-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos actions du jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockMer 21 Mar 2018 - 22:22
Aujourd'hui j'ai galérer sur JEEDOM, un vielle appli chiante à modifier.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockVen 23 Mar 2018 - 22:11
Aujourd'hui j'ai fais des tests de foot pour essayer de rentrer dans un lycée sport étude.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockSam 31 Mar 2018 - 23:14
Aujourd'hui j'ai regardé deux gros matchs de football, tout d'abord un choc en Bundesliga avec Bayern Munich 6-0 Borussia Dortmund. Un match très prolifique donc, où les bavarois ont dominé comme on peut l'imaginer avec ce score. Robert Lewandowski a réalisé un triplé, James Rodriguez, Franck Ribéry et Thomas Müller ont aussi scoré. C'était un bon match même si le BVB n'était malheureusement pas à la hauteur de ce rendez-vous.

Autre choc, en Serie A cette fois avec Juventus Turin 3-1 Milan AC. Les locaux ont rapidement ouvert le score par Paulo Dybala d'une frappe en dehors de la surface mais le Milan a su réagir sur corner avec une tête de Leonardo Bonucci, l'ancien turinois. Les milanais ont fait un bon match et ont même obligé le leader du championnat à subir mais c'est pourtant eux qui l'ont emporté. Le match aurait pu tourner en l'avantage du Milan si la sublime frappe de loin de Hakan Calhanoglu n'avait pas fini sur la barre transversale alors que le score était de 1-1, et finalement la Juventus a marqué deux autres buts signés Juan Cuadrado et Sami Khedira.


Vos actions du jour... - Page 13 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 1 Avr 2018 - 23:42
Aujourd'hui j'ai regardé la belle victoire de l'AS Saint-Etienne sur la pelouse du FC Nantes... 0-3 !! Mathieu Debuchy a ouvert le score et Rémy Cabella a réalisé un doublé en seconde période pour les verts ! Beau match ! L'ASSE assure son maintien avec 42 points, dommage de ne pas avoir eu cette équipe depuis le début de la saison x)

J'ai pu regarder en différé le match de Premier League Chelsea FC 1-3 Tottenham Hotspur. Alvaro Morata avait ouvert le score pour les blues mais Christian Eriksen a égalisé juste avant la mi-temps dans le temps additionnel. C'est Dele Alli qui a offert la victoire à Tottenham en marquant deux fois. Bon match !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockMer 4 Avr 2018 - 22:50
Aujourd'hui j'ai regardé le quart de final aller de Ligue des Champions entre Liverpool et Manchester City, et ce sont les reds qui se sont imposés 3-0 ! C'est l'inévitable Mohamed Salah qui a ouvert le score sur un ballon mal dégagé par la défense mancunienne, puis Alex Oxlade-Chamberlain a doublé la mise environ dix minutes plus tard d'une sublime frappe de loin. Le troisième et dernier but a été signé Sadio Mané, le sénégalais a finalisé de la tête un bon ballon de Salah. Très bon match même si Manchester City a été assez décevant et était pourtant le favoris.

J'ai aussi regardé juste avant Milan AC 0-0 Inter Milan, le match en retard de Serie A. Pas de buts malheureusement, enfin si, de chaque côtés mais hors-jeu à chaque fois XD C'était pas mal comme match.


Vos actions du jour... - Page 13 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockMer 4 Avr 2018 - 23:01
Aujourd'hui j'ai fais une épreuve blanche de BTS
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockSam 7 Avr 2018 - 23:24
Aujourd'hui j'ai regardé le match de Serie A: AS Rome 0-2 AC Fiorentina. Un bon match, où la Roma a pas mal dominé mais n'a pas concrétisé ses occasions. Les violets en ont profités et marqué par Marco Benassi puis Giovanni Simeonoe.

J'ai aussi regardé un peu plus tôt le derby entre Everton FC et Liverpool FC, qui s'est soldé par un score nul et vierge malgré la grosse intensité et les nombreuses occasions. C'était un bon match.

J'ai également pu regarder le match de Premier League Stoke City 1-2 Tottenham Hotspur en rediff'. Les spurs se sont imposés grâce à deux buts de leur génial danois Christian Eriksen, et Mame Biram Diouf avait égalisé entre temps pour Stoke City, grâce en partie à une bourde de Hugo Lloris le gardien de Tottenham.


Vos actions du jour... - Page 13 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.


Dernière édition par Motta le Mar 10 Avr 2018 - 1:14, édité 1 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 8 Avr 2018 - 0:07
Je suis allé à la campagne toutes la journée à marcher dans la forêt par ce temps ensoleillé.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 8 Avr 2018 - 0:08
J'ai joué au foot et regarder un film d'horreur avec des amis.
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 8 Avr 2018 - 0:11
J'ai aussi visité mes grands parents.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 8 Avr 2018 - 1:15
Je suis allé faire des courses
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 8 Avr 2018 - 23:04
Aujourd'hui j'ai regardé un match de Bundesliga, Borussia Dortmund 3-0 VFB Stuttgart. Une première mi-temps très poussive, il a fallu que les jaunes et noirs ouvrent le score pour que ça commence à devenir intéressant, mais quel but ! Sur le côté droit Christian Pulisic déborde et arme une frappe absolument magnifique qui fini en pleine lucarne opposée, un but juste superbe dans un angle très difficile. Magnifique ! Le deuxième but est arrivé peu après la mi-temps, Michy Batshuayi a mit au fond des filets un bon centre en retrait, et le dernier but a été inscrit par Maximilian Philipp.

J'ai aussi regardé Milan AC 1-1 US Sassuolo. La partie avait très bien commencée, le Milan dominant clairement les visiteurs mais aucun but n'a été inscrit en première période. Sassuolo le devait à son gardien Andrea Consigli auteur d'un très gros match avec plusieurs parades pour garder son but inviolé. On se dirigeait vers un match nul et vierge lorsque Matteo Politano est venu ouvrir le score pour Sassuolo contre le cours du match. Un but qui a réveillé les milanais qui ont fini par égalisé par Nikola Kalinic. Match nul que Milan aurait dû gagner tant ils ont dominé.


Vos actions du jour... - Page 13 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockSam 14 Avr 2018 - 23:47
Aujourd'hui j'ai regardé un match de Bundesliga très intéressant, Bayer Leverkusen 4-1 Eintracht Francfort. Les locaux ont ouvert le score par le très talentueux Julian Brandt de la tête, sur un centre de Kai Havertz mais rapidement Francfort a égalisé par le mexicain Marco Fabian dans une jolie action collective en contre-attaque. Mais Leverkusen a ensuite déroulé, marquant trois fois grâce à leur buteur Kevin Volland, auteur d'un grand match. Très belle partie.

Je n'ai bien évidemment pas loupé RC Strasbourg 0-1 AS Saint-Etienne. Un match plutôt ennuyeux la plupart du temps, avec des verts assez inoffensifs. Les quelques actions strasbourgeoises auraient pu leur permettre d'ouvrir le score, sans un Stéphane Ruffier des grands soir qui a multiplié les parades. Finalement, contre le cours du jeu, Mathieu Debuchy a donné la victoire en marquant le seul but du match pour St Etienne. Strasbourg ne méritait probablement pas de perdre mais le foot est parfois ainsi et je vais pas me plaindre de voir mon équipe gagner xD
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Démon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 673
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockSam 14 Avr 2018 - 23:57
Aujourd'hui j'ai joué à Final Fantasy VI (coucou Kefka)
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 ClockDim 15 Avr 2018 - 22:59
Aujourd'hui j'ai regardé le derby de la Ruhr: Schalke 04 2-0 Borussia Dortmund. C'était un bon match, les locaux ont ouvert le score en seconde mi-temps d'une frappe de l'international ukrainien Yevhen Konoplanka et ont doublé la mise sur un coup-franc direct, un boulet de canon du brésilien Naldo.
Contenu sponsorisé

Vos actions du jour... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions du jour...   Vos actions du jour... - Page 13 Clock
 
Vos actions du jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos actions du jour...
» Vos actions du jour...
» Mise à jour!
» 1er jour - 1er retard !
» Le jour de la libération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-