Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 0:58
Salut à tous Smile 

Il y a quelques mois de cela, alors que je cherchais un mmorpg dbz, je tombais par hasard sur un forum nommé Rpg Dbz. Au début je ne comprends absolument rien, puis, petit à petit, je découvre le principe du rp. Et ça me plait. D'autant plus que les membres sont super sympas sur la Chatbox : Kami, Charlo, Motta, Kisuke, Mamie, Utérus, Avalon, MV, et j'en oublie. Je décide donc de rester sur ce forum, et il s'intègre au fur et à mesure du temps à mon quotidien. Au début je n'étais même pas censé trouver ce forum, et maintenant voilà quasiment un an que je suis là, à me connecter à chaque fois que j'ouvre mon navigateur. Ce n'est peut-être pas énorme par rapport aux anciens du forum, mais j'espère que vous m'oublierais pas D:

Donc comme vous l'avez sûrement compris, je crée ce topic pour vous faire mes adieux. Et oui, après seulement dix mois d'activité, je quitte le forum. Sachez juste que si je fais ça c'est que j'y suis contraint, car j'ai de gros problèmes personnels IRL. Je ne sais pas si c'est c'est définitif, ou si je reviendrai un jour, mais en tout cas soyez sûr que je n'oublierai pas ce forum et ses membres (je ne supprime pas mes persos, on ne sait jamais).

Je vous dis donc au revoir, en espérant que nos chemins se recroisent un jour ^^
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 1:04
Tu me l'avais dis sur skype et au début je croyais que c'était une blague, mais en fait, c'est bien la réalité. J'ai été content de te connaître aussi et je te souhaite bonne chance pour régler tes problèmes IRL.

Au plaisir de te revoir sur le forum. ^^
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 1:09


Content de t'avoir connu mec, on s'est bien marrer toi et moi :') Je n'oublierai pas ce que tu as fait ici, je te le promet. J'espère aussi que tes problèmes IRL vont se régler. J'ai eu la chance d'être la première personne à avoir RP avec toi, quand je regarde notre RP, je rigole ... Dire qu'on avait des projets toi et moi, Mike et Light avaient une histoire ... La chattbox ne sera plus pareil sans toi.  Je sait que ce n'est qu'un au revoir, mais sa me rend triste alors ... Adieu mec, content de t'avoir connu !
Son Goten
Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 766
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Super Kamehameha
Techniques 1/combat :

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 1:16
Je sais qu'on se connait pas trop(pas du tout même)mais j'aurais bien voulus te connaître plus tu as l'air sympa et drôle donc pour l'instant je vais te dire bonne chance IRL et en espérant de revoir pour mieux te connaître.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 1:25
euh pour avoir parlé avec toi ce soir, je sais pas trop ce qui se passe... Mais je suis dispo via skype/mp/irl pour en parler si tu as besoin. (que paris serve à qqch pour changer).
Le reste je te le dis par mp Wink

Et "ce n'est qu'un au revoir"... donc à très vite. Tu n'es pas simplement le bienvenu ici, tu fais parti des murs Light Wink


Ce n'est qu'un au revoir... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 7:19
Je ne sais pas quoi dire :/ Je ne suis pas doué en improvisation quand ça doit être sérieux ^^"
J'espère que tu vas régler tout tes problèmes et qu'un jour tu reviendras !
N'oublies jamais que dans des moments de desespoir : de manger des gateaux comme un vieux pourceau de 150Kg Very Happy
Bonne chance mec !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 13:17
Je suis pas mal surpris, mais c'est ton choix. C'est dommage que tu nous quitte, maintenant je n'ai plus d'adversaire à mon niveau au puissance 4. Bonne chance pour la suite, en espérant pourquoi pas un retour, pour que Warui te mette la tête de Light dans son cul.


Ce n'est qu'un au revoir... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockMar 9 Juil 2013 - 18:36
Eh bien je suis également étonné de voir que tu nous quittes si vite, je me disais qu'après ces quelques mois ça y était RPG DBZ et Light c'est pour la vie ! ^^ Je suis évidemment déçu mais il y a des choses plus importantes et si tu ne peux plus venir ici car quelque chose t'en empêche tout ce que je peux te souhaiter c'est que ça s'arrange. C'est vrai que ça fais pas encore un an que t'es là mais pour moi et beaucoup de membres tu faisais déjà partit des "grands" du forum. Donc voilà c'est dommage mais j'espère que c'est juste un au revoir et que tu reviendras vite squatter le forum comme le pire des nolife =P Alors donc à la prochaine mec, ça été un plaisir de t'avoir sur ce forum ^^


Ce n'est qu'un au revoir... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockJeu 11 Juil 2013 - 16:32
Je savais bien que tu reviendrai vite ^^
Bon retour Light, vraiment ravie de savoir que tout ira bien pour toi, vraiment Smile ça fait super plaisir de te voir à nouveau ici avec le moral !


... va rp maintenant.


Ce n'est qu'un au revoir... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockVen 5 Mai 2017 - 20:48
Bon.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... ClockSam 6 Mai 2017 - 9:53
Charlo, tu sais à chaque fois que tu remonte un vieux topic y'a des chatons qui meurent. (et une Mamie qui a des faux espoir aussi)


Ce n'est qu'un au revoir... Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Clock
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Au revoir Magma !
» Au revoir Kanasa
» Juste un au revoir
» Au revoir Papa et Maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-