Partagez | 
 

 Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kame Sennin
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Lun 03 Sep 2018, 16:18
L'aube commençait à pointer le bout de son nez. Les rayons du soleil traversèrent les fenêtres laissant apparaître quelques particules de poussière en suspension dans l'air. Je me levai de mon lit, pris une douche, taillai soigneusement ma longue barbe blanche et soyeuse, et m'habillai dans une tenue que j'affectionnais tout particulièrement: mon petit short de plage et ma chemise orange. Je descendis ensuite au rez-de-chaussée et me dirigeai vers le frigidaire. J'en sortis une bouteille de lait et quelques oeufs. 

"Ce sont les derniers oeufs. Il faudra que j'aille faire des courses après avoir pris mon petit-déjeuner." 

J'avalai mon repas et me préparai à aller en ville. Ma chère tortue m'attendait sur la plage, prête à partir vers une île plus à l'est sur laquelle il y avait des commerces et un supermarché. Le temps du trajet aller, des courses et du trajet retour, j'en aurais pour la matinée entière, car l'île n'était pas à côté non plus. Avant de partir je vérifiai ma petite liste de courses pour être sûr de n'avoir rien oublié:

- Lait
- Oeufs
- Fromage
- Fruits
- Magazines 
- Légumes
- Poisson

"Tout y est alors, en route!"

Je montai sur le dos de ma tortue, armé de mon bâton et de mes petites lunettes de soleil,  et nous nous dirigeâmes vers cette fameuse île plus à l'est. Après une bonne heure de trajet je pus apercevoir l'île au loin. Quand nous arrivâmes à proximité, je posai le pied à terre et tournai ensuite la tête vers ma tortue.

"Merci. Tu peux venir me chercher d'ici deux heures."

Elle acquiesça et retourna dans l'eau. De mon côté, je pris la direction du village. Je m'arrêtai d'abord chez le poissonnier et lui achetai ses poissons les plus frais. Je ressortis après avoir rayé le mot "poisson" de ma liste. J'en avais aussi profité pour acheter des algues marines que je donnerais à manger à ma tortue, pour la remercier d'un tel trajet, comme je faisais d'habitude.

Je me dirigeai ensuite vers le supermarché de la ville. Je pénétrai l'établissement et y fis mes courses tranquillement, les finissant en faisant un saut dans le rayon des magazines. J'en vis un dont la couverture montrait une ravissante jeune fille en bikini.

"Héhéhé, il m'a l'air pas mal, celui-là."

Je le feuilletai quelques instants. A la vue d'une photo un peu plus coquine, et qui n'est pas décrite ici pour ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs, du sang se mit à gicler de mes narines. Je décidai donc d'acheter ce magazine. Je me dirigeai donc à la caisse afin de régler mes achats. Une fois cela terminé, je sortis du supermarché et pensai à me diriger vers l'endroit où la tortue m'avait laissé tout à l'heure. Avant ça, je consultai l'heure sur ma montre et vis qu'il restait encore une bonne heure avant que la tortue n'arrive. Alors, je fis ce que je faisais à chaque fois que je finissais mes courses plus tôt, je m'assis sur un banc et commençai ma lecture. Je fus tellement absorbé par une si succulente lecture que je ne vis pas que l'heure restante était passée. La tortue m'attendait déjà.

"Désolé, hé hé. Tiens, j'ai quelque chose pour toi."

Je lui tendis les algues et elle les avala goulûment. Ensuite, je montai sur son dos et nous repartîmes en direction de Kame House...


Dernière édition par Kame Sennin le Mar 11 Sep 2018, 17:48, édité 1 fois
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 05 Sep 2018, 12:51
Mon arrivée avait clairement été merdique. Un Majin Végeta en mode relou insultant, qui m'avait mise ma trempe bien comme il fallait, et ma perte de puissance des plus violentes. Il fallait que je trouve un type sage et capable de m'entraîner sans me faire bouffer mes dents... et j'en connaissais un. Bon, c'étais un putain de pervers notoire, mais il avait fait de grand-père un super guerrier dont père était fier... un bien pour un mal non? Quoi qu'il en soit, je savais où il vivait, et je savais ce dont j'avais besoin pour marchander mon entraînement. 

Préparée à tout, j'avais bien galéré à rejoindre cette planète... j'aurais pu aller sur Vegeta directement, mais hors de question que je me présente là-bas dans un tel état de faiblesse. Non, le mieux était la solution alternative que j'avais trouvée, et j'allais m'y tenir. Et puis, la terre était la planète de ma mère a la base, non? Enfin, j'étais pas là pour elle, pour mes frères ou pour mon père. J'avais plus important à faire et Vegeto m'aurait largement soutenu dans mon choix. 

Un baluchon sur l'épaule, je volais pour finir par me poser sur une île que je savais être la baraque du vieux dégueulasse. Des fois, je me demande si il vit pas seul sur son île pour éviter la police... j'imagine tellement facilement une horde de flic entourer sa maison pour l'arrêter pour vol de culottes, prise de photos ou mains baladeuses... enfin, peut-être que papa en a un peu rajouté... ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'attendais sur la plage, les pieds dans le sable, mon baluchon jetter pas bien loin et les mains sur les hanches, que le vieux ramène sa trogne... *Mais c'est qu'il se fait attendre en plus le grabatère!* pestais-je intérieurement. Je soupire alors qu'enfin, je peux voir au loin le vioc et sa tortue approcher. C'est pas trop tôt! Je le laisse poser le pied au sol, avant d'approcher et de lui balancer avec la délicatesse digne de Vegeta:


- Hey le vieux! Je suis Son Bra, et j'ai besoin que tu m'entraînes comme tu as entraîné mon grand-père dans cet univers. J'ai de quoi te payer.

Je glisse ma main dans ma poche et en sort une culotte que je lui balance sans aucune gêne ou honte.

- T'en auras une autre déjà portée aussi si jamais tu me rends ce que j'ai perdue... a savoir, ma capacité à me battre et à pouvoir éclater les pélos qui se mettent en travers de ma route. La fille de Vegeto peut pas se contenter d'être un punching ball... tu comprends Papy?
Kame Sennin
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 12 Sep 2018, 00:02
J'étais sur le chemin du retour avec mes achats. Tranquillement posé sur ma tortue de mer rassasiée par un succulent repas composé d'algues, nous parcourûmes à toute vitesse l'eau bleutée et salée de l'océan. J'avais hâte d'arriver à la maison et d'entamer la lecture des magazines que je m'étais procurés un peu plus tôt dans la matinée. Je sentais que cette lecture serait très intéressante.

Mon île était au loin, bien en vue. Je vis ma petite maison à la couleur rosée et juste à côté, je remarquai une silhouette que je n'arrivais cependant pas à distinguer. Au fur et à mesure que nous avancions, la silhouette commençait à se dessiner, révélant des formes féminines. Une fois le pied posé sur l'île, je pus complètement distinguer la jeune femme qui se tenait face à moi. Je la scrutai derrière mes lunettes de soleil et oh mon dieu, cette poitrine! Ils étaient encore plus gros que ceux de Bulma ou de la femme de Kuririn. Je n'avais qu'une envie, plonger ma tête dans sa poitrine et la remuer, tâter ses melons qui semblaient à la fois si fermes et si doux. 



Néanmoins, je tâchai de rester le plus sérieux possible. Cette jeune femme devait avoir une raison de me rendre visite et je me doutai que ce n'était pas pour mes beaux yeux ou mon corps d'Apollon. Je m'approchai alors un peu d'elle, déviant une dernière fois le regard sur ses deux magnifiques atouts avant de prendre la parole.

"Bonjour, que puis-je faire pour t..?" commençai-je.

Je fus interrompu par la jeune femme qui commença à me parler de façon cinglante qu'elle venait pour recevoir mon enseignement et avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, je reçus une culotte au visage avant que la jeune femme m'en promisse une autre si je lui enseignais. La culotte qu'elle venait de me lancer glissait délicatement le long de mon visage, sa soie me caressant le faciès. J'attrapai le sous-vêtement dans mes mains et je ne pus m'empêcher de saigner du nez à la vue du magnifique objet qu'il m'avait été lancé. 

Peu de temps après, je repris mes esprits et pris vraiment en compte ce qu'elle venait de me dire: elle était la fille de Vegetto. Vegetto était l'être issu de la coalescence entre Son Gokû et Vegeta, ce qui voulait dire qu'elle avait du sang de Saiyan en elle. Par ailleurs, je devais avouer qu'elle tenait pas mal de Vegeta quant à sa façon de parler aux gens. Et vu son visage et la couleur de ses cheveux, il ne faisait aucun doute que sa mère devait être Bulma. 

Etant donné qu'elle avait passé la première épreuve avec brio, il était impossible pour moi de refuser de l'entraîner, d'autant plus que je risquais d'avoir Bulma ou Vegetto sur le dos et ça, je ne le voulais pas non plus. 

"Très bien, j'accepte de t'entraîner mais je te préviens, mon entraînement est plutôt costaud."

Suite à cela, je rangeai ma maison dans une capsule Hoi-Poi et appelai ma tortue de mer pour qu'elle nous emmène sur la même île où j'avais commencé à former Son Gokû et Kuririn. Tandis que nous nous dirigions vers cette fameuse île, je me remémorai tous les bons souvenirs avec chacun de mes élèves. Gokû, Kuririn, Yamcha,... ils avaient tous bien évolué et j'étais très fier de chacun d'entre eux. 

Une fois arrivés sur l'île, je lançai ma capsule pour faire apparaître ma maison à l'endroit propice, à l'emplacement exact où je l'avais mise lors de la formation de Gokû et Kuririn. Le choix de l'emplacement n'était pas anodin. En effet, j'avais décidé de tester ses aptitudes à la patience et à la vision en lui faisant subir l'épreuve du caillou. Je sortis un marqueur indélébile de ma poche et pris une roche dans ma main. J'inscrivis le Kanji "Kame" (la tortue) sur la pierre et la jetai du haut de la falaise, où elle atterrit quelque part dans la forêt juste au-dessous de nous. 



"Ta première épreuve sera de retrouver cette pierre. Si tu traînes ou échoue, tu n'auras pas le droit de dîner."

De mon côté, pendant que Bra chercherait, je commencerais à faire la cuisine pour ce soir. Bien sûr, je ne doutais pas une seule seconde de sa réussite. Après tout, c'était la fille de Vegetto et Bulma...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 12 Sep 2018, 22:39
Le vioc louche sur mes nichons comme un affamé qui mate un plat de spaghettis bon marché, j'étais prévenue... mais c'est pas spécialement ce que j'appelle “plaisant” non plus. Il vas pour me parler, mais j'ai pas que ça à faire, je suis là pour quelque chose de précis, et sûrement pas pour taper la causette avec un éphébophile notoire. Bref, je lui balance mon laïus et une culotte à la tronche et le laisse décider de ce qu'il fera ou non pour moi. Non sans lui offrir une récompense concernant la fin de mon entraînement. Faut bien motiver l'ancêtre, non?

C'est donc à la fin de ma demande que je croise les bras pour le laisser répondre. Bon, autant le dire, il saigne du nez et sa manière de regarder le dessous n'a rien de naïf. Finalement, son cerveau ayant réussi à retrouver une alimentation sanguine suffisante, il me répond par l'affirmative, acceptant de m'entraîner tout en m'assurant qu'être sous sa tutelle ne serait pas de tout repos.

- Ça tombe bien, je ne demande aucun traitement de faveur...

Je le laisse mettre sa maison en boite, avant de partir sur sa tortue... de mon côté, je volais à sa vitesse à son côté, comme si cette manoeuvre était la plus naturelle du monde. C'est silencieuse que je suis mon nouveau maître, le laissant me conduire où bon lui semble. C'est sur une île qu'il choisit de réinstaller sa masure, sous mon regard silencieux. Il prend ensuite un caillou, puis un feutre, avant de marquer le kanji de la tortue dessus. J’arque un sourcil et croise les bras de plus belle en l’observant faire, loin de me douter de la suite. Il prend l’objet et le lance en direction de la forêt non loin.

Il vient alors m’annoncer les règles de l'entraînement, à savoir retrouver le cailloux marqué dans la forêt… autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je me tourne pour regarder le vieux, mais il ne semble pas plaisanter. Il a l’air même parfaitement sérieux en m’annonçant que si je ne vais pas assez vite ou que je ne la retrouve pas, je ne dînerai pas. Ce n’est pas la chose la plus grave au monde, mais dormir le ventre vide n’a jamais été particulièrement agréable. Je me permets une question, plus pour la forme que pour le fond.

- Je suppose que détruire la forêt n’est pas une option acceptable…

Je m’envole doucement, décroisant les bras pour aller en direction de l’endroit où je me doute qu’elle soit tombée. Définir un périmètre et calculer les probabilités statistiques en rapport avec l’angle, la vitesse de projection et le pourcentage de données aléatoires… autant le dire, j’aurais été bien plus rapide à couper les arbres, ou encore à réduire la zone de recherche en centres pour ramener de la poudre de pierre au vieux. Après tout, une fois réduite en miettes, il n’aurait pas pu dire si oui ou non c’était la bonne… et à partir de là, j’avais gagné d’une certaine manière. Mais il y avait des règles, et surtout, si je trichais, je doutais que le grabataire ne me laisse m’en sortir aussi facilement.

Je soupire en posant le pied au sol, avant de chercher du regard la pierre, marchant, ne me penchant que pour repousser un buisson ou prendre en main une pierre semblable à celle d’origine. Au début, autant le dire, j’avais autant de motivation que pour m’arracher une dent ou m’amputer la main. Puis, je commençais à voir les choses autrements, comme une forme de défi que je ne pouvais, ni ne devais prendre à la légère. Échouer n’était pas acceptable. Pas pour moi. Alors, c’est plus activement que je me concentrais sur cette quête d’une putain de caillasse débile. J’aurais pu tricher… prendre une pierre semblable et y noter le Kanji, mais je n’étais pas assez sûre de mon écriture pour copier celle du vieux sénile.

Merde! J’allais y passer la nuit si ça continuait… ou pas… Observant l’inclinaison du sol, je pris une pierre semblable et la laissa rouler sur le sol avec un léger élan, l’observant finir dans l’eau. Si simple! Ni une ni deux, je plonge dans le petit bassin naturel, avant de chercher sous l’eau l’objet de mon attention. Et là, comme si il n’attendais que moi, je le vis. Le prenant, je le tourne pour vérifier la présence de l’écriture, qui s’y trouve! C’est d’une poussée puissante que je sors de l’eau, ma tignasse collant à ma peau ruisselante. Je ne parle même pas du tissu qui colle à mes formes féminine.

Enfin, j’avoue m’en foutre royalement puisque j’ai réussi, rien ne compte davantage non? C’est dans les airs que je m’élance et rejoint la zone où le vieux était pour la dernière fois, avisant de sa présence, je lui lance l’objet que j’ai mis une bonne heure à trouver. La pierre est trempée, l’écriture malmenée, mais c’est bien elle.

- C’est bien ce que tu voulais l’ancien?
Deikon
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Ven 14 Sep 2018, 09:14




Un nouveau Saiyan, menace ou allié ?






Cela faisait quelques temps déjà qu’il avait appris la chute de la planète Vegeta et par extension du peuple Saiyan. Suivant les récits des diverses planètes qu’il visitait, ainsi que les légendes qui se racontait, son chemin le dirigea vers une petite planète, qui selon les dires, habiterait la plupart, si ce n’est la totalité, des Saiyan rescapé, donc le prince Vegeta et un autre Saiyan répondant au nom de Son Goku, le super saiyan.  Selon ces rumeurs, il aurait non seulement obtenu le pouvoir du super guerrier de légende, celui que l’on ne voit qu’une fois tous les milles ans, mais surtout, il aurait vaincu Frieza, le démon du froid ayant détruit sa planète natale. Sa capsule fusait dans l’espace, sans aucune forme de ralentissement, tandis qu’il était congelé dans cette boule de métal, plongé dans un sommeil profond afin que le voyage ne pèse pas sur son organisme.


C’est après plusieurs mois de voyage qu’il arriva finalement, sa capsule le réveillant un peu avant l’arrivait, alors que le vaisseau venait de franchir une planète rouge non loin de celle-ci. Il ouvrit alors calmement les yeux, son module perforant l’atmosphère tel un missile, traversant en trombe une ville, pour se cracher dans une plaine situé non-loin des habitations.  Lentement, la porte s’ouvrit, dégageant une fumée opaque, signe de la dépressurisation de l’objet, pour ensuite dévoilé à l’entrée de celui-ci un homme entièrement vêtu de noir  et rouge, portant une épée dans le dos, mais surtout, une queue se balançant dans son dos, tranquillement. L’individu portait une armure Saiyan, légèrement modifiée toutefois. Il s’avança d’un pas, puis lentement, sorti du cratère provoqué par la chute de son moyen de transport.


-         La gravitée est bien faible ici… C’est donc ça, la Terre ? Etrange… Les villes sont intactes, et à part mon vaisseau, aucune trace d’impact ou quelconque combats.. Les rumeurs seraient donc fondées .


Il soupira un peu et observa l’horizon, regardant les voitures circulées au loin, sans aucun souci. Un bien étrange moyen de transport cependant, les habitants de cette planète ne savaient même pas voler malgré la faible gravité de leur monde ? Ils étaient donc si faibles que ça ? Il avait aussi noté que ces êtres semblaient effrayés par la vue du cratère et de la capsule, et n’osaient pas approchés. Pas de Goku ou autre à l’horizon cependant. Soit, il les attirerait. Soupirant de déception, il ferma les yeux, se concentrant afin de rechercher des énergies. Rien de bien intéressant au début, puis d'un coup, il détecta une énergie assez imposante plus à l'Est. Un Saiyajin ? Son voyage ne serait peut-être pas aussi inutile qu'il l'aurait penser. Il prit alors son envole vers la source d’énergie, en captant une seconde à mesure qu'il approchait. Il se stoppa alors et haussa un sourcil. Deux Saiyajin ? Non... Quand même pas, si ? Il réfléchit un instant avant de finalement se décider à reprendre sa route, atterrissant alors calmement devant une maison rosée, sa queue se balançant tranquillement de droite à gauche, tendis qu'il décida de ne plus dissimulé son ki, afin d'attirer l'intention des résidents. Un ki calme, mais pourtant puissant, un peu comme si son propriétaire n'était pas là pour faire mal, mais plus pour assouvir une certaine curiosité.










Kame Sennin
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Lun 24 Sep 2018, 21:43
En attendant que ma nouvelle élève revienne avec la pierre en sa possession, j'allais préparer le dîner. J'espérais vraiment que Bra réussirait la première épreuve et serait digne de ses parents. 
Cela faisait un moment maintenant qu'elle était partie. N'arriverait-elle pas à trouver ce fichu rocher? L'attente était interminable, si bien qu'en attendant que le dîner n'ait fini de cuire, je feuilletai un de mes magazines achetés plus tôt ce matin. Je me mis dehors pour lire. C'est alors que Bra revint avec la pierre entre ses mains. Son arrivée inopinée me fit sursauter.



Elle me jeta ensuite la pierre qui m'atteignit au crâne et fit une belle bosse sur mon crâne chauve. 

"Non, mais ça va pas, oui?" me mis-je à hurler, tout en passant ma main sur le crâne, à l'endroit où la pierre m'avait touché.

Après, je ramassai la pierre. Elle était trempée et l'encre avait légèrement coulé mais c'était bel et bien la pierre qu'il fallait retrouver. Elle n'avait pas triché et c'était l'un des buts de cette épreuve. Je voulais voir si c'était quelqu'un d'honnête ou non. Pour l'instant, un seul de mes élèves avait tenté de me tromper en dessinant lui-même le même symbole sur une autre pierre.

"Bravo, tu as réussi la première épr..." commençai-je en levant les yeux, m'arrêtant net au moment où mes yeux se posèrent sur son haut, qui était mouillé. "Héhé, on voit au travers." ajoutai-je, dans ma barbe.

"Ahem, je voulais dire que tu avais réussi la première épreuve." repris-je. 

Désormais, je savais que je pouvais l'entraîner. Je me levai et lui fis signe d'entrer. 

"Le dîner est presque prêt. Tu as mérité ton repas de ce soir." dis-je.

Je m'assis à même le sol, en tailleur, près de la table basse et me servis du riz et du poisson. J'imaginai que j'étais suivi par mon élève affamée. Une fois le dîner terminé, je montrai la chambre de Bra, située au premier étage, juste en face de la mienne. 


"Je te laisse t'installer à ton aise. Quand tu auras fini, je t'attendrai en bas. Nous irons dehors pour une dernière épreuve." 

Je retournai au salon et l'attendis en rouvrant mon magazine de tout à l'heure...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Lun 24 Sep 2018, 22:31
Balancer la caillasse sur le vioc, CHECK! Bon, le but n'était pas de la lui foutre dans la tronche, mais ça reste pas négligeable comme petit plaisir. Hey, me juger pas! j’ai du finir a la baille pour choper son truc a la con, alors le voir souffrir un peu, ça n’as pas de prix. Bon, je m’attendais pas spécialement à me faire reluquer comme une friandise, mais si ça peux lui couper la chique et m’éviter de l’entendre geindre, je vais pas l’envoyer chier. De toute façon, la pudeur et moi, c’est pas comme si on se connaissait intimement.

Le laissant se lever, je l’suis, de toute façon, j’ai pas trop le choix. Une fois à l’intérieur, il m’annonce que j’ai méritée mon repas, et c’est exactement ce qu’il avait intérêt à dire, parce que dans le cas contraire, j’aurais peter un putain de cable! Je le laisse s’asseoir au sol, et prend place face à lui. J’ai la classe d’un mec viril, avec mon cul sur le plancher, ma jambe en tailleur et l’autre pliée, genoux contre un sein. Sans gêne, je me sers a la suite du mentor, remplissant mon bol de riz et y collant le poisson par dessus. Autant dire que ma gamelle dégueule presque tellement le récipient est plein. Sans une parole je m’enfile un premier bol, puis un second. J’ai un sacré coup de fourchette, et mon entraîneur doit savoir de qui je tiens ça.

Une fois le ventre plein, il m’escorte jusqu'à ma chambre, et avise rapidement un moyen de bloquer la porte une fois seule. On sait jamais ce que pépé peux faire en pleine nuit. J’allais me changer pour le rejoindre, quand je sens un ki d’une certaine force. J’ouvre la fenêtre et d’un bond souple et gracieux je fini le pied au sol, cherchant la personne déployant son ki aussi stupidement. Le genre m’as tu vu que je trouve digne d’un gamin qui veut montrer qu’il as la plus grosse. Bref, c’est sans mal que je vois le Saiyan qui déploie ainsi son potentiel. J’approche, croisant les bras sous ma poitrine, me contre foutant que ma tunique soit toujours aussi trempée.

- Hey du gland, tu t’es perdu où t’es venu voir l’ancêtre? Histoire que je sache si tu fais le cador pour attirer son attention ou juste pour faire chier.

Un sourire en coin, taquin et provocateur ourle mes lèvres alors que j’examine rapidos le type du regard. Sa tenu noir et rouge est pas spécialement habituel, et il as l’air… différent de la plupart des Saiyens que j’ai vue. Enfin, sur l'apparence tout du moins.

- Et pour info, l’vieux pervers est du genre a aimer les magazines douteux, si t’en as pas pris, faut pas espérer grand chose de lui.

D’ailleurs, je m’attend a tout moment a ce que Papy sorte de sa baraque et vienne m’engueuler ou voir qui vient montrer la taille de … son ki… Bref, c’est donc clairement amusée et de bon poil que j’attend de voir ce que le type a la bonne tronche veux.
Deikon
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mar 25 Sep 2018, 09:43




Un nouveau Saiyan, menace ou allié ?






Du gland ? Une expression bien étrange de cette planète, enfin, c’est ce qu’il pensait en tout cas, vu qu’il n’avait jamais entendu ce mot ailleurs. Cador ? Ce monde était vraiment différent de ce qu’il pensait.. Enfin, c’était déjà un miracle qu’il comprenne ce qu’elle dise, donc il n’allait pas se plaindre.  Cependant autre chose le surpris. Elle était dans une tenue légère, signe d’entrainement peut-être ? Mais surtout, elle ne semblait pas le voir comme une menace. Il pencha alors un peu la tête et regarda autour de lui, mais ne vu personne d’autres… Le ki qu’il avait ressenti était donc celui de cette jeune femme ? Intéressant… Ce monde ne cesser de le surprendre. Il la détailla donc, remarquant l’absence de queue, alors que la sienne se balançait fièrement dans son dos.

-         -  Tu es une Saiyanne aussi non ? Où est ta queue ? Et pourquoi es-tu sur ce monde fleurissant au lieu de le détruire ? Pourquoi n’es-tu pas sur Plant ?

Si elle était un minimum renseigner, elle saurait que la planète Plant n’est plus depuis un sacré bout de temps, et par extension, que le Saiyan lui faisant face était perdu, et pas depuis deux jours. Il ne semblait pas être hostile cependant, croisant calmement ses bras, tandis que sa queue remuant calmement dans le vide. Il ne semblait pas non plus être au courant de l’existence de demi-saiyan, son peuple à l’époque étant bien trop fier pour ne serait-ce qu’imaginer une telle possibilité. Bah, ce n’était pas vraiment le plus important. Il s’avança de quelques pas, se rapprochant de cette étrange maisonnette rose, l’air intrigué. C’était bien différent de l’architecture de la plupart des autres planètes qu’il avait visité, d’ailleurs, tout était différent… Le ciel, l’eau..

-        -   Et c’est quoi cette histoire de vieux pervers ? Pourquoi ne pas l’éliminer s’il t’exaspère à ce point ?

Il se retourna calmement vers Bra, l’air sérieux, enfin, il faut dire qu’il l’était. Les Saiyans n’étaient pas un peuple connu pour faire dans la dentelle, bien au contraire. Il avait cependant remarquer sa puissance, il remarquait qu’elle la cachait un peu, et fit donc de même, effaçant presque son ki, la regardant bras croisés, l’air bien curieux.  Il faut dire que c’est bien la première qu’il croisait une femme de son âge, même si celle-ci avait des cheveux d’une couleur bien étrange pour une Saiyajin, et l’absence de queue aussi. Elle ne semblait pas être autour de sa taille, comme beaucoup semblait le faire… Lui était plus adepte de liberté. C’est peut-être pour ça qu’il était aussi atypique. Il se fichait bien de détruire des planètes, et ne le feras pas sans raison.  Elle là, il avait une raison plus que valable, la présence d’une curiosité à étanché. Cette femme était une véritable énigme, enfin, si ce n’est son comportement. Ouai, ça c’était du cent pourcent Saiyan.

Enfin, en comprenant qu’il n’était pas d’ici, et qu’il n’avait aucune mauvaise intension, peut-être qu’elle se détendrait. En attendant une réponse de la femme, il s’adossa contre le mur sans gêne, se fichant bien d’a qui pouvait appartenir les lieux, et puis, il ne faisait rien de mal de toute manière, si ce n’est discuter avec cette femme aux cheveux bleu en pleine nuit.

Kame Sennin
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mar 25 Sep 2018, 18:16
Je m'étais assis dans le salon et j'ouvris mon magazine. Sur les 2 premières pages, j'avais le droit à une splendide jeune femme aux courbes somptueuses qui portait comme seul tissu qu'un bikini blanc. Sa poitrine était si grosse que le haut de son bikini aurait pu exploser. 

"Héhéhé, hooooo" m'exclamai-je à la vue de cette beauté, avant que du sang ne se mette à gicler partout quand je tournai la page et me retrouvai les yeux sur une autre jeune femme portant simplement un fin tissu sur elle.

Tout à coup, je fus sorti de ma lecture par une voix angélique qui atteignit mes oreilles. Elle disait: "Hey du gland, tu t’es perdu où t’es venu voir l’ancêtre? Histoire que je sache si tu fais le cador pour attirer son attention ou juste pour faire chier. "


Je sursautai si fort que j'en déchirai la page de mon magazine, coupant la magnifique nana de la photo en deux. 

"Oh, dommage." dis-je.

Je me levai et décidai d'aller voir ce qu'il se passait dehors. Cette voix, je l'avais reconnue, c'était celle de Bra mais je me demandais à qui elle pouvait bien parler. Après être allé me mettre deux morceaux de coton dans mes narines pour arrêter le saignement, je poussai la porte d'entrée et vis ma nouvelle élève face à une autre personne. Je dévisageai notre nouvel arrivant et remarquai qu'il avait des cheveux noirs hirsutes et une queue poilue qui sortait du bas de son dos. C'était donc un Saiyan que j'avais en face de moi. Je n'avais pas pu le repérer car je n'étais pas capable de lire le ki des gens. Bra, elle, devait y arriver sans problème, ce qui prouvait qu'elle avait déjà un bon niveau et pas mal de potentiel. 

Les mains dans le dos, je m'approchai calmement du Saiyan.


"Bonjour, je suis Kame Sennin. Dis-moi, est-ce que je peux t'aider, jeune homme?"

Je fis également un petit signe en direction de Bra pour lui faire comprendre qu'il était inutile de s'exciter, pour le moment. Je ne savais pas ce qu'était venu faire ce Saiyan ici, s'il était venu nous attaquer ou s'il souhaitait suivre un entraînement, ou bien s'il avait seulement besoin d'aide. Toujours est-il que malgré la mine sereine et détendue que j'affichais, je n'en demeurais pas moins sur mes gardes et étais prêt à riposter si jamais l'individu en face de moi venait à représenter une quelconque menace pour moi, mon élève, ou bien cette planète...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mar 25 Sep 2018, 19:10
Le Brun met par cinq ans ans a me répondre, et sa putain de première question, c’est: Ou est ta queue?! Sérieusement! Bon, avant, il avait demandé si j’étais une Saiyan, mais bon… c'était un détail! Pour le reste, je du me faire violence pour pas lui répondre: “Ma queue est dans ton cul au fond à gauche! cherche un peu pour voir?”. C’est donc en posant mes mains sur mes hanches, faisant rouler mes muscles nerveux et puissant sous le geste, que je lui répond le plus naturellement du monde:

- Mes pères sont deux Saiyans fusionné, et ma mère une humaine. On vas dire que je suis une Demi-Saiyan améliorée. Pour ma queue, on me l’as supprimée, la transformation macaque fou c'était pas trop le kiff de Végéto...surtout au vu de ma puissance a la naissance. Du coup, j’en ai plus, mais ça me perturbe pas trop, t’inquiète.

Pour le reste, j’ai jamais été le genre élève studieuse, mais j’ai quand même des bonnes bases, ce qui me permet de lui dire d’un air calme:

- Plant existe plus depuis un moment face d’enclume…

Je le suis du regard et l’observe se placer contre la maison du maître, alors qu’il me pose une nouvelle question. Pourquoi j’ai pas réduit en poussière papy hentai… mais putain, c'était quoi ce Saiyan old school paumé dans sa vie?! Bref, j’allais pour lui répondre quand le vioc sors à son tour et me dis de me calmer. Oh, pas avec des mots, mais avec un signe de main… réflexe de base, je lui rend son signe, mais le mien ressemble à un majeur levé bien haut au milieux de ma main fermée.

- Hey pépé, pour répondre a sa question, qui était pourquoi je te pulvérise pas la gueule façon rôtie saiyan…

Je me tourne vers l’homme, baissant mon doigt et croisant a nouveau mes bras sous ma poitrine.

- … C’est parce que ce vieux vicieux est un mentor qui peux m’aider a récupérer une partie de ma force que j’ai perdue en changeant d’univers. Alors j’te conseil de lui répondre et d’être sympa avec l’ancêtre.

Puis, posant une main sur le crâne lisse du petit grabataire:

- Et Kame, j’suis calme, si j’avais péter un plombs je serais pas en train de taper la discute avec l’autre pélos de service.
Deikon
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 26 Sep 2018, 12:47




Un nouveau Saiyan, menace ou allié ?





Fusion ? Demi-Saiyan ? Il se pinça l’arête du nez entre deux doigts en soupirant, secouant un peu la tête. En plus Plant n’existait plus depuis un moment ? Combien de temps il avait erré près de ce fichu trou noir… Il regarda autour de lui puis reposa son intention sur la demi-saiyan, décidant d’être un peu moins.. Tendue, si on peut dire et se présenter. Il posa une main sur sa taille et se gratta un peu le menton, pensif cependant, puis secoua un peu la tête. De toute façon, se casser la tête ne le ramènerais pas à son époque, donc inutile de s’attarder, et puis.. Avait-il vraiment besoin de retourner là-bas de toute façon ? Ce monde avait l’air tellement plus intéressant que Plant, à bien des égards.



-          Bon, je résume… Je suis sur une planète ou des Saiyan « fusionnent » et donne naissance à des hybrides améliorés, sans vouloir t’offenser, et ma planète existe plus depuis un moment. Je savais que j’avais errer un moment, mais à ce point..

Il regarda ensuite le vieillard qui se pointait à son tour. Bon, il avait voulu attirer l’intention afin d’obtenir des informations, mais quand même, il ne voudrait pas que toute la planète se retrouve devant lui à l’interroger.  Il regarda alors Bra, qui lui expliqua rapidement qui était ce vieux pervers, comme elle appréciait le nommer, puis hocha calmement la tête à ses dires. Respecter le vieux.  Soit, ce n’était pas hors de sa portée, il n’était pas le genre de Saiyan à mettre sa fierté au-dessus de tout.



-          Je m’appelle Deikon, Saiyan originaire de la planète Plant.  J’ai atterrit sur votre monde suite à un dysfonctionnement de mon système de navigation qui m’emmène sur des planètes un peu au hasard.  J’ai déjà fait un peu… Connaissance si on peut dire avec votre élève. De ce que j’ai cru comprendre vous êtes un guerrier puissant de ce monde. Je n’ai aucune intention de nuire à votre planète, la conquête spatiale n’as jamais vraiment était mon truc, donc rassurez-vous.

Il soupira un peu, ça faisait pas mal d’information à digéré d’un coup. Non seulement les Saiyans étaient devenu bien plus sociable qu’il ne l’aurait cru, mais en plus voilà qu’ils se mettent à fusionner. Enfin, ce n’est pas spécialement dérangeant en soit, mais bon.  Il haussa ensuite un sourcil en regardant Bra, il ne savait pas son nom maintenant qu’il y pensait…

-          Dit moi d’ailleurs, ton nom à toi c’est quoi ? Je sais le nom de ton mentor, et de ton père, mais il ne me semble pas que tu es mentionné le tien une seule fois, si ?

Il tendit une main vers elle, se voulant amicale. Après tout, entre Saiyan, même si elle ne l’était qu’en partie, cela lui faisait plaisir de retrouver quelqu’un de son espèce après tant de temps à se perdre dans le vide spatial.  Il se présenta donc de nouveau, se voulant poli afin qu’elle soit peut-être un peu moins « grognon » envers lui.

-          Deikon, techniquement dix-neuf ans. Enchanté fille de Vegeto.

Il était curieux de savoir qui était ce « Vegeto » exactement, mais bon, trop de question serais plus embêtant qu’autre chose. Il avait tenté de les rassurer quant à ses intentions, et montrait bien qu’il était du genre amical, mais bon, il ne leurs en voudrait pas d’être méfiant envers lui de toute façon.

Kame Sennin
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Ven 05 Oct 2018, 01:36
Je m'efforçai d'ignorer le doigt, qui m'avait été levé par Bra, pour poursuivre la conversation avec notre nouveau venu Saiyan. Après tout, un majeur levé ne me surprenait pas venant de cette fille, étant donné qu'elle avait été élevée par Bulma et comme tout le monde le savait, sa classe est inversement proportionnelle à son tour de poitrine. Et puis, son côté Saiyan ne la rendait que plus caractérielle encore. Du coup, tout allait bien. 

Notre nouveau venu Saiyan se prénommait Deikon et venait de la planète Plant. Moi qui croyais que les Saiyan venaient de la planète Vegeta. Bref, ce n'était pas important et de toute façon l'auteur de ce post était tellement crevé lors de la rédaction qu'il n'avait pas pensé à écrire la suite de ce paragraphe.

Deikon affirma ensuite qu'il n'était pas venu sur notre planète pour la conquérir, mais plutôt à cause d'un malheureux concours de circonstances. Par après, il se tourna à nouveau vers mon élève et commença une discussion avec elle. 

"Tu m'en vois ravi." répondis-je, quand même soulagé. 

Pendant ce temps, le soleil commençait légèrement à décliner dans le ciel, mais brillait encore assez pour que ses rayons viennent refléter mon crâne chauve, si bien que je pensais que la technique de la morsure du soleil était à présent inutile pour moi. Après leur conversation, qu'elle eût été courte ou longue, calme ou violente, ponctuée de poésie ou bien d'un langage fleuri dont seule Bra avait le secret parmi nous, je me tournai vers le Saiyan.

"Il commence à se faire tard. Avant de rentrer pour de bon, j'aurais voulu faire subir un dernier exercice à mon élève ici présente. Peut-être souhaiterais-tu te joindre à nous?" 

Je m'éloignai ensuite un peu d'eux et traçai deux lignes dans la terre à exactement 100 mètres de distance l'une de l'autre puis, je mis la main à la poche et en sortis un chronomètre. Je fis ensuite signe aux deux jeunes gens de venir me rejoindre pour leur expliquer en quoi consisterait ce dernier exercice de la journée. 

"L'exercice consistera simplement en une course. Vous partirez d'une ligne et devrez rejoindre l'autre le plus vite possible. Je mesurerai le temps grâce à ce chronomètre. Bra, tu commences et toi, Deikon, tu peux te prêter à l'exercice si tu le désires."

Il était temps de voir ce dont la fille de Vegetto et Bulma était réellement capable...
Bra
avatar
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2018
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Sam 06 Oct 2018, 14:27
- Ça m’offense… genre, je suis pas une Hybride, je suis la petite fille du Roi Vegeta, la fille des deux plus puissants Saiyans ayant jamais foulé l’univers. Alors ouai, tu m’offense!

Bon, en réalité je m’en tamponne l’oreille avec une babouche, mais par esprit de contradiction, j’avais ressentis le besoin de lui envoyer dans les dents ma désapprobation. Je suis ce genre de femme, et soit on fait avec, soit on prend la mouche, mais dans les deux cas, je m’en bats les steaks!

- Pour le reste, je suis un cas spécial, y as pas tant de Demi-Saiyan que ça. Donc détend toi Monsieur j’suiperdudanmaproprevie, Les Saiyans sont toujours là et sont encore pas mal au dessus des autres races.

Je laisse ensuite les deux hommes papoter ensemble. ça se présente, ça joue le politiquement correcte. Bref, ça fini par me demander de me présenter, ce qui me fait un peu chier. Il vas même jusqu'à relever que je n’avais pas partager mon prénom avec lui. Manquerais plus qu’il me fasse un petit laïus sur mon manque de correction. D’une certaine façon, j’avais tout de même eu un minimum d’éducation.

- Son Bra. 17 piges.

Je croisais les bras après ma réponse laconique, préférant une forme de silence au blabla inintéressant de l’homme face à moi. Oui, je suis pas vraiment la personne la plus sociable du monde, mais soit on s’y fait, soit on se casse. Un saiyan comme lui doit avoir l’habitude du caractère doux, délicat et *s’étouffe*... bref, de l’adorable caractère des membres de son propre peuple.

La voix de l’ancien me sors de ma mauvaise humeur. Il se fait tard? En effet… mais il y as encore le temps pour un dernier entraînement. Tant mieux! j’ai besoin de rendre efficace ma présence ici, et l’ancien mérite mon respect pour ça. Il ne dérogeait pas de son rôle de mentor et d'entraîneur. Il propose même au Saiyan de se joindre à nous. Si Deikon me regard, je lui signifie d’un haussement d’épaule de faire ce qu’il veut. J’ai pas de soucis avec sa présence tant qu’il ne me dérange pas dans ma recherche de puissance.

Tortue Génial trace deux lignes, et énonce les règles, se déplacer d’une ligne à l’autre le plus rapidement possible. Il ne précise rien d’autre, ce qui veut dire que les armes sont libres. Enfin, pas totalement, je suis la première à agir. Bien, j’approche donc de la ligne dessinée par le vieux et croise les bras. Il veux vraiment me chronométrer? Ok...

J’use de la téléportation instantané, mon image vacillant à peine avant de réapparaître sur la seconde ligne, les bras toujours croisé. Il n’avait pas préciser que je n’avais pas à utiliser ce genre de technique, ce n’est pas de ma faute si j’étais plus maligne que lui pour le coup. J’hausse les épaules avant de demander d’une voix tout ce qu’il y as de plus uniforme et monocorde:

- Voila, je vois pas vraiment ou tu veux en venir le vieux en me demandant d’aller d’un point A a un B. A moins que tu me demande de courir? Mais la, de tes paroles, j’ai compris que je devais privilégier l'efficacité, non?

Je suis tellement habituée à utiliser la technique la plus logique, rapide et surtout, celle qui me donnera l’avantage, que je ne vois pas de raison de ne pas utiliser des atouts que mon père m’as donné naturellement avec ses entraînements plus que violent et difficile. Il m’aime, mais n’as jamais hésité à me mettre en difficulté.
Deikon
avatar
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Sam 06 Oct 2018, 15:20




Un nouveau Saiyan, menace ou allié ?





Deikon se contenta alors d’écouter. Il ne savait pas vraiment quel était le but de cet entrainement, mais soit, il se joindrait à cette Son Bra. Ca ne sonnait pas vraiment Saiyan, mais bon.. Vegeta en revanche, ça lui parlait déjà plus, enfin, dans le sens où ça sonnait plus Saiyajin.  Il regarda alors Bra se téléporter… Il faut dire que le vieux n’avait pas précisé qu’il fallait courir… Soit, il dégaina son épée et se retrouva aux côtés de Bra, sa lame planté dans le sol, un léger amas de poussière retombant de sa position initiale, tandis qu’il rangea sa lame tranquillement.  Il se retourna ensuite vers l’ancien, lâchant un léger soupire, puis jeta un regard à la semi-saiyan.

-          Vegeta hein… Etrange, quand j’étais parti, ce n’était pas le nom de notre chef.  Remarque… Si j’en juge els informations que j’ai collecté dans mon voyage, avec ce que tu m’as dit… Je suis parti de chez moi il y a plus de trois cent ans maintenant.

Il lâcha un profond soupire.. Si c’était vrai, tout ce qu’il connaissait n’existait plus, et il devrait refaire sa base de connaissance. Cela expliquerait aussi pourquoi il ne trouvait plus sa planète sur ses données de navigations.  Trois cent ans… Une éternité en somme. Il ignorait comment cela se faisait, pourtant sur l’ordinateur de sa capsule, il ne s’était écouler que quelques jours. Les trous noirs avaient donc la capacité de ralentir le temps à ce point ? C’était une bonne chose à savoir, il nota donc à lui-même de ne plus approcher de ce genre d’astre.



-          Ça fait bizarre dit comme ça, mais j’ai plus de trois cent ans.

Il croisa alors les bras en soupirant un peu, sa queue remuant de droite à gauche en regardant droit devant lui. Puis il regarda de nouveau Bra. Il venait d’y penser, mais elle avait parlé de fusion non ? Un roi et un saiyan lambda qui fusionne ? Dur à croire, à moins qu’ils y fussent vraiment obligés ? Enfin, il n’en dirait pas plus pour en pas vexer la femme à ses côtés. Il avait était tout de même impressionné par sa technique de déplacement instantané. D’ailleurs en la regardant de plus près, elle n’avait pas l’air d’un faible guerrier lambda, mais au moins du niveau d’une élite. C’était surprenant, mais à son époque, les femmes atteignaient rarement ce niveau de puissance, il n’ne était donc que plus intéresser.

Il observa ensuite le vieillard, il ne semblait pas aussi fort qu’elle, mais était plus sage, en un sens… Bien qu’il était, selon les dires de la demoiselle, un pervers fini, elle le respecté assez pour suivre ses enseignements malgré ça, ce qui en disait long vu son caractère.  En tout cas une chose était sûr, elle ne mentait pas sur le fait d’être de la même race que lui, c’était dur à nier.

Kame Sennin
avatar
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Lun 22 Oct 2018, 00:33
C’était le moment de tester Son Bra, la combattante terrienne au sang Saiyan qui était venue auprès de moi pour suivre mon entraînement. Elle avait réussi sa première épreuve avec brio en me ramenant cette pierre en un temps record. Je pensais donc que c’était quelqu’un qui ferait toujours les choses dans les règles sans chercher à tricher. Hélas, je m’étais trompé sur ce coup. Alors que le but de l’exercice était de courir d’une ligne à l’autre, Bra utilisa une technique de téléportation semblable à celle que Gokû maîtrisait.

"Non mais ce n’est pas comme ça que ça marche !" hurlai-je, plus pour marquer mon autorité que par réelle colère. "Tu vas recommencer cet exercice en courant simplement le plus rapidement possible. Cet exercice a pour but de jauger ta vitesse de déplacement, pas de voir à quel point tu maîtrises bien le déplacement instantané." continuai-je, sur un ton calme.

Je devais avouer que c’était en grande partie de ma faute. En effet, je n’avais pas précisé que les techniques de téléportation étaient interdites. Cependant, je ne pensais pas avoir besoin de le préciser. Bref, ce n’était pas très grave, il suffirait de recommencer l’exercice et ce serait parfait. Je laissais le temps à Bra de se préparer à faire la course de 100 mètres que je venais de lui imposer.

Pendant ce temps, je jetai un coup d’œil au mystérieux Saiyan qui était venu à notre rencontre. Il était là depuis un petit moment mais il n’était pas très actif. J’ai pu écouter leur conversation et il en ressortit que ce jeune homme aurait plus de trois cents ans. Ma foi, pourquoi pas ? Après tout, j’étais extrêmement âgé, moi aussi, grâce à cette immortalité qui m’avait été possible d’atteindre grâce au phénix immortel. Malheureusement, ce phénix était mort d’une intoxication alimentaire. Je pouvais toujours être tué mais jamais je ne pourrais mourir de mort naturelle, ce qui avait ses petits avantages comme ses inconvénients. En effet, les gens que je connaissais allait tous mourir un jour ou l’autre. Tandis que je continuerais ma petite vie paisible, je verrais mes proches trépasser un par un. Ce Saiyan avait dû également passer par ce stade. En trois cents années, ses proches avaient dû périr alors que lui continuait sa vie. Tout cela devait lui faire un choc.

Je tins mon chronomètre entre mes mains, prêt à mesurer le temps que mettrait Bra pour parcourir les cent mètres. Une fois qu'elle aurait terminé cette épreuve, nous retournerions à Kame House pour bien nous reposer afin d'être frais pour la journée de demain qui serait très chargée. Bra allait vite découvrir ce que signifiait être un élève de l'école Kame Sen. Le Saiyan, quant à lui, je n'avais aucune idée de ce qu'il comptait faire mais s'il souhaitait s'entraîner, il serait le bienvenu. Ce serait en effet bien mieux d'avoir un duo d'élèves qui, tout en apprenant, se feraient une petite compétition entre eux pour déterminer lequel des deux serait le plus fort. Cela leur permettrait d'être toujours à fond et de toujours vouloir se surpasser afin de ne pas rester dans l'ombre de l'autre. Tout cela ne pouvait être que bénéfique pour chacun.


"Deikon, si tu ne sais pas où aller, tu es le bienvenu chez moi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   
 
Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-