Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly!
Broly!
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2018
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!
Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no Bariya
Techniques 1/combat : Omega Burasutā

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockLun 1 Oct 2018 - 23:47

Broly / Burorī

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère 94c30ae5b8e1bc74b2ceb456d5be5d7a

37 ans
Mâle
Saiyan Berserker
Chaotique Neutre à tendance Mauvaise sous forme de Super Saiyan Legendaire / Berserk
Hasard


A l’inverse de bien des Saiyans, mon apparence physique change grandement d’après ma transformation et non uniquement la couleur de ma chevelure. Sous ma forme originelle, je suis un homme à la musculature fortement marquée, les sillions clairement visibles et pourtant avec un corps gardant un coté svelte. Mon visage possède une chevelure et des yeux ébènes, comme touts ceux de ma race, et se montre que très peu expressif.  Ladite chevelure est assez longue, arrivant sous la base de ma nuque, et est toujours en bataille. J’arbore divers bijoux qui sont en harmonie avec une partie de ma tenue, des boucles d’oreilles, un diadème, un collier, ainsi que des anneaux aux bras et un au cou. Ceux-ci sont dorés et certains possèdent un joyau en leur centre. Ils sont semblables à mes brassards, ma ceinture et mes bottes. Je porte aussi un pantalon blanc ainsi qu’un tissu rouge qui couvre en parti mon bassin. Non, je n’ai rien oublié, je ne porte pas de haut. J’ai une cicatrice sur mon torse lié à une attaque que m’a porté Kakarot dans le passé.

Dès ma première transformation, ma musculature se développé, mes cheveux comme mes yeux deviennent bleus, alors qu’à la seconde, lorsque mes cheveux deviennent dorés mes yeux passent au vert. Mais le plus grand changement apparaît lorsque je perds totalement le contrôle, ce que certains appellent le Saiyan Légendaire, ou ce qui pourrait être représenté par une sorte de démon de la colère aka berserker. Sous cette apparence, ma musculature se décuple, ma taille est beaucoup plus imposante, mes yeux sont blancs sans pupilles et ma chevelure totalement hérissée est d’une couleur verte, la même couleur que mes kikoha.

Ma queue de singe est toujours dissimulée sous mon châle rouge.


Ma personnalité évolue, tout autant que mon apparence, d’après ma transformation. Où plutôt ma transformation évolue d’après ma personnalité... De nature je peux me montrer calme et discret, ne dévoilant en rien qui je suis et cela à cause des conditionnements passées commis par mon géniteur, agissant normalement sans chercher à m’imposer. Une personnalité pouvant même se montrer obéissante mais qui est terriblement instable à cause de différents traumatismes passées ainsi que de ma propre nature. En effet, il suffit d’entendre des cris, des larmes ou des caprices, que quelque chose m’énerve, d’entendre parler des autres Saiyans ou du défunt Roi Vegeta, ... pour que je change littéralement de comportement.

Je suis un être qui n’arrive pas à se contrôler, qui se met facilement en colère et qui ne cesse de devenir de plus en plus enragé au fur et à mesure. Cela sait me rendre complètement fou, me rendre sadique, cruel et chaotique, agissant sans raison ou sans véritable objectif hors la destruction et le massacre. Des choses qui je prends personnellement comme une forme d’amusement. Marqué par les pleurs de Kakarot quand j’étais un bébé, marqué par la tentative de meurtre du Roi Vegeta, par la tentative de contrôle de mon géniteur sur ma personne et puis par le retour de Kakarot qui a osé me défier... Je suis devenu un être au comportement vaniteux, haineux et sanguinaire, ne ressentant aucuns remords face à mes crimes, ne ressentant aucune pitié face à ceux se trouvant sur mon chemin. Je peux en arriver à un stade où je me mets à rire de voir des vies disparaître, à rire d’être pris pour un monstre, à devenir sarcastique envers mes ennemis, jouant avec pour les torturer avant de les détruire définitivement.

Je deviens rage, je suis rage, et j’en deviens aveugle, pouvant prendre un être pour ma Némésis juste à cause d’une ressemblance physique, à cause d’une voix ou d’un cri de trop. Il ne faut pas chercher une forme de logique dans mes actions, surtout quand je suis emporté par la haine et la colère, je ne prévois aucun plan, je ne fais que suivre un instinct qui me pousse à me défouler ainsi qu’à me venger sur tout ce qui se trouve sur mon chemin.

Pourtant je ne suis point spécialement mauvais de nature, je suis plutôt un être qui perd tout contrôle sous la colère, sous la haine, comme si le flot constant d'émotions négatifs faisait de moi un véritable démon sans âme. Mais quand je suis sous mon apparence initiale, il est heureusement possible de me parler sans que cela tourne au carnage.





Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère DPzHbyr
Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère 2Ee3EET


Fils de Paragus, je suis né en an 737 sur la planète Vegeta, le monde des Saiyans qui à l’époque étaient sous la domination de Freezer. A ma naissance, rien pouvait prédire que je serai si différent des autres, mais placé dans un berceau à coté d’un des fils de Baddack, Kakarot, je subissais sans cesse ses cris et ses larmes. Malgré mon bas âge, ces sons étaient devenus insupportables et ma première colère fit son apparition, moi qui semblait si calme, si paisible, une rage avait crispé tout mon être et avait surtout fait monter mon niveau de puissance à 10 000 unités. Un chiffre qui ne doit pas représenter grand chose pour la plupart des personnes, mais pour comparaison, bébé j’avais déjà le niveau de puissance de l’élite des Saiyans. Le Roi Vegeta ayant été informé de l’enregistrement de cette pointe de puissance, il s’opposa formellement à mon existence et cela pour plusieurs raisons. Bien entendu, ces détails je ne les connais que grâce à mon géniteur qui avait passé bien du temps à me raconter ce qu’il s’était produit mais d’après lui, le Roi Vegeta refusait de voir naitre un enfant si puissant qui n’était point de sa lignée, mais aussi avait peur qu’en grandissant je puisse renverser la Royauté Saiyan.

La décision fut radicale, le Roi Vegeta se rendit à mon berceau pour m’agripper par la cheville et me poignarder sans aucune hésitation. Une fois cette mort infligée, il avait ordonné d’annihiler mon géniteur avant de le jeter agonisant dans les bas-fonds de la cité à coté de mon cadavre. Peu de temps après cet événement, alors que nos deux corps gisaient à terre, Freezer décida de détruire la planète Vegeta, et l’énergie de l’attaque de ce dernier m’éveilla, me sortant de la morbide torpeur et sous la peur ou la colère j’avais formé un bouclier d’énergie qui arriva à me protéger et protéger Paragus de la destruction de la planète, nous gardant vivant dans le vide spatial. Inconsciemment je venais de nous sauver, restant dans cette bulle jusqu’à tomber sur une planète où mon géniteur avait pris le temps de nous soigner, de veiller sur moi et d’apprendre le malheur qui était arrivé aux Saiyans.


Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère EDeQKs3


Très vite Paragus avait compris qu’il devait me maitriser, me contrôler car en un rien de temps je pouvais perdre le contrôle, m’énerver et détruire tout ce qui m’entourait. En grandissant je ne faisais que laisser derrière moi des morts, des villes détruites, obligeant mon géniteur à trouver une planète inhabitée pour me garder. Malheureusement pour lui, cela ne suffisait pas à canaliser tout ce qui vivait en moi. Pauvre géniteur, si faible, si méprisable, lui qui espérait pouvoir dominer l’être que j’étais alors qu’adolescent je pouvais déjà me transformer, que ma puissance le surpassait totalement ainsi que tout ce qu’il avait connu. Certains êtres firent naitre une légende sur moi, le Saiyans légendaire qui répandait le sang et la mort, celui que le Commando Ginuy entendit parler mais décida d’ignorer en pensant que ce n’était qu’un mythe. Mon géniteur tentait de me conditionner, de me calmer, de me gérer, mais ce fut complexe car il suffisait d’une « crise » pour recommencer à tout annihiler derrière moi. Plus je grandissais, plus ces évènements se produisaient, au point que Paragus tentaient de m’arrêter physiquement, m’obligeant à lui crever un œil pour pouvoir continuer à m’amuser. Ces différents évènements lui avaient fait comprendre qu’il ne pouvait plus me maitriser sans une aide extérieure, et il avait du coup décidé de chercher un scientifique pour créer une forme contrôleur mental.

Il s’attaqua à moi pendant mon repos pour venir placer un diadème sur ma tête, un qui lui permettrait de me contrôler, qui briserait totalement ma personnalité pour faire de moi un simple pantin à son service. Après quelques tests, voyant que son système avait fonctionné, il avait débuté son désir de vengeance en commençant à conquérir des mondes, détruisant d’autres, m’utilisant simplement comme une arme de destruction massive, allant jusqu’à détruire une galaxie entière dans le sud de l’Univers. Tout cela allait pouvoir permettre à Paragus d’atteindre le Prince Vegeta, fils de celui responsable de leur situation. J’étais devenu un homme quand il décida de partir sur Terre chercher Vegeta, lui parlant d’une nouvelle planète Vegeta et d’un Saiyan Légendaire à traquer. Malheureusement, Kakarot entendit aussi parler de ce Saiyan Legendaire par Kaio.


Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ArDod5f


Au début le projet de mon géniteur marchait à merveille, Vegeta était sur la planète, il enquêtait sur le Saiyan légendaire, il était presque totalement dans le piège quand soudainement Kakarot fit son apparition, lui faisant presque perdre le contrôle sur ma personne qui s’était éveillée dès que j’avais posé le regard sur ce Saiyan qui frappait ma mémoire. Celui qui n’avait jamais cessé de pleurer à mes cotés quand je n’étais que bébé. Cette présence, les provocations de Kakarot, tout était dévoilé et Paragus était forcé d’avouer à Vegeta son plan et la menace de collision sur cette planète. Mais finalement ce n’était rien car à voir encore et toujours Kakarot, j’avais réussi à me libérer du contrôle du diadème pour me rapprocher de celui qui était la source de ma haine, libérant ma colère, ma rage et me transformant en ce monstre sanguinaire et complètement dément. Je vous passe touts les détails de l’affrontement, mais plus le combat durait, plus mon ki explosait et plus ma force grandissait, me faisant totalement déborder par cette puissance, perdant tout contrôle. J’en avais même tué mon géniteur qui voulait fuir ce monde tant qu’il en était encore temps, juste par plaisir, l’écrasant, le broyant dans sa capsule. Finalement, en recevant l’aide et l’énergie de touts ses amis présents, même de Vegeta, Kakarot arriva à me vaincre, me portant un coup qui aurait du être meurtrier et laissant mon corps sur la planète avant son impact avec la comète et sa destruction. Personne n’aurait du survivre à ça, comme personne n’aurait du survivre à la destruction de la planète Vegeta, et pourtant comme dans le passé, laissé pour mort suite à un coup qui aurait tué n’importe qui d’autre, j’avais survécu à la destruction de la planète, mon corps dans une capsule, inconscient, emporté par l'explosion, errant dans l'espace le temps que mon être guérisse de ses blessures.

Voilà l'histoire du Saiyan Légendaire, le Saiyan millénaire, le berserker qui n'apparait qu'une fois touts les mille ans dans les légendes de notre peuple... Les blessures ne sont plus et l'être que je suis trouvera sa place en ce monde tout comme il annihilera ses ennemis. Alors évitez d'éveiller la colère.



Toma oly



Dernière édition par Broly fils de Paragus le Mar 2 Oct 2018 - 16:46, édité 12 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockLun 1 Oct 2018 - 23:47
Oh mon dieu, il a pris le Broly non-canonique! 

(Re)Bienvenue ! Very Happy
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 7:03
Bienvenue...
Zarbon
Zarbon
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/02/2018
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergie
Techniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches Étoiles
Techniques 1/combat : Blaster Élégant

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 8:15
Bienvenue !
Ainz Ooal Gown
Ainz Ooal Gown
Démon
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1340

Techniques
Techniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ Gate
Techniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black Hole
Techniques 1/combat : Grasp Heart

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 8:18
Bienvenue !
Broly!
Broly!
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2018
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!
Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no Bariya
Techniques 1/combat : Omega Burasutā

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 16:46
Bonjour et merci pour l'accueil.

Je pense avoir terminé.
Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 20:13
Bienvenu sur le forum ;

Une fiche aussi bien fournie pour un personnage aussi controversé ne peut qu'encourager une expresse validation. Tu peux donc réclamer ta fiche en toute sérenité. Bon RP ;)
Broly!
Broly!
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2018
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre/Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ireizā Kyanon / Renzoku Ireizā Shotto / Kakarotto!
Techniques 3/combat : Puranetto Geiza / Ki no Bariya
Techniques 1/combat : Omega Burasutā

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 20:51
Merci beaucoup Zer0
Gwendoline
Gwendoline
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 25/09/2018
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Proyectil de suelo, Donnern, Shtormit
Techniques 3/combat : Fire Blast, Tsunami
Techniques 1/combat : Symbiose Végétale

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 20:56
Bienvenue
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 21:14
Bienvenue !

Je t'offre la deuxième validation Wink


Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 21:24
Bienvenue !
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 21:29
Bienvenue !
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 21:29
Bienvenue!
Bra
Bra
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 21:34
Bienvenue!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère ClockMar 2 Oct 2018 - 22:06
Bienvenue !


Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère 247892signaturemv

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Empty
MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère   Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère Clock
 
Broly, le Saiyan légendaire ou l'esprit de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broly le super saiyan légendaire
» Broly, Le Super Légendaire ?
» Broly Le Saiyen Légendaire
» Broly, le Saiyan!
» Colère Divine - Satomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-