Partagez | 
 

 Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6138
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2435

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mar 11 Avr 2017 - 14:07
[Je fais un petit post pour intégrer l'idée, comme d'habitude, ce sera plus développer par la suite ! Enjoy !]

Bien, il est grand temps de retrouver son ami. Kaito avait tellement passé de temps chez Champa, qu'il en avait oublié certaines de ses connaissances ! Mais bon, pour l'instant, il avait retrouvé le KI de Trunks, donc autant aller le voir pour voir comment il va. Dans un sens, le Saiyan avait hâte. Il voulait revoir son camarade, et partager avec lui son aventure. Peut-être qu'il avait lui aussi des choses à raconter . En premier lieu, Kaito devait se présenter. Car c'est vrai que depuis la dernière rencontre des deux guerriers, le Saiyan avait les cheveux longs ! Là, ils sont courts. Bon, il réfléchit à comment faire, et finalement, cela lui vient naturellement. Kaito avait toujours eu la langue bien pendue, donc pour parler, il n'y avait aucun souci là-dessus ! Il s'envole directement, repérant le KI de son ami qui se trouve non loin de sa position actuelle. Il était grand temps de se rencontrer !

"Bon, voyons voir comment cela va se passer. J'espère qu'il me reconnaîtra."

Kaito continue sa route en volant, s'approchant de plus en plus de l'extérieur de la ville, près du bâtiment de la Crypte du Temps et d'une sorte de salle de tournoi. D'ailleurs, il semblait y avoirs un tournoi en route ! Peut-être que Trunks serait intéressé d'y aller avec lui ? Bon, pour l'instant, l'heure est aux retrouvailles. Kaito se pose près d'un grand socle où son présent sept trous. Sûrement le socle des fameuses Dragon Balls. Il passe le pont central, et arrive alors sur une étendue d'herbes. Il rentre dans le chemin pour aller à la Crypte du Temps et Kaito peut enfin apercevoir son ami ! Il avait... Des cheveux bleus ? Il c'était fait une teinture peut-être ! Bon, il était quand même reconnaissable grâce au trait de son visage. Kaito s'approche, et il pouvait voir avec lui une Saiyan. Elle était plutôt mignonne. Kaito s'avance jusqu'à être proche de Trunks, et lui tapote l'épaule gauche de sa main droite. Il était de dos à lui, donc il fallait bien lui faire signe. Quelle sera la tête du Demi-Saiyan quand il verra Kaito ?

"Bonjour mon ami, c'est moi, Kaito !"

Le bonjour était fait ! Il ne reste plus qu'à voir comment Trunks allait réagir. Si cela se trouve, il allait être content de le voir, peut-être pas, il n'en sait rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il avait hâte de pouvoir partager son aventure avec lui. Il avait vraiment envie de voir ce que Trunks avait appris, et jusqu'où sa puissance était allé maintenant. Si cela se trouve, Trunks aussi avait énormément évolué ! Rien que comme cela, le Saiyan avait une bonne pression d'énergie, prouvant que sa force n'est pas des moindres. Et cette fille qui l'accompagne, elle aussi possède une grande force. Kaito avait vraiment hâte ! Plusieurs choses de passe dans sa tête, il imagine déjà ce qu'il allait lui raconter... Bon, Kaito avait juste à attendre la réponse de son ami désormais. Mais il doit s'en tenir à ce qu'il disait au départ, ne pas parler de Drichi tout de suite. C'est bien là, la raison de sa venue ici. Et Trunks n'allait pas se priver de lui demander pourquoi il était à Tokitoki-City... Quoique même Kaito se demande pourquoi son ami était ici !

"Comment vas-tu ? Ça fait un bail qu'on s'est pas vu !"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 24 Mai 2017 - 21:50, édité 1 fois
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick-Ho (= Galick Gun en japonais), Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Hope Slash

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Lun 17 Avr 2017 - 17:38
Trunks venait d'arriver près de la Crypte du Temps, et y avait déposé Celerya inconsciente pour qu'elle puisse récupérer. Que d'aventures ! Il ne pensait pas que cela serait aussi éprouvant ! Espérons au moins que les autres ne seront pas si difficiles à trouver... La liste de Trunks se mettait régulièrement à jour : Erog avait disparu, il n'avait pas eu vent de quoi que ce soit pour Alicia mais un nouveau nom était toutefois apparu : Toriel. Chronoa lui avait fait une rapide présentation de la chèvre nubienne anthropomorphe. Kaito, lui, était toujours sur la liste. En parlant de cela, Trunks ne le sentait pas arriver : le Ki divin ne peut être senti que par d'autres êtres en état de Ki divin, notamment les Dieux. C'est pourquoi Chronoa, qui, elle, avait pu le sentir, prévint Trunks qu'il allait avoir une bonne surprise. Ce dernier se demandait bien ce que ça pouvait être. D'ailleurs, il allait falloir plus amplement briefer Celerya maintenant qu'elle pourrait être attentive. Le demi-Saiyajin entendit alors une voix qui lui était bien familière. Dès le "Bonjour...", il fut comme interpellé. Qui était-ce donc ? Le guerrier aux cheveux bleus l'avait sur le bout de la langue... Cela lui faisait un énorme choc ! Raaaah ! Allez... "... mon ami, c'est moi,..." AH ! Subitement, Trunks se souvenait ! Il se retourna en un éclair, et s'exclama en même temps que le disait son ami :

"KAITO !"

Synchro ! Le regard de l'épéiste s'illumina, accompagné d'un large sourire, content de revoir celui qu'il avait perdu sur Namek. Tant de souvenirs ! Trunks eut un bref flashback des évènements passés de leur rencontre jusqu'à la mort de Kaito. Ce dernier avait étonnamment changé ! Ses cheveux étaient bien plus courts ! Sa tenue aussi n'était plus la même, il s'habillait comme un Kaioshin. Il se souvint alors que Chronoa lui avait dit, à sa première arrivée à Tokitoki, que Kaito avait découvert ses origines de demi-Shinjin. C'est donc pour cela que son Ki était indétectable, au passage, puisqu'il était de nature divine. Il avait drôlement bien changé et était d'ailleurs bien plus imposant qu'autrefois ! Lorsque Kaito lui demanda comment il allait et ce qu'il faisait là, Trunks n'hésita pas une seconde.

"Ouais ! Il s'est passé tant de choses de mon côté ! Ça fait super plaisir de te revoir ! Chronoa-sama m'a rapidement briefé tes origines et le fait que tu les aies découvertes ainsi que cette histoire d'entraînement chez Champa ! Pour ma part... Eh bien, après ta mort, la rage s'est emparée de moi et je me suis transformé en Super Saiyajin. J'ai mis à mal Ademo et Sanyl en investissant tout mon Ki en un assaut, mais ça n'a pas suffit. Le Démon du Froid a achevé Ademo -ce qui m'a énervé de plus belle car je voulais ma vengeance personnelle- et a paré sans difficulté mes attaques ! Il avait même brisé mon épée avant que Sanyl ne m'absorbe... Ainsi je me suis retrouvé dans le Monde des Morts, à mon tour. J'ai été balancé dans le Néant, car selon les dieux, le voyage temporel est le pire des crimes malgré mes intentions. J'y ai maîtrisé mon Super Saiyajin mais aussi et surtout rencontré Chronoa-sama, qui, pour "purger" mon péché, m'a proposé de l'assister dans ses missions en fondant la Time Patrol. Cette alliance a pour but, comme son nom l'indique, de régler les comptes de gens comme Demigra qui foutent la merde dans la timeline et intervenir sur des cas en tout genre pour préserver l'histoire. J'ai été mis au courant quant à l'histoire d'un autre Trunks -c'est un peu long à expliquer- et dois maintenant partir à la recherche de potentiels membres. C'est ainsi que moi, Mirai Trunks, suis devenu Xeno Trunks."

Il marqua une courte pause pour reprendre son souffle.

"Et donc là, je viens de rentrer avec la Saiyajin Celerya."

Il continua en lui faisant un bref résumé de ce qui s'était passé au Palais, le sérum, Mark II, Sano, Broly, Black et compagnie. On sentait que Trunks prenait tout ça très au sérieux. En même temps, ce n'est pas le genre d'homme à se la couler douce. Il enchaîna donc sans plus attendre sur sa demande, pour être sûr de pouvoir profiter au maximum de la présence de Kaito ici.

"D'ailleurs, que fais-tu ici, toi ? Ah, avant ça, aussi, j'aimerais te demander quelque chose d'important. Tu figures sur ma liste de personnes à recruter. C'est pourquoi j'aimerais... Te demander de rejoindre la Time Patrol, justement."

Pourvu que Kaito accepte ! Ahlala, Trunks ne pouvait contenir son excitation (sans mauvais jeu de mots ni/ou allusion yaoi svp, merci) !
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 586
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mar 18 Avr 2017 - 21:25
*C'est silencieux, d'un coup...*

Encore incapable de bouger, Celerya se trouvait désormais en sécurité. Là ou elle se trouvait, il n'y avait que très peu de vie et c'était sûrement mieux ainsi. Il faisait beau et le soleil illuminait les vastes îles flottantes qui représentaient Toki Toki. Dans ce monde oublié, il était difficile de se situer. Étions nous dans l'au delà ou dans un coin perdu du néant ? Peut-être étions nous simplement perdu dans un coin reculé de l'espace finalement ? Même pour les dieux, il était difficile de situer Toki-Toki. Si quelqu'un devait posséder la clef de ce mystère, cela ne pouvait être que Toki-Toki lui même. Je ne parle non pas de ce monde servant de réseau temporel mais de la créature qui porte le même nom. Si quelqu'un devait savoir d’où provenait ce monde, ça ne pouvait qu'être ce hiboux.

* … *

Visiblement, mon hôte restait incapable de bouger et je me suis bien trop servi d'elle pour pouvoir la recontrôler dès maintenant. J'avais besoin de puissance, j'avais besoin de ses forces et de sa haine pour me développer de nouveau. Sans cela, il me restait impossible de faire quoi que ce soit avec elle, je demeurais encore ce simple observateur réduit à l'état de narrateur. Certains de mes semblables ont eux aussi tués leurs hôtes durant leur développement tandis que d'autres se sont adaptés pour mieux évoluer. Quoi qu'il en soit, nous demeurions tous des virus semblables à des armes autodestructrices dont le seul désir n'est autre que celui de tout faire disparaître... tiens, elle se réveille enfin ?

«  Hmmm... ou suis-je ? »
se demandait-elle en ouvrant les yeux.

Il n'était pas prudent que de se relever dans un tel état. Les traces de brûlures parcourait son corps tout entier et ses blessures ne s'étaient pas encore totalement refermées sans parler de ses vêtements déchirés de parts et d'autres suite à cet affrontement honteux. Comment une telle guerrière pouvait perdre face à des êtres bien plus faibles ? Si elle n'avait pas perdue son temps à se battre contre moi, nous n'en serions jamais arrivés là et j'aurais causé ne serait-ce qu'un peu plus de destruction sur mon sillage. Bref, ce n'est qu'après s'être suffisamment régénérée pour tenir debout et pouvoir marcher qu'elle s’apprêtait à sortir de ce qui ressemblait à une maison. Le seul problème, c’est qu’avec ses vêtements presque en lambeaux, la brune avait l'air d'avoir survécu à l'enfer et ça en la rendait pas présentable. Les collants troués, les manches des bras à moitié brûlées, une écharpe déchirée... et ça c'était sans parler des petits trous qui se dessinait sur le haut de sa tenue, notamment au niveau de l'abdomen.

« Il y a quelqu'un ? » demandait-elle à voix basse, comme si elle dérangeait.

Forcément, elle n'a pas obtenue de réponse et elle s'est donc empressée d'ouvrir la porte de la petite maison pour se repérer dans ce lieu qui lui était encore inconnu. Immédiatement, elle fut éblouie par la lumière du soleil se reflétait contre un objet brillant. Cet objet, c'était une épée, plus précisément son manche qui dépassait du fourreau attaché au dos de son propriétaire. Trunks se trouvait a coté d'une autre personne que la renégat n'avait encore jamais vue auparavant mais il semblait évident que tout deux étaient en bons termes. Les dernières phrases du voyageur temporel venaient d'interpeller Celerya, c'était aussi la seule partie de la conversation qu'elle avait eut le loisir d’écouter puis-ce qu'elle n'était pas encore tout à fait remise et qu'elle restait en proie aux vertiges.

« La Time Patrol ? On est ou là ?»

En appuyant son bras contre la parois de la maison, la sayenne s’assurait un équilibre plus ou moins certains, juste en cas ou. De toute évidence, elle semblait un peu perdue dans ce lieu qui restait encore réservé aux dieux si l'on exceptait les membres de la Time Patrol qui étaient jusque là aux nombre de … un. Quelle tristesse, mais cela n'allait de toute évidence pas durer puis-ce que le guerrier avait auprès de lui deux potentielles recrues capables de l'aider dans sa quête temporelle.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6138
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2435

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mer 19 Avr 2017 - 1:39
Quelle surprise pour Kaito lorsqu'il put voir la réaction de son ami à son accueil ! Trunks fut vraiment content de voir le Saiyan. Celui-ci ne s'y attendait pas, et encore moins qu'il le reconnaisse au point de faire un petit "Kaito" synchroniser ! Le Saiyan pouvait voir un large sourire sur le visage de Trunks, d'ailleurs... Quels yeux lorsqu'il pouvait voir les changements corporels du guerrier ! Il ne devait pas s'attendre à le voir avec une telle tenue. Il est vrai que Kaito était plutôt fier de sa tenue de KaioShin. C'était celle de sa mère après-tout ! Mais son camarade aussi avait beaucoup changer, ses cheveux sont bleus et il avait étonnamment bien grandi. En aussi peu de temps ? Enfin, pour Kaito, il n'avait pas vraiment eu la notion du temps depuis sa mort. Mais il devait bien se douter que cela ne faisait pas que quelques jours qu'il était parti... Puis depuis la guerre sur Namek, c'était bien la dernière fois qu'il l'avait vu ! D'ailleurs, Trunks se mît à lui raconter son histoire...

"Ahah, Chronoa-sama n'a vraiment pas la langue dans sa poche. Moi qui comptais te dire tout moi-même ! Oh, tu es devenus un Super Saiyan ? C'est bien ce que j'avais cru ressentir au moment où je mourais. Je ne m'y attendais pas ! Mais bon, cette forme est vraiment trop faible. Tu as réussi à vaincre les deux en même temps ? Bien joué Trunks ! Cependant, il est vrai que Frystia était puissant... Héhé, mais ne t'en fait pas, il ne sera plus un problème maintenant. Je me pense capable de le vaincre haut la main. Ton épée ? Tu en as une autre... Montre-moi donc le manche de ton ancienne épée si tu l'as encore. Sanyl qui t'absorbe... Il doit être devenu fort lui aussi. Mais de là à te tuer... Grrr... Eh oui, je suis au courant pour cette loi. Il aurait été de ma juridiction de te punir moi-même. Voir de t'emmener à Beerus pour qu'il te détruise. Mais je ne l'aurais pas fait, tu es mon ami. Eh oui, Chronoa-sama t'a sauvé la mise haha ! Et pour ta maîtrise du Super Saiyan... C'est bien, mais il faut que tu évolues Trunks. Ce stade est dépassé. Vraiment. La Time Patrol et Demigra... *Je me demande s'il connaît Drichi celui-là...* Tu as même étais renommé ? Un nouveau titre, de nouveaux pouvoirs, de nouvelles responsabilités mon ami."

Et ben ! Quelle histoire ! Trunks en avait vécu des choses ! Bien même après sa mort... Il était d'ailleurs parti à la recherche d'une Saiyan du nom de Celerya, et il avait raconté à son ami toute son aventure à la tour de Dieu sur Terre. Sa rencontre avec Celerya... L'arrivée de Broly et Sano, l'interruption de Black Goku... Il y avait également eu un Saiyan du nom de Tentra qui aurait montré un stade supérieur du Super Saiyan que maîtrisé Kaito ? Encore un ? Pas mauvais... Mais ce n'est pas tout, il y avait également eu un mutant qui c'était pointé. Enfin, pour Kaito, c'est un mutant né de la science ! D'ailleurs, il avait également entendu le cas Celerya... Celle-ci serait atteinte d'un sérum qui la rendrait hostile au point de tuer toutes personnes vivantes ? C'est affreux... Mais elle devait bien avoirs quelque chose si Trunks l'avait recueilli. D'ailleurs, il était au courant que celle-ci possédait le Super Saiyan. Mais à cause de sa situation "morbide", il semblerait qu'elle n'ait pas vraiment eu le temps d'apprendre à maîtriser cette forme. Elle était en retard... Mais devait également avoirs besoin d'aide.

"Humm... Ce que je fais ici ? Je..." *Dois-je vraiment lui dire ?*

Kaito ne voulait pas vraiment dire la raison de sa présence ici. Il savait très bien que sinon, Trunks voudrait l'aider. Mais il sait aussi être compréhensible, et réfléchit... Non, Trunks ne devait pas intervenir. Il n'était pas assez fort. Du moins, pas maintenant pour affronter un adversaire comme ce Dieu démon qui causait tant de tort à Kaito. Cependant, mentir à son ami reviendrait à trahir sa confiance... Kaito ne pouvait pas se le permettre. Il prend une inspiration, écoutant juste la fin de sa phrase avant de reprendre. "Trunks, considère-moi déjà dans ton équipe. Tu peux compter sur moi, tu le sais bien ! Je t'aiderais de mon mieux. Cependant, le but de ma présence ici est quelque peu... Obscur. Je suis là pour une mission de la plus haute importance, et c'est pourquoi je te demanderais de ne pas agir. Je suis honnête avec toi, alors s'il te plaît, ne prend pas l'envie de m'aider sur cette mission." Kaito prenait vraiment une mine sérieuse. Il ne rigolait plus pour ce coup, et donc... Il espérait vraiment que son ami le comprenne, et qu'il ne le suive pas par la suite. Pas maintenant. D'ailleurs, la voix sérieuse de Kaito donne comme une similitude avec celle de Black Goku. Une voix plutôt calme et posé, mais à la fois dur.

"Je ne suis pas ici en touriste, ni même pour aider la Patrouille du Temps avant de te rejoindre. Je suis ici car Chronoa-sama à retrouver un ennemi qui a causé du tort dans l'Univers 6. Je suis dans une lutte à mort contre un Dieu démon du nom de Drichi. Celui-ci a réveillé des anciens guerriers venant du Royaume des ténèbres, les Time Breakers... Il s'agit d'une organisation démoniaque voulant détruire tous les univers et régner sur eux. Tu comprends que s'ils arrivent à leurs fins, ce sera la fin du temps et de la vie... Je ne m'occupe de Drichi que car il a réveillé un ancien Dai Makaioshin bien trop influent et banni... Mechikabura. Je voyage d'ailleurs avec un Makaioshin. Mais celui-ci est resté à sa place, et ne cherche pas à contrôler l'univers. Je vais t'expliquer à mon tour mon histoire... Un démon esclave était venu chez Vados pour chercher de l'aide, prévenir qu'un Makaioshin de l'Univers 6 prévoyait une révolution. J'y suis donc allé, et j'ai pu rencontrer Hadesso, le Makaioshin dont je te parlais. Il m'avait aidé ainsi à retrouver l'ennemi, il se nommait Jamasu. Mais il était contrôlé par une entité obscure du nom d'Aragorth. Il était terriblement puissant, et voulait ressusciter Drichi. Après plusieurs mois de combats contre lui, il est mort. Mais sa vie a permis à ce Dieu démon de renaître. Même avec ma puissance maximale je n'ai rien pu faire... Et pourtant, j'ai combiné mon Super Saiyan 2 à un Kaio-Ken x4. C'est pour cela que je te demande de ne pas m'aider. Tu es encore au stade de Super Saiyan, et tu ne maîtrises peut-être pas encore le niveau Dai Ni Dankai et Dai San Dankai. Voilà, tu sais désormais."

Le pire dans cette histoire, c'est qu'il ne s'agit que d'un petit chapitre de son passage chez Champa ! Il y avait encore d'autre ennemis et histoires qu'il n'avait pas racontées. Mais il sera interrompu par une Saiyan qui est plus ou moins... Abîmé par le combat ! Elle avait une queue, donc c'était pour cela que Kaito voyait ce qu'elle était. D'ailleurs, celle-ci semblait avoirs encore quelques vertiges pour se tenir ainsi... Elle demande d'ailleurs où elle se trouve. Bien... Kaito comprend mieux. Il doit s'agir de Celerya, la Saiyan dont Trunks lui avait parler et qui était inconsciente. Il l'avait ramené ici, et celle-ci semblait calme. C'est donc elle la guerrière qui avait fait tant de morts et qui avait une double personnalité ? Elle semble si inoffensive pourtant. Kaito s'approche d'elle doucement, plaçant son bras gauche dans le dos, la main droite porter au cœur. Il tire ainsi une révérence, tout ce qu'il y a de plus poli envers une inconnue. Il se redresse doucement, souriant en bienfaiteur, et commence à parler.

"Ravi de te rencontrer Celerya. Je suis Kaito Shan, et tu es ici, à Tokitoki-City. Un point névralgique entre tous les univers. Tu peux le situer sous le palais du Dieu suprême. Douze univers pour une horloge avec un écoulement du temps banal... Du moins, c'est ce que j'en conclus."

Dès lors, le regard sympathique de Kaito changea. Et Celerya pourrait sûrement voir une lueur argentée parcourir les yeux du Saiyan et la pénétrée. En effet, Kaito était rentré dans l'esprit de la Saiyan pour voir ce qu'elle cachait en elle. Et il avait bien pu le voir en utilisant son don si précieux... Il voyait bien la blancheur de l'esprit de la guerrière enveloppé par une aura sombre qui la recouvre à petit feu... Cette aura devait sûrement être le sérum noir. Kaito sort alors de l'esprit de Celerya qui ne devrait normalement rien avoir senti... Normalement. Après-tout, Kaito n'avait pas utilisé ce don depuis longtemps ! Puis le côté sombre de la Saiyan devait bien avoirs vus le guerrier. Après-tout, il était également dans l'esprit de la guerrière... Il était tout de même confiant de voir qu'elle avait la maîtrise de son corps pour le moment. Mais il fallait rester prudent, ne sait-on jamais ce qu'elle puisse avoirs... Le Saiyan reprend alors un visage amical, souriant gaiement en attendant désormais la réponse de Trunks et Celerya quant à ses salutations et présentation. Le Saiyan se devait d'agir ainsi. Il ne peut faire confiance à une inconnue, aussi séduisante soit-elle.

"Sacrée tenue... Je pourrais t'arranger cela si tu le souhaites Celerya ! Une tenue de Saiyan te plairait peut-être ?"
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick-Ho (= Galick Gun en japonais), Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Hope Slash

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mer 19 Avr 2017 - 18:56
Kaito faisait preuve de bien plus de sagesse qu'autrefois. Trunks aurait été mal s'il avait dû affronter son vieil ami à cause de son crime involontaire... Ce dernier semblait d'ailleurs hésitant en parlant, comme s'il cachait quelque chose. Après avoir accepté d'intégrer la Time Patrol, il lui expliqua ensuite sa mission de vaincre le Dieu Démon Drichi en lui demandant par amitié de ne pas l'aider car il était trop faible vu que le Super Saiyajin était dépassé. En réalité, Trunks ne s'en étonnait aucunement, et prit une mine beaucoup plus solennelle. Le Super Saiyajin 2 Kaïoken x4... L'épéiste était bien loin derrière.

"Je vois. Je comprends, ne t'en fais pas."

Trunks était en réalité dégoûté car il était bien conscient de son étonnante faiblesse. Il ne pensait déjà pas être un bon leader pour la future Time Patrol... Mais subitement, Celerya les interrompit. Elle s'était réveillée et marchait tant bien que mal, s'appuyant sur un mur, ses vêtements déchirés. Elle semblait exténuée et ne savait pas où ils étaient. Lorsque Kaito lui répondit, Trunks fut surpris car il s'aperçut que lui non plus n'avait jamais vraiment su où était Tokitoki City. N'ayant toutefois pas bougé lorsque Kaito s'était approché d'elle, Trunks alla les rejoindre, partagé entre l'enthousiasme de les voir sains et sauf et le dégoût de sa faiblesse. Son vieil ami semblait l'avoir sondé un instant et faisait preuve de méfiance.

"Oui, c'est bien elle dont je te parlais. Ah, et rassure-toi, tu peux lui faire confiance : c'est Chronoa-sama elle-même qui m'a vivement recommandé cette liste."

Inutile de dire que Kaito et lui se comprenaient quand il disait "vivement recommandé" au lieu de "imposer".

"Enchanté, Celerya, et ravi de voir que tu as repris tes esprits. As-tu souvenir de ce qui s'est passé au Palais ? D'ailleurs, vu que tu as sûrement dû nous écouter, je suppose que tu sais pourquoi je suis venu à ta rencontre. Mais avant de ressortir tout ça, mangeons, tu dois être affamée, non ? De même pour Kaito, vu son entraînement ! Venez, j'ai repéré un restaurant sympathique la dernière fois que j'étais venu en ville."

Il les invita à le suivre. Il s'inquiétait aussi du fait que le sérum de Celerya n'ait pas pour autant disparu et avait peur de cette instabilité. Il ne pouvait s'empêcher d'émaner un brin de tension, de froideur, et d'anxiété à cause de sa faiblesse et de la fragilité de l'esprit de Celerya ainsi que de la Time Patrol. En effet : Réunir des membres qui ne connaissent rien des autres pour patrouiller à travers l'histoire !? Dur à avaler pour eux. Si seulement il y avait une solution à tout ça... En chemin, il demanda soudainement à Kaito :

"Dis-moi, Kaito, je me doute qu'il faut un sacré entraînement pour atteindre le Super Saiyajin 2, mais... Pour les stades intermédiaires du premier, ça se passe comment ?"

Comme ça, si Kaito croyait déceler cela et se doutait de quelque chose, Trunks pourrait lui cacher le reste.
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 586
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mer 19 Avr 2017 - 20:56
Ils étaient tous les trois de forts combattant cependant ceux-ci continuaient de penser comme des faibles. Les personnages ici présents ressemblaient fortement à des sayens mais ils n'en avaient que l'apparence. Plusieurs de mes semblables ont eut la chance de prendre le contrôle d'hôtes plus aptes et consentant à la destruction massive... cela n'avait rien avoir avec ses trois là qui risquaient de me poser résistance pendant un long moment et en particulier cette proie qui m'observait silencieusement au travers des yeux de la jeune femme. Il m'a repéré, je le voyais dans son regard. Celui-ci semblait nettement plus doué et fort que mon hôte actuel, peut-être devrais-je tenter de transmettre une partie de moi dans son enveloppe charnelle dès que l'occasion se présentera ? Quoi qu'il en soit, nous n'en étions pas là ou du moins pas encore...

*Il me connaît ? *

Cette parole était la première qui lui est venu en tête dès lors que Kaito a prononcé son nom. Les traits de son visage et sa coiffure à la fois sombre et hérissée faisait directement penser que celui-ci était un sayen de sang-pur. Ce à quoi Celerya réagit par la méfiance d'ailleurs car même si elle n'avait pas encore rassemblé tous les morceaux manquants de sa mémoire, elle savait pertinemment qu'il avait... non, que NOUS avions commis un acte à al fois terrible, abominable et surtout irréparable sur la planète Vegeta. Ses souvenirs lui revenait de nouveau et l'inoubliable assassinat du Roi Vegeta a gravé les mémoires du peuple sayen tout entier. A présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière puisque même si elle refusait cette condition, elle restait un monstre aux yeux de tous ses semblables qu'elle souhaitait pourtant protéger. « Traîtresse, terroriste, paria, démone ! », le poids de la culpabilité la poussait à se haïr elle même tandis que ses sentiments obscurs me renforçaient.

« Enchantée de même... » répondit la brune aux deux garçons alors qu'elle observait les environs.

Elle avait encore du mal à y croire, cet endroit était donc un lieu divin dans lequel seuls quelques élus pouvaient y avoir accès ? La guerrière avait de quoi se sentir privilégiée par son unique présence dans la ville de Tokitoki et surtout dans la crypte du temps soit le lieu ou se réunissaient les différentes histoires des douzes univers. Que se passerait-il si quelqu'un de dangereux venait-ici pour tout détruire à vôtre avis ? Je meurs d'envie de le savoir mais la patience est une vertus, n'est-ce pas ? Aussi perdue qu'elle pouvait l'être, la fille à la tenue déchirée fit un non de la tête lorsque Trunks lui demandait si elle souvenait de ce qu'il s'était passé au palais divin et cela n'avait rien d'anormal puis-ce que sa victoire contre moi même lui a demandée des nombreux efforts mentaux... sans quoi j'aurais déjà détruis ce gamin impertinents aux cheveux bleus et tout ceux qui l'entouraient!

« Ce serait gentils si tu pouvais m'obtenir une armure de guerre sayenne en effet... » répondit-elle à Kaito qui avait la gentillesse de lui proposer une tenue neuve.

« … cette tenue déchirée commençait justement à me gêner, merci. »

Par la suite, le jeune homme du futur qui ait en parti responsable de ma perte de contrôle invita les deux autres à venir manger au restaurant, cela pouvait être avantageux pour moi comme pour eux puis-ce que d'un coté, les sayens sont connus pour leur appétit d'ogre et que cela pourront leur permettre d'apporter des précisions sur leurs futurs projet d'alliance temporelle sans oublier le fait que je gagnerais en puissance au fur et à mesure que mon hôte sera régénéré, tout n'était que question de temps.


« J'avoue que je commence avoir faim mais j'ai encore beaucoup de questions en tête. »


Celerya était toujours un peu fatiguée mais on pouvait discerner quelque chose de bien plus sérieux dans ses yeux colorés de rouge. Après tout, elle ne savait pas encore ce qu'elle faisait ici ni pourquoi elle y était. N'oublions pas non-plus cette « Chronoa-sama » ; ce nom ne lui disait rien et elle semblait de plus en plus perdue alors que la conversation continuait, chose qui devait être compréhensible venant de la part d'une mortelle n'ayant jamais eut l'occasion de rencontrer des dieux si l'on omettait le Juge des morts, Enma et le le Kaïo du Nord.

« J'aimerais d'abord savoir ce qu'il s'est passé avant mon arrivée ici si cela ne vous dérange pas. Je n'y comprends rien à vos histoires de supers sayens ou je ne sais quoi et je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut-être. »

Ironique de la part d'une guerrière capable de se transformer en combat, cette transformation de guerrière redoutable aux cheveux dorés lui restait inconnue bien qu'elle là maîtrisait quasi-parfaitement mais tous ses éléments manquant pouvaient bien s'assembler par une brève explication de la situation actuelle au restaurant, cela devait être l'une des premières choses à faire pour qu'elle puisse enfin comprendre le rôle qui a été attribué à ses deux interlocuteurs ainsi qu'elle-même.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6138
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2435

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Jeu 20 Avr 2017 - 2:29
Kaito avait expliqué du mieux qu'il pouvait sa situation à Trunks. Et celui-ci était très compréhensif, comme le Saiyan s'y attendait. Ce n'était pas pour rien que Kaito s'entendait à merveille avec Trunks ! Il voulait s'assurer qu'il soit en sécurité, déjà rien que le fait de savoir qu'il prend des risques pour recruter des membres ne plaît vraiment pas à Kaito... Mais alors quand le jeune homme sait de quoi est capable l'ennemi, c'est bien pire. Il avait dit à Kaito de ne pas s'en faire. Mais Kaito voyait clair dans le jeu de Trunks... Ce n'est pas comme s'il ne le connaissait pas ! Il voyait très bien que son ami avait l'air déçu de sa propre force. Il y avait du doute, et c'était simplement visible par son attitude. Il est vrai que pour le coup, Kaito devait paraître froid pour son ami. Mais c'était juste sa façon de montrer son sérieux. Il était déjà difficile de voir Kaito sérieux, alors quand il le devient, autant le montré jusqu'au bout. Cependant, ce n'est pas la seule chose que Kaito avait vue. Il s'était approché d'une jeune Saiyan du nom de Celerya avec qui il venait de parler. Trunks les ayant rejoint.

"Tu as l'air curieuse ! T'en fais pas, nous te ferons visiter la ville !"

Kaito souriait et parlait de manière amicale. Il avait bien pu voir que cette jeune Saiyan avait l'air encore un peu perdue quant à ce lieu. Mais c'est normal, tout le monde n'a pas la chance de venir dans le monde de Tokitoki-City ! Et encore moins une mortelle... Pour Trunks, c'était différent, il avait commit un crime contre les Dieux, et Chronoa l'avait donc punie elle-même. Mais Celerya... Elle était là seulement car Trunks avait une liste spéciale pour recruter des personnes dans son alliance. Même si Kaito était déjà d'accord de rejoindre son ami et de l'épauler, quand était-il de la Saiyan qu'il avait ramené ? Allait-elle être d'accord ? Hésitante ? Il n'en savait rien. Il n'est pas non plus devin ! Mais Kaito avait quand même proposé à la jeune Saiyan de lui offrir une meilleure tenue, et c'est ce qu'il fera. "Comme bon te sembles, je te fais cela maintenant ! Une petite armure de Saiyan pour toi ! Sōzō !" Tendant sa main gauche vers elle et prononçant le nom de sa technique "Création", Celerya se retrouve envelopper d'une lueur blanche qui la recouvre entièrement. Sa tenue part alors en scintillement, et laisse apparaître une armure Saiyan qui remplacera l'ancienne. Kaito écoutera ensuite Trunks.

Nouvelle tenue de Celerya:
 

"Bien Trunks, je lui fais confiance de toute manière. Oh... Un restaurant !"

Kaito avait bien compris ce dont Trunks parlait. Et en prime... Un restaurant ! C'était une bonne chose ! Une très bonne chose même ! Kaito était très enthousiaste à l'idée d'aller manger quelque chose. Son estomac hurlerait presque au Saiyan d'aller manger illico presto... Mais il avait également écouté ce que Trunks disait à Celerya. Et il ne semblait pas vraiment en savoir plus à son sujet. Enfin, sur la "gentille" Celerya plutôt. Suivant Trunks, Kaito avait bien pu voir la mine de son ami qui reste inquiet. Sûrement vis-à-vis de Celerya... Mais bon, si son côté maléfique est vraiment un problème, le Saiyan pourrait le régler rapidement. Cependant, ce n'est pas le moment d'en parler. Il voulait être sûr des intentions de la guerrière qui semblait quand même déboussolée dans tous ce foutoir. Elle n'avait même pas idée d'être emmenée à Tokitoki-City ! Enfin bon, de ce qu'il avait vu, Trunks non plus ne semblait pas connaître l'emplacement exact de ce lieu réservé au temps.

"Eh bien Trunks, en ce qui concerne les stades intermédiaires du premier, il faut maîtriser son Super Saiyan à la perfection. Le niveau 2 du nom de Dai Ni Dankai augmente ta force et requiert donc un contrôle sur le corps du Super Saiyan pour l'amplifier. C'est pareil pour le Dai San Dankai. Mais ce niveau 3... Tu peux t'asseoir sur la vitesse. Il servirait juste à quelqu'un ayant le Kaio-Ken pour le combiner et récupérer la vitesse perdue. Je te montrerais après manger. Mais tu risques d'être... Choqué par mon Super Saiyan... Il est... Quelque peu différent du tien."

C'était tout ce que Kaito avait à dire pour le moment à Trunks. Il venait de lui dire les secrets pour parvenir au stade supérieur de sa forme Super Saiyan. Et si besoin il y a, Kaito l'aidera à la maîtriser. Ce n'est pas comme s'il ne voulait pas aider son ami à progresser, loin de là ! Il veut justement participer à son prochain gain, et l'aider à évoluer de plus belle. Kaito était donc toujours dans les airs, attendant la réponse de son camarade Trunks. D'ailleurs, ce n'est pas tout, Celerya aussi semblait écouter la conversation. Ainsi donc, elle voulait savoir ce qui s'est passé avant son arrivée ici, et s'interroge sur le fameux Super Saiyan. Elle devait maîtriser cette forme sans en connaître le nom sûrement. Kaito ne pourra pas répondre à sa première question, car cela revient à Trunks de le faire après-tout. Mais pour la suivant, Kaito se fera un plaisir de lui dire. Il réfléchit juste à un moyen d'expliquer ce qu'est le Super Saiyan avec des mots simples et efficace. De quoi ne pas faire de prise de tête !

"Eh bien Celerya, je ne pourrais pas te répondre pour ta première question, mais pour le Super Saiyan... C'est une forme que tu atteins par une rage extrême. Elle te donne ainsi des cheveux dorés et des yeux vert-émeraude. Ta force se retrouve augmentée de par 50. Nous parlions du coup du stade au-dessus, enfin... Du niveau de cette forme. Tu as trois stades, dont le premier stade possède deux niveaux supérieurs. Je ne sais pas si je me fais comprendre... Mais ses niveaux sont intermédiaires entre le stade 1 et 2."

Kaito avait expliqué du mieux qu'il pouvait à Celerya. Il parlait bien de trois stades, car Trunks lui avait parler d'un troisième stade rendant les cheveux longs du nom de Super Saiyan 3. C'était également un stade que Kaito devait atteindre... Et pour cela, l'entraînement avec Champa ne sera pas suffisant. Il devra peut-être retourner dans la salle de l'esprit et du temps de la Terre pour s'entraîner dans des conditions extrêmes. Vu qu'il avait déjà fait ses deux ans, il restera bloqué dedans. Et donc... Le seul moyen pour lui de sortir de cette salle sera d'avoirs le Super Saiyan 3. Donc, un long entraînement de deux ans est en préparation ! Bon, maintenant, Kaito en avait fini de parler. Il fallait quand même laisser un peu ses deux autres partenaires communiqués ! C'est ainsi qu'une équipe avance, en parlant. Et ceci vaut également pour Trunks et Celerya. Désormais, Kaito attendra de nouveau d'avoirs la parole pour parler, et écoutera attentivement ce que disent ses deux alliés.
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick-Ho (= Galick Gun en japonais), Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Hope Slash

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Ven 21 Avr 2017 - 19:12
Trunks écoutait avec attention les explications de Kaito. Alors comme ça, il suffisait simplement de maîtriser son Super Saiyajin... Pratique : c'était le cas du voyageur temporel ! En revanche, il ne comprenait pas en quoi le Super Saiyajin de Kaito pouvait être différent. Quoique, vu ses origines, ce n'est pas si étonnant...

"Ah ? En tout cas, c'est moins inaccessible que ce que je pensais : je maîtrise déjà mon Super Saiyajin depuis maintenant longtemps. J'ai bien envie d'essayer."

Celerya, qui était davantage pressé d'obtenir des réponses que de manger, semblait totalement perdue. En effet, elle ne se souvenait bel et bien de rien. Une fois que Kaito répondit, Trunks prit la parole de suite :

"D'accord, d'accord, je vais t'éclairer maintenant. On va la faire courte. Je ne sais pas si tu le sais, mais tu es infectée par un sérum qui a pris possession de ton corps. Bien qu'il semble avoir accès à tes souvenirs, tes questions prouvent que ce n'est qu'à sens unique. Alors que tu, ou plutôt il, faisait des ravages au Palais divin -sachant qu'il en a sûrement fait ailleurs avant-, je suis intervenu, et je l'ai combattu, afin qu'il s'affaiblisse suffisamment pour que tu reprennes le contrôle. Ce ne fut pas facile."

Il enchaîna alors en lui racontant en détails ce qui s'était passé, de Broly à Mark II en passant par Tentra, comme il l'avait fait avec Kaito. Il marqua ensuite une courte pause avant de reprendre :

"Pour compléter ce qu'a dit Kaito, sache que tu es capable de te transformer en Super Saiyajin, je l'ai vu de mes propres yeux. Toutefois, la rage est un sentiment négatif. Essayer de te transformer maintenant reviendrait à laisser le champ libre à l'autre. Par ailleurs, il est possible qu'il m'entende et retienne ce que je te dis depuis tout à l'heure et ce que nous allons dire. Mais peu m'importe. Si tu es à armes égales avec lui, je suis sûr que tu garderas le dessus. Il faudrait pouvoir le matérialiser hors de toi pour pouvoir ensuite le détruire... Mais je ne vois pas vraiment comment l'on pourrait s'y prendre.

Ah, au fait, je ne me suis pas présenté. On m'appelle Trunks. Et je viens du futur, par rapport à ta timeline. C'est un peu compliqué à expliquer. Tu l'as sûrement compris quand j'ai évoqué la Time Patrol dans mon résumé, mais je suis venu à ta rencontre sur ordre de Chronoa-sama, la Kaioshin du Temps, pour te convaincre de nous rejoindre.

Avant que je t'explique ce qu'est la Time Patrol... As-tu tout compris jusque-là ? Dans un tel état de fatigue, je peux comprendre si ce n'est pas le cas et je ne voudrais pas aller trop vite et t'égarer."


En effet, Trunks se rendait compte en parlant que Celerya ne s'était jamais prononcée à ce sujet... Comment Chronoa-sama pouvait-elle être si sûre qu'elle rejoindrait la Time Patrol ? L'épéiste s'inquiétait de ce qu'elle allait penser, car cela s'apparentait à de l'obligation. D'un autre côté, il serait difficile pour elle de regagner un avenir radieux en ne restant que dans son univers, au vu des crimes dont elle est coupable malgré elle.

Quant au Super Saiyajin, pour éviter que la curiosité de Celerya ne l'emporte sur sa raison, il décida de lui montrer à quoi cela ressemblait en se transformant sur-le-champ. Il concentra son énergie, puis poussa un grand râle. Il libéra son aura qui vira au doré. Ses cheveux firent de même en se hérissant et ses yeux prirent une couleur verte comme l'avait décrit Kaito.


Spoiler:
 

"Comme tu peux le voir, je suis bien plus puissant sous cette forme. Tant que j'y suis, je me permets d'essayer le Dai Ni Dankai."

Il ferma alors les yeux, reconcentrant son énergie comme du temps où il s'entraînait dans le néant pour parvenir à maintenir son Super Saiyajin de base. Il fallait donc se concentrer sur la force brute au détriment de la vitesse... Son aura commençait légèrement à s'intensifier. Ses muscles, en parallèle, se contractaient eux aussi de plus belle. Il prit un peu d'altitude pour ne pas abîmer le sol autour de lui. Puis il poussa un plus grand râle. Comme ils n'étaient pas encore parti et que la Crypte était vide comme d'habitude, personne n'était dérangé. Ses muscles gonflèrent peu à peu, sa masse augmenta en conséquence, et ses cheveux se dressaient davantage et s'allongeaient.

Spoiler:
 

Lorsque la transformation fut complétée, Trunks se rendit rapidement compte que Kaito pesait ses mots : bien que ce ne soit pas trop difficile à Trunks car il maîtrisait le stade de base, il allait lui falloir un temps d'adaptation. L'augmentation de puissance et d'endurance au détriment de la vitesse était hallucinante. Il haletait un peu.

"Ah oui, en effet, je comprends mieux ! Bon, eh bien comme ça Celerya, tu auras vu les deux premières étapes du premier niveau de Super Saiyajin !"

Il se décida alors à atterrir, et ajouta à ses deux futurs alliés qu'il allait maintenir un peu cette forme, histoire de s'habituer. En effet, tout ce qui demandait de faire bouger des muscles quelconques provoquait une étrange sensation... Comme une gêne, un blocage. En même temps, les muscles étaient bien plus lourds. Tant qu'il ne tiendrait pas le Dai Ni Dankai, il pouvait oublier le Dai San Dankai !

"Tu disais que le Dai San Dankai manquait d'efficacité sans Kaïoken, mais je crois que c'est déjà un peu le cas avec le Ni... Bref, désolé pour la petite attente."

En effet, il s'était écoulé au moins deux ou trois minutes et il craignait que cela les dérange. Il haletait encore un peu, ayant trop sous-estimé la différence avec le premier stade. Pourtant, il n'avait pas menti en disant le maîtriser. Vivement qu'il s'y adapte, car là, c'était gênant !
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 586
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Sam 22 Avr 2017 - 19:13
Incroyable, c'était donc ça la puissance d'un véritable super saiyen ? Le corps de mon hôte était habitué à faire usage d'une transformation similaire bien qu'elle n'en connaissait absolument rien, elle n'en était pas digne contrairement à ce garçon au cheveux bleus qui se débrouillait inéluctablement mieux qu'elle malgré la différence d’expérience qui les séparaient. Trunks et Kaito étaient tous les deux forts et ils savaient comment exploiter leur potentiel contrairement à Celerya qui ne connaissait rien de son propre pouvoir, la pauvre folle restait toujours et encore limitée par sa pathétique absence de savoir. Les secondes s'écoulaient lentement tandis que le volume musculaire du super sayen prenait une dimension impressionnante. Était-ce donc ça le premier stade intermédiaire de la transformation de ces combattants étincelants ?

« ... »

Celerya restait bouche bée suite à une telle démonstration, elle ressentait l'ecart de force qui séparait la puissance d'un guerrier sayen au repos et la force concentrée d'un super sayen qui repoussait ses limites jusqu'au bout. Cela va sans dire, si la brune disposait d'un scouter sous la main, celui-ci aurait explosé au moment même ou l'appareil se serait allumé. Mauvaise idée ou pas, je pouvais déjà sentir l'envie de reproduire la même expérience ronger mon hôte mais encore une fois, la raison l'emportait... pour l'instant. Quoi qu'il en soit, il était inutile de tergiverser sur le sujet plus longtemps. L'estomac de la jeune femme commençait à gargouiller contre son gré, chose qui laissait apparaître un teint rouge sur son visage en signe de gène. Non mais regardez là en train de sourire bêtement.

« Je crois que je dirais pas non au restaurant. » lâcha t-elle en rigolant pour effacer la gène.

Très franchement, je n'ai pas la moindre idée de qui va payer le repas mais cette personne a fortement intérêt d'être fortunée sans quoi elle sera ruinée avant même d'avoir franchis le seuil de la porte du restaurant ; n'oubliez pas que l'on a là trois sayens capables de dévorer des montagnes de nourriture sans ne jamais s'arrêter. Est-ce que vos portefeuilles tiendront la route ? Nous le sauront bientôt !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6138
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2435

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Dim 23 Avr 2017 - 15:18
Bon, Trunks semblait être confiant pour son Super Saiyan. Il disait le maîtriser. C'était une bonne chose ! Mais maîtriser le Super Saiyan n'est pas seulement la chose qu'il faut pour le Super Saiyan Dai Ni Dankai. Non, il fallait aussi un corps robuste pour supporter l'effet de puissance de la transformation. Ainsi qu'un certain temps d'adaptation. De plus, il semblait que Trunks ait commencé les explications sur sa mission à Celerya. Le guerrier semblait content de voir que son ami prenait tout cela très à coeur. Il avait dans ce cas, trouver vraiment une raison de se battre. C'était une bonne chose... De plus, il y avait encore du chemin à parcourir. Et le faire à plusieurs est bien plus intéressants que de le faire seul ! Pour Kaito en tout cas. Il préfère largement être avec ses camarades que seul à s'entraîner dans son coin. D'ailleurs, il voulait montrer à Celerya le Super Saiyan ! Il lui avait également parler de la Time Patrol, voir si elle était intéressée. Voyons voir à quoi ressemblait le Super Saiyan de Trunks. Même Kaito était bien curieux de voir la différence entre le sien et celui de son ami.

*Il est bien comme décrit... Le Super Saiyan originel... Intéressant.*

Et comme si cela ne suffisait pas, Trunks avait désormais envie d'essayer la forme que Kaito lui avait décrite ! Le niveau 2 du Super Saiyan... Il allait sûrement y arrivait, mais subirait l'assaut des muscles ! Bien qu'il soit un guerrier aguerri, Trunks aura du mal à tenir le coup un petit moment. Il commence dès lors à augmenter sa puissance, laissant donc ses muscles gonflés rapidement. Il y était parvenu, mais en échange d'une perte de souffle et de vitesse considérable... C'est normal. N'étant pas habitué, le jeune guerrier avait donc du mal à tenir le coup. Kaito lui montrerait bien à quoi ressemble le Dai Ni Dankai contrôler, mais il attendra déjà de voir ce que tout le monde pense de Trunks ! Pour le moment, Kaito restera silencieux. De plus, Trunks avait vraiment du mal à tenir le Dai Ni Dankai ! Il respire vraiment mal, et c'était doux pour dire à quel point il était en détresse. Kaito ne pouvait pas faire grand-chose, son ami devait impérativement s’habituer à cette forme s'il voulait qu'elle soit bénéfique.

"Trunks, respire doucement. Reste droit, et concentres-toi. Tu dois rester calme aussi, et ne pas trop t'agiter. Laisse ton sang circuler comme il faut, et bois un peu histoire de te rafraîchir. C'est un conseil."

Pour le moment, Trunks allait avoirs un peu de mal avec cette forme ! Kaito lui montrera de quoi il en retourne avec une véritable forme maîtrisée du Dai Ni Dankai. Pour le moment, c'était désormais le tour de Celerya de prendre les devants de la scène en commençant par mettre un énorme vent à Trunks. C'était plutôt comique, et Kaito avait un petit rictus moqueur envers son ami. C'était sûrement gênant pour lui ! Kaito regardera ensuite un moment Celerya qui n'avait pas l'air de vraiment parler. Mais elle semblait gêner car un bruit de ventre qui gargouille vient totalement de casser l'ambiance sérieuse de la scène ! Elle était d'accord avec le restaurant, et sa nouvelle tenue lui plaisait bien. Kaito allait sûrement également manger comme un ogre ! Mais c'était Trunks qui payait en plus... Voilà de quoi faire plaisir au Saiyan qui n'avait pas un rond ! Enfin, pour l'instant. Il avait oublié sa technique de création pour faire apparaître quelques millions de zénies facilement devant eux...

"Mise à part le restaurant... Trunks, je vais te montrer mon Super Saiyan !"

Kaito souriait. Il se met en position, et commence ainsi à dégager la pleine puissance qui était en lui... Une aura dorée l'entoure rapidement, laissant d'ailleurs l'herbe autour s'arracher doucement. Il était indéniable qu'avec l'entraînement guérilla du Saiyan, son Super Guerrier était plus fort que celui de Trunks en tout point. Mais il ne devait pas en dire un mot, l'entraînement avait véritablement payé... Les cheveux de Kaito se rallongent alors doucement, prenant des bouts dorés avec un début argenté montrant son appartenance aux Shinjins. Des cornes poussent de sa tête, montrant l'appartenance à Zaiko. Ses yeux devinrent bleus aux pupilles noires... Les muscles du guerrier prennent d'ailleurs également une ampleur plus impressionnante. Kaito sourit. Le voilà désormais en Super Saiyan ! Ou Super Shinjin. Comme vous voulez ! Pour le coup, l'aura dorée de Kaito était plus maîtrisée... Elle n'était pas en pique comme les autres. Le Saiyan avait les yeux fermés, arrêtant son aura qui c'était d'ailleurs mise avec son Light Hawk Wings.

Kaito SSJ:
 

"Bon, maintenant... Le Dai Ni Dankai."

Directement, un bruit sourd commence à paraître. En effet, l'intonation du cri de la puissance était saturée et douce... Kaito commence à s'envoler pour ne pas abîmer la terre ferme. Mais plus Kaito augmenter sa puissance, plus ses muscles gonflent... Il avait également ses cheveux qui grandissent, et sa puissance continue aussi de grandir. Kaito relâche donc directement sa puissance, provoquant une explosion d'énergie dans les airs avec des bourrasques de vent. Il venait de passer en Dai Ni Dankai. Les muscles de Kaito ont doubler de volume, et son aura était électrique. Il redescend au sol, et sourit à Trunks rapidement. Perte de vitesse avec le Dai Ni Dankai ? Ce n'est que léger comparé au San ! "Regarde bien Trunks. La vitesse vient une fois la forme maîtrisée." Directement, Kaito pose son pied gauche au sol. Il disparaît rapidement dans plusieurs reflets de vitesse former par les mouvements rapides du Saiyan. Mais il n'allait pas s'arrêter ici ! Il réapparaît devant Trunks, et se met à sourire. "Le Dai San Dankai est lent... Donc... Kaio-Ken !" Directement, Kaito venait de faire exploser son Kaio-Ken en même temps que de refaire gonfler ses muscles. Il n'avait plus de pupilles, mais ses cheveux ont encore grandi. Le voilà avec la vitesse nécessaire pour combattre et la force du San Dankai... L'aura rouge était juste au-dessus de la dorer, donc donnant une double aura. Il reprend alors directement sa forme de base.

Kaito SSJK:
 

"Le Rose est imprévue... Mais au moins, tu vois l'intensité. Je te préviens, chaque mouvement sera plus dur à contrôler avec cette forme."
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick-Ho (= Galick Gun en japonais), Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Hope Slash

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Ven 12 Mai 2017 - 21:47
Celerya ignora complètement Trunks au sujet de la Time Patrol et, après avoir été ébahie par la puissance d'un Super Saiyajin, déclara qu'elle ne refuserait pas le restaurant. Ayant repéré la légère envie d'essayer aussi, le guerrier du futur fut rassuré de voir que sa future alliée s'était retenue.

Se reconcentrant sur sa transformation nouvellement acquise, le demi-Saiyajin écouta les conseils de son ami Kaito. Il régula sa respiration à un rythme relativement lent. Il maintint son sang froid. Kaito lui montra alors son Super Saiyajin qui était en effet BIEN différent du sien. Des mèches étaient restées noires ! Et des... "trucs" (?) étaient apparus dans son dos. On aurait dit des ailes de lumières. Elles étaient détachées de son corps. Tiens, il avait encore sa queue ? Et cette aura... Elle était différente, plus dense, et ondulait.


"Ah oui, tu pesais tes mots en parlant de différence ! Tu as même des ailes ! Et c'est donc ça, l'aura divine..."

L'assistant de Chronoa semblait bien misérable à côté... Il avait déjà du mal à stabiliser son état sous cette forme... La douleur musculaire était décidément bien présente ! Mais en suivant les conseils de Kaito, Trunks sentait que son corps allait plus vite s'habituer. En effet, les battements de son cœur sa stabilisèrent, sur une fréquence toutefois plus grande que la normale. La douleur musculaire était plus supportable. Bien sûr, tout cela était psychologique, il allait encore lui falloir un peu de temps avant que son corps ne s'habitue réellement.

Kaito concentra alors sa puissance de plus belle pour passer au Super Saiyajin Dai San Dankai. Ses muscles avaient gonflés vers un volume ahurissant ! De plus, le demi-Shinjin ne s'était pas ménagé durant ces six mois : en effet, il se déplaçait très rapidement même avec cette forme ! Bien qu'il puisse être plus rapide, c'était déjà une performance digne de ce nom ! Il parvenait même à laisser des reflets malgré son poids. Par la suite, il déploya son Kaioken, qui dégagea une énergie telle que Trunks tituba, sans toutefois tomber. Son aura de Kaioken était par-dessus celle de Super Saiyajin.

"Tu vois l'intensité" qu'il disait. Ah, ça, oui, l'épéiste l'avait bien vue, l'intensité !


"In-incroyable... J'ai tellement de chemin pour espérer en arriver là... Faut croire que je me suis trop ménagé ces derniers temps. Merci, en tout cas. Allons au restaurant. Rester sous cette forme dans une situation banale m'aidera à m'y habituer."

C'est pourquoi il s'efforça de marcher et non voler pour habituer ses muscles. Il les emmena donc dans Tokitoki vers une petite enseigne dans un style traditionnel. On pouvait y trouver de tout. Après avoir poliment salué les trois personnes qui composaient le personnel, il s'installa, invitant ses deux compagnons à faire de même. Coup de chance, il était assez tôt pour qu'il n'y ait personne sur place. Car malgré sa taille, ce lieu avait un sacré succès dans le quartier. Lorsque l'une des trois personnes vint prendre leurs commandes, Trunks déclara :

"Pour ma part, j'aimerais des rāmen, s'il vous plaît !"

Après avoir passé commande et en attendant d'être servi, Trunks relança sa requête auprès de Celerya.

"Heu... Celerya, ce n'est pas pour forcer, hein, ni te presser, mais... Pour l'instant, au sujet de rejoindre la Time Patrol, quel est ton avis actuel ?"
Celerya
avatar
Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 586
Bon ou mauvais ? : 🕈☜💧☜✡
Zénies : 1090

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Ven 12 Mai 2017 - 23:26
Ce fut donc après une belle démonstration de force que les sayens se sont dirigés vers le restaurant de TokiToki-City. Pour Celerya, il y avait beaucoup d'informations à assimiler et celle-ci avait bien peur de ne pas suivre la totalité de tout ce qu'on a bien pu lui partager depuis son réveil. C'est vrai qu'en y réfléchissant quelques instants, ça fait bizarre : se réveiller dans on ne sait quelle maison située dans un monde inconnue, semblable à un rêve fantaisiste pour qu'on nous révèle ensuite que l'on a effectué des crimes atroces par le passé sans en avoir le moindre souvenir et que malgré tout ça une divinité inconnue nous a choisit pour mener à bien une quête de protection de l'histoire... ça restait difficile à comprendre mais cerner tout ça n'était qu'une question de temps pour la guerrière aux cheveux bruns.

*J'ai bien du mal à suivre les explications de Trunks, j'espère ne pas être passée pour une idiote auprès d'eux... de toute façon, je ne vois d'autre option que de rester à leurs cotés. L'un d'entre eux m'a sauvée de l'emprise de ce sérum et la vie par la même occasion. Je n'ai malheureusement plus de patrie ou de foyer dans lequel je peux retourner à l'heure d'aujourd'hui et j'ai encore du mal à le réaliser mais je reste convaincue que je pourrais me racheter de ce funeste en passé en rejoignant cette Time Patrol ... enfin je crois.*

Il en fut ainsi, mon hôte ne l'avait pas encore annoncée mais elle avait prit la décision de rester aux cotés de celui qui a osé s'en prendre à nous et je comptais bien leur faire regretter pour cette décision. Malheureusement, je n'étais pas encore en mesure de faire quoi que ce soit mais cela n'était rien d'autre qu'une question de temps avant que je ne m'accapare à nouveau la puissance qui m'était due. Silencieusement discret mais toujours existant, je me contentais d'observer les événements en attendant mon heure. Non pas en volant mais en marchant sur le sol pierreux de cette ville flottante, les trois protagonistes arrivèrent enfin à ce qui s'apparentait à un restaurant. Le bâtiment semblait assez petit pour un restaurant mais l'odeur qui s'en dégageait avait de quoi mettre l'eau à la bouche de ceux connaissaient les saveurs de cet endroit.

« Bonjour, je prends la même chose. » affirmait-elle au personnel en souriant.

A vrai dire, la brune ne savait pas vraiment (voire pas du tout) de quelle genre de cuisine il s'agissait dans cette ville céleste dont la culture se montrait bien différente de celle qu'elle connaissait sur la planète Vegeta. L'absence d'instructions ou de connaissances sur les mondes autres que sa planète natale. Autant dire que sa petite escapade sur Terre ne lui aura pas amené de grandes connaissances, pour le peu qu'elle s'en souvienne. Effectivement, cette guerrière de l'espace ne savait pas ce qu'était un ramen mais comme elle ne comprenait absolument rien du nom des plats notés sur l'écriteau, elle s'était simplement contenté de prendre le même plat que Trunks en espérant que celui-ci sera à son goût. Vous l'avez sans doute remarqué mais beaucoup de choses anodines semblaient nouvelles pour cette jeune femme qui venait pourtant d'une civilisation bien plus avancée technologiquement que la plupart des autres planètes mais revenons à nos moutons ; le garçon étais reparti au sujet de la police temporelle et il voulait bien connaître son avis.

« Eh bien, j'y ai beaucoup réfléchi en chemin... » avouait-elle sur un ton hésitant.

Il était difficile pour la sayenne de tourner la page aussitôt et de faire une croix sur son passé. Après-tout, ce n'était pas aisé d'accepter le fait d'être une criminelle sûrement recherchée et surtout malgré tous ses efforts qui n'auront finalement servis à rien, rappelez vous : après avoir été traitée comme une basse caste durant la majeure partie de son existence, elle a été traitée comme une vulgaire cobaye mais pourtant...elle croyait tout de même en ce peuple qui l'avait laissée à l'abandon. Sans même faillir ou perdre espoir, elle s'est sacrifiée dans une vaine tentative pour arrêter une guerre et elle s'est entraînée dans la mort durant un an pour revenir plus forte parmi les vivants. Quand bien même, tout cela n'aura pas suffit pour qu'elle puisse protéger sa patrie ou même son Roi... à cause de moi ou plutôt grâce à moi, elle a assassiné ce pauvre bougre belliqueux de ses propres mains et même si elle s'en cachait encore en ce jours, je pouvais ressentir ce plaisir enfouis qu'elle avait tenté de refouler durant ce combat. Le Roi Vegeta est mort par sa faute alors qu'elle était censée le protéger... quelle bonne blague !

« ...et il m'est encore difficile de faire un choix bien que je pense avoir saisit ce qui vous pousse à protéger l'histoire. Je n'oublie pas ma dette envers toi alors je vais t'aider pour le moment, cela me laissera le temps de voir les choses sous un nouvel angle et de prendre une décision. Ça te va, comme ça ? » demanda t-elle avec franchise.

Qu'allaient en penser Trunks et Kaito ? Lui faisait-elle seulement confiance ? Quels étaient leurs projets pour la suite ? Quelles planètes et quelles époques, nos protagonistes comptaient-ils visiter ? Le recrutement, était-il terminé ? Il restait encore beaucoup de choses à accomplir pour ces alliance naissante mais si une chose pouvait être sure, c'était qu'elle partait sur une bonne voie et ce même si ces membres actuels pouvaient encore se compter sur les doigts de la main. Il était grand temps pour ces trois personnages de discuter d'avantage de leurs projets, toutefois... ils n'étaient certainement pas conscients de ce qui les attendaient puisque des dieux aux noirs desseins avaient déjà posés leurs regards sur eux.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6138
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2435

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Sam 13 Mai 2017 - 20:22
Le petit dialogue sur le Super Saiyan était fini. Le groupe était désormais bien installé au restaurant, prêt à manger ! Kaito écoute juste les commandes de ses deux camarades, ne sachant pas trop quoi prendre pour le moment. Trunks allait prendre des rāmens, et Celerya la même chose. Le Saiyan reste sans réponse dans l'immédiat, continuant de réfléchir à ce qu'il pourrait prendre. La nourriture de ce restaurant avait l'air tellement bonne... Difficile de faire un choix parmi toute la grande carte ! Il continue alors de réfléchir un moment... Les rāmens ont l'air vraiment bon. Mais il allait quand même pas prendre pareille que tout le monde ? Il n'est pas comme cela ! Kaito devait bien se décider. Il continue donc de regarder la carte de temps en temps par des coups d’œils rapides, et fini enfin par trouver ce qu'il veut. Il regarde donc le serveur avec un sourire. Qu'allait donc demander le jeune Saiyan ? Qu'allait-il vouloir manger ?

"Des rāmens s'il vous plait."

Quoi ? Il avait donc décidé de prendre comme tout le monde ? Kaito avait un sourire simplet au visage. Il semblait tout à fait content de son choix ! Et il laisse donc le serveur partir sans le faire plus attendre. Kaito reste donc les bras croisés en attendant sa commande, tout en écoutant donc la phrase de Trunks en ce qui s'agit de laisser le temps à Celerya de rejoindre la Time Patrol. D'ailleurs, celle-ci semblait d'accord de rejoindre l'équipe temporairement. Disons qu'elle ne savait pas trop où allait, donc c'était tout à fait normal d'accepter une petite proposition comme celle-ci ! D'ailleurs, pour le problème de la guerrière, Kaito savait qu'il pourrait faire quelque chose. Mais pour le moment, il ne disait rien. Il ne peut pas risquer de dévoiler ses pouvoirs sans connaître totalement la personne, et encore moins de savoir si celle-ci restera une alliée longtemps ou si elle finira par devenir l'ennemie enfouie en elle...

"Celerya, tu pourras compter sur nous pour t'aider aussi."

Le Saiyan faisait bien évidemment allusion au problème du contrôle de la guerrière. Ce serait étonnant que celle-ci refuse l'aide proposé... Pendant ce temps, le serveur ramène enfin le plat. Kaito se met à manger rapidement avec un grand sourire aux lèvres... Une question reste encore sans réponse pour ce qui est du restaurant. Qui va donc payer l'addition ? Et que feront les guerriers ensuite ? Un entraînement peut-être ? Kaito avait bien envie de voir le potentiel de ses deux amis ! De plus, cela permettra à Trunks d'acquérir plus vite le contrôle de sa forme ni Dankai. D'ailleurs, Celerya n'avait toujours pas essayé... Avait-elle peur de ressembler à une montagne de muscle ? Ce serait étonnant qu'un Saiyan s’assoie sur de la puissance supplémentaire. Kaito fini donc rapidement sont plats. Il attendait désormais la prochaine phrase de ses deux camarades. Kaito avait un sourire simplet au visage comme à son habitude.
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick-Ho (= Galick Gun en japonais), Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Final Hope Slash

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mar 23 Mai 2017 - 18:04
Lors de la commande, les trois futurs policiers du temps prirent chacun la même chose. Trunks avait pris au hasard et, n'ayant guère plus d'inspiration, les deux autres avaient fait de même. Celerya sembla réfléchir un instant, comme si elle faisait brièvement le point, avant de répondre à la requête de Trunks. Son hésitation était tout à fait compréhensible, et le demi-Saiyajin était déjà content que Celerya accepte de commencer en tant qu'alliée ne serait-ce que par dette envers lui. Kaito assura alors à Celerya qu'elle pouvait compter sur son aide ainsi que celle de l'épéiste. Toutefois, le demi-dieu semblait sceptique au sujet de Celerya. Peut-être doutait-il une rechute de la guerrière, Trunks n'en savait rien, mais il ne préféra pas questionner son ami maintenant. Il y avait en tout cas quelque chose d'étrange. Le guerriers aux cheveux bleus, environ trois secondes après la réponse de Kaito, se rendit compte qu'il le toisait dans ses pensées et se ressaisit d'un regard calme et d'un sourire apaisant.

"Oui. Je comprends ton hésitation, j'ai été un peu brusque, et puis il faut que tu recouvres totalement tes esprits après un tel choc. Ah, et juste un conseil, ne te préoccupe pas de la culpabilité. Je veux dire, je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as encore actuellement sur la conscience, mais tu trouveras forcément la rédemption d'une manière ou d'une autre. Et puis, tu es loin d'avoir commis les pires péchés. Car il y a pire, sans que le cas de ceux qui ont fait des choses plus grave soit pour autant désespéré. Content en tout cas de te savoir de notre côté pour le moment !"

Malgré l'éventuelle curiosité qui pourrait saisir les deux nouveaux compagnons de Trunks au sujet de son étrange regard un peu plus tôt, Trunks émanait néanmoins une réelle sincérité dans ses propos. Bien évidemment, le "pire" faisait référence à Trunks lui-même, dont le péché, qui est le voyage temporel, est le pire d'entre tous, celui que les dieux eux-mêmes n'oseraient jamais commettre.

Lorsqu'ils furent servis, Trunks, toujours transformé, vida son assiette en un instant. C'était si délicieux ! Et puis, après tant d'action au palais, en plus de la transformation, ça creuse ! Coup de bol, c'était buffet à volonté, et cela ne dérangeait aucunement le personnel car celui-ci avait l'habitude des clients gloutons. Le sang paternel de Trunks prit le dessus sur ce repas et il se resservit plusieurs fois.


"Je sens que je suis presque totalement à l'aise avec ce stade, malgré la baisse de vitesse encore gênante ! Que diriez-vous d'un petit échauffement après manger ?"

Tandis qu'il mangeait, le leader de la future Time Patrol ne se doutait aucunement que le prochain membre allait bientôt apparaître sous leurs yeux en plein repas. Il ne se doutait pas non plus que deux misanthropes divins projetaient de l'intercepter. En même temps, il ne se doutait déjà pas qu'il allait partir s'entraîner à exécuter la danse de fusion avec Celerya sur Metamol après tout ça. Il ne se doutait même pas de toute l'action qui allait avoir lieu : les recrutements nombreux en peu de temps, une fusion, un combat sous cette fusion... Ce petit moment de répit allait être le dernier avant longtemps et Trunks ne pouvait même pas s'en douter pour en profiter davantage. Ainsi va la vie. Sinon, la nourriture était vraiment délicieuse ici.
Braveta
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 402
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1750

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/Kienzan
Techniques 3/combat : Kamehameha/Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mar 23 Mai 2017 - 21:44
La vie de Braveta restait paisible actuellement, il venait juste de débloquer le super saiyan 1 est d'arrivé sur terre afin de pouvoir participer au Tenkaichi Budokai. Il partit faire un tour tranquillement à l'intérieur du centre ville, il lui restait encore quelques jours avant que le tournois commence. Il a donc du temps à tuer... Il se balada, fait les boutiques et autre, mais durant quelques secondes le paysage terrestre semblait s'éloigner de lui. Il se retrouva donc, dans un endroit... Bizarre qu'il n'a jamais vu avant. Les moyens du lieux ou il se trouve semble beaucoup plus avancés que ceux de son époque, et pourtant... Il a toujours l'impression d'être à la même époque. Il n'a ni vieillit, ni continuer sa croissance et sa puissance n'a pas augmenter. Il commença à se balader durant quelques temps tranquillement dans ce lieu inconnu, puis commença à avoir un petit creux. Il se demandait si il y avait des restaurants dans le coins. Même si cela ne semble peut probable il commença à en chercher un et après quelques minutes de recherches, il finit par en trouvé un. Il entrait, et remarquait tout de suite des puissances extraordinaires. Il semblait étonné, en jetant à coup d’œil sur les personnes dégageant cette puissance, il tourna son regard vers une personne, elle ne dégageait aucune puissance.

*Arg, je me sens mal. Juste à le regardé, je me sens mal à l'aise."

Il détourna le regard et s'assit, il eut du mal à respirer. Que se passe t'il, quelle est cette effet que lui à procurait cette personne pourtant avec un ki en dessous même que le pire des humains. Une carte lui fit transmit, il s'abstenait à ne pas regarder le groupe de trois personnes à côté de lui et commanda des rāmens.

"Cela sera des  rāmens pour moi s'il vous plaît."


Son repas fit rapidement apporté, il fit étonné de découvrir ce que c'était et comptait belle est bien le déguster  en profitant à maximun du repas qui lui avait était proposé.

*Sa a l'air bon, mais il y a un problème. Je suis ou ? Surtout c'est qui ses types ? Je crois bien qu'il y en a un de transformer en super saiyan, moi qui pensait que cette transformation était rare je me suis trompez, mais il y a une personne qui me traquasse je suis mal à l'aise en le regardant et pourtant il ne dégage aucune aura. C'est bizarre. "
 
Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Dark City 2.10 FIN
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-