Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La couleur pourpre [PV: Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Templier
Le Templier
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Lames Psioniques / Pilier Psionique / Volt
Techniques 3/combat : Stase / Confusion
Techniques 1/combat : Contrôle Mental

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockLun 23 Oct 2017 - 9:01
Vegeta, un nom associé avec beaucoup de sentiments chez plusieurs personnages. Pour certains, c’était de la crainte et de la peur, pour d’autres, une puissante haine et des envies de meurtre. Mais dans le cadre de la planète du même nom, ces sentiments n’était que tout autre, du moins pour la majorité. Le globe était un lieu de fierté pour ces habitants et de conquête de soi pour d’autres. Le peuple qui y résidait était les sayens, des individus reconnus pour leurs puissance ahurissante et leurs soifs de conquêtes. Beaucoup les voyaient encore comme des barbares malgré les meilleurs efforts de la nouvelle Dyarchie qui donnaient de leur mieux pour redorer un blason sali par des années de crimes causé par leur peuple. L’intention était noble et bienveillante mais marcher tél vraiment?

Dans le milieu du désert de la planète Vegeta, au milieu des tempêtes de sable et des rochers, se tenait un homme habillé étrangement. Un étrange masque avec un cercle pourpre cachait son visage et ces habits étaient pour le moins inorthodoxe. Un plastron et des épaulettes venait protégé son torse alors que ces bras était exposé à l’air libre, à l’exception deux gantelets qui lui recouvraient l’avant bras. Des veines pourpres étaient visible sur le haut du bras de l’homme. Il portait un pantalon pourpre et un pagne avec de mystérieux symboles dessus. Le tout recouvert de dos par une longue cape. Cette homme était le Templier, un être à la recherche constant d’affrontement et de savoir, obsédé par ces pouvoirs. Il parcourait le monde pour trouver ce qu’il désirait et rien de plus logique que de visiter la fameuse planète de guerriers reconnu pour leurs puissances pour essayer ces pouvoirs. Il restait immobile au milieu de nul part, comme s'il attendait que quelqu’un daigne de se présenter à lui. Cela faisait quelque heures qu’il attendait que quelque chose se passe. Le vent bougeait gracieusement sa cape, lui donnant une allure de super héros dans un bon vieux film du genre. Dur de savoir ce qui passait l’esprit du Templier à ne rien faire aussi longtemps au milieu d’un désert abandonné.

Enfin, c’était le cas jusqu’à l’étrange guerrier ressenti une énergie dans les environs. Était-ce temps pour le duel qu’il voulait temps ou était-ce une autre perte de temps? Peu importe la réponse à ces questions l’obsédé de connaissance se dirigea vers la source de ce pouvoir. Après quelques minutes de minutes de marche, il se retrouva nez à nez avec la source du Ki qui détectait. Un sayen, reconnaissable par sa queue de singe, avec un bras énorme et pourpre. Pour certains, cette vision aurait été choquante pour un bien nombre de personnes mais le Templier ne semblait pas être troublé par cette étrange vision, du moins son corps ne dévoilait aucune surprise à ce qu’il restait droit comme un piquet mais malgré son masque, la rotation de la tête indiqué belle et bien que ce bras violet l’intriguait au plus haut point. L’homme fixa continuellement le bras au point d’en devenir malsain, avant de lever sa tête vers le sayen.


“Qu’est-ce qui est arrivait à ton bras, sayen?”

Sans présentation ou introduction de sa part, le Templier se mit directement demandait des informations. Le vent se mit à souffler davantage suite à cela, rendant la scène encore plus tendu mais le guerrier au cercle pourpre ne semblait être gêné par cela, gardant son regard masqué droit dans les yeux de sa nouvelle cible en attente d’une simple réponse.
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockMar 24 Oct 2017 - 10:26
Je venais de finir mon combat de recrutement contre ce gros balourd, j'avais un peu endommagé le ring, sans le faire exprès. En effet, mon bras gauche n'était pas tout à fait encore maitrisé, il était d'une telle force ! Je devais donc m'entraîner dans un endroit où je ne risquerait pas de détruire les alentours. Le désert. Excellent endroit. Je mettait l'armure que le générale Mobba m'avais fait parvenir, empocha ma prime de 950 zenies puis pris mon envol vers le désert. Bien sûr, je n'allais pas entraîner que mon bras, ce serait illogique. Je commençais par enfiler des poids qui me rendrait moins rapide mais qui, au final, va l'augmenter.  Au début, je peinait à bouger de manière fluide, mais je réussissais de mieux en mieux. Pour commencer l'entraînement, j'allais faire quelques pompes. Après les 500 pompes faites, une goutte de sueur ruissela sur mon front, la fatigue commençait à se ressentir. Étape suivante : porter un poids de 500 kilos de chaque côté et courir en même temps. Au lieu de courir, je décidais de les lever frénétiquement chacun leur tour, tel des altères. Cela faisait quelques séries de musculation que je faisais quand j'entendis des pas derrière moi. Je posais les poids que je levais, laissant juste ceux posté sur mon corps. Je tombais nez à nez avec un très grand homme. Au moins un mètre quatre-vingt-dix. Son visage était caché par un casque, de couleur noir, orné d'un cercle mauve au-milieu. Il possède une cape et des gantelets, de manière futuriste on pourrais croire. Bref, la première chose qu'il me dit : qu'est ce qui était arrivée à mon bras. Ah, cette fameuse question. J'allais lui répondre honnêtement, je n'avais rien à cacher sur mon bras.

« Déjà, salut. J'ai une partit de son démon en moi, cela provient de mon père. Je suis mi démon mi saiyan. Et toi, d'où te vient cette accoutrement... Futuriste ? »

En effet, j'étais assez intrigué par la manière dont il était vêtu. Cet homme paraissait louche. Il ne présente d'aucune manière une forme de politesse en se focalisant directement sur mon bras.

« Qui es-tu ? Je ne crois jamais avoir vu quelqu'un dans ton genre dans ce monde, tu es de quel espèce ? »

Je posais les yeux sur son masque en regardant le petit cercle violet, qu'était ce ? Je restais sur mes gardes en attendant ses réponses à mes questions.


Dernière édition par Gaara le Jeu 26 Oct 2017 - 12:33, édité 1 fois
Le Templier
Le Templier
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Lames Psioniques / Pilier Psionique / Volt
Techniques 3/combat : Stase / Confusion
Techniques 1/combat : Contrôle Mental

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockMar 24 Oct 2017 - 20:47
Par la plus grande des coïncidences, le chemin du Templier l'avait guidé directement vers un bien étrange spécimen. Le sayen au bras droit était clairement en train de s’entraîner, les poids qui étaient les principaux indices à son activité, si on comptait la sueur s'échappant de son front. Amusant comment les sayens s’entraînent constamment, sûrement dans l'espoir d'un jour avoir la transformation dorée tant redouté. Mais le pourcentage de guerriers qui arrivaient à ce stade était bas, malgré l'effort quasi-collectif de ce peuple a gagné insatiablement en puissance. Dans un sens, le Templier et les sayens étaient communs sur ce point mais alors que les combattants à la queue de singe avaient un but clair et précis pour leurs exercices, le sien était toujours vague. Sa cible était clairement épuisé par ces activités, de quoi en déplaire à un homme voulant des affrontements dantesque pour s’améliorer au combat, néanmoins, il y avait de la connaissance à en tirer de cette homme et de son bras. La question fut répondu directement, sans aucun signe de doute ou d’inquiétude, pratiquement décontracté même. Ceci n’était pas normal, dans la majorité des cas, les gens tremblent en essayant de sortir une excuse pour leur étrangeté mais pas cette fois. Est-ce là de l’insouciance ou le franc-parler de son peuple ? Le Templier se mit de bouger de gauche à droit lentement, tournant son poignet dans une rotation et le pas lourd, étrangement en synchronisation avec les battements de coeur du sayen.

“Le résultat de l’union entre un sayen et un démon? Votre race a vraiment un don pour se mélanger avec tout et n’importe quoi. Pas une critique, une simple observation.”

Il s’arrêta sur ces pas, étant maintenant de profil avec la demi-démon, regardant sa main qui dégageait une fumée pourpre avant de la refermer brusquement. Qu’avait-il en tête? Il observa le reste de son corps pour voir davantage d’anomalies pour un sayen mais rien, mais quelque chose semblait avoir attrapé son attention, même si c’était difficile à dire quoi à cause de son masque.

“Ceci me parait étrange que ton seul héritage démoniaque soit ce gras grotesque, tu dois sûrement avoir autre chose que cela. Enfin, en assumant que tu me dis la vérité.”

Il attrapa alors brutalement le talisman que le sayen portait au cou, cette fois. Il tira d’un coup sec sur le pendentif pour se retrouver tête à tête avec son interlocuteur à une proximité qui avait de quoi de le mettre mal à l’aise.

“Ce talisman? Il est bien étrange, je sens quelque chose en lui, quel est son origine?”

Il relâcha d’un coup le collier et poussa en arrière sa cible. Ce comportement peu orthodoxe était une normalité pour le Templier. Il se retourna et s’avancer de quelques pas vers l’horizon avant de regarder les poids qui était par terre, puis s’accroupissa pour tenter de les soulever, avec aucun succès. Un petit ricanement pouvait se faire entendre à travers le casque qui recouvrait intégralement sa tête. Il se releva et regarda dans la direction générale du sayen de se retournait envers une fois vers lui alors que sa cape volait gracieusement au gré du vent.


“Pour répondre à ta question, je suis le Templier. Tu as probablement déjà entendu parler de moi, beaucoup me disent m’avoir affronté, peu l’ont véritablement fait. Je cherche à comprendre ce monde mourant avec la fin des temps n’arrive, et malencontreusement pour toi, tu sembles être l’un des étrangetés qui m’attire. Alors, Qu’est-ce ce talisman? Ou dois-je te défier pour avoir ma réponse?”

Disait-t-il alors que la même fumée pourpre apparaissait dans ces mains, cette fois avec quelques électricités de formant à intervalle irrégulières. Un duel pouvait s’approcher autant qu’éviter mais cela dépendait du tempérament du sayen en face de lui. Dans le cadre du Templier, les deux cas contribuaient à ces objectifs, aussi flou soient-ils.
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockJeu 26 Oct 2017 - 12:33
Un homme m'avais accosté, me posant une question sur mon bras. D'où me venait ce bras étrange ? Je lui avais répondu la vérité en disant que ça venait du sang démon que j'avais dans mes veines, provenant de mon père. Je lui avais aussi confié que j'étais en partit démon et en partit saiyan, sans craintes. Je ne m'étais pas demandé si cet personne était mauvaise, et puis c'était pas un grand secret ce que je venais de lui dire. Je l'observait, on ne voyais pas sa peau, camouflé par une sorte de combinaison / armure. Le Templier se mit à bouger de gauche à droite en faisait remuer son poignet, tout en m'observant. Étrange. Il me répondit que les saiyans se mélangeait avec n'importe qui, mais c'était un constat et non une critique.

« Peut être, mais cette union m'offre un avantage. »

D'un coup, Le Templier se stoppa. Il étudia mon corps de ses yeux, peut être pour tenter de repérer quelque chose d'anormal, il engagea de nouveau la parole en trouvant bizarre que mon seul héritage démoniaque soit mon bras, sur ce coup je devais mentir. Il ne devait pas savoir que je détenait ce talisman. Bien qu'il était cassé, peut-être serait-il capable de le réparer ? Il ne devait pas être réutilisable !

« Je n'ai rien d'autre qui pourrait... »


Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, il fonçait déjà en tentant de s'emparer du talisman en l'arrachant de mon cou. Sa tête était à quelques centimètres, me demandant d'où venait cet objet, il dégageait quelque chose d'étrange. Je le repoussait et reculais de quelques mètres.

« Ça te regarde pas, qu'est ce que ça peut te faire ? »


Le Templier se dirigeait vers les poids que j'avais laissé par terre, il tentait de les soulever, en vain, c'était trop lourd pour lui. Un sourire prit place sur mon visage, il était évident que j'avais l'avantage en force brute.

« Alors, on a du mal, c'est trop lourd pour toi ? »

Je lâchait un petit air moqueur, mais je savais que si un futur combat devrait être lancé, ce ne serait pas gagné. J'étais plus puissant que lui en terme de force brute mais il devait avoir plusieurs tours dans son sac. Il se retourna vers moi en regardant dans ma direction, enfin décidé à répondre à ma question sur identité. Il me répondit qu'il se prénommait Le Templier, que je devais déjà avoir déjà entendu parler car beaucoup de personne disaient l'avoir combattu, jamais entendu parler. En même temps, deux siècles enfermé n'aidait pas. Il me parlé ensuite de mon Talisman en me disant que j'étais une étrangeté de ce monde à étudier. Il voulait mon objet, il me demanda si on devrais se battre pour obtenir mon précieux.

« Le Templier... Non je connais pas. J'ai été enfermé deux siècles dans un dimension parallèle, tu devais pas encore existé. Quant à mon Talisman, tu ne l'auras que si tu me bat en effet, en garde. »

Des filets électriques apparaissaient en sortant de ses mains, annonçant le début du combat. Je devais le tester donc commencer fort. Je me téléporta juste devant Le Templier en tentant de le frapper de mon bras gauche surpuissant, pour ensuite me décaler sur le côté gauche pour envoyé mon pied droit de plein fouet dans ses côtes, espérant que ça atteigne sa cible. Puis je me téléportait de nouveau dans son dos pour conclure avec un canon Garrick, dans son dos. J'avais commencer fort, qu'allait il faire ?
Le Templier
Le Templier
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Lames Psioniques / Pilier Psionique / Volt
Techniques 3/combat : Stase / Confusion
Techniques 1/combat : Contrôle Mental

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockVen 27 Oct 2017 - 19:45
L'union lui offrait un avantage, voilà ce que le sayen avait répondu au commentaire désobligeant du Templier concernant la capacité de son peuple à se mélanger avec n'importe quel autre race dans la galaxie. Néanmoins, il n'avait pas forcément tort vu la force que cela lui procurait, beaucoup aimerait un bras aussi massif, mais probablement plus d'en avoir deux sinon on pourrait se questionner sur leur vie privée.  Mais les choses devinrent intéressant quand le Templier mit son attention sur le talisman que le demi-démon portait. D’un coup, toute la coopération qu’il pouvait montrer envers lui avait disparu, remplacé par une méfiance des plus justifié face à ce genre de comportement. Mais ça voulait dire que l'humain avait touché une corde sensible avec son interlocuteur, ce talisman avait de la valeur d’une manière ou d’une autre. Autant soit-elle sentimentale ou par question de puissance, il devait y avoir quelque chose pour que le sayen qui n'hésitait pas à révéler son identité en tant que demi-démon se retrouve d’un coup à agir avec autant de prévention. Cela était certainement un terrain à explorer pour l’avide de connaissance qu’est le Templier.

“Ton refus de me donner ces informations m’intrigue. Une seconde tu me divulgue tes origines démoniaques comme si c’était commun dans ce monde, puis tu deviens méfiant quand je te demande sur ton talisman… Je dois savoir maintenant.”

Disait il avant de voir les poids par terre qu’il essaya de soulever. Malgré ces courts efforts, il était en vain, le poids était plus lourd que l’être masqué l’était. Ce moment amusa brièvement son interlocuteur, qui essaya le provoquer sur son manque de force. Le Templier se contenta tout simple de ricaner davantage, comme s’il était amusé par l’arrogance brève du demi-sayen.

Le Templier le provoqua à un duel en échange d’informations, en dévoilant son identité au passage, un duel que le sayen accepta directement, en accord avec la réputation de son espèce. Néanmoins, il prit note des informations que son opposant lui fournit concernant son passé. En effet, le porteur du talisman avait été emprisonné pendant 200 ans dans une dimension parallèle. Pour un crime ou était-ce relié à ce fameux talisman ? Seul lui le savait pour le moment et le Templier semblait alléché d’en apprendre plus sur cela. Le duel fut commencé aussitôt par l’hybride, se téléportant devant le Templier pour l'assaillir avec son bras massif. Le templier replia ses bras au niveau du torse pour intercepter le coup gigantesque. Il se prit le coup en plein impact mais il tenait encore sur ses pieds, même si le choc l’avait fait reculer d’un mètre. Voyant son adversaire se diriger vers la gauche, il fit un bond vers la droite pour éviter peu importe quel attaque ce dernier pouvait tenter, un coup de pied droit au niveau des côtes pour être précis. Le sayen au bras grotesque disparu une seconde fois, apparaissant derrière lui tout en chargeant un canon Garrick. Le templier qui ressentit le Ki émanant des mains de sa cible et créa un pilier pisonique entre les deux, le protégeant de l’attaque même si l'infrastructure énergétique disparu aussitôt que la rafale entra en contact avec. L’avide de connaissance était à revers de sa cible, laissant sa cape se coller contre son dos par le souffle de l’attaque qui s’était avéré inutile. Il se retourna et leva la main grande ouverte devant la face de son adversaire comme s’il demandait un stop à l’affrontement.

“J’ai bien peur qu’il y ai eu des malentendus entre nous, je ne souhaite pas acquérir ton talisman, je ne souhaite que comprendre ses origines et ces pouvoirs, tout comme les tiens. Mais nous aurons le temps d’en reparler après notre confrontation.”

Bizarrement, il souhaitait impérativement que son adversaire connaisse ces souhaits exactes, même si c’est au prix d’être vulnérable un moment si son adversaire était suffisamment opportuniste. Il laissa son bras chuter avant de faire un bond en arrière et se mettre en position de combat. Soudainement, des lames psioniques apparurent au niveau des poignées de l’étrange humain. Ces lames étaient clairement fait d’énergie et avait un couleur violette qui illuminait le dos de ses mains. Maintenant armée pour le duel, il s’élança sur l’être au bras grotesque et balança ces lames dans un arc circulaire pour blesser le torse. Profitant de sa lancée, il fit un tour sur lui-même et sur le chemin du retour, infligeant un revers de la main droite dont les dégâts étaient amplifié par la présence des lames, en espérant tailler le visage de son adversaire. Suivant cela, il se baissa pour éviter d’éventuels représailles puis se releva directement, plantant sa lame droite dans le gigantesque bras de son opposant. C’était un coup rapide, aussitôt rentré, elle était déjà dehors, du moins, si ça avait belle et bien touché sa cible. Il continua a répété ce même geste trois fois avant de se placer sa jambe gauche derrière celle de son adversaire et de le renverser à terre pour en l’accompagnant dans sa chute. Une fois au sol, il recula son poing, prêt à assaillir le visage de son adversaire, et le coup arti droit dans le sol à côté de sa tête. Le poing au sol, il regarda de face son ennemi, le dévisageant une seconde fois le visage avant de se dégager en se levant et prenant quelques pas en arrière.

“J’aurais pu t’achever à ce moment-là, si tu souhaites préserver ces renseignements, il va falloir faire mieux que cela.”

Il n’avait pas encore l’avantage du combat et pourtant, il agissait tout comme. Impossible de savoir ce que son adversaire avait fait pour le contrer ou ce qui lui réserver plus tard. Mais il se tenait là, les bras croisés et la tête légèrement relevé, comme s'il se laissait ouvert à n’importe quelles offensives son adversaire lui préparait.
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockDim 29 Oct 2017 - 11:47
Le combat avait commencé. J'avais débuté en me téléportant devant pour le frapper violemment, heureusement pour lui, il avait stoppé mon coup en repliant ses bras et ainsi stopper mon bras surpuissant. Le choc était tellement puissant que mon assaillant recula d'au moins un mètre. Je m'étais ensuite décalé vers la gauche pour le frapper de mon pied droit, malheureusement, Le Templier ayant lu mes mouvements s'était décalé sur la droite. Mon coup de pied frappa le vide. Pour finir, je me téléporta dans son dos en chargeant un Canon Garrick et le lança droit dans son dos. Le Templier fit apparaître une sphère protectrice, contrant mon rayon mais se dissolu dès le contact entre les deux énergies. Toutes mes techniques avaient été vaine. Ce serait au Templier d'attaquer désormais. Il fit un mouvement dont je ne m'étais pas attendu, il leva sa main grande ouverte, comme s'il demandait une pause. Apparemment, il y avait un malentendu, il ne voulait pas acquérir mon talisman mais plutôt savoir à quoi il servait et d'où il venait.

« Donc cet affrontement ne résonne à rien, je n'avais pas compris le sens de ta phrase, arrêtons ce combat inutile. »

J'avais l'impression de parler dans le vide, il était déjà en position de combat, des lames d'énergie aux mains, il fonçait désormais sur moi. Il lança ses lames dans un mouvement circulaire, comme il l'eut dit. Je fis un mouvement sur la droite, pas assez, vu que les lames frôlèrent mon torse, faisant apparaître une lignée de sang. Je remarquais mon opposant un tour sur lui même et tenter de me tailler le visage de sa main droite, j'eus le réflexe d'attraper son avant bras droit, où il n'y avait pas de lames, stoppant ainsi sa lancée. Il fis un mouvement de recule pour se baisser, ne me laissant pas le temps de riposter. Il planta sa lame dans mon bras gauche, plusieurs fois, je poussais un grognement de douleur, minime, car mon bras était fait de manière visqueuse, donc planter quelque chose dedans ne me fera pas beaucoup de dégâts, moins qu'un bras normal en tout cas. Trop absorbé par le fait qu'il me plantait le bras, je ne vis pas sa jambe venir me faucher, j'étais au sol. Il allait me frapper de son bras gauche mais le fis retomber sur le côté gauche de ma tête, au sol. Il me dévisagea en me disant qu'il aurait pu me tuer à ce moment là, que j'allais devoir faire mieux.

« En effet, tu aurais dû en profiter. Mais vu que tu veux des informations sur mon talisman. »

J'avais un plan, je balançait une multitude de Kihoha minime qui ne provoquait pas beaucoup de dégâts. Cela provoquait une fumée aveuglant toute la zone, pendant quelques secondes, peut être deux minutes. J'en profitais pour envoyer mes petits filets démoniaque qui allait immobiliser Le Templier. Ils étaient tellement rapides que mon assaillant ne les ressentirait même pas. Il aurait pu les voir sans cette fumée. Il était normalement maintenant immobilisé. La fumée s'était enfin dissipé. J'étais en face de lui à quelques mètres. Je chargeait un nouveau canon Garrick que je lançait en le ratant de quelques mètres, c'était fait exprès.

« J'aurais pu te tuer maintenant aussi, mais arrêtons ce combat. Je vais te donner les informations sur mon talisman que tu recherche. Nous allons pas nous entretuer pour cela. »

J'avançais vers lui en sortant à l'air libre, le collier qui pendait à mon cou. Il me venait de mon père, il avait des propriété démoniaque permettant de me soigner. Mais il avait été briser durant mon combat pour rentrer dans l'armée. J'allais devoir formuler tout ça désormais.

« Cet objet me viens de mon père. Elle me permettait de me soigner après un combat, toute blessures disparaissait grâce à la magie démoniaque qui coulait à l'intérieur. Malheureusement, depuis mon combat contre un saiyan pour rentrer dans l'armée, il a été briser et ne marche plus. »


Je le rentrais sous mon T-shirt en regardant le Templier.

« D'autres questions ? »
Le Templier
Le Templier
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/10/2017
Nombre de messages : 13

Techniques
Techniques illimitées : Lames Psioniques / Pilier Psionique / Volt
Techniques 3/combat : Stase / Confusion
Techniques 1/combat : Contrôle Mental

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockDim 29 Oct 2017 - 18:16
Arrêtons ce combat inutile? Ces mots provenant d'un saiyan? Voilà qui était pour le moins atypique. Une race entière de combattants fiers et déterminés à prouver leur puissance et il fallu que le Templier tombe sur un qui ne recherchait pas l’affrontement. Ce brin d’information n’empecha pas pour autant le Templier de lancer son offensive précédemment décrite. L’assaut fut un succès malgré les efforts de l’être difforme de parer. L’homme masqué provoqua son adversaire, probablement pour provoquer une réaction qui le forcerait à le défier sérieusement mais ce fut un apparemment un échec, vu la façon qu’il y répondit. Il savait que sa vie n’était pas en danger direct vu que l’avide de savoir voulait en connaître plus sur ce mystérieux adversaire. Néanmoins, il n’était pas passif pour autant vu qu’il lança des kikohas en direction de son ennemi. Il ne semblait pas réagir à ces projectiles fonçant directement vers lui, il semblait même les accueillir vu qu’il tendit ses bras comme s’il attendait une embrassade avant qu’un second pilier apparaisse pour bloquer le chemin aux obus énergétiques qui s'écrasaient face à la paroi lourdement mais produisant que peu de fumée. Son adversaire envoya des filets sur lui qui traversèrent le pilier d’un coup net, à la surprise visible de l’humain, et se mirent à le saucissonner l’humain. La peu de fumée révélait la présence de son opposant qui était à quelques mètre de lui. Malgré le choc de la destruction du pilier, l’homme restait calme, il n'essayait pas se débattre inutilement de ces liens qui avait pour objectif de bloquer ces mouvement. Pendant que l’ennemi charga son canon Garlic, une forme d’énergie de couleur violette commençait à entourer l’étrange masque de l’homme. Le tir parta et rata de quelques mètres sa cible, à ce point, ce n’était plus un raté mais c’était volontaire. L’énergie se dissipa d’un coup.comme si sachant le danger éloigné, sa présence n’était plus nécessaire.

L’homme, après avoir exposé ces capacités de combats, rétorqua à ce que le Templier lui avait dit plus tôt, dans un echo proche de l’ironie. Il lui proposa de lui donner les informations qu’il voulait, qu’il n’y avait aucune raison de s’entretuer pour les avoir. Le casque du Templier semblait fixer le saiyan, comme s’il le jugeait de sa décision de finir le combat ainsi. Le démon se mit à raconter des origines et des propriétés du talisman avant que ce dernier soit apparemment cassé lors d’un duel avec un autre saiyan pour son inclusion dans l’armée. Un artefact démoniaque qui perdrait de ces pouvoirs après un simple combat contre une entité mortelle? Ceci parait bizarre… Tout ce qui concerne le prétendu hybride était bizarre. Sa façon de dire des choses aussi grosses aussi simplement ne paraissait pas normal, comme si c’était tous des mensonges pour cacher une vérité bien plus sombre et croustillante.

« D'autres questions ? »

Demanda le démon tout simplement pour conclure son histoire qui tenait à peine la route. Puis les liens se défaire pour laisser au dégénéré masqué la possibilité de se mouvoir à nouveau.

“Oui, la vérité”

L’énergie pourpre de toute à l’heure réapparu pour la troisième fois, planant au dessus de la tête du Templier. Elle devenait petit à petit plus dense avant de ressembler à une grosse bulle violette et brumeuse. Et d’un coup, un fil mauve onduleux en sortit en fonça directement vers la boîte crânienne de l’hybride. Le Templier venait d’utiliser son contrôle mental, le Démon était maintenant à sa merci. Heureusement pour lui, une mort rapide sous contrôle n’était pas l’intention, non, il allait pouvoir satisfaire ces envies de connaissances sur cette étrange spécimen.

“Tu vas me dire parler de tes origines et ceux de ce médaillon, de ton bannissement dans une autre dimension et je ne veux uniquement la vérité. Ton refus de me combattre est déjà une perte de temps, peut être les informations que tu peux me donner ne le seront pas.”

Des demandes vagues mais précises à la fois. Le Templier était clairement intrigué par l’inconnu et maintenant, il pouvait aucunement résister à sa volonté ou mentir. L’avide de connaissance allait-il avoir ce qu’il espérait apprendre sur le saiyan ou était-ce la déception qui l’attendait?
Gaara
Gaara
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2017
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick - Téléportation - Barrière de KI
Techniques 3/combat : Étreinte démoniaque - Téléportation
Techniques 1/combat : Rage Canon Garrick !

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] ClockJeu 2 Nov 2017 - 23:56
J'avais mis fin au combat. Je ne voulais pas mourir à cause de ce foutu talisman cassé. Je devais maintenant lui expliquer les origines de cet objet démoniaque. Je lui est expliqué que ce putain d'objet provenait de mon père, me permettant autrefois de me soigner, moi ou d'autres, et que c'était dû au sang démoniaque qui s'y trouvait. Malheureusement, il avait été briser durant mon combat avec cette grosse vache de saiyan. Je rangeait le talisman dans mon T-Shirt, puis demandais si il avait d'autres questions. Je défait ensuite les liens qui l'avait immobilisé, écoutant sa réponse il veut la... Vérité ! Attend, il me croit pas ? Et merde, mais c'était la vérité putain !

« Désolé, mais c'est bien la vérité, que tu le crois ou pas, ça l'est. »

D'un coup, une énergie pourpre plana au dessus de la tête du Templier, devenant de plus en plus présent, de plus en plus gros. Soudainement, un filet violet fila vers ma tête, je ne pût esquiver. Mon cerveau entendit une voix me parler :

« Tu vas me dire parler de tes origines et ceux de ce médaillon, de ton bannissement dans une autre dimension et je ne veux uniquement la vérité. Ton refus de me combattre est déjà une perte de temps, peut être les informations que tu peux me donner ne le seront pas. »

Mon cerveau réagissait sans que je le désire, je devais dire la réalité. Le contraire était impossible. Je répondis donc d'une voix monotone :

« Je suis Gaara, fils d'un démon et d'une saiyan. J'ai été informer dans une dimension temporelle différente de celle-ci pour payer les crimes de mon mère qui était un véritable tyran il y a plus de deux siècles. Mon talisman me vient de mon père, il permettait de me régénérer, il a des propriété démoniaque. Voilà toute la vérité. »

Il regarda Le Templier, vidé. Peut être allait-il être libéré désormais ? On verra.
Contenu sponsorisé

La couleur pourpre [PV: Gaara] Empty
MessageSujet: Re: La couleur pourpre [PV: Gaara]   La couleur pourpre [PV: Gaara] Clock
 
La couleur pourpre [PV: Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourpre Réunion
» Ginyu Tokusentai : Jeice, le magma pourpre
» Gaara
» Gaara [100%]
» couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-