-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unlimited Blade Works [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EMIYA
EMIYA
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2019
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Projection | Renforcement | Oeil de l'esprit
Techniques 3/combat : Caladbolg II | Rho Aias
Techniques 1/combat : Unlimited Blade Works

Unlimited Blade Works [Privé] Empty
MessageSujet: Unlimited Blade Works [Privé]   Unlimited Blade Works [Privé] ClockMar 17 Déc 2019 - 15:54

I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknow to Death,
Nor know to Life.
Have withstood pain to create many weapons
Yet, those hands will never hold anything
So as I pray, Unlimited Blade Works.

Un champ de bataille infini, dont les milliers de cadavres seraient des épées. Ainsi prenait forme mon existence, dans laquelle j'étais fait prisonnier. Plus rien ne comptait désormais que mes prochaines missions, et je patientais assis-là au milieu de cet amas métallique, que le destin des hommes n'ai besoin d'être ajusté. Qui sait combien de nobles combattant j'allais être amené à rencontrer, quelles lames les miennes allaient-elles pouvoir croiser ? Désormais, plutôt que cette justice illusoire en laquelle je m'étais noyé, que je servais malgré moi, j'existais à travers l'ivresse que pouvait encore me conférer un combat. Bien que la mort ne puisse plus m'atteindre, la défaite parvenait encore à peser sur mes épaules, à me donner une raison de combattre.

Voilà bien longtemps que je ne faisais plus partie du monde des hommes, mais aujourd'hui plus que jamais je me rendais compte de ce que leur existence signifiait. Je me satisfaisais de les préserver, non pas seulement parce que c'est ce que j'avais voulu à l'origine, mais parce qu'eux seuls occupaient mon éternité. Les préserver... Pouvais-je seulement en dire autant ? Chacune de mes incarnations consistaient à en éliminer un bien trop grande partie, quand bien même il s'agissait d'en sauver une plus grande encore. Ces questions avaient déjà rongé ma raison, les choses étaient ce qu'elles étaient, et j'avais fini par l'accepter. Un jour viendra peut-être où je briserais mes chaines, au fond de moi je l'espère de tout coeur, mais d'ici là je me contenterais d'accomplir mon devoir.

N'est-ce pas là le propre d'un héros ?
 
Unlimited Blade Works [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé] Icare
» A distance... [privé]
» Awake [Privé]
» Le retour du Roi... (privé)
» La fin du bonheur (prive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-