Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Regard lubrique ! (Privé : Soya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockMer 8 Avr 2020 - 14:31
"C'est un peu inconfortable" qu'elle dit, elle n'a jamais vu ce genre de costume avant sur sa planète? Et v'là qu'elle me parle de son ancien accoutrement d'entraînement, et du fait que le vieux dégueulasse lui a dit de faire des mouvements d'acrobaties stupide parce que c'est soi-disant son entraînement.

J'avais la tête fourrée dans ma main, je commençais à avoir mal au crâne avec ces bizarreries et autres conneries.

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Bunny_10

-"C'est vraiment pas étonnant que c'est pas confortable pour un entrainement, au plus c'est une tenue que tu dois mettre dans des cabarets ou clubs de strip-tease! Personne saint d'esprit mettrait ce truc démodé pour s’entraîner bordel! Le vieux, si tu vas l'entraîner sérieusement arrête de lui faire des trucs juste pour te rincer l’œil, respectes-là un peu!!

-Et tu devrais toi aussi participer Soya... huhuhufff... autrement tu seras déçus que j'apprenne mon légendaire Kaméhaméha à Setsuka et pas à toi !"

-Je ne suis pas la pour apprendre une technique dont je n'ai aucune connaissance et qui ne me sera certainement pas nécessaire pour survivre, tu as toi aussi entendu ma raison d'être ici, alors fait ton délire sérieusement et vous venez avec moi après!

-Heh, pourquoi je devrais venir avec toi d'abord ma belle? 

-Eh, te fais pas d'idée le vieux, toi tu ne m'intéresses pas, c'est Setsuka qui m'intéresse!!

-...hyehyehyeh!!

-..."

S'il vous plait, laissez moi frapper cette misérable vermine. Je me retourne vers Setsuka qui est complètement concentrée sur ses acrobaties.

"MAIS DIS UN TRUC TOI AUSSI!!! IL SE MOQUE DE TOI DEPUIS TOUT A L'HEURE!!!"
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockJeu 9 Avr 2020 - 22:33


Regard lubrique !


L'autochtone est très concentrée dans son entraînement. Elle prend cela avec le plus grand sérieux, pour le plus grand plaisir du vieillard qui la contemple avec un intérêt non dissimulé. Soya est revenue et elle s'offusque. La Göranienne ne comprend pas ce que signifie "club de strip-tease" et "cabaret", mais avant que celle-ci ne puisse demander de quoi il s'agit, les deux autres se prennent encore le bec. Setsuka se met alors à léviter tout en étant assise dans l'air. Elle les regarde avec de grands yeux, puis sursaute lorsque Soya lui hurle dessus avec tant de véhémence. Setsuka manque de tomber à la renverse : heureusement, elle lévite !

"Mais...mais... en quoi est-ce qu'il se moque de moi ? Je ne comprend pas ce qu'est un... cabaret ? Et un club de strip-quoi ? Visiblement tu as plus de vocabulaire que moi.

Elle se gratte l'arrière de la tête avec un air penaud tel qu'elle sait le faire souvent et qui n'est pas sans rappeler un certain Goku.

"Mais oui je vais venir avec toi, mais j'aimerais bien que tu acceptes d'être mon amie. Après tout, je suis surtout venue explorer le reste du monde pour ça ! Je veux trouver des personnes sur qui compter même loin de chez moi. Et si pour ça je dois enlever cette drôle de tenue, alors d'accord !"

Setsuka se mit à se déshabiller, là, sur la plage. La nudité ne fait aucune importance pour les Göraniens : le regard sur un corps nu est différent. Il est respectueux. Tout le contraire de Tortue Géniale, qui se mit à saigner abondamment du sang par le nez, tellement même qu'il tombe à la renverse, pratiquement assommé à mesure que la saiyan se déshabille. Cette dernière haussa les épaules en le voyant comme ça, un grand sourire scotché sur son visage et visiblement tétanisé au sol. 

Du coup, l'autochtone se rhabille mais en gardant seulement ses sous-vêtements : un shorty et une brassière. C'est ce qu'elle met normalement pour s'entraîner de manière pratique et agréable. Ceci dit, elle a aussi été cherché le reste de ses habits entre temps, au cas où il serait nécessaire de les remettre, car Setsuka pose cette question : 

"Tortue Géniale m'a dit qu'apprendre le kaméhaméha prendrait plusieurs jours. Peut-être préfères-tu que je vienne d'abord avec toi là où tu veux m'emmener ? Parce que tu risques de t'ennuyer si tu ne te prêtes pas à l'entraînement toi aussi."

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockJeu 7 Mai 2020 - 15:21
Pythar avait été réduit au néant politique, monarque déchu d’une lignée de parias. Depuis la trahison de son père envers jusqu’au couronnement de Broly, le père d’Akari et Darius n’avait eu de cesse de lutter pour rendre le monde qui l’entourait meilleur. Il pensait qu’a force d’espérance, une bonne étoile viendrait lui sourire et lui rendre l’énergie qu’il avait si abondamment dépensé. Mais rêver d’un ange gardien ou d’une notion de karma n’était que futilité, c’était à lui seul d’être l’âme bienveillante veillant sur son entourage. C’était ainsi que l’ancien Z-warrior s’était convaincu de la justesse de sa vengeance envers le colosse légendaire. Si le fils de Paragus pensait bon de laisser vivre Pythar, il risquait de rapidement déchanter. D’ailleurs, rien n’avait été caché à Broly, il était au courant des intentions hostiles du guerrier au bouc et pouvait s’y préparer.

Mais s’il voulait avoir une chance de remporter un match contre le nouveau roi des saiyans, l’ami de Tentra devait s’entrainer et dépasser une fois de plus ses limites. C’est dans cette optique qu’il s’est rendu sur Terre pour rencontrer Son Goku, cependant, impossible de sonder l’énergie de ce dernier. L’homme de Chichi ne devait pas être actif et ne dégageait donc pas une puissance suffisante pour être ressentie, une bien mauvaise nouvelle pour Pythar qui désirait le rencontrer pour l’embarquer dans sa vengeance à l’égard de Broly. Heureusement, le fils de Thalès avait conscience que le protecteur de la Terre était une bonne connaissance de Tortue géniale, peut être que l’Hermite émérite sera en mesure de renseigner le veuf. Il se mit donc en route, profitant de la voie des airs pour prendre un bon bol d’air frais après la lutte sanguinaire qu’il avait mené. Il fallait dire que la beauté du paysage terrien dégageait une aura apaisante qui calmait les ardeurs du saiyan.

Après quelques minutes de vol, Pythar aperçu la modeste résidence du maître des tortures, repérant quelques émanations de Ki minimes mais bienveillantes. Peut être était-ce des amis de Kame senin ? Dans tous les cas, le plus intéressant restait l’hôte de l’ile paradisiaque qui était heureusement présent. Avant de se poser, le jeune père prit le temps de canaliser sa colère et de la contenir, sa haine à l’égard de Broly était telle qu’elle brouillait ses pensées. Heureusement, l’ami du défunt Charlo n’était pas sanguin comme de nombreux autres représentant de sa race et parvenait facilement à mettre de coté son amertume.

Une fois au sol, le combattant au bouc entra directement dans le champ de vision des trois protagonistes présents : Torture géniale et deux inconnues. Naturellement et avenant, il s’approcha du petit groupe, saluant d’un bref mais aimable mouvement de main droite le trio.

« Bonjour ! »


Déclarait le saiyan au bouc avec bienveillance. Il était bon de noter que Pythar n’était pas habillé comme à son habitude, il était torse-nu en raison de l’explosion totale de son armure, dévoilant sa musculature saillante. Fort heureusement, son affrontement contre Broly lui avait épargné la désintégration du bas de sa tenue, dissimulant à l’égard des plus pudiques les plus fins secrets de son anatomie.  

« Oh, tu es Pythar c’est ça ? »

S’exclama l’entraineur légendaire avec un certain entrain, sans doute bien heureux de voir l’un de ses élèves revenir de sa mission en un seul morceau. Hochant la tête, le jeune homme scruta brièvement les deux autres personnages. C’était deux femmes que l’on pouvait facilement reconnaitre comme des guerrières de l’espace en raison de la queue de singe de l’une, et de l’énergie et le physique atypique de l’autre. Comprenant que ses dernières étaient sans doute occupées, l’ancien Roi fit une petite courbette.

« Oui c’est ça, je ne voulais pas vous déranger surtout Maître Roshi ! »


Le vielle homme poussa un petit rire amusé en frottant l’arrière de son crâne, bien heureux du respect que lui vouait Pythar.

« Oh non, je passais du bon temps à… »

Il se tourna un instant vers Setsuka, puis plus longuement vers Soya, modifiant distinctement son discours face à la probable désapprobation de cette dernière.

« A s’entrainer ! C’est un entrainement de haut niveau ! Je compte apprendre à ces deux jeunes élèves l’une de mes techniques favorites ! »


Le fils de Thalès avait effectivement conscience des quelques capacités et attaques conçues ou maitrisés par tortue géniale, il ne doutait nullement de son talent d’entraineur. Cependant, le protecteur de Vegeta n’était pas venu pour apprendre la technique phare de Dragon ball, mais bien pour en localiser le personnage principal.

« Oh ! Je n’ai aucun doute sur ça haha ! Mais je suis venu dans l’espoir de retrouver Son Goku, je n’arrive pas à le localiser. »

Le formateur pervers hocha la tête, comprenant la requête de Pythar en lui apportant l’aide nécessaire.

« Malheureusement je ne sais pas ou il est moi non plus. Par contre, il devrait passer dans le début de soirée pour récupérer des poids. »

L’on parlait bien de poids pour l’entrainement comprenant des masses de 200Kg réparti dans un volume équivalent à celui d’un savon. Le plus important était qu’il suffisait à l’ancien Z warrior d’attendre quelques heures pour que le père de Son Gohan vienne à lui. Une véritable aubaine qui lui laissait le temps de profiter du climat parfait de la région sud, mais aussi de la compagnie d’entrainement des autres élèves de Kame Senin. Témoignant son engouement par une mimique enjouée, l’ancien monarque remercia le maître des lieux pour cette information essentielle.

« Merci beaucoup. J’ai juste à l’attendre ici alors ! »

Tortue géniale était un pervers notoire, mais il avait un bon fond et œuvrait pour le bien, il était conscient que le cœur de Pythar était bon et qu’il luttait pour une noble cause. D’ailleurs, la raison de la précédente venue du saiyan était liée à l’apprentissage de la technique du Mafuba. Avait-il réussi sa mission ?

« Tu peux rester le temps que tu veux. Dis-moi, tu as réussi à vaincre ce fameux « super wulhut » ? »

Hochant la tête d’un air on ne peut plus sérieux, le guerrier confirma la réussite de sa tâche.

« Oui, votre technique m’a été d’une grande aide. »

« Bien. »

Rétorqua-t-il immédiatement, jetant son attention vers ses deux précédents invités.

« Bien, je vous laisse faire connaissance, mais il faudra rapidement reprendre l’entrainement. Je vais trouver quelques poses d’étirements pour vous deux ! heyheyehye… »


Annonçait le viellard avant de fuir comme un gobelin à l’intérieur, embarquant sous son bras de quoi écrire et un magasine de son genre favori.

Le jeune homme s’avança alors vers les deux inconnues. Bien que Setsuka ait été géographiquement proche de lui pendant la guerre opposant les saiyans et les black feather, Pythar n’avait pas enregistré le visage de la demoiselle au sein des milliers de guerriers composant la force d’assaut royale.

« J’espère que ma présence ne vous dérange pas ! Je risque de rester ici pendant quelques heures en attendant l’arrivée d’un ami, je peux vous demander vos noms ? »

Commençait amicalement l’arrivant.

Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockJeu 7 Mai 2020 - 18:14
Hallelujah!! J'ai enfin eu la réponse que j'attendais! Setsuka est balèze et elle vient enfin de céder à mes demandes! 

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Soya_i12


"-Je te reçois Soya. Tu as un rapport à me faire?

-Ouais, j'ai enfin trouvé une personne forte. Une saiyan, comme moi et....

-Une Saiyan?! Parfait!! Et tu as trouvé quelqu'un d'autre où pas?

-...

-Oh Soya, je te parles!

-...Euh. Patron désolé mais...Un truc incroyable est en train de se passer là.

-C'est à dire?

-....Restez à l'appareil, écoutez voir..."

Un homme. Un Saiyan. Une légende vivante vient de faire son apparition. Son aura est hors de ce monde, au point que j'en suis figée sur place. Je reconnais cet homme entre mille. Le Dyarche de la planète Végéta:

"R-Roi Pythar?!"

Il était là, devant moi et Setsuka, en, train de causer au vieux... Attends, attends! Il vient de l'appeler "Maître"?! WTF!! Ce vieux est bien plus impressionnant qu'il en a l'air?! Oh meeeerde!!! Je suis tellement choquée, que je ne relève même pas ce qu'à dit le vieux à propos d'un entrainement louche. Mon regard est purement concentré sur le Roi Pythar. Le vieux lui aurait même apprit une technique qui aurait été utile au Roi. Incroyable. Je dois rêver. Le vieux s'est tiré. Il ne reste que nous 3.

-« J’espère que ma présence ne vous dérange pas ! Je risque de rester ici pendant quelques heures en attendant l’arrivée d’un ami, je peux vous demander vos noms ? 

-Oh! Mon nom est Soya votre majesté Pythar! J'étais anciennement membre de l'armée...Mais je l'ai quittée il y a de nombreuses années maintenant...."

Putain putain de meeerde!! Je l'aurai bien défié comme je l'aurai fait d'habitude, mais ce type est d'un autre calibre!! 

QUE FAIRE PUTAIN?!
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockJeu 7 Mai 2020 - 19:07


Regard lubrique !


Setsuka n'a pas obtenu de réponse quant à ses interrogations précédentes. Dommage, elle aimerait bien que Soya dise oui pour devenir son amie. Peut-être que cela sera possible seulement une fois que celle-ci l'aura emmené auprès de son employeur. Parce que la saiyan l'a directement appelé, ce type ! La Göranienne se contenta de hausser les épaules. Décidément, être loyal à quelqu'un contre de l'argent doit être normal dans le reste du monde.

Du ciel arriva un guerrier que Setsuka ne connait pas personnellement, mais au moins de titre. Il s'agit du Roi Pythar qui règne avec son ami Sharotto. Cette dernière l'avait déjà vu lors du mouvement de guerre contre les anciens dirigeants de cette planète. Visiblement, il est un bonhomme sympathique. Setsuka le salut d'un geste de la main tel qu'il le fait lorsque ce dernier arrive. 

Ce dernier discute avec Tortue Géniale. Pendant ce temps, Setsuka s'étire, toujours en forme pour poursuivre son entraînement. En fait, c'est Soya qui a une réaction étrange en le voyant. C'est vrai que, dans le reste de l'univers, apparemment les grades sont très important. Et donc, ce gars, c'est le roi des saiyans, alors ça doit vouloir dire beaucoup pour elle ! 

Le souverain dit qu'il va rester quelques heures ici, puis il leur demande leurs prénoms. Vu que Soya a l'air très excitée par sa présence, Setsuka la laisse s'exprimer en premier.

"Enchantée Pythar ! Je suis Setsuka de la planète Görana. Je suis une proche amie de Sharotto et de son frère, Rikki. C'est grâce à Sharotto que j'ai découvert le reste du monde ! Tu sais, j'ai toujours vécu sur Görana et je me suis toujours demandé ce qu'il y avait par delà les étoiles. Cela ne fait que deux mois que j'ai quitté Görana."

Comme d'habitude, Setsuka s'adresse à Pythar comme s'il était n'importe qui. Les titres ne veulent rien dire aux yeux de l'autochtone. Elle s'adresse donc à ce dernier d'une manière naturelle et avenante.

"J'ai entendu des prénoms que je ne connais pas, comme Son Goku ou Super Wulhut. Qui sont ces personnes ? Bon, sinon c'est chouette que tu sois là. Parce que peut-être que toi tu seras d'accord pour t'entraîner avec moi ! Soya refuse parce qu'elle ne veut pas écouter Tortue Géniale. Je n'ai pas bien compris pourquoi, mais je ne vais pas la forcer. Bon, bref ! Tu dois savoir plein de trucs, alors je compte sur toi Pythar !"

Setsuka ferme son poing droit et tape une fois contre son buste en s'inclinant. C'est sa manière de dire qu'elle le respecte et qu'elle a hâte de s'y mettre. Le pauvre Roi est déjà sollicité rien qu'à son arrivée ! 

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockVen 8 Mai 2020 - 10:54


Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 SoyaetSetsuka

L’arrivée de Pythar ne semblait pas avoir laissé indifférente la saiyan répondant au nom de Soya. Il était clair que cette dernière portait un grand respect en son monarque, une réaction naturelle qu’il n’avait pourtant pas anticipée.

« Bonjour Soya, c’est dommage, j’aurais aimé t’avoir à mon service ! »

Heureusement, la mine de la dénommée Setsuka semblait plus sereine et apte à la discussion. La guerrière aux yeux d’azur annonçait venir d’une lointaine planète sur laquelle elle avait grandie et qu’elle avait quittée il y a peu. C’était un scénario classique de l’armée de Vegeta pour la conquête des mondes sans importance : L’envoi d’un enfant qui, une fois adulte, détruira la population. Tout le plan de cette horreur se basant sur les pulsions meurtrières que développait souvent le peuple guerrier sans une présence sociale rassurante comme peu l’être un parent ou un proche. Il était donc bon de voir que cette combattante fraichement récupérée se portait aussi bien mentalement que physiquement, ayant même l’honneur de séjourné sur l’ile de Tortue géniale. Soya profitait de ce même privilège, et à en juger par leurs cœurs bons, il n’y avait aucun doute que ce soit pour des attentions nobles.

« Enchanté de même Setsuka ! Je suis content que tu connaisses Sharotto, c’est un très bon ami à moi… Quel dommage qu’il ait disparu. »

Le dyarque aux yeux verrons avait été un excellent partenaire de bataille de Pythar en plus d’un ami fidèle. Cependant, sa disparition datant de plusieurs mois laissait présager sa probable mort contre les forces des black Feather. Une triste augure qui laissait une fois de plus le fils de Thalès seul dans sa reconquête du trône de Vegeta, ou du moins dans sa vengeance à l’égard du perfide Broly. Au moins, Setsuka n’avait pas perdue de temps pour faire de nouvelles rencontres ! D’ailleurs, et s’interrogea sur les noms de Goku et Wulhut, deux personnages au passif très différent. Pythar n’allait pas se priver de mettre les choses au clair à leur sujet, il n’aimerait pas faire passer le grand prophète pour un membre de la Z Team.

« Son Goku est un ami, c’est un guerrier au grand cœur parfois un peu naif et maladroit, mais il n’en reste pas moins une personne de confiance dans laquelle je place beaucoup d’espoir. »

En effet, le dyarque déchu comptait sur le fermier saiyan pour l’aider dans son second match contre Broly. Quant au cas du démon du froid, mh…

« Super Wulhut, c’est compliqué, disons qu’il semait le grabuge sur Terre en tuant des innocents pour son malin plaisir. Je suis intervenu pour le prévenir que je le surveillais et que je le neutraliserais à la prochaine récidive. Mais il a évidement recommencé, ça m’a obligé à me rendre ici une première fois pour apprendre une technique d’enfermement nommé Mafuba. Avec cette capacité je l’ai enfermé dans un jarre. »

Les présentations étaient faites, et sans plus attendre Setsuka proposa à Pythar de s’entrainer, une aubaine dans la mesure ou il n’attendait que de devenir plus fort pour s’occuper du fils de Paragus.

« Avec plaisir ! Il faut que je me renforce pour les batailles à venir ! »

Il détourna son attention vers Soya.

« Soya ! Tu veux bien t’entrainer avec nous ? »

Demanda simplement le saiyan au bouc avec un fin sourire, guettant la réaction de cette dernière.

Quelques instants après sa réponse, le vieux Kame Senin jailli de sa maison, quelques feuilles de papier dans le creux de sa main droite.

« J’ai trouvé pleins de poses pour vous les filles ! »

Déclarait le vieillard, remarquant alors que trop tard que le fils de Thalès voulait lui aussi s’entrainer.

*Merde. Je dois trouver une solution là.*

« Mh, j’ai cru comprendre que tu voulais aussi te former Pythar. Etant donné que ton anatomie n’est pas la même, tu auras le droit à d’autres exercices ! Commence comme tu veux. »

*hyehyehyehye !*


Oui, bien que ce soient des pensées, chaque protagoniste pouvait entendre le rire spectral du pervers dans leurs esprits.

« Très bien ! »

Le jeune homme se mit donc à l’écart, démarrant une petite série d’étirements. Au menu : des moulinets des bras, des squats, des adducteurs et tant d’autres préparations à un entrainement méticuleux. Pendant ce temps, il était fort probable que le maître des lieux propose toute sorte de poses aux limites de la moralité pour son bon plaisir.


Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockSam 9 Mai 2020 - 17:36
Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 King_p11

-« Bonjour Soya, c’est dommage, j’aurais aimé t’avoir à mon service ! 

-Oh! Eh bien si le prix y est, ça peut toujours s'arranger votre Majesté!

-Hey, c'est quoi l'idée Soya?!

-Ssh!"


AAAAAHH!!! POURQUOI J'AI DIT CA!! Et merde, si j'avais su que j'allais rencontrer un des Dyarches, j'aurai ptet suivi les cours optionnels d'étiquette BORDEL!! Merde merde, a ce rythme là j'm'en fous de mon taff actuel, si le roi achètes mes services, c'est encore mieux!

Et puis, Setsuka se présente comme si elle parlait à quelqu'un d'égal à égal. WTF SETSUKA!! Tu te rends pas compte que tu parles à notre Roi?!...Oh right, elle ne le connait pas et n'a pas grandi sous le règne d'un saiyan. MAIS C'EST UN ROI QUAND MÊME, A QUOI ELLE JOUE LA?! Attendez quoi?!! Elle connait personnellement le Dyarche Sharotto aussi? Mais noooooon, putain c'est une VIP celle-là en fait?!

"Oi! Attends tu connais aussi le Roi Sharotto Setsuka? Comment t'as fait?!"


Mais sa majesté vient de donner une information assez troublante quand il a répondu à la présentation de Setsuka:

"?! Le Roi Sharotto a...? Mince, je suis vraiment plus à jour maintenant..."


C'est une news bien trop importante pour prendre à la légère! J'ai tellement passé d'années aux frontières de la galaxie là où les informations ne passent quasiment plus, que j'ai fini par complètement ignorer la situation politique de ma planète! Bien joué Soya, tu devrais t'isoler davantage maintenant!Aaaah...
Setsuka est curieuse pour bien des choses, je le comprends bien, mais mince laisses du temps au Roi de répondre à tes questions... 
Apparemment il serait à la recherche d'un type nommé "Son Goku"...Hmm même moi je connais ce nom, dans le monde du mercenariat, on nous a toujours dit de jamais aller nous frotter contre ce type dans le but de le tuer...Des conseils d'ami, et maintenant que je vois que même le Dyarche le voit comme un ami, ce conseil n'en est que plus convainquant. 
Encore mieux...le vieux pervers ici-présent aurait apprit à mon roi une technique pour finir un de ses adversaires...MMph! Même avec ce palmarès, il n'y aucun moyen pour moi d'accepter son entraînement! Il est un danger pour toute femme qui se respecte, je me fiche si il est bon professeur! D'ailleurs il est parti préparer ses magouilles pour moi et Setsuka, je peux entendre son rire énervant même si il n'est pas ouvertement en train de le faire...

C'est là que je me suis rappelé que Setsuka a ouvertement fait une requête d'entraînement au Roi Pythar! J'aurai fait une remarque, mais je suis super intéressée moi aussi à l'idée de m'entraîner avec un homme de son calibre! S'il vous plait, dites moi qu'il va accepter!

-« Avec plaisir ! Il faut que je me renforce pour les batailles à venir ! Soya ! Tu veux bien t’entrainer avec nous ? 

-Ce serait un privilège votre Majesté!!"

Mes rêves allaient se réaliser. Et le ressort avec ses poses à la con. Et en un instant, il a convaincu Pythar d'aller s'entraîner tout seul. 

"Tu peux aller te carrer tes poses où je penses le vieux, j'ai jamais accepté de m'entraîner sous ta tutelle, et ça ne se fera jamais. J'vais aller m'entraîner dans mon coin, tu peux te rincer l’œil sur Setsuka, mais t'approches pas de moi."

Salopard, j'étais prête à éventuellement échanger des coups avec sa majesté. Tu veux ruiner mon plaisir, j'vais partiellement de ruiner le tiens.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockDim 10 Mai 2020 - 15:34


Regard lubrique !


Le dénommé Pythar est super sympa. Cela fait du bien de voir quelqu'un d'aussi avenant que soi. Setsuka sourit jusqu'aux oreilles en remarquant la bienveillance de ce dernier. Soya questionne sa semblable en lui demandant comment elle a fait pour être une amie de Sharotto.

"En fait, Sharotto a atterrit sur Görana par erreur il y a de cela presque trois mois maintenant. Je n'avais jamais vu quelqu'un de notre race avant lui ! Ni aucune forme de vie venue d'ailleurs. Je ne savais rien sur les saiyans. C'est aussi le premier homme que j'ai vu de ma vie : il n'y en a plus aucun depuis des siècles sur Görana."

Celle-ci dit cela tout naturellement, de cet air insouciant qui lui colle à la peau.

"C'est pour ça que j'ai encore du mal à différencier les deux sexes physiquement. Les femmes de Görana peuvent être très musclées. De ce fait, elles ont des poitrines semblables au torse des hommes. Mais du coup, ce qui est pratique, c'est que ça me facilite la tâche quand les hommes comme Pythar laissent leur pilosité faciale pousser ! Parce que par contre, je ne crois pas avoir déjà vue une femme avec une telle touffe de poils à cet endroit, ça non !"

Son sourire jovial s'éclipse un petit peu lorsque Pythar évoque la disparition de Sharotto. Soya est affectée par cette nouvelle également.

"Sharotto vie toujours à travers nous. Notre amitié envers lui ne se ternira jamais, pas vrai ? Alors tant que nous continuons de le garder dans notre coeur, sa mémoire sera préservée et il demeurera à nos côtés !"

La gaieté de Setsuka se dévoile de nouveau alors qu'elle donne son mot final concernant son très cher ami Sharotto.

Par la suite, son homologue à la queue de singe lui donne des informations concernant les deux inconnus qu'il avait mentionné durant son échange avec Maître Roshi. L'un est apparemment un guerrier vaillant et l'autre un indésirable violent. Il est question d'une technique qui permet d'enfermer quelqu'un dans une jarre, aussi. Setsuka fait de grands yeux.

"Ouaaaaaah ! Tortue Géniale connaît une technique pour enfermer quelqu'un dans une jarre et il te l'a enseigné ? Mais c'est incroyable ! La personne qui en est la victime reste enfermer dans cet objet pour toujours ? !"

Ensuite, l'acceptation de Pythar pour s'entraîner ensemble fait sautiller Setsuka de joie. En plus, Soya se décide enfin à accepter également ! 

"Bon, quand c'est quelqu'un sans titre qui te demande de t'entraîner tu veux pas, mais quand c'est un roi tu n'hésites pas une seconde. T'es bizarre quand même ! Je ne vois pas ce que ça change. Mais au moins tu vas enfin faire autre chose que t'endormir ou être méchante avec Tortue Géniale quand il te propose de t'entraîner."

La Göranienne se gratte l'arrière de la tête en réfléchissant sérieusement à pourquoi Soya accepte aussi vite tout ça parce qu'un roi lui demande. Franchement, ces histoires de titres ne veulent rien dire ! Il ne reste qu'un homme comme les autres, mais avec des aptitudes pour diriger. Décidément, le reste du monde accorde trop d'importance à l’apparat ! 

D'ailleurs, Soya envoie encore dans les roses le vieillard, après que ce dernier soit revenue en leur disant qu'il avait trouvé de nouveaux entraînements à leur faire faire. Setsuka hausse les épaules encore une fois, de toute façon elle compte s'inspirer de ce que fait le nouveau arrivant, parce qu'il a l'air d'avoir de l'expérience en matière d'exercices. 

Un rire glauque résonne dans l'esprit de Setsuka. Cette dernière regarde tout autours d'elle d'un air inquiet, en se grattant le bras d'un air stressé. L'air est frais, les oiseaux chantent. Il n'y a pas l'air d'avoir de danger, mais pourtant ce rire sournois elle l'a très bien entendu ! 

"Euh, c'est quoi ça ?"

Plus loin, Tortue Géniale se frotte les mains d'un air satisfait, à moitié caché dans les ombres. Qui peut dire ce qu'il prévoit réellement ? 

Celle-ci fronce les sourcils, puis hausse encore les épaules comme souvent. Setsuka suit quelques minutes le roi dans ses échauffements, même si cette dernière est déjà prête en soi.

Maître Roshi s'avance de nouveau vers le groupe.

"Regardez-bien, je vais vous montrer quelques poses que vous devriez maîtriser afin de développer votre... puissance... nyehehe... et votre souplesse... huhu...

Tortue Géniale prit plusieurs postures requérant, en effet, une souplesse assez spectaculaire. Il s'agissait de mouvement larges dans lesquels l'on écarte beaucoup ses membres, notamment les membres inférieurs. Des grands écarts, des poses artistiques digne d'un ballet sur glace...

"Toi aussi tu es capable de contorsionner ton corps comme ça ? Avec tous ces muscles, ça doit être handicapant !" lance alors Setsuka à l'intention de Pythar. 

Celle-ci s'apprête à copier les poses de Maître Roshi pour les reproduire selon ses recommandations. 


Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockLun 11 Mai 2020 - 14:05
Pythar avait la chance de faire deux charmantes rencontres, des saiyans atypiques aux caractères bien distincts. Soya tenait en respect son monarque, jouant du peu de manière dont elle avait connaissance pour faire valoir le titre de son interlocuteur au risque d’avoir l’air ridicule. Ce fut tout autre pour Setsuka, qui bien au contraire ne faisait aucun acte de différenciation envers le leader reconnu. S’en suivit donc une discussion à deux vitesse, l’une autour de Pythar, et l’autre infligée aux deux demoiselles par Tortue géniale. L’ancien Z-warrior proposa à Soya de participer à l’entrainement, qu’importe qu’elle suive les instructions de master Roshi ou non, l’important était de s’amuser et de se renforcer. Les saiyans éprouvaient naturellement une grande satisfaction dans l’entretien de leur corps et son exercice en combat. Suite à sa demande, la mercenaire accepta immédiatement, une bonne chose.

Cependant, c’était sans compter sur l’intervention malvenue de l’hôte les ayant invités. En effet, le maître du mal incarné en la personne de Roshi n’hésitait pas à user des pires stratégies pour parfaire sa vision des attributs de ses invitées. Cette bassesse d’esprit lui permettait de proposer les plus évidents traquenards à la pauvre native de Görana, au grand désespoir de Soya. N’ayant pas forcément conscience de l’extrême perversité du dit vieillard, Pythar n’avait pas monté sa garde, se contentant de croire sur parole les dires de l’entraîneur émérite. Mais le fils de Thalès se fourvoyait dans une confiance naïve, et ça, peut être que la soldate sans bannière finirait par le comprendre.

« Soya, tu ne devrais pas manquer ainsi de respect envers Maître Roshi. »

Déclarait l’ami de Sharotto d’un ton ferme, ne comprenant pas le sens réel de telles insultes. Car pour le guerrier au bouc bourru, Kame senin semblait se tuer d’efforts pour proposer à ses élèves une formation adaptée. Evidement, le principal intéressé qu’était le pervers de renom fut bien satisfait d’avoir le surprenant soutien de l’ancien Dyarque, lui incorporant toute sortes d’idées secrètes et mauvaises en tête. Derrière ses lunettes de soleil se dissimulait en effet un regard sombre gonflé de plans machiavéliques.

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Kame_senin

*heyheyheyhey…*

En parallèle de cette petite menace conflictuelle s’en suivait la discussion curieuse de Setsuka et Pythar autour, dans un premier temps, de Sharotto. Le frère de Rikki était effectivement disparu, et certainement vaincu par les forces du mal que constituaient les black feather. Une triste mais probable version des faits de ce jour de guerre mémorable tant il était désastreux. Fort heureusement, les paroles bienveillantes de l’indigène évitèrent au saiyan de se rappeler d’autres choses que de son rôle de monarque bienfaiteur. D’un fin sourire aussi vrai que nostalgique, il se permit une réponse franche à l’autochtone.

« Tu as eu de la chance qu’il t’ai trouvé, c’est un guerrier exceptionnel et un ami vaillant. Tu as raison, il m’a beaucoup appris, et les quelques actions que j’ai pu mener en son absence seront d’une certaine manière de son fait à lui aussi. »


Les origines de Setsuka étaient prévisibles, elle a surement été envoyée sur Görana pour en détruire la population certainement faible. Cependant dans de rare cas, le bambin sensé devenir la calamité du monde peut en devenir le protecteur. La bonté du peuple de la planète féministe à du déteindre sur la jeune femme, la liant à un grand nombre d’expérience agréable liée à sa socialisation. Car quoi qu’on en dise, les saiyans sont des animaux sociaux au même titre que les humains, isoler un enfant sur un monde lointain le rendra quasi-certainement fou. Ici, la guerrière avait eu la chance d’être recueillie, modifiant son évolution mentale de manière certaine.

S’en suivit des brides d’explications sur Son Goku et Wulhut, deux personnages que tout opposait. Dans ce fougasse discours, la jouvencelle fut touchée par l’efficacité probante de la technique d’enfermement magique : le Mafuba. Evidement, Setsuka se montrait curieuse et demandait de petits détails sur la capacité de cette attaque légendaire. Passant sa main dans ses cheveux, le saiyan énonça les quelques réponses qu’il pouvait apporter sur la fameuse faculté qu’il avait apprise.

« Et bien… Ce n’est pas une technique facile à apprendre, mais elle permet d’enfermer un être vivant dans un objet. Le temps est illimité, mais il ne faut pas oublier de mettre un sceau dessus. C’est une sorte de papier « rituel » marqué d’indication empêchant l’âme de la cible de se libérer. »

Il faut dire qu’après l’utilisation d’un tel sortilège, il n’eu jamais plus à faire à l’ange du froid, peut être ce dernier était-il toujours piégé dans la jarre ? Dans tout les cas, Wulhut avait reçu la punition qu’il méritait en s’en prenant à plusieurs reprises à la Terre et ses habitants.  

Quelques minutes s’écoulèrent alors pendant lesquelles Setsuka et Pythar firent leurs échauffement ensembles, peut être suivis par Soya qui semblait intéressé par la proposition royale, et ce, jusqu’à l’intervention de Roshi. Car le maître des tortues ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin, proposant toute sortes de mouvements d’une grâce et d’une souplesse sans commune mesure. Malgré son âge avancé, le formateur légendaire ne semblait pas perdre en agilité, dévoilant alors une rythmique professionnelle digne des rats de l’opéra.

« Wow ! »


Commentait le guerrier de l’espace, impressionnant par la superbe de son maître. D’ailleurs, Setsuka ne s’était pas privée de demander à Pythar s’il était capable d’une pareille performance… Mais bien sûr que non !

« Oh, clairement pas, je ne pensais même pas que maître Roshi pouvait faire ça… »

Le saiyan, incapable d’une telle souplesse en raison de sa forte musculature n’était pas en mesure de reproduire ne serait-ce qu’une version malpropre des mouvements du vieillards, se contentant de poursuivre son propre échauffement. D’ailleurs, Soya aussi était doté d’une carrure impressionnante, même pour une saiyan, elle risquait aussi d’avoir du mal à suivre les instructions de Tortue géniale.

« Soya, je ne pense pas qu’on soit au niveau. »

Déclarait-il avant de se frotter le menton.

« Ça m’a donné une idée, il faut que je me mette au niveau de Broly rapidement si je veux prendre ma revanche… ça te dirait un combat à fond contre moi ? »


Ajoutait le fils de Thalès d’un sourire amical et combattif. Evidement, il n’avait pas fait attention à l’écart de niveau, ni même à l’avis de la concernée. Il ne se rendit compte de cela qu’après avoir formulé sa demande, se permettant de correctement formuler sa proposition.

« Enfin, si tu veux tu peux te battre avec Setsuka en renfort, à deux ça devrait être plus simple, si vous voulez ! »

Demandait-il avec entrain, bien décidé à mettre à l’épreuve ces deux guerrières.




Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockMar 12 Mai 2020 - 18:43
Je ne dois pas manquer de respect au vieux con?

Hein?

C'est plus à nous qu'il manque de respect pourtant? Est-ce que je suis entouré d'idiots? Le Roi un idiot? Oh j'espère qu'il croit juste bêtement aux dires de son *ahem* "Maître". Roi Pythar, ne me désillusionnez pas  s'il vous plait, vous êtes censé être ma bouée de secours dans un océan de pitrerie ici!! 
Je zieute le vieux. Heh, t'es fier de toi vieillard!! Combien de temps encore aurais-je besoin de supporter ce type?!

Je voulais originellement me mettre à l'écart mais je me suis fais interpellée de la sorte. Donc maintenant je dois assister malgré moi à la démonstration des poses qu'il veut qu'on fasse.

Hahahahahahahhahahahahaha!!!

Non seulement je ne ferais pas ce qu'il me montre, mais je me marre bien en voyant ce vieux faire des poses ridicules....et je soupir à l'idée que Setsuka fasse une connerie pareille! Le Roi quant à lui est surpris de la souplesse du vieux. Eh pas faux tu me diras, pour un légume il a pas l'air d'avoir dépassé sa date limite...Duh! Mon image marche putain.

-"Soya, je ne pense pas qu’on soit au niveau. 

-...On va dire ça.

-Ça m’a donné une idée, il faut que je me mette au niveau de Broly rapidement si je veux prendre ma revanche… ça te dirait un combat à fond contre moi ?

-...huh?"

Quoi? Comment ça il doit....Attends encore mieux, il veut 1 v 1?! YES!! Mais je dois avant deman-

-"Enfin, si tu veux tu peux te battre avec Setsuka en renfort, à deux ça devrait être plus simple, si vous voulez ! 

-Certainement pas! Ce sera du 1 v 1 même si je sais que je fais pas le poids! Cependant... Je suis pas sûr de comprendre, pourquoi devez-vous vous mettre au niveau de l'autre attardé? C'est pas vous normalement le plus fort?"

Une question valide pour moi, comme j'en avais fait le constat avant, je suis vraiment hors des nouvelles politiques et militaires!! Qu'est-ce que ce bien trop fameux Broly à pu faire pour attirer les foudres de sa majesté?
Si mon roi décide de me répondre, je ferais de mon mieux pour lui donner un peu de fil à retordre, si il décide de rien me dévoiler, je ferais de mon mieux pour lui donner un peu de fil à retordre.

Oui, quoiqu'il arrive, le moment de reprendre le combat vient d'arriver...Et cette fois, j'ai l'aval du Roi en personne, le vieux ne m'ennuiera plus!!
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockMer 13 Mai 2020 - 14:11


Regard lubrique !


Soya se fait réprimandée par Pythar pour son comportement étrange envers Tortue Géniale. Setsuka est d'accord : le petit vieux est un peu louche, mais il n'est pas méchant ! Ensuite, les deux saiyans tombent d'accord sur la manière dont il faut voir la disparition de Sharotto. Le roi lui donne également moult informations par rapport à sa technique d'emprisonnement, ce qui tire des "ooooh" à la Göranienne, toute étonnée, comme une enfant qui découvre un nouveau jouet précieux. 

Par la suite, l'homme barbu est abasourdi de constater à quel point Maître Roshi est souple. Ce dernier souligne par ailleurs qu'il n'est effectivement pas capable de faire ce genre de figures au vue de sa musculature extrêmement développée. Setsuka quant à elle a déjà commencé à faire les poses demandées, pour le plus grand plaisir du vieillard au regard lubrique. 

S'insinue, plus tard, la proposition de duel du saiyan envers Soya. Apparemment, il doit devenir assez fort pour battre une autre personne que Setsuka ne connait pas.

"Et qui est ce Broly ? C'est tellement grand le reste du monde ! Je n'arriverai jamais à connaître toutes les grandes personnalités de notre ère !"

Se plaignait-elle tout en prêtant une oreille attentive à la réponse du roi. Soya refuse, d'ailleurs, de faire un combat à un contre deux, ce qui a pour effet immédiat de faire froncer les sourcils à l'autochtone. 

"Pourquoi je n'aurai pas le droit de le combattre avec toi ? Je te signal que tu as abandonné quand on s'est battue l'une contre l'autre, alors mon aide ne sera peut-être pas de trop contre notre ami !"

Setsuka considère que tout le monde est son ami jusqu'à preuve du contraire. De ce fait, Maître Roshi et Pythar sont déjà des amis dans son esprit. Son naturel très amical provient de son éducation : sur Görana, l'on veut inspirer la sympathie afin de trouver des arrangements diplomatiques plutôt que de faire la guerre. Il est donc tout naturel de tutoyer quelqu'un directement et d'être familier avec cette personne, en gage de bonne volonté.

Ensuite, sa comparse saiyan, qui semble elle connaître Broly, le traite d'attardé. Aussi, apparemment, Pythar ne devrait avoir aucun mal à le neutraliser d'après ce que celle-ci dit. La Göranienne semble s'impatienter, elle sautille sur place et ne tient justement plus en place. 

"Bon, allez ! J'en ai marre de jacasser ! Je suis venue pour apprendre, et je compte bien tirer profit de l'expérience de Pythar également !"

Celle-ci embraye donc la danse. N'étant pas très loin de Pythar, cette dernière se sert d'une simple impulsion grâce à l'appuie qu’exerce la plante de ses pieds sur le sol afin d'être propulsée vers ce dernier. Une fois à portée, l'étrangère s'abaisse subitement, alors que s'élève dans les airs sa jambe gauche avec souplesse en direction de l'estomac de Pythar. Son pied et sa cheville sont recouverts de terre durcie grâce à sa technique Création, ce qui permet, théoriquement, de rendre le coup plus rude.

Sa jambe revient à son point de départ et Setsuka se sert à nouveau de l'appuie que ses pieds exercent au sol pour sauter en l'air. Son saut gracile la fait passer par-dessus son adversaire : Setsuka profite de cette opportunité pour libérer son Laser de Gaksa qui est envoyé en direction du saiyan depuis les yeux de l'autochtone. 

Une fois bien réceptionnée au sol, celle-ci se relève et se met en garde, alors que des protections en terre durcie viennent entourer ses membres. 


Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockJeu 14 Mai 2020 - 21:23
Pythar était bien content d’avoir rencontré deux autres guerriers alors qu’il était sensé attendre le retour de Son Goku. En effet, le seigneur saiyan n’avait pas anticipé une telle rencontre et s’en retrouvé ravi, proposant presque immédiatement au petit groupe un match en 2 vs 1. Oui, bien que souvent modeste, le fils de Thalès reconnaissait son évidente supériorité en termes de puissance, force qui pourrait terminer un bel entrainement en catastrophe. Le veuf proposa ainsi cette bataille déséquilibrée à laquelle Soya ne semblait pas favorable, elle ne désirait qu’un duel à l’amiable, écartant Setsuka de toute possibilités. La réaction de la concerné se fit vite entendre, apparemment, les deux guerrières s’étaient déjà affrontée, ce match se terminant sur une victoire de l’autochtone.

Passant sa main droite dans ses cheveux d’un air aussi perplexe que gêné, le dyarque vaincu ne s’attendait pas à un tel retournement de situation. Il pensait que sa proposition serait immédiatement acceptée et que l’entrainement serait une partie de plaisir. Cependant, c’était sans compter sur le caractère très différents des deux jouvencelles. Mais alors que ces dernières pouvaient débattre de la légitimité d’une idée sur l’autre, le père d’Akari et Darius se dirigea vers son maître au crâne luisant. Il fit rapidement comprendre à tortue géniale qu’il désirait mettre la fin sur les fameux poids portés par Son Goku. Car en plus d’un possible désavantage numérique, l’ancien Z warrior comptait bien s’alourdir pour limiter l’impact de ses frappes et sa vitesse. Ainsi, il laissait de plus grandes chances à ses adversaires et pourrait exercer plus sérieusement son corps. Kame Senin comprit la requête, fournissant au saiyan l’équipement du fermier de la légende. Le tout était entreposé dans une boite, les volumes étaient compacts : des bracelets, et colliers de quelques milliers de tonnes.

Le Roi en enfila aux jambes, aux bras et un au cou, autant dire que l’effet fut immédiat, l’ami de Tentra se trouvait désormais 1000 voire 3000 fois plus massif. Dans de telles conditions, il se retrouvait certainement en difficulté face à un duo cohérent et organisé, mais ce n’était pas encore le cas. En effet, de ses yeux, Pythar ne vit que Setsuka partir à la charge à toute vitesse pour porter une frappe haute de la jambe gauche contre l’abdomen du défenseur terrien. En réponse à cet assaut frontal, le Roi parvint à croiser ses bras au niveau de son bassin, parant la frappe de la combattante de l’espace. A l’instant du choc, et malgré les nombreux poids qui faisait du guerrier une armoire de fonte, Pythar se sentit reculer de quelques centimètres, comprenant que l’attaque de son adversaire n’était pas dénuée de force, bien au contraire. Le physique de la native de Goräna ne laissait pas entendre qu’elle serait capable d’une telle démonstration de puissance. Mais ce n’était qu’un détail pour le fils de Thalès qui rompit immédiatement sa posture défensive après sa parade pour contre-attaquer. Armant son poing gauche, le protecteur de Vegeta envoya un crochet vers le flanc droit de cette dernière, en vain. En effet, la maline était déjà dans les airs, jouant de sa grande agilité pour se rendre inaccessible de la lente offensive du monarque. Pire encore, non contente d’avoir évitée la frappe de son opposant, Setsuka parvint même à passer dans le dos de ce dernier en libérant un modeste rayon d’énergie qui percuta sa nuque.

Pythar grimaça immédiatement de douleur, tellement ralenti par ses poids qu’il ne put rien faire pour se défendre. Mais à défaut d’être assez rapide, le vétéran pouvait se montrer plus intelligent en anticipant la stratégie de son adversaire. Le dyarque déchu fit volteface, confrontant cette guerrière poids plume avec un certain respect.

« Bien joué, mais ça ne veut rien dire. »

Déclarait-il, libérant un fin sourire combattif en s’élançant vers la demoiselle. Après les premiers pas de sa charge, le guerrier au bouc se mit à glisser sur la terre sablonneuse, soulevant en conséquence un fin mais rapide filet de poussière sur Setsuka. Maintenant rapproché de sa cible, Pythar enclencha un mouvement rotatif tout en armant une frappe du pied droit contre sa hanche gauche. Le coup était à but déstabilisant, il voulait limiter la mobilité de l’indigène pour s’assurer une supériorité tactique pour le reste du match. A cet effet, il tenta de se saisir de la jambe gauche de Setsuka, profitant de la possible ouverture qu’il s’était offert pour la tirer vers lui, la faisant ainsi glisser vers le sol. Le saiyan au bouc espérait réussir son coup dans l’espoir de d’abattre une puissante frappe contre l’abdomen de la native de Goräna.

Pour donner suite à cette improvisation, le combattant au bouc se rua en arrière, dispersant tout autour de lui une dizaine de projectiles de faible puissance en une sorte de dome. En réalisant une pareille entreprise, Pythar désirait limiter encore une fois l’agilité de son adversaire. Finalement, faisant face à cette dernière, il joignit ses mains, toujours habité par ce même sourire combattif.

« Voyons un peu si tu es force d’imagination. »


Une grande quantité d’énergie s’accumula dans les mains du défenseur, progressivement, ses dernières s’écartèrent, libérant lentement une lance de Ki à la teinte azurée.

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 PytharLance

Soya
Soya
Saiyan
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2020
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon
Zénies : 660

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine Lasso
Techniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIE
Techniques 1/combat : Final Flash

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockDim 17 Mai 2020 - 19:08
-"Pourquoi je n'aurai pas le droit de le combattre avec toi ? 

-Parce que j'ai envie de me battre seule?

-Je te signal que tu as abandonné quand on s'est battue l'une contre l'autre, alors mon aide ne sera peut-être pas de trop contre notre ami !

-Hey attends une minute t'as omis un dét-

-Bon, allez ! J'en ai marre de jacasser ! Je suis venue pour apprendre, et je compte bien tirer profit de l'expérience de Pythar également !"

...Il vient de se passer quoi là exactement? Est-ce qu'elle essaye de faire sa maline avec moi là?....hehehehehehehe 

ALLEZ!! VAS-Y!! Montres moi à quel point tu es balèze!

Elle a directement enclenchée le combat en fonçant sur le Roi pour essayer de lui placer un coup de pied recouvert de terre durcie dans le ventre de ce-dernier. Oui cette technique de manipulation de la nature qu'elle a là, c'est marrant les choses qu'elle peut faire avec, pas conventionnel du tout. M'enfin, sans grande surprise, Pythar réussit à se défendre de ce coup, d'ailleurs, il essaye même de rendre un coup mais Setsuka était déjà dans les airs, elle utilise même ces yeux lasers...avec succès! Biieen! Après je suspecte que le Roi pourrait largement esquiver ce genre d'attaques si ce n'était pas pour cet handicap qu'il s'est imposé lui-même. Il à l'air de grincer des dents, je sais pas si c'est une bonne chose par contre. Setsuka pourrait pien prendre cher lors de ce combat.
Mais notre Dyarque n'est pas sans reconnaître ces torts dites-voir! Il a reconnu qu'il a merdé, maintenant il va se reprendre!
Et cette fois, c'est lui qui va lancer l'offensive!

[HRP: J'arrêtes mon poste là, j'vous laisse avancer le combat pour débloquer les réactions de Soya tels des DLC :v]
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockLun 18 Mai 2020 - 14:40


Regard lubrique !


L'homme au bouc s'est lourdement équipé de poids pour cet entraînement. Setsuka se demande bien pourquoi il a un si grand besoin de se mettre des bâtons dans les roues. C'est un peu abusif de porter autant de charge, il va se faire mal aux muscles et surtout au dos à terme ! Mais bon, c'est son problème. Visiblement, le roi a une confiance absolue en ses capacités. C'est qu'il a dû en affronter des gens de cet univers ! et donc il doit connaître l'étendue de sa puissance par rapport à la plupart des individus qui le peuplent. Pour la Göranienne, cela parait improbable d'être en mesure d'avoir une pleine conscience de sa force. Alors, en plus, porter autant de poids ! Bah, c'est du jamais vue pour elle !

"Mais tu vas te faire mal aux muscles et te briser des os si tu fais de mauvais mouvements avec tout ce poids !

S'était-elle écriée en remarquant les lourds dispositifs accrochés un peu partout sur ce dernier. Bon, cela n'avait pas l'air de l'inquiéter, ni même le vieillard qui leur servait de maître. Setsuka était loin de s'imaginer qu'une chose aussi exceptionnelle pouvait être "normale" pour un guerrier de sa trempe : même Soya n'avait pas l'air choquée qu'il puisse se battre en portant des charges écrasantes. Du coup, l'autochtone se retrouve impressionnée et en même temps elle a peur tout de même qu'il se fasse vraiment mal physiquement.

Bien que son laser avait atteint sa cible, ce dernier ne cilla pas des masses. Celle-ci en fut surprise : d'habitude de vilaines brûlures au deuxième ou troisième degré s'étalaient sur sa cible suite à cette attaque. C'était invraisemblable de se dire que l'on pouvait devenir aussi résistant que cela. Un égide vivant, capable de repousser les limites de son propre corps jusqu'à ce point-là ! 

"Mais comment... tu devrais être calciné !"

Le gaillard musclé fait une sorte de dérapage en glissant sur le sable. Les grains de celui-ci se soulèvent et font tousser l'étrangère. Bien qu'elle soit en pose défensive, c'est aussi sa vision qui est brouillée, ainsi elle n'a pas vraiment d'autres options que de rester solidement sur ses défenses. Le coup qui percute sa hanche du côté gauche lui arrache un cri surpris et douloureux. Cette dernière glisse à son tour sur le sable à cause de la force du coup qui l'envoie valser. Elle s'aide de la terre pour ralentir l'effet, ainsi cet élément vient se greffer derrière ses jambes pour atténuer sa course involontaire due au coup. Elle sent d'ores et déjà la formation d'un douloureux bleu sur sa hanche. Il est certain qu'un autre coup comme celui-ci lui brisera les côtes : leur fragilisation se fait violemment ressentir.

Sa jambe se fait attrapée à la volée. On l'oblige à finir dos contre le sol et une puissance force la fait glisser sur le sol. Dans la panique, Setsuka ferme les yeux et son visage se crispe, comme pour prier les bonnes grâces des Dieux de lui épargner la suite et de leur donner leurs faveurs pour réussir sa tentative de défense induite par l'angoisse. En guise de défense, donc, la terre et par conséquent le sable, vient l'entourer pour former un bouclier durcie tout autours d'elle. Le coup de Pythar s'abat en direction de l'abdomen de la saiyan. Le sable durcie semble opposer une défense de taille quelques instants, mais il fini par se briser en éclats et le coup, bien qu'amoindri, tape dans son objectif, faisant cracher un glaviot sanglant à la Göranienne.

Heureusement la brute bat en retraite, ce qui laisse le temps à la guerrière de reprendre ses esprits et de se relever en s'aidant de la terre qui la relève en s'accumulant derrière ses membres afin de faire un effet de pivot. Une fois sur pied, elle vacille un tantinet à droite, puis à gauche. Enfin, l'autochtone se stabilise en appuyant ses mains contre ses cuisses, à demie penchée vers l'avant.  Cette dernière se met à dégobiller un peu de sang à cause du coup dans l'abdomen.

Quand elle se redresse, la combattante essuie du revers de sa main le sang qui s'est éparpillé sur son menton. Son air douloureux se fait remplacer par un sourire agréable et habituel pour un être aussi bienveillant que Setsuka. Ses yeux perçoivent les projectiles disséminés un peu partout autours du roi. Setsuka doit gagner du temps.

"Tu frappes comme une fillette comparée à la championne du peuple lamia !"

La jeune fille se mit à rire, secouée par quelques spasmes de souffrance. Ses mots semblaient être ceux d'un fou. La terre se met à gigoter, à remuer sous leurs pieds. 

"C'est pour nous motiver. On se lance des railleries quand on s'entraîne entre nous sur Görana ! Donc je disais : t'es tout ramollit des muscles, on dirait un vieux marshmallow fondu ! Va falloir que tu t'entraînes encore plus dur si tu veux battre ce euh... Broly !"

Fort heureusement pour Setsuka, son adversaire est quelqu'un de gentil et de humble. D'autres personnes pourraient y voir une atteinte sérieuse à leur fierté, quand il ne s'agit là que d'un jeu pour galvaniser un peu les troupes lors d'entraînements. Paraît-il que le maître d'armes d'un certain Arthur faisait la même chose avec ce dernier afin de l'inciter à mettre plus d'entrain dans le combat. Le sable commence à s'agiter un peu plus.


"Bon, et toi alors ! Toujours pas décidée à te bouger ! Tu ne serais pas un peu une feignasse en fin de compte ? Viens te battre à mes côtés contre lui si t'as autant de respect que ça pour ton roi ! Là, tu lui feras honneur au moins !"

Lança t-elle gaiement en pointant du doigt Soya pendant qu'elle lui adresse ces quelques paroles. 

Subitement, la terre se mit à bouillonner réellement. Le sable se mit à se soulever et à s'accumuler derrière Pythar jusqu'à lui faire de l'ombre, formant une sorte de grande vague de trois mètres de haut. Cette dernière tenta de se refermer sur le saiyan, mais le réel but était plutôt d'engloutir les projectiles autours de lui qui créaient une zone de sûreté pour ce dernier. Car il ne faisait pas vraiment de doute que le roi allait pouvoir esquiver cette vague sablonneuse. 

Setsuka, de son côté, manipulait toujours la terre de loin en se concentrant. Le sable de l'île prenait totalement vie sous son commandement. Il forma des parois extensibles pour tenter d'emprisonner le Roi durant sa fuite, comme dans un carquois qui se voudrait compresseur s'il ne trouvait pas d'échappatoire. 

La Göranienne déboula à toute vitesse en empruntant la voie des airs pour foncer directement dans le dos du saiyan à ce moment-là. Ses avant-bras étaient recouverts de terre durcie formant des gants aux pointes multiples. Elle sentie que la contraction de ses muscles la faisait souffrir, surtout au niveau de la hanche que Pythar avait faillit brisé tout à l'heure, ainsi qu'à son abdomen. Mais ce n'était pas la première fois qu'on la lynchait de la sorte, et l'adrénaline faisait tenir debout les combattants jusqu'à l'épuisement. 

Celle-ci arriva donc dans le dos du Roi, lançant son poing gauche en plein milieu de sa colonne pour se donner de l'impulsion, avant d'abattre aussi vélocement son poing droit à l'exact même endroit, donnant plus de crédit et de puissance dans ce deuxième coup que dans le premier. 


Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 ClockJeu 21 Mai 2020 - 9:57
L’assaut du saiyan au bouc bourru fut fructueux, non content d’avoir atteint sa cible malgré les poids le ralentissant, le fils de Thalès pouvait se targuer d’infliger de lourds dommages. En effet, même s’il était plus lent qu’auparavant, Pythar profitait d’une masse plus importante augmentant l’ampleur de ses frappes, le rapprochant plus du mastodonte que du guerrier de l’espace. Mais bien que ralenti, l’ancien Z warrior maintenait un bon rythme qui lui permit de s’approcher de Setsuka pour lui porter une violente frappe dans les hanches, de la tirer au sol, puis à exécuter un coup lourd final. Lors de cette dernière attaque, père d’Akari et Darius remarqua sans difficulté l’utilisation rapide et méthodique par son adversaire son renforcement en terre durcie. Cette technique semblait être un fort atout défensif qui comblait les lacunes naturelles de la demoiselle, l’utilisation judicieuse de cette faculté faisait de Setsuka un rival bien plus résistant.  Mais malgré cette magie rare, la belle n’eu pas le loisir de contenir la frappe infligée par le dyarque, marquant une réussite totale de l’assaut de ce dernier qui put se retirer et mettre en place son périmètre défensif.

Entouré de son champ de mine, une lance d’énergie à la main, Pythar s’attendait à une offensive éclair de la part de sa camarade, mais il n’en fut rien. La native de Goräna accompagnait des provocations d’un malin sourire, comme s’il elle n’avait pas souffert des coups qu’elle avait subi. Pourtant, son état semblait indiquer le contraire, disposait-elle d’une capacité de régénération ? Ou de plusieurs corps ? Après tout, peut-être connaissait-elle d’autres tours de passe-passe. Dans tous les cas, la tentative de Setsuka s’apparentait clairement à de provocation, elle voulait faire bouger Pythar. Mais ce n’était pas aussi simple, l’ami de Sharotto comptait bien rester à sa place, en position défensive, il n’était pas assez rapide pour se protéger efficacement et devait donc compter sur un plan statique. Bien vite elle justifia son acte : Comme sur la planète Vegeta, les combattant de Görana font usage de raillerie pour se motiver à la bataille, reprenant ensuite sa besogne d’intimidation.

Le fils de Thalès poussa un petit rire amusé, enjoué par le caractère espiègle et bienveillant de Setsuka.

« Hahaha ! On fait aussi ça sur la planète Vegeta ! Je compte bien reprendre ma place en écrasant Broly, en effet ! »


Répondait avec entrain le monarque déchu, sans pour autant tomber dans le jeu de la provocation.
Alors que Pythar ne faisait toujours rien, la combattante aux yeux d’azur porta son attention sur Soya, l’incitant à rejoindre le combat, c’est vrai qu’il serait agréable de voir ce dont cette guerrière était capable.

« Oui viens-te battre ! Je veux voir ce dont tu es capable ! »

Mais alors qu’il commençait lui aussi à s’adresser à la mercenaire, une grande d’ombre d’au moins 5 mètres de long se projeta face à lui, indiquant d’un immense objet se trouvait derrière lui. Brisant net son sourire, le saiyan au bouc fit volte-face, découvrant la machination de Setsuka : Un mur sablonneux imposant qui menaçait de l’engloutir lui et son bouclier d’une traite. Loin d’imaginer son adversaire capable de concevoir un tel piège, Pythar tenta de prendre appui au sol pour s’échapper d’un bond. Cependant, le sable bouillonnant sous les pieds du guerrier divin constituait une partie autrement plus dangereuse du plan de la magicienne. Le sol mou et instable limitait d’une manière encore plus importante la mobilité du fils de Thalès qui n’eut pas le temps de sauter, englouti sous l’épaisse vague de sable.

Le choc fut relativement brutal, il était certain que la native de Görana avait fortifiée ce mur pour qu’il puisse écraser sans souci un saiyan, ce qui fut pensé avec brio. Le défenseur de Vegeta fut donc emporté par la marée, subissant au passage les explosions de ses propres projectiles dans la foulée, ces derniers explosant au contact de la vague. Pour éviter d’être définitivement englouti dans le sable, Pythar rassembla une partie de son énergie pour former une vague explosive, projetant dans toutes les directions une partie du sable durci le recouvrant. Aussitôt, il prit la voie des airs pour échapper à sa prison naturelle, mitraillant de kikoha l’entité innommable qui l’avait avalé, oubliant même que Setsuka était son adversaire. Cependant, les explosifs n’eurent pas un effet décisif sur la technique de la saiyanne, le sable éparpillé se rassemblait de nouveau et formait cette fois-ci une sorte d’étau se rapprochant dangereuse du Roi. Poursuivant son ascension, Pythar constatait que la marée le suivait encore, comprenant qu’il allait avoir besoin d’une capacité plus puissante pour mettre fin à cette engeance. Ainsi, le dyarque canalisa dans ses mains, toujours en montant avec son vol, un super canon garrik. Une énergie violacée parsemée d’éclairs se forma alors dans les mains du justicier, ce dernier espérant que le sable ne se dérobera pas sous son attaque, car si cela arrivait, l’ile de Tortue géniale serait atomisée.  

Mais avant même de pouvoir tirer, l’ancien Z warrior fut percuté en pleine colonne par un coup de du gauche de Setsuka, suivit d’une frappe du droit plus violente encore qui propulsa le guerrier de l’espace vers la masse sablonneuse vivante. Sous l’impulsion du premier, mais surtout du deuxième crochet, Pythar laissa échapper un net cri de douleur, lui qui était déjà acculé par la magie de l’autochtone. Paralysé sous le choc de frappes violentes dans les vertèbres, le combattant au bouc fut avalé par la technique de son opposante, ramené abattu au sol comme un jouet dans les mains d’un enfant furieux. Le dyarque n’avait jamais été confronté à un adversaire-magicien doté d’une haute vitesse, ses tactiques habituelles étaient donc inefficaces face à Setsuka. De plus, les poids qu’il portait n’arrangeaient pas la chose et le forçait à jouer sur la défensive contre un rival qui n’attendait visiblement que ça. Pythar s’était enfermé tout seul dans un piège à rat stratégique. Mais qu’importe, bien que la bataille n’était pas à son avantage, il se renforçait et s’amusait bien en présence de l’indigène. Recouvert de sable, le fils de Thalès sortit lentement du sable, toussotant à cause des grains qu’il eu le loisir d’avaler dans sa chute. Également, le corps du saiyan était cruellement rougi par l’irritation et la pression de toute ces masses qui avaient compressé son corps. Cela n’allait rien arranger à sa résistance ou son endurance qui s’en trouvaient meurtries.

Se dépatouillant des derniers morceaux de sable, l’ami de Charlo fit quelques moulinets pour détendre ses bras, saluant par la même occasion les capacités de son adversaire.

« Tu te bats remarquablement bien et ta magie est impressionnante, cela à du te demander beaucoup d’entrainement ! »

Avouait-il, réfléchissant en parallèle à un plan d’attaque.

« je suis très content de me mesurer à toi, il va falloir que j'innove ! »


Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Pythar_scatter_beam

Ajoutait Pythar en levant les bras, visiblement paré à poursuivre le match, matérialisant au bout de chacun des doigts de sa main droite une sphère d’énergie modeste. Le défenseur galactique prit ensuite de la hauteur, balançant sans plus attendre 5 projectiles rapides à tête chercheuse. Pendant que ces petits kikohas filèrent, le saiyan plaqua son majeur et son index contre son front, usant de la fameuse téléportation. Mais au contraire d’un probable déplacement face à Setsuka, le dyarque préféra rester à distance, apparaissant plusieurs mètres derrière au-dessus de cette dernière.

Dans le creux de ses deux mains le combattant fit ensuite apparaitre deux nouvelles formes énergétiques en forme de petits donuts, ces derniers furent lancés vers les bras de la native de Görana. Ces bracelets d’infortune étaient des explosifs à distance dont elle pouvait se séparer à l’aide d’un peu d’énergie, dans le cas contraire, ils exploseront au bout de quelques secondes. Pythar profita alors de cette situation pour se ruer vers la lutteuse, profita de sa hauteur pour se laisser chuter sur elle, le coude en avant.

« AYA ! »

Si le monarque déchu entrait en contact avec sa partenaire d’entrainement, il projetterait une vague explosive afin d’amplifier l’impact que subirait la jeune femme. Le choc était assez puissant pour que cette dernière s’abatte en pleine mer, proche de l’ile de Tortue géniale. Profitant d’avoir son adversaire hors du terrain et potentiellement sous l’eau, Pythar poursuivit sa entêtement du combat à distance en formant plusieurs grand kikoha dans ses mains, les lançant vers la position de Setsuka. Si cette dernière était sous le niveau de la mer, le saiyan au bouc tirerait un peu au hasard vu qu’il ne pourrait se fier qu’a la signature énergétique de cette dernière.

Contenu sponsorisé

Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard lubrique ! (Privé : Soya)   Regard lubrique ! (Privé : Soya) - Page 2 Clock
 
Regard lubrique ! (Privé : Soya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lubrique vieillard.
» Regard lombric !
» Nouveau regard sur le monde
» Soya vs Boxar
» Hellzetsu VS Soya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-