Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour au sources ( Gray - Karifu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockLun 2 Sep 2019 - 23:46
Toriel fut un peu déçu que Gray, si passionné par la découverte de technologie nouvelle a ses yeux, ne puisse pas les accompagner a cause de la surveillance du Beau Jack (encore une raison de le maudire celui la...) Elle répondit malgré tout a l'étreinte et offrit même un petit baisé au Raiden

"Dans ce cas je te confie la maison ainsi que Flowey..."

Elle designa du regard la fleur vivante  qui se tenait immobile dans son pot, les yeux dans le vague

" il ne devrais pas t'importuner, en ce moment il est rêveur. Je pense qu'il a un crush pour une fille-fleur qu'il aurait vu en rêve. Il n'arrête ps d'en parler

Toriel  ignora le grognement de protestation de l'intéressé et partit seul avec Karifu vers le sommet du mont Ebott, avant de s'enfoncer dans les entrailles de l'imposante montagne qui avait autrefois été son royaume. Apres quelques temps de marche a travers une ville fortifiée, les deux femmes se trouvèrent dans crée si ressemblait a l'interieur d'une usine

"actuellement nous somme a l'interieur du  Core, proche du coeur du réacteur. C'est un peu comme une ville-usine. L'ancienne scientifique royale habite habite un peu plus loin

Quelques temps plus tards, Toriel guidait Karifu a travers un environnement volcanique dont le sol semblait flotter par magie au dessus d'une étendue de lave en fusion, jusqu'a un laboratoire ou elles entrèrent. Apres un entretien avec l'occupante des lieux, Toriel fut en possession d'un épais classeur accompagné d'une serie d'ancienne disquettes  qu'elle confia a Karifu

" et voila, tout est rassemblé la dedans. Il y aura certaine choses a modifier mais je suis sure qu'une savante tel que Bulma saura en tirer le meilleur.  Remontons a present,  j'avoue que cette chaleur est difficilement supportable"

Une fois a l'air libre, les deux femmes retournèrent tranquillement vers la  maison,  chargées des precieux documents

"on est de retour!"

Annonca-elle joyeusement avant de soigneusement
refermer derriere elle

"et nous avons les plans du réacteur et les explication de son fonctionnement  "
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockMer 11 Sep 2019 - 23:40
Et pendant ce temps... Bah Gray avait commencé à assembler divers câbles, afin d'assurer un approvisionnement stable en énergie. De plus, des projections en termes de consommation de nourriture et d'électricité. Étonnamment, la situation était loin d'être catastrophique. Avec moins de personnes à nourrir, les stocks baisseront plus lentement.
Les choses... Etaient sombres, certes, mais Gray avait un avantage: Autant être avec Toriel l'avait adouci, autant il était un parfait soldat froid et alien pour les humains. S'il disait qu'il fallait partager rationnellement la nourriture, elle le serait. 
Pour une fois, il était d'ailleurs content de son organisme à faible consommation...

Donc en clair, Gray a sorti la foreuse à ki et a commencé à faire une distribution d'articles de premiers secours, avant d'aller en chasser (des dinosaures) afin de compléter les stocks également.
C'est fou comment dans sa tête, il essayait de se convaincre qu'il était toujours un peu neutre et méchant même, alors qu'il ne faisait que ce qu'il fallait pour le plus grand nombre.
Bon par contre, pour le reseau d'information, cela allait encore mettre un bout de temps, mais il était assez confiant pour arriver à recréer un réseau par télégraphe en premier lieu, avant d'arriver à bidouiller un satellite. Avantage d'être un type de surhomme modifié capable d'en mettre un en orbite en le lançant suffisamment fort.

... Hmmm... Il faudrait peut-être le mettre en top priorité ? Sans doute. Il faudrait cannibaliser sa propre base, mais c'était dans ses capacités. En plus, LBJ serait trop heureux d'aider pour la chose...

Aussi, quand Tori revint, elle put voir un Gray qui essuyait un peu de sang sur ses bras.

"Coucou ! ... J'avoir aider en termes de nourriture et distribution. Etonnament, personne tenter de voler ressources quand je être là... Tu savoir pourquoi ?"

fit il avec un sourire qui trahissait le fait qu'il connaisse déjà la réponse... et qu'aussi son cerveau continuait de travailler à toute allure.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockVen 13 Sep 2019 - 10:57
Intriguée, j'observe la femme-chèvre confier une étrange fleur à Gray, une fleur... qui avait des yeux et une bouche et qui dodelinait de la tête paresseusement, songeant à une autre fleur de ce que je peux entendre.
Hum... Dans un monde où je peux croiser des anges, des hommes félins et des femmes-chèvres, croiser une fleur "vivante", ça reste bien nouveau et étrange... mais ça semble être tellement "banal" pour mes deux interlocuteurs que finalement, je choisis de laisser tomber et de me concentrer sur la suite des évènements.

Fascinée par la découverte de l'intérieur de la montagne, j'observe attentivement la ville que nous traversons: elle semble prête à tenir un siège, mais à coté, je ne croise vraiment pas beaucoup de monde, par rapport à la taille de la ville, même si je sens pas mal de traces d'énergie autour de moi, semblant se mettre à l'abri. De ce que j'ai pu comprendre de Toriel, les "monstres" doivent se méfier de moi, "surfacienne", mais vu le passif qu'il y a eu avec mes "ancêtres terriens", je ne peux pas leur reprocher cette prudence.
Je reste bouche bée devant ce qui semble être le "CORE", selon les dires de mon guide: une ville-usine... Décidément, j'en apprends tous les jours sur Terre: même pas besoin de forcément partir à l'autre bout de l'univers, pour découvrir de nouvelles choses.

- Ouah... C'est sûr qu'avec un fragment de cette technologie et la Capsule Corporation, la Terre devrait pouvoir se relever bien vite...

Toriel me mène à la "scientifique" royale, qui reste assez discrète vis-à-vis de moi, mais je peux néanmoins entrapercevoir une sorte de dinosaure jaune, qui tend un grand classeur rempli de disquettes à la femme-chèvre. Donc, le salut de la planète se trouve dans ces "archaïques" disquettes?

Nous retournons à la surface, avec Gray qui ne semble pas avoir chômé durant notre descente et je sers précautionneusement le classeur contre moi, inclinant la tête devant mes deux interlocuteurs:

- Merci infiniment à vous deux. Je vais de suite transférer les plans à la Capsule Corporation, pour pouvoir lancer la reconstruction planétaire au plus vite.
Soyez tranquille, je ne parlerai pas de vous ou des monstres: vous méritez d'être en paix et loin des affaires "surfaciennes"
Au revoir.


Me concentrant sur ma destination un moment, je place mon index et mon majeur sur mon front, pour me téléporter vers la Capsule Corporation, que j'avais pu visiter avant l'attaque sur la capitale.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockLun 23 Sep 2019 - 23:39
En retrouvant Gray, Toriel lui tomba dans les bras afin de le féliciter du travail accomplie pendant leurs absence, a elle et Karifu, puis déposa un tendre baisé sur la joue du Rayden

- Mission accomplie, Bulma aura les plans dans les plus brefs délais, je fais confiance a notre invitée pour cela. Reste a savoir si eux serons de taille pour raisonner les terriens et les prevenir en ce qui concerne la vrais nature du Beau Jack. Il n'en reste pas moins un bel homme et quoi qu'il arrive, Bulma ne doit absolument pas tomber sous son charme.

Elle craignait en effet que l'héritière de la famille Brief ne se fasse a son tours embobinée par les manigance de ce soit-disant "sauveur". Regardant le sang sur les bras de Gray, Toriel le questionna, curieuse, et un peu inquiète également:

- Dis moi, est-ce que tu t'es battu ? d'ou vient ce sang sur tes bras ?

Elle s'adressa ensuite a la jeune Saÿenne qui s'apprêtait a partir:

- Au revoir, et bonne chance.

Une fois Karifu partie, elle se retrouva donc seul avec Gray et en profita pour lui montrer... un peu de matériel, très particulier:

- Nous pourrons aller a l'ancienne maison ce soir, la ou je vivait avec Asgore, Chara et Asriel. j'ai pu faire quelques recherches sur internet et ce fut très enrichissant. tiens, regarde:

Elle ouvrit un sac devant Gray et en sortit une planche de ouija, accompagnée de quelques appareils sensés, selon les sources, révéler la présence d'entité spirituel

- Ces personnes se font appelés chasseurs de fantômes et Il se servent de ca dans leurs enquêtes sur youtube. Cela permet de communiquer avec les esprits



Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockJeu 10 Oct 2019 - 20:21
**Soudain, Gray reçut un message l'avertissant de la disparition du Beau Jack.**

... Was ?! Le Beau Jack a disparu  ?!"

**Fit le scientifique Rayden qui n'en croyait pas ses yeux que l'un des plus gros obstacles de sa vie disparaisse... Et le laisse accessoirement au chômage.**

"Toriel ? Tu penses que je pouvoir négocier place en tant que scientifique en chef après reconstruction ? Je croire que j'ai perdu mon travail avec la disparition du Beau Jack. Accessoirement, cela vouloir dire que..."

**Soupire en regardant son tableau de note de matériel et de ressources**

"Je devoir réorganiser le tableau des ressources et travailler à en obtenir davantage... Avantage, j'ai plus de problème d'espionnage industriel désormais !
Et ne pas t'en faire pour le sang. Ca être dinosaure. Plus de viande à distribuer !
"

**Fit-il, son moral remontant à l'idée de pouvoir étudier les plans du CORE de plus près !

Puis, Toriel sortit le matériel de chasse de fantome... Ce qui fit sourire le scientifique**

"Merci ! J'avoir oublié le mien à ma base. Cela va être bien plus pratique pour retrouver Chara. Ensuite..."

**rigole en Rayden**

"ENSUITE JE VAIS RAMENER TES ENFANTS GRACE A LA MAGIE DE LA SCIENCE ! MOUAHAHAHAHAHAHAH"

**rire de scientifique fou... avant qu'il se calme.**

"Désolé, c'est Igor qui aime que je fasse ça. Ca devenir une habitude.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockDim 10 Nov 2019 - 23:03
Toriel eu un moment d'interruption suite a la nouvelle de la disparition du beau jack. au départ, elle cru a une mauvaise plaisanterie de la part de Gray. Elle regarda alors le Rayden et lui dit ironiquement:

- Le beau jack ? disparut ? très drôle mon cher Gray!


Elle resta un moment silencieuse a regarder son âme soeur, semblant attendre la chute de la "blague", mais celle ci ne vint pas

- ...

A la place de la chute qu'elle attendait, Gray lui demanda si elle pensait qu'il pourrait trouver du travail en tant que chercheur sur terre. C'est a ce moment la seulement qu'elle réalisa l’ampleur de la nouvelle:

- Tu veux dire que ce n'est pas une plaisanterie ? mais il s'est annoncer en héro, pourquoi aurait-il disparut comme ca du jour au lendemain ?

Après un temps de réflexion durant lequel elle sembla fixer des yeux sa canne, Toriel finit par hausser les épaules:

- Tant mieux, de toute façon c'était un rustre. Il aurait détruit toute civilisation sur terre. Qu'il aille au diable! Et bien sure que tu trouvera du travail, il y aura largement de quoi faire. Pour ce qui est des plans du Core, malheureusement je les ait confiés a Karifu, ils sont sans doute déjà a Capsule Corp a l'heur qu'il est

Sur ces mots, elle partit avec Gray en direction du Mont Ebott et une fois dans la maison qu'ils occupaient autrefois avec Asgore, Chara et Asriel, elle installa tout le matériel. Après un moment d'attente infructueuse, le premier contact ne pouvait pas tromper, puisque les premières lettres qu'indiquait la planche de ouija fut "C.H.O.C.O.L.A.T"

- C'est Chara! aucun doute!

Mais la suite fut moins réjouissante, car Chara fit savoir qu'elle ne souhaitait pas revenir a la vie, parce que "L.E.S - H.U.M.A.I.N.S - S.O.N.T - I.N.S.U.P.P.O.R.T.A.B.L.E.S " Pour la suite, Toriel entra dans une sorte de transe et resta un moment le regard dans le vide, immobile, avant de cligner des yeux et de retrouver son expression normal, bien que triste:

- Chara préfère rester ou elle est... elle dit que son retour a la vie n'est pas dans l'ordre des choses et qu'elle se sent mieux ici a errer entre ces murs car c'est la qu'est sa place, et que c'est sous cette forme qu'elle peut le mieux veiller sur notre peuple. Elle vient de me le dire... Elle nous encourage a aller de l'avant

Toriel termina la séance "dans les règle" Un sentiment de sérénité et d’apaisement suivit cette séance de spiritisme, mais il n'y eu par la suite plus aucun signes d'activité paranormal. Toriel resta assise sans rien dire, cherchant du réconfort dans le regard de Gray...

Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 ClockMer 11 Déc 2019 - 20:51
Réconfort qu'elle trouva très rapidement dans les bras du militaire. Enfin, ancien militaire. Ce dernier n'était pas idiot, et avait aussi tenté de ramener son ancienne escouade à la vie, à partir des maigres fragments d'adn sur les dog tag qu'il possédait encore.
En vain. Peut-être... Peut-être qu'eux aussi avaient eu la même réaction en ayant l'opportunité de revenir et qu'ils ont refusé de la saisir. Par choix. Pour qu'il puisse avancer, en compagnie de Toriel sans doute ?
Le scientifique la tint donc dans ses bras tendrement, osant meme nicher sa tête dans la nuque de Toriel afin qu'elle puisse sentir la chaleur de Gray avec elle.

"Ca va aller Tori ?"

Demanda-t-il simplement... Usant de son ki pour envoyer des tentacules d'énergies lancer un thé, pour lui et elle.

"Ce qui est important, c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle veuille ton bonheur."

Approuva-t-il également, pour tenter de lui remonter le moral... N'ayant même pas envie de faire un rire de savant fou, alors que techniquement, l'expérience avait marché....

"... Car je veux ce bonheur. Que tu sois heureuse, même si pour ça, je dois être... Correct avec les sayajins."
Contenu sponsorisé

Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ( Gray - Karifu)    Retour au sources (  Gray - Karifu)  - Page 2 Clock
 
Retour au sources ( Gray - Karifu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Retour aux sources
» Retour aux sources [ with Horuu ]
» Retour aux sources [CRYS]
» Retour aux sources démoniaques haha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-