Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:47
Je sais , je fait encore une fois mon fanboy , mais personnellement je pense que le SSJ4 est bien plus fort qu'on ne le croit.
Libre a vous de dire que c'est faux , ou vrai , nous sommes la pour débattre , faire des théories , ect .. Donc je pense que ce sujet a sa place.
Je précise aussi que si vous n'avez pas regardé GT , bah ça va être un-peu dur de comprendre pour vous.
Bon , on y va :
Baby arrive sur Terre , prends possession des corps de tout les amis de Goku , ils vont sur la Planète Tsuful , Uub fusionne avec Majin Buu , et donne du fil a retordre a Baby Vegeta , plus de fil a retordre que Goku après être passé en Super Saiyan 3 , après que celui-ci passe en Super Saiyan 4 , Baby Vegeta est complètement surpassé , il n'arrive même plus a le toucher , j'usqu'a-ce-qu'il passe en Golden Oozaru , le boost est simple a connaître , il est plus fort que le SSJ3 , c'est certain , donc il confère un boost plus grand que celui du Super Saiyan 3 a Baby , mais Goku fait jeux égale , ce qui place le SSJ4 a aux moins 100 fois plus fort que son Super Saiyan 3.
Vient la Saga Super C-17 , ou Goku fait jeux égale avec Super C-17 en simple Super Saiyan , la ou Majin Uub n'a aucune chance , il est claire que ce Goku SSJ >>>> Goku SSJ3 Saga Baby Vegeta , il passe en Super Saiyan 4 , il se fait battre , mais utilise toute ses réserves d'énergie sur Super C-17 , qui ne peut pas contenir autant d'énergie , puis l'achève avec un coup de poing du Dragon.
Puis , vint la Saga des Dragons Maléfiques , Vegeta obtient le Super Saiyan 4 , sauf qu'il est beaucoup plus fort qu'un simple Super Saiyan 4 de l'Arc Baby Vegeta , ma théorie est que comme Vegeta maîtrise beaucoup mieux l'Oozaru que Goku , le SSJ4 lui confère un boost bien supérieur a celui qu'il devrait lui donner , le plaçant égale a Goku.
Ensuite , arrive Syn Shenron , ce dernier est beaucoup plus fort que Goku et Vegeta SSJ4 , mais après plusieurs combats , un temps énorme a se battre contre Omega Shenron , Goku SSJ4 obtient finalement la force de rivaliser avec Syn Shenron sans difficulté.
Voila , en regardant GT , j'me suis aperçu que le SSJ4 évolue a la vitesse Grand V , comme si son potentiel n'avait pas de limites , je pense sincèrement que le SSJ4 rends plus fort son utilisateur a chaque fois qu'il est utilisé , en faisant une transformation qui ne boost pas seulement la force , mais élève aussi le potentiel a un stade unique.
Voila , dites moi ce que vous en pensez , en présentant des arguments si possible , si vous avez vu GT , n'hésitez pas a me donner vos preuves , contre-arguments , ect ..
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:50
Règlement du forum a écrit:
Résumé de la puissance des transformations :

Sayen : SSJ1 < SSJ2 < SSJ3 < SSJGod < SSJ4 = SSJBlue

Et sinon je pense que le SSJ4 == Baby Vegeta oozaru <<<<<<<<<<<<<<<< ssj blue, si tu voulais mon avis sur la comparaison des forces. Je ne pense d'ailleurs pas que le ssj4 augmente progressivement la force de l'utilisateur.

Mais n'oublie pas que sur le forum SSJ4 = SSJBlue.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:54
Pythar a écrit:
Règlement du forum a écrit:
Résumé de la puissance des transformations :

Sayen : SSJ1 < SSJ2 < SSJ3 < SSJGod < SSJ4 = SSJBlue

Et sinon je pense que le SSJ4 == Baby Vegeta oozaru <<<<<<<<<<<<<<<< ssj blue, si tu voulais mon avis sur la comparaison des forces. Je ne pense d'ailleurs pas que le ssj4 augmente progressivement la force de l'utilisateur.

Mais n'oublie pas que sur le forum SSJ4 = SSJBlue.

Non mais je parle pas du forum , je parle pûrement de la série , sur le forum c'est normale ils sont égaux.
Et je n'ai jamais fait de comparaison avec DBS , je veux juste dire que le Super Saiyan 4 augmente progressivement la force de son utilisateur , ce qui est clairement le cas dans GT.
EDIT : Et si tu veux mon avis quant a ça , pour moi Super C-17 a le niveaux d'un Super Saiyan God , mais il n'y a absolument aucun moyen de comparer , du coup on ne peux pas donner de réponse.


Dernière édition par Orrive le Sam 4 Nov 2017 - 16:56, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:55
Sauf que là il ne parlait pas du forum, mais du dessin animé.

Sinon, tous les persos ont une puissance qui évolue énormément au fil des sagas dans Dragon Ball/Z/GT. Donc là dessus, je ne vois pas de différence avec les autres persos et transfos. Je pense que c'est plus Goku et Vegeta qui ont une puissance à potentiel illimité (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas un seuil de puissance maximal au-delà duquel ils ne pourraient plus progresser), mais ce n'est pas lié à leurs transformations.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:58
Jack O'Lantern a écrit:
Sauf que là il ne parlait pas du forum, mais du dessin animé.

Sinon, tous les persos ont une puissance qui évolue énormément au fil des sagas dans Dragon Ball/Z/GT. Donc là dessus, je ne vois pas de différence avec les autres persos et transfos. Je pense que c'est plus Goku et Vegeta qui ont une puissance à potentiel illimité (c'est-à-dire qu'ils n'ont pas un seuil de puissance maximal au-delà duquel ils ne pourraient plus progresser), mais ce n'est pas lié à leurs transformations.

Dans DBZ chaque power-up est éxpliqué par un entraînement , souvent très long , pour obtenir le SSJ Full Power il a fallu 2 ans a Goku , 7 ans d'entraînement intensif pour le SSJ3.
Alors que le SSJ4 évolue a vitesse Grand V , il ne se passe même pas quelques jours entre l'Arc Baby Vegeta et Super C-17 , et entre l'Arc Super C-17 et les Dragons Maléfiques , c'est pour cela que selon moi , le SSJ4 accroît le potentiel de l'utilisateur , ce qui est logique.
Même si je pense que les scénaristes de DBGT n'ont pas pensé a ça , si tu regarde la série , tu remarque clairement que Goku devient exceptionnellement plus fort en peu de temps.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:59
De toute façon, c'est deux séries différentes faite à différente époque. C'est limite incomparable.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16397
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 16:59
Je préfère prévenir parce que ce genre de conclusion pourrait amener d'autres suggestion, et ça a déjà été le cas avec le god.

Sinon je pense que le ssj4, c'est la suite logique du ssj2,3... Une suite naturelle, donc je ne vois pas pourquoi elle aurait quelque chose de plus. Après il est vrai que cette transformation augmente drastiquement la force, si on suit l'idée des multiplicateur de puissances, la force d'un ssj4 serait environ 3000x l'originale, c'est sûr que c'est puissant.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:04
Pythar a écrit:
Je préfère prévenir parce que ce genre de conclusion pourrait amener d'autres suggestion, et ça a déjà été le cas avec le god.

Sinon je pense que le ssj4, c'est la suite logique du ssj2,3... Une suite naturelle, donc je ne vois pas pourquoi elle aurait quelque chose de plus. Après il est vrai que cette transformation augmente drastiquement la force, si on suit l'idée des multiplicateur de puissances, la force d'un ssj4 serait environ 3000x l'originale, c'est sûr que c'est puissant.

En générale , la force du SSJ4 est éstimé a x4000 , mais clairement , et même si ça semble sur-pété , c'est bien plus que ça.
Si Goku était juste 10 fois au dessus de Baby Vegeta , je pense qu'il n'aurait pas tanké l'attaque ultime de Baby Vegeta en pleine figure sans aucune égratinure , pour moi , c'est un détachement totale , un stade mystérieux et dont la limite du pouvoir est inconnu.
D'ailleurs , fait intéréssant , Syn Shenron se qualifie lui-même de "Hakaishin" , DBGT n'est pas canon a DBS , c'est vrai , mais peut-être que les scénaristes se sont inspiré de la force de ce dernier pour créer Beerus.
Après , comme j'ai dit , tout n'est que théorie , il n'y a aucune réponse canon.
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:07
Le SS4 dépasse pas le Super Saiyen Bleu c'est un niveau de dieu frère.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:09
Burst a écrit:
Le SS4 dépasse pas le Super Saiyen Bleu c'est un niveau de dieu frère.

C'est pas pour être méchant , mais si ton seul argument est "C'est divin" , alors ça n'a aucun intérêt de débattre.
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:10
On peux pas savoir faut demander a Toriyama.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:11
Mon petit doigt me dit que Toriyama s'en branle.
Trunks
Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 08/08/2017
Nombre de messages : 247
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse - Energy Burst - Trick Burst - Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Kamehameha - Double Burst
Techniques 1/combat : Finish Burst

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:12
T'a raison, attend je lui envoie un message.
Burst
Burst
Demi-Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 19/10/2017
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : // Kobushi no ShôgekiHa // Final Flash
Techniques 3/combat : Canon Garric // Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Rage Saiyen

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:12
Ouais je crois. mdrr
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? ClockSam 4 Nov 2017 - 17:12
Juste pour préciser que ce topic n'a rien a voir avec le "SSJ4 VS SSJBlue" , alors s'il-vous-plaît , ne sortez pas du sujet , ça n'a rien a voir avec DBS.
Contenu sponsorisé

Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Empty
MessageSujet: Re: Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?   Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ? Clock
 
Le SSJ4 a-t'il une force illimitée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSJ BLUE vs SSJ4
» broly ssj4
» broly ssj4
» Capsule de broly ssj4
» Capsule de broly ssj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-