Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un au revoir [ Missions- Rang 2- Butny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nail
Nail
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2019
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Bakukaze | Shogekiha | Bakufu
Techniques 3/combat : Taju Zanzoken | Tsuibidan
Techniques 1/combat : Chobakuhatsuha

Un au revoir [ Missions- Rang 2- Butny]  Empty
MessageSujet: Un au revoir [ Missions- Rang 2- Butny]    Un au revoir [ Missions- Rang 2- Butny]  ClockVen 19 Juil 2019 - 12:12
Nail se rendit au stade quand il apprit par un marchand que des combats avaient lieu ici, il se précipita pour chercher Gecko. Il arriva devant un ring immense, sa hache était dans son dos. Il y avait beaucoup de monde, de gens de diverse race. Mais Nail était le seul Namek dans le stade, les gens le regardaient comme des bêtes curieuses. Il posa le pied sur la surface du ring, mais un homme qui était entouré par des fans. L'averti, en le provoquant.

- Petit, je te déconseille de mettre ton pied sale sur mon ring. Disait-il en signant des autographes.

Nail regarda l'homme, ce dernier était un Kanasian assez réputé pour ses performances physiques. Nail monta quand même dessus, Butny c'était le nom du champion l'avait prit comme un affront. Il sauta est atterri devant Nail, seulement quatre petits mètres séparèrent Nail de Butny. Il commença à s'approcher de plus en plus, en discutant.

- Je t'avais prévenu, je ne répète jamais deux fois les choses...


Il se mit en position, sa défense était bien construite.

-... J'ai horreur qu'on me prenne pour un dé...


Nail était déjà loin, il n'avait que faire d'un tel débile arrogant. Il se concentra, pour ressentir le Ki de Gecko. Mais la planète Kanasa était différente de Namek, de part sa population diverse, mais surtout à cause de son énergie étrange qui brouilla les ondes de Nail.

- Cette planète n'est pas commune, elle possède une puissance énergie.

Butny cria derrière, Nail essaya de trouver Gecko.

- Tu es un Namek, comme le petit nouveau.

- Quoi !

Il se retourna, et s'avança en direction de Butny. Ils étaient face à face, le Kanasian fanfaronna.

- Tu es enfin venu, cela ne t'apprit que quelques minutes pour devenir un homme dig...

- Tu as parlé d'un Namek, un petit nouveau.

-... Arrogant ! Je vais te faire regretter, tu oses me couper la parole !

- Dis-moi où se trouve Gecko !

- Ne t'énerve pas, si tu arrives à me battre je te le dirais. Mais si tu perds, tu de...

Bam*

Nail lui mit un coup de poing dans le visage, ce dernier tomba au sol le nez brisé. Il se releva en marmonnant des insultes, et en se tenant le nez.

- Tu n'es pas de taille, cela suffit.


Butny était un Kanasian musclé et grand, c'était une sorte de gladiateur moderne. Il portait des habits de guerrier, dans son étui se trouvait une lame aiguisée. Il sortit cette lame et la plaça devant lui, et menaça Nail.

- Je l'ai surnommé l'aileron de requ... Aïe !

Nail lui avait mis un coup de pied dans la nuque, il avait du mal à ne pas s'évanouir.

- Je ne t'ai pas assommé, ni brisé la mâchoire. J'ai besoin de cette information, où se trouve Gecko !

Butny s'écroula, ses yeux commencèrent à devenir flou. Un homme arriva sur le ring, c'était un grand trafiquant d'esclave. Mais c'était surtout le manager de Butny, il applaudissait en s'avançant vers Nail.

- Je te félicite, je me présente. Torque De Grudge, j'ai entendu que tu voulais voir un Namekian ?

- Sais-tu où il se trouve ?

- Oui, j'ai acquis cette prise de premier choix ce matin même.

Nail fit un sourire, il avait enfin une piste. Il s'avança en direction de Torque, mais ses deux gardes du corps n'était pas d'accord. Ils s'opposèrent à Nail, ce dernier était en colère. Tout le monde lui mettait des bâtons dans les roues, il concentra son énergie dans son poing droit.

- Remettez-moi Gecko, sans faire d'histoires.

- Je voulais te proposer de devenir mon nouveau poulain, mais finalement tu n'en veux pas la peine. Messieurs, apprenez-lui les bonnes manières.

De Grudge se tourna et commença à partir, laissant ses gardes du corps derrière-lui. Nail se mit en position de combat, les hommes de main sautèrent sur lui. Il ferma les yeux, et esquiva chaque coup de ses amateurs. Torque se retourna, et Nail poussa un cri en ouvrant les yeux. Il créa un Kiaï assez puissant pour assommer les deux hommes, le trafiquant prit peur.

- Tu... Est un monstre ! Ne t'approche pas de moi, je suis un Kanasian très respecté !

Tous les participants qui s’entraînaient, regardèrent cette scène depuis longtemps. Ils étaient impressionnés par la puissance du Namek, De Grudge menaça Nail.

- Si tu me touches, tous ces hommes viendront laver cet affront.

Nail regarda ses hommes, ils étaient pétrifiés. Le Namek s'approcha de lui, et lui colla un coup de boule dans le visage. Il était assez fort, mais pas au point de le tuer sur le coup.

- Je continue ?

- Non c'est bon, je vais te conduire à ton ami.

Mais un Kikoha vint séparer les deux hommes, c'était Omura. Il regarda Nail, et fit une réflexion à Torque.

- Tu es une honte pour la profession, je veux 6 000 Zenis en échange de mon intervention.

- Tu les auras !

Omura fonça sur Nail, pensant pouvoir le vaincre. Le Namek utilisa un Shogekiha, une pression d'air dirigé par la paume de la main. Cette dernière, repoussa Omura très loin. Il s'écrasa contre un mur, Torque conduit Nail jusqu'à Gecko. Ils arrivèrent dans une cellule, qui se trouvait dans les bas-fonds du stade. En voyant son ami, Gecko était heureux. Il portait un collier électrique, qui fut détruit par Nail. Gecko libéra les autres esclaves de leur cellule, et tua Torque. Il refusa de revenir sur Namek avec Nail, en lui expliquant les choses horribles qu'il avait vécus. Il devait s'occuper des autres esclaves, qui était sur différentes planètes. Nail lui serra la main, et le remercia pour avoir été si brave. Gecko s'en alla avec les autres anciens esclaves, Nail avait accompli sa mission. Il repartit, en sachant que son ami était sur la bonne voie.
 
Un au revoir [ Missions- Rang 2- Butny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 2 [Butny]
» Missions
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir...
» [Questions] Les missions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Stade Englouti-