Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Léviathan Empty
MessageSujet: Fiche de Léviathan   Fiche de Léviathan ClockSam 29 Oct 2022 - 12:25
Voici ta "fiiiiiiiiiicheeee" !
Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Fiche de Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Léviathan   Fiche de Léviathan ClockSam 29 Oct 2022 - 13:00

Léviathan

Fiche de Léviathan Leviathan_fini.jpeg

???
Léviathan

Démon
Féminin
Mauvais


Léviathan ressemble à une épée à mi-chemin entre une rapière, un cimeterre et un katana, possédant une lame longue et très légèrement courbée. Son manche est anthracite et parsemé de quelques diamants, placé entre un pommeau légèrement plus clair et une garde blanche aux contours noirs. Au centre de sa garde figure un oeil sombre dans une sclère blanche dont le regard semble tout le temps vide. Sa lame immaculée reste toujours lisse et bien aiguisée. Cette dernière est souvent placée dans un fourreau noir. Afin de communiquer ou bien guider de potentielles cibles ou manieurs, elle peut créer une ombre d’une forme humanoïde simplifiée la représentant.


La personnalité de Léviathan est très désagréable. Des millions d’années de solitude dans le silence ont fait des ravages dans l’esprit de ce qui était une guerrière taciturne et centrée sur sa mission. Bruyante, elle tente en permanence de couvrir le vide sonore que ce soit par des tentatives plus ou moins efficaces de discuter ou bien tout simplement par tout ce qui lui passe par la tête. Cela se combine à une certaine agressivité dans ses dialogues, une gigantesque frustration à faire passer sur les autres par des attaques morales, une abrasivité qui disparaît immédiatement face à la menace d’être à nouveau abandonnée ou délaissée. Raciste, misogyne, elle se complait dans la bagarre et la guerre, encourageant ses manieurs à se battre en toute circonstance. Délirante, elle souffre régulièrement d’hallucinations et s’y complaît même parfois afin de se distraire. Son rêve est de parvenir à en corrompre un jusqu’à pouvoir s’emparer de son corps et redevenir un être à part entière.

Léviathan est mentalement instable et cela se voit dans sa façon de RP : elle souffre souvent d’hallucinations auditives et visuelles et sa narration change tellement d'interprétations des scènes qu’elle peut être comparée à des renvois d’une balle de tennis.


Léviathan fut un jour une haute générale du Comte Lucifer, et manqua de périr pour assouvir les plans de son chef. Sauvée in-extremis en transférant son existence dans une épée, elle fut abandonnée pendant des millions d’années, ce qui endommagea fortement sa psyché. Elle attend maintenant d’être libérée de sa prison.





Why Not
Fiche de Léviathan Blood_Bath_icon

En trempant dans le sang de ses victimes, Léviathan est capable de le réutiliser pour régénérer son manieur ou bien, s’il n’est pas encore (trop) blessé, de le fortifier.

Léviathan provient d’une époque où les démones n’étaient pas encore toutes des succubes où des vampires. L’idée de puiser son énergie dans les autres par des actes carnaux l’a toujours dégoutée au plus haut point. C’était la violence pure et stupide qu’elle préférait, la soif de sang et de bataille. Prisonnière dans sa lame, elle partage maintenant cette soif à ses manieurs.



Keraunos
Fiche de Léviathan Shock_of_the_Anvil_Shockwave_icon

Léviathan donne un coup chargé d’énergie, envoyant une tranche matérialisée aussi rapide que dangereuse.

Quand les gens faisaient face à Léviathan, ils avaient peur. Quand ils avaient peur, ils fuyaient. Il était impérativement nécessaire de développer des techniques permettant d’annihiler l’opposition à distance. Une tranche traversant le champ de bataille et coupant toutes les cibles sur son chemin fut inventée. Maintenant, Léviathan n’est plus que le vecteur de cette attaque dévastatrice.



Close Eyes
Fiche de Léviathan Eminence_of_Ristul_Blink_icon

Léviathan téléporte son manieur (ainsi qu’elle-même, par la même occasion) autre part sur le champ de bataille.

Avait-elle eu des ailes avant son emprisonnement ? Elle ne s’en rappelait plus. Elle n’a aucun souvenir d’être capable de voler, mais certaines ailes n’avaient pas cela comme but. Certaines servaient de boucliers d’écailles lors de batailles. D’autres permettaient de traverser les dimensions en coupant la réalité. Etait-ce de là que venait sa téléportation ? Qu’importe.





Immaculate
Fiche de Léviathan Manifold_Paradox_Coup_de_Grace_icon

Léviathan force son manieur à parer une attaque et, à moins de parer une x3, effectuer une contre-attaque dévastatrice sur son adversaire ce qui peut s’apparenter à un renvoi de projectile. Parer et renvoyer une x3 consomme deux utilisations de cette attaque.

Avant les hallucinations, avant les dialogues de sourd, avant les crises de nerf se trouvait en Léviathan un esprit tactique capable de gagner chaque duel. Chaque échange de coup était un compromis où l’un des partis perdait un peu plus que l’autre. L’objectif était bien entendu de reconnaître le désavantage et d’appuyer dessus. Encore maintenant se découvre parfois l’esprit du Léviathan d’antan.



Murder in my Mind
Fiche de Léviathan Balance_of_the_Bladekeeper_Omnislash

Léviathan accentue la vitesse de son manieur à un niveau incommensurable avant de le guider vers un ennemi ou loin d’une attaque surpuissante. Si cette attaque est utilisée offensivement, elle se traduit par une multitude impressionnante de coups tranchants

Tout combat finit par être réduit à deux éléments très simples. Frapper et bouger. En améliorant les capacités d’un combattant dans l’un de ces deux domaines, l’autre finira par suivre. La vitesse de Léviathan ne pouvait être surpassée durant son âge d’or, faisant sa réputation de guerrière. Maintenant emprisonnée, elle partage encore quelques brins de cette même vitesse à ses manieurs.




Neon Blade
Fiche de Léviathan Coup_de_Grace_icon

Léviathan insuffle son manieur d’une énergie incommensurable pour son prochain coup, avant de guider son attaque dans la direction d’un point faible de son adversaire (de préférence le cou) ou bien pour annihiler une x1 adverse d’un seul coup.

Commère Léviathan n’avait de trône que les tas de cadavres. Elle n’avait de marchepied que les têtes de ses ennemis ou de ses supérieurs les plus incompétents. Chaque champ de bataille était parsemé par ses efforts. Chaque coup emportait des dizaines de vie. Maintenant, il ne reste que des bribes. Des miettes dispersées de puissance brute. En voilà une qu’elle donne à ses champions.







Juste une épée stupide
Léviathan étant une épée, elle ne peut pas se battre toute seule. Si quelqu’un la prend, elle rejoint immédiatement son camp. Si son manieur est vaincu ou pour une raison ou une autre forcée de la lâcher, Léviathan ne peut plus continuer le combat, et si l’adversaire de ce dernier la prend ensuite, elle rejoint immédiatement son camp. (Dans le cas de guerre ou de combat d'évent, elle ne pourra pas rejoindre un camp où se trouve déjà l’un de mes persos.


Libérer le Léviathan
Si le manieur de Léviathan s’empale avec sa propre lame, cette dernière prend le contrôle de son corps, permettant une “fusion” amenant à la prise de contrôle du corps du manieur par son arme et le mélange de leurs deux puissances et où elle domine grandement son hôte dans les actes et la narration. Le corps de l’hôte est également corrompu afin de devenir le corps originel de la démone. Le seul moyen de libérer le personnage corrompu est de vaincre le Léviathan Libéré.
(Bien entendu, cette fusion se fera avec l’accord du joueur d’en face, et un prétexte sera rapidement trouvé s’il veut défusionner avant l’heure. Léviathan ne peut pas prendre le contrôle de PNJs avec ce don hormis dans le cadre d’un event temporaire ou bien si je n’ai plus envie de jouer un perso prisonnier dans une épée - mais ça ce sera dans un petit moment :d)


Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Fiche de Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Léviathan   Fiche de Léviathan ClockVen 17 Mar 2023 - 17:19
[Je fais un deuxième post afin de pouvoir réutiliser l'ancienne fiche si / quand Léviathan sera renvoyée dans l'épée.]


Léviathan


Fiche de Léviathan 64q-aZJw

???
Léviathan

Démon
Féminin
Mauvais


Léviathan est une antique démone d’un mètre quarante huit au regard vide. Son teint est extrêmement pâle et ses cheveux sont d’un noir généralement gras et sale. Elle possède des oreilles pointus, de larges sourcils et des cheveux coupés court afin de ne présenter aucun désavantage en combat. Elle porte un heaume sallet sur son visage accompagné d’une protection au niveau de la bouche, qu’elle conserve également hors combat. Son corps, s’il est petit de taille, semble d’une stature large, à cause de sa possible musculature, de son armure high-tech prise à Zelen Kurvav et du manteau très large qui descend jusqu’à ses bottes et semble couvrir un nombre inquantifiable d’épées de rechanges et de trophées. Elle garde dans son dos la hallebarde de Kurvav. Elle est régulièrement accompagnée d’une odeur mélangeant rouille, sueur et sang.


La personnalité de Léviathan est très désagréable. Des millions d’années de solitude dans le silence ont fait des ravages dans l’esprit de ce qui était une guerrière taciturne et centrée sur sa mission. Bruyante, elle tente en permanence de couvrir le vide sonore que ce soit par des tentatives plus ou moins efficaces de discuter ou bien tout simplement par tout ce qui lui passe par la tête. Cela se combine à une certaine agressivité dans ses dialogues, une gigantesque frustration à faire passer sur les autres par des attaques morales. Voyant les mortels comme des animaux qu’elle observerait dans un zoo, et les femmes comme des dégénérées nymphomanes, elle semble ne respecter que le combat, refusant de torturer des prisonniers de guerre mais laissant volontiers des . Délirante, elle souffre régulièrement d’hallucinations et s’y complaît même parfois afin de se distraire. Les restes de la personnalité de Kurvav semblent l’empêcher de s’attaquer aux innocents ainsi que la forcer à commettre des actes bienveillants, ce qui la fait profondément souffrir.

Léviathan est mentalement instable et cela se voit dans sa façon de RP : elle souffre souvent d’hallucinations auditives et visuelles et sa narration change tellement d'interprétations des scènes qu’elle peut être comparée à des renvois d’une balle de tennis.


Léviathan fut un jour une haute générale du Comte Lucifer, et manqua de périr pour assouvir les plans de son chef. Sauvée in-extremis en transférant son existence dans une épée, elle fut abandonnée pendant des millions d’années, ce qui endommagea fortement sa psyché. Maintenant libérée, elle sert son ancien maître.





Approche Anathémique
Fiche de Léviathan Iron_Surge_Charge_of_Darkness_icon

Léviathan se déplace subitement à très grande vitesse, laissant une trainée d’image rémanentes derrière elle, disparaissant trop vite pour faire office d'appât à des techniques trop puissantes.

La vitesse de Léviathan n’a pas encore atteint sa surpuissance initiale. Néanmoins, elle est suffisante pour l’instant. Laissant l'œil terrien imaginer ses mouvements bien après qu’elle les ait fait, chaque démonstration n’est qu’un simple avant-goût. Un amuse-bouche précédent l’obtention de ses maîtrises d’antan. Un jour, Léviathan pourra traverser l’univers en une seconde comme elle la fait il y a des éons de cela.



Revendication
Fiche de Léviathan Blades-of-Voth-Domosh-Duel-icon

Léviathan matérialise dans ses mains un étendard portant le drapeau de l’armée de Lucifer, avant de l’envoyer sur une cible, pouvant transpercer des ennemis, faire exploser une zone et déclarer la conquête du terrain en une attaque.

Tout conquérant se doit d’être capable de s’approprier les terres adverses au moment même où il les obtient. Sire Léviathan, étant une guerrière de renom, a créé une technique capable de lier l’utile à l’agréable, manipulant l’énergie elle-même du monde afin de pouvoir imposer la supériorité de Lucifer et des démons sur chaque terre qui s’offre à elle. Qu’est-ce qui n’anéhentirait pas le moral ennemi si ce n’était un drapeau annihilant une armée ?



Ailes-gide
Fiche de Léviathan Demon_Eater_Requiem_of_Souls_icon

Léviathan n’a habituellement pas d’ailes, mais elle peut en matérialiser à l’aide de son énergie, noires et incandescentes. Elle peut les utiliser pour voler, parer des attaques et brûler ses ennemis au contact.

Un démon n’est rien sans ses ailes. Léviathan a toujours fait en sorte d’arracher celles de ses guerriers les moins méritants. C’était tout ce qu’il y avait de plus naturel. Elle avait arraché les siennes aussi, après tout, et a trouvé un moyen de les reconstruire à chaque fois qu’elle en eut besoin. Elle avait prouvé qu’elle n’en dépendait pas, et c’était ce qui lui avait permis de les regagner. Après tout, on ne naît pas démon. On le devient.





Ultravitesse
Fiche de Léviathan Solar_Guardian_Land_icon

Léviathan déchaîne sa rapidité légendaire, couplée aux améliorations de l’armure de Zelen. Elle peut utiliser ce déplacement pour esquiver de puissantes attaques, bien sûr, tout comme blesser ses ennemis en les écrasant sur le terrain durant sa course. Sa vitesse est si impressionnante qu’elle peut même voyage d’une planète à une autre, mais cela consomme une utilisation de la technique. Transporter une personne d’une planète à l’autre consomme deux utilisations.

La vitesse. Tout doit aller vite. Léviathan s’est forgé une réputation sur son inévitabilité, sur l’impossibilité qu’on puisse l’arrêter. Tout son entraînement se basait sur l’accentuation de cette même force qu’était l’accumulation de son élan, jusqu’à ce que son simple mouvement, une fois prolongé, puisse anéantir les forces ennemies par la force accumulée. Maintenant affaiblie, elle utilise l’héritage des Zelen pour traverser les étoiles par simple et brute rapidité.



Klinkshwing
Fiche de Léviathan Infernal_Menace_Double_Edge_icon

Léviathan utilise en combat une hache dont elle peut agrandir le manche afin de la manier à une ou deux mains. Néanmoins, cela n’est pas la technique. En effet, elle peut lancer cette hache et la ramener à elle avec tellement de puissance que c’en est catégorisé comme une x3. Si cette attaque s’entrechoque avec une x3 adverse, la hache reste dans les airs en bloquant cette dernière jusqu’à ce qu’elle soit rappelée.

Léviathan ne se rappelle plus du nom de la hache de Kurvav. En toute honnêteté, elle oublie le nom de beaucoup de choses. Son séjour dans l’épée ne l’aidant pas à réparer ses troubles mémoriels, elle se contenta de donner un nom simple de son à sa nouvelle hallebarde. L’expérience lui avait de toute façon appris que des noms qui allaient directement au but étaient bien plus terrifiants que tout ramassis de poésie inventé par des nobles ahuris.




La prise d’Ishtar
Fiche de Léviathan Zeal_of_Omoz_Arkosh_Devour_icon

Utilisant ses antiques pouvoirs démoniaques décuplés par les capacités de l’armure de Zelen, Léviathan attrape sa cible (ou une x1 ennemie) et lui aspire goulûment son énergie.

Il est tout naturel pour tout grand guerrier de voir ses talents être réutilisés. À vrai dire, aspirer le flux vital de ses ennemis est le plus grand cadeau que Léviathan puisse offrir à ses ennemis, permettant à leur force et leur héritage de vivre à travers elle. Néanmoins, l’origine de cette technique reste un mystère ? Comment donc est-ce que l’aspiration d’énergie a-t-elle pu être obtenue par une guerrière magicophobe comme Léviathan ?







Pas dans le cratère - ça brûleuh !
Si Léviathan meurt au combat, elle finit à nouveau dans l’épée, et perd ainsi toute motricité et toute aptitude à se battre d’elle-même jusqu’à ce qu’un nouveau manieur ait la bête idée de se la planter.


L’oreille aux morts.
Léviathan est capable de voir et d’entendre les esprits de ceux qui sont récemment décédés et qui attendent de rencontrer Enma, lui permettant de communiquer avec ces derniers. Cela s’applique aux PJs qui n’ont pas posté chez Enma – à condition qu’ils y aillent immédiatement après le dialogue !


Contenu sponsorisé

Fiche de Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Léviathan   Fiche de Léviathan Clock
 
Fiche de Léviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Chi-Chi
» Fiche de Uub
» Fiche de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-