Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Orbite - Planète Cold 566

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockSam 12 Oct 2019 - 23:37
Planète Cold 566 - Orbite


Le Roi était assis dans sa seconde forme de réduction, c’était après tout la forme dans laquelle il se sentait le plus à l’aise et également celle derrière laquelle il était le plus connu. Cela pouvait également lui servir afin de masquer sa puissance et d’éviter de rendre connu la perte de sa puissance, bien que désormais il était de nouveau en mesure d'annihiler une bonne partie des forces Saiyans, il restait faible comparé aux Super Guerriers de cette nouvelle ère qui avait débuté par la défaite de son fils sur Namek. Ils attendaient depuis déjà de nombreuses heures, mais il était prêt à attendre quelques jours, Grilno était présent mais le reste du Commando gérait les choses sur la planète Freezer.

Puis soudain…

“Seigneur Cold? Nous avons une capsule en approche.”
“Transmettez-lui les salutations universel et demandez son identité, si cela est bien cette Celerya, invitez la capsule à bord. Mais dite uniquement que le capitaine du vaisseau souhaite s’entretenir avec elle sans mentionner mon nom. Autant garder cela secret le plus longtemps secret.”

Il avait TRÈS envie de ne dévoilez son identité qu’au dernier moment, puéril? Peut-être. Mais il fallait bien une certaine mise en scène pour quelqu’un comme lui.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockDim 13 Oct 2019 - 0:42
Malgré de nombreux examens dans l’hôpital de Coton-City, aucune réponse n'a pu être apportée. Celerya, était-elle réellement folle ou non ? Ses visions qu'elle a eut l’autre jour, celles qui l'ont poussée à tout détruire alors qu'elle se battait contre des ennemis inexistants... provenait-elle vraiment de la folie ? Si tel était le cas alors les effets du sérum noir était bien plus dévastateurs pour l'esprit que quiconque ne pourrait l'imaginer. Sinon... et bien il fallait croire que le mystère n'était pas prêt d'être résolu. Quoi qu'il en soit, la patrouilleuse n'avait nul autre endroit pour dormir que cet hôpital. N'ayant pas de chez elle, elle dû se contenter de que ce petit monde pouvait bien lui offrir. Par ailleurs, ses sens ne l'avait pas trompée : ses coéquipiers se sont absentés sans même lui dire ou ils allaient ! Non mais quel toupet... enfin peu importe. C'était l'occasion idéale pour que notre protagoniste puisse se remettre en forme et c'est exactement ce qu'elle fit.

« Bon, c'est parti. »


Profitant seule de cette matinée, elle s'en alla dans un endroit fait spécialement pour ce genre d'activités. Quelques séries d'échauffements, des pompes, des tirs énergétiques sur des cibles et des coups violents sur des mannequins ultra-résistants... pas de doute là dessus, la « nouvelle Tokitoki » était bien plus adaptée aux combattants que cette ancienne ville. Tout se passait bien et cette journée aurait pu se dérouler aussi tranquillement qu'à ses premières heures... mais c'était sans compter sur une telle interruption. Un robot vint se pointer dans la salle d’arbitrairement puis interpella Celerya avec de grand gestes. Celui-ci était venue lui apporter le vieux scouter qu'elle avait laissé ici depuis longtemps. Par ailleurs, elle ne pensait plus avoir à en faire usage un jour mais le destin en a décidé autrement. 

« * Bip, Boup, Bop *Mademoiselle Celerya : un message pour vous. »

Le droïde lui tendit le petit engin entre ses deux mains mécanique.

« Tiens ? C'est drôle, je ne me souviens pas avoir laissé les coordonnées de ce vieux machin à qui que ce soit... »

Intriguée, elle plaça le vieil appareil défaillant à lunette verte contre son oreille. Comme elle s'en doutait, la petite machine n'était pas réparée et elle n'affichait plus les niveaux de puissance. Malgré tout, elle réceptionnait encore les messages et cela lui suffisait amplement à comprendre la situation.

« Rejoignez moi aux coordonnées suivantes : X : -1458 Y : 7395 dans le vaisseau en orbite. Devons parler, Concerne Time Patrol. Terminé. »

Voila un bien drôle de message. Jamais la saiyanne n'avait été contactée d'une telle façon. Que ce soit Trunks ou Chronoa, ces deux là venaient directement à elle à chaque fois qu'ils avaient besoin de la sollicité. Cela attisait le doute, la méfiance... ou peut-être juste la paranoïa ? Après avoir passé son temps à survivre dans un endroit plus effrayant que le néant, elle n'arrivait plus vraiment à faire distinguer ce qui différenciait la prudence et l'insouciance. Quoi qu'il en soit, sa curiosité était bien trop attisée pour qu'elle se refuse de bouger. Ce mystérieux message laissé sur son scouter lui laissait des doutes. A sa connaissance, seuls quelques saiyans avaient pris connaissance de ses coordonnées qui permettaient de la contacter directement. La brune étaient encore loin de s’imaginer qu'un démon du froid aux désirs incertains parvenait à la contacter grâce à l'aide d'une vieille sorcière terrienne. Elle rejoignit donc une machine temporelle pour regagner son époque et enfin voyager dans l'espace, à bord de son pod.

« Je me demande bien qui pourrait chercher à me voir... »

Durant le voyage, elle posa le scouter dans un petit tiroir, juste en dessous du tableau de bord puis s’endormit pendant quelques heures, le temps que son voyage prenne fin. A son réveil, elle fut drôlement surprise de par ce qu'elle pouvait voir depuis son siège : un vaisseau de guerre. Celui-ci lui semblait étrangement familier. Bien qu'elle ne parvenait pas encore à mettre le doigt dessus, elle laissa son véhicule stationner jusqu'au vaisseau en attendant gentiment qu'il soit ramené par les rayons tracteurs de la grande embarcation de ce mystérieux étranger. Il ne fallut pas attendre pour que la voix d'un soldat se fasse entendre ; sûrement celui qui était sensé accueillir l'arrivante.

« Veuillez-vous identifier ! »

« Plutôt rude comme accueil... »

« Vous m'entendez ? Veuillez-vous identifi-... »

« Oui, oui. Pas la peine de le répéter deux fois. Je suis Celerya de la Time Patrol. J'ai été demandée alors c'est plutôt-vous qui me devez des explications. »

« Le commandant du vaisseau veut vous voir. Nous vous fournirons plus d'informations une fois à bord. »

Il valait mieux éviter les hostilités dès le début mais le tempérament des guerriers de l'espace était bien connu pour être du genre assez impatient. Si Celerya était différente des stéréotypes clichés du guerrier assoiffé de sang, elle n'échappait pas tout à fait à la règle. Sa patience avait des limites et elle ne reconnaissait que trop bien ses hommes dont les uniformes été similaires au sien.  Ses aliens étaient sans nul doute des conquérants... mais pour le compte de qui ? Il lui était désormais évident qu'elle n'avait pas du tout affaire à un membre de la patrouille temporelle mais la réponse allait bientôt lui être donnée. Lorsque sa capsule arriva à bord, elle ouvrit la portière de son pod puis en sorti pour balayer les lieux du regard. Sans dire un mot, elle se contenta juste de suivre le laquais qui lui servait de guide pour enfin arriver devant la grande porte derrière laquelle se cachait son hôte.

« C'est ici, le commandant vous attends. »

Sans dire un mot, la jeune femme hocha la tête puis s'approcha de la porte qui s'ouvrit automatiquement grâce à un système de détection de mouvement. Alors qu'elle posa un premier pas de cette salle, ses yeux s'écarquillèrent à la vue de cette personne dont le visage lui semblait si familier.

« Vous ?! Mais vous êtes... vous êtes... »

Ses souvenirs remontaient tout doucement mais... l'avait-elle déjà aperçue auparavant ?

« Vous êtes qui ? » finit-elle par demander en penchant la tête sur le coté.

Stupéfait par cette réaction, le soldat qui l'avait guidée jusqu'ici tomba à la renverse. Aucun doute là dessus, il n'était pas au bout de ses surprises et cette étrange invitée à la queue de singe ne l'était pas non-plus. Peut-être serait-il temps de passer aux présentations désormais ? Lorsque ce sera fait, il est fort probable que les hostilités seront lancées mais... est-ce bien ce que souhaitait sa majesté à l'heure actuelle ? Nous le saurons très prochainement.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockDim 13 Oct 2019 - 22:51
Ce n’était pas la réaction auquel il s’attendait c'était pour sûr.
Orbite - Planète Cold 566 Tumblr_inline_ppzftsWlZf1r15usg_500



Il était assurément amusé par cette Saiyenne qui semblait comme beaucoup d’autres ignorer son existence. Ou du moins, ne pas s’en souvenir suffisamment pour aussitôt pouvoir placer son visage, il était vrai que Cooler et Freezer occupait le devant de la scène quand à ce qui pouvait être considéré comme le visage de l’Empire.

“M-m-mais enfin n’est-ce pas évident? Vous vous trouvez en prés-”
“Cela ira Grilno, videz la pièce.”
“Qu… A vos ordres Majesté.”

Il ne répondra pas directement, se contentant de se lever tout en s’approchant de la grande baie vitré séparant le désormais duo de la pièce de l’espace. Regardant les bras croisé dos à la vitre la guerrière.
“Jadis j’aurais pu dire que votre peuple était trop stupide pour figurer les choses par eux-mêmes, nous en avons payé le prix fort mon fils et moi. Je suis sûr que tu va deviner qui je suis, de toute manière je ne suis pas ici pour parler du passé ou du présent entre nos deux groupes et leurs… Divergences.”

Sa queue vint alors claquer au sol tandis que son visage devint plus sérieux.

“Je vais être direct, une démone du nom de Towa m’a contacté il y a quelques jours et m’a proposé de l’aider pour une petite mission, naturellement j’ai accepté mais réflexion faite cela n’a pas été une… Excellente idée.”

Il appuya alors sur un petit bouton et une image de Son Goku apparut alors.
“Cette Sorcière nous à fait remonter le temps et nous à permis de vaincre Vegeta et Son Goku en l’an 767. L’objectif initial était de capturer Vegeta et Goku, le premier à succombé au cours d’un combat, le second à été capturé par Towa avec mon aide. Derrière, un certains Saiyan aux cheveux violets de cette époque nous a violemment repoussé, vainquant l’acolyte Mira qui aidait cette Towa, ainsi que cette dernière.”

Il fit une brève pause, prenant un verre de vin et tendant un second à la guerrière. Il ignorait si elle l’acceptait, mais il n’avait aucune raison de se montrer hostile en cette instant, et il espérait que son attitude l'aidera à se sentir un peu plus à l’aise quand à la situation. Après tout elle se retrouvait face au leader de l’Empire Cold responsable de bien des choses… Entre autre de la destruction de sa planète reconstruite entre-temps.

“Une autre personne de notre groupe aidant Towa a eu <> idée de s’en prendre à sa famille, ce qui a déclenché chez lui une violente réaction le poussant à atteindre une transformation en super guerrier plutôt impressionnante -et également musclé-. Ce n’est qu’après que j’ai découvert qui était cette Towa après avoir réussi à retourner dans cette ligne temporelle. Et conscient que cette dernière s’est moqué de moi en se prétendant être la Gardienne du Temps, il m’a semblé logique de trouver un moyen de prévenir la véritable Gardienne du Temps, c’est à dire Chronoa.”

Il la pointa alors rapidement du doigt, accentuant son point.
“Et c’est pour cela que je vous ai fait venir ici. J’aimerais que Chronoa soit prévenu de ce fait quand à cette Towa qui me semble être une personne bien trop dangereuse pour être laissé en liberté. Et j’en profite pour vous signaler que je suis à la disposition de la Gardienne du Temps pour quoique ce soit.”

Tout était dit, plutôt rapidement, mais les détails étaient présents. Et il n’était pas du genre à aller à l’encontre des Dieux, mais plutôt à se mettre à leurs services, il en valait de sa survie et surtout de celle de son Empire. De plus, l’envie d’aller corriger son erreur était présente, d’une manière ou d’une autre.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockMer 16 Oct 2019 - 13:47
Le Roi Cold était réputé pour être le plus infâme des tyrans de tout l'univers. Depuis qu'il a été succédé par son fils, les choses se sont accélérées et les problèmes se sont aggravées : génocides de masse, asservissement des populations et hausse de la criminalité à travers les systèmes solaires sous leur commandement. Si l'invitée de ce monstre abominable ne le connaissait encore que de nom, l'apparence de cet être cornu parlait pour lui. La ressemblance entre lui et son fils était troublante. Ceci étant dit, il devait bien avoir une idée derrière la tête pour faire venir une saiyanne ici alors que son propre rejeton faisait tout le nécessaire pour que le peuple auquel elle appartenait ne disparaisse complètement de la galaxie.

« Je pense avoir compris qui vous étiez.Vous ne m'avez pas fait venir simplement pour discuter, n'est-ce pas ? »

Celerya était sur ses gardes et elle avait raison de l'être. Les démons du froid sont des fourbes, prêts à tout pour atteindre leurs objectifs et les désirs égoïstes. S'il veulent obtenir quelque chose, ils finissent toujours par l'avoir et ce quels que soient les méthodes employées pour y parvenir. Notre hôte, quand à lui, n'hésita pas un seul instant à avouer son crime : il est venu en aide à Towa pour altérer l'histoire d'un univers parallèle. Il mentionna aussi le Trunks de cette histoire qui parvint à repousser les envahisseurs, à raison qui plus est.

« Gardez vos boissons pour vous, je ne vous fait pas confiance et vous le savez. »

Les bras croisés sous sa poitrine, la brune lançait un regard noir à ce monarque qui ne méritait guère plus que de l'animosité à son égard. L'idée de lui coller une bonne raclée ou de le punir pour son acte la démangeait. Après-tout, comment pouvait-elle traiter autrement un ennemi du peuple des guerriers et de la patrouille du temps ? Si notre antagoniste cherchait un peu de compagnie en la faisant venir jusqu'ici alors il frappait sans doute à la mauvaise porte mais il n'était pas stupide au point de faire quelque chose d'aussi insensé et la combattante le savait.

«Vous pensez qu'en prétendant vous être fait duper, nous allions vous pardonner ce que vous avez fait ? Et bien c'est dommage parce qu’on a nullement l'intention d'oublier vos actions et encore moins de s'allier à vous ! »

Sur ses mots, son regard s'illumina d'une animosité plus forte puis elle frappa son poing contre la paume de l'autre main, défiant ainsi le commandant de ce vaisseau.

« J'ai bien compris que vous vouliez vous venger d'elle et je ferais un rapport détaillé sur vos aveux mais au nom de la Time Patrol... je vous arrête sur le champ ! »


Ainsi soit-il, dès lors que ses mots furent prononcés, la guerrière se transforma immédiatement en super saiyanne de niveau 2. Elle tendait déjà un bras en direction de son ennemi, paume ouverte. Autant dire maintenant qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de lui laisser le choix. Si tout du moins, Cold souhaitait faire preuve de bonne fois, il la suivrait sans broncher mais nous savons tous très bien que cela n'était pas dans ses habitudes. L'électricité jaillissant du corps de la guerrière permettait d'estimer de niveau de menace qu'elle présentait pour chaque personne à bord de ce vaisseau. Il serait malavisé de lancer un combat ici et maintenant mais il est assez difficile de croire que notre hôte se montrera aussi docile que ce qu'il voudrait nous faire paraître.

« Vous allez être emmené et interrogé. Ne bougez plus. »

Des ordres, en plus ? Si le père était vraiment comme le fils alors il ne le supporterait pas. Quels allaient être ses choix ? Quels risques allaient-ils prendre ? Il savait sûrement quelle était la meilleure chose à faire. Seulement, allait-il se montrer raisonnable ou lui aussi, allait déchaîner sa véritable puissance ? Nous le saurons très prochainement.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockSam 19 Oct 2019 - 18:57
Le Roi resta sans bouger devant la paume ouverte face à lui, l’énergie qui se dégageait de la combattante était absolument simultanément terrifiant et fabuleux. Mais il ne laissa pas son visage trahir l’anxiété qui était présent en lui face à cette Saiyenne, il commença alors…. A rire.
Un rire devant une la bêtise d’une enfant naïve tandis qu’il vint s’installer sur le siège de commandement sans montrer de quelconque crainte vis à vis de son invité.

“Allons, allons. Ce n’est pas la peine de s’énerver comme cela.”
Dit-il sur un ton parfaitement calme et peu impressionné par la démonstration de force de Celerya.
“D’abord, je ne prétend pas m’être fait duper. J’étais volontaire au départ pour son opération, disons qu’apprendre enfin le nom de la personne responsable de la mort de mon fils, de ma propre mort et de la destruction de mon vaisseau qui contenait parmis mes plus fidèles lieutenants. Je me suis… Un peu laissé emporté par le flot des événements. Une erreur que vous risquez de faire également en ce moment. Grilno, ne pensez-vous pas?”
“Oui monsieur.”

La voix venait de directement derrière la Saiyenne. Grilno, un être qui pour l’oeil non entraîné paraissait être identique à Guldo le membre du Commando Ginyu se tenait à quelques centimètres derrière la Super Saiyan 2.
Le Roi reprit sans sourciller, paraissant légèrement amusé par la situation.

“Je sais que cette transformation influe un peu sur votre… Énervement, aussi je vous recommande de revenir à la normal pour pouvoir réfléchir le mieux à la situation. Chacun de mes hommes est prêt à mourir pour moi. Je peux survivre au vide spatial, je doute que les Saiyans ai apprit à respirer là où il n’y a pas d’air en quarante années. Vous me suivez?”

Tout en disant cela, les lumières du vaisseau virèrent soudainement au rouge tandis que le message “auto-destruction en stand-by” apparaissait sur tous les écrans de contrôles. Masquant le visage du Roi qui n’était que très légèrement illuminé par l’énergie jaune de la Saiyenne, un rictus bien plus sérieux était visible.

“Je compte venir à la rencontre de Chronoa, mais je vous rappelle une chose Saiyenne. Votre querelle entre mon Empire et votre peuple n’est très certainement RIEN comparé au danger que court notre Univers face à cette Towa.”

Il se pencha légèrement vers la tête de la jeune femme, le visage figé dans cette intense expression qui en aurait fait reculer plus d’un par simple réflexe de survie -peut-être que la Saiyenne elle-même aura ce réflexe?-
“La balle est dans votre camp Saiyenne, ou bien vous cessez de suite votre petit numéro d’intimidation doré qui ne sert strictement à rien ou bien nous découvrirons ensemble combien de temps une Super Saiyan 2 peut résister au vide spatial.”
Il eut alors un petit sourire dénué de véritable hostilité.
“Je préférais ne pas avoir à faire cela. Mais je dois au passage avouer… Qu’il est impressionnant de voir à quel point les Saiyans sont pleins de ressources, il est dommage que ceux que j’ai rencontré lors que j’ai découvert votre planète n’avait plus cette… Fierté que je vois dans vos yeux Celerya. Ne serait-ce que pour cela, vous avez mérité mon respect.”
“C’est plutôt rare que le Roi dise cela Madame. Puis-je appuyer sa proposition de simplement regagner une attitude plus… Pacifique?”
Grilno, un bon combattant et un tacticien de génie au combat avec son commando. Mais généralement prompt à préférant les solutions ne nécessitant pas d’actions.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockMar 22 Oct 2019 - 19:36
Et bien il semblerait que ce très chers Roi Cold était prêt à tout pour décrocher son entretien avec Chronoa. Comment aurait-on pu imaginer qu'il manquait à ce point de compagnie ? Ce monstre aussi craint que ses fils, était réputé pour des faits les plus abominables que les autres. Ceci étant dit, il ne semblait pas mentir quand il insistait sur le fait qu'il tenait à arrêter cette démone répondant au nom de Towa. Cependant et malgré sa forte détermination, le Roi Cold restait le diable destructeur qu'il a toujours été. Aucune parole ne pourra faire oublier les génocides et les massacres qui ont été organisés par lui et ses fils. Quoi que nous en disions aujourd'hui, le mal était déjà fait et il demeurait irréparable. Quand à de minces espoirs de rédemption, Celerya doutait fortement qu'une telle chance puisse s'offrir ou encore être saisit par un individu comme son interlocuteur qui, doutant de ses propres compétences de diplomate, passait déjà aux menaces.

« Je suis parfaitement rationnelle, même maintenant. » rétorqua la saiyanne.

Bien évidemment, elle n'avait nullement l'intention d'abaisser son niveau de puissance puis qu'après tout, c'était le meilleur moyen pour qu'on puisse l'attaquer par surprise. Cela étant dit, Artic ne mentait pas : son invitée semblait déjà bien plus irritable et moins propice à collaborer, même maintenant. Son choix de mot, quand à lui, avait tendance à froisser d'avantage la brune, devenue blonde, qui commençait à s'agacer d'avantage à l'écoute de telles paroles.

« Vous parlez d'une querelle ? Votre Empire et vous avez massacrés des milliers de gens et vous osez appelez ça une querelle ? Si c'est une blague alors sachez qu'elle est de très mauvais goût.»

Oui, même le Maître Kaîo n'aurait pas rit en entendant cela. Pour un être humain de notre époque, les propos du Roi Cold sonnait dans les oreilles de Celerya comme la minimisation d'un génocide durant la seconde guerre mondiale. Oui, rien que ça. Il fallait bien avouer encore une fois que ce choix de mot n'était pas le plus... approprié, n'est-ce pas ? D'ailleurs, les menaces qui s'en sont ensuivi étaient d’autant plus risibles puisqu'un élément crucial semblait avoir été oublié.

« Foutez vous-de moi. Il y a une planète en orbite qui est bien visible depuis les hublots. Je pourrais moi-même tout faire sauter et partir aussitôt si je le voulais. »


La, elle marquait un point. Si les fervents serviteurs de sa majesté étaient prêts à donner leur vie pour un tyran qui n'aurait rien à faire de leur misérable existence, aucun d'entre-eux ne s'attendait réellement à ce que la guerrière de l'espace ne fasse tout sauter, quitte à se retrouver elle aussi plongée dans le vide intersidéral. Le roi jouait alors la carte de l'amitié en jouant sur les compliments et le respect... mais il fallait s'y attendre ; cela ne faisait nullement effet.

« C'est Mademoiselle. » insista t-elle en regardant sévèrement le petit gros qui prenait la parole.

Puis, sans bouger, la paume ouverte, elle prit plus sérieusement la parole.

« Et bien, votre majesté. Puisque vous semblez prêt à tout pour rencontrer ma maîtresse, pourquoi ne pas commencer par faire preuve de bonne foi en cessant d'opprimer mon peuple par exemple ? Vous pourriez même abolir l'esclavage de surcroît, après quoi, je suis sûre que l'on pourrait avoir une discussion plus ouverte. »


Elle affichait maintenant ce petit sourire en coin. Oui, ce petit rictus moqueur qui était tout aussi pénible que celui de ce Prince répondant au nom de Vegeta. Désormais, la saiyanne gardait un œil sur sa cible ainsi que sur les hublots. Si elle venait à se rendre compte que le vaisseau commencerait à bouger pour une quelconque raison, nul ne doute qu'elle ferait tout sauter dans l'immédiat pour se garder une porte de sortie mais bon. Pourquoi en arriver là après-tout ? Si notre très chers Roi Cold est vraiment disposé à faire le bien et sacrifier son image de tyran pour éliminer une menace plus grande alors il n'aurait aucun problème à conclure ce marché, si ?

« La balle est dans vôtre camp. Annoncez à la galaxie que vous cesserez les hostilités et abolirez l'esclavage. Sinon... »

Ce silence parlait bien plus que les mots. Quelle allait être la décision de notre dictateur préféré ? Nous le découvrirons très bientôt.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockJeu 24 Oct 2019 - 1:06
Le Roi poussa un léger soupir, tandis qu’il fit un geste. Aussitôt Grilno retira son respirateur et le brisa dans sa main, chose qui fut effectué à travers le vaisseau. Puis il reprit, fixant la Saiyenne qui restait la paume tendu vers lui. Il était inquiet de la situation, mais il était prêt à en subir les conséquences, Freezer et Cooler pourrait gérer son Empire durant son éventuel absence de toute manière, il n’était plus véritablement indispensable à l’Empire Cold.


“Vous êtes naïve Celerya. Ou alors inexpérimenté sur ce genre de chose.”
Dit-il en se levant, passant juste à côté de la Saiyenne sans la regarder davantage, ses yeux plongé dans l’espace et plus particulièrement sur la planète qui leurs faisaient face.


“Cold 566 est une planète avec une atmosphère certe, mais la température de celle-ci est de -56 degrés Cold, ou Celsius si vous préférez. Et ne parlons pas de son oxygène qui ne dispose pratiquement pas d’oxygène mais au contraire d'éthane, de monoxyde de carbone et de méthane. Complètement irrespirable pour vous Mademoiselle.”
Déclara t-il simplement en se retournant vers la Saiyenne, s’adossant alors contre la vie les bras croisée d’un air détendu et le regard désormais dénue d’hostilité, il donnait plus l’impression d’avoir une simple discussion professionnel avec un collègue avec une certaine curiosité.

“Quand à mon Empire… Grilno?”
Dit-il en regardant rapidement son fidèle bras droit.
“Très certainement Sir.” Répondit le petit homme vert avant de se placer sans véritablement y songer juste devant la Saiyenne.

“L’esclavage n’est plus véritablement pratiqué par l’Empire Cold -du moins sur les planètes directement contrôlé par le Roi Cold en personne- et quand c’est le cas, ce n’est pas véritablement de la volonté du Roi. Les planètes conquise possédaient déjà certaines traditions, notamment l'esclavagisme et les répartitions en castes: un peu comme vous autres Saiyans faisait auparavant.”

“Cela m’étonne d’ailleurs que vous ayiez cessez d’utiliser ce système. Mais je pense que vos Roi ont fait d’autres systèmes de classification.”

“Le peuple Saiyan à été traité de manière plus… Spécial. Votre engouement pour le combat mais votre refus de simplement accepter le commandement de l’Empire Cold vous rendait instable, et quand ce fut le Seigneur Freezer qui fut en commande, il décida de se débarrasser d’une menace.”
Continua le leader du Commando en jetant un petit coup d’oeil vers son Monarque qui enchaîna.

“Freezer est bien plus froid et cruel que moi, je l’admet volontiers. Il n’est pas encore tout à fait sortie de sa période d’adolescence, avec le temps je pense qu’il deviendra moins… Prompt à ce genre d’acte. Il faut que vous compreniez Celerya que l'on m’avait avertie du danger que représentait votre race et qu’il m’a été recommandé de simplement détruire tout votre peuple dès le départ.”

“Au lieu de cela, le Roi décida de laisser la vie sauve au peuple Saiyan afin d’essayer de le faire entrer dans ses rangs de manière volontaire.”

“Mais contrairement à tous les autres peuples que j’ai réuni sous mon Empire, vous avez été particulièrement têtue dans l’espoir de nous renverser et prendre le contrôle de l’Empire.”

“Ce que le Roi veut dire est que votre cas est particulier, quand aux planètes récemment conquise elles sont en effet placé sous loi martial pour mieux la pacifier. Une fois le processus terminé les planètes reprennent un peu plus d’autonomie et les civils bénéficient de meilleurs qualité de vie.”

“Je force les peuples à se rencontrer, à créer des relations commerciaux et diplomatiques. Vous n’avez pas idée du nombre de guerre civils que j’ai réglé en plus de cinqs cent années d’existence, du nombre de guerre entre planètes que j’ai fait cessé avec mes interventions. Désormais ces peuples travaillent côte à côte dans mon Empire. Les ennemies d’hier se retrouvent sous le même drapeau: Mon Drapeau. Et la Galaxie, ses peuples s’en trouve fortifié. Chacun de mes soldats ici sur ce vaisseau a été volontaire, chacun au départ était dénué de talents. Mon armée à changé cela, et désormais ils sont aptes à défendres leurs familles si leurs planètes est en danger.”

Se rapprochant alors de la Saiyenne, il continua, ses phrases laissant peu de doute sur le fait qu’il pensait chacune des paroles.
“Conquérir pour contrôler! Pacifier pour calmer! Discuter pour s'entraider! Se réunir pour se renforcer! Un jour plus aucune planète ne sera isolé! Tous pourront circuler sous l’égide de l’Empire Cold, et ma famille contrôlera la Galaxie qui sera enfin unifié! Et nous n’auront plus à craindre des êtres tel que Majin Buu. Ou d’autres guerriers n’ayant soif que de mort et de sang!”

Désormais, il n’était plus qu’à quelques centimètres des paumes de la Saiyenne.
“Et si quelques uns doivent périr pour le bien de tous? Qu’il en soit ainsi!”
Il se recula alors, retournant sur son trône.

“C’est pourquoi j’ai pris le risque de vous faire venir ici Celerya. Car cette Towa menace mon Empire, mais également la Galaxie par ses pouvoir et ce qu’elle peut faire. Elle dispose d’un Son Goku, imaginez ce qu’elle pourrait faire de lui si elle parvient à le contrôler. Imaginez un Super Saiyan lâché contre la Galaxie, imaginez quelle autres genre de guerrier elle pourrait capturer.”

Il fit une brève pause.
“Imaginez si elle parvenait à contrôler des êtres bien plus puissants encore que vous autres Super Saiyans? Majin Buu serait une cible potentiel pour elle. Et qui sait, peut-être d’autres inconnus? Comme ces Brolys que j’ai rencontré?”

Il reprit.
“Tout ce que je souhaite est que cette avertissement arrive aux oreilles de la Time Patrol. Tentez de m’arrêter, et vous mourrez. Partez, et vous pourrez lui transmettre ce message. ”

Il n’y avait plus qu’à voir désormais ce que déciderait la guerrière.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 ClockSam 26 Oct 2019 - 18:16
Si le Roi Cold chérissait vraiment l'espoir de s'allier à la Time Patrol alors il était vraiment dans l'erreur. Celerya le détestait, les saiyans le détestait et les gardiens de l'histoire le détestait eux aussi. S'ils pouvaient se trouver autant de laquais qu'il souhaitait dans le cœur de son Empire et bien c'était vraiment dommage car il ne commandait rien. Ce faux Empereur qui restait toujours en retrait en laissant ses fils suivre son exemple, se cachait désormais derrière de vaines menaces et de bien piètres excuses. Tel un enfant, il refusait d'admettre la vérité lorsqu'elle se présentait à lui. Pourtant, les actes du passés du présent et du futur nous dévoilait bien l'aspect réel du Clan Cold : cette bande de monstre a détruit, détruit et détruira encore des civilisations entières pour son petit confort. Même un démon comme celui-ci pouvait justifier ses actes par une volonté de paix mais la saiyanne voyait au travers du masque de ce tyran qui avait bien l'intention de réduire les autres peuples à l'esclavage et les ralliés de gré ou de force sous sa bannière.

« J'en ai plus qu'assez de vos menaces ! De vos justifications ! De vos mensonges ! »

La guerrière s 'était exprimée et désormais elle savait : le père de Freezer et de Cooler n'avait jamais eut l'intention de lui venir en aide. Il tenait simplement à venger. Sans quoi, il aurait d'avantage réfléchit aux concessions qu'il aurait pu faire mais c'était peine perdue car au final, il ne restait qu'un monstre malgré lui. Deux choix s'offraient désormais à la brune : Tuer le Roi et mourir d’asphyxie après l'explosion du vaisseau ou repartir la queue entre les jambes avec les informations qui lui ont été confiées... et son choix se reporta sur la deuxième option.

« Il est évident que je n'ai plus rien à faire ici. Je transmettrais les informations que vous m'avez données mais souvenez-vous bien de ça, Cold. La prochaine fois que nous nous croiserons, ce sera en ennemis. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La patrouilleuse se dé-transforma puis quitta la salle, en colère. Se faire manipuler de la sorte ne lui plaisait pas mais elle avait tout intérêt à bien se tenir si elle ne voulait pas que sa majesté et ses loyaux suicidaires ne fassent voler ce vaisseau en éclats... mais bon, ce n'était que partie remise. La jeune femme s'en alla immédiatement à bord de son pod et l'envoya en orbite. Ainsi, elle pouvait avoir la certitude de ne plus être suivie. Profitant de ce nouveau voyage pour enregistrer et envoyer son nouveau rapport auprès des siens, elle se dirigeait vers l'une des planètes gouvernées par le peuple saiyan afin d'obtenir d'avantage de tranquillité avant de reprendre ses missions temporelles.
Contenu sponsorisé

Orbite - Planète Cold 566 Empty
MessageSujet: Re: Orbite - Planète Cold 566   Orbite - Planète Cold 566 Clock
 
Orbite - Planète Cold 566
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orbite de la planète bleu
» [Prise de planète] Orbite basse de métamol, Coeur de Fer
» Première Planète Cold
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Orbite de Freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-