Partagez | 
 

 Broly, le Saiyan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Broly, le Saiyan!   Lun 5 Nov 2018 - 23:12
Broly venait de se réveiller, une douleur lui perforant le crâne. Le Saiyan se leva et se demanda ce qu'il s'était passé, pourquoi il était toujours en vie alors qu'il avait subi une attaque combinée des deux cyborgs qui, même individuellement, étaient bien plus forts que lui.

"Où suis-je?" se demanda-t-il à voix haute, encore déboussolé et alors qu'il contemplait aux alentours ce désert qui s'étendait à perte de vue.

Broly n'était visiblement plus sur la planète Terre, là où il s'était rendu avec son père, Paragus, afin d'assouvir la vengeance de ce dernier qui voulait éliminer le Prince Vegeta, fils du Roi Vegeta qui, bien des années auparavant, avait humilié Paragus.

"Il faut que je bouge d'ici." dit Broly en voulant tapoter son scouter par réflexe afin de repérer les énergies des éventuels êtres vivants que l'on pourrait trouver sur cette planète.

"Ah, oui, c'est vrai, il avait explosé. Tant pis, je vais me débrouiller sans." ajouta-t-il en s'envolant dans une direction qu'il avait prise de façon totalement arbitraire.

Le Saiyan ne reconnaissait pas l'endroit dans lequel il se trouvait. Sa courte vie sur la planète Vegeta ne lui laissait que très peu de souvenirs, même presque aucun. Quelques minutes plus tard, Broly put distinguer plusieurs bâtiments au loin. Il augmenta sa vitesse de vol et très vite, il se trouva au-dessus d'une petite ville. En se posant sur le sol, il regarda autour de lui et constata que les habitants de cette planète étaient des êtres humanoïdes, ayant tous des cheveux noirs et une queue semblable à celle de Broly qui leur sortait du bas du dos. De plus, ils étaient tous vêtus d'une armure similaire à celle du Saiyan, bien que leur couleur différait. En effet, contrairement au vert et noir de l'armure de Broly, les leur étaient soit noires et brunes, soit blanches et brunes.

"Cela ne fait aucun doute, je suis sur ma planète natale, la planète Vegeta." se dit-il à voix haute.

Broly arpenta les rues de la ville, sans vraiment trop savoir quelle direction prendre. Il voyait les autres Saiyans se balader dans les rues et l'un d'eux attira particulièrement son attention. Il s'agissait d'un homme bien plus petit que Broly environ le mètre soixante-cinq, qui portait un énorme morceau de viande sur son épaule et qui rentrait chez lui. D'ailleurs, à y regarder de plus près, les habitations étaient plus proches de huttes que de réelles maisons. Cela devait sans doute être une partie très pauvre de la ville. 

Ce morceau de viande attisa l'appétit de Broly, dont l'estomac se mit à crier famine. Il avait d'abord penser voler la nourriture du Saiyan qu'il venait de voir mais il se ravisa assez vite.

"Oh et puis non, ce sera plus amusant d'aller chasser, pour cette fois."

Le Saiyan à l'armure verte et noire décida alors de s'envoler et de sortir un peu de la ville afin de chasser ce qui constituerait son repas du jour. Très vite, il repéra une piste et se posa donc au sol: des traces de pas laissées sur le sol par un animal. Broly les suivit et arriva à l'orée d'un bosquet dont certains arbres avaient chuté, sans doute à cause du passage de la créature. Les traces de pas que suivit Broly le menèrent à travers le bosquet jusqu'à une clairière dégagée. Là, le Saiyan aperçut la créature. C'était un énorme animal d'environ cinq mètres de long, à la mâchoire saillante et aux crocs acérés. Une créature qu'il ne faudrait donc pas prendre à la légère. Elle était sur le point de continuer tranquillement sa route quand Broly fonça sur elle et l'assomma d'un seul coup de pied sur le crâne. Ce dernier était sur le point d'achever l'animal afin de pouvoir le déguster quand une voix survenant de derrière les arbres résonna dans la clairière.

"Ne bouge plus!" retentit la voix, vraisemblablement celle d'un homme...
Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan!   Dim 11 Nov 2018 - 0:35
"Qui est là?" répondit Broly.

Deux Saiyans apparurent de derrière les arbres. L'un d'eux était grand et imposant, l'autre, petit et chétif. 


"Cette proie nous appartient!" dit le grand d'une voix bourrue.

"Désolé, mais je crois que vous faites erreur." répondit Broly avant d'ajouter, une pointe de défi dans le ton de sa voix: "J'ai tué cet animal. Il est donc à moi mais peut-être que vous voudrez me faire changer d'avis."

"Père, je crois que ce fou ne sait pas à qui il a affaires. Laisse-moi m'occuper de son cas." dit le Saiyan chétif, une pointe de prétention dans la voix. Il tourna ensuite la tête vers Broly et tapota son scouter. "Voyons à combien s'élève ta force de combat...Quoi? Seulement 1000 unités? Autant dire que ce combat sera vite réglé!"
Le Saiyan pointa Broly du doigt. "Tu n'es rien en comparaison de mes 15 000 unités! Tu vas regretter de t'être dressé sur mon chemin, minable!"

"Tu veux parier?" répondit Broly.

Broly, durant son enfance, a dû survivre seul pendant un moment sur une planète qu'il ne connaissait pas. Parfois, il devait même se cacher des prédateurs qui rôdaient. Le fait qu'il devait survivre par ses propres moyens lui a permis de développer naturellement sa capacité à faire varier son ki comme bon lui semblait. L'adversaire de Broly allait bientôt l'apprendre à ses dépends.

Le Saiyan chétif fonça droit sur Broly. Il téléphona un coup de poing au niveau du visage avant de se raviser et de bouger à toute vitesse et se retrouver derrière Broly à lui donner un coup dans le dos, ce qui fit tomber ce dernier la tête la première au sol.


"Comme tu peux le voir, je suis extrêmement rapide." fanfaronna le petit Saiyan.

Broly se releva et fixa froidement son adversaire. Ce dernier fonça à nouveau sur le Saiyan à l'armure noire et verte et fit une démonstration de toute sa rapidité pour marteler Broly de coups de poings au visage. Après ce véritable déluge de coups, Broly tomba à nouveau au sol.

"Tu ferais mieux d'abandonner, minable!" dit le petit Saiyan, ponctuant sa phrase par un rire tonitruant.

Sans un mot, Broly se releva une nouvelle fois. Il n'avait subi aucun dégât malgré les assauts répétés de son adversaire.

"J'admire ton courage, même si ça ne t'aidera pas à gagner." dit le Saiyan chétif.


"N'as-tu pas remarqué..." demanda Broly "que malgré tes assauts répétés je n'ai même pas une égratignure?"

Aucune réaction de la part de son adversaire qui se jeta à nouveau dans la bataille en décochant un nouveau coup de poing. Cependant, Broly, qui avait décidé de passer aux choses sérieuses, para le coup uniquement à l'aide de sa main droite. Il enchaîna ensuite avec un coup de poing du droit dans l'abdomen de son adversaire avant d'envoyer un Eraser Cannon qui s'abattit sur sa victime et l'envoya au sol. L'attaque était si violente que l'être à l'apparence chétive se retrouva avec son armure détruite au niveau de l'épaule gauche, sa tenue déchirée et plusieurs parties de son corps maculées de son propre sang qui avait commencé à couler, notamment aux genoux, sur l'épaule gauche et à la bouche.


"Comment, moi, Akuzo, puis-je être mis à mal de la sorte? Comment un prodige tel que moi peut-il être malmené par un raté à 1000 unités?" dit le Saiyan chétif sur un ton rageur.

Akuzo se tourna ensuite vers son père.

"Père, est-il vraiment à 1000 unités? Nos scouter doivent être défectueux."

Le grand Saiyan tapota une nouvelle fois son scouter.

"Le Scouter doit effectivement présenter quelques problèmes techniques. Le mien affiche également 1000 unités." répondit-il.


"Je vois qu'on ne peut pas se fier à ces appareils!" dit Akuzo avant de détruire son scouter. Son paternel en fit de même l'instant qui suivit. 


"Prépare-toi à mourir, vermine! Maintenant, je me bats à fond!" ajouta le Saiyan chétif.
Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan!   Lun 3 Déc 2018 - 9:04
"Tu parles beaucoup mais tu es faible, en fait." dit Broly.

"Comment?!" répondit Akuzo. "Je vais devoir te tuer pour avoir dit ça!"

Plein de rage, le Saiyan chétif fonça tête baissée en direction de Broly. Ce dernier répliqua d'un Super Gigantic Cannon dont la vague d'énergie verte, sortant de la bouche du Saiyan à l'armure noire et verte, surprit Akuzo et l'envoya au tapis.
Le Saiyan chétif ne bougeait plus, peut-être était-il mort, pensait Broly. Le Saiyan au collier fixa alors le grand Saiyan qui accompagnait Akuzo et qui semblait estomaqué de ce à quoi il venait d'assister.

"C'est pas possible! Mon fils a été vaincu!" dit-il.

"Ne t'en fais pas pour lui, je ne l'ai pas tué." répondit Broly.

"Héhé, en tout cas, tu ne sembles pas être un Saiyan ordinaire" répondit le Saiyan massif, avec un sourire, aussi visiblement soulagé que son fils fût toujours vivant. "On dirait que je vais devoir me battre sérieusement."

Tout ça commençait à fatiguer Broly, dont l'estomac semblait maintenant lui rappeler à chaque seconde qui passait à quel point il était temps que le Saiyan se nourrisse. Avec le succulent festin qui l'attendait juste derrière lui, il ne pouvait se résoudre à laisser traîner le combat, surtout que sa proie pouvait à tout moment se réveiller et s'enfuir. Broly concentra alors une partie de son énergie et lança deux Eraser Cannon à la suite qui atteignirent leur cible. En un clin-d'oeil, l'imposant adversaire de Broly fut envoyé au tapis, toujours vivant, toujours conscient. Broly s'approcha du Saiyan chétif qui, lui, demeurait toujours inconscient. Il lui donna un coup de pied pour le propulser de telle sorte à ce qu'il atterrisse auprès de son père.

"Prends-le et allez-vous en!" dit Broly sur un ton ferme.

Le saiyan massif prit Akuzo sur ses épaules et décolla ses pieds du sol. Avant de partir, il tourna la tête vers Broly.

"Ne crois pas que c'est fini!" lança-t-il à Broly, avant de tourner à nouveau la tête, et s'en aller.

Une fois que ses opposants furent partis, Broly se tourna vers l'animal, heureusement pour lui, toujours inconscient, et l'acheva. Il alla ensuite chercher de quoi faire un feu et l'alluma en lançant un léger kikoha. Le Saiyan dépeça ensuite la bête et la fit cuire morceau par morceau (la bête était réellement imposante) avant de la dévorer dans sa presque entièreté. Une fois repu, le Saiyan s'allongea dans l'herbe et contempla le ciel bleu. 

"Qu'est-ce que je vais faire, maintenant?" pensa-t-il à voix haute.

Il se remit en position assise et contempla l'endroit où il avait combattu ces deux Saiyans, un peu plus tôt.


"Ces deux-là n'étaient même pas intéressants." dit Broly avant de s'allonger à nouveau, les mains derrière la tête.

A ce moment-là, Broly souhaitait simplement pouvoir tomber sur un adversaire qui en vaudrait la peine, pour une fois.
Après de longues minutes, Broly se décida enfin à relever et était prêt à repartir. Il pensait retourner en ville pour trouver quelque chose, ou quelqu'un, susceptible de pouvoir lui servir d'entraînement. Il voulait aussi explorer un peu de sa planète natale qu'il n'avait jusque-là que très peu connu. Le Saiyan décolla alors du sol et s'envola en direction de la ville de laquelle il était venu pour chasser...
Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan!   Lun 3 Déc 2018 - 23:33
Broly arriva aux abords de la ville. A cet endroit, les maisons étaient si petites qu'une famille pourrait à peine y tenir mais plus on se rapprochait du centre de la ville, plus les maisons étaient grandes et modernes. Au centre même de la ville, les habitations étaient surplombées par une immense falaise au bord de laquelle se trouvait un gigantesque château, qui était sans nul doute possible le palais royal. Broly, en voyant cet édifice au loin, se demandait alors si c'était toujours le Roi Végéta qui était aux commandes de la planète.

Broly continua à déambuler dans les rues de la ville jusqu'au moment où il tomba sur des Saiyans qui avaient formé un cercle autour de quelque chose. En se rapprochant, le Saiyan au collier pu apercevoir deux individus en train de se battre. Du coup, il s'arrêta et se mêla au cercle pour assister au spectacle. Parmi les deux Saiyans qui se bagarraient, l'un avait clairement le dessus et très vite, il mit K.O son opposant. Après sa victoire si rapide que Broly n'eut pas le temps d'apprécier le combat, il commença à faire le malin.

"Hahaha, encore une victoire! Allez, qui osera m'affronter? J'offre 1000 zénis à la personne qui pourra me mettre K.O.!" dit le Saiyan vainqueur du combat.

Broly vit là une occasion parfaite de trouver un adversaire qui pourrait peut-être le satisfaire. Il s'avança, sortit du cercle et se plaça face à ce qui serait son nouvel adversaire.

"Je veux bien essayer." dit Broly.

Le Saiyan tapota son scouter et éclata de rire.

"Tu penses réellement pouvoir me battre avec un nombre d'unités aussi faible?" 

Broly ne répondit pas à cette remarque. Par ailleurs, une rumeur crût parmi la foule. Les gens se demandaient si Broly pouvait réellement battre ce Saiyan qui, depuis un moment, mettait à mal tous les adversaires qui avaient osé se mesurer à lui. En entendant cela, le Saiyan au collier vit sa motivation grimper en flèche. Il pensait enfin avoir trouvé un adversaire digne de ce nom. 


"Tu es prêt à te battre, minable? Deikon va te mettre en pièces!" dit le nouvel adversaire de Broly.

Il était d'une arrogance dont Broly n'avait jamais pu témoigner. Reikon entama les hostilités en fonçant en direction de Broly et en faisant jaillir deux kikoha de ses mains. Broly esquiva le premier d'un mouvement vers la gauche et dévia le second grâce à sa main droite. Entre-temps, son adversaire était arrivé à portée de bras et lança son poing droit en direction du visage du Saiyan à l'armure noire et verte. Ce dernier en fit de même et les deux poings entrèrent en collision.

"Pas mal." dit Reikon, affichant un sourire en coin.

Broly fit un bond en arrière et lança un Eraser Cannon qui frôla sa cible. Reikon répliqua alors en lançant une vague d'énergie de sa main droite qui frappa Broly de plein fouet, faisant se lever au passage un nuage de fumée à l'endroit de l'impact. Plus personne n'était capable de voir Broly à l'intérieur, et ne pouvait donc pas attester de son état.

"Il doit déjà avoir eu son compte. Bon, c'en est fini pour aujourd'hui." dit Reikon en faisant mine de tourner le dos à Broly et de s'en aller. Cependant, il remarqua que les spectateurs affichaient un air d'étonnement en regardant en direction de l'endroit où se trouvait Broly. Reikon comprit alors que le combat n'était pas encore terminé. En effet, une fois la fumée dissipée, Broly réapparut aux yeux de tous, sans la moindre égratignure.

"Ce...Ce n'est pas possible!" balbutia l'adversaire de Broly, ses grands yeux noirs écarquillés.

Broly prit appui sur ses deux jambes et s'élança à toute vitesse sur Reikon et lui saisit le visage avec sa grande main droite avant de le plaquer violemment au sol. Ensuite, il saisit le Saiyan par ses cheveux noirs et le souleva jusqu'à ce que les pieds de ce dernier quittent le sol puis, il le lâcha et l'envoya valdinguer au loin avec un coup de pied dans l'abdomen. Reikon mit plusieurs secondes à se relever, posant sa main à l'endroit où Broly venait de lui mettre ce dernier coup. La rage commençait à monter en lui, Broly pouvait le sentir de plus en plus nerveux.


"Tu es trop arrogant, ça te causera ta perte, un jour." dit Broly à l'adresse de Reikon, toujours sur un ton neutre.

"Ferme ta gueule, connard. Tu as simplement eu de la chance!" répondit Reikon en hurlant. 

Broly se demandait comment son adversaire pouvait être assez stupide pour croire que tout ceci était dû à la chance. Reikon était si imbu de lui-même qu'il refusait d'admettre la défaite. Son arrogance allait le plonger encore plus vite dans le précipice de la défaite.
Mirai Broly
avatar
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan!   Sam 8 Déc 2018 - 3:11
L'adversaire de Broly s'élança de plus belle vers le Saiyan au collier, tendant sa jambe gauche pour donner un coup de pied au visage. Broly esquiva le coup d'un simple mouvement vers la droite et attrapa la jambe en plein vol pour lui donner rapidement un coup de coude. Le Saiyan à l'armure noire et verte entendit l'os craquer et comprit bien vite qu'il avait réussi son coup, à savoir casser la jambe gauche de son adversaire. Reikon hurla de douleur et retomba sur son dos au sol. Broly prit alors de l'altitude et une fois qu'il jugea être à bonne distance, il descendit en piqué en direction du corps immobile de Reikon, en prenant un maximum de vitesse, pour retomber violemment sur le genou droit de Reikon, qui se cassa à son tour. Désormais, l'adversaire de Broly était voué à ne plus pouvoir se lever pendant son combat.

"Tes deux jambes sont cassées, tu ne peux plus te déplacer. Je te conseille d'abandonner." dit Broly.

"Tu rigoles, j'espère?!" répondit sèchement Reikon.

L'adversaire de Broly plaqua alors les paumes de ses mains au sol et fit jaillir des kikoha pour le propulser vers Broly. Ce dernier fut surpris et ne put esquiver le coup de boule qu'il venait de recevoir. Son front était maintenant maculé de sang. Reikon, quant à lui, retomba sur le sol suite à ce coup. Broly, contrarié par cette attaque surprise, de sa main gauche, agrippa une nouvelle fois les cheveux de son adversaire et de son autre main, donna des claques au visage de son adversaire. Il continua en donnant une dizaine de coups de poing en prenant bien garde à viser à chaque fois au même endroit si bien qu'au bout du cinquième coup, l'armure se brisa à cet endroit et laissa apparaître la chair de Reikon qui subit les coups qui suivirent, provoquant à chaque fois un cri de douleur chez la victime. Broly, agrippa ensuite la jambe gauche de son adversaire et le tint fermement avant de lever son genou en direction du visage de Reikon. Ce dernier prit le coup dans le nez et du sang se mit alors à gicler des voies nasales. Broly plaqua alors son adversaire au sol et se mit à genou au-dessus de lui pour le marteler de coups de poings au visage. Reikon demeurait impuissant face à un tel déchaînement et dû se résoudre à subir les assauts répétés. 

Broly commençait à perdre son sang-froid. Chaque coup qu'il donnait était plus violent que le précédent. Si ça continuait, la tête de Reikon ressemblerait très vite à une pastèque éclatée. Heureusement pour ce dernier, Broly put s'arrêter à temps et se releva, laissant un adversaire au sol avec deux jambes cassées, le nez cassé, le visage entièrement maculé de sang et quelques dents en moins. Le combat était terminé, jamais Reikon ne pourrait se relever après ça. 

Broly avait gagné et tandis que la foule autour d'eux commençait à se disperser et que les Saiyans retournaient à leurs occupations, le Saiyan au collier, lui, touchait sa récompense, ses 1000 premiers zénis. Après avoir rangé son argent, Broly se retourna et vit qu'un homme n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et le fixait. Cet homme était chauve et son visage arborait une mine sérieuse. Le Saiyan portait une combinaison avec armure comme toutes les autres et avait enroulé sa queue autour de sa taille. Il s'approcha de Broly.

"Bonjour, je m'appelle Bean, Capitaine de la 23e escouade de l'armée Saiyan. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ton potentiel m'intéresse et j'aimerais beaucoup te compter parmi nos rangs. Qu'est-ce que tu en dis, est-ce que ça t'intéresse?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broly, le Saiyan!   
 
Broly, le Saiyan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De La Beuverie A La Bagarre Il N'y A... [PV Broly]
» Un plongeon dans les ténèbres
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Quiz: Quel personnage de fairy tail est tu?
» La maman de Goku ! Gine la douce saiyan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-