Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Krilin
Mirai Krilin
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2017
Nombre de messages : 278
Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba
Zénies : 690 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Buuba - Teleportation
Techniques 1/combat : Punchline

Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra] - Page 2 ClockMar 12 Fév 2019 - 21:01
Revenir après de longs mois d’absences, tout ça a cause d’un téléphone. Un putain de téléphone perdu dans la nature, MK s’était exilé dans le seul but de retrouver son téléphone cellulaire et il revenait après un long moment d’absence et il constatait les ravages. La veille de son retour, un être pur mais impulsif, hybride jusqu’aux os, leader incontesté d’un gang : Kaito Shan. Il venait de quitter ce beau monde et il avait emporté une belle aux épines âme, Amaryllis. Il était donc revêtu de noir, costume costard cravate, téléphone cellulaire bien ramassé sur le poche qui cachait son cœur en deuil. Que faire en ces temps sombres ? Il n’y avait qu’une personne à aller voir, il ne restait qu’une personne qui le connaissait ô combien. 


Il s’envola donc, habillé comme un homme d’affaires, vers la maison perdue au fin fond de l’océan. Le voyage ne lui prit que quelques minutes étant donné qu’il connaissait bien le chemin, toute son enfance avait été passé ici. Sans faire de manières, il rentra sans frapper pour retrouver le grand, le bon, Kame Sennin. 


« Salut papy, t’as pas appris la nouvelle ? » 


Le grand maître d’art martiaux n’avait pas changé, toujours habillé de manière cool. Lui, il se relooka lui-même, et regarda son mentor d’un sourire. 


« Alors tu me trouves comment ? J’ai sorti le grand jeu, hein. » 


Désolé, c’est un retour…
Kame Sennin.
Kame Sennin.
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra] - Page 2 ClockMer 13 Fév 2019 - 18:01
Il y avait de cela quatre mois, j'avais pris sous mon aile deux nouveaux élèves prometteurs. La première était une hybride mi-Saiyan, mi-terrienne, fille de Vegetto, la fusion de Gokû et Vegeta, et de l'horripilante mais néanmoins sexy Bulma. Elle avait déjà des aptitudes au combat et une certaine condition physique très impressionnantes pour son jeune âge. Je n'avais donc pas grand chose à lui apprendre. Le second élève, lui, était un autre Saiyan, l'un de ceux taillés au combat dès le plus jeune âge. Lui non plus, n'avait pas grand chose à apprendre d'un vieux croulant comme moi. D'ailleurs, l'entraînement ne dura qu'un peu plus de trois mois, après quoi je leur laissai partir découvrir le monde et progresser par eux-mêmes. 

Cela faisait désormais trois semaines que j'étais à nouveau seul dans ma grande demeure que j'avais réinstallée sur mon île depuis lors. Comme tous les matins, je me postai devant la télé après avoir pris un bon petit-déjeuner, le repas le plus important de la journée comme on le disait si souvent, et zappai sur la chaîne de la gym matinale. Il fallait dire que ce programme avait de solides arguments pour attirer pas mal de téléspectateurs. En ce jour, ces arguments s'appelaient Lina, Yuki et Kohana. 

Tandis que j'étais tellement absorbé par le programme que ma tête vint se coller contre l'écran du téléviseur, j'entendis que la porte d'entrée de ma demeure s'ouvrit brusquement. Je tournai alors la tête, mécontent qu'on m'interrompe pendant ce moment sacré de la journée, et vis un petit homme portant un costume cravate noir. L'homme arborait sur son front quelques points et sa chevelure était noire. 

"Oh, mais c'est Kuririn! Je vois que tu t'es mis sur ton trente-et-un." dis-je, alors que mon mécontentement se transformait en joie.

Kuririn me demanda ensuite si j'avais appris la nouvelle. De quoi pouvait-il bien parler? Est-ce qu'il était arrivé quelque chose à quelqu'un de notre fameux groupe? Un mort, une naissance, un heureux événement, Chichi qui avait perdu la voix? Plein de pensées tournaient dans ma tête.

"Non, quelle nouvelle?" me contentai-je de répondre.
 
Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'entrainement.
» Entrainement
» Plus qu'un entraînement...
» Entrainement Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-