-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Roi... (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le retour du Roi... (privé)  Empty
MessageSujet: Le retour du Roi... (privé)    Le retour du Roi... (privé)  ClockLun 16 Mai 2016 - 21:38
[Citation de la fic de Héléna à ajouter]


Un battement de cœur et de paupière dans une pièce blanche, sans fenêtre avec juste un lit deux places et une table de chevet sur laquelle étaient posé un verre et une carafe d’eau. Quelqu’un dormait dans ce lit, il allait se réveiller tout doucement d’ici quelques instants. Une fois que ses yeux s’ouvrirent, il se redressa d’un coup et ses pupilles se dilatèrent. Il était en sueur et tremblotait, les draps étaient trempés, comme-ci il avait passé une très mauvaise nuit.
Ses tempes le faisaient souffrir et sa douleur se lisait sur les traits de son visage qui étaient tirés ; étourdis comme un lendemain de soirée très arrosé. Frénétiquement ses battements de cœur accélérèrent et un jet de vomis sortis de sa bouche et vint souiller les draps. La douleur fit perler les larmes le long de ses joues, il se sentait étourdi, comme oppressé par la pièce. Il hurla, comme-ci il venait de pousser son premier crie, comme un nouveau-né souhaitant prendre sa première respiration. Tremblotant il s’allongea de nouveau et il glissa en roulant hors du lit. Il s’écrasa au sol lourdement, de nouveau il rendit. Essayant de se relever à l’aide de ses bras, il s’écrasa au sol comme-ci son corps pesait une tonne. Il roula sur le côté en respirant rapidement. Il était couvert de son vomi vert.
Alors qu’il allait essayer encore une fois de ce relevé, quelqu’un fit son entrée :

« Je vois que tu es enfin réveillé… »

La personne s’avança, les yeux de notre héros qui apparemment ne s’étaient pas ouvert depuis un moment voyaient trouble. Ils n’étaient pas encore habitués à la lumière du jour. La silhouette de la personne à la voix chaleureuse et rassurante ce fit plus nette. Ou plutôt se firent plus nettes, deux personnes étaient entrées dans la pièce.

« Appawament tu n’es plus habitué à ton cowps ! »

Haletant, il secoua sa tête comme réponse, son visage crispé, tentant de se relever en vain. Les deux arrivants vinrent l’aider à se relever. Un gros bonhomme noir et un autre plus grand et plus sec au teint vert. Ils remirent le souffrant sur ses jambes. Celui-ci tituba et s’appuya contre le mur. Il prit une grande inspiration, fermant les yeux et il dit difficilement :

« Je crois que… Le Phoenix… Me ronge de l’intérieur... Je sens que… ça me brûle en dedans ! »
Il eut un nouveau haut de cœur et faillis rendre, mais il se concentra en respirant plus fort. Le Namek, tout puissant sur Terre s’approcha rapidement pour le soutenir et il lui répondit :

« Viens, nous allons marcher un peu.. »

Monsieur Popo s’approcha également et ils l’aidèrent à aller dehors. Le soleil l’éblouit quelques temps, mais sa chaleur lui fus très agréable, il ne l’avait pas senti depuis longtemps lui caresser sa peau. Il marcha adossé à Dendé et son serviteur, mais très vite le soleil sembla lui rendre ses force, comme une aura autours de lui, il put bientôt se débrouiller tout seul. Il tituba un instant mais très vite il reprit l’habitude de marcher seul.
Cependant, quelque chose n’allait pas, lorsqu’il se retourna, il ne fut pas rassuré par le regard que lui lançaient ses hôtes. Il s’approcha doucement en leur disant d’un air inquiet :

« Quelque chose ne va pas ? Tu as bien grandis Dendé ! »

Mister Popo était retourné au palais du tout puissant, Dendé soupira et répondis :

« Beaucoup de choses sont arrivés depuis ton départ, tu as été absent pendant un grand moment.. Te rappels-tu de la raison de ta disparition ?... »

Darkus s’avança pour être plus proche de Dendé en lui rétorquant sur le même ton :

« Combien de temps ais-je disparu de la carte ?... »

« Environ plus d’une année… »
La réponse sonna comme un coup de Trafalgar sur Darkus qui resta bouche bée devant ces aveux. Il se souvint alors d’un combat sur Terre pour protéger son trône, très vite les images lui vinrent en tête. Son attaque ultime lancée, mais aussi l’intervention divine d’Athéna juste avant que le Sayen ne puisse contre-attaquer. Elle l’avait appelé pour participer à une guerre Sainte loin dans le cosmos. Il se souvint également avoir été vaincu par un féroce ennemi en tentant de sauver la déesse. Il laissa alors échappé ceci :

« Athéna… »

« Rassure toi, elle va très bien, tu as faillis au sanctuaire mais tes coéquipiers on réussit à remettre de l’ordre dans le cosmos. Il y a eu beaucoup de pertes, tant de choses sont à reconstruire… »

« J’ai été tué alors ? »

« Non, je t’ai sauvé in extrémis. Tiens-toi prêt, je vais t’expliquer… »

Darkus regarda alors Monsieur Popo s’avancer avec dans ses mains un miroir, curieux, le Sayen regarda Dendé qui repris :

« Avant que ton adversaire ne te porte le coup fatal, j’ai utilisé le mafuba pour t’enfermer dans une fiole… »

Lorsque le miroir fut posé devant Darkus, celui-ci observa sa silhouette. Et il tomba à genoux, choqué.

« Mais un seau a été mis sur cette fiole et elle a été insérée dans le corps de ce jeune terrien… »

Un visage plus rond, de long cheveux châtains, des yeux bleus, imberbe, de fines lèvres et un nez d’italien. Il était plus petit qu’avant et beaucoup plus fin. Il vêtus d’un jean basket avec une chemise de bucheron rouge et noir, couverts de vomis. Il détourna son regard du miroir pour regarder le Namek et il lui demanda :

« Qui est ce garçon ? Et comment vais-je retrouver mon corps ? »

« Il s’appelle Léon Lefur, il a 16 ans, pour ton corps, j’ai bien peur de ne pas pouvoir te venir en aide.. Il faudrait que tu parviennes à retirer la fiole de son corps et de l’ouvrir, là vos corps respectifs seront rendus… Malheureusement je ne connais pas le moyen de le faire… Mais ce n’est pas la pire chose qui te soit arrivé… »

« Je ne suis plus Roi de la Terre, n’est-ce pas ?... »

« Non, les BF ont remportés la victoire… »

Darkus serra alors le poing et rétorqua :

« Bien, il va falloir que je trouve le moyen de reprendre le contrôle de mon corps. Je crois avoir toujours accès à mes pouvoirs, non ? »

Darkus écarta les bras attendant qu’il puisse certainement invoquer son armure d’or du Phoenix, mais rien ne se passa. Il resta là devant Dendé comme un con dans sa petite position.

« Malheureusement, je ne pense pas, il va falloir que tu t’habitus à ce faible corps… Tes pouvoirs sont bloqués. Et j’ai bien peur qu’un excès de puissance ne brise la fiole et le corps de Léon.»

« Merde.. » vociféra Darkus.

Il tapa du pied par terre en rage, il tenta de lancer une boule d’énergie, mais rien n’y fis, il resta là pareil à un fan de Dragon Ball essayant de pratiquer les techniques de ses héros. Il sautilla tentant de s’envoler dans les airs, mais rien n’y fit.

« Bordel de merde ! » Grogna-t-il. « Ramène-moi en bas, où sont mes affaires ? »  

« Je ne pense pas que ce soit prudent de partir maintenant… Tu devrais apprendre à maîtriser ton nouveau corps pour au moins pouvoir réapprendre à voler et à maîtriser ton KI. »

« Je n’ai pas le temps, je dois faire vite ! »

« Mais ce n’est pas prudent, en bas les choses ont bien changés ! »

« Ce corps est trop faible pour subir les entraînements que j’ai subis, et je pense avoir un plan d’action… »

« Tu sembles confiant, mais je te conseil au moins de rester quelques heures, je pense que tu peux puiser le pouvoir enfouie en toi. Enfin de Léon… Et un autre conseil : change toi, tu pus le vomis

Darkus hésita un instant et il accepta finalement la, enfin, les propositions de Dendé. Il passa alors quelques heures auprès de Mister Popo pour essayer de maîtriser de nouveau son KI puisé au fond de Léon. Il était habillé d’un kimono noir avec une ceinture rouge. Il passa plusieurs heures à appliquer les exercices du serviteur de Dendé. Et il parvint finalement à flotter quelques peu dans les airs ainsi qu’à lancer quelques boules d’énergies. Lorsque les résultats furent quelque peu concluant, il se leva et s’écria :

« Oui, bon je pense que j’arriverais à m’en sortir avec ça, ça reviendra avec le temps. Maintenant il faut que j’y aille. A plus ! »

Le Sayen plus trop Sayen s’envola d’un air timide et il se laissa tomber dans le vide en direction du sol… Il était parti vers une nouvelle quête et une nouvelle aventure. Il n’était pas inquiet pour lui mais pour la terre, il savait ce qu’il devrait faire, et aujourd’hui il ne pouvait pas agir tête baissé, il lui faudrait du temps et de la patience pour tout reconstruire…
Lui seul savait ce qui l’attendait !
 
Le retour du Roi... (privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Gohan (privé)
» [privé pour le moment] retour de Tytoon et d'enki !!!
» Awake [Privé]
» A distance... [privé]
» [Privé] Icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-