Partagez | 
 

 Mise à jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ze Spy
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/05/2017
Nombre de messages : 12

Techniques
Techniques illimitées : Cloak and Dagger / Kit de déguisement / Spell : Teleport / Flash Grenade
Techniques 3/combat : Dead Ringer / Pistolet tranquillisant
Techniques 1/combat : Backstab

MessageSujet: Mise à jour!   Dim 28 Mai 2017 - 21:12
Vous avez certainement déjà eu l'impression que le temps accélère quand vous êtes occupés, ne serait-ce à chercher des embrouilles avec vos collègues de travail ou alors que vous lisez un bon livre avec une histoire aussi intrigante qu'exceptionnelle. C'est fou à quel point une guerre pour du gravier entre deux frères ennemis et d'une confrontation contre des hordes de machines devenant de plus en plus féroces par la seconde peut vous occuper, au point même de manquer l'invasion même de votre planète par une force étrangère. Certainement, un être ordinaire revenant à la civilisation après avoir quitté Teufort serait choqué, voir même horrifié, de voir à quel point le monde a changé. Le voyage dans l'espace est possible pour n'importe qui alors qu'il y a quelques années, des mercenaires se faisait la guerre pour mettre un élément chimique dans un fusée pour envoyer un singe sur la lune... Spoiler: Le moyen de transport et son occupant se sont crashés pas loin d'un lieu de lancement. Des animaux anthropomorphiques se baladent dans les rues comme si rien n'était, alors que dans les terres reculés de Teufort, tout êtres avec une tête animal était maudit par le puissant sorcier Merasmus. Oui, tout cela aurait horrifié un être normal... mais Ze Spy n'est pas un être normal, c'est un mercenaire! La Team Fortress avait vu bien pire durant son existence que le progrès incroyable de la Terre durant une confrontation qui a duré cents ans dans un coin reculé. Téléporté au moyen-âge par le colocataire du Soldier, repoussé une attaque extraterrestre, affronté un oeil géant possédé qui tire des roquettes et tué une brioche géante mutante. Vous serez d’accord que c’est étrange, que ce soit un homme à la santé mental questionnable pourrait inventer des histoires aussi ahurissantes mais tout cela s’était produit. Le focus du gentleman français était très simple, il avait plus un travail et sa priorité est de connaître tous les branches qui serait intéressé dans sa gamme de compétence des plus particuliers. Pour faire simple, comme vous cherchez tout les supermarchés pour avoir un boulot mal-payé pour ne pas finir dans la rue, Ze Spy se renseignait de droite à gauche sur les conflits qui existait en dehors de Teufort, cela voudrait dire l’Univers entier, le ciel n’est plus la limite, de quoi rendre le Soldier et le Demoman heureux!

Il parcourait la soi-disante capitale de la Terre, Satan-City, vous admettrez que c’est un nom des plus charmants, en se faufilant entre les forces de l’ordre et la populace avec un déguisement, je ne peux pas être le seul à penser qu’un homme cagoulé se baladant dans une ville est un excellent présage. Durant son escapade, à écouter chaque conversations, même les plus insignifiantes, et à faire le tour des ordinateurs pouvant contenir des informations aussi intéressant que le gentleman lui-même, il avait réuni suffisamment d’informations pour son enquête . Le dossier est bien rempli, bien trop rempli pour que je puisse écrire et que vous pouvez rester intéressés donc je vais garder les parties intéressantes pour le magnifique assassin. Cinq factions se distinguaient dans le paysage politique de ce nouveau terrain de jeu. Faisons une liste simple et compréhensible de ces groupes et de l’opinion du charmant espion sur ces derniers, messieurs et mesdames.

Commençons par les gens ayant le contrôle de ce théâtre surnommé le plancher des vaches, tout en restant caché dans les coulisses. Les Black Feathers. Surprenament, peu d’informations étaient disponible sur la majorité des membres qui était maintenant l’administration de la Terre. Le roi était un dénommé SK, il était également le dirigeant de Dark et Namek, et il y avait aucune information croustillante le concernant. La majorité des terriens étaient néanmoins familiarisé avec Narumi Karuzaki. Elle était vraiment populaire avec les gens honnêtes et haïs par les petits malfrats de base étages, certainement quelque chose à voir avec toute la sécurité qu’elle avait mis en place. Tout ce secret sur l’organisation attira la curiosité de notre spadassin masqué, il y avait certainement une appréciation pour les arts plus fin de la guerre comme étant l’espionnage et l'infiltration… Il fallait garder un oeil sur eux, ça serait possible qu’il recherche de la main d’oeuvre.

Parlant d'infiltration, le prochain sur la liste est l’Alliance Maléfique. Ils étaient vu comme étant les pires raclures que l’Univers est connu, dirigée avec un main de fer et un spandex moulant par le démoniaque Majin Vegeta. Ze Spy est un mercenaire, la moral ne l’importe peu quand il vient de travails avec un butin juteux mais il y avait des cas particuliers auquel il se permettait de refuser avec un poignard délicatement mis dans le dos de son employeur, et les dirigeants étaient certainement un cas particuliers. Lire la longue liste des abominations qu’ils ont commis n’avait aucunement ébranlé le sang froid de notre détective, mais il s’était mis un mémo dans un coin de sa tête de ne pas faire affaires avec eux.

Les saillants, euh, sayens! Un peuple barbare reconnu pour leurs puissances légendaires et leurs héritages mythiques. Mon choix d’adjectifs n’est pas aléatoires car tout cela, c’était certainement hyperbolique. Notre charismatique assassin s'intéressait davantage au gouvernement du peuple de Vegeta et le bouleversement politique était des plus attrayants. Le roi avait été récemment viré par un jeune Sharotto et avait divisé son pouvoir entre lui et un guerrier du nom de Pythar. Ce peuple auparavant une société basé sur la force et le travail mercenaire, dominant planètes après planètes pour les revendre aux plus offrant mais le Dyarchie avait une autre vue de cela, préférant de se concentrer uniquement sur des planètes dites tyranniques. Un expert de la manipulation comme notre français pourrait être un bon recrutement pour les nouveaux pseudo-libérateurs.

L’Alliance Ganshou, beaucoup d’histoire mais rien de bien récent. Leur but est de s’assurer que les Dragon Balls ne tombent jamais entre de mauvaises mains, des reliques pour invoquer un monstre qui exaucerait toute tes souhaits, rien en dehors de l’ordinaire. Un membre de cette faction, Darkus, avait été roi de la planète bleue avant de se faire virer par un adolescent et les Black Feathers. Vu leur but, ces compétences pourrait être indispensable mais vu qu’ils ont rien fait d’important récemment, je ne serais pas choqué qu’ils soient morts, une piste qui même vers un coup de sac en gros.

Et pour finir ce bon monde, nous avons un empire dirigé par Freezer, un démon du froid, surtout craint pour ces anciens crimes envers l’Univers, ces nombreux homicides et de ressembler à un jouet pour la gente féminine communément planquée sous un lit ayant le pouvoir de raser toute une planète avec un simple doigt. Mais ces derniers temps, rien de bien fameux était sortie de l’empereur, en dehors une invasion raté de la planète Namek. Vu la méthodologie du dirigeant galactique, il n’aurait pas besoin des services du spadassin, mais combinés avec ces anciens camarades de la guerre du gravier, ça serait une autre affaire.

Mais des rumeurs circulaient dans ce monde, une rumeur d’un mouvement rebelle qui se préparerait à attaquer la Black Feather pour sauver la Terre de la tyrannie immonde du roi sans visage. Le nom d’un certain Charlo revenait fréquemment dans ce genre de conversation, l’un des participants du fameux tournoi de Dösatz. Le rencontrer serait particulièrement fructueux pour les deux. Les renseignements et les accidents au sujet des Black Feathers pour un échange monétaire suffisamment large. Mais peut-être l’offre serait plus alléchante avec toute une équipe derrière lui.  Une équipe qui a participé dans deux des guerres les plus inutiles de l’Histoire de l’humanité. Il fallait… LA TEAM FORTRESS! Il allait devoir réunir ce troupeau de psychopathes pour la réformer, ceci n’allait pas être de tout repos mais le potentiel était présent. Néanmoins, ceci restait qu’une option et malgré une appréciation cachée au fin fond de son cœur pour le groupe de mercenaire, le travail seul a toujours été sa spécialité. Il était temps de partir à la recherche de ces fameuses opportunités de travail, peut-être même d’en rencontrer sur le chemin.
 
Mise à jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-