Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Étoile Montante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 17:35

Eleonora de Lily

L'Étoile Montante Eleono10

17 ans
Féminin
Humaine
Loyal Bon
Google


Eleonora est une jeune étudiante élancée. Sa relative petite taille (157 cm), couplé à des yeux bleus semblables à l'azur de l'océan et à la dorure de ses cheveux courts, manifestent de manière apparente ses origines plurielles. Habituellement revêtue d'un chemisier blanc et d'une robe-salopette vert pale; elle est régulièrement amenée à porter divers autres costumes pour ses rôles en tant qu'actrice, ainsi que de son uniforme scolaire. Elle porte quasi-quotidiennement des boucles d'oreilles, en particulier sa paire préférée, en forme d'étoile à six branches et ornée d'un rubis de petite taille. Elle est armée d'un arc des plaines standard en bois. Celui-ci peut changer de forme selon l'utilisation qu'Eleonora souhaite en faire. 


Lorsqu'elle entre en symbiose avec l'âme contenue dans son Arc, celui-ci se recouvre de verdure et de ronces, qui s'étendent jusqu'au corps d'Eleonora. Elle change alors d'apparence: ses cheveux se muent pour devenir aussi bleus que ses yeux, elle aborde un justaucorps noir couvert par une armure de plates qui couvre la partie supérieure de son corps, et une broche en forme de fleurs de lys apparaît sur le côté de son crâne. Sans cette symbiose, Eleonora n'est qu'une humaine normale sans véritable capacité.


De nature calme et optimiste, Eleonora transmet une aura de "grande sœur composée" malgré son jeune âge. Cela fait d'elle à la fois une personne digne de confiance et capable d'analyser correctement tout type de situations; mais aussi quelqu'un de très fière et dignifiée. Néanmoins, tout cela n'empêche pas d'être extrêmement taquine. Forte de son expérience en tant qu'aînée de 3 petits frères, Eleonora est réputée pour être amusante et bonne enfant, tendance qui ressort énormément dans son jeu d'acteur. Elle rêve de devenir une actrice reconnue mondialement afin de faire ses preuves. Ses aptitudes ne se limitent pas seulement à jouer la comédie, elle est aussi capable de chanter et danser, et elle est une archère hors-pair pour son âge.


Elle utilise ses pouvoirs pour défendre les innocents à son échelle, pouvoirs qu'elle doit à l'âme contenue dans son arc avec qui elle se dispute régulièrement.


Née dans une famille nombreuse, Eleonora est l'aînée d'une fratrie de 4 enfants, dont les parents étaient d'origines différentes. Très rapidement contrainte à aider à s'occuper de ses petits frères, elle a développé sa personnalité pour s'amuser avec eux tout en cherchant à les protéger. En grandissant, elle s'est fixé l'objectif de devenir une actrice de renom, et fut rapidement repérée pour ses talents, à la hauteur de ses ambitions. C'est par le biais de petites séries télévisées à l'eau de rose qu'a commencé sa carrière. Sa dernière série recevant de très mauvaises critiques, le scénario fut redirigé vers un scénario d'horreur-fantastique, faisant d'elle une héroïne chasseuse de monstres. C'est pour ce rôle qu'elle a du apprendre à manier l'arc, faisant preuve très rapidement d'un talent exceptionnel pour la discipline. Et, à sa propre surprise, l'arc qui lui servait d'accessoire lors des tournages s'avéra être animé de vie. Seule personne apte à entendre sa voix, elle ne savait pas comment agir en conséquence. Se pensant folle, elle demanda à changer d'accessoire. Mais là encore, la surprise fut totale quand, en lui apportant un nouvel arc totalement différent... elle se retrouvait à nouveau avec l'autre arc dans les mains.

"J'ai un contrat à vous proposer, très chère, s'exprima-t-il. Laissez-moi donc vous exprimer ma sagesse."
*Que... un contrat ? Sagesse ? Qu'est-ce qui m'arrive... Je dois être très fatiguée, pensa Eleonora*
"Oh c'est très simple, très chère, répondit-il. Ma personne est, pour ainsi dire, ce qu'on pourrait considérer être d'un autre monde que le vôtre. Non pas que ce soit particulièrement important, croyez-moi. Sous ma forme actuelle, les gens de votre monde m’appelleraient très certainement "démon". Il n'en est rien, bien sûr! Je pense, sans prétention aucune, pouvoir me considérer comme très bel homme, bien loin de ce à quoi peut ressembler un démon. C'est avec plaisir que j'aurais pu défendre une si jolie jeune fille sur le champ de bataille afin de vous démontrer mes charmes!"
*Oh. Effectivement, sans prétention aucune, vraiment. J'imagine que c'est pas la modestie qui t'a enfermé la-dedans... Passons. Il était question d'un contrat, non ?*
"Rien de bien compliqué! Je ressent de l'énergie en vous. Vous êtes une artiste, c'est le genre d'énergie dont j'ai besoin pour me substanter. Il vous suffit de me laisser rester avec vous, et je pourrais vous donner des capacités. Vaincre de vrais monstres, non pas des peluches grotesques."
*Eh! Déjà, je suis très contente de ce que je fais! Et ensuite, pourquoi est-ce que ça m'intéresserait ? Les monstres, ça n'existe pas. J'ai déjà mes objectifs bien à moi! Tout ça, ça ne serait qu'une distraction dont je n'ai pas besoin.*
"Il existe d'autres démons comme moi, et rien ne vous assure qu'ils soient tous aussi bienveillants. Et puis, soyons honnête très chère... Quel gâchis de votre potentiel que de participer à ce genre de mise en scène de bas étage! Je peux vous l'assurer: mes talents d'archer aussi bien que de danseurs sont véritables, je sais reconnaître le talent quand je le vois. Et je saurais vous pousser bien plus haut que cette petite estrade, pour vous mener aux plus belles scènes!"
*Plus haut? Hmph. Au moins il sait reconnaître mon talent, c'est qu'il est pas totalement aveugle! J'espère. J'aimerais.* 
"Aaaaaaaaaah mais bien sûr que oui!, s'écria soudainement Eleonora, sous le regard interrogatif du staff encore présent autour d'elle"
*J'accepte. Pas de blabla et de clauses cachées ou je ne sais quoi ? C'est signé. Et si ça marche pas, je te trouve dans ton monde pour te botter les fesses! Très contente de travailler avec toi! En quoi ça consiste ?*
"Heureux de vous l'entendre dire très chère, répondit l'Arc qui semblait depuis tout à l'heure clairement capable d'entendre et comprendre la pensée d'Eleonora. La gloire jamais ne devra être notre objectif. C'est n'est qu'en protégeant le peuple et les faibles que peut venir la salvation."
*Eeeeeh... Tu m'énerves déjà.*

Ainsi Eleonora se lançait dans sa quête pour protéger quiconque en aurait besoin.


Tomaily



[Il me faudrait un petit coup de pouce par rapport à mon arme! Le règlement précise qu'il faut acheter les armes dont on souhaite se servir. Est-ce que je rentre dans les clous de la catégorie que vous appelez "Épéistes" en cela que mon personnage est absolument incapable de se battre sans son arc et qu'elle est dotée d'une âme, ou est-ce que je dois malgré tout l'acheter avec mes deniers ?]


Dernière édition par Eleonora de Lily le Sam 5 Mai 2018 - 17:45, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 17:36
Bienvenue à toi! Smile
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 17:37
Il me semble que tu peux juste commencer avec des Zénies en moins pour "l'achat" de tes armes, sans pour autant dire que tu les a vraiment acheté. Après si une de tes techniques est la source de création de ton arc, alors tu n'as pas besoin de les dépenser.

Bienvenue.
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 17:38
Bienvenu !
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 17:44
Bienvenue.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 17:50
bienvenue ma belle Laughing ! hâte de rp avec toi ! je crois que je me suis encore emporté héhé
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 18:22
Bienvenue !
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 18:52
Légion a écrit:
Il me semble que tu peux juste commencer avec des Zénies en moins pour "l'achat" de tes armes, sans pour autant dire que tu les a vraiment acheté. Après si une de tes techniques est la source de création de ton arc, alors tu n'as pas besoin de les dépenser.

Bienvenue.

Normalement, sans mon arc, je ne suis rien de plus qu'une humaine normale. Et à vrai dire, même avec, je ne saurais certainement pas me battre contre le moindre Saiyan!


L'Étoile Montante 3690807521 à vous!
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 19:27
Bienvenue !

Pour l'arc, c'est bon puisse qu'il ne t'apporte pas d'avantages et qu'il semble "vivant"(un peu un PNJ), cependant je crois qu'il faudrait que tu le mentionne dans ta signature.

Sinon pour moi c'est ok pour que tu sois validé !
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 20:37
Merci bien!
Daccodac, j'ai rajouté l'arme à ma signature.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 20:40
Bienvenue à toi ! Very Happy

Tu as le droit de commencer avec une arme si le personnage que tu joues en a de base une dans le manga duquel il est tiré Wink

Visiblement c'est le cas donc tu peux avoir ton arc Razz

Tu es bien validé car je suis en accord avec mon cher Pythar huhu ! Bon RP !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 20:53
Eleonora de Lily a écrit:
Légion a écrit:
Il me semble que tu peux juste commencer avec des Zénies en moins pour "l'achat" de tes armes, sans pour autant dire que tu les a vraiment acheté. Après si une de tes techniques est la source de création de ton arc, alors tu n'as pas besoin de les dépenser.

Bienvenue.

Normalement, sans mon arc, je ne suis rien de plus qu'une humaine normale. Et à vrai dire, même avec, je ne saurais certainement pas me battre contre le moindre Saiyan!


L'Étoile Montante 3690807521  à vous!

Pourquoi ne pourrais-tu pas te battre contre les saillants ? On commence au même niveau Smile Et si besoin, il y a de bons entraîneurs sur le forum pour rendre ton perso plus costaud !
Eleonora de Lily
Eleonora de Lily
Terrien
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 05/05/2018
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Nidhogg, Mulagir, Yewfelle
Techniques 3/combat : Gratia, Cupid
Techniques 1/combat : Nobilis

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 20:59
Claire a écrit:
Bienvenue à toi ! Very Happy

Tu as le droit de commencer avec une arme si le personnage que tu joues en a de base une dans le manga duquel il est tiré Wink

Visiblement c'est le cas donc tu peux avoir ton arc Razz

Tu es bien validé car je suis en accord avec mon cher Pythar huhu ! Bon RP !

Impeccable, merci!

Kaito Shan a écrit:
Pourquoi ne pourrais-tu pas te battre contre les saillants ? On commence au même niveau Smile Et si besoin, il y a de bons entraîneurs sur le forum pour rendre ton perso plus costaud !

C'est plus ou moins la contrainte que je me suis imposée. Sans être totalement incapable de se battre, mon personnage n'est pas supposée être une combattante hors-pair, mais plutôt un soutien qu'il est bon d'avoir à ses côtés!
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 21:05
Belle petite fiche que voilà, et personnage intéressant en plus de ça.

Bienvenue !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante ClockSam 5 Mai 2018 - 21:07
Kaito Shan a écrit:
Pourquoi ne pourrais-tu pas te battre contre les saillants ? On commence au même niveau Smile Et si besoin, il y a de bons entraîneurs sur le forum pour rendre ton perso plus costaud !

C'est plus ou moins la contrainte que je me suis imposée. Sans être totalement incapable de se battre, mon personnage n'est pas supposée être une combattante hors-pair, mais plutôt un soutien qu'il est bon d'avoir à ses côtés!

Un soutien ? Voilà un truc intéressant... Bonne chance Smile
Contenu sponsorisé

L'Étoile Montante Empty
MessageSujet: Re: L'Étoile Montante   L'Étoile Montante Clock
 
L'Étoile Montante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-