défaut de pouvoir vaincre le Serein, elle se jura qu’elle encaisserait les dégâts et maintiendrait le contrôle. Elle n’aurait jamais conçu d’accepter une défusion aussi rapide après avoir si peu vu le jour ! L’énergie libérée par ce dragon dépassait son entendement. Peut-être même pourrait-elle menacer directement la planète Magma ? À la fois si difficile à concevoir et si concrètement réelle, cette merveille énergétique n’en demeurait pas moins impressionnante. Bien loin de terrifier la combattante téméraire, elle fut au contraire au cœur de sa motivation à l’encaisser. La douleur fut indescriptible sur l’intégralité de son enveloppe corporelle, dépassant son entendement.

Celeks se retrouva par la suite étendue au cœur d’un immense cratère dans lequel se déversait une mer de sable. Une fois les nuages de poussière dissipés, Tentra s’expliqua auprès de la fusion, qui remarqua d’ailleurs l’état sinistre de ses mains. Jusque-là éveillée quoique difficilement capable de bouger, elle se redressa aussitôt pour échapper aux tremblements de terre et à l’ensablement. Elle n’eut guère besoin de la main du Serein pour se relever.

« Il en faudrait bien davantage pour que je ne puisse plus me relever ! Mais qu’est-ce qui t’a valu un tel contrecoup ? »

Couverte de brûlures, elle avait toutefois brûlé ses réserves d’énergie. Ses cheveux et ses yeux avaient repris leur couleur ordinaire. Tandis que le Serein lui répondit de le laisser réfléchir, Celeks en profita pour s’étirer et animer le peu de ki qui lui restait. En travaillant plus exactement sa circulation, elle espérait avoir le temps de s’entraîner par elle-même avant de rendre le contrôle aux deux tourtereaux d’infortune. Si son destin était effectivement lié à celui d’un être de la trempe de Tentra, il valait mieux travailler d’arrache-pied à chaque occasion. Les deux composants de cette union n’y manqueraient pas. Après mûre réflexion, Tentra décida soudainement qu’il devait se rendre au Kaioshinkai pour en découvrir davantage, percevant même une piste pour contrer Auros.

« Ah bon d’accord. »

Derrière son air calme, le Serein pouvait aussi se montrer taquin et par extension très perspicace.

« Au moins, grâce à moi, nous l’assumerons peut-être une fois défusionnés. »

Faisant volte-face pour reprendre l’exercice avant que le temps ne s’écoule, Tentra glissa une dernière remarque qui marqua la jeune guerrière. Elle répondit sur un ton amusé.

« Haha ! Avec tout ce que t’as à faire, j’aurai sans doute eu le temps de régler ça moi-même ! Compte sur moi pour transcender nos démons ! »

Ceci fait, Celeks apaisa son flux d’énergie pour se reconcentrer. Il était épuisant de se recharger manuellement après avoir risqué sa vie au combat ! Néanmoins, le peu de temps vécu qu’elle avait vécu ainsi que ses souffrances physiques contribuèrent à la faire se sentir vivante. Cela entretint donc sa motivation à travers un cercle vertueux. Toujours plus fluide et efficace, la circulation de son énergie lui permit de se sentir un peu plus en forme au bout de quelques minutes. Afin de progresser vers le prochain palier, elle devrait rassembler des forces qui jusque-là dépassaient ses limites. Quel moment serait plus opportun pour une telle épreuve, que celui où elle se trouve à bout de forces ?

Ce fut donc avec patience mais détermination qu’elle prit le temps de recharger son énergie : puiser psychologiquement et physiologiquement de la force, l’assimiler, la faire sienne, outrepasser les contraintes de la douleur et de l’épuisement. Le sérum lui-même ne parvint pas à la perturber. Implacable, elle rassembla coûte que coûte les ressources intérieures nécessaires à recouvrer une forme digne de ce nom. Cela ne guérirait en aucun cas ses blessures, mais lui permettrait de viser une transformation en Super Saiyan. Le premier stade, à pleine puissance, ne consommait que très peu d’énergie. L’intensité du combat contre Tentra avait révélé son potentiel, mais il fallait maintenant l’exploiter et le maîtriser. Lorsqu’elle déciderait de recouvrer le Super Saiyan 2, son contrôle deviendrait nécessairement plus ardu à cause de l’influence du sérum, qui se manifesterait alors.

Le moment venu, ce fut le chant du sable qui permit à Celeks de demeurer paisible. Sa transformation en Super Saiyan 2 fut lente et relativement plus douloureuse à cause du surmenage, mais parallèlement revigorante. Synchronisée avec la constance et la tranquillité de la mélodie du désert, Celeks acquit progressivement un rythme plus stable et plus sain. Malheureusement, elle ne tiendrait pas éternellement sous cette forme : la durée d’une fusion était limitée en ce bas monde. Elle prit donc mentalement ce qui équivaudrait à un élan, avant de se redresser, les pieds fermement ancré dans le sable. Dans un râle probablement audible à travers tout le désert, la guerrière concentra l’ensemble de ses réserves renouvelées, n’ayant aucune peur de forcer sur ses derniers retranchements. Elle avait une police du temps à aider, des dieux démons à annihiler et même un dieu de la destruction à combattre, voyez-vous !

Elle libéra son aura et son accumulation afin de la cultiver avec précipitation mais minutie. Le chant du sable et l’exténuation obstruèrent finalement le passage au contrôle du sérum, ce qui facilita la tâche de Celeks. Ses cheveux commencèrent alors à s’allonger, lentement mais sûrement, au fur et à mesure que ce nouveau stade devenait moins contrôlable. Le commun des mortels y laisserait sûrement la vie, mais sous-estimeriez-vous vraiment Celeks au point de l’y comparer ? Teigneuse, elle employa toutes ses forces sur ce qui lui parut être la dernière ligne droite. Elle savait que maîtriser cette forme serait une promenade de santé après l’avoir atteinte une bonne fois pour toutes, et après un gain de puissance de la part de ses deux moitiés. Centimètre après centimètre, la longueur de ses cheveux atteignit finalement le bas de ses jambes. Sa puissance phénoménale perturba son environnement. Son sentiment d’accomplissement et la fierté qui en découlait n’en furent que plus grande. Elle s’obstina alors à la maintenir, ce que son mental lui permit de faire quelques courts instants avant que la fusion elle-même ne prenne fin.

Vivement que je remette ça !

Peut-être même deviendrait-elle un jour une déesse saiyanne, elle aussi ?
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)   Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 ClockMar 9 Mar 2021 - 21:38
Aussi intensif puisse t-il avoir été, cet entraînement n'était rien de plus qu'une épreuve à surmonter avant de faire face aux autres. Celeks et les guerriers qui l'ont composés l'ont bien compris et ils en sont ressortis grandis. Fière de ses efforts, l'être né de la fusion afficha un dernier sourrire avant de disparaître subitement, laissant de nouveau place aux deux individus qui l'ont composée... mais alors que le plus dur semblait être passé, un long silence s'installa au beau milieu de ce désert et les regards s'échangèrent. Oui, on pouvait dire que c'était soudain, un peu comme une cruelle blague du destin. Rouge comme une pivoine la saiyanne ne disait mot tant elle était embarrassée. Après-tout, il était inutile de dire quoi que ce soit maintenant. Au moment même ou ils ont entamée cette danse de la fusion, un mur s'est écroulé et tout ce qui se cachait de chaque coté fut enfin révélé.

« J-Je.. he-em...tiens, ça s'est rafraîchis, non ? »

De vains efforts pour dissiper la gêne. Alors que les secrets se sont envolés, voilà maintenant que les émotions surgissaient. Malheureusement, Celerya ne tenait pas à y faire face. Peut-être se craignait-elle ? Faisait-elle face à une énième incertitude au cours de son histoire ou bien était-ce son âme d'enfant qui refusait d'aller de l'avant ? L'hésitation et le doute se sont emparés de son esprit. Seul le temps pouvait remédier à cela et la jeune guerrière n'avait pas tardé à regagner la base de lancement sous prétexte de ne pas manquer à son devoir.

« Peu importe ! Il vaudrait mieux qu'on rentre avant d’inquiéter qui que ce soit ! »

Sans un mot de plus la brune s'envola et fila en vitesse pour atteindre la base de lancement. Il était temps de rentrer à présent. Quand à Trunks, il n'avait plus qu'à retourner à Conton-City avec elle. Bien des choses se sont passés à l’extérieur et elles n'auguraient rien de bon...
Contenu sponsorisé

Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)   Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya) - Page 2 Clock
 
Le chant du sable (PV: Trunks et Celerya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]
» La piste du sable
» Le sable de Muad'Dib
» La perle de sable
» Le chant de la sirène. [pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-