Partagez | 

Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kame Sennin
Terrien
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Lun 3 Sep 2018 - 16:18
L'aube commençait à pointer le bout de son nez. Les rayons du soleil traversèrent les fenêtres laissant apparaître quelques particules de poussière en suspension dans l'air. Je me levai de mon lit, pris une douche, taillai soigneusement ma longue barbe blanche et soyeuse, et m'habillai dans une tenue que j'affectionnais tout particulièrement: mon petit short de plage et ma chemise orange. Je descendis ensuite au rez-de-chaussée et me dirigeai vers le frigidaire. J'en sortis une bouteille de lait et quelques oeufs. 

"Ce sont les derniers oeufs. Il faudra que j'aille faire des courses après avoir pris mon petit-déjeuner." 

J'avalai mon repas et me préparai à aller en ville. Ma chère tortue m'attendait sur la plage, prête à partir vers une île plus à l'est sur laquelle il y avait des commerces et un supermarché. Le temps du trajet aller, des courses et du trajet retour, j'en aurais pour la matinée entière, car l'île n'était pas à côté non plus. Avant de partir je vérifiai ma petite liste de courses pour être sûr de n'avoir rien oublié:

- Lait
- Oeufs
- Fromage
- Fruits
- Magazines 
- Légumes
- Poisson

"Tout y est alors, en route!"

Je montai sur le dos de ma tortue, armé de mon bâton et de mes petites lunettes de soleil,  et nous nous dirigeâmes vers cette fameuse île plus à l'est. Après une bonne heure de trajet je pus apercevoir l'île au loin. Quand nous arrivâmes à proximité, je posai le pied à terre et tournai ensuite la tête vers ma tortue.

"Merci. Tu peux venir me chercher d'ici deux heures."

Elle acquiesça et retourna dans l'eau. De mon côté, je pris la direction du village. Je m'arrêtai d'abord chez le poissonnier et lui achetai ses poissons les plus frais. Je ressortis après avoir rayé le mot "poisson" de ma liste. J'en avais aussi profité pour acheter des algues marines que je donnerais à manger à ma tortue, pour la remercier d'un tel trajet, comme je faisais d'habitude.

Je me dirigeai ensuite vers le supermarché de la ville. Je pénétrai l'établissement et y fis mes courses tranquillement, les finissant en faisant un saut dans le rayon des magazines. J'en vis un dont la couverture montrait une ravissante jeune fille en bikini.

"Héhéhé, il m'a l'air pas mal, celui-là."

Je le feuilletai quelques instants. A la vue d'une photo un peu plus coquine, et qui n'est pas décrite ici pour ne pas heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs, du sang se mit à gicler de mes narines. Je décidai donc d'acheter ce magazine. Je me dirigeai donc à la caisse afin de régler mes achats. Une fois cela terminé, je sortis du supermarché et pensai à me diriger vers l'endroit où la tortue m'avait laissé tout à l'heure. Avant ça, je consultai l'heure sur ma montre et vis qu'il restait encore une bonne heure avant que la tortue n'arrive. Alors, je fis ce que je faisais à chaque fois que je finissais mes courses plus tôt, je m'assis sur un banc et commençai ma lecture. Je fus tellement absorbé par une si succulente lecture que je ne vis pas que l'heure restante était passée. La tortue m'attendait déjà.

"Désolé, hé hé. Tiens, j'ai quelque chose pour toi."

Je lui tendis les algues et elle les avala goulûment. Ensuite, je montai sur son dos et nous repartîmes en direction de Kame House...

Dernière édition par Kame Sennin le Mar 11 Sep 2018 - 17:48, édité 1 fois
Bra
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 5 Sep 2018 - 12:51
Mon arrivée avait clairement été merdique. Un Majin Végeta en mode relou insultant, qui m'avait mise ma trempe bien comme il fallait, et ma perte de puissance des plus violentes. Il fallait que je trouve un type sage et capable de m'entraîner sans me faire bouffer mes dents... et j'en connaissais un. Bon, c'étais un putain de pervers notoire, mais il avait fait de grand-père un super guerrier dont père était fier... un bien pour un mal non? Quoi qu'il en soit, je savais où il vivait, et je savais ce dont j'avais besoin pour marchander mon entraînement. 

Préparée à tout, j'avais bien galéré à rejoindre cette planète... j'aurais pu aller sur Vegeta directement, mais hors de question que je me présente là-bas dans un tel état de faiblesse. Non, le mieux était la solution alternative que j'avais trouvée, et j'allais m'y tenir. Et puis, la terre était la planète de ma mère a la base, non? Enfin, j'étais pas là pour elle, pour mes frères ou pour mon père. J'avais plus important à faire et Vegeto m'aurait largement soutenu dans mon choix. 

Un baluchon sur l'épaule, je volais pour finir par me poser sur une île que je savais être la baraque du vieux dégueulasse. Des fois, je me demande si il vit pas seul sur son île pour éviter la police... j'imagine tellement facilement une horde de flic entourer sa maison pour l'arrêter pour vol de culottes, prise de photos ou mains baladeuses... enfin, peut-être que papa en a un peu rajouté... ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'attendais sur la plage, les pieds dans le sable, mon baluchon jetter pas bien loin et les mains sur les hanches, que le vieux ramène sa trogne... *Mais c'est qu'il se fait attendre en plus le grabatère!* pestais-je intérieurement. Je soupire alors qu'enfin, je peux voir au loin le vioc et sa tortue approcher. C'est pas trop tôt! Je le laisse poser le pied au sol, avant d'approcher et de lui balancer avec la délicatesse digne de Vegeta:

- Hey le vieux! Je suis Son Bra, et j'ai besoin que tu m'entraînes comme tu as entraîné mon grand-père dans cet univers. J'ai de quoi te payer.

Je glisse ma main dans ma poche et en sort une culotte que je lui balance sans aucune gêne ou honte.

- T'en auras une autre déjà portée aussi si jamais tu me rends ce que j'ai perdue... a savoir, ma capacité à me battre et à pouvoir éclater les pélos qui se mettent en travers de ma route. La fille de Vegeto peut pas se contenter d'être un punching ball... tu comprends Papy?
Kame Sennin
Terrien
Masculin Age : 24
Bon ou mauvais ? : tout dépend de ta poitrine

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Suiken // Zanzôken
Techniques 3/combat : Yoiko min-min ken // Bankkoku Bikkuri Sho
Techniques 1/combat : Mafûba

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 12 Sep 2018 - 0:02
J'étais sur le chemin du retour avec mes achats. Tranquillement posé sur ma tortue de mer rassasiée par un succulent repas composé d'algues, nous parcourûmes à toute vitesse l'eau bleutée et salée de l'océan. J'avais hâte d'arriver à la maison et d'entamer la lecture des magazines que je m'étais procurés un peu plus tôt dans la matinée. Je sentais que cette lecture serait très intéressante.

Mon île était au loin, bien en vue. Je vis ma petite maison à la couleur rosée et juste à côté, je remarquai une silhouette que je n'arrivais cependant pas à distinguer. Au fur et à mesure que nous avancions, la silhouette commençait à se dessiner, révélant des formes féminines. Une fois le pied posé sur l'île, je pus complètement distinguer la jeune femme qui se tenait face à moi. Je la scrutai derrière mes lunettes de soleil et oh mon dieu, cette poitrine! Ils étaient encore plus gros que ceux de Bulma ou de la femme de Kuririn. Je n'avais qu'une envie, plonger ma tête dans sa poitrine et la remuer, tâter ses melons qui semblaient à la fois si fermes et si doux. 

Néanmoins, je tâchai de rester le plus sérieux possible. Cette jeune femme devait avoir une raison de me rendre visite et je me doutai que ce n'était pas pour mes beaux yeux ou mon corps d'Apollon. Je m'approchai alors un peu d'elle, déviant une dernière fois le regard sur ses deux magnifiques atouts avant de prendre la parole.

"Bonjour, que puis-je faire pour t..?" commençai-je.

Je fus interrompu par la jeune femme qui commença à me parler de façon cinglante qu'elle venait pour recevoir mon enseignement et avant que je puisse comprendre quoi que ce soit, je reçus une culotte au visage avant que la jeune femme m'en promisse une autre si je lui enseignais. La culotte qu'elle venait de me lancer glissait délicatement le long de mon visage, sa soie me caressant le faciès. J'attrapai le sous-vêtement dans mes mains et je ne pus m'empêcher de saigner du nez à la vue du magnifique objet qu'il m'avait été lancé. 

Peu de temps après, je repris mes esprits et pris vraiment en compte ce qu'elle venait de me dire: elle était la fille de Vegetto. Vegetto était l'être issu de la coalescence entre Son Gokû et Vegeta, ce qui voulait dire qu'elle avait du sang de Saiyan en elle. Par ailleurs, je devais avouer qu'elle tenait pas mal de Vegeta quant à sa façon de parler aux gens. Et vu son visage et la couleur de ses cheveux, il ne faisait aucun doute que sa mère devait être Bulma. 

Etant donné qu'elle avait passé la première épreuve avec brio, il était impossible pour moi de refuser de l'entraîner, d'autant plus que je risquais d'avoir Bulma ou Vegetto sur le dos et ça, je ne le voulais pas non plus. 

"Très bien, j'accepte de t'entraîner mais je te préviens, mon entraînement est plutôt costaud."

Suite à cela, je rangeai ma maison dans une capsule Hoi-Poi et appelai ma tortue de mer pour qu'elle nous emmène sur la même île où j'avais commencé à former Son Gokû et Kuririn. Tandis que nous nous dirigions vers cette fameuse île, je me remémorai tous les bons souvenirs avec chacun de mes élèves. Gokû, Kuririn, Yamcha,... ils avaient tous bien évolué et j'étais très fier de chacun d'entre eux. 

Une fois arrivés sur l'île, je lançai ma capsule pour faire apparaître ma maison à l'endroit propice, à l'emplacement exact où je l'avais mise lors de la formation de Gokû et Kuririn. Le choix de l'emplacement n'était pas anodin. En effet, j'avais décidé de tester ses aptitudes à la patience et à la vision en lui faisant subir l'épreuve du caillou. Je sortis un marqueur indélébile de ma poche et pris une roche dans ma main. J'inscrivis le Kanji "Kame" (la tortue) sur la pierre et la jetai du haut de la falaise, où elle atterrit quelque part dans la forêt juste au-dessous de nous. 

"Ta première épreuve sera de retrouver cette pierre. Si tu traînes ou échoue, tu n'auras pas le droit de dîner."

De mon côté, pendant que Bra chercherait, je commencerais à faire la cuisine pour ce soir. Bien sûr, je ne doutais pas une seule seconde de sa réussite. Après tout, c'était la fille de Vegetto et Bulma...
Bra
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Bon... plus ou moins.

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kaméhaméha / Spirit Sword
Techniques 3/combat : Canon Garric / Flash en spirale
Techniques 1/combat : Spirit Scythe

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Mer 12 Sep 2018 - 22:39
Le vioc louche sur mes nichons comme un affamé qui mate un plat de spaghettis bon marché, j'étais prévenue... mais c'est pas spécialement ce que j'appelle “plaisant” non plus. Il vas pour me parler, mais j'ai pas que ça à faire, je suis là pour quelque chose de précis, et sûrement pas pour taper la causette avec un éphébophile notoire. Bref, je lui balance mon laïus et une culotte à la tronche et le laisse décider de ce qu'il fera ou non pour moi. Non sans lui offrir une récompense concernant la fin de mon entraînement. Faut bien motiver l'ancêtre, non?

C'est donc à la fin de ma demande que je croise les bras pour le laisser répondre. Bon, autant le dire, il saigne du nez et sa manière de regarder le dessous n'a rien de naïf. Finalement, son cerveau ayant réussi à retrouver une alimentation sanguine suffisante, il me répond par l'affirmative, acceptant de m'entraîner tout en m'assurant qu'être sous sa tutelle ne serait pas de tout repos.

- Ça tombe bien, je ne demande aucun traitement de faveur...

Je le laisse mettre sa maison en boite, avant de partir sur sa tortue... de mon côté, je volais à sa vitesse à son côté, comme si cette manoeuvre était la plus naturelle du monde. C'est silencieuse que je suis mon nouveau maître, le laissant me conduire où bon lui semble. C'est sur une île qu'il choisit de réinstaller sa masure, sous mon regard silencieux. Il prend ensuite un caillou, puis un feutre, avant de marquer le kanji de la tortue dessus. J’arque un sourcil et croise les bras de plus belle en l’observant faire, loin de me douter de la suite. Il prend l’objet et le lance en direction de la forêt non loin.

Il vient alors m’annoncer les règles de l'entraînement, à savoir retrouver le cailloux marqué dans la forêt… autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je me tourne pour regarder le vieux, mais il ne semble pas plaisanter. Il a l’air même parfaitement sérieux en m’annonçant que si je ne vais pas assez vite ou que je ne la retrouve pas, je ne dînerai pas. Ce n’est pas la chose la plus grave au monde, mais dormir le ventre vide n’a jamais été particulièrement agréable. Je me permets une question, plus pour la forme que pour le fond.

- Je suppose que détruire la forêt n’est pas une option acceptable…

Je m’envole doucement, décroisant les bras pour aller en direction de l’endroit où je me doute qu’elle soit tombée. Définir un périmètre et calculer les probabilités statistiques en rapport avec l’angle, la vitesse de projection et le pourcentage de données aléatoires… autant le dire, j’aurais été bien plus rapide à couper les arbres, ou encore à réduire la zone de recherche en centres pour ramener de la poudre de pierre au vieux. Après tout, une fois réduite en miettes, il n’aurait pas pu dire si oui ou non c’était la bonne… et à partir de là, j’avais gagné d’une certaine manière. Mais il y avait des règles, et surtout, si je trichais, je doutais que le grabataire ne me laisse m’en sortir aussi facilement.

Je soupire en posant le pied au sol, avant de chercher du regard la pierre, marchant, ne me penchant que pour repousser un buisson ou prendre en main une pierre semblable à celle d’origine. Au début, autant le dire, j’avais autant de motivation que pour m’arracher une dent ou m’amputer la main. Puis, je commençais à voir les choses autrements, comme une forme de défi que je ne pouvais, ni ne devais prendre à la légère. Échouer n’était pas acceptable. Pas pour moi. Alors, c’est plus activement que je me concentrais sur cette quête d’une putain de caillasse débile. J’aurais pu tricher… prendre une pierre semblable et y noter le Kanji, mais je n’étais pas assez sûre de mon écriture pour copier celle du vieux sénile.

Merde! J’allais y passer la nuit si ça continuait… ou pas… Observant l’inclinaison du sol, je pris une pierre semblable et la laissa rouler sur le sol avec un léger élan, l’observant finir dans l’eau. Si simple! Ni une ni deux, je plonge dans le petit bassin naturel, avant de chercher sous l’eau l’objet de mon attention. Et là, comme si il n’attendais que moi, je le vis. Le prenant, je le tourne pour vérifier la présence de l’écriture, qui s’y trouve! C’est d’une poussée puissante que je sors de l’eau, ma tignasse collant à ma peau ruisselante. Je ne parle même pas du tissu qui colle à mes formes féminine.

Enfin, j’avoue m’en foutre royalement puisque j’ai réussi, rien ne compte davantage non? C’est dans les airs que je m’élance et rejoint la zone où le vieux était pour la dernière fois, avisant de sa présence, je lui lance l’objet que j’ai mis une bonne heure à trouver. La pierre est trempée, l’écriture malmenée, mais c’est bien elle.

- C’est bien ce que tu voulais l’ancien?
Deikon
Saiyan
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Frappe téléportée/Frappe distante/Frappe rapide
Techniques 3/combat : Lame pourfendeuse/Lame scélérate
Techniques 1/combat : Frappe instantanée

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   Ven 14 Sep 2018 - 9:14

Un nouveau Saiyan, menace ou allié ?

Cela faisait quelques temps déjà qu’il avait appris la chute de la planète Vegeta et par extension du peuple Saiyan. Suivant les récits des diverses planètes qu’il visitait, ainsi que les légendes qui se racontait, son chemin le dirigea vers une petite planète, qui selon les dires, habiterait la plupart, si ce n’est la totalité, des Saiyan rescapé, donc le prince Vegeta et un autre Saiyan répondant au nom de Son Goku, le super saiyan.  Selon ces rumeurs, il aurait non seulement obtenu le pouvoir du super guerrier de légende, celui que l’on ne voit qu’une fois tous les milles ans, mais surtout, il aurait vaincu Frieza, le démon du froid ayant détruit sa planète natale. Sa capsule fusait dans l’espace, sans aucune forme de ralentissement, tandis qu’il était congelé dans cette boule de métal, plongé dans un sommeil profond afin que le voyage ne pèse pas sur son organisme.

C’est après plusieurs mois de voyage qu’il arriva finalement, sa capsule le réveillant un peu avant l’arrivait, alors que le vaisseau venait de franchir une planète rouge non loin de celle-ci. Il ouvrit alors calmement les yeux, son module perforant l’atmosphère tel un missile, traversant en trombe une ville, pour se cracher dans une plaine situé non-loin des habitations.  Lentement, la porte s’ouvrit, dégageant une fumée opaque, signe de la dépressurisation de l’objet, pour ensuite dévoilé à l’entrée de celui-ci un homme entièrement vêtu de noir  et rouge, portant une épée dans le dos, mais surtout, une queue se balançant dans son dos, tranquillement. L’individu portait une armure Saiyan, légèrement modifiée toutefois. Il s’avança d’un pas, puis lentement, sorti du cratère provoqué par la chute de son moyen de transport.

-         La gravitée est bien faible ici… C’est donc ça, la Terre ? Etrange… Les villes sont intactes, et à part mon vaisseau, aucune trace d’impact ou quelconque combats.. Les rumeurs seraient donc fondées .

Il soupira un peu et observa l’horizon, regardant les voitures circulées au loin, sans aucun souci. Un bien étrange moyen de transport cependant, les habitants de cette planète ne savaient même pas voler malgré la faible gravité de leur monde ? Ils étaient donc si faibles que ça ? Il avait aussi noté que ces êtres semblaient effrayés par la vue du cratère et de la capsule, et n’osaient pas approchés. Pas de Goku ou autre à l’horizon cependant. Soit, il les attirerait. Soupirant de déception, il ferma les yeux, se concentrant afin de rechercher des énergies. Rien de bien intéressant au début, puis d'un coup, il détecta une énergie assez imposante plus à l'Est. Un Saiyajin ? Son voyage ne serait peut-être pas aussi inutile qu'il l'aurait penser. Il prit alors son envole vers la source d’énergie, en captant une seconde à mesure qu'il approchait. Il se stoppa alors et haussa un sourcil. Deux Saiyajin ? Non... Quand même pas, si ? Il réfléchit un instant avant de finalement se décider à reprendre sa route, atterrissant alors calmement devant une maison rosée, sa queue se balançant tranquillement de droite à gauche, tendis qu'il décida de ne plus dissimulé son ki, afin d'attirer l'intention des résidents. Un ki calme, mais pourtant puissant, un peu comme si son propriétaire n'était pas là pour faire mal, mais plus pour assouvir une certaine curiosité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]   

Un entraînement à l'ancienne [PV:Bra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1